Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
DIDI.
Exceptionnel Nibard. neokill@h.gif wub.gif Merci pour la vidéo, du lourd. Digne de Porte de Bagnolet.
Averell
Citation (DIDI. @ 20/03/2013 00:47) *
Exceptionnel Nibard. neokill@h.gif wub.gif Merci pour la vidéo, du lourd. Digne de Porte de Bagnolet.

Déconne pas y'a beaucoup plus d'arabes à porte de bagnolet sleep.gif
Dagoberto
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:52) *
Bof je dois mettre le nez 2 fois par an dans le topic Afrique.

Et pas un pour faire une vanne sur l'odeur.
Ca a changé culture :/
Dready14
Citation (foyan @ 19/03/2013 21:26) *
La gueule du renoi derrière quand nene fou son coup,

"Hé mais mec tu vas mourir, t'es au courant?"

En tout cas sur 100m, Nenê > Booba
NewMbia
Nene et son sale caractère nous manque.

Quand il est parti, la déclaration d'ibrahimovich voulait tout dire. Pourtant c'est pas le genre à faire des éloges.
cuniman
oh merde, c'te tentative de prise de catch à 1'55 laugh.gif
Homer
Citation (cuniman @ 20/03/2013 07:49) *
oh merde, c'te tentative de prise de catch à 1'55 laugh.gif

En effet, DDT botché, mais bon, grosse baston de putains implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Miles @ 19/03/2013 20:42) *
Lynchage carrément, régler ses comptes en 1 vs 1 c'est vrai que ça te parle pas trop popcorn.gif

Nan mais arrete edhelas.gif, le fils de pute met une grosse patate dans la tempe, par derriere, ils peuvent lui tomber a 15 dessus qu'il mérite.
Arretez de faire les chevaliers de la baston, ca rappelle le pseudo code d'honneur que certains rappelaient souvent ici et qui dans les faits est une bonne grosse baise.
soT71
Citation (Babou1 @ 20/03/2013 10:36) *
Nan mais arrete edhelas.gif, le fils de pute met une grosse patate dans la tempe, par derriere, ils peuvent lui tomber a 15 dessus qu'il mérite.
Arretez de faire les chevaliers de la baston, ca rappelle le pseudo code d'honneur que certains rappelaient souvent ici et qui dans les faits est une bonne grosse baise.

Arrête elle est belle la chiquette de Nene
Babou1
Citation (Junior @ 20/03/2013 10:45) *
Arrête elle est belle la chiquette de Nene

Je pensais que tu étais plus prise de judo sur le premier mec qui n’a rien a voir et qui passe dans le coin. laugh.gif
Axeloo
Haha Kharja quand il se prend la patate il bronche pas, juste un petit signe a Nene qu'il l'a repéré et il revient 20 sec plus tard pour régler ses comptes, j'adore.
Carlton
Citation (Axeloo @ 20/03/2013 11:43) *
KHARJA TA BITEEEEEEEEEE

FYP
Miles
WTF ?! la poignée de main neokill@h.gif neokill@h.gif

http://www.football365.fr/etranger/autres-...es-999501.shtml

edit : en grand

Cara
neokill@h.gif

Il est sympa ce championnat
sahara
neokill@h.gif à quand Sirigu avec Brandao neokill@h.gif
Carlton
Sur cette photo on a l'impressions que Kharja c'est Nene sans cheveux ni casquette.
BiBi
c'est à cause de l'expression du bas du visage (joue,bouche)
Boulick
Et de leurs petits sourcils de fouine.
Dagoberto
Le vieux sourire en coin forcé est magnifique
Xamoth
Toutes les histoires d'amour pédées ont commencé comme ça. :/
CL
Citation
Nene suspendu 9 matches

Après son altercation avec Houcine Kharja lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue du Qatar entre Al-Gharrafa et Al-Arabi, Nene a écopé de 9 matches de suspension et de 67.000 euros d'amende. Le Marocain, lui, est suspendu 10 matches et condamné à 78.000 euros d'amende. Les deux joueurs ne rejoueront plus jusqu'à la fin de la saison puisqu'il ne reste que trois journée de Championnat. Il sont quinze jours pour faire appel de cette décision.

BAH BRAVO NENE
Madi$kwale
Pendant qu'on affrontera deux fois le Barça. Ça valais le coup © cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Miles @ 21/03/2013 11:33) *
WTF ?! la poignée de main neokill@h.gif neokill@h.gif

http://www.football365.fr/etranger/autres-...es-999501.shtml

edit : en grand

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dali
Citation (CL @ 26/03/2013 15:59) *
BAH BRAVO NENE

Propre, le mec payé des millions - 67000€ à rien foutre.

Définitivement au dessus
Kirk
Kharja vient de se faire licencier ! neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alors lui il a perdu, il se mange une tarte par derrière qui fout bien la haine, il réagit et derrière on lui demande d'aller faire la paix avec Néné pour le virer dans la foulée neokill@h.gif

Surtout quand tu penses qu'il était encore en âge pour trouver de bons clubs avant de s'enterrer là-bas jeanlucpicard.gif
VanRay
Citation (Kirk @ 31/03/2013 14:28) *
Kharja vient de se faire licencier ! neokill@h.gif neokill@h.gif

CHAI

Il vient chauffer un mec qui vient de se faire expulser, normal qu'il s'en prend une, derrière ou pas c'est pas comme s'il l'avait pas réclamé
Za£e
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 31/03/2013 21:07) *
Alors lui il a perdu, il se mange une tarte par derrière qui fout bien la haine, il réagit et derrière on lui demande d'aller faire la paix avec Néné pour le virer dans la foulée neokill@h.gif

Surtout quand tu penses qu'il était encore en âge pour trouver de bons clubs avant de s'enterrer là-bas jeanlucpicard.gif

En même temps c'est lui qui cherche la merde en mettant 2-3 coups d'épaules à néné donc CHAI

Si néné se fait licensier et perd son contrat en or ph34r.gif
TouchéCoulé
Le mec est en détente au GP de Bahrein pour soutenir Felipe Massa
Rod14

Crack.
Babou1
Quel con Nene, quel gachis, quand il aura un gros bide et ne jouera plus au foot je pense qu'il pourra avoir quelques regrets, parce que c'est pas un crack mais un putain de talent quand meme, et sa carriere est degueulasse.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 24/11/2013 18:01) *
Quel con Nene, quel gachis, quand il aura un gros bide et ne jouera plus au foot je pense qu'il pourra avoir quelques regrets, parce que c'est pas un crack mais un putain de talent quand meme, et sa carriere est degueulasse.

Complètement d'accord, le mec pourrait être titulaire ( et utile ) dans les 3/4 des clubs européens et dans 95% des clubs français.
Oyé Sapapaya
Pendant longtemps il ne jouait que 6 mois par an, ça aide pas pour évoluer dans un top club.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/11/2013 18:20) *
Pendant longtemps il ne jouait que 6 mois par an, ça aide pas pour évoluer dans un top club.

En même temps des créateurs/joueurs offensifs qui se montrent réguliers sur une année entière, ça court pas les rues. Faire 6 bons mois par an, c'est déjà pas mal.
fatb0y
Nene et Ibra dans la même équipe kratos77.gif
Fanfan14
Il a aussi un caractère de merde, dès que c'est plus la seule star du club il devient fou, pas étonnant qu'il n'a réussi nulle part au final.
CL
Citation (fatb0y @ 24/11/2013 18:44) *
Nene et Ibra dans la même équipe kratos77.gif

Il aurait fait la gueule au bout de 3 matchs...
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 24/11/2013 18:01) *

Il regrette déja.

Il a déclaré il y a quelques jours.

Citation
PSG: Quand Nene propose ses services...

Interrogé ce vendredi sur RMC, Nene a confié qu'il se verrait bien revenir au Paris Saint-Germain. "Bien sûr que ça me plairait de faire une pige. S’il y avait une possibilité, ça me plairait. Je ne sais pas ce que pense la direction du club, si j’ai fait mon temps là-bas", a confié le milieu de terrain offensif brésilien. Parti s'exiler au Qatar il y a un an du côté d'Al-Gharafa, Nene a passé deux saisons et demie dans le club de la capitale, inscrivant 36 buts en 79 matchs de Ligue 1.

sports.fr

On vire le pocho et on le reprend.
Il a compris la leçon, il ne fera plus le fou. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 24/11/2013 18:48) *
On vire le pocho et on le reprend.
Il a compris la leçon, il ne fera plus le fou. ph34r.gif

Putain ça serait trop beau cry.gif

En plus, il serait parfaitement adapté à notre 433.
Néné-Ibra-Cavani, la tuerie que ça serait. wub.gif
metamphete
Si je me souviens bien c'était pas très complementaire Ibra-Néné sleep.gif

Le mec a choisi de prendre un paquet pour jouer au niveau DH, plutôt que de vivre la LDC chez nous en réduisant son salaire, qu'il assume.
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 24/11/2013 18:57) *
Si je me souviens bien c'était pas très complementaire Ibra-Néné sleep.gif

C'est plutôt qu'Ibra n'est compatible avec personne si tu lis son topic. wink.gif
Ah si, Ménez.
Boulick
Sur la demi-saison où Ibrahimovic et Nene étaient au PSG, Nene a été 5 fois titulaire et 4 fois remplaçant et a fait 3 passes décisives pour Zlatan.
Dready14
Citation (CL @ 24/11/2013 18:46) *
Il aurait fait la gueule au bout de 3 matchs...

Il cherchait toujours Zlatan et ça dénaturait son jeu cosmoschtroumpf.gif

Il était moins bon dans le jeu (il jouait dans l'axe voire à droite aussi) mais toujours décisif.
Pavitch
Pour en revenir à la vidéo, ce n'est qu'un de ses 3 buts du match.
On ne voit pas également ses 2 passes décisives (dont une pour Lisandro).

Nenê wub.gif
Rod14
Citation (Pavitch @ 24/11/2013 23:16) *
Pour en revenir à la vidéo, ce n'est qu'un de ses 3 buts du match.
On ne voit pas également ses 2 passes décisives (dont une pour Lisandro).

Nenê wub.gif

Euh ya tout dans la vidéo ph34r.gif
joel_1978
Citation (Touriste @ 24/11/2013 19:04) *
C'est plutôt qu'Ibra n'est compatible avec personne si tu lis son topic. wink.gif
Ah si, Ménez.

J'ai aussi lu qu'Ibra est le problème dans l'équipe © ph34r.gif
PaRaDoX
C'est surtout que Ibra pouvait plus le voir en peinture aurait peut-être demander à ce qu'il dégage....

en même temps son comportement de merde n'est pas qu'une légende, c'est une tête de con on le sait tous et il retombe vite dans ses travers dès qu'il joue plus, sans compter ses frasques perso.

il a une patte gauche de dingue mais quelque part il a peut-être eu la carrière qu'il méritait à cause de sa mentalité et son comportement individuel par moments.
giovanni pontano
Tête de con ou pas, il a surtout payé très cher le fait d'avoir été recruté sous Colony. Il aura pourtant beaucoup plus apporté au club que pas mal de recrues achetées à prix d'or sous QSI. Qu'on ne dise pas qu'il partait sur la même ligne que les autres grosses recrues pour être titulaire. Ca lui a fait péter les plombs et ça a donné le prétexte aux dirigeants pour le sanctionner.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 25/11/2013 09:20) *
Tête de con ou pas, il a surtout payé très cher le fait d'avoir été recruté sous Colony. Il aura pourtant beaucoup plus apporté au club que pas mal de recrues achetées à prix d'or sous QSI. Qu'on ne dise pas qu'il partait sur la même ligne que les autres grosses recrues pour être titulaire. Ca lui a fait péter les plombs et ça a donné le prétexte aux dirigeants pour le sanctionner.

Tu l'idéalise beaucoup...
Ses six premiers mois au club en 2010, rien à dire, il est excellent.
L'année 2011, ses stats sont très faibles.
Il se reprend à l'arrivée d'Ancelotti et termine bien la saison 2011/2012 sur un plan purement statistique. Dans le détail, on voit qu'il marque essentiellement des pénaltys, des doublés contre des équipes faibles, marque très peu de buts décisifs, il se loupe dans les grands matchs, fait quelques pétages de plombs injustifiés à cette époque et on termine la saison sans aucun titre.
Après, on a l'opportunité de recruter Ibra et Lucas, donc oui, le Nenê trentenaire est logiquement mis sur le banc.

Il y a aussi une question de style de jeu: c'est un joueur qui a besoin de toucher énormément de ballon, extrêmement égoïste et qui avait perdu sa vitesse (il ne débordait plus, il se contentait de provoquer et de tomber comme une merde, d'ailleurs, les arbitres ne lui sifflait plus grand chose à force).
Il m'a fait bander les six premiers mois, après, il m'a plutôt fait honte à se rouler par terre au moindre contact.
Vraiment pas ma came ce joueur.
sukercop
L'état d'esprit cette saison de notre groupe est exceptionnel, et pour ceux qui jouent, et pour ceux qui entrent dans la rotation.

Qui peut dire qu'un Lavezzi apporte énormément? Le type ne sait pas jouer au football mais son engagement, sa bonne humeur, son entente avec le reste de l'effectif, ça compte. Un groupe n'est bon que si il y a émulation et il en crée, c'est une évidence.

Le groupe en place aujourd'hui doit absolument être préservé parce que c'est une vraie machine. Néné est très talentueux mais jamais je le reprend et surtout pas contre Lavezzi bien moins performant pourtant. D'ailleurs, lors des prochains mercatos, il faudrait que l'on fasse preuve d'intelligence et ne pas recruter pour rien, on a trouvé un réel équilibre et l'objectif principal serait de le garder. On maîtrise tous nos matchs en mettant des pillules toutes les semaines, en dehors des trois meilleurs joueurs au monde pour chaque poste, je ne prends personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.