Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Nemeto
On est en décembre, il a déja 13 buts.

Si on faisait une stat entre les buts, les passes dec et les avant dernières passes, il doit être sur 80-90% des buts de l'équipe.

Je suis choqué.
laleto
J'imagine deja des clubs frapper a sa porte cet hiver.
ikki
Citation (Nemeto @ 18/12/2010 à 22:13) *

Si on faisait une stat entre les buts, les passes dec et les avant dernières passes, il doit être sur 80-90% des buts de l'équipe.

Il est coqué.

FYP

Ce mec c'est pas croyable qu'il est pas percé avant, un cran au dessus de tout ce qui se fait en L1 depuis des années...
ramutcho
Citation (Nemeto @ 18/12/2010 à 22:13) *

Je suis choqué.

Et le nombre de fautes subies qui amènent des CPA dangereux

http://www.lfp.fr/joueur/de-carvalho-anderson-luis

A comparer avec nos attaquants

http://www.lfp.fr/joueur/hoarau-guillaume

http://www.lfp.fr/joueur/erding-mevlut
Parisian
6buts et 4 passes pour Hoarau, en soit je trouve ca pas mal, meme si ca ressemble plus a des stats de milieu, d'ailleurs je sais pas si ils vont lui accorder la 5e passe sur le premier but de Nene...

En fait ils devraient inverser leurs stats ph34r.gif
Dagoberto
Néné c'est notre CR7 du pauvre wub.gif

Assez ouf qu'il explose comme ça si tardivement (à Monaco il était déjà bon mais la knahos.gif )

S'il continu à ce rythme, il finira meilleur buteur du championnat (et avec X clubs anglais/espagnol au cul au mercato d'été)
ramutcho
Enorme kombouare.jpg encore une fois. Il aura 8 ou 9 dans l'équipe demain, comme d'habitude depuis 1 mois.
Bob
C'est l'habitude du PSG de ces quinze dernières années. Toujours avoir un top player, au milieu de 10 joueurs moyens.
On a eu Ronaldinho sans avoir de buteurs ; on a eu Pauleta sans avoir de passeurs ; on a Néné avec aucun tueur de surfaces à ses côtés.
Sekor_92
Le gars il était dégouté en rentrant dans les vestiaires à la fin du match.. C'est comme si il avait fait tout ça pour rien..
P@py
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 22:31) *
6buts et 4 passes pour Hoarau, en soit je trouve ca pas mal, meme si ca ressemble plus a des stats de milieu, d'ailleurs je sais pas si ils vont lui accorder la 5e passe sur le premier but de Nene...

En fait ils devraient inverser leurs stats ph34r.gif

Ce soir il fait de belles passes encore Hoarau... Pas un mauvais match.
Nene est juste hallucinant. rolleyes.gif
Kirat9395
Ca fait combien de fois qu'on se prend un but et que c'est lui qui rattrape ?

J'ai peur qu'il commence a être découragé par le niveau de ses coéquipiers...

Notre équipe n'est pas à son niveau, il serait temps que le reste de l'équipe commence à bosser.
Sekor_92
L'équipe est au niveau, pas les attaquants.
Biz Markie
Ses 2 buts (encore) mellow.gif je ne sais lequel des 2 est le + beau

la derniere fois qu'on a eu un mec qui démarre comme ça c'est Weah? Pauleta? Robert ph34r.gif
super-mario
Citation (Biz Markie @ 19/12/2010 à 01:08) *
Ses 2 buts (encore) mellow.gif je ne sais lequel des 2 est le + beau

la derniere fois qu'on a eu un mec qui démarre comme ça c'est Weah? Pauleta? Robert ph34r.gif

Pauleta n'avait pas démarré en trombe dans mes souvenirs.
Biz Markie
Citation (super-mario @ 19/12/2010 à 01:09) *
Pauleta n'avait pas démarré en trombe dans mes souvenirs.

yep il avait "attendu" Monaco justement ph34r.gif
SoFly
Impressionnant avec quelle facilité il joue. Hoarau qui fait cerveau dawa noel.gif sur son deuxième but happy.gif

Le mec marche sur l'eau actuellement, j'espère que ça va durer.
Mackay
Dommage qu'on profite pas d'un tel joueur pour prendre plus de points et marcher sur la L1 whistle.gif ph34r.gif
GI JOE
Quand tu vois les autres attaquants qui ne veulent pas tirer ou qui centre alors qu'il y a personne pour récupérer le ballon (hein Hoarau sleep.gif ), il doit vraiment se sentir seul sur le front de l'attaque.
Alucard
Citation (Mackay @ 19/12/2010 à 01:29) *
Dommage qu'on profite pas d'un tel joueur pour prendre plus de points et marcher sur la L1 whistle.gif ph34r.gif

Un joueur pareil à Auxerre et ils finissent champions en écrasant le championnat !

Mais là c'est pas pareil le reste de l'équipe du PSG est très très loin du niveau de jeu qu'il affiche popcorn.gif
Vinz14
C'est limite pas humain ce qu'il fait.

Quel joueur bordel.

Par contre autant je suis resté sans voix après ses buts et complétement déboussolé autant je me rends compte que c'est le seul qui fout les pionts en ce moment.

Inadmissible de pas avoir pu tuer ce match...
Mackay
Citation (Alucard @ 19/12/2010 à 01:58) *
Un joueur pareil à Auxerre et ils finissent champions en écrasant le championnat !

C'est ca le pire laugh.gif

Messieurs les Qataris on vous attend pour finir le travail et construire autout de ce fabuleux joueur smoke2.gif wub.gif
CI20N0
Citation (Sekor_92 @ 19/12/2010 à 00:26) *
L'équipe est au niveau, pas les attaquants.

Elle est loin la belle série de 7 matchs sans encaisser de buts :

Les 14 derniers matchs joués (et j'enlève Lviv car c'était particulier) : 1 seul match sans encaisser de but (contre Dortmund, paradoxe).
Alucard
Citation (CI20N0 @ 19/12/2010 à 02:24) *
Elle est loin la belle série de 7 matchs sans encaisser de buts :

Au PSG on est limités on ne peut pas Attaquer et défendre dans un même match faut faire un choix tu comprends ? kombouare.jpg
ElMagnifico
Mettre 2 buts pareils et faire 2-2, il devait être fou Néné après le match.

A Kombouaré de secouer les autres, faut qu'ils se bougent le cul sérieux. A moins qu'ils attendent que Néné marque 3 buts par match... vu que 2 c'est pas assez.
sylvain
Ses buts encore une fois... wub.gif
Les stats de dingues qu'il a sont justes hallucinantes. mellow.gif

Ok l'équipe est mieux que l'an passé mais l'apport de Nenê est juste monstrueux.
Biz Markie
jle kiff celui là : 1er but wub.gif
Dante
Citation (sylvain @ 19/12/2010 à 12:11) *
Ses buts encore une fois... wub.gif
Les stats de dingues qu'il a sont justes hallucinantes. mellow.gif

Ok l'équipe est mieux que l'an passé mais l'apport de Nenê est juste monstrueux.

J'viens de savoir le score (!!) et c'est marrant mais quand j'ai vu 2 pour le PSG, je me suis dit directement "doublé de Néné". J'suis un peu rageux qu'il ait signé sous CC parce qu'il ne mérite pas un joueur comme ça.

Je n'ai jamais vu un joueur aussi influent/indispensable. Même Pauleta ne l'était pas autant.
bloblo
Citation (Dante @ 19/12/2010 à 18:15) *
J'viens de savoir le score (!!) et c'est marrant mais quand j'ai vu 2 pour le PSG, je me suis dit directement "doublé de Néné". J'suis un peu rageux qu'il ait signé sous CC parce qu'il ne mérite pas un joueur comme ça.

Je n'ai jamais vu un joueur aussi influent/indispensable. Même Pauleta ne l'était pas autant.

Hier en regardant le match je me disais justement qu'avec Pauleta à la place d'Erding vahid.gif on aurait eu un beau duo.
SuperThug
Citation (bloblo @ 19/12/2010 à 18:30) *
Hier en regardant le match je me disais justement qu'avec Pauleta à la place d'Erding vahid.gif on aurait eu un beau duo.

Juste le Erding de la saison dernière ça serait déjà pas mal sleep.gif
SoFly
J'ai hâte de voir comment il va réagir à sa sélection/non sélection en équipe nationale pour le match amical contre la France, vu que ça à l'air d'être une grande source de motivation pour lui.
Zul
Citation (SoFly @ 19/12/2010 à 21:42) *
J'ai hâte de voir comment il va réagir à sa sélection/non sélection en équipe nationale pour le match amical contre la France, vu que ça à l'air d'être une grande source de motivation pour lui.

S'il réagit bien, on peut espérer une bonne saison.
S'il continue sur sa lancée et ses stats (et ses buts de grands), il risque de se barrer en fin de saison, il a le niveau pour jouer dans une grande équipe d'un grand championnat...

C'est effrayant de voir le fossé entre lui et les autres joueurs offensifs.
Yessod
Citation (Zul @ 19/12/2010 à 21:46) *
S'il réagit bien, on peut espérer une bonne saison.
S'il continue sur sa lancée et ses stats (et ses buts de grands), il risque de se barrer en fin de saison, il a le niveau pour jouer dans une grande équipe d'un grand championnat...

C'est effrayant de voir le fossé entre lui et les autres joueurs offensifs.

C'est évident mais c'est pas pour ça qu'il partira...
En terme de médiatisation Paris est une équipe qui reste assez suivie au Brésil. Il a bientôt trente ans, un environnement stable, il est titulaire en club, il va peut-être jouer la Champion's League...

Je n'ai pas peur qu'il fasse une bonne saison et qu'on nous le pique, le récent interview de son agent qui disait qu'il voulait à tout prix privilégier la piste parisienne par rapport à d'autres pistes étrangère va d'ailleurs dans ce sens...
Iloved
Il est assez vieux... Peut-etre voudra-t-il rester s'il est selectionné ? ( Vu que Paris lui aura "offert" sa sélection )

Il me semble avoir lu qu'il a dit qu'il voulait rester longtemps à Paris nan ?

Et puis dans le pire des cas, ce sera un achat de 5 millions avec une revente au moins de 20 millions donc... Même s'il faut qu'il reste wub.gif
Philo
Contre quelle équipe il a marqué de la tête svp ? ph34r.gif
Bob
Citation (Philo @ 20/12/2010 à 14:39) *
Contre quelle équipe il a marqué de la tête svp ? ph34r.gif

Lyon.
Philo
Merci Bob.
Je suis sacrément à la ramasse ph34r.gif
Mackay
Citation (Philo @ 20/12/2010 à 14:42) *
Merci Bob.
Je suis sacrément à la ramasse ph34r.gif

Tu fais un jeu concours ? ph34r.gif
Caps
Non mais Nenê c'est l'affaire du siècle !
Il est phénoménal ce joueur wub.gif
PaRaDoX
Il restera la prochaine saison :

- il aura 30 ans, pas beaucoup de clubs mettront + de 10 € sur un joueur de cet âge aussi bon soit il.

- on jouera la champion's league

- et surtout le club le lâchera jamais, sauf si un club lâche 25 M € mais ça n'arrivera pas.

faut pas oublier qu'a Paris il est exposé comme nul autre club, il sera selectionné en Seleçao et sera très suivi au Brésil, aucune raison pour lui de partir, il s'éclate, partir ailleurs serait très risqué.

arrêtez de flipper et savourez LE MEILLEUR JOUEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE qui met la misère à n'importe qui.
Zorglub
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2010 à 21:39) *
- il aura 30 ans, pas beaucoup de clubs mettront + de 10 € sur un joueur de cet âge aussi bon soit il.

C'est si pourri que ça la trentaine? laugh.gif
Parisian
Pauleta nous en a coute 10, il avait 30 ans, et les prix des joueurs etaient quand meme inferieurs a l'epoque, meme si il y aura un recul entre la crise economique, le fairplay UEFA...
PaRaDoX
Citation (Zorglub @ 20/12/2010 à 21:54) *
C'est si pourri que ça la trentaine?

non.
mais investir + de 10 ou 15 M € dans un joueur à cet âge oui, les clubs regardent à moyen/long terme aussi surtout dans cette gamme de prix.
tout le monde ne peut acheter un joueur aussi cher juste 1 ou 2 saisons.

Je vais me répéter mais ATTENDONS de voir à la fin de la saison ou il en sera, il marche sur l'eau en ce moment (l'expression à la mode) mais quand il sera moins bien et qu'il marquera plus et ne pèsera plus sur le jeu qu'est-ce qu'on va dire ?

j'ai un peu peur que c'est l'arbre qui cache la forêt, Hoarau est pas super dans la surface et joue trop souvent en dévation, Erding n'en parlons pas... Giuly c'est sur courant alternatif, bref Nenê surnage et j'ai bien peur que sans lui c'est pas la même histoire.

Attendons donc, il fera pas une 2eme moitié de saison pareille, sinon c'est Chelsea et Manchester City qui arrivent avec le chéquier.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2010 à 22:01) *
non.
mais investir + de 10 ou 15 M € dans un joueur à cet âge oui, les clubs regardent à moyen/long terme aussi surtout dans cette gamme de prix.
tout le monde ne peut acheter un joueur aussi cher juste 1 ou 2 saisons.

Je vais me répéter mais ATTENDONS de voir à la fin de la saison ou il en sera, il marche sur l'eau en ce moment (l'expression à la mode) mais quand il sera moins bien et qu'il marquera plus et ne pèsera plus sur le jeu qu'est-ce qu'on va dire ?

j'ai un peu peur que c'est l'arbre qui cache la forêt, Hoarau est pas super dans la surface et joue trop souvent en dévation, Erding n'en parlons pas... Giuly c'est sur courant alternatif, bref Nenê surnage et j'ai bien peur que sans lui c'est pas la même histoire.

Attendons donc, il fera pas une 2eme moitié de saison pareille, sinon c'est Chelsea et Manchester City qui arrivent avec le chéquier.

Son post était ironique tu avais mis 10€ wink.gif ce qui en effet est très peu même pour un joueur de 30ans
ramutcho
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2010 à 21:39) *
il aura 30 ans, pas beaucoup de clubs mettront + de 10 € sur un joueur de cet âge aussi bon soit il.

Un seul suffit. Il y aura des propositions vu son niveau.
Conyk
Citation (ramutcho @ 20/12/2010 à 22:38) *

A ce prix là je l'achète pour qu'il fasse le ménage chez moi ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (ramutcho @ 20/12/2010 à 22:38) *

aucun interêt pour lui de partir, et pas dit qu'il s'intègre aussi bien dans son nouveau club et qu'il soit dans la même réussite.
après l'interêt financier ? mouais bof... j'y crois pas trop à moins d'un écart hyper important de salaire à la Man. City et Chelsea sinon à Paris il est déjà très bien payé.
ramutcho
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2010 à 10:51) *
aucun interêt pour lui de partir, et pas dit qu'il s'intègre aussi bien dans son nouveau club et qu'il soit dans la même réussite.
après l'interêt financier ? mouais bof... j'y crois pas trop à moins d'un écart hyper important de salaire à la Man. City et Chelsea sinon à Paris il est déjà très bien payé.

Faut voir combien d'autres clubs seraient prêts à lui donner. Visiblement, il s'est déjà assis sur des salaires plus importants ailleurs pour venir chez nous, c'est plutôt bon signe. Mais vu son niveau, pas impossible qu'un club lui propose 2 fois plus. Je ne serais pas surpris de voir des gros venir à la charge, son niveau actuel est celui d'un joueurs type Lissandro (en forme), du lourd.
Dofr
Citation (ramutcho @ 21/12/2010 à 11:38) *
Faut voir combien d'autres clubs seraient prêts à lui donner. Visiblement, il s'est déjà assis sur des salaires plus importants ailleurs pour venir chez nous, c'est plutôt bon signe. Mais vu son niveau, pas impossible qu'un club lui propose 2 fois plus. Je ne serais pas surpris de voir des gros venir à la charge, son niveau actuel est celui d'un joueurs type Lissandro (en forme), du lourd.

Paris le lachera pas a moins de 10m, je pense, de plus je doute que les clubs anglais soient intéressé vu le gabarit de Néné.

Et il n'y a que peu de clubs qui peuvent se permettre de mettre plus de 10m dans un joueur sur lequel il n'y aura sans doute pas de bonne revente vu son age.
Et ces clubs la (Barca, Real etc...) je les vois pas interessé par Néné.

Enfin on verra, mais je suis plutot confiant sur le fait qu'il va rester a Paris, surement comme Valdo ou Rai a leur époque.
Raptor39
Citation (Dofr @ 21/12/2010 à 16:36) *
Enfin on verra, mais je suis plutot confiant sur le fait qu'il va rester a Paris, surement comme Valdo ou Rai a leur époque.

ouep moi pareil, surtout qu'il deviens le chouchou du parc avec ses exploits retentissants répétés.
en espérant qu'il tienne ce niveau quelques saisons... son problème c'est que dans le jeu il est quand même pas très percutant, si seulement on pouvait le fusionner à sessegnon en gardant les qualités de chacun ^^
averroes
mais pourquoi on dit qu'il marche sur l'eau ??? et si tout simplement on dit qu'il joue a son niveau ?

Messi marche t-il sur l'eau depuis 5 6 saisons ? pareil pour ronaldo diego ou autre ?

Je trouve pour ma part que néné joue simplement à son niveau et que l'exposition médiatique de paris le sublime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.