Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
johaninho
Même s'il marque moins en ce moment, je trouve qu'il court toujours beaucoup.
Franchement hier il a bien défendu, il s'est replacé, parfois on peut le voir très bas sur le terrain.
Il mouille le maillot, on peut pas lui enlever ça.

La nouvelle Seleçao est hyper jeune alors j'suis sûr qu'il sera pris contre les Bleus.
Espérons que ça lui file le coup de boost nécessaire pour finir la saison en beauté, et nous avec rolleyes.gif
PaRaDoX
Citation (PMP @ 24/01/2011 à 12:57) *
Et il amène les trois buts, accessoirement...

encore heureux face à des amateurs qui sont des peintres et des jardiniers...

Citation (johaninho @ 24/01/2011 à 15:51) *
Franchement hier il a bien défendu, il s'est replacé, parfois on peut le voir très bas sur le terrain.

ouvre un peu tes yeux car hier soir ses courses c'était le footing du dimanche matin.
gandjao
Citation (PaRaDoX @ 24/01/2011 à 15:57) *
encore heureux face à des amateurs qui sont des peintres et des jardiniers...

ouvre un peu tes yeux car hier soir ses courses c'était le footing du dimanche matin.

T'as une haine particulière contre Néné? voodoo chile.gif

Ok il est peut être un peu moins brillant qu'en Novembre/Decembre et marque moins, mais bon on ne peut quand même pas lui reprocher grand chose.
Quant au fait d'être impliqué dans 3 buts face à une CFA, si c'était si simple que ça, je me demande pourquoi les autres joueurs pro n'y arrive pas....
johaninho
[/quote]

J'te permets pas, hier soir t'as vu Nice-Lyon et Bastos, moi hier après-midi j'ai vu Néné presser, courrir,
défendre, proposer. Physiquement il est là, il a ses défauts mais sur le terrain il tente et se cache jamais
PaRaDoX
Je suis exigeant, c'est la différence entre ceux qui stagnent et ceux qui avancent.

par contre, je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai super "préssé" et proposer un pressing à toute épreuve, je trouve qu'il a couru tranquille sans trop se décarcasser... mais bon je suis le seul à avoir observer ça visiblement... tant pis.
HHA
Citation (johaninho @ 24/01/2011 à 15:51) *

Hier il a davantage passé son temps à râler après de l'arbitre qu'à se replacer. Le nombre de fois ou il laisse Tiéné tout seul...
Dready14
En attendant c'est 4 passes décisives en 4 matchs, et perso je préfère qu'il fasse marquer plutôt qu'il marque.
En allant plus loin, il est même impliqué sur 8 de nos 10 buts depuis la reprise.
Dofr
Citation (dready @ 24/01/2011 à 18:58) *
En attendant c'est 4 passes décisives en 4 matchs, et perso je préfère qu'il fasse marquer plutôt qu'il marque.
En allant plus loin, il est même impliqué sur 8 de nos 10 buts depuis la reprise.

Puis le mec s'est chopé une gastro une bonne partie de la semaine qui l'a affaiblie, et en enchainéant quand meme 3 matchs en une semaine sur des terrains plus que difficiles.
Bob
Une donnée importante : c'est lui qui doit surement pousser Kombouaré à le faire jouer pour être sur d'être vu par le sélectionneur brésilien avant France - Brésil.
cool as ice
Le gars est la pièce maitresse et il joue des matchs comme celui d'hier ...

Si il se blesse, ça va être le remake de l'année dernière. Complètement incompréhensible pour ma part.
P@py
Citation (cool as ice @ 24/01/2011 à 19:15) *
Le gars est la pièce maitresse et il joue des matchs comme celui d'hier ...

Si il se blesse, ça va être le remake de l'année dernière. Complètement incompréhensible pour ma part.

En même temps, sans lui hier, on passait ptet pas. Alors on va pas s'en plaindre, surtout qu'il n'a pas été blessé.
cool as ice
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 22:24) *
En même temps, sans lui hier, on passait ptet pas. Alors on va pas s'en plaindre, surtout qu'il n'a pas été blessé.

la dernière faute qu'il a subi ou le gars le prend avec un low kick au niveau du genou... Je me suis dit, là il se releve pas.

Il a l'air bien costaud quand même parce que vue tout ce qu'il se mange depuis le début de l'année, il est toujours présent.
Raijojp
Citation (cool as ice @ 24/01/2011 à 19:30) *
Il a l'air bien costaud quand même parce que vue tout ce qu'il se mange depuis le début de l'année, il est toujours présent.

Ouais enfin faut relativiser : la plupart du temps il mange quasiment rien happy.gif
P@py
Citation (Raijojp @ 24/01/2011 à 19:32) *
Ouais enfin faut relativiser : la plupart du temps il mange quasiment rien happy.gif

Plus que les autres quand même. whistle.gif
wil
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 19:24) *

A 3-1, AK aurait pu le sortir pour le préserver d'un mauvais coup.
suppparis
Citation (Bob @ 24/01/2011 à 19:13) *
Une donnée importante : c'est lui qui doit surement pousser Kombouaré à le faire jouer pour être sur d'être vu par le sélectionneur brésilien avant France - Brésil.

Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est aujourd'hui que la liste vat être annoncée. Après je penses que ca sera interessant de voir qu'elle vat être son attitude si selection ou pas.
Kev'
Citation (cool as ice @ 24/01/2011 à 19:30) *
la dernière faute qu'il a subi ou le gars le prend avec un low kick au niveau du genou... Je me suis dit, là il se releve pas.

Heuresement qu'il anticipe beaucoup, c'est ce qui le sauve. Bon, le souci c'est que parfois il anticipe un peu trop... happy.gif
Noreaga
Verdict à 15 heures (heure française) pour lui.
PaRaDoX
Il y sera vous verrez...

n'importe quel bonhomme qui s'y connait en foot ne pourrait se passer d'un tel joueur au vue du niveau qu'il a en ce moment, et ce n'est que juste récompense.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 25/01/2011 à 10:13) *
Il y sera vous verrez...

n'importe quel bonhomme qui s'y connait en foot ne pourrait se passer d'un tel joueur au vue du niveau qu'il a en ce moment, et ce n'est que juste récompense.

FAIL ph34r.gif

Bon maintenant soit Néné se morfond, soit il continue sur sa lancée pour convaincre le sélectionneur,
Il va forcément accuser le coup en tout cas,
Noreaga
C'est bon il peut se mettre à hiberner maintenant.
Dready14
Citation (DonTornado @ 25/01/2011 à 15:09) *
FAIL ph34r.gif

Bon maintenant soit Néné se morfond, soit il continue sur sa lancée pour convaincre le sélectionneur,
Il va forcément accuser le coup en tout cas,

Non mais s'il n'est pas pris là il le sera jamais.

Le sélectionneur a choisi de préparer la Coupe du Monde 2014 et de ne sélectionner que les joueurs susceptibles d'y participer visiblement...

Bon au moins JEM pourra le conseiller grâce à son expérience en matière de dépression.
DonTornado
Citation (dready @ 25/01/2011 à 15:14) *

Le sélectionneur a choisi de préparer la Coupe du Monde 2014 et de ne sélectionner que les joueurs susceptibles d'y participer visiblement...

Sait on jamais, si Néné fait 3 saisons comme celle-ci, il sera pris il aura 32ans et ballon d'or à l'Inter julm3.png
Mike
Oui c'est sans doute foutu pour la sélection, mais qu'il ne nous foute pas en l'air la saison ph34r.gif
parissansgarantie
Citation (dready @ 25/01/2011 à 15:14) *

mouais on gagne pas une coupe du monde qu'avec des jeunes aussi bon soient ils.... si l'année prochaine on est en ldc et qu'il continue a faire ce qu'il fais il y sera .
Noreaga
N'empêche quand tu vois la gueule de certains joueurs appelés, même si à leur décharge certains sont jeunes, il a effectivement quasi aucune chance d'être appelé à l'avenir.
Des seconds couteaux quoi. Ou des cure-dents. Des cure-dents usagés.
sylvain
Bon, ça va être intéressant de voir comment il va réagir. Il peut avoir la rage et on en profitera comme il peut être découragé, et là, on est mal... ph34r.gif
Dready14
Citation (parissansgarantie @ 25/01/2011 à 15:18) *
mouais on gagne pas une coupe du monde qu'avec des jeunes aussi bon soient ils.... si l'année prochaine on est en ldc et qu'il continue a faire ce qu'il fais il y sera .

Je dis pas que je suis d'accord, je dis que si Nenê n'est même pas testé maintenant (il ne s'agit pas d'une place définitive dans le groupe, juste d'une récompense) pour un match amical alors qu'il est au sommet de sa carrière (pas de LDC, certes), je le vois mal être dans le groupe dans 3 ans...

A moins qu'il joue au même niveau pendant tout ce temps encore mais perso j'en doute. Et d'ici là les jeunes auront progressé...

Citation (Noreaga @ 25/01/2011 à 15:19) *
N'empêche quand tu vois la gueule de certains joueurs appelés, même si à leur décharge certains sont jeunes, il a effectivement quasi aucune chance d'être appelé à l'avenir.
Des seconds couteaux quoi. Ou des cure-dents. Des cure-dents usagés.

Quand on voit que Lucas est appelé par exemple unsure.gif
(bon, pas le même poste, mais c'est pour le principe)

Renato Augusto je connais pas du tout, Philo pourrait m'éclairer, mais pour un MO/attaquant il marque pas beaucoup ph34r.gif
psgbwoy
La selecao n'est plus ce qu'elle était... Quand on voit les milieux sélectionnés, la non convocation de Nenê est d'autant plus injuste... J'espère une belle défaite contre nous pour mettre un bon coup de pression au sélectionneur angry.gif
Keken
Bon, bah maintenant j'espère qu'on va bien les démonter mad.gif
Vasco
Déçu pour lui. J'espère qu'il va nous montrer qui en valait tout de même la peine.
EduSuperGoleador
Un bon coup dans la gueule du PSG tout de même, quand on regarde la liste des milieux et leurs clubs respectif (hormis MU et Liverpool) ...
Master-Exploder
J'ai très peur que ça le démotive quelque temps, il y croyait tellement, et on voit bien qu'il donnait encore plus que son meilleur pour ça aussi ... là faut s'attendre a le voir fléchir grave et nous avec sad.gif

*pessimism detected*
Xbi29
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/01/2011 à 15:54) *
Un bon coup dans la gueule du PSG tout de même, quand on regarde la liste des milieux et leurs clubs respectif (hormis MU et Liverpool) ...

Je n'ai pas regardé attentivement mais il me semble que la plupart des clubs sont en C1...C'est là qu'on voit que pour exister il nous faut absolument la C1 toutes les années.

Sinon bien deg pour lui. J'espère qu'il va s'en remettre rapidement car il y a aussi de bons challenges cette année avec le PSG.
PaRaDoX
quelle honte quand voit les joueurs qu'il a pris mad.gif

bon ben voila... j'espère que Nenê sera faire abstraction de ça mais ça va être dur et c'est compréhensible.

quelle monde de merde sérieux, le mec mérite 2x plus que les autres d'y être quoi sad.gif
eezer
Pas une mauvaise nouvelle pour le PSG vu l'importance qu'il a pour l'équipe et vu comme AK ménage ses joueurs ça limitera le risque de blessure et la fatigue.

Ca va être intéressant de voir comment il va réagir sur le pelouse, si il continuera de se bouger ou si ça va le démotiver. Je pense que ça va pas changer grand chose mais si jamais ce n'est pas le cas la saison est finie. Déjà qu'avec lui... ph34r.gif
PaRaDoX
LA LISTE DES 23

GARDIENS: Julio Cesar (Inter), Gomes (Tottenham), Neto (Fiorentina).

DEFENSEURS: Daniel Alves (Barcelone), Rafael (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern), David Luiz (Benfica), Thiago Silva (Milan), Luisão (Benfica).

MILIEUX: Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias (Atletico de Madrid), Hernanes (Lazio), Anderson (Manchester United), Renato Augusto (Bayer Leverkusen), Jadson (Shaktar).

ATTAQUANTS: Robinho (Milan), Alexandre Pato (Milan), André (Dínamo de Kiev), Hulk (Porto).

à part Anderson et Hernanes qui mérite, le reste... wacko.gif

vraiment abusé quand même, il y'a des bons joueurs mais sur la forme du moment putain il a clairement sa place
Iloved
Citation (Xbi29 @ 25/01/2011 à 16:07) *
Je n'ai pas regardé attentivement mais il me semble que la plupart des clubs sont en C1...C'est là qu'on voit que pour exister il nous faut absolument la C1 toutes les années.

Sinon bien deg pour lui. J'espère qu'il va s'en remettre rapidement car il y a aussi de bons challenges cette année avec le PSG.

LA LISTE DES 23

DEFENSEURS: Daniel Alves (Barcelone), Rafael (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern), David Luiz (Benfica), Thiago Silva (Milan), Luisão (Benfica).

MILIEUX: Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Elias (Atletico de Madrid), Hernanes (Lazio), Anderson (Manchester United), Renato Augusto (Bayer Leverkusen), Jadson (Shaktar).

ATTAQUANTS: Robinho (Milan), Alexandre Pato (Milan), André (Dínamo de Kiev), Hulk (Porto).

8/23 ne jouent pas la C1 quand même...
Xbi29
Citation (Iloved @ 25/01/2011 à 16:17) *
LA LISTE DES 23

8/23 ne jouent pas la C1 quand même...

Enfin ca reste Porto, Fernerbahçe, Dinamo, Liverpool. Cette année leurs non présence est exceptionnelle. Nous on a joué 2 C1 en 10 ans ph34r.gif
Axeloo
Même si on ne joue pas de C1 on reste un club plus prestigieux que Fener ou Dinamo.
Xbi29
Citation (Axeloo @ 25/01/2011 à 16:44) *
Même si on ne joue pas de C1 on reste un club plus prestigieux que Fener ou Dinamo.

Dur retour à la réalité hein...

Tant qu'on ne sera pas régulièrement en C1, on restera un petit club de L1.

Edit : Puis pour rappel on s'est fait éclater par le Dinamo il y a 2 saisons.
Raijojp
Surtout qu'un mec comme Sandro par exemple ne joue quasiment pas (même s'il sera sur le banc face à la France, voilà quoi).
Dready14
Citation (eezer @ 25/01/2011 à 16:12) *
Pas une mauvaise nouvelle pour le PSG vu l'importance qu'il a pour l'équipe et vu comme AK ménage ses joueurs ça limitera le risque de blessure et la fatigue.

Ca va être intéressant de voir comment il va réagir sur le pelouse, si il continuera de se bouger ou si ça va le démotiver. Je pense que ça va pas changer grand chose mais si jamais ce n'est pas le cas la saison est finie. Déjà qu'avec lui... ph34r.gif

Oui enfin un match ne l'aurait pas tué (surtout qu'il n'aurait pas forcément été titulaire), et lui aurait sûrement été bénéfique pour la suite de la saison.

Bon après peut-être qu'il en fera moins sur le terrain et qu'il lâchera un peu plus le ballon du coup ph34r.gif
sylvain
Je sais pas si ça vaut la revue de presse mais:

RMC
Citation
Larqué : « Il va y avoir un contre-coup pour Nenê »

Ce mardi, le sélectionneur auriverde, Mano Menezes a surpris les amoureux du football français en ne retenant pas Nenê pour la rencontre amicale France - Brésil (9 février prochain). Cet après-midi, Jean-Michel Larqué a donné son avis sur la non-sélection du milieu de terrain du PSG : « Cela me surprend. Maintenant, je suis curieux de voir comment l’homme et le joueur va réagir. Si tu n’es pas sélectionné quand tu as vingt ans, la pilule arrive à passer parce que tu sais que tu auras d’autres opportunités. Maintenant, Nenê n’est plus tout jeune, il est proche de la trentaine. Je pense que c’était l’occasion ou jamais de se montrer. J’imagine qu’il va y avoir un contrecoup pour lui ! Cela peut-être aussi un sentiment de révolte qui peut être bénéfique au PSG. Cela dit, la première idée qui me vient à l’esprit, ce serait plutôt un petit coup de bambou derrière les oreilles et une petite déprime mais on n’en est pas là », a expliqué Jean-Michel Larqué ce mardi.
HHA
Comme Jean-Mimi, j'ai un peu peur des prochains matchs. Soit il se bat encore davantage pour prouver au sélectionneur qu'il s'est trompé, soit il "craque...

Je suis déçu pour lui en tout cas.
11G
J'annonce... :vita:
Il va y avoir un blessé et il sera appelé ph34r.gif
Averell
Jean mimi écrit ses articles avec sa boule de cristal ?
Quasi-modo
J'espère néanmoins que Menezes pensera un peu moins au Mondial 2014 au moment d'aborder la Copa America 2011. C'est quand même une compétition continentale majeure, et le Brésil se doit de bien y figurer, surtout en Argentine. Faudrait donc quand même coucher Nenê dans les 23 s'il continue sur sa lancée.
CI20N0
Hoarau va leur foutre un triplé et enlever son maillot pour dévoiler un maillot du Brésil floqué NENE.

Citation
Edit : Puis pour rappel on s'est fait éclater par le Dinamo il y a 2 saisons.

Mouais, au match aller, on méritait mieux que le 0-0.
Et le 3-0 au retour, faut remettre dans le contexte : la fatigue de l'enchaînement des matchs commençait sérieusement à se ressentir (cf fin de saison catastrophique) + Kiev n'était qu'en "début" de saison + déplacement en Ukraine + Landreau choisit son match pour passer complètement à côté + le week-end des deux clubs : Lille-PSG alors que Kiev avait fait tourner quasiment toute l'équipe (et a gagné... l'avantage de jouer dans un vrai championnat bidon&faible).
Et comme c'était une belle équipe.... ça faisait beaucoup. Pour en revenir à leur champ', ça ne les a pas empêché de se faire taper par le Shaktar en demi alors qu'ils avaient + de 10 pts d'avance sur eux en Ukranian League.
11G
Vu sur le twitter du Parisien

Citation
Nene, non retenu avec la sélection du Brésil, a quitté le camp des Loges le premier, tête basse et sans dire un mot...

Je pense que c'est bon il nous on flingué Nenê pour le reste de la saison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.