Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
RUICOSTA
boruto ep 1

Spoiler :
apprendre que Naruto est mort cry.gif

Rjay
Citation (l'invité @ 26/10/2017 16:26) *
boruto ep 1

Spoiler :

Ah merde. Comment ?
Ashura
Justement on sait pas, ça sera expliqué plus tard. A mon avis c'est juste du bullshit histoire de créer une attente autour de la série, mais bon on verra bien.
NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 26/10/2017 16:26) *
boruto ep 1

Spoiler :

Qu'est-ce que tu racontes?
Il y a déjà 30 épisodes de sortis, 17 chapitres de manga (avec une histoire qui se passe après les épisodes actuels qui sont des HS) et rien de tout ça...
RUICOSTA
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/10/2017 17:17) *
Il y a déjà 30 épisodes de sortis, 17 chapitres de manga (avec une histoire qui se passe après les épisodes actuels qui sont des HS) et rien de tout ça...

C'est malaisant.

Oyé Sapapaya

Ils arrivent encore à coller des filers neokill@h.gif neokill@h.gif

Naruto ça doit être le champion dans cette catégorie
Ashura
Euh si je me souviens bien c'est dit dès le premier chapitre, le reste étant ensuite un flashback.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 26/10/2017 17:41) *
Euh si je me souviens bien c'est dit dès le premier chapitre, le reste étant ensuite un flashback.

dans la 1ère minute même entre Boruto et son adversaire.

Ensuite oui cela part en flashback avec les débuts de Boruto à l'école ninja;
Tchoune

Phase de déni.
Classique.
mest
Ça fait des mois que j'ai laissé tomber One Piece.

Ça en est où ? Arc sympa où ça tourne en rond ?
Fred
Citation (mest @ 27/10/2017 07:42) *
Ça fait des mois que j'ai laissé tomber One Piece.

Ça en est où ? Arc sympa où ça tourne en rond ?

Tu en étais à où?
En cette fin d'année, ca va s'accélérer. Mais c'est un peu lent là
mest
Citation (Fred @ 27/10/2017 10:31) *
Tu en étais à où?
En cette fin d'année, ca va s'accélérer. Mais c'est un peu lent là

Après Dressrosa. J'ai lu les chapitres pas très passionnants sur l'île éléphant dont j'ai oublié le nom.

J'ai dû m'arrêter à peu près par là.
Fred
Citation (mest @ 27/10/2017 11:28) *
Après Dressrosa. J'ai lu les chapitres pas très passionnants sur l'île éléphant dont j'ai oublié le nom.

J'ai dû m'arrêter à peu près par là.

On est avec big mama là.
Normalement ca finit cette année et on commencera l'arc des samourais donc tu peux attendre encore un peu
Ashura
Il est vraiment chiant cet arc, là ça fait 2 mois que la grosse les poursuit en beuglant "GÂTEAU DE MARIAGE" et que pendant ce temps les cuisiniers s'affairent à en préparer un nouveau, c'est assez palpitant il faut bien l'avouer.
mest
Mouais je vais donc attendre encore.

Mais c'est devenu trop long. Il se perd dans les détails le père Oda.
Yessod
Citation (mest @ 27/10/2017 14:56) *
Mouais je vais donc attendre encore.

Mais c'est devenu trop long. Il se perd dans les détails le père Oda.

Il ne sait pas trop comment finir je dirais plutôt...
Trop tôt pour que Luffy devienne un empereur sans totalement foutre en l'air l'équilibre du monde, c'est vrai que ça traine.
Alain Miamdelin
Citation (Fred @ 27/10/2017 12:06) *
On est avec big mama là.
Normalement ca finit cette année et on commencera l'arc des samourais donc tu peux attendre encore un peu

Comment t'as des infos sur les dates de fin des arcs ou sur les suivants ?
becker19
Oui il y a une annonce du coté du Japon comme quoi cet arc se terminera cette année et on enchainera avec la reverie(le conseil des rois) ça pourrait etre chaud... et l'arc des samourais (wano)
Alain Miamdelin
Ah ok. Merci smile.gif
k.hyuga
La tete de Katakuri, c'est du pur Oda : cette capacité à démystifier ses persos bad ass neokill@h.gif

Citation (Yessod @ 27/10/2017 15:09) *
Trop tôt pour que Luffy devienne un empereur sans totalement foutre en l'air l'équilibre du monde, c'est vrai que ça traine.

Il le sait je pense, en tout cas c'est teasé depuis Marineford : Barbe Blanche qui sous-entend que la découverte du One Piece entrainera une grande guerre (donc Gouvernement mondial contre tous ses opposants).

Ça on peut pas lui reprocher : au moins un auteur qui fait gaffe à éviter au possible les incohérences visibles et ne pas sortir des power up de ouf venu de l'espace parce qu'il s'est rendu compte que son héros était trop faible en l'état pour faire face à l'ennemi (coucou Naruto et sa longue fin (agonie ?) hallucinante de bullshit à ce niveau).

Et de toute manière pour One Piece, il faut oublier les arcs court comme au début, là on est dans les arcs d'empereur donc ça ressemblera plus à du Marineford qu'autre chose, d'ailleurs l'Arc Kaidou a été teasé comme quelque chose qui sera énorme à ce niveau : un Marineford bis niveau bataille (il y aura les Mugiwara, l'ancien équipage de Barbe Blanche, les Samourais alliés, les Minks contre Kaidou, ses alliées, les samourais félons et peut etre Weeble).

Après pour One Piece ça a toujours été ça le soucis : quand on fait chapitre par chapitre on trouve ça lent et on se dit qu'Oda se perd dans les détails, par contre quand on lit d'une traite on se rend compte à quel point c'est bien construit.
Depuis le début de Grand Line, c'est comme ça One Piece (Whiskey Peak/Little Garden/Drum/Alabasta, Java/Skypea, W7/EL, Thriller Bark, Shabaody/Amazon Lily/Impel Down/Marineford, : ce n'est pas un manga qui s'apprécie vraiment chapitre par chapitre tant les arcs sont compacts).
becker19
C'est clair quand les revolutionnaires, shanks entreront en jeu sans oublier l'histoire du siecle oublié. Il y a encore des gros themes qui n'ont pas encore était abordé.

D'ailleurs oda avait affirmé qu'il etait surpris l'enorme succes de l'arc marinford et qu'il avait declaré que la fin de One piece sera d'un tout autre niveau...
Yessod
Citation (k.hyuga @ 28/10/2017 10:25) *
La tete de Katakuri, c'est du pur Oda : cette capacité à démystifier ses persos bad ass neokill@h.gif

Il le sait je pense, en tout cas c'est teasé depuis Marineford : Barbe Blanche qui sous-entend que la découverte du One Piece entrainera une grande guerre (donc Gouvernement mondial contre tous ses opposants).

Ça on peut pas lui reprocher : au moins un auteur qui fait gaffe à éviter au possible les incohérences visibles et ne pas sortir des power up de ouf venu de l'espace parce qu'il s'est rendu compte que son héros était trop faible en l'état pour faire face à l'ennemi (coucou Naruto et sa longue fin (agonie ?) hallucinante de bullshit à ce niveau).

Et de toute manière pour One Piece, il faut oublier les arcs court comme au début, là on est dans les arcs d'empereur donc ça ressemblera plus à du Marineford qu'autre chose, d'ailleurs l'Arc Kaidou a été teasé comme quelque chose qui sera énorme à ce niveau : un Marineford bis niveau bataille (il y aura les Mugiwara, l'ancien équipage de Barbe Blanche, les Samourais alliés, les Minks contre Kaidou, ses alliées, les samourais félons et peut etre Weeble).

Après pour One Piece ça a toujours été ça le soucis : quand on fait chapitre par chapitre on trouve ça lent et on se dit qu'Oda se perd dans les détails, par contre quand on lit d'une traite on se rend compte à quel point c'est bien construit.
Depuis le début de Grand Line, c'est comme ça One Piece (Whiskey Peak/Little Garden/Drum/Alabasta, Java/Skypea, W7/EL, Thriller Bark, Shabaody/Amazon Lily/Impel Down/Marineford, : ce n'est pas un manga qui s'apprécie vraiment chapitre par chapitre tant les arcs sont compacts).

Euh... Je parlais de la fin de l'arc sur Totland pas de la fin de one piece.

RUICOSTA
On est pas prêt de voir la fin en gros.
Fred
Citation (l'invité @ 28/10/2017 17:54) *
On est pas prêt de voir la fin en gros.

Heureusement!
De plus Oda a annoncé à son editeur que l'arc des samouraïs>marineford

Citation (Yessod @ 27/10/2017 15:09) *

Pour l'instant, c'est juste versus un général d'empereur.
Après le haki, on va enfin découvrir l'éveil
RUICOSTA
DBS 113

Spoiler :
Assez bizarre comme épisode.

1- Freezer élimine le protéger de Vegeta et on voit même pas une petite altercation entre les 2.

2- Goku qui "entraine" les 2 sayans alors qu'il doit reprendre des forces pour espérer vaincre Jiren.

Hiso
Citation (l'invité @ 29/10/2017 20:04) *
DBS 113

Spoiler :
Assez bizarre comme épisode.

1- Freezer élimine le protéger de Vegeta et on voit même pas une petite altercation entre les 2.

2- Goku qui "entraine" les 2 sayans alors qu'il doit reprendre des forces pour espérer vaincre Jiren.

Spoiler :
1. Le tournoi ne se déroule pas en temps réel, un épisode de 20 minutes peut ne couvrir que 2-3 minutes, donc on verra Vegeta plus tard.

2. Tu connais Goku ? ph34r.gif Ce ne sont pas ses ennemis, au contraire, il les apprécie. Et c'est un jeu pour lui, il s'amuse ne combattant, il l'a répété plusieurs fois avant le tournoi (et même avant ça), il reprend des forces en combattant, c'est assez connu. Et n'oublions pas que Freezer lui a donné de l'énergie juste avant. Il va récupérer des forces grâce, notamment à ce combat.

Sinon, spoiler 114

Spoiler :
Caulifla et Kale font fusionner grâce aux potaras donc... MAIS, je pense qu'elles vont se faire disqualifier parce qu'il me semble que la fusion est interdite dans le tournoi.
RUICOSTA
Citation (Hiso @ 31/10/2017 02:39) *
Spoiler :
1. Le tournoi ne se déroule pas en temps réel, un épisode de 20 minutes peut ne couvrir que 2-3 minutes, donc on verra Vegeta plus tard.

2. Tu connais Goku ? ph34r.gif Ce ne sont pas ses ennemis, au contraire, il les apprécie. Et c'est un jeu pour lui, il s'amuse ne combattant, il l'a répété plusieurs fois avant le tournoi (et même avant ça), il reprend des forces en combattant, c'est assez connu. Et n'oublions pas que Freezer lui a donné de l'énergie juste avant. Il va récupérer des forces grâce, notamment à ce combat.

Sinon, spoiler 114

Spoiler :
Caulifla et Kale font fusionner grâce aux potaras donc... MAIS, je pense qu'elles vont se faire disqualifier parce qu'il me semble que la fusion est interdite dans le tournoi.

Spoiler :
Entre devenir plus fort et reprendre des forces il y a quand même une sacré différence; C'est pas plutôt la 1ère qui est le signe d'un sayan ?

RUICOSTA
Citation (Hiso @ 31/10/2017 02:39) *
Spoiler :

Sinon, spoiler 114

Spoiler :

Dbs 114

pas de disqualification apparemment ph34r.gif
RUICOSTA
DBS 115

Spoiler :
Beerus avait l'air mal à l'aise quand Goku c'est transformé pour la 1ère fois contre Jiren et cela c'est confirmé dans cet épisode.

J'espère qu'on saura pourquoi plus tard.

Fred
Citation (becker19 @ 27/10/2017 15:36) *
Oui il y a une annonce du coté du Japon comme quoi cet arc se terminera cette année et on enchainera avec la reverie(le conseil des rois) ça pourrait etre chaud... et l'arc des samourais (wano)

Dans 1 an ou 2 finalement l'arc wano...

Yessod
    Citation (l'invité @ 13/11/2017 19:43) *
    DBS 115

Spoiler :
    Beerus avait l'air mal à l'aise quand Goku c'est transformé pour la 1ère fois contre Jiren et cela c'est confirmé dans cet épisode.

Spoiler :
    Ils sont tous flippés parce qu'un des participants est capable de battre un dieu de la destruction.
    Il est ossible que le postede dieu de la destruction soit attribué par défaut au plus fort de l'univers et que Beerus ai peur de se faire détroner
    becker19
    Citation (Fred @ 14/11/2017 06:56) *
    Dans 1 an ou 2 finalement l'arc wano...

Oui... l'interview d'Oda qui annonce dans un ou deux ans etait il y a 6 mois environ donc ça sera 6 mois ou 1 an et demi l'ar c wano... Peut etre que l'arc de la reverie sera plus longue et on aura droit à quelques tomes (ça serait enorme par contre avec les gros personnages importants qui seraient presents)

Decidement Oda aime bien dilater son histoire... ph34r.gif
    Yessod
    Citation (becker19 @ 14/11/2017 10:51) *
    Oui... l'interview d'Oda qui annonce dans un ou deux ans etait il y a 6 mois environ donc ça sera 6 mois ou 1 an et demi l'ar c wano... Peut etre que l'arc de la reverie sera plus longue et on aura droit à quelques tomes (ça serait enorme par contre avec les gros personnages importants qui seraient presents)

Decidement Oda aime bien dilater délayer son histoire... ph34r.gif

Hiso
    Citation (l'invité @ 13/11/2017 19:43) *
    DBS 115

Spoiler :

Parce que lui même ne maitrise pas complètement cette technique (ce qui est le cas par contre dans le manga).
    Fred
    Citation (becker19 @ 14/11/2017 10:51) *

Decidement Oda aime bien dilater son histoire... ph34r.gif

Tu es sûr?
    Je pensais que c'était recent comme déclaration et donc que ca serait fin 2018 voire 2019
    Rjay
    Zapper sur mangas et tomber sur le premier épisode de Cobra. wub.gif

Il y a des OAV et une série de 13 épisodes des années 90 apparemment. Quelqu'un connaît, c'est bien ?
    JeanGabin
    Pour ma part c'est clairement pas le même niveau que l'anime de 82, rien qu'au niveau des compositions musicales qui joue grandement, l'atmosphère également, après ça se tente histoire de voir d'autres aventures de Cobra.
    Oyé Sapapaya
    Année 2000 les nouveaux Cobra, merdique par contre. sad.gif
    Hiso
    DBS 116

Spoiler :
    Le Migatte no Gokui kratos77.gif

Et ce Kamehameha incroyable 41148013dff4d0.gif
    RUICOSTA
    Citation (Hiso @ 19/11/2017 10:12) *
    DBS 116

Spoiler :
    Le Migatte no Gokui kratos77.gif

Et ce Kamehameha incroyable 41148013dff4d0.gif

Pas pu le voir hier soir mais j espère que cela avance enfin et qu' il y a de l élimination
    Hiso
    Citation (l'invité @ 19/11/2017 15:20) *
    Pas pu le voir hier soir mais j espère que cela avance enfin et qu' il y a de l élimination

On en a jusqu'en mars pour cet arc hein laugh.gif
    RUICOSTA
    Citation (Hiso @ 19/11/2017 15:22) *
    On en a jusqu'en mars pour cet arc hein laugh.gif

Ok.

edit :

dbs 116

Spoiler :
    D'ici Mars, je serais pas surpris que Vegeta et Freezer puisse aussi utiliser l'ultra instinct mais à un niveau de maitrise inférieur à celui de Goku.

Sinon le kamehameha à bout portant laugh.gif
    k.hyuga
    L'épisode était sympa.

Spoiler :
    C'était vraiment stylé les mouvements de Goklu, Kefla n'a fait que bourriner par contre et forcément face à quelqu'un de l'expérience de Goku, ça ne passe pas. Bref l'U6 va bientôt disparaitre parce que les 2 Nameks à part avoir une fusion ultra cheaté sous la manche, je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire.

Par contre Goku va encore bénéficier d'une plot armour le protégeant jusqu'à un UI V.3, parce qu'en version réaliste Jiren, au lieu de taper la discute avec ses potes, aurait débarqué direct après son combat contre Kefla et l'aurait envoyé bouler hors du ring de la même façon qu'Hit.

C'est ça qui est problématique à mettre constamment Goku en avant, c'est qu'en plus d'avoir qu'un Goku show, on est obligé de faire passer certains pour des grosses cloches ne pigeant pas les règles du tournoi (oui je parle bien de l'U11 qui se la joue "tranquille ça roule impec pour nous", alors que l'U7 possède encore 7 combattants dans le ring. Ont ils pigé que si ils restent encore des mecs sur le ring à la fin, c'est l'univers ayant le plus de membre qui gagne ? Visiblement non.)

Bon il reste un combat intéressant à filer à Vegeta, Freezer, C17 et C18 (prochain épisode contre les Magical Girl vu la preview), Gohan et Piccolo. Vu ce qui reste en opposant ça va etre difficile de mettre tout le monde en valeur.

Par contre vu que l'arc doit durer jusqu'à Mars, ils vont faire comment ? (il doit rester 17 min de tournoi à tout casser)
    Vegeta, C17, Freezer, Goku, Gohan qui restent contre Jiren. Et chacun des 4 va se taper contre Jiren (et se faire dégager) le temps que Goku puisse récup assez et taper un UI V.3 assez cheaté pour envoyer valdinguer Jiren direct (car bon l'energie illimité, ça va un temps) ?
    Ashura
    Vu ses propos dans cet épisode je m'attends surtout à un Vegeta UI d'ici peu.
    Tourista-chan
    Citation (k.hyuga @ 19/11/2017 20:08) *
    L'épisode était sympa.

Spoiler :
    C'était vraiment stylé les mouvements de Goklu, Kefla n'a fait que bourriner par contre et forcément face à quelqu'un de l'expérience de Goku, ça ne passe pas. Bref l'U6 va bientôt disparaitre parce que les 2 Nameks à part avoir une fusion ultra cheaté sous la manche, je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire.

Par contre Goku va encore bénéficier d'une plot armour le protégeant jusqu'à un UI V.3, parce qu'en version réaliste Jiren, au lieu de taper la discute avec ses potes, aurait débarqué direct après son combat contre Kefla et l'aurait envoyé bouler hors du ring de la même façon qu'Hit.

C'est ça qui est problématique à mettre constamment Goku en avant, c'est qu'en plus d'avoir qu'un Goku show, on est obligé de faire passer certains pour des grosses cloches ne pigeant pas les règles du tournoi (oui je parle bien de l'U11 qui se la joue "tranquille ça roule impec pour nous", alors que l'U7 possède encore 7 combattants dans le ring. Ont ils pigé que si ils restent encore des mecs sur le ring à la fin, c'est l'univers ayant le plus de membre qui gagne ? Visiblement non.)

Bon il reste un combat intéressant à filer à Vegeta, Freezer, C17 et C18 (prochain épisode contre les Magical Girl vu la preview), Gohan et Piccolo. Vu ce qui reste en opposant ça va etre difficile de mettre tout le monde en valeur.

Par contre vu que l'arc doit durer jusqu'à Mars, ils vont faire comment ? (il doit rester 17 min de tournoi à tout casser)
    Vegeta, C17, Freezer, Goku, Gohan qui restent contre Jiren. Et chacun des 4 va se taper contre Jiren (et se faire dégager) le temps que Goku puisse récup assez et taper un UI V.3 assez cheaté pour envoyer valdinguer Jiren direct (car bon l'energie illimité, ça va un temps) ?

Bordel, c'est devenu aussi incompréhensible que le topic catch ou esport neokill@h.gif

Remarque, ça s'adresse quasiment à la même catégorie de population ph34r.gif
    Boulick
    Ça a vraiment l'air affligeant.
    NiIbraNiLemaitre
    En vrai c'est fun, du bon dragon ball avec un humour raz des pâquerettes non-stop. kratos77.gif
    En lisant des commentaires comme celui de K.Hyuga, j'ai cette réaction: dks.jpg
    Faut pas prendre dragon ball au sérieux, le scénario c'est un putain de tournoi d'art martiaux (spoiler: Goku gagne à la fin).
    Les combats sont des prétextes pour les gags. On s'en branle de la dernière évolution ultra saiyen légendaire v6 turbo, à moins d'avoir 8 ans...
    Hiso
    Citation (Ashura @ 20/11/2017 10:28) *
    Vu ses propos dans cet épisode je m'attends surtout à un Vegeta UI d'ici peu.

41148013dff4d0.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/11/2017 12:28) *
    En vrai c'est fun, du bon dragon ball avec un humour raz des pâquerettes non-stop. kratos77.gif
    Faut pas prendre dragon ball au sérieux, le scénario c'est un putain de tournoi d'art martiaux (spoiler: Goku gagne à la fin).
    Les combats sont des prétextes pour les gags. On s'en branle de la dernière évolution ultra saiyen légendaire v6 turbo, à moins d'avoir 8 ans...

D'ailleurs excellent gag avec Kefla qui loupe son coup à un moment et trébuche après.
    RUICOSTA
    Citation (Hiso @ 20/11/2017 12:34) *
    D'ailleurs excellent gag avec Kefla qui loupe son coup à un moment et trébuche après.

Déjà fait sur leur premier coup après leur fusion.

Oyé Sapapaya
    Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/11/2017 12:28) *

Oui enfin faut vraiment pas kiffer "l'esprit DB" pour dire ça, on demande pas un scénario hyper travaillé mais un truc avec un minimum d'enjeux
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.