C'est qui le dernier joueur du PSG a avoir réussi + de 25 passes dé en 2 saisons ?

(d'ailleurs même 25 passes pour un seul joueur peu importe le nombre de saisons passées j'aimerai bien avoir la liste...)
Pour l'archétype du joueur perso que vous décrivez c'est pas très cohérent.... A noter aussi que c'est le joueur qui tente le plus de centre en L1 cette année.
Vous oubliez aussi que l'année dernière, il mettait caviar sur caviar qui étaient systématiquement vendangés par Erding et Hoarau... Tu m'étonnes qu'il ait adopté un jeu plus perso avec ça (et puis c'est son style aussi quoi, il y a les bons et les mauvais côtés, les exploits individuels et les oublis de passes évidentes)
D'ailleurs l'année dernière on était bien content qu'il nous plante des buts sur actions perso hein...
Bref je lui ai chié à la gueule comme tout le monde sur son action contre Auxerre, mais remettre carrément en cause le joueur, le mettre au bucher, dire que ca sera a cause de lui si on est pas champion ou je ne sais quelle connerie, franchement....
Après si vous voulez un joueur qui fait jamais le mauvais choix, qui plante a 20metres quand il faut, qui dribble le gardien quand il faut, qui fait la passe dé quand il faut... faudra attendre encore un peu parce qu’il y en a pas 20 dans le monde... L'année prochaine c'est bon normalement