Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Ozzy Ryss
Citation (Saka14 @ 26/11/2013 15:30) *
Pour Menez je ne suis pas sûr que son prix d'achat soit une donnée à prendre en compte, il jouait assez régulièrement malgré les Lavezzi/Pastore, les problèmes sont vraiment ses états d'âme et aussi l'image qu'il peut véhiculer. D'ailleurs depuis son retour de blessures, il a quelques titularisations ... Blanc est très pragmatique avec ses joueurs je trouve.

Nenê, malgré ses qualités, était une vraie tête de con, les dirigeants ont mis un projet en place avec des grands joueurs, ils ont jugé qu'il pouvait nuire à l'équilibre du groupe, il a sauté avec un bon petit chèque dans une autre équipe d'Al Thani, ça s"arrête là.

Oui, c'est vrai que depuis le départ de Leo et Carlo, les choses semblent être devenues plus équitables.

D'ailleurs, si Nenê avait été prêté au lieu d'être vendu et qu'il avait été au départ de cette saison avec Blanc, il est probable que la donne aurait été différente pour lui.
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 26/11/2013 15:07) *
Pas toi sad.gif
Vous etes des gros malades.
Meme sur la période PSG Ronaldinho ne pratique pas le meme sport que Néné, il faut attendre l’ere Zlatan pour revoir un joueur qui peut permettre une comparaison avec Ronaldinho.

Merci. Pourtant j'aime beaucoup néné.
Mais là, c'est trop de blasphèmes, j'attends la punition du Très Haut.

Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2013 15:36) *
Oui, c'est vrai que depuis le départ de Leo et Carlo, les choses semblent être devenues plus équitables.

D'ailleurs, si Nenê avait été prêté au lieu d'être vendu et qu'il avait été au départ de cette saison avec Blanc, il est probable que la donne aurait été différente pour lui.

Tout à fait d'accord. Sans remettre une pièce (à toute fin utile je rappelle que je remercie Blanc et Léo d'avoir ramené le titre à Paris), je pense que les deux avaient une tendance à pas trop se faire chier avec les gars qu'ils jugeaient peu utiles au club.
L* L*******
Il touche combien Nene au Qatar ? Et c'était combien son transfert ? Je doute que ce soit des sommes que des clubs anglais ne peuvent pas débourser.
pour ce qui de Ronnie et de Nene, les comparer est un blasphème. Ensuite pour moi niveau talent Jay-Jay est devant Nene mais je concède que c'est purement subjectif
P.O.M.
Il vient de signer à West Ham wub.gif
Sarconzie
Citation (P.O.M. @ 18/02/2015 19:52) *
Il vient de signer à West Ham wub.gif

Bonne chance à lui, la PL est de loin le championnat le plus inadapté à ses mavaises manies.
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 18/02/2015 19:59) *
Bonne chance à lui, la PL est de loin le championnat le plus inadapté à ses mavaises manies.

C'est quand même un pari risqué car il va falloir qu'il se refasse une santé athlétique, surtout en Angleterre. J'espère qu'Allardyce ou le prochain entraineur l'utilisera dans l'axe.
Pavitch
Tellement content de pouvoir le revoir jouer. J'espère qu'il n'est pas cramé par contre.
laleto
Idem, je trouve ce choix bizarre, alors qu'il aurait pu trouver une place en Italie.
jp.sorin
Citation (laleto @ 18/02/2015 22:27) *
Idem, je trouve ce choix bizarre, alors qu'il aurait pu trouver une place en Italie.

Pas si bizarre que ca jew.gif
Blablamabla
On aurait pu le rappeler. Derrière Zlatan, aucun attaquant ni milieu offensif n'est plus décisif que lui depuis tous l ère qataris d'ailleurs :/
M'enfin il est vieux. Fallait en profiter ces dernières années on serait aller bien plus loin qu'avec Lavezzi et Cavani.
ribob
Citation (blablamabla @ 20/02/2015 00:16) *
On aurait pu le rappeler. Derrière Zlatan, aucun attaquant ni milieu offensif n'est plus décisif que lui depuis tous l ère qataris d'ailleurs :/
M'enfin il est vieux. Fallait en profiter ces dernières années on serait aller bien plus loin qu'avec Lavezzi et Cavani.

Non, non et non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.