ZlatanoPSG_Sayfay
19/07/2012 21:58
Citation (Playground @ 19/07/2012 22:55)

Je déteste ce gars mais force est de constater qu'il est décisif, il a mis des buts importants et c'est 100% de réussite aux penos, si il part je serai partagé entre inquiétude et soulagement.
Non, il en a raté un en Europa League contre Bilbao au Parc.
Citation (Vaudou @ 19/07/2012 22:52)

Tu parles bien de l'attaquant qui nous a fait un cake avec Lyon pour obtenir sa revalorisation?
Dans la même situation que Néné, tu l'aurai imaginé lâcher son numéro à Ibra et attendre sagement un possible renouvellement de son contrat?
La plupart des footeux sont puérils et tout ce qu'ils peuvent apporter aux supps, c'est sur le terrain et pas ailleurs. Et Néné a montré pas mal sur le rectangle à mon sens.
Sauf qu'un autre Pauleta, à l'époque on pouvais pas se le payer. Alors que là un autre Nene on peut faire une liste longue comme le bras.
J'ai pas non plus apprécié le coup de la revalorisation et de la vraie-fausse proposition de Lyon, mais faut remettre dans le contexte l'état dans lequel le club était à ce moment, et les ambitions affichées. Pour le reste je l'ai trouvé plutôt irréprochable, même dans les pires moments (c'est certes aussi l'amour qui parle). Et non, je ne l'aurai pas non plus vu lâcher son numéro, mais à vrai dire, ces histoires de numéro, ça me fatigue plus qu'autre chose. Y'a un moment où va falloir que les Footballeurs redescendent sur terre et comprennent que le numéro 10, si t'es avant centre ou milieu gauche, tu te le mets au cul, point barre. Je vais pas lancer de polémique et enfoncer des portes ouvertes, mais c'est bien là qu'on voit que l'évolution du Foot l'a fait passé de "On" à "Je".
Mais bref, pour revenir au sujet qui nous intéresse, OUI, Nênê est un excellent joueur, OUI, on lui doit beaucoup, bien qu'il ne soit là que depuis 2 ans, mais clairement, il va falloir qu'il fasse un travail, à un moment. Ne serait-ce que pour lui même. Putain, mais s'il était moins entêté et plus apte à se mettre au service du collectif (comme il l'a fait en fin d'année dernière), la question de savoir qui de lui ou Lavezzi sera le plus sur le terrain, elle se poserait même pas.
Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 23:01)

Sauf qu'un autre Pauleta, à l'époque on pouvais pas se le payer. Alors que là un autre Nene on peut faire une liste longue comme le bras.
Sans débourser plus de 10me, ça m'étonnerait.
Après, peut être que Léo cherche à le remplacer par un "futur messi"

Le temps presse si c'est Lucas.
Citation (Dante @ 19/07/2012 23:11)

Bah justement on s'en branle de la somme, c'est ce qui fait que les deux situations ne sont pas identiques.
Nos dirigeants peuvent aussi vouloir le garder au bout de son contrat à 32 ans, sans le prolonger. Dans ce cas là, je ne vois pas le soucis.
Les derniers échos disaient que Nenê voulait un contrat calqué sur celui de Pastore.
Pourquoi Nenê devrait filer son numéro sinon c'est un capricieux immature alors qu'Ibra qui réclamerait le numero d'un gars en place depuis 2 piges ça passerait tranquille?
Nenê est peut être relou sur certains points mais c'est l'un des rares à avoir un minimum de grinta sur le terrain et à ne pas hésiter à placer un brin de vice pour gagner.
Mais visiblement vaut mieux être un bouffon qui ferme sa bouche et continue de pomper son salaire parce qu'il fait museau quand on le prend pour un bouche trou.
Idéalement je préfère un grand joueur avec classe. Idéalement.
Maintenant parmi la très grande majorité qui reste, je préfère un mec comme Nenê qu'un pique assiette.
A part ça j'ai pas vraiment capté son histoire de demande de départ, j'avais lu dans l'équipe du jour qu'un jour il retournerait au Brésil mais pas avant 2 ou 3 ans.

Y a pas enflammade?
Citation (Bob @ 19/07/2012 23:13)

Nos dirigeants peuvent aussi vouloir le garder au bout de son contrat à 32 ans, sans le prolonger. Dans ce cas là, je ne vois pas le soucis.

Il va faire sa pleureuse, sera encore plus perso que d'habitude, etc...
C'est du gâchis mais qu'on le vende à Galatasaray, tout le monde sera content et il sera sucer par les supps là-bas.
Rene Boisrond
19/07/2012 22:25
Citation (Dante @ 19/07/2012 23:11)

Pourquoi ca presse si c'est Lucas ?
Comme Bob, je pense que dans la tête des dirigeants Nene c'est pour une année supplémentaire et c'est tout. Ensuite il sera remplacé par un joueur plus jeune.
Du coup le problème n'est que du côté de Nene, à priori. Mais bon j'ai moi aussi l'impression qu'il n'acceptera pas d'être qu'un simple joueur de rotation. Et c'est bien dommage car il peut quand même avoir un rôle très important cette saison
Citation (Panenka @ 19/07/2012 23:20)

Pourquoi Nenê devrait filer son numéro sinon c'est un capricieux immature alors qu'Ibra qui réclamerait le numero d'un gars en place depuis 2 piges ça passerait tranquille?
Nenê est peut être relou sur certains points mais c'est l'un des rares à avoir un minimum de grinta sur le terrain et à ne pas hésiter à placer un brin de vice pour gagner.
Mais visiblement vaut mieux être un bouffon qui ferme sa bouche et continue de pomper son salaire parce qu'il fait museau quand on le prend pour un bouche trou.
Idéalement je préfère un grand joueur avec classe. Idéalement.
Maintenant parmi la très grande majorité qui reste, je préfère un mec comme Nenê qu'un pique assiette.
A part ça j'ai pas vraiment capté son histoire de demande de départ, j'avais lu dans l'équipe du jour qu'un jour il retournerait au Brésil mais pas avant 2 ou 3 ans.

Y a pas enflammade?
Je crois que c'est moi que tu cites là, et c'est pas du tout ce que j'ai dit. Nênê je le trouve capricieux et immature pour l'ensemble de son oeuvre. Pour le numéro, comme je l'ai exposé, lui, Ibra, ou un autre, ça me pète plus les couilles qu'autre chose. A croire qu'ils ont tous passé leur enfance devant Captain Tsubasa

Sinon pour le reste, je crois qu'on tombe d'accord sur à peu près tout. Là la question, c'est pas "Il faut faire partie Nênê", mais plutôt : "Il est casse couille à bouder pour des conneries, alors que sur un terrain il est génial".
Genial vous abusez pas un peu

Comme Jean Claude Dusse, je trouve que sur un bon tiers des matches et pas mal de grosses affiches il a été completemnt degueulasse.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est à remettre dans le contexte de l'ascenseur émotionnel dans lequel il peut te mettre, dont je parlais plus haut.
Rene Boisrond
20/07/2012 00:05
Citation (Babou1 @ 19/07/2012 23:29)

Genial vous abusez pas un peu

Comme Jean Claude Dusse, je trouve que sur un bon tiers des matches et pas mal de grosses affiches il a été completemnt degueulasse.
Ban
1 seul Jean Claude , il n'y a qu'un seul Jean Claude UN SEUUUUULLL JEAN CLAUDE !!!!!
Citation (René Boisrond @ 19/07/2012 23:25)

Pourquoi ca presse si c'est Lucas ?
Manchester united a fait une offre. Après, ça peut être pour Gaitan.
witchfinder
20/07/2012 09:22
Le garder permettrait d'instaurer une plus forte concurrence dans les milieux offensifs, non ? Parce que sinon, Menez et Lavezzi ça va vite devenir rentier et cie.
De toute façon, entre les blessures et les suspensions, on peut pas faire la saison avec seulement deux bons milieux offensifs, donc autant garder Nene qui peut jouer à gauche ou à droite.
Citation (witchfinder @ 20/07/2012 10:22)

Le garder permettrait d'instaurer une plus forte concurrence dans les milieux offensifs, non ? Parce que sinon, Menez et Lavezzi ça va vite devenir rentier et cie.
De toute façon, entre les blessures et les suspensions, on peut pas faire la saison avec seulement deux bons milieux offensifs, donc autant garder Nene qui peut jouer à gauche ou à droite.
Le problème s'est de savoir si Nene accepte réellement cette concurrence ?!
Tout le monde sait qu'il n'aime pas être sur le banc.
Donc après sa très grosse saison l'année dernière, estce qu'il va vraiment accepter de n'être qu'un remplaçant de luxe ?
Moi j'y crois pas perso.
Citation (Namtar @ 20/07/2012 13:37)

Le problème s'est de savoir si Nene accepte réellement cette concurrence ?!
Tout le monde sait qu'il n'aime pas être sur le banc.
Donc après sa très grosse saison l'année dernière, estce qu'il va vraiment accepter de n'être qu'un remplaçant de luxe ?
Moi j'y crois pas perso.
Aujourd'hui le club à tout simplement plus de pouvoir que le joueur. Néné veut pleurer ? Qu'il pleure...

Sous Colony j'aurais serre les fesses mais là je ne sais pas... je suis serein.
Citation (Le Duc @ 20/07/2012 13:43)

Aujourd'hui le club à tout simplement plus de pouvoir que le joueur. Néné veut pleurer ? Qu'il pleure...

Sous Colony j'aurais serre les fesses mais là je ne sais pas... je suis serein.
Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est le club qui décide au final, mais estce que c'est vraiment intéressant de retenir un joueur contre sa volonté ?
Vu son état d'esprit, il peut facilement essayer de foutre la merde dans le vestiaire. Je crois d'ailleur que c'est à moitié ce qu'il a fait la saison passée quand il s'est retrouvé sur le banc contre Nancy.
je peux à la limite comprendre qu'il est un melon surdimensionné suite à ses 2 dernières saisons, mais là il devrait comprendre qu'il doit écarter ses oeillières et voir que désormais le club a bien plus d'ambition qu'avant, que de très très bon joueurs sont arrivés et donc qu'il devra partager son temps de jeu parce que de toute facon il pourra pas tous les faire.
Je trouve que sa réaction montre bien son état d'esprit totalement égoïste. Sous prétexte que le club ne le prolonge pas tout de suite, il chouine à droite à gauche en mettant des petits coups de pressions disant qu'il souhaite partir.
Si pour lui, y'a que le fait d'être titulaire et d'être LA star de l'équipe qui l'intéresse, le mieux c'est qu'il parte parce qu'il aura jamais plus se status désormais. Et pour moi c'est qu'il a aucune réelle ambition dans le foot.
Citation (Namtar @ 20/07/2012 14:04)

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est le club qui décide au final, mais estce que c'est vraiment intéressant de retenir un joueur contre sa volonté ?
Vu son état d'esprit, il peut facilement essayer de foutre la merde dans le vestiaire. Je crois d'ailleur que c'est à moitié ce qu'il a fait la saison passée quand il s'est retrouvé sur le banc contre Nancy.
je peux à la limite comprendre qu'il est un melon surdimensionné suite à ses 2 dernières saisons, mais là il devrait comprendre qu'il doit écarter ses oeillières et voir que désormais le club a bien plus d'ambition qu'avant, que de très très bon joueurs sont arrivés et donc qu'il devra partager son temps de jeu parce que de toute facon il pourra pas tous les faire.
Je trouve que sa réaction montre bien son état d'esprit totalement égoïste. Sous prétexte que le club ne le prolonge pas tout de suite, il chouine à droite à gauche en mettant des petits coups de pressions disant qu'il souhaite partir.
Si pour lui, y'a que le fait d'être titulaire et d'être LA star de l'équipe qui l'intéresse, le mieux c'est qu'il parte parce qu'il aura jamais plus se status désormais. Et pour moi c'est qu'il a aucune réelle ambition dans le foot.
Oui... Bon, ce n'est pas à son âge qu'on va le changer... il a toujours été comme ça. Comme un gamin il va faire la tête quelques temps et tout reviendra dans l'ordre. J'ai bien envie de te prendre comme exemple les Tevez et Balotelli. Chacun leurs tours ont fait des cacas nerveux, ont été mis sur la touche et au final ont contribué à la victoire finale. Je pense que dans ce genre de club on aura le droit très souvent à ce genre de comportement. Et comme je disais plus haut, nous ne sommes plus aujourd'hui dépendant de comportements comme celui ci. Et ça les joueurs le savent aussi... Moi je pense que Néné va rentrer dans le rang quand le mercato sera fini, je peux me tromper mais franchement je pense qu'on fait un foin pour pas grand chose.
Citation (Le Duc @ 20/07/2012 14:14)

Oui... Bon, ce n'est pas à son âge qu'on va le changer... il a toujours été comme ça. Comme un gamin il va faire la tête quelques temps et tout reviendra dans l'ordre. J'ai bien envie de te prendre comme exemple les Tevez et Balotelli. Chacun leurs tours ont fait des cacas nerveux, ont été mis sur la touche et au final ont contribué à la victoire finale. Je pense que dans ce genre de club on aura le droit très souvent à ce genre de comportement. Et comme je disais plus haut, nous ne sommes plus aujourd'hui dépendant de comportements comme celui ci. Et ça les joueurs le savent aussi... Moi je pense que Néné va rentrer dans le rang quand le mercato sera fini, je peux me tromper mais franchement je pense qu'on fait un foin pour pas grand chose.
On a la chance aujourd'hui d'avoir des mecs à côté de lui qui pourront (et feront) lui faire comprendre que son comportement est stupide.
Je vois mal Nenê dire à Ibra, Alex ou les Thiago qu'il ne s'entraine pas parce qu'il est mécontent... S'il fout la merde il va se faire recadrer par des mecs qu'il respecte. C'est ça qui change aujourd'hui à Paris.
Playground
20/07/2012 13:34
Citation (falcojb @ 20/07/2012 13:30)

On a la chance aujourd'hui d'avoir des mecs à côté de lui qui pourront (et feront) lui faire comprendre que son comportement est stupide.
Je vois mal Nenê dire à Ibra, Alex ou les Thiago qu'il ne s'entraine pas parce qu'il est mécontent... S'il fout la merde il va se faire recadrer par des mecs qu'il respecte. C'est ça qui change aujourd'hui à Paris.
Ibra va pas le recadrer, il va lui en mettre une.
Et Néné ira s'enfermer aux toilettes.
Je trouve les jugements sur Néné assez durs...
On parle d'un joueur qui nous a quand même beaucoup apporté sportivement sur ces 2 dernières saisons. De plus, je ne crois pas l'avoir entendu se plaindre dans la presse de sa situation ou menacer de partir. Après son agent qui met des petits coups de pression pour essayer de lui obtenir une prolongation de contrat à un an de son terme ça n'a rien de choquant...
Je comprend que les dirigeants ne soient pas pressés de le prolonger, d'autant que je ne suis pas sur qu'il ait toujours un avenir au PSG dans un an, mais quand on voit que l'on a prolongé certains joueurs pour de mauvaises raisons (Camara, Luyindula...), et que l'on voit le rendement sportif de Néné, je ne vois pas ce qu'il y a d’inapproprié à ce qu'il demande une prolongation. D'autant que l'on sait que les joueurs trentenaires n'aiment pas être dans leur dernières années de contrat, en cas de grosse blessure ou de saison blanche s'il venait à être éclipsé par Pastore, Menez et Lavezzi, il pourrait avoir des difficultés à trouver un bon contrat l'été prochain.
Pour ce qui est de son caractère, je préférerais toujours un joueur qui veut jouer, qu'un joueur qui s'en fiche. Son caractère est sans doute aussi l'une des raisons pour lesquelles il a sut tirer le club vers le haut dans nos moments difficiles ces 2 dernières saisons. De plus, j'ai du mal à comprendre comment on peut dénigrer Néné pour ses "caprices", tout en se réjouissant de l'arrivée de joueurs au caractère bien trempé comme Ibra...
D'accord avec Kaeliss. Après, si il demande une grosse revalorisation, là je comprend la position du club... mais j'espère au moins que le club lui propose une prolongation aux conditions actuelles parce que sans ça, c'est assez moche pour quelqu'un qui est juste LA plus grosse satisfaction depuis son arrivée au club.
Playground
20/07/2012 18:41
Néné qui se fait chipper le ballon par Ancelotti à l'entrainement, VDM
Zapping de la semaineMenez derrière qui fait pas la passe au coach
DelSpooner
20/07/2012 19:43
Putain Gameiro même à l'entrainement il foire
Menez qui fait même pas la passe à Carlo
Citation (VDV#23 @ 20/07/2012 20:51)

Menez qui fait même pas la passe à Carlo

Heureusement qu'il met le but parce que sinon il flingue sa saison le jour où il revient à l'entrainement
Citation
Carlo Ancelotti a fait le point samedi sur le cas Nene, sans lever toutes les interrogations sur l'avenir du milieu offensif brésilien au Paris-SG, qui vient de s'opposer à son tranfert au Corinthians (D1 brésilienne). «Je lui ai parlé et la position du club est claire : le club veut prendre le temps avant de prolonger son contrat, a déclaré l'entraîneur parisien. Nene peut prendre la décision de lâcher le club ou de rester, et après, le club devra décider de le garder ou pas. S'il reste, nous serons très contents parce que techniquement, Nene est un joueur fantastique et peut être un joueur important la saison prochaine.»
C'est cash

Carlo
Je comprends pas la position du club à son sujet alors qu'on est pas en chien d'oseille.
Les problemes c'est une augmentation et une prolongation,et son petit caractère de diva.
A sa place demander une prolongation est normal,si il se pete bien au moins de décembre il fait quoi apres?
Une revalorisation(que j'espère acceptable),normal aussi qu'il la demande.
Pour son caractère,avec la gueule qu'a les psg actuellement ,je le vois plus du tout faire la pleureuse ou la starlette.
C'est vrai qu'il est pas jeune,mais il a encore deux ans de haut niveau dans les jambes a l'aise.
Vouvoir se passer d'un joueur de talents comme ca m'est juste incompréhensible(sauf si une énorme fusée arrive pour le rempacer et encore...).
C'est quoi son salaire actuel?
Moi je serais pour le prolonger au même salaire ou avec légère augmentation. Sauf que j'ai surtout l'impression qu'il est un peu trop gourmand
J'espère qu'il va rester, un joueur important du club ! Soutien à Néné !
3,8 millions d’euros brut annuel.
Il en veut 5, osef on est gardés.
Citation (ovni @ 22/07/2012 16:14)

Je comprends pas la position du club à son sujet alors qu'on est pas en chien d'oseille.
Les problemes c'est une augmentation et une prolongation,et son petit caractère de diva.
A sa place demander une prolongation est normal,si il se pete bien au moins de décembre il fait quoi apres?
Pour son caractère,avec la gueule qu'a les psg actuellement ,je le vois plus du tout faire la pleureuse ou la starlette.
C'est vrai qu'il est pas jeune,mais il a encore deux ans de haut niveau dans les jambes a l'aise.
Vouvoir se passer d'un joueur de talents comme ca m'est juste incompréhensible(sauf si une énorme fusée arrive pour le rempacer et encore...).
Nenê est un pur joueur et joue au seul poste avec celui de 9 ou on a besoin de concurrence.
Mais on ne peut pas aligner son salaire sur celui de Pastore (ce qu'il demande), alors que Pastore a 22 ans et qu'il est un des plus prometteurs au monde ...
En plus, Leo a besoin d'affirmer l'autorité du club et son pouvoir de dissuasion : on a signé beaucoup de joueurs avec 3 ans de contrat qui feront comme lui dans 1 an, et on va gérer des mecs avec des égos surdimensionnés qui doivent savoir que le décideur est le club
Sportivement, il vaudrait mieux qu'il ne parte pas, mais le club gagnerait à ne pas perdre ce bras de fer
Oué enfin cette saison s'il reste il aura un temps de jeu important, mais ça sera surement la dernière saison où il jouera autant. Ça tombe bien, son contrat se termine à la fin de la saison... Parce que s'il faut le prolonger à 5M par an puis le traîner pendant 3 ans sans qu'il ne joue (parce que du coup il ne voudra plus partir), non merci.
Je trouve la déclaration d'Ancelotti très intelligente.
Parisian
22/07/2012 15:57
Citation (ovni @ 22/07/2012 16:14)

Justement le vrai probleme est la. Et je le vois toujours faire la pleureuse, il est comme ca, il changera pas. Enfin on montre qui est le patron et la Republique des joueurs est enfin finie au club. Seuls des clubs comme City, Chelsea ou le PSG maintenant peuvent se permettre ce genre de choses avec n'importe quel joueur de l'effectif de part leur puissance financiere, ce qui est dommage, mais on a assez rale sur le trop grand pouvoir qu'avaient les joueurs pour rentrer de nouveau dans le jeu des pleureuses.
Je voyais une prolongation de 1 an plus son année en cours .
Lui en voudrait 2 ,j'imagine bien mais comme vous dites on a la dominante,et avec son salaire il acceperait les bras ouverts.
Le but étant qu'il reste et qu'il soit satisfait à la fois.
J'ai l'impression que rare sont les gens qui l'estiment a sa juste valeur, vous etes certains que lavezzi apportera tout autant?
Néné est confirmé et ne se pete pas.
Ya t il des pistes quant a son éventuel remplacant en cas de départ?
Je pense a carlo et a ses propos concernant ibra,comme quoi peu de choses le dérangent si le joueur donne le max sur le terrain.Bah la c'est same same.
Playground
22/07/2012 16:56
On n'est pas dans le vestiaire, on ne sait pas comment çà s'est passé cette saison et comment Néné est perçu par Ancelotti mais a priori ce n'est ni son niveau de jeu vu ses stats ni son salaire vu les moyens du PSG qui pose problème.
Citation (ovni @ 22/07/2012 17:36)

J'ai l'impression que rare sont les gens qui l'estiment a sa juste valeur, vous etes certains que lavezzi apportera tout autant?
Ou l'inverse, ne pense tu pas que tu le surévalues et que ses stats sont trompeuses?
Je joue un peu la provoc sur le coup, et je pense comme toi qu'il sort de 2 très bonnes saisons. Je pense aussi qu'il faut le prolonger même si c'est pour le faire partir dans un an. Mais je pense aussi qu'il faut pondérer ces stats, celles ci étant gonflé par le très grand nombre de pénaltys obtenu.
Si je veux me faire l'avocat du diable je te dis que si Pastore avait tiré et réussit tous les pénaltys obtenus il aurait été meilleur buteur du championnat et si il les avait tous raté il aurait malgré tout marqué plus de but que Néné.
Pour les passes décisives il est quand même grandement aidé par le fait de tirer les CPA et je ne le trouve pas spécialement performant sur ce point...je rappel que pousser le ballon pour qu'Alex mette une mine rapporte un passe décisive et toi et moi sommes capable d'en faire autant. Sur ce point j'accorde plus de valeur à celle obtenu par Menez voir les avant dernières passes de Pastore qui bien souvent ont été décisives sans pour autant avoir une quelconque valeur dans un classement.
Après il y a quand même un élément qui joue défavorablement en plus de son supposé caractère, c'est la manière dont il ralentit le jeu (parce qu’il n'est pas rapide et porte trop le ballon). Aujourd'hui, je trouve que c'est une constante chez les grosses équipes, la capacité à jouer vite afin de profiter de chaque opportunité offerte. Sur ce point il pénalise l'équipe et à du mal à jouer simple.
Au final, c'est un super joueur dans la conservation du ballon, particulièrement décisif et infaillible sur pénalty, mais je pense que son profil ne correspond pas au jeu qu'on veux mettre en place et à la différence d'un Camara son comportement ne permet pas forcément de le garder pour le mettre sur le banc.
il ralenti l'equipe car avant chaque drible il temporise tjrs avec ses petits pas facon je nargue mon adversaire direct avant de tenter un drible avec une acceleration.
mais bon face a des equipes regroupées il est tres utiles au vue des ses qualités.
Rien que pour sa qualité de centre/transversale/CPA, j'aimerais que le club le garde. Le nombre de passe dé qu'il peux venir déposer sur la tête d'Ibra si il le désire

.
Et puis ça fait un style de joueur différent.
Franchement, si on joue en sapin de noel avec Néné/Lavezzi/Ménez dans les 2, ça permet de varier le style de jeu selon les adversaires.
Et puis même si le QI cumulé des mecs doit être inférieur à 100, ça a de la gueule quand même, sachant qu'on peut rajouter Pastore sur cette ligne.
Citation (Plins @ 24/07/2012 10:58)

Rien que pour sa qualité de centre/transversale/CPA, j'aimerais que le club le garde. Le nombre de passe dé qu'il peux venir déposer sur la tête d'Ibra si il le désire

.
Niveau cpa c'est catastrophique plutôt je trouve
Dragosteadintei14
24/07/2012 10:06
Citation (Rod1 @ 24/07/2012 11:02)

Et puis ça fait un style de joueur différent.
Franchement, si on joue en sapin de noel avec Néné/Lavezzi/Ménez dans les 2, ça permet de varier le style de jeu selon les adversaires.
Et puis même si le QI cumulé des mecs doit être inférieur à 100, ça a de la gueule quand même, sachant qu'on peut rajouter Pastore sur cette ligne.
Citation (Pigeon14 @ 24/07/2012 11:06)

Y en a un autre plus haut encore plus

J'ai mon abo normal, j'attends juste de savoir ma tribune.
Néné > Ibrahimovic
Mécréants.
Nikos B.
24/07/2012 10:09
Citation (Pigeon14 @ 24/07/2012 11:06)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.