Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
visclo
Citation (mest @ 22/01/2009 à 14:22) *
Au pire, si tu es déçu, tu refactures à Culture. whistle.gif ph34r.gif

Oui, surtout qu'Ashura fait partie de l'équipe site ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'avais entendu dire qu' ils vont refaire un anime qui suivra le manga pour FMA.
visclo
"2009 : Hagane no Renkin jutsushi Full Metal Alchemist : Nouvelle adaptation du manga se voulant beaucoup plus proche que le premier anime sorti en 2002. L'annonce a été faite au dos de la couverture du Tome 20."
trouvé sur wiki.
Finalement c'était le bon moment pour acheter le manga si ça sort cette année, j'aurais pas trop à attendre. wub.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2009 à 14:31) *
J'avais entendu dire qu' ils vont refaire un anime qui suivra le manga pour FMA.

Ca pourrait être pas mal ça. wub.gif
Oyé Sapapaya
deviant art wub.gif

Spoiler :

Si c'est comme ça en anime wub.gif

Si il pouvait viré son pantacourt
visclo
Ah ouaisssss si il pouvait carrément changer son vieux survet éboueur style pour une tunique noire par exemple laisse tomber le carnage... wub.gif
mest
Il devient classe, le Naruto...

Ca donne envie de remater (ou lire) les tous premiers épisodes, où il était juste ridicule. popcorn.gif
mest
On n'ira pas jusque là... happy.gif
Naka
j'ai toujours detesté cette tunique du plus pur style DDE dry.gif
pourquoi orange ???

il gagnerait à être un peu mieux fagoté quand même
Spoiler :
genre sasukette pendant l'enseignement d'orochimaru et epoque ebi ou taka wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Naka @ 22/01/2009 à 22:06) *
j'ai toujours detesté cette tunique du plus pur style DDE dry.gif
pourquoi orange ???

il gagnerait à être un peu mieux fagoté quand même
Spoiler :
genre sasukette pendant l'enseignement d'orochimaru et epoque ebi ou taka wub.gif

Tunique en orange en hommage à Goku je crois...
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2009 à 22:11) *
Tunique en orange en hommage à Goku je crois...

il a pris le meilleur de goku alors dry.gif
ça aurait pu être pire avec la tenue de picollo cela dit ph34r.gif
Prada
Citation (Naka @ 22/01/2009 à 23:42) *
il a pris le meilleur de goku alors dry.gif
ça aurait pu être pire avec la tenue de picollo cela dit ph34r.gif

Y a toujours pire, comme en atteste cette image :

Boss Lapin mad.gif mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Prada @ 23/01/2009 à 00:40) *
Y a toujours pire, comme en atteste cette image :

Boss Lapin mad.gif mad.gif

Ashura
Naruto

Spoiler :
2e corps de Pain à terre cool.gif Mais Naruto a effectivement l'air déjà exténué sad.gif
Oyé Sapapaya
naruto

Spoiler :
le combo avec bunta cool.gif

Maintenant c'est à Pain de se bougé le cul !!!
visclo
Spoiler :
Il a pas tenu très longtemps en sennin. Un peu frustré aussi par la vitesse à laquelle il exécute puis balance son futon rasenshuriken. ça aurait mérité qu'il se la pète un peu plus. L'animé sera surement épique.
Prada
Spoiler :
C'est moi où le Rasenshuriken n'a pas servi à grand chose ? En définitive j'ai un peu de mal à suivre, il reste qui de debout en dehors de Deva Pain et Hell Pain (enfin celui que Konohamaru a affronté) ?
visclo
Finalement le nouvel arc HS de Naruto parait aussi mauvais que les autres. C'est long, il ne se passe rien si ce n'est
Spoiler :
ce vieil entrainement saoulant avec les crapauds.
Sinon c'était la dernière fois que naruto voyait jiraya non?
Ashura
Dans le genre "salut je suis surpuissant", le dernier match de PoT est pas mal, Ryoma pète la classe cool.gif

http://www.dailymotion.com/search/prince%2...part_shortfilms
Cheers
POT ca part surtout en sucette, un peu le genre l'école des champions. Faut s'dire en plus que les mecs tapent tellement fort que ça fait des éclairs, ou coupe la balle en deux, bah c'est des lycéens. huh.gif
Dante
Putain de bordel de merde!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

J'viens de voir le trailer du prochain bleach et c'est abusé.
Spoiler :
Juste au moment ou commence les capitaines du gotei 13 vs Aizen et son espada, faut qu'il reparle de l'autre connasse de princesse dont tout le monde s'en bat les steacks. sad.gif
mest
C'est encore du HS One piece ?

Spoiler :
Retour de Morgan apparemment...
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 26/01/2009 à 23:35) *
C'est encore du HS One piece ?

Spoiler :
Retour de Morgan apparemment...

Non c'est pas du HS, et tu vas pas mal kiffés smoke2.gif
visclo
Bon j'ai reçu mes mangas FMA hier, les ai tous torchés dans la journée. C'est bien meilleur que l'animé, bien plus complet. Merci donc à Ashura et 92i qui m'ont conseillé l'achat.
Tchoune
Citation (visclo52 @ 27/01/2009 à 08:51) *
Bon j'ai reçu mes mangas FMA hier, les ai tous torchés dans la journée. C'est bien meilleur que l'animé, bien plus complet. Merci donc à Ashura et 92i qui m'ont conseillé l'achat.

Et ça à l'air de bien continuer de ce que j'ai lu book2.gif

J'aime beaucoup Claymore aussi, ça découpe bien !
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2009 à 23:49) *
Non c'est pas du HS, et tu vas pas mal kiffés smoke2.gif

Tant mieux...

Vivement que ça s'accélère un peu.
Ashura
Citation (Cheers @ 26/01/2009 à 20:40) *
POT ca part surtout en sucette, un peu le genre l'école des champions. Faut s'dire en plus que les mecs tapent tellement fort que ça fait des éclairs, ou coupe la balle en deux, bah c'est des lycéens. huh.gif

des lycéens qui vieillissent de 5 ans en un an en plus cool.gif Tezuka 2e année qui a une gueule de gamin, en 3e année t'as l'impression qu'il a 20 ans wtf laugh.gif Mais ça n'empêche qu'il y a quelques moments assez jouissifs, là dans le dernier épisode Ryoma fait plaisir wub.gif

sinon de rien visclo cool.gif
CAPTAIN PLANETE
Olala le naruto de cette semaine wub.gif le massacre continu !
Ashura
tu l'as trouvé en entier ? J'ai vu que cette image:

Spoiler :
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
Non pareil juste 2 images, mais avec les 2 tu peux facilement deviné le chapitre!
Ashura
Spoiler :
on devine la boucherie ouais ph34r.gif

Reste plus que Yahiko Pain du coup là nan ?
Oyé Sapapaya
Naruto

Spoiler :
En gros il utilise ses rasengans comme des kunaïs maintenant unsure.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (Ashura @ 27/01/2009 à 13:00) *
Spoiler :
on devine la boucherie ouais ph34r.gif

Reste plus que Yahiko Pain du coup là nan ?

Spoiler :
exact il ne reste plus que tendou! enfin un 1vs1!
cool.gif
Prada
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 27/01/2009 à 14:06) *
Spoiler :
exact il ne reste plus que tendou! enfin un 1vs1!
cool.gif

Spoiler :
Ca valait le coup d'attendre, vu la frustration procurée par les chapitres précédant le retour de Naruto mad.gif
Ashura
quelqu'un lit les Tsubasa Chronicles ?

Spoiler :
Ca s'approche de la fin je crois... mais j'ai du mal à suivre, le mec qui crève dans le dernier chapitre c'est supposé être qui ? mellow.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
Putin naruto,il est bourrin mais là il est carrement sikamaresque niveau strategénie et analyse! il se fait 2 pain en 5 sd! bon il ne reste plus que tendou et naruto à tjr un clone sennin en reserve.

@ ashura, j'ai essayé l'anime mais au bout de quelque épisode ça tourné en rond,ça m'a saoulé donc j'ai arrété.

sinon quelqu'un à un bon manga en anime à conseiller genre hajime no ippo( la saison 2 à commencer wub.gif )
Ashura
Spoiler :
J'ai un peu de mal à suivre là, avec les résurrections à répétition ph34r.gif
Cheers
Franchement fort ce qu'il fait là Naruto. mellow.gif J'avais peur que ça parte en "kiki a la technique qui tue le plus", sa stratégie était pas mal. Par contre ca devient de plus en plus dur d'attendre 1 semaine pendant des phases comme ça. mad.gif
Prada
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 11:17) *
Spoiler :
J'ai un peu de mal à suivre là, avec les résurrections à répétition ph34r.gif

Spoiler :
Je dois avoir encore plus de mal à suivre car pour moi il n'a ressuscité que le Pain qui absorbe les techniques ph34r.gif Sinon superbe stratégie de Naruto encore une fois, mise au point en très très peu de temps. Vivement l'affrontement avec Deva Pain avec toutes ses possibilités bon sang mad.gif
mest
J'ai hâte de le découvrir, ce Pain qui a l'air si complexe (et fort, accessoirement)...
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 30/01/2009 à 16:55) *
J'ai hâte de le découvrir, ce Pain qui a l'air si complexe (et fort, accessoirement)...

Vu le rythme de l'anime tu vas devoirs être patient par contre whistle.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2009 à 17:02) *
Vu le rythme de l'anime tu vas devoirs être patient par contre whistle.gif

Comme toujours. cry.gif

Heureusement, l'anime de OP semble prometteur en ce moment.
Cheers
Citation (mest @ 30/01/2009 à 16:55) *

Fort, pas de doute, complexe par contre beaucoup moins. Sans aucune surprise ce type de bad guy et au bout de quelques chapitres ca lasse. (enfin pour l'instant)
mest
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 17:57) *
Fort, pas de doute, complexe par contre beaucoup moins. Sans aucune surprise ce type de bad guy et au bout de quelques chapitres ca lasse. (enfin pour l'instant)

Complexe dans le sens où il a plein de corps et tout et tout... Je me trompe ? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 30/01/2009 à 19:18) *
Complexe dans le sens où il a plein de corps et tout et tout... Je me trompe ? unsure.gif

Oui, il a plusieurs corps mais c'est le même esprit partout ph34r.gif

Faut voir dans la suite (spoil)
Spoiler :
Comment sera le dernier corps (Nagato ? ), mais en méchant un poil plus complexe j'attends bien plus Madara... Sachant que Pain va probablement finir Narutisé book2.gif
mest
D'ailleurs, est-ce qu'on sait si on arrive bientôt à la fin dans Naruto ? S'il y aura plein de nouveaux super méchants après l'Akatsuki ?

Sachant que OP par exemple n'en est qu'à la moitié (enfin un peu plus, depuis le temps)...
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 30/01/2009 à 20:08) *
D'ailleurs, est-ce qu'on sait si on arrive bientôt à la fin dans Naruto ? S'il y aura plein de nouveaux super méchants après l'Akatsuki ?

Sachant que OP par exemple n'en est qu'à la moitié (enfin un peu plus, depuis le temps)...

LA fin plutôt...
mest
Tant mieux. Ca évitera que ça parte en couilles pour des raisons commerciales. rolleyes.gif
Cheers
Vu comme ça marche, des trucs style Naruto GT ne sont pas à exclure. ph34r.gif

Par contre OP seulement la moitié, on parle de l'anime? ohmy.gif Quoi que c'est pas plus mal, l'auteur n'a pas l'air de manqué d'imagination. Mr2 dans le chapitre de la semaine. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 20:21) *
Vu comme ça marche, des trucs style Naruto GT ne sont pas à exclure. ph34r.gif

Par contre OP seulement la moitié, on parle de l'anime? ohmy.gif Quoi que c'est pas plus mal, l'auteur n'a pas l'air de manqué d'imagination. Mr2 dans le chapitre de la semaine. laugh.gif

Oda sous entend qu'il veut faire plus 100 tomes sur OP, quand tu vois certain arc qui dure plus 7 tomes, il peut le faire whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.