Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Averell
En même temps quand tu viens de vendre hazard 40 batons et que Nene est peut être sur le marché à moindre cout vu son age et contrat finissant tu vas pas faire la fine bouche. Je serais eux je ferais le max auprès du joueur et une offre correcte au PSG 10/12M€. Le mec depuis deux ans fous 15 buts en l1, c'est pas le joueur parfait mais c'est réellement un facteur X
Varino
Citation (milan700 @ 13/06/2012 00:08) *
Non, mais du clame, Néné n'est pas les meilleurs joueur du monde hein, on redscend sur terre l'ami unsure.gif

Sélectionné dans les 3 meilleurs brésiliens d'Europe par un site international (avec Kaka certes mais ca montre qu'il n'est pas inconnu). SUr un autre site il était cité parmis les 50 meilleurs joueurs de la saison.
Constamment dans les 3 meilleurs joueurs de L1 depuis quelques saisons.
Il doit pas non plus y avoir des centaines de joueurs au dessus de lui sans pour autant penser qu'il soit du calibre du ballon d'or.

Je sais pas quand je regarde l'Euro rien que l'équipe de France le soit disant meilleur joueur du premier match ne m'a pas l'air meilleur que lui.
witchfinder
Citation (Abso @ 13/06/2012 03:51) *
toute cette histoire sent vraiment le coup de préssion pour obtenir ce qu'il veut en prolongation (bref son agent fait juste son boulot)

Si c'est une histoire de fric, là, c't'autre chose et c'est normal que ça se pressionne de part et d'autre et ça me choque pas. Par contre, si ils pouvaient tous fermer leur gueule et faire ça en silence.
C'est vraiment un milieu de merde genre entre la politique et secret story.
luisluisluis
Citation (L'index de Dante @ 12/06/2012 23:09) *
Euh avec un vrai 9 pas besoin d'un milieu gauche qui met 21 buts (ou 15 si tu preferes).

le probleme est que meme avec un milieu gauche qui en met 20 ca a pas suffit sur la saison, vu que nos attaquants étaient vraiment trop moyens, donc a moins d'avoir un zlatan a 30 par saison, vaut mieux le garder le milieu gauche a 20 / saison car menez n'est pas un buteur, et pastore se verra reculer si on a un vrai 9....
Homer
C'est juste un coup de pression de l'agent, il va rester.
Gaby
Moi aussi je pense que ce n'est que du bluff de la part de Néné et de son agent car je ne vois pas comment il pourrait quitter le club alors que celui ci devient grand et va enfin jouer la ligue des champions, compétition derrière laquelle le club (et Néné) court depuis 2 ans.
Ok Lille va la jouer aussi mais ça n'a rien a voir !
Après, le foot d'aujourd'hui est tellement bizarre que ça ne veut rien dire mais bon c'est comme si Sakho partait pour un club genre l'Inter ou Tottenham qui ne joue pas la LDC alors que ça fait des années qu'il rêve de la jouer avec Paris !
littlemo
Citation (Gaby @ 13/06/2012 10:16) *
Moi aussi je pense que ce n'est que du bluff de la part de Néné et de son agent car je ne vois pas comment il pourrait quitter le club alors que celui ci devient grand et va enfin jouer la ligue des champions, compétition derrière laquelle le club (et Néné) court depuis 2 ans.
Ok Lille va la jouer aussi mais ça n'a rien a voir !
Après, le foot d'aujourd'hui est tellement bizarre que ça ne veut rien dire mais bon c'est comme si Sakho partait pour un club genre l'Inter ou Tottenham qui ne joue pas la LDC alors que ça fait des années qu'il rêve de la jouer avec Paris !

Il faut qu'ils passent le tour de barrage avant book2.gif
ramutcho
Citation (Abso @ 13/06/2012 02:51) *
perso je ne sais pas du tout comment Néné et son petit caractère va réagir au fait de ne probablement plus être titulaire indiscutable mais de faire partie d'une rotation

Poser la question, c'est déjà connaître la réponse.
Qu'il parte, je ne le regretterai pas, il jouerait à Marseille, il se ferait insulter plus que Valbuena pour son comportement sur le terrain.
PSG Power
On a qu'à échanger Nene et Debuchy si Seydoux est si ouvert à la négo qu'il veut bien le dire....
Carioca
Debuchy ne veux plus jouer en L1, et encore moin au PSG.

On le répète assez.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/06/2012 01:28) *
Sélectionné dans les 3 meilleurs brésiliens d'Europe par un site international (avec Kaka certes mais ca montre qu'il n'est pas inconnu). SUr un autre site il était cité parmis les 50 meilleurs joueurs de la saison.
Constamment dans les 3 meilleurs joueurs de L1 depuis quelques saisons.
Il doit pas non plus y avoir des centaines de joueurs au dessus de lui sans pour autant penser qu'il soit du calibre du ballon d'or.

Je sais pas quand je regarde l'Euro rien que l'équipe de France le soit disant meilleur joueur du premier match ne m'a pas l'air meilleur que lui.

Si on en prend 5 millions d'euros grand max, on devrait s'estimer heureux il parait popcorn.gif.
fatb0y
Rien à battre de Debuchy, on a Daniel Alves et Maicon à droite ©
Exodius
Citation (milan700 @ 13/06/2012 00:08) *
Non, mais du clame, Néné n'est pas les meilleurs joueur du monde hein, on redscend sur terre l'ami unsure.gif

Ben pourquoi tu réponds pas quel joueur sur le marché serait meilleur, avec plus de 15 buts et 9 passes ?
Bob
Leo a été clair dans l'Equipe : Nené restera au PSG la saison prochaine, et la prolongation de contrat sera étudié dans quelques mois.
ramutcho
Citation (Exodius @ 13/06/2012 22:30) *
Ben pourquoi tu réponds pas quel joueur sur le marché serait meilleur, avec plus de 15 buts et 9 passes ?

Tous les joueurs du monde sont sur le marché quand tu as la puissance financière du PSG aujourd'hui.
Les stats sont très loin d'être le seul critère à prendre en compte pour évaluer un joueur offensif. La sélection brésiienne ne veut pas de lui, aucun grand club ne se positionne sur lui, il a beau être talentueux, ce n'est pas grand joueur.
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 14/06/2012 08:27) *
Tous les joueurs du monde sont sur le marché quand tu as la puissance financière du PSG aujourd'hui.
Les stats sont très loin d'être le seul critère à prendre en compte pour évaluer un joueur offensif. La sélection brésiienne ne veut pas de lui, aucun grand club ne se positionne sur lui, il a beau être talentueux, ce n'est pas grand joueur.

Ca reste notre meilleur joueur. Le fric que l'on a, c'est du potentiel comme la venue des Thiago Silva and co qui relèvent aujourd'hui du possible mais qui ne sont pas encore avérées comme on peut le voir en ce moment.

Nene, c'est notre réalité du moment, celle que l'on doit donc chasser pour prendre une nouvelle dimension à coup de millions? Il a des stats incroyables mais la question n'est peut être pas là, son CV ne serait pas assez ronflant pour qu'il fasse l'unanimité.
Dans les grands clubs, le mec qui aligne de telles stats, il est pris pour un dieu. Il jouerait dans un autre club, on aurait une considération beaucoup plus grande pour lui. En fait, ça prouve que ce qui se passe au PSG pour certains de ses supporters a moins de valeur que ce qui peut se passer ailleurs. Voyez Lugano qui compte encore de solides défenseurs sur le forum sur la foi de ses états de service. Limite, c'est le PSG qui est coupable de ne pas savoir le faire jouer, la presse qui s'acharne, peu importe sa dégaine de cotorep, c'est le capitaine de la Celeste, caution internationale, tout ça. Mais pour moi, c'est l'inverse: Un joueur qui a marqué 15 buts sous le maillot du PSG comptera toujours plus que celui qui arrive et qui en a marqué 15 ailleurs.
Déglinguer Nene pour son âge ou son manque de palmarès, c'est aussi considérer que le vécu sous le maillot du club ne compte pas plus que ça. En ce qui me concerne, le mec prend de la valeur d'abord pour ce qu'il fait et devient sous nos couleurs.
Homer
Citation (Bob @ 14/06/2012 08:35) *
Leo a été clair dans l'Equipe : Nené restera au PSG la saison prochaine, et la prolongation de contrat sera étudié dans quelques mois.

Deal with it B)
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 14/06/2012 09:07) *
Déglinguer Nene pour son âge ou son manque de palmarès, c'est aussi considérer que le vécu sous le maillot du club ne compte pas plus que ça. En ce qui me concerne, le mec prend de la valeur d'abord pour ce qu'il fait et devient sous nos couleurs.

On peut aussi faire semblant de ne pas comprendre pourquoi Néné ne fait pas l'unanimité auprès des supporters et dans le monde du ballon rond ...
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 14/06/2012 08:47) *
On peut aussi faire semblant de ne pas comprendre pourquoi Néné ne fait pas l'unanimité auprès des supporters et dans le monde du ballon rond ...

Il y aurait donc un problème Néné? Comme pour Tevez ou Balotelli ou même comme Robben au Bayern? Seydoux prendrait un risque quelconque pour le vestiaire lillois en le recrutant? Je ne pense pas du tout.
Ziviius
Citation (giovanni pontano @ 14/06/2012 11:03) *
Il y aurait donc un problème Néné? Comme pour Tevez ou Balotelli ou même comme Robben au Bayern? Seydoux prendrait un risque quelconque pour le vestiaire lillois en le recrutant? Je ne pense pas du tout.

Comme la côte d'amour d'un joueur ne se limite pas à ses statistiques, tu peux aisément comprendre que la perte de Néné dont l'attitude est souvent limite n'est pas si grave.
Et on peut légitimement penser que le collectif y gagnerait.
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 14/06/2012 10:03) *

Oui, mais c'est ... Lille!
Dans un grand club, les autres lui règlent son compte rapidement.
Dagoberto
Citation
Nenê rejoint Messi, Lugano et Lavezzi

Après avoir régalé le public de Bogota, en Colombie (voir article), Leo Messi et ses amis vont remettre ça ce samedi soir aux Etats-Unis. Le Ballon d’Or argentin sera accompagné de certains des plus grands joueurs du football mondial dans le cadre des World Soccer Masters 2012, au Sun Life Stadium de Miami.

En plus de Diego Lugano, qui était déjà présent jeudi soir en Colombie, le Parisien Nenê sera lui aussi de la partie, comme il l’a indiqué sur son site officiel. « Lugano m’a parlé du match de Messi au début du mois de mai et dans la même, j’ai dit que je pourrais confirmer ma présence. Pour moi, ce sera un plaisir de participer à ce projet social et, aussi, de jouer aux côtés de grands joueurs du football mondial », s’est réjoui d’avance le N°10 parisien, qui sait que l’ensemble des recettes générées par la rencontre profitera à la Fondation Lionel Messi, qui vient en aide aux enfants et adolescents qui n’ont pas les moyens d’avoir une éducation et un suivi médical normaux. Messi devrait également profiter de cette occasion pour fêter son anniversaire, lui qui aura 25 ans dimanche.

La rencontre se déroulera donc ce samedi soir (19h aux USA, 1h à Paris, diffusée sur Fox Sports) et opposera certains des plus grands joueurs du monde. Voici les deux équipes annoncées, sous réserve de modifications. Nenê, par exemple, ne figurait pas sur les compositions d’équipes annoncées sur le site officiel des World Soccer Masters 2012. Le Parisien aura l’occasion de croiser Ezequiel Lavezzi, très probable futur joueur du PSG.

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/nene...ezzi-88415.html

http://theworldmastersofsoccer.com/
xo157
J'espere que Leo sera la-bas ph34r.gif
cyba79
Citation (Dagoberto @ 23/06/2012 10:08) *

Je doute de la présence de Cassano dans l'équipe de Capello... whistle.gif
Fulgrim
Il y aura le gardien d’Ajaccio parmis cette équipe de stars mondiales, ça fait drôle de dire ça sad.gif
Sakavomi
C'est plus Pauleta en latéral droit et Cavani en 6 qui me choque personnellement. ph34r.gif
Dagoberto
le match passe à 1h sur beinsport
Likbor
Citation (Dagoberto @ 23/06/2012 22:41) *
le match passe à 1h sur beinsport

Vais regarder ça, ça pourra pas être pire que ce que la France et l'Espagne on fait ce soir sleep.gif
Dagoberto
les buts du match:
Pedro
Sympa son petit lob. Par contre ça fait bizarre de le voir sans son écarteur de narines.
Ronan
Nenê est le seul sans sponsor Bacardi huh.gif La passe magistrale de Nenê à Suarez sur le but de Falcao knahos.gif
Jose Caster
Je suis quand même étonné qu'on souhaite le garder sans le prolonger, je ne comprends pas trop la logique.

Ce n'est pas un problème financier.

Quelle est le vraie raison ? Si c'est sa mentalité qui inquiète, ce n'est pas ça qui l'empêchera de péter les plombs, au contraire.

Bref, j'ai du mal à comprendre.
Kaionedirection
Citation (Jose Caster @ 24/06/2012 11:07) *
Je suis quand même étonné qu'on souhaite le garder sans le prolonger, je ne comprends pas trop la logique.

C'est écrit ou que l'on ne veut pas le prolonger ? Un article est sorti aujourd'hui ?
Conyk
Citation (Kaione @ 24/06/2012 11:12) *
C'est écrit ou que l'on ne veut pas le prolonger ? Un article est sorti aujourd'hui ?

Nan mais de fait, il est pas prolongé unsure.gif Si on y tenait vraiment, on aurait peut-être déjà engagé des discussions.
Caps
C'est un très bon joueur, mais peut être que les Quataris et Léo souhaitent à terme s'en débarrasser.
Il a été notre joueur offensif le plus efficace ces 2 dernières saisons, mais son caractère peut effectivement faire douter les dirigeants.
Bob
Citation (Jose Caster @ 24/06/2012 11:07) *
Ce n'est pas un problème financier.
Justement, encore une saison où il nous rend service, et après on essaye de choper un mec dans le gratin mondial. Ca doit être la logique de Leonardo et Ancelotti.

On s'en fiche de le laisser partir libre, donc autant le garder un an de plus.
pechro14
Néné détient les clés du probléme, pas le PSG.

Le problème n'est pas de savoir si Léo, Carlo ou le groupe va accepter les caprices de Néné, mais plus de savoir si Néné va accepter de ne pas être un joueur essentiel/indispensable à l'équipe..

J'espère qu'il acceptera de devenir un "role player" qui ne sera pas toujours titulaire, parceque ça serait une perte énorme s'il partait...
Kev'
Citation (Bob @ 24/06/2012 17:02) *
Justement, encore une saison où il nous rend service, et après on essaye de choper un mec dans le gratin mondial. Ca doit être la logique de Leonardo et Ancelotti.

On s'en fiche de le laisser partir libre, donc autant le garder un an de plus.

On a beau être pété de thune, je préfère qu'on récupère quelques M€ d'un transfert et surtout qu'on garde plus ou moins la main sur sa future destination. Chose qui n'est pas possible en le laissant partir libre.
Jocelyn Beaumont
But de Nene aux world soccer masters (0:50)
Beau geste implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Jocelyn Beaumont @ 24/06/2012 23:49) *

La musique dks.jpg
Jocelyn Beaumont
Citation (Teichi @ 25/06/2012 00:04) *
La musique dks.jpg

A noter, un peno marqué par Falcao (non tiré par Nene ph34r.gif)
PaRaDoX

Le but de Suarez kratos77.gif
Namtar
Citation (Kaione @ 24/06/2012 11:12) *

Il n'a (apparemment) jamais été question de ne pas le faire resigner, Léo lui aurait simplement signifié que le moment de la proposition arriverait un peu plus tard dans la saison (dixit les déclarations de son agent).

Après, mal-grés ses 2 dernières saisons très bonne, faut pas oublier qu'il a 31 ans et que depuis l'arrivé de QSI, tout le monde a bien comprit qu'il ne sera pas la star du PSG. A lui de le comprendre et d'arrêter de bouder comme un gamin sous pretexte qu'il entre pas sur le terrain.
Et puis la saison prochaine, avec une véritable préparation de la part de Pastore et Menez, et un véritable attaquant, je suis pas du tout persuadé qu'il puisse nous rééditer une saison comme la dernière.
Fulgrim
Citation (Namtar @ 25/06/2012 09:33) *
Il n'a (apparemment) jamais été question de ne pas le faire resigner, Léo lui aurait simplement signifié que le moment de la proposition arriverait un peu plus tard dans la saison (dixit les déclarations de son agent).

Après, mal-grés ses 2 dernières saisons très bonne, faut pas oublier qu'il a 31 ans et que depuis l'arrivé de QSI, tout le monde a bien comprit qu'il ne sera pas la star du PSG. A lui de le comprendre et d'arrêter de bouder comme un gamin sous pretexte qu'il entre pas sur le terrain.
Et puis la saison prochaine, avec une véritable préparation de la part de Pastore et Menez, et un véritable attaquant, je suis pas du tout persuadé qu'il puisse nous rééditer une saison comme la dernière.

Je pense pas que ça le dérange de moins marquer, souvent dans ses itw il disait aimer aussi faire des passes D, Dans le jeu il aura sa place sur le terrain sans soucis, par contre il aura plus de concurrence, Le coup du Ouin ouin face à Nancy car pas titulaire il a intérêt à pas le recommencer...
Namtar
Bah perso avec les possibles nouvelles recrue, je le vois pas vraiment titulaire en faite.
Et vu son comportement quand il est pas sur le terrain, c'est peut être pour ça que Léo veut d'abords voir comment il gère le truc avant de le resigner.
jp.sorin

Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/06/2012 02:53) *
A noter, un peno marqué par Falcao (non tiré par Nene ph34r.gif)

A noter, un résumé des buts sur la page précédente 10 messages avant le tien :rolit:
D'Alessandro
La gestion de son cas est vraiment pourrie.
OK il est con et certaines de ses réactions font chier, lui aussi (c'est le jour) n'aime pas la concurrence, reste que l'entraîneur a aussi été pris pour ça, gérer les égos et que c'est un putain de joueur. Tu prolonges Luyindula, tu l'as fait pour Armand ou Papus mais tu ne le fais pas pour Nenê ?
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2012 11:44) *
La gestion de son cas est vraiment pourrie.
OK il est con et certaines de ses réactions font chier, lui aussi (c'est le jour) n'aime pas la concurrence, reste que l'entraîneur a aussi été pris pour ça, gérer les égos et que c'est un putain de joueur. Tu prolonges Luyindula, tu l'as fait pour Armand ou Papus mais tu ne le fais pas pour Nenê ?

Oui enfin, qui dit prolongation dit revalorisation, vu sa saison et la salaire des autres il va sans doute toucher un salaire monstrueux, il a 30 ans, il sera encore plus invendable et sa supposée attitude à peut être du mal à passer au club et ils ne l'inscrivent pas dans le projet.
D'Alessandro
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 11:48) *
Oui enfin, qui dit prolongation dit revalorisation, vu sa saison et la salaire des autres il va sans doute toucher un salaire monstrueux, il a 30 ans, il sera encore plus invendable et sa supposée attitude à peut être du mal à passer au club et ils ne l'inscrivent pas dans le projet.

On s'en fout maintenant qu'un mec soit invendable. Revalorisation un peu aussi. On n'a plus de problème d'argent, on a des soucis pour attirer de vrais bons joueurs. Nenê en est un, il l'a démontré chez nous. Sa "supposée attitude" : à Carlo de faire son taf.
DonTornado
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 11:48) *

Non mais on n'est plus dans la logique de revente, de plus value etc
Tous les grands clubs ont des trentenaires au salaire max
Le mec à 30 piges et alors ? Il a encore 3/4 ans dans les jambes à haut niveau, c'est le meilleur joueur du club depuis 2 ans, c'est quoi le problème ? Il peut pas toucher autant que Pastore ou Lavezzi ? Ca serait vraiment choquant unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.