Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Houdini
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:35) *
Ouai voilà, vous pouvez fermer le topic

Si cela te permet de la fermer c'est un bon deal.
walagain
J'ai envie de chialer tiens
tnips
Citation (Hodgkin75 @ 13/12/2012 12:37) *

ouch ! WHY?? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (walagain @ 13/12/2012 12:41) *
J'ai envie de chialer tiens

Indy ?
Philo
Non non, un autre type, qui s'était déjà fait bannir en 12 posts.
CL
Citation (Philo @ 13/12/2012 13:51) *
Non non, un autre type, qui s'était déjà fait bannir en 12 posts.

Etonnant.
Rolit
Citation (Hodgkin75 @ 13/12/2012 12:37) *

cool.gif
walagain
Citation (CL @ 13/12/2012 13:53) *
Etonnant.

alekusu2.gif
NeoMax
Citation (Homer @ 12/12/2012 10:39) *
A un moment, faut faire un choix. Soit tu te bats, soit tu dégages. La deuxieme solution, il semble qu'il l'ait choisi maintenant.

Je suis assez d'accord sur le principe, je ne parle pas trop sur les joueurs, on tombe vite dans la supputation ou dans l'excés.

Malgré ce fait, je trouve que c'est un excellent joueur avec une grinta magnifique mais qui ne supporte absolument pas de ne pas être la star. Donc effectivement soit tu te bats pour gagner ta place, soit du dégage et je pense aussi qu'il a choisit cette 2nd solution... Dommage pour lui et c'est surement à cause de ça qu'il n'a jamais été dans un "grand" club ni en sélection.

Quand on est con...
Sonare
J'aime pas Nene mais je trouve son traitement injuste. Pour le coup si la photo est vrai et qu'il l'a posté dans ce but je kiffe le pied de nez happy.gif
pechro14
Si la photo est vraie, ça prouve juste qu'il a abandonné tout espoir de prolonger à Paris... Ou qu'il est plus bête qu'on ne le pense/qu'il en a l'air!!

Je pense qu'il est en mode FUCK YOU vis a vis de Carlo et Léo et qu'il n'a pas envie de passer pour un joueur blessé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vivement qu'il dégage. Ce genre de mec ça peut vite devenir le SIDA pour un groupe.
Alex177

Si c'est la photo qui fait le "buzz", elle montre pas grand chose...
ManoCornuta
Citation (Alex177 @ 16/12/2012 10:22) *

Si c'est la photo qui fait le "buzz", elle montre pas grand chose...

Mais si elle est plus grande et il a des patins aux pieds ...
Panenka
Et? C'est pas du patinage de compétition, il est pas paralysé Nenê non plus. mellow.gif
On peut faire du patin à glace avec ses gamins et ne pas pouvoir faire un match de L1. Pas les mêmes efforts. On ne le voit pas enchainer des triple lutz. edhelas.gif

Après évidemment les "blessures"... Mais se baser sur cette photo, je ne sais pas si c'est très pertinent...
Mickey Willis
Tout de meme, quand t es sportif de haut niveau tu peux pas te permettre de prendre des risques aussi idiots.
Tycoon
Citation (Mickey Willis @ 16/12/2012 16:30) *
Tout de meme, quand t es sportif de haut niveau tu peux pas te permettre d'être aussi idiot.

FYP
Sekor
Mais quels risques ? Dans ce cas là ils font plus rien et reste enfermé chez eux, et encore, même chez soi on peut se fracasser en deux ( Dayan ) ou se péter l'orteil ( Canizares )
Keyser 92
Citation (Sekor @ 16/12/2012 18:37) *
Mais quels risques ? Dans ce cas là ils font plus rien et reste enfermé chez eux, et encore, même chez soi on peut se fracasser en deux ( Dayan ) ou se péter l'orteil ( Canizares )

Je me souviens du gardien du Barca qui s était blessé les mains en rattrapant un fer a repasser, mais j ai oublier son nom (entre 93 - 97)

Édit : "Le gardien titulaire du FC Barcelone Carlos Busquets s'est brûlé les mains en rattrapant un fer à repasser pour éviter qu'il ne tombe sur son fils Sergio Busquets ..." Cette sale gueule l a echaper belle ph34r.gif
Ronan

T iras expliquer ça à ton assureur...les sports de glisse quand tes jambes coûtent si chères c est niet...tu vas au ciné, a Disney, a des concerts si tu te fais chier.
Kaionedirection

Si tu étais un footballeur qui gagne des millions par an, tu prendrai le risque de te péter une jambe juste pour faire du patin à glace ? edhelas2.gif
Panenka
Non mais le coup du risque c'est se taper une piste noire, pas aller patiner avec tonton et ses enfants edhelas.gif
Sekor
Faut le faire pour se péter une jambe sur une patinoire comme ça. A part vouloir faire le Candeloro je ne vois pas comment tu peux faire ça.
Picollo
Citation (Panenka @ 16/12/2012 20:22) *
Non mais le coup du risque c'est se taper une piste noire, pas aller patiner avec tonton et ses enfants edhelas.gif

Y'en a bien qui se pètent en jouant au scrabble.
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 16/12/2012 20:22) *

Citation (Sekor @ 16/12/2012 20:22) *
Faut le faire pour se péter une jambe sur une patinoire comme ça. A part vouloir faire le Candeloro je ne vois pas comment tu peux faire ça.

jeanlucpicard.gif
Tycoon
Au delà du "risque", c'est surtout l'attitude qui est déplaisante. Carlo essaye de lui faire comprendre qu'il est écarté pour son comportement, et lui s'enfonce tête baissée dans la provocation.

A mon avis, sa carrière au PSG est terminée.
Alex177
Citation (Tycoon @ 16/12/2012 20:28) *
Au delà du "risque", c'est surtout l'attitude qui est déplaisante. Carlo essaye de lui faire comprendre qu'il est écarté pour son comportement, et lui s'enfonce tête baissée dans la provocation.

Le mercato arrive. Il va être libre de signer où il le souhaite. Avec un peu de chance, il ira faire sa tête de cochon ailleurs dès Janvier.
sylvain
Citation (Tycoon @ 16/12/2012 20:28) *

Je pense qu'il s'en doutait pas.. ph34r.gif

Il a raison Nenê. wub.gif laugh.gif
PaRaDoX
même pas présent à l'entrainement aujourd'hui, il ne sera visiblement pas du voyage en stage au Qatar... on ne le reverra plus sous notre maillot.

bon ben, Bye Bye Nenê, merci pour tout quand même, ta patte gauche nous aura fait rêvé par moment, dommage que ton égo et tes caprices de diva prenaient souvent le dessus.

en espérant pas te voir dans un autre club Français.
Bilbo14
Casse toi Nene wub.gif Sale Batard suceur de Lynx.
soT71
Citation (sylvain @ 16/12/2012 20:32) *
Je pense qu'il s'en doutait pas.. ph34r.gif

Il a raison Nenê. wub.gif laugh.gif

+1
On le prend pour un con depuis 1 an alors il les emmerde un peu , c est de bonne guerre.

Dommage que l OL n ait plus de thunes, je l aurais bien vu la bas wub.gif
Rod1
Non mais Néné il n'a pas sa place dans le nouveau PSG, comme nous ya 2 ans donc bien fait pour sa gueule à ce chien mais de là à se mettre du côté du PSG et de jouer les suceurs de qataris en prétextant que "c'est plus colony", il ya un pas que je ne franchirai pas.

Oubliez pas non plus que selon le PSG, "Zlatan, Pastore, Thiago" Silva étaient incompatibles avec le parc qu'on connaissait.
metroligneneuf
Citation (Bilbo14 @ 19/12/2012 12:08) *

Tu crois que les nouveaux joueurs et dirigeants ne les sucent pas ?
Rod1
Citation (metroligneneuf @ 19/12/2012 12:23) *
Tu crois que les nouveaux joueurs et dirigeants ne les sucent pas ?

Matuidi devant le "VIRAGE AUTEUIL", on aurait dit Pegguy face à Twente ou l'équipe entiere apres le but de Diané face au Mans wub.gif

D'ailleurs, j'ai vu CL prendre cher sur le but.
metroligneneuf
Citation (Rod1 @ 19/12/2012 12:25) *
Matuidi devant le "VIRAGE AUTEUIL", on aurait dit Pegguy face à Twente ou l'équipe entiere apres le but de Diané face au Mans wub.gif

D'ailleurs, j'ai vu CL prendre cher sur le but.

Oui, il est pas le seul a être allé voir le public ; ni a dire que l'ambiance est bonne au parc.
Heavinho
Citation (Bilbo14 @ 19/12/2012 12:08) *

Sans le plan Leproux,y en a pas mal de ceux qui le critique qui le sucerait à l'heure actuelle.
Tchoune
Citation (Heavinho @ 19/12/2012 14:12) *
Sans le plan Leproux,y en a pas mal de ceux qui le critique qui le sucerait à l'heure actuelle.

Sans le plan Leproux il serait -malheureusement- toujours le même, un joueur qui veut attirer les lumières à tout prix, parfois au détriment de l'équipe.

Situation à la con où l'orgueil de chacun a pesé plus que la marche en avant du club.
Perte remplaçable (remplacée même ; bem venido Lucas) mais dommageable à plusieurs niveaux amha.
ManoCornuta
Citation
« Après deux ans et demi, je vais quitter le Paris Saint-Germain. J’ai envie de changer d’air, ce qui sera possible à partir de janvier 2013, lorsque le mercato rouvrira ses portes. J’aime la ville, le PSG et ses fans, qui m’ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement et à travers les réseaux sociaux, j’ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester. C’est une décision difficile à prendre, mais je pense qu’il est temps d’aller voir ailleurs. Mon contrat se termine en juin 2013, mais ça ne m’empêchera pas de quitter le club dès janvier. Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je serai libéré de mon contrat. »

Site officiel de Néné

Ciao l'artiste le casse couille !
Teichi
Au revoir Jésus.
arteta
Pas de coup de pute, genre je signe en L1 hein sleep.gif
Philo
Citation (arteta @ 19/12/2012 16:53) *

C'est vrai que le PSG a été super clean avec lui edhelas.gif
Oyé Sapapaya

Qu'il signe à Marseille wub.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2012 16:56) *
Qu'il signe à Marseille wub.gif

Ce duo avec Valbuena ohmy.gif
Kaionedirection

A sa place, c'est exactement ce que je ferais. ph34r.gif

S'il est libéré de son contrat, ce qui pourrait nous sauver est la pauvreté des clubs de L1.
Tchoune
Citation (Philo @ 19/12/2012 16:55) *
C'est vrai que le PSG a été super clean avec lui edhelas.gif

Faudrait finir le boulot et le garder en tribunes jusqu'à la fin de son contrat smoke2.gif
Sakavomi
Comment peut-on souhaiter sa signature à l'om et qu'il soit susceptible de nous trouer malgré la rancoeur que certains pourraient avoir vis à vis du club ? vahid.gif
PaRaDoX
Citation (Saka14 @ 19/12/2012 17:01) *
Comment peut-on souhaiter sa signature à l'om et qu'il soit susceptible de nous trouer malgré la rancoeur que certains pourraient avoir vis à vis du club ? vahid.gif

+1

Hors de question qu'il signe ailleurs dans ce championnat, de toute façons vu combien il prend par mois je pense que peu de clubs peuvent se l'offrir voir pas du tout.

et il y a du monde au portillon pour lui mine de rien, je le vois bien partir en Turquie chercher un dernier bon contrat avant de retourner au Brésil.
BlaiseMan
Sauver de quoi? Qu'il signe dans le meilleur club pour lui et nous fasse regretter son départ. C'est honnêtement la meilleure chose à lui souhaiter. Très bon joueur individuellement, un peu moins intéressant quand toute la lumière n'est pas sur lui mais tant pis. C'est un peu ce qui nous a permis de le faire signer: son cerveau.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais on va pas le libérer.
On va lui faciliter le départ, mais surtout pas en France.
argentinos
toujours autant de mal à comprendre le parti pris de la majorité de ce forum pour Leonardo/Ancelotti versus Nene dans ce conflit. Vraiment dommage que le meilleur joueur de la période colony avec pauleta soit poussé vers la sortie avec cette stratégie de pourissement en prime. Je reste persuadé avec le nombre de matchs qu'il aurait pu être utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.