Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Master-Exploder
Citation (ramutcho @ 13/02/2011 à 10:47) *
Je pense qu'il a plongé physiquement. Rien que ses CPA hier, c'est le signe d'un joueur qui n'est pas en forme.

Autant le laisser au repos sur la Ligue Europa et à Nice, sinon de toute façon on en tirera plus grand chose ...

*Mais bon AK le fera jouer les deux matchs du début à la fin, on le sait bien*
PaRaDoX
arrêtez de vous affoler comme des jeunes vierges effarouchées, il a un petit coup de moins bien ça arrive à tout le monde.
il a nous a habitué à du caviar et du foie gras dès son arrivée, il était évident qu'il allait pas continuer sur ce rythme, on l'a répété mainte et mainte fois ici, faites pas vos surpris.

on l'a toujours dit que Nenê portait "quasiment" l'équipe à lui tout seul et nous débloquaient souvent les situations, dès qu'il est moins bien, l'équipe (surtout les attaquants) plongent et ne sont pas au niveau :

Comment se fait-il que Hoarau et Erding (voir Giuly) vendangent comme des gorets alors qu'il y'a des occasions ???

pointer du doigt Nenê est une erreur, un joueur ne fait pas TOUTE une équipe, les attaquant ont qu'a faire leur boulot et PLANTER des buts !!!
J'en ai plein le cul de voir Hoarau être trop tendre comme de la guimauve devant le but, ça sera jamais un tueur dans la surface j'en ai bien peur, cet instinct on l'a ou on l'a pas.
Erding fait du Erding depuis le début de saison, inutile de commenter...

laissez Nenê travailler, il va revenir à un moment ou un autre, ce qui est pas normal c'est dès qu'il ai moins bien on lui fasse porter le chapeau, nos attaquants on qu'a faire le boulot et marquer.
ramutcho
Qui lui fait porter le chapeau? On constaste qu'il est redevenu un joueur normal et que ça suffit largement pour nous faire plonger, rien de plus.
SuperStar
Citation (romano @ 12/02/2011 à 21:43) *
HS mais Aurier ohmy.gif J'ai cru revoir le Nanar Mendy de la belle époque wub.gif

Ce qui n'est pas bon signe pour Aurier...
CI20N0
En 2011, il en est à 1 but et 4 passes décisives en 7 matchs et on parle d'hibernation.
Alors qu'un Valbuena, quand il fait une saison complète (2009/2010) avec un total de 5 buts et 5 passes décisives, on l'encense et il a le droit à une place indiscutée dans les 23 de l'Equipe de France.
book2.gif
Dagoberto
Citation (CI20N0 @ 14/02/2011 à 12:51) *
En 2011, il en est à 1 but et 4 passes décisives en 7 matchs et on parle d'hibernation.
Alors qu'un Valbuena, quand il fait une saison complète (2009/2010) avec un total de 5 buts et 5 passes décisives, on l'encense et il a le droit à une place indiscutée dans les 23 de l'Equipe de France.
book2.gif

Normal:
Valbuena = combo OM + EDF
Nene = combo PSG + y a pas faute de Diawara
ramutcho
Et en championnat, c'est quoi ses stats? Parce qu'Hoarau aussi a de bonnes stats en 2011 sinon.
tombyk
Citation (ramutcho @ 14/02/2011 à 13:19) *
Et en championnat, c'est quoi ses stats? Parce qu'Hoarau aussi a de bonnes stats en 2011 sinon.

1 passe déc contre Sochaux pour Giuly ...
Pour sa défense, il a été assez maltraité contre Sochaux & Arles ; par contre très bien contenu par Rennes et Lens qui n'ont pas joué sur l'agressivité pour le déstabiliser
Dready14
Non mais c'est pas une question de stats. Il est moins bien c'est un fait, comme les autres d'ailleus. Seulement lui était tellement au-dessus que quand il rentre dans le rang ça se voit beaucoup plus.

Par contre je comprends pas qu'il frappe toujours tous les coup-francs directs, même ceux bien placés pour un droitier. Dans mes souvenirs Chantôme les frappe bien (même s'il n'a jamais marqué), ce serait bien de varier un peu...
romano
Citation (dready @ 14/02/2011 à 15:59) *
Non mais c'est pas une question de stats. Il est moins bien c'est un fait, comme les autres d'ailleus. Seulement lui était tellement au-dessus que quand il rentre dans le rang ça se voit beaucoup plus.

Par contre je comprends pas qu'il frappe toujours tous les coup-francs directs, même ceux bien placés pour un droitier. Dans mes souvenirs Chantôme les frappe bien (même s'il n'a jamais marqué), ce serait bien de varier un peu...

Ouais Ceara aussi, mais il joue pas cry.gif
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 14/02/2011 à 09:07) *
arrêtez de vous affoler comme des jeunes vierges effarouchées, il a un petit coup de moins bien ça arrive à tout le monde.
il a nous a habitué à du caviar et du foie gras dès son arrivée, il était évident qu'il allait pas continuer sur ce rythme, on l'a répété mainte et mainte fois ici, faites pas vos surpris.

on l'a toujours dit que Nenê portait "quasiment" l'équipe à lui tout seul et nous débloquaient souvent les situations, dès qu'il est moins bien, l'équipe (surtout les attaquants) plongent et ne sont pas au niveau :

Comment se fait-il que Hoarau et Erding (voir Giuly) vendangent comme des gorets alors qu'il y'a des occasions ???

pointer du doigt Nenê est une erreur, un joueur ne fait pas TOUTE une équipe, les attaquant ont qu'a faire leur boulot et PLANTER des buts !!!
J'en ai plein le cul de voir Hoarau être trop tendre comme de la guimauve devant le but, ça sera jamais un tueur dans la surface j'en ai bien peur, cet instinct on l'a ou on l'a pas.
Erding fait du Erding depuis le début de saison, inutile de commenter...

laissez Nenê travailler, il va revenir à un moment ou un autre, ce qui est pas normal c'est dès qu'il ai moins bien on lui fasse porter le chapeau, nos attaquants on qu'a faire le boulot et marquer.

Complètement d'accord avec toi.. Malheureusement on a vraiment aucune solution au niveau de l'attaque, sortir erding et le responsabiliser en tant que vrai buteur ( qu'il joue dans l'axe dans le 4-5-1.. ? Regardez Gignac bien remis en position comme par hasard il plante.. Cela se voit qu'erding et Hoarau ne peuvent plus jouer ensemble, ils se marchent dessus.. Alors en responsabiliser un seul réglera ptet le souci d'efficacité.. ou alors faut il tester luyindula, sait on jamais..
Vinz14
personne pour relever son très bon match alors je le fais !

Ok pas décisif, mais dans le jeu on a revu du beau néné.
Loin de celui qui ratait tout ce qu'il tentait contre lens.

Encourageant!
Bab
Match sérieux et solide, rassurant smile.gif
wakabayashi
D'accord avec vous, il a fait un bon match. Il a peut-être digéré le fait de ne pas avoir été sélectionné. En plus sur un terrain tel que celui de ce soir, il a fait quelques beaux gestes, ce qu'on avait pas vu depuis 2/3 matchs. Encourageant pour la suite. On va avoir besoin de lui en mars/Avril
Iloved
J'ai l'impression que son bon match est plus du au fait qu'il soit méconnu à l'etranger et donc marqué normalement...

En France ca fait 4 matchs qu'ils sont tous au moins à 2 sur lui, ...

Tant que les autres ne se sortiront pas les doigts, on peut se toucher parce que notre brazilou n'est pas le messie. Il pourra pas toujours claquer 2 buts/match.
JoKeRpSg
Citation (Iloved @ 18/02/2011 à 01:41) *
J'ai l'impression que son bon match est plus du au fait qu'il soit méconnu à l'etranger et donc marqué normalement...

Tant que les autres ne se sortiront pas les doigts, on peut se toucher parce que notre brazilou n'est pas le messie. Il pourra pas toujours claquer 2 buts/match.

C'est clair que c'est a Bodmer du coup a bien jouer le coup pour concretiser les situations de surnombre et surtout aux vignerons turc et reunionais de planter les raisins devant.. Quel gachis quand on y pense..
Ou alors a nene aussi de jouer davantage en première intention aussi voire a permuter en cours de match.. ?
Quasi-modo

Possible, mais en général le staff adverse étudie notre jeu et ils avaient peut-être avertis leurs joueurs que le danger pouvait venir de Nenê.
Bob

Beh justement, ça doit libérer le marquage pour un autre joueur qui peut donc profiter d'une certaine liberté, Chantôme par exemple.

Au final, le fait qu'il soit bien pris n'est pas un problème en soi. Le souci est si aucun de ses coéquipiers n'arrive à se servir de cette situation.
Iloved
Citation (Bob @ 18/02/2011 à 10:59) *
Beh justement, ça doit libérer le marquage pour un autre joueur qui peut donc profiter d'une certaine liberté, Chantôme par exemple.

Au final, le fait qu'il soit bien pris n'est pas un problème en soi. Le souci est si aucun de ses coéquipiers n'arrive à se servir de cette situation.

C'est ce que j'ai dit dans le message que tu quotes dks.jpg ph34r.gif
sylvain
Faut remarquer aussi qu'hier il a joué plus simple que dernièrement. Ces derniers temps, il essayait un peu trop souvent la solution individuelle. Hier, non, il a joué simple, servant au moment opportun ses coéquipiers. Je pense que ça un impact sur la qualité de ses prestations.
Ronan
Citation (sylvain @ 18/02/2011 à 12:37) *
Faut remarquer aussi qu'hier il a joué plus simple que dernièrement. Ces derniers temps, il essayait un peu trop souvent la solution individuelle. Hier, non, il a joué simple, servant au moment opportun ses coéquipiers. Je pense que ça un impact sur la qualité de ses prestations.

J'ai pas vu tout le match, seulement des bribes...Mais je partage ton avis. Je sais pas si kombouare.jpg lui a fait un petit rappel à l'ordre, parce que sans Nenê de la première partie on peut rien espérer en L1.
Fanfan
Sa passe sur le but de Hoarau, une merveille mellow.gif
parano
Il y avait un interview intéressant de Nene il y a quelques jours mais je ne crois pas l'avoir vu en RDP.
Citation
Pour justifier l’essoufflement offensif de l’équipe, il est souvent mis en avant votre baisse de régime personnelle…
Je ne suis pas une machine. Je ne peux pas être au top tout le temps. C’est normal. Ça m’agace d’entendre les gens se demander si je vais tenir. Je vais leur montrer sur le terrain qu’ils ont tort.

Il est impliqué dans les 3 buts. J'aime ce joueur wub.gif

L'interview complet :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1323348.php
JoKeRpSg
Citation (parano @ 21/02/2011 à 00:28) *
Il y avait un interview intéressant de Nene il y a quelques jours mais je ne crois pas l'avoir vu en RDP.

Il est impliqué dans les 3 buts. J'aime ce joueur wub.gif

L'interview complet :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1323348.php

Complètement. Et les vieux raccourcis sur sa pseudo meforme ou naufrage que disent certains c'est digne de la presse minable parfois..
Sinon j'ai bien aimé sa permutation côté droit, en rentrant sur son pied gauche wub.gif
ramutcho
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 00:35) *
Complètement. Et les vieux raccourcis sur sa pseudo meforme ou naufrage que disent certains c'est digne de la presse minable parfois..

Naufrage, je sais pas où t'as vu ça?
Sa baisse de régime était évidente, comme celle de l'équipe qui ne passe pas de la 2nde place à la 5ème parce qu'elle joue mieux que les autres.
Beuzech
Citation (Fanfan @ 20/02/2011 à 20:39) *
Sa passe sur le but de Hoarau, une merveille mellow.gif

+1
D'ailleurs Tiené fait quasiment la même pour Erding sur l'occase qui précède le corner du premier but.
Dready14
Match compliqué pour lui physiquement. Je sais pas si c'est la conjonctivite ou les deux semaines de repos qu'il a eu mais il a souffert en fin de match (avant les prolongations et en dehors des coups reçus). Il était très moyen jusqu'à l'heure de jeu et paradoxalement plus il était fatigué plus il était bon ph34r.gif. Ou alors est-ce que l'expulsion de Camara l'a libéré cosmoschtroumpf.gif
Néanmoins il n'aurait pas dû jouer les prolongations, j'espère qu'il aura bien récupéré pour Auxerre.
rolalu
Citation (dready @ 02/03/2011 à 23:49) *
Match compliqué pour lui physiquement. Je sais pas si c'est la conjonctivite ou les deux semaines de repos qu'il a eu mais il a souffert en fin de match (avant les prolongations et en dehors des coups reçus). Il était très moyen jusqu'à l'heure de jeu et paradoxalement plus il était fatigué plus il était bon ph34r.gif. Ou alors est-ce que l'expulsion de Camara l'a libéré cosmoschtroumpf.gif
Néanmoins il n'aurait pas dû jouer les prolongations, j'espère qu'il aura bien récupéré pour Auxerre.

Ca a un peu aidé toute l'équipe ph34r.gif
Mais les remplacements offensif lui ont aussi offert davantage de solution. Sinon sa sortie fait craindre le pire sur son état de forme contre Auxerre.
JoKeRpSg
Franchement je pense plus au simple manque de rythme. Contre Auxerre ce ne sera pas difficile on ne fera vraiment qu'attaque défense contre les bouseux, pas besoin de se demener pour nene espérons le!
Iloved
Je crois qu'il serait bon de ne pas sous-estimer les bouseux © Pour moi c'est pas gagné du tout.
Vinz14
Ouais c'est jamais gagné la bas , ils sont capables de sortir le match de leur vie pour ensuite se réecrouler... Un peu comme à l'aller quoi...

Puis ils l'ont encore mauvaise du quart de finale de cdf a huis clos de la saison dernière je penses popcorn.gif

Si on prend les 3 points ce sera vraiment une belle perf. Une perf qui comptera.
DelSpooner
Surtout qu'on joue le samedi, avec Rennes.

Si on gagne, ça peut aider Lyon à se chier dessus le dimanche, sans parler du match OM-Lille, où il risque d'y avoir du sang.
DonTornado
C'est clair qu'il faut pas croire qu'on va gagner easy à Auxerre
Ils n'ont pas gagné depuis 16/17 matchs je sais plus, mais ils perdent quasiment jamais à domicile, leurs 5/6 derniers matchs chez eux se sont soldés par des 1-1 (dont marseille, lille et rennes je crois)

En gros on fera 1-1 ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 03/03/2011 à 01:45) *
C'est clair qu'il faut pas croire qu'on va gagner easy à Auxerre
Ils n'ont pas gagné depuis 16/17 matchs je sais plus, mais ils perdent quasiment jamais à domicile, leurs 5/6 derniers matchs chez eux se sont soldés par des 1-1 (dont marseille, lille et rennes je crois)

En gros on fera 1-1 ph34r.gif

L'OM est allé gagné 2-0 là bas, sérieusement sur la forme actuelle vraiment pas de raison qu'on ne gagne pas , ils ont fait nul contre arles il y a 10 jours, s'en prennent 3 a bordeaux sans rien faire. Alors a moins encore que nos Hoarau, Giuly Nene et Bodmer ou Erding vendangent tous ou une cagade d'Edel, on doit logiquement s'imposer. Mais bon on est pas a l'abri d'un vieux contre de jelen c'est sûr.
Dready14
Citation (JoKeRpSg @ 03/03/2011 à 02:19) *
L'OM est allé gagné 2-0 là bas, sérieusement sur la forme actuelle vraiment pas de raison qu'on ne gagne pas , ils ont fait nul contre arles il y a 10 jours, s'en prennent 3 a bordeaux sans rien faire. Alors a moins encore que nos Hoarau, Giuly Nene et Bodmer ou Erding vendangent tous ou une cagade d'Edel, on doit logiquement s'imposer. Mais bon on est pas a l'abri d'un vieux contre de jelen c'est sûr.

C'est en Coupe que Lyon a gagné là-bas. En championnat ils ont bien fait 1-1 wink.gif
JoKeRpSg
Bah si en janvier aja om ya eu 2-0 pour les rats.. wacko.gif un match bien pathetique des bouseux d'ailleurs. L'OM n'avait presque pas attaqué et résultat 2buts, a nous de faire aussi bien.
Madi$kwale
Citation (JoKeRpSg @ 03/03/2011 à 04:24) *
Bah si en janvier aja om ya eu 2-0 pour les rats.. wacko.gif un match bien pathetique des bouseux d'ailleurs. L'OM n'avait presque pas attaqué et résultat 2buts, a nous de faire aussi bien.

En coupe de la Ligue l'OM a gagné 2-0 (Gignac et Brandao) en demi finale quand nous on jouais à Monptellier.

En championnat, en revanche, ils ont fait 1-1 le 11 décembre (avec la polémique du pénaltie "en dehors de la surface" et Mbia qui prend le rouge et blablabla).

Citation (dready @ 03/03/2011 à 03:38) *
C'est en Coupe que Lyon l'OM a gagné là-bas. En championnat ils ont bien fait 1-1 wink.gif

FYP ? wink.gif. A moins que tu parles du Lyon-Auxerre mais à Gerland dans ce cas là...
Vinz14
Je sais pas pourquoi je redoute bien le 1-1 aussi.

Je ne demandes qu'a me tromper (si c'est pour qu'on gagne bien sur popcorn.gif )
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 03/03/2011 à 04:36) *
En coupe de la Ligue l'OM a gagné 2-0 (Gignac et Brandao) en demi finale quand nous on jouais à Monptellier.

En championnat, en revanche, ils ont fait 1-1 le 11 décembre (avec la polémique du pénaltie "en dehors de la surface" et Mbia qui prend le rouge et blablabla).

FYP ? wink.gif. A moins que tu parles du Lyon-Auxerre mais à Gerland dans ce cas là...

Je parlais bien de Marseille, je me suis trompé wink.gif
Ronan
Ca dépendra du résultat de Rennes à 19h. Si on peut prendre la première place, alors on gagnera pas, pourtant ça nous libererait ph34r.gif
ramutcho
Le Néné qui faisait basculer les matchs du bon côté est parti à la trêve...
HHA
Citation (ramutcho @ 05/03/2011 à 23:00) *
Le Néné qui faisait basculer les matchs du bon côté est parti à la trêve...

Il a pas été très bon ce soir c'est sur. Faut absolument qu'il joue plus simple ! Car si il ne fait plus basculer les rencontres comme cela a pu être le cas, le fait de se compliquer la vie comme ça, rend complétement dingue !!
love sophie
En début de saison il jouait simple, et on a vu le résultat, mais là à chaque ballon il tente de dribblé 2/3 joueurs, agacent sur certaines situations
Jojo
Il a beaucoup de mal sur les CPA depuis un moment, c'est con, même en étant moins bon dans le jeu ça pourrait nous sauver...
ramutcho
J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, juste qu'il est moins bien physiquement et que ça suffit pour qu'il soit moins précis dans ses frappes. Avant la trêve, il avait aussi transformé des matchs brouillons en bon match sur des coups de génie.
Daxt
Je pense surtout qu'il se défoncait pour être appelé en équipe du brésil et le fait de pas l'avoir été fait qu'il a un coup de moins bien en ce moment , ça va revenir et le plus top sera le mieux.
D'Alessandro
Physiquement il est moins bien, ça se voit dans sa qualité de frappe. Parfois il n'a plus rien dans les jambes et ses centres ne passent ainsi pas le premier poteau.
witchfinder
Citation (Daxt @ 05/03/2011 à 23:10) *
Je pense surtout qu'il se défoncait pour être appelé en équipe du brésil et le fait de pas l'avoir été fait qu'il a un coup de moins bien en ce moment , ça va revenir et le plus top sera le mieux.

Nene est pas débile, je pense pas que son bon début de saison soit dû à son envie d'intégrer la selecao, ni que sa baisse soit dûe à son échec à ce niveau. Il est moins bien, c'est tout, et on a pas été foutu de lui fournir une alternative crédible à droite.
M`P
la copie conforme de sessegnon wacko.gif
M4URIC3
Citation (M`P @ 06/03/2011 à 22:07) *
la copie conforme de sessegnon wacko.gif

mellow.gif

Tu ne vas pas en t'améliorant toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.