le 3 contre 1 c'est vraiment pas de chance car Ciani la touche du pied d'appui alors qu'il était en train d'aller sur Néné, il a bien joué le coup, c'est juste un manque de chance ce coup-ci.
Citation (macbath @ 23/08/2010 à 00:06)

Il rate quand même 2 situations chaudes en 2e MT: la passe ratée à Giuly en 2 contre 1 où il la met sur le Bordelais ; la frappe du droit qui s'envole dans les nuages quand Hoarau lui laisse le ballon sur une passe de Pegguy.
il est surtout surpris que Waro lui laisse la balle.
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 12:13)

le 3 contre 1 c'est vraiment pas de chance car Ciani la touche du pied d'appui alors qu'il était en train d'aller sur Néné, il a bien joué le coup, c'est juste un manque de chance ce coup-ci.
Je suis pas d'accord. Plus Nene attendait et plus Ciani risquait de couper la trajectoire d'une potentielle passe à Giuly. Il aurait du la donner bien avant (limite immédiatement), Giuly aurait en face à face...
Mais bon, je lui en tiens pas rigueur à Nene vu le match qu'il sort.
Parisian
23/08/2010 12:45
Citation (Vasco @ 23/08/2010 à 13:19)

il est surtout surpris que Waro lui laisse la balle.
Il a du le confondre avec Erding sur le moment

En meme temps c'est plus que logique que Hoarau la laisse, celui ci est dos au but, a la limite, Nene se doit meme de dire a Hoarau de la lui laisser, mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il subit plus l'action qu'autre chose sur le moment. Dommage, mais bon, il fait un bon match malgre tout. Plus la connerie sur le premier but qui est elle abusee.
Nene lui dit "laisse", on le voit à la télé, mais semble surpris après
Wanker Texas Ranger
24/08/2010 02:02
Citation (HHA @ 23/08/2010 à 11:47)

Nene lui dit "laisse", on le voit à la télé, mais semble surpris après

Il s'est soudain rappelé qu'il n'avait pas de pied droit
Citation (Wanker Texas Ranger @ 24/08/2010 à 03:02)

Il s'est soudain rappelé qu'il n'avait pas de pied droit

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les joueurs n'ayant qu'un pied veulent toujours tirer en force avec le mauvais.
C'est mon cas et quand la balle vient sur le droit j'assure un intérieur pour cadrer au moins, là néné a voulou trop forcer c'est dommage
Message déplacé Iaropolk : si tu veux parler exclusivement de Nenê il y a son topic pour.

Je vais uniquement parlé de Néné parce que je trouve qu'il jouit d'une certaine immunité.
Tout ce que j'ai vu de lui hier soir, c'est un enchainement de simulation à la Valbuena avec à chaque contact le hurlement du bléssé de guerre. Quand à ses qualités techniques, elles sont indéniables, il arrive toujours à dribbler un ou deux adversaires...avant de perdre la balle face à un troisième alors que des coéquipiers se trouvent seuls.
Il n'apporte pas grand chose au jeu de l'équipe de ce fait.
Il m'a fait clairement penser à Ben Arfa contre le PSV Eindhoven, le fameux match le faisant passer de surdoué à neuneu ne sachant pas faire de passe. Espérons que Néné soit plus collectif que lui cette saison.
Sekor_92
27/08/2010 10:21
Mais ouais, il apporte pas le danger, d'ailleurs le but d'Hoarau c'est Hoarau qui a fait le contrôle puis le centre avant de mettre le ballon dans les filets sur pénalty , sur le dernier but il aurait du centrer les deux chèvres que sont Maurice et Luyindula l'aurait mis au fond, il a merdé ce con en rendant fou le défenseur et en obtenant tout seul un pénalty.
Il apporte rien du tout ce gars, depuis qu'il est arrivé on voit pas du tout un PSG capable de destabiliser l'adversaire offensivement, et on voit pas un côté gauche Céara - Nêné super efficace, des CPA bien tirés, un danger qui peut arriver de droite comme de gauche.
Putain ce qu'il faut pas lire ici..
Si tu vois pas une grande différence offensivement entre l'an passé et cette année...
Parisian
27/08/2010 10:25
Citation (taikai @ 27/08/2010 à 10:33)

Message déplacé Iaropolk : si tu veux parler exclusivement de Nenê il y a son topic pour.

Je vais uniquement parlé de Néné parce que je trouve qu'il jouit d'une certaine immunité.
Tout ce que j'ai vu de lui hier soir, c'est un enchainement de simulation à la Valbuena avec à chaque contact le hurlement du bléssé de guerre. Quand à ses qualités techniques, elles sont indéniables, il arrive toujours à dribbler un ou deux adversaires...avant de perdre la balle face à un troisième alors que des coéquipiers se trouvent seuls.
Il n'apporte pas grand chose au jeu de l'équipe de ce fait.
Il m'a fait clairement penser à Ben Arfa contre le PSV Eindhoven, le fameux match le faisant passer de surdoué à neuneu ne sachant pas faire de passe. Espérons que Néné soit plus collectif que lui cette saison.
Le mec est implique sur les trois buts (le dernier peno est perso ok, mais il avait pas trop le choix et il a meme super bien joue le coup), mais il apporte rien.
Nenê qui ne fait pas de passes...
On a clairement pas le même match.
Il n'a pas du tout le même jeu que Ben Arfa. Déjà, il n'est pas assez rapide pour pouvoir partir dans des envolées de dribbles comme lui. Il a une super qualité de passe et de centres et il sait s'en servir(encore hier, la passe décisive pour Giuly et un très bon centre pour Hoarau aussi).
Enfin, il sait gérer le tempo du match. C'est pour moi un joueur très intelligent qui fait un bien fou à l'équipe.
Au départ, je souhaitais plus Marveaux mais je ne regrette vraiment pas sa venue. Il est pour moi déjà indispensable.
Citation (Parisian @ 27/08/2010 à 11:25)

Le mec est implique sur les trois buts (le dernier peno est perso ok, mais il avait pas trop le choix et il a meme super bien joue le coup), mais il apporte rien.
C'est clair il y en a qui dorment devant leur télé...
Impliqué sur les 3 buts, joue toujours vers l'avant, une technique au-dessus de la moyenne
NewYorkSup
27/08/2010 14:29
Je vois pas bien comment le critiquer lorsqu'il est implique sur nos trois buts. Par contre, je sais pas si c'est moi mais je pensais qu'il avait une qualite de (derniere) passe un tout petit peu meilleure. Pas que ce soit une chevre hein, il fait deux passes decisives contre le Macabbi mais il loupe parfois des passes qui pourraient se reveler decisives et qui semblent assez simple (le 3 contre 1 de Bordeaux, et quelques lancements dans la profondeur contre le Macabbi). Je deraille complet ou vous avez vu ca aussi?
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2010 à 15:29)

Je vois pas bien comment le critiquer lorsqu'il est implique sur nos trois buts. Par contre, je sais pas si c'est moi mais je pensais qu'il avait une qualite de (derniere) passe un tout petit peu meilleure. Pas que ce soit une chevre hein, il fait deux passes decisives contre le Macabbi mais il loupe parfois des passes qui pourraient se reveler decisives et qui semblent assez simple (le 3 contre 1 de Bordeaux, et quelques lancements dans la profondeur contre le Macabbi). Je deraille complet ou vous avez vu ca aussi?
Il est pas encore au top physiquement, ce qui peut expliquer son manque de justesse.
stansmis
28/08/2010 12:06
Je sais pas vous mais je trouve trop la balle en phase de contre. J'ai peur que s'agace ses partenaires de l'attaque. (en première mi-temps contre tel aviv.)
Il se regarde un peu trop jouer.

Citation (stansmis @ 28/08/2010 à 15:05)

Je sais pas vous mais je trouve qu'il porte trop la balle en phase de contre. J'ai peur que s'agace ses partenaires de l'attaque. (en première mi-temps contre tel aviv.)
Il se regarde un peu trop jouer.

D'Alessandro
29/08/2010 18:41
Déjà si indispensable
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2010 à 19:41)

Déjà si indispensable

comme Jallet et Erding l'année dernière....
l'année prochaine il s'enfoncera dans la médiocrité ambiante comme tous les autres avant lui, Hoarau étant l exception qui confirme la règle.
Le rapport avec Nenê, il était suspendu ce match
RHUMCHA14
01/09/2010 17:18
Citation (Fanfan @ 01/09/2010 à 18:16)

Beuzech c'est Rothen mais chut
Citation (Fanfan @ 01/09/2010 à 18:16)

ba justement ça s'est vu
ramutcho
01/09/2010 22:24
Si à chacune de ses absences casque de plomb aligne le même milieu de terrain qu'à Sochaux, il est même plus qu'indispensable, il est vital. Le carré magique de Kombouaré, c'est road to L2. :
S'il se blesse lui...
DonTornado
11/09/2010 19:58
Meilleur joueur du championnat en ce moment...
Je l'aimais déjà à Monaco mais la je suis sur le cul à chaque match, il sait tout faire et au délà de son impact offenssif et sur CPA il est indispensable sur les phases défensives et pour l'équilibre de l'équipe
Un régal de joueur, 5.5M€ l'affaire en or de ce mercato
on a enfin les joueurs pour que les deux côtés fonctionnent en même temps...
dommage que les milieux centraux soient si moyens...
Y a pas à dire dès que tu mets un bon brésilien au Parc tout de suite ça roxx.
DonTornado
11/09/2010 20:24
Citation (Daxt @ 11/09/2010 à 21:04)

Y a pas à dire dès que tu mets un bon brésilien au Parc tout de suite ça roxx.
Et bientôt international
KoKaiiNe
11/09/2010 21:13
Impressionnant, sur les 4 buts il est présent, il s'est littéralement gavé même si l'opposition était faible. Il avait la banane pendant l'interview en fin de match ca fait plaisir à voir aussi
Dans tout ce qu'il fait y a du talent, quand il loupe un geste t'as plus tendance à te dire "haaa dommage" que "tu commences à me saouler là " et c'est plutôt bon signe pour la suite.
Rien que sur ses qualités sur CPA il apporte énormément...
Jojo le pigeon
11/09/2010 21:50
En gros, faut espérer qu'il ne soit plus jamais suspendu ni blessé...
Déjà la Nenê dépendance !
Magnifique corner, magnifique coup-franc, magnifique but...
Personne pour lui peter le genoux ?
Citation (Nemeto @ 12/09/2010 à 09:32)

Magnifique corner, magnifique coup-franc, magnifique but...
Personne pour lui peter le genoux ?

Laisses nous le ça fait trop plaisir de revoir un vrai technicien au PSG!!!!!
A la place tu peux t'occuper de Sessegnon
Dommage qu'il ne tiendra pas la saison à ce rythme et j'en reviens toujours pas que nos dirigeants aient réussi un tel coup
J'espère qu'il sera aligné contre Séville car même si on a aucune chance de gagner on paraitra moins ridicule.
Juste un truc de dingue avec lui on marque sur corner
Je me rappelle même plus c'était quand la dernière fois.
Citation (rolalu @ 12/09/2010 à 11:52)

Laisses nous le ça fait trop plaisir de revoir un vrai technicien au PSG!!!!!
A la place tu peux t'occuper de Sessegnon
Dommage qu'il ne tiendra pas la saison à ce rythme et j'en reviens toujours pas que nos dirigeants aient réussi un tel coup
J'espère qu'il sera aligné contre Séville car même si on a aucune chance de gagner on paraitra moins ridicule.
Juste un truc de dingue avec lui on marque sur corner
Je me rappelle même plus c'était quand la dernière fois.
déjà rien que sur coup franc direct c'est une perf.
Un vrai coup franc direct aux 20 mètres, pas un centre raté dans la boîte qui rebondit par terre et trompe le gardien
Gros gros match
vinceb75
12/09/2010 14:01
Franchement les Brésliens et Paris, ça marche quand même fort en règle générale! (je mets les exceptions les plus flagrantes moi-même pour pas me prendre de bâche : Géraldao, Vampeta Souza, Everton)
Vrai plaisir de renouer avec cette tradition, d'autant que notre second Brésilien est loin d'être ridicule lui aussi.
Quel apport depuis le debut de la saison, il est sans pression, joue juste, dribble et passe inteligement, tire les CPA.
Bref super trouvaille sans aucun temps d'adaptation. Pas un "pet" de graisse, bien en forme. Bref
Merci Moustache
Citation (SiZzZla @ 12/09/2010 à 15:53)

Quel apport depuis le debut de la saison, il est sans pression, joue juste, dribble et passe inteligement, tire les CPA.
Bref super trouvaille sans aucun temps d'adaptation. Pas un "pet" de graisse, bien en forme. Bref

Pas le genre à faire le fou le w-e en plus, son occupation c'est d'aller à la messe avec Ceara
love sophie
16/09/2010 21:55
ça fait depuis Laurent Robert qu'on l'attendait
Citation (love sophie @ 16/09/2010 à 22:55)

ça fait depuis Laurent Robert qu'on l'attendait

Tu parles de quoi exactement? Les coup-francs?
Parce que si c'est le milieu gauche...
NéNé je t'aime
5 buts en 6 matchs
Kirat9395
16/09/2010 22:23
Citation (Babou1 @ 16/09/2010 à 22:57)

Tu parles de quoi exactement? Les coup-francs?
Parce que si c'est le milieu gauche...
Tu le trouves mauvais dans le jeu ?
Citation (Kirat9395 @ 16/09/2010 à 23:23)

Tu le trouves mauvais dans le jeu ?
Je trouve son debut de saison excellent a tous les niveaux, mais entre Robert et lui, y'a juste un des meilleurs joueurs des 10 dernieres années.
Citation (Babou1 @ 16/09/2010 à 23:33)

Je trouve son debut de saison excellent a tous les niveaux, mais entre Robert et lui, y'a juste un des meilleurs joueurs des 10 dernieres années.
il faut lui laisser le temps mais je trouve son adaptation très rapide.
Il va faire mal
Citation (Babou1 @ 16/09/2010 à 23:33)

Sorin ?
Si c'est ça ok, mais dans les faits il aura fait 6 mois (mémorables certes)
Jvais commencer a croire qu'il va y arriver en sélection ...
Hormis son but il fait pas un match exceptionnel non plus, bien sur ça change par rapport a l'année dernière mais au vu de ses dernières performances j'ai été un peu déçu par son match (vite oublié par le but il est vrai) . Maintenant en temps normal il est énorme on est d'accord.
pichichi
16/09/2010 23:31
Citation (Kiolm @ 16/09/2010 à 23:27)

Hormis son but il fait pas un match exceptionnel non plus, bien sur ça change par rapport a l'année dernière mais au vu de ses dernières performances j'ai été un peu déçu par son match (vite oublié par le but il est vrai) . Maintenant en temps normal il est énorme on est d'accord.
Si tu peux revoir le match tu pourras constater qu'il a fait un gros boulot de replacement-defense-relance, et en plus il a été décisif. Si cette performance est simplement "pas exceptionnelle" je ne sais pas comment qualifier la prestation de ses coéquipiers..
Citation (Kiolm @ 17/09/2010 à 00:27)

Le débordement sur la frappe où Chantome se couche et la met au dessus est pas mal.
Non mais il fait pas un mauvais match on est d'accord , simplement t'enlèves son but et sa prestation n'a rien de géniale. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il a du talent, il a droit d'avoir des matchs un peu moins bons aussi - et si même dans des matchs comme ça ou il n'a pas beaucoup de solutions sur son couloir gauche il arrive a être décisif, c'est un très bon signe.
Niveau relance, il a été très bon, faisant le boulot tout seul par moment. Défensivement, il été présent. Il a mis un but. Bref, je trouve qu'il a fait un bon voire très bon match.
Néné est un sacret bonnet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.