Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Averell
Assez d'accord avec Paradox on a souvent pesté contre la "république des joueurs" qui s'en branlaient du club et de leur équipe en faisant passer leur états d'âmes avant tout pour ne pas se réjouir de voir qu'un débile pareil va se faire évincer alors qu'il sort pourtant d'une saison honorable sur un plan comptable.

On dit toujours "alalah jamais ce mec ferait ça à Manchester ou en Angleterre", même des anciens joueurs l'admettaient à demis mots qu'une fois arrivé dans un club à l'étranger ils sentaient qu'ils devaient donner plus à l'entrainement et au niveau du comportement. Ben voilà notre heure est peut être arrivé et si ça peut servir d'exemple au prochain guignol qui voudra baver dans la presse ou bouder un jour de match, c'est pas moi que ça va attendrir.
Jose Caster
Grosse erreur du duo Leonardo - Ancelotti s'ils le laissent partir (ce qui se trame).

On prolonge Armand et Camara mais pas Nene ?

Incompréhensible...
Oyé Sapapaya
Il sera pas titulaire l'année prochaine, le mec va donc chouiner une fois sur le banc... genre de joueur qui à besoin d'être titulaire d'être la star de l'équipe au PSG ça risque d'être impossible pour lui
Papa Crocodile
Citation (Jose Caster @ 12/06/2012 09:23) *
Grosse erreur du duo Leonardo - Ancelotti s'ils le laissent partir (ce qui se trame).

On prolonge Armand et Camara mais pas Nene ?

Incompréhensible...

Où est-ce que tu as vu qu'on prolongeait Armand et Camara ?

Les seuls prolongations sont celles de Lecrom et de Luyindula (pas forcément meilleur)

Nene, un peu rien à foutre de ceux qui restent et de ceux qui partent... Le club entre dans une nouvelle dimensions, les mecs sont hyper grassement payés et les changements / transferts seront de plus en plus fréquents.

Après on est peut être toujours dans l'optique d'une manipulation d'un agent, mais voila aujourd'hui ca serait bien que les joueurs et les autres acteurs comprennent que c'est désormais le club qui est en position de force et non pas l'inverse.

Finit le temps où on arrive à entuber Roche ou Paproux.
JCD
Ou alors outre son problème de caractère il rentre tout simplement pas dans le projet de jeu que souhaite mettre en place Ancelotti, peut être qu'il a envie d'un joueur qui sache jouer en première intention, plus simplement, sans tripoter la balle et faire la danseuse.

Dans ces cas là aucune raisons de le prolonger
Homer
S'il doit partir, ce que je ne souhaite pas forcément, ca doit être pour un club étranger, pas qualifié pour l'Europe. Qu'il soit suivi par Lille, soit. Mais la Juve ou la Roma unsure.gif
giovanni pontano
Alors là, je comprends absolument pas les réactions de certains.

Le cas Nene risque de nous en dire beaucoup sur ce nouveau PSG. Certes, il est monnaie courante en ce début de mercato que les agents mettent ainsi la pression sur le club en vue d’une prolongation de contrat qui tarde à arriver. C’est donc peut être juste une question de temps. C’est à espérer.
Car, justement, Léo n’est pas pressé. Il attend sûrement les opportunités qui vont s’offrir à lui avant de prolonger Nene, ce qui est déjà un affront compte tenu de ses états de service au club.

Pourtant ce serait une erreur monumentale de ne pas le prolonger :

1) Ca montrerait une fois de plus que la nouvelle direction veut se débarrasser de tous les joueurs qu’elle n’a pas choisis. Ca renforcerait l’image de dirigeants obsédés par le bling bling. qui se foutent complètement du vécu du club. Au niveau de l’image du club, ce serait catastrophique.

2) On perdrait tout simplement notre meilleur joueur, francophone en plus, qui plus est attaché au club.

3) On nous présente Nene comme un joueur ingérable et on essaie de recruter Tevez ? de qui se moque t on ? Si l’intégralité de l’effectif avait montré autant d’envie et d’implication, on aurait fini très certainement champion. Et puis, Ancelotti et son staff de 50 personnes ne sauraient pas gérer les egos ?

4) Nene n'aurait pas sa place dans le nouveau schéma de jeu? Il ne serait pas utile dans la rotation? De qui se moque t on?

Mais quel est le but derrière tout ça ?
- Favoriser l’éclosion d’EL Flaco, le pauvre chou ?
- Filer le numéro 10 à une star internationale ?
- En finir définitivement avec l’époque Colony ?

Et après ? On vend Sakho ? Chantôme ? Et on prolonge Camara parcequ’il parle italien ? Hoarau pour les blagues de la grande surface au CFC ? Bref, un banc qui parle français et qui pourra déconner avec Paganelli, pour nous faire croire que le PSG est encore un club français ? Pour lire l’interview des dirigeants ou des joueurs tituaires, faudra t il acheter la gazzetta delo Sport ou the Guardian ?

Un départ de Nene sera de toute façon symboliquement fort, quoiqu’on en dise, même si les dirigeants auront les moyens de le remplacer sportivement.. Les moyens, oui, mais les principes alors?
JCD
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 09:46) *
Les moyens, oui, mais les principes alors?

mellow.gif

Les principes de quoi ? On lui doit que dalle hein, à ce que je sache il est grassement payé non ? Il a fait son taff, avec abnégation, talent et volonté, et merci à lui. Mais si Ancelotti juge qu'il n'entre pas dans son futur projet je vois pas le rapport avec quelque principe que ce soit.
gabylorik
Décidément ce club ne fait rien comme les autres c'est un cauchemar permanent, on vire l'entraineur alors qu'on est premier, on ne prolonge pas le meilleur joueur... cry.gif
Kaionedirection
Pourtant ce serait une erreur monumentale de ne pas le prolonger :

1) Ca montrerait une fois de plus que la nouvelle direction veut se débarrasser de tous les joueurs qu’elle n’a pas choisis. Ca renforcerait l’image de dirigeants obsédés par le bling bling. qui se foutent complètement du vécu du club. Au niveau de l’image du club, ce serait catastrophique.

[...]

Un départ de Nene sera de toute façon symboliquement fort, quoiqu’on en dise, même si les dirigeants auront les moyens de le remplacer sportivement.. Les moyens, oui, mais les principes alors?

voodoo chile.gif

On est déjà détesté et jalousé, un départ de Néné n'aurait aucun impact sur notre image.
A la rigueur les rageux pourront reprendre leur couplet favoris qui est de dire que le QSG est un club sans âme qui jette ses joueurs etc... mais on s'en tappe de ce qu'ils peuvent bien penser.

Quel principe ? On parle de football. Par le passé les joueurs nous voyaient comme un simple tremplin vers les clubs étrangers et quand ils sont en position de force ils sont sans scrupule, les principes leur passent au dessus. Aujourd'hui la situation a changé les joueurs ne sont plus en position de force c'est le club qui dicte la marche à suivre et ce sont les joueurs étrangers qui viennent au PSG. Néné n'est pas un bénévole, il est très bien payé pour faire son métier. J'ai du mal à m'apitoyer sur son sort.
doll
Je n'aime pas, comme beaucoup, la mentalité de Néné, je reconnais son niveau et son apport à l'équipe, mais à 300000 par mois, hors prime, à bientôt 31 ans et dans un club qui se destine à grandir encore et encore, je crois qu'on se la ferme tout simplement. Il a la chance de faire le métier qu'il aime, d'être grassement payé, d'être dans le club du moment, il se doit donc et aussi d'être professionnel et d'accepter la concurrence.

Maintenant j'y vois plus une manœuvre de son agent plus qu'autre chose dans les déclarations.
giovanni pontano
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/06/2012 08:58) *
mellow.gif

Les principes de quoi ? On lui doit que dalle hein, à ce que je sache il est grassement payé non ? Il a fait son taff, avec abnégation, talent et volonté, et merci à lui. Mais si Ancelotti juge qu'il n'entre pas dans son futur projet je vois pas le rapport avec quelque principe que ce soit.

Ah d'accord, tu penses pas que Nene mérite d'être prolongé aux vu de ses stats? Tu penses pas que ce serait une bonne chose sportivement pour le club? Tu penses pas que c'est une fois de plus la preuve que les dirigeants éliminent tout ce qu'ils n'ont pas choisi? Nene est une star de la l1 qui n'a aucun rayonnement en Europe donc on le dégage, Ca ne rajoute pas au mépris que l'on prête à la nouvelle direction du PSG? C'est Judicieux, tu trouves? A côté de ça, on prolonge Luyindula?
Ca prouverait bien que le club s'en fout complètement du PSG qui est en fait un prête nom. Si on prolonge pas Nene, alors, il n'y a aucune logique de continuité aujourd'hui au cLub, pareil concernant Sakho. Mais on a plus de supporters donc c'est dans la logique des choses d'en arriver là.

On fait table rase et on pique des joueurs aux plus grands clubs à coup de millions, c'est vraiment interessant. C'est comme si les qataris avaient un cheat code avec tout leur pognon. A la longue, ça risque de devenir sans intérêt. Ils peuvent acheter Xavi et Iniesta, j'en aurais rien à foutre tant ces joueurs resteront des mecs du barca dans ma tête. Je vois pas de politique de recrutement intéressante. On essaie de chopper des stars à coups de millions mais du coup, c'est comme si le PSG était en train de crever. Tiu peux prendre les meilleurs joueurs du monde, si ton onze entier s'est révélé ailleurs que dans ton club, alors le club n'a aucune existence. Tu peux enquiller les stars, parler italien, portugais ou espagnol au camp des loges, et envoyer Jallet ou Camara pour les interviews à France Foot, il est où le club?
Teichi
4) Nene n'aurait pas sa place dans le nouveau schéma de jeu? Il ne serait pas utile dans la rotation? De qui se moque t on?

Attends, c'est pas le club qui veut le faire partir. Cette année Nene sera certainement très utile mais est ce que ca sera encore le cas pour la saison d'après. On a un développement exponentielle. Je comprends que les dirigeants hésitent à prolonger un joueur caractériel qui s’inscrira pas forcément dans l'avenir de l'équipe. J'adore ce joueur mais il est gentil, il lui reste un an. A lui de prouver qu'il garde un niveau de fou et qu'il est capable d'aller sur le banc sans rechigner.
giovanni pontano
Citation (Teichi @ 12/06/2012 08:10) *
Attends, c'est pas le club qui veut le faire partir. Cette année Nene sera certainement très utile mais est ce que ca sera encore le cas pour la saison d'après. On a un développement exponentielle. Je comprends que les dirigeants hésitent à prolonger un joueur caractériel qui s’inscrira pas forcément dans l'avenir de l'équipe. J'adore ce joueur mais il est gentil, il lui reste un an. A lui de prouver qu'il garde un niveau de fou et qu'il est capable d'aller sur le banc sans rechigner.

Nene est caractériel??? Mais c'est n'importe quoi!!! Il est chiant mais c'est pas forcément un défaut. Il y a d'autres joueurs qui devraient même s'en inspirer, ça leur ferait pas de mal...
L'année prochaine, il y aura des solutions alternatives. S'il fait la gueule, il sera sur le banc ou en tribune, ça n'aura aucune répercussion sur le club.
Nene confirme l'adage "pas assez cher mon fils" qui sied si bien aux qataris.
mest
Donc le duo Leo-CA aurait du mal à gérer l'égo de Nenê ?
Et bah putain qu'est-ce que ça sera avec de vraies stars ?

Je me répète, mais perdre Nenê c'est s'affaiblir, à moins de recruter encore des top players à la place.

Et vendre Nenê au LOSC, ça serait encore plus con. C'est clairement un club qui a de bonnes bases, un bon noyau de joueurs qui se connaissent bien, qui recrute malin (très bonne pioche avec Martin), et qui va clairement nous faire chier l'an prochain. N'oublions pas non plus que depuis des années ils font tout pour ne pas nous vendre leurs joueurs.

Alors perdre Nenê me ferait bien chier, mais le perdre et qu'il signe au LOSC, je ne veux même pas y penser.
Schultzy
(.....................)

Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 10:09) *
(....................)

Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 10:15) *
(...................)

Tu t'énerves bien vite pour un article commandé par son agent pour le moment.
giovanni pontano
Citation (Schultzy @ 12/06/2012 09:25) *
Tu t'énerves bien vite pour un article commandé par son agent pour le moment.

C'est pas seulement l'article qui m'a énervé mais aussi certaines réactions lues ici.
Papa Crocodile
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 10:26) *
C'est pas seulement l'article qui m'a énervé mais aussi certaines réactions lues ici.

Deal with it julm3.png
Homer
Citation (mest @ 12/06/2012 10:17) *
Alors perdre Nenê me ferait bien chier, mais le perdre et qu'il signe au LOSC, je ne veux même pas y penser.

Il est sous contrat avec Paris, s'il va au LOSC, c'est l'an prochain, en signant à partir de janvier. Ils le laisseront pas aller à Lille la.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 09:26) *

Parce que ta réaction, elle est tout à fait compréhensible. C'est à peine si t'es pas en train de nous chier sur la gueule des Qataris.

"travailler dans la continuité". J'hallucine, on a terminé champion ou on domine le championnat depuis plusieurs années pour sortir une chose pareille.

Le problème du PSG, c'est qu'il n'y a aucune continuité depuis des années, et justement cette continuité, les qataris sont en train de la construire, sauf qu'ils y mettent les moyens et de la compétence contrairement aux autre époques.
L'index de Dante
J'aime beauoucp Néné, il a fait une (des) saison incroyables a Paris.
Mais je trouve que justement on a pu voir ses limites.

On en avait deja parlé, mais c'est un joueur qui tient trop la balle et qui n'arrive pas/ne veut pas jouer rapidement a une touche.
ALors contre Sochaux & co ca passe, mais dans les matches plus intenses, ou il n'a pas la liberté de faire ses 20 touches de balle, ca ne passe plus et ca ralentit considerablement le jeu. D'ailleurs dans la plupart de nos gros matches Néné etait un peu transparent.
Ca parait un peu incroyable de dire ca, mais je crois que pour jouer en LDC il nous faut au macimum Menez + 1 joueur plus simple.

On peut trouver ca degueulasse pour Nene mais ca me semble etre plutot intelligent. Sans oublier sa mentalité a la con.
Ziviius
Idem, dommage pour Néné s'il devait partir, il nous a régalé pendant 2 saisons. Mais c'est dans la logique du club qui souhaite construire son équipe autour de Pastore. Et ces 2 là ne peuvent pas se sentir, ça se voit sur le terrain.

De manière générale, il a besoin d'être la star de l'équipe, celui qui attire les flashs. Il suffit qu'un joueur fasse un geste technique pour qu'il fasse le même dès qu'il touche le ballon. Il y a top de sollistes dans cette équipe, du coup il aurait été sur le banc la saison prochaine et il aurait bouffé la feuille de match à chaque entrée.
Je crois que c'est mieux pour lui, et pour le club qu'il s'en aille.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 12/06/2012 10:12) *
Parce que ta réaction, elle est tout à fait compréhensible. C'est à peine si t'es pas en train de nous chier sur la gueule des Qataris.

"travailler dans la continuité". J'hallucine, on a terminé champion ou on domine le championnat depuis plusieurs années pour sortir une chose pareille.

Le problème du PSG, c'est qu'il n'y a aucune continuité depuis des années, et justement cette continuité, les qataris sont en train de la construire, sauf qu'ils y mettent les moyens et de la compétence contrairement aux autre époques.

Si on ne prolonge pas notre meilleur joueur, meilleur buteur du championnat et 4ème meilleur passeur, je me pose des questions. Après, on peut rappeler que la réussite de Nene ne sera jamais celle de Leonardo puisque c'est pas lui qui l'a fait venir. Nene n'est pas dans les petits papiers des nouveaux dirigeants. C'est un joueur estampillé L1 et Colony qui porte le numéro 10 et qui tire les pénalties. Nene dérange plus par ce fait que pour les débordements qu'on lui prête. D'ailleurs, ok, c'est une tête de con au départ mais sans trop de soutien au sein du club, il a su démontrer qu' il pouvait hisser son niveau de jeu.
Je ne m'apitoie pas sur le sort de Nene. Je n'aime pas cette tendance qui démontre que puisqu'on a du fric, tout est interchangeable. Je ne trouve pas que les nouveaux dirigeants aient prouvé autre chose que le fait qu'ils soient juste pétés de thunes. Ils n'ont pas déniché la perle rare jusqu'à présent. Ils sont plutôt fort en revanche pour piquer les stars aux grands clubs en alignant les zéros.
Sekor
Ne pas prolonger un joueur de 30 ans ou plus, qui chiale à chaque fois qu'il est sur le banc alors qu'on tente de monter une grosse équipe, donc qu'il y aura du turnover, des choix à faire, que certains vont gouter le banc 3-4-5 matchs d'affilés quelque soit leur statut, c'est tout à fait compréhensible, surtout si tu peux avoir quelqu'un de plus jeune d'un même niveau ou niveau supérieur, et qui lui est un vrai pro.

Et pour dire qu'il avait aucun soutien au club etc.. Tu veux nous faire pleurer ou bien ? Tu continues de balancer ça alors que tu n'as aucun argument pour le démontrer. Néné c'était seul contre tous au PSG ?

Jallet c'est un mec estampillé L1, Matuidi c'est un joueur estampillé L1, et pourtant ils se font pas lourder, demande toi pourquoi. Idem pour les Camara, Armand, Hoarau, et je dois en oublier. Tout le monde ne peut pas être titulaire, chacun doit accepter la concurence, et Néné ne semble pas disposer à l'accepter, avec lui tu as l'impression que la concurrence c'est que pour les autres.

A 30 balais, faire un caca nerveux pour des futilités, c'est plus possible, quelque soit ton niveau sur le terrain. L'année prochaine on sera encore plus scruté, analysé etc, ça sera pire que l'an dernier avec la LDC en plus et les futurs recrues, il y aura forcement des histoires sorties dans la presse pour destabiliser le groupe, alors si en plus on doit se farcir un mec qui va chialer parce qu'il ne sera pas le chouchou ou autre c'est bon quoi.

Le PSG version colony c'est terminé. On est en passe d'avoir un grand club avec tout le degré de professionnalisme qui va avec, et faut que certains joueurs le comprennent ou ce sera la porte. Et c'est peut être ce qu'il se passe avec Néné.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 09:34) *
Je ne trouve pas que les nouveaux dirigeants aient prouvé autre chose que le fait qu'ils soient juste pétés de thunes.

Ils ont aussi montré qu'ils avaient comme projet de faire du PSG l'égal des plus grands clubs européens.

Je sais pas vraiment ce que tu cherches à critiquer les actionnaires. C'est certainement la première fois dans l'histoire de ton club que tu as des actionnaires qui n'ont qu'une ambition : la réussite du club. T'as tellement de chance qu'en plus, ce sont les plus grandes fortunes mondiales.

Après, t'as peut être connu l'époque Borelli, pas moi. J'ai du me contenter d'un Canal qui était là pour vendre des abos aux marseillais ou d'un Colony qui voulait faire un supermarché autours du club.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 12/06/2012 10:43) *
Ils ont aussi montré qu'ils avaient comme projet de faire du PSG l'égal des plus grands clubs européens.

Je sais pas vraiment ce que tu cherches à critiquer les actionnaires. C'est certainement la première fois dans l'histoire de ton club que tu as des actionnaires qui n'ont qu'une ambition : la réussite du club. T'as tellement de chance qu'en plus, ce sont les plus grandes fortunes mondiales.

Après, t'as peut être connu l'époque Borelli, pas moi. J'ai du me contenter d'un Canal qui était là pour vendre des abos aux marseillais ou d'un Colony qui voulait faire un supermarché autours du club.

Je m'en fous complètement de Nene. Sportivement, on peut avoir aussi bien quand on veut. Mais ça peut devenir lassant cette façon de siphonner les plus grands clubs. L'attachement du supporter s'entretient pour moi par le fait que les joueurs grandissent grâce au club. J'ai Hoarau en avatar ph34r.gif parce qu'il est venu de L2 et qu'il est devenu international grâce au PSG. C'est le club qui l'a fait et c'est des histoires de ce genre et les titres qui font l'identité d'un club.
Les supporters milanais gueulent parcequ'ils perdent Thiago Silva mais le joueur a été acheté à Fluminense et c'est Milanello qui a fait exploser définitivement le joueur. Ils en feront d'autres des comme ça. Dans l'idéal, une charnière Sakho Silva, c'est fantastique. Mais si tu me demandes de choisir entre les deux, pas sûr que je prenne Silva en tant que supporter du PSG. Gagner des titres, ok, mais avec les meilleurs joueurs des autres clubs, à un moment donné, ça perd tout intérêt.
Pour un joueur comme Nene, le PSG représentait quelque chose avant l'arrivée de Leonardo et des qataris. C'est simplement pour ça que j'aimerais qu'il reste. Car pour les nouveaux dirigeants, c'est Paris qui compte, le PSG, c'est juste une page blanche à écrire pour eux, et donc, Nene, ils en ont rien à foutre.
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 11:55) *
Pour un joueur comme Nene, le PSG représentait quelque chose avant l'arrivée de Leonardo et des qataris.

Je doute énormément de ça.
Biz Markie
Il est aimé ds le vestiaire ? J imagine que ça doit un peu saouler son attitude de gamin
soT71
Pars pas cry.gif

Tout ca pour un Argentin surcoté au max qui ne se donne même pas sur le terrain
Pastore n'a même pas fait 10% de Néné

Ahah Palerme lui a bien mise à Léo
Likbor
Citation (Junior @ 12/06/2012 12:00) *
Pars pas cry.gif

Tout ca pour un Argentin surcoté au max qui ne se donne même pas sur le terrain
Pastore n'a même pas fait 10% de Néné

Ahah Palerme lui a bien mise à Léo

Trol ? unsure.gif
fatb0y
Lavezzi est moins bon techniquement que Nêné c'est clair, après il est plus rapide dans la prise de décision et plus apte au jeu fluide vers l'avant, c'est un accélérateur de jeu. Nêné et Lavezzi sont très complémentaires, avoir les 2 sous la main pour s'adapter à l'adversaire ce serait du pain béni pour Carlo.

J'espère qu'il y aura prolongation d'un an au moins, Nêné est un génie très frais physiquement (encore 4-5 ans de foot dans les jambes je pense). Après de son côté il doit accepter la concurrence et savoir se battre pour jouer chaque match.

Je serais dégoûté s'il partait. Et c'est pas Thiago Silva ou autres qui me rendront le sourire, Nêné c'est le Parc, Nêné c'est Paris. Si lui ou/et Sakho se barre cet été, je risque d'avoir un moment d'éloignement vis-à-vis du club que j'aime.
Averell
Néné = Maillot Rouge = Lynx = OM = SIDA
Madi$kwale
Citation (010100000101001101000111 @ 12/06/2012 14:33) *
Nêné c'est le Parc, Nêné c'est Paris.

Non sleep.gif
Bob
Paris est en positon de force. On peut décider de ne pas le prolonger, et quand même le garder la saison prochaine. Souvent les joueurs utilisent l'argument "je risque de partir gratuitement" et les clubs préfèrent ramasser un peu de maille à un an de l'échéance du contrat.

Cependant, on peut se permettre de le laisser partir libre et de profiter encore une saison de ses services, tout en prenant le soin de lui trouver son remplaçant pour dans deux ans.

Pas sur donc que Nené arrive à se barrer du club si Leo ne veut pas le lâcher.
Papa Crocodile
Citation (010100000101001101000111 @ 12/06/2012 14:33) *
Je serais dégoûté s'il partait. Et c'est pas Thiago Silva ou autres qui me rendront le sourire, Nêné c'est le Parc, Nêné c'est Paris. Si lui ou/et Sakho se barre cet été, je risque d'avoir un moment d'éloignement vis-à-vis du club que j'aime.

Tu retrouveras alors tes activités pré aout 2010 wink.gif
milan700
Citation (Bob @ 12/06/2012 15:36) *
Paris est en positon de force. On peut décider de ne pas le prolonger, et quand même le garder la saison prochaine. Souvent les joueurs utilisent l'argument "je risque de partir gratuitement" et les clubs préfèrent ramasser un peu de maille à un an de l'échéance du contrat.

Cependant, on peut se permettre de le laisser partir libre et de profiter encore une saison de ses services, tout en prenant le soin de lui trouver son remplaçant pour dans deux ans.

Pas sur donc que Nené arrive à se barrer du club si Leo ne veut pas le lâcher.

Je pense que s'il ne le prolonge pas, c'est que Léo, lui ouvre tout de même la porte à un depart. En cas d'offre , je ne pense pas que Léo le retiendrait sous risque, de le voir bouder toute l'année.

Surtout ,qu'on a largement les moyens d'en prendre un meilleur
Ziviius
Il passe son temps à bouder.
Souvenez vous que son surnom Néné, qui veut dire bébé en portuguais, lui vient de ses débuts de carrières où il passait son temps à pleurer sur les terrains de foot. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il n'a pas la cote au Brésil et donc n'a jamais été sélectionné.
witchfinder
Ouais, et il paraît même qu'il se fout des carottes dans le cul, qu'il suce des bites dans les chiottes de Gare du Nord et qu'il sodomise des hamsters entre deux arrachages de tête de colombe avec les dents.

Certains disent même qu'il aurait été vu en compagnie de Sarkozy. ohmy.gif

Ce chiage unanime sous prétexte que Saint Léo lui aurait mis la pression, c'est pathétique.
nappy
Si Nene=Bebe il ne nous reste plus qu'a contacter Siralex
Miles
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2012 10:55) *
L'attachement du supporter s'entretient pour moi par le fait que les joueurs grandissent grâce au club.

laul pas pour ceux que vise qsi, ils s'en branlent.
Exodius
Citation (milan700 @ 12/06/2012 17:15) *
Surtout ,qu'on a largement les moyens d'en prendre un meilleur

Ah ouai ? Quel milieu gauche a marqué 15 buts et délivré 9 passes décisives cette saison ?
Et est-il transférable ?
witchfinder
Citation (Miles @ 12/06/2012 22:13) *
laul pas pour ceux que vise qsi, ils s'en branlent.

Et sinon, c'est autorisé d'émettre quelques réserves sur le schéma QSI ou ça équivaut à être tatoué "lynx" ?

Et quand je dis "schéma QSI" je pourrais aussi dire schéma Abramovitch, etc...
Miles
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 21:45) *
Et sinon, c'est autorisé d'émettre quelques réserves sur le schéma QSI ou ça équivaut à être tatoué "lynx" ?

Et quand je dis "schéma QSI" je pourrais aussi dire schéma Abramovitch, etc...

Pourquoi tu me demandes ça ? voodoo chile.gif
witchfinder
Citation (Miles @ 12/06/2012 23:08) *
Pourquoi tu me demandes ça ? voodoo chile.gif

Parce qu'on a l'impression que la nouvelle norme du PSG c'est l'évangile.

Après, j'ai pas dit que tu adhères, j'en sais rien...
Miles
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 22:14) *

Bah c'est tombé comme un cheveu sur la soupe alors étant donné que mon commentaire était pas là pour encenser qsi et que j'ai rien à cirer du mercato (hormis espérer que Sakho reste) ahmadinejad_wins.gif
M4URIC3
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 22:14) *

Perso, si Colony Capital n'était pas passé par là avant, je serais deg de voir arriver les nouveaux actionnaires (au vu de ce qui est fait).

Maintenant ça me fait plutôt rire donc je prend "les bons cotés" mais mon kif ce serait quand même que des Chantome et des Sakho puissent s'inscrire sur le long terme par exemple...
milan700
Citation (Exodius @ 12/06/2012 22:23) *
Ah ouai ? Quel milieu gauche a marqué 15 buts et délivré 9 passes décisives cette saison ?
Et est-il transférable ?

Non, mais du clame, Néné n'est pas les meilleurs joueur du monde hein, on redscend sur terre l'ami unsure.gif
L'index de Dante
Citation (Exodius @ 12/06/2012 22:23) *
Et est-il transférable ?

Euh avec un vrai 9 pas besoin d'un milieu gauche qui met 21 buts (ou 15 si tu preferes).
Abso
toute cette histoire sent vraiment le coup de préssion pour obtenir ce qu'il veut en prolongation (bref son agent fait juste son boulot)

perso je ne sais pas du tout comment Néné et son petit caractère va réagir au fait de ne probablement plus être titulaire indiscutable mais de faire partie d'une rotation

de ce point de vu ça me semble bien mieux de ne pas le prolonger tout de suite, d'attendre de voir comment ça se passe et, si il réagit bien (niveau état d'esprit et sur le terrain), de lui proposer une prolongation cet hivers ou au printemps

par contre le revendre serai une grosse connerie c'est évident....et en L1 encore plus (surtout au LOSC), je préfèrerai encore le voir partir libre a la fin de la saison
JCD
Seydoux qui déclare aujourd'hui ouvertement dans le Parisien que Lille est intéressé par Nene, il renifle vite la merde celui là smoke2.gif

Surprenant de leur part en plus, ils font des efforts depuis des années pour avoir une image de club bisounours avec des joueurs " simples et sympas " akilae.gif et là il voudraient prendre cette tête de con de Nene ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.