Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
BlaiseMan
Citation (ikki @ 06/08/2012 13:43) *
Le club n'a pas annoncé vouloir le vendre, il a annoncé que les nego commenceraient à la mi-saison. Si on le perd c'est qu'il aura décidé de partir avant le terme de son contrat.

Je n'ai pas dit le contraire.
ikki
Citation (Goreman @ 06/08/2012 13:49) *
Je n'ai pas dit le contraire.

Méa-culpa. C'est une perte mais pas un drame. Il sera forcément remplacé.
Parisian
Citation (corbak @ 06/08/2012 13:47) *
Néné malgré ses défauts est un joueur qui a beaucoup apporté pendant deux saisons, mais son état d'esprit semble être insupportable. Son comportement justifie en partie les mauvaises relations qu'il a avec le club, ce qui n'est pas sans conséquence quand il doit négocier son contrat. Peut être que Carlo et léo ne savent pas bien le prendre, mais peut être que c'est juste un con fini, ce qui me paraît assez probable.

Nene c'est le mec qui a eu des problemes de comportement partout ou il est passe. A un moment donne a 31 ans, le mec est une tete de con et ne changera pas. On parle pas d'un gamin de 22 ans sur qui tu peux encore esperer influer.
DIDI.
Ca s'excite sur un article du Parichien, changez rien les gars. Zlatan aurait le droit de se barrer à la mi-temps mais pas Nenê? Si il s'est vraiment barré à cause de son statut actuel, la situation est imputable aux 2 côtés, y a pas que Nenê de responsable dans cette histoire. L'attitude des dirigeants est assez gerbante depuis le début, comme si l'argent était un problème dorénavant.
Je ne comprendrais pas que l'on se débarrasse de l'un de nos meilleurs éléments (si ce n'est le meilleur, les stats parlent pour lui) sur les 2 dernières saisons. C'est un joueur qui peut nous être plus qu'utile pour la saison qui arrive.

Comme l'a dit Hodgkin son principal défaut c'est d'avoir été le symbole recrutement du "renouveau" (vahid.gif) du club et je crois que certains le blâme plus pour ça qu'autre chose.
Parisian
Citation (DIDI. @ 06/08/2012 15:01) *
Ca s'excite sur un article du Parichien, changez rien les gars. Zlatan aurait le droit de se barrer à la mi-temps mais pas Nenê? Si il s'est vraiment barré à cause de son statut actuel, la situation est imputable aux 2 côtés, y a pas que Nenê de responsable dans cette histoire. L'attitude des dirigeants est assez gerbante depuis le début, comme si l'argent était un problème dorénavant...

Oui Zlatan il a le droit de se barrer a la mi-temps. Surement as-t-il eu une bonne raison. Mais meme si on en sait rien, il a le benefice du doute, il vient d'arriver, et il a une reputation sulfureuse qui le suit, mais aussi celle d'un grand pro.

Nene, ce n'est pas la premiere fois qu'il nous fait des caprices de star qu'il n'est pas. Et comme deja dit, partout ou il est passe, il y a eu des problemes avec son coach.

Mais oui, jugeons les deux personnes pareils comme des nouveaux nes sans passe aucun, ne serait-ce qu'au PSG. La logique. Ca me rappelle les mecs qui jugeaient Ancelotti comme Kombouare parce que tactiquement il avait foutu une compo qui ressemble a celle de son predecesseur.

Citation (DIDI. @ 06/08/2012 15:01) *
Comme l'a dit Hodgkin son principal défaut c'est d'avoir été le symbole recrutement du "renouveau" (vahid.gif) du club et je crois que certains le blâme plus pour ça qu'autre chose.

On critique juste son comportement de merde, ni plus ni moins, le reste c'est de la psychologie de comptoir.
L'index de Dante
Zlatan s'est barré a la mi-temps d'un match de gala au Parc ? unsure.gif
Parisian
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 15:12) *

Je sais meme pas en fait, mais si il l'a fait, il y a de forte chances qu'il y ait une raison, notamment son genou. Ou peut etre sa femme agresse (la flemme d'aller verifier la date la).
willofweed
Il a joué 15 minutes en seconde mi-temps et a marqué le peno donc difficile de dire qu'il est parti à la mi-temps...
BlaiseMan
Zlatan a marqué un penalty à la soixantième minute les gars ph34r.gif
DIDI.
laugh.gif

Ca prouve à quel point ce match m'a passionné. Quoi qu'il en soit il s'est barré avant la fin du match mais c'était juste un exemple, je ne compare pas les deux joueurs, faudrait voir à ne pas déformer mes propos.
Parisian
Citation (Goreman @ 06/08/2012 15:16) *

Ha oui en effet, j'avais zappe ce detail. ph34r.gif

Du coup d'ou ca sort cette connerie unsure.gif

Citation (DIDI. @ 06/08/2012 15:16) *
laugh.gif

Ca prouve à quel point ce match m'a passionné. Quoi qu'il en soit il s'est barré avant la fin du match mais c'était juste un exemple, je ne compare pas les deux joueurs, faudrait voir à ne pas déformer mes propos.

Bah si, tu mets les deux comportements (dont un n'a pas existe en plus ph34r.gif ) au meme niveau. Je deforme rien : Zlatan aurait le droit de se barrer à la mi-temps mais pas Nenê?

C'est assez explicite.
willofweed
Citation (DIDI. @ 06/08/2012 15:16) *
laugh.gif

Je n'ai lu nul part qu'il était parti avant les autres du Parc des Princes.

D'ailleurs, il est en interview dans les réactions d'après match de PSG.fr http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...e-Les-reactions
L'index de Dante
Citation (Goreman @ 06/08/2012 15:16) *

Je sais d'ou mon smiley " unsure.gif "

Je pensais que la reference etait a un autre match de prepa (vs DC, mais j'ignore s'ils'est cassé a la mi temps, ca m'etonnerait)
DIDI.
Citation
Sans doute pressé de retrouver sa femme, victime d’un vol à l’arraché la veille dans une avenue de Paris, Ibrahimovic ne s’est pas éternisé au Parc, hier soir, et n’a pas assisté à la séance de tirs au but.

Cf revue de presse. Mea Culpa, je pensais que c'était plus tôt. MAis bon osef de Zlatan, mon post concernait plus Nibard qui a un comportement de diva et qu'un grand entraineur comme Carlo Ancelotti ne peut pas gérer. ph34r.gif (humour bien sûr)
Namtar
Citation (Parisian @ 06/08/2012 15:18) *
Ha oui en effet, j'avais zappe ce detail. ph34r.gif

Du coup d'ou ca sort cette connerie unsure.gif

Bah si, tu mets les deux comportements (dont un n'a pas existe en plus ph34r.gif ) au meme niveau. Je deforme rien : Zlatan aurait le droit de se barrer à la mi-temps mais pas Nenê?

C'est assez explicite.

Il aurait quitter le stade après avoir été remplacé pour aller retrouver sa femme qui s'était faite sac-jacké
Nenê y'a pas d'explication dans l'article.
Il avait peut être une très bonne raison certes, mais si ce n'est pas le cas, force est de constater qu'avec son caratère de merde, une réaction comme ça lui "ressemble" bien au vu de sa situation actuelle.

EDIT : grillé par DIDI
Rjay
Comme dit, Zlatan apparait dans les réactions d'après match. Etonnant qu'ils l'aient interviewé sur le match et qu'il ait répondu que c'était bien d'avoir tenu tête au Barça s'il est parti à la 60è ? Ou alors il a mis 30 minutes à se doucher. ph34r.gif
Boleador
Citation (Rjay @ 06/08/2012 15:38) *
Comme dit, Zlatan apparait dans les réactions d'après match. Etonnant qu'ils l'aient interviewé sur le match et qu'il ait répondu que c'était bien d'avoir tenu tête au Barça s'il est parti à la 60è ? Ou alors il a mis 30 minutes à se doucher. ph34r.gif

Oui, enfin on entend clairement en fond sonore la foule réagir à des actions, donc il est clairement interviewé durant le match...
ronnieonrails
Et c'est là que tu réalises le complot, égalisation de Camara arrangée (curieusement sans joueur au marquage) avec le Barça à condition qu'on leur laisse le trophée aux TAB.
clotario
Citation (rOnnie974 @ 06/08/2012 16:25) *
Et c'est là que tu réalises le complot, égalisation de Camara arrangée (curieusement sans joueur au marquage) avec le Barça à condition qu'on leur laisse le trophée aux TAB.

Ouais enfin, pour s'assurer qu'on marque, ils auraient certainement choisi d'abandonner un autre joueur que Camara au marquage! smile.gif

(je dis ça alors que je l'aime bien moi, Papus!)
Alucard
Citation (rOnnie974 @ 06/08/2012 16:25) *

look.jpg
Mackay
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 15:12) *

Non puisqu'il a joué un bout de la 2eme mi-temps.

Par contre, il a été dit (à vérifier si c'est réellement ce qui s'est passé) qu'il aurait quitté le parc peu de temps après son remplacement.
Alexinho
Citation (Mackay @ 06/08/2012 17:36) *

Par contre, il a été dit (à vérifier si c'est réellement ce qui s'est passé) qu'il aurait quitté le parc peu de temps après son remplacement.

Avec une poche de glace sur le genou. Et il était parti avec le médecin.
Mackay
Citation (Alexinho @ 06/08/2012 17:37) *
Avec une poche de glace sur le genou. Et il était parti avec le médecin.

En effet, donc c'est bien une connerie de plus de la part des journalistes book2.gif

Enfin, bref, pour revenir a Néné ph34r.gif s'il souhaite vraiment une prolongation, va falloir qu'il soit irréprochable dans son comportement et que sur le terrain il simplifie son jeu car il a parfois tendance a trop en faire et a le ralentir et ça pas sur que ça plaise a Carlo unsure.gif
Namtar
Citation (Mackay @ 06/08/2012 17:44) *
En effet, donc c'est bien une connerie de plus de la part des journalistes book2.gif

Enfin, bref, pour revenir a Néné ph34r.gif s'il souhaite vraiment une prolongation, va falloir qu'il soit irréprochable dans son comportement et que sur le terrain il simplifie son jeu car il a parfois tendance a trop en faire et a le ralentir et ça pas sur que ça plaise a Carlo unsure.gif

Surtout lors des contres attaques.
pendant le match contre le Barça, on part en contre attaque, ibra lui fait une passe dans la course, un Barcelonais est a 2 mètres derrière lui, et plutôt que pousser son ballon pour avancer encore un peu (même si c'est pas le joueur le plus rapide) et faire un centre par exemple à Lavezzi qui était en train de rentré dans la surface ou même Ibra qui n'y était plus très loin... il s'arrête avec son petit demi tour habituel ! Résultat la défense du Barça se replace et Nenê fait une passe en retrait. mad.gif
ronnieonrails
Tiens tiens je commence par lire pas mal de similitudes avec la fin de la période Rothen…
L'index de Dante
Citation (Mackay @ 06/08/2012 17:36) *

Je vais arreter l'irone dans les forums du haut
Mackay
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 18:30) *
Je vais arreter l'irone dans les forums du haut

Je te visais pas particulièrement meme si je t'ai quoté, je répondais a tout ceux qui disaient qu'il avait quitté le parc a la mi-temps wink.gif
Carlton
Citation
Le Brésilien, qui s’est vu refuser une prolongation de contrat (il est lié à Paris jusqu’en 2013), aurait très envie d’aller voir ailleurs. Parti du Parc des Princes, samedi, après son remplacement, à la mi-temps du match amical contre Barcelone (2-2, 1-4 aux t.a.b.), avec l’autorisation de Carlo Ancelotti, pour raisons familiales

Tant de réactions hâtives pour un fail des mange merde du groupe Amaury...
colt
Citation (Carlton @ 07/08/2012 09:19) *
Tant de réactions hâtives pour un fail des mange merde du groupe Amaury...

D'un côté on a un article complet qui remue la merde pour lancer une polémique et de l'autre une ligne pour expliquer qu'en fait tout est OK.
Je me demande si Le Parisien va oser revenir sur son "article" d'hier.
ipanema
Citation
Nené vers le Rubin Kazan ?

Selon les informations du journal Le Parisien, Nenê aurait trouvé un point de chute. Le club russe du Rubin Kazan serait prêt à proposer un salaire de 3 millions d’euros net par an, avec une prime d’un million à la signature.

Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat au milieu de terrain brésilien, le Rubin Kazan proposerait 3.5 millions d’euros pour s’attacher les services du brésilien. Le journal précise toutefois que pour l’instant, aucune offre n’est parvenue au PSG.

Canal Supporters (qui reprend le Parisien)
CL
3,5 millions ? edhelas.gif Je sais bien qu'il n'a plus qu'un an de contrat, mais faut être sérieux un peu.
ronnieonrails
+ son âge, on peut difficilement espérer plus…
Master-Exploder
En tout cas si Nenê s'en va il faut lui recruter un remplaçant, obligatoire pour l'enchainement L1/C1.
L'index de Dante
Franchement que ce soit 3.5M€ ou 7M€ ca change pas grand chose.
L'important c'est qu'il se casse s'il n'accepte pas son role, plutot qu'il reste et foute une sale ambiance
PMC
Citation (Master-Exploder @ 07/08/2012 13:42) *
En tout cas si Nenê s'en va il faut lui recruter un remplaçant, obligatoire pour l'enchainement L1/C1.

Pas nécessairement, on a recruté 4 nouveaux joueurs sans en virer aucun, et c'était déjà le cas pour le dernier mercato hivernal. A mon sens on a de quoi jouer en 4-3-3 ou en 4-4-2 selon les cas / les disponibilités de chacun, même avec un départ de Néné. Ca donnerait plus de temps de jeu à Gameiro par exemple, qui à mon sens le mérite et qui a passé un cap dans le jeu depuis la fin de saison dernière.
Zul
Citation (PMC @ 07/08/2012 14:06) *
Pas nécessairement, on a recruté 4 nouveaux joueurs sans en virer aucun, et c'était déjà le cas pour le dernier mercato hivernal. A mon sens on a de quoi jouer en 4-3-3 ou en 4-4-2 selon les cas / les disponibilités de chacun, même avec un départ de Néné. Ca donnerait plus de temps de jeu à Gameiro par exemple, qui à mon sens le mérite et qui a passé un cap dans le jeu depuis la fin de saison dernière.

Oui, mais Gameiro et Hoarau sont encore pire que la saison dernière sur ce que j'ai vu.
PMC
Citation (Zul @ 07/08/2012 14:08) *
Oui, mais Gameiro et Hoarau sont encore pire que la saison dernière sur ce que j'ai vu.

Je suis pas OK. Je parlerai pas de Hoarau, qui pour moi est comme Lugano, un joueur de vestiaire mais pas de terrain.

Par contre Gameiro depuis la fin de saison dernière a compris qu'il fallait jouer pour l'équipe, décroche beaucoup sur les cotés notamment, et même s'il a toujours des difficultés en 1 vs 1, il trouve une certaine utilité dans le jeu, tout en gardant sa faculté de prendre la profondeur quand il le faut. Il doit retrouver un peu de confiance, mais je suis pas inquiet sur sa faculté à trouver sa place dans la rotation, et à jouer certains matchs avec Ibra dans un 4-3-1-2 par exemple. D'ailleurs, dans cette situation, Menez ou Lavezzi peuvent également jouer ce rôle de deuxième attaquant.
super-mario
Quand je pense à tout ce qu'il s'est pris dans la gueule hier à cause d'une invention du Parisien... On a les journaux qu'on mérite.
Parisian
Citation (super-mario @ 07/08/2012 16:05) *
Quand je pense à tout ce qu'il s'est pris dans la gueule hier à cause d'une invention du Parisien... On a les journaux qu'on mérite.

Non mais ca enleve rien au probleme qu'il a un caractere de merde. Il a un passif. Maintenant sur ce coup la, apparemment, il avait une raison.
witchfinder
S'il est pas con, il finit son contrat en jouant ses 30 matchs et il se fait une prime à la signature de 5 millions l'année prochaine en signant genre à Malaga (s'ils existent encore...)
ikki
Citation (super-mario @ 07/08/2012 16:05) *

Source?
super-mario
Bah la revue de presse, et on peut penser que si le mec avait vraiment fait ça il aurait été sanctionné, ou au moins aurait été s'excuser.
ikki
Citation (super-mario @ 07/08/2012 19:42) *
Bah la revue de presse, et on peut penser que si le mec avait vraiment fait ça il aurait été sanctionné, ou au moins aurait été s'excuser.

Donc rien de neuf.

Je sais pas ce qu'il en est de cette histoire. Mais sa phase à Nancy y a rien d'inventé. Il a un caractère de merde. Faudra qu'il s'adapte ou saute.
super-mario
Citation (ikki @ 07/08/2012 19:45) *
Donc rien de neuf.

Je sais pas ce qu'il en est de cette histoire. Mais sa phase à Nancy y a rien d'inventé. Il a un caractère de merde. Faudra qu'il s'adapte ou saute.

Je n'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, je fai référence aux réactions qui ont suivi son départ à la mi-temps contre le Barca.

Que Nene ait un sale caractère c'est indéniable, maintenant cela ne change pas le fait qu'il a effectué 2 très bonnes saisons chez nous, et que si il part sans être remplacé ce serait une grave erreur.
ikki
Citation (super-mario @ 07/08/2012 20:01) *
Je n'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, je fai référence aux réactions qui ont suivi son départ à la mi-temps contre le Barca.

Que Nene ait un sale caractère c'est indéniable, maintenant cela ne change pas le fait qu'il a effectué 2 très bonnes saisons chez nous, et que si il part sans être remplacé ce serait une grave erreur.

Si. On parle bien de son départ à la mi-temps. On n'est pas sûr sûr pour cette fois-ci, mais toutes les autres fois on connait son caractère. Si c'est vrai qu'il a encore fait un caca nerveux, on serait pas surpris.

Edit: et bien entendu qu'il a fait 2 bonnes saisons.
VDV#23
Le dementi du club ressemble plus à une façon de noyer le poisson. Au moins en le couvrant le club s'évite une histoire.
ikki
Citation (VDV#23 @ 07/08/2012 20:16) *
Le dementi du club ressemble plus à une façon de noyer le poisson. Au moins en le couvrant le club s'évite une histoire.

C'est ça que je demandais. S'il y avait une source pour "l'invention" du parisien.
VDV#23
Citation (ikki @ 07/08/2012 20:19) *
C'est ça que je demandais. S'il y avait une source pour "l'invention" du parisien.

Bah faut pas chercher, si le parisien sort ça c'est que Armand ou Jallet leur à raconté. Improbable de raconter un mytho dans cette affaire.
Rod1
J'avoue c'est beaucoup mieux sans Néné laugh.gif
JeanGabin
Citation (Rod1 @ 11/08/2012 20:51) *
J'avoue c'est beaucoup mieux sans Néné laugh.gif

Avec Matuidi pas mal surtout cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.