Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Spoil de la semaine

Naruto
Spoiler :
A short summary

Sai tells Naruto about Sakura's intentions. He told him that Sakura plans to kill Sasuke by herself. They then discuss more about her feelings on Sasuke.
After the dicussion, the sand siblings appeared before them, told them that Madara came to the summit and plans to start a world war.
Gaara told Naruto that he will protect him no matter what. They then talk about Sasuke

Danzou and his men finally met Madara. and a fight is about to happen

Ok donc Sakura qui veut tuer Sasuke par amour woké ph34r.gif

Sympa la rencontre Madara/ Danzo ça fout ma théorie en l'air par contre cry.gif

One Piece
Spoiler :
Luffy is attacked by Kizaru, while Kiji uses his ice saber which nearly takes him out, Marco intervenes blowing Kiji away with a kick. Meanwhile, the blades are finally turned on to Ace in preparation for his execution, but Croc blows away the two executioners with his ability. Senguko appears to be fine(?) Croc shouts "I can take you down in your weakened state any time, Whitebeard". The situation changes, and pirates are retreating in the bay. The black Moby dick support ships re-emerge from the sea and the pirates take refuge. Whitebeard somehow launches earthquake attacks from his halberd at marines, who are instantly blown away. Finally Garp and Sengoku begin to move into battle end.

Bleach
Spoiler :
東仙の仮面、真白なんだけど。。。
Tousen's mask is pure white, but...

タイツがぶってるみたい。w
...it looks like he's wearing tights. lol

ひさぎ、東仙に切られた。
Hisagi's cut by Tousen.

が、ひさぎ
But Hisagi,

東仙捕まえるが
he thought he'd be able to catch Tousen

また、東仙に刺される。
but he was stabbed by him again.

んで、こまちゃん卍解
And then, Koma-chan Bankai.

仮面が真っ白でパンストかぶってるみたい。
The mask's pure white, but it looks like he's wearing pantyhose.

背表紙は一護
Ichigo's on the spine.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2009 à 18:52) *
Tout est fait dans le récit pour faire d'Aizen le boss final ph34r.gif

Remarque la baston Naruto vs Aizen serait marrante. ph34r.gif

Sinon pour les spoil, le OP a l'air de bien faire avancer les choses. Le Naruto a l'air très moyen même s'il annonce des choses sympa, et le Bleach... dur de savoir vu la gueule du spoil. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 02/12/2009 à 18:57) *
Remarque la baston Naruto vs Aizen serait marrante. ph34r.gif

Sinon pour les spoil, le OP a l'air de bien faire avancer les choses. Le Naruto a l'air très moyen même s'il annonce des choses sympa, et le Bleach... dur de savoir vu la gueule du spoil. ph34r.gif

Luffy Vs Aizen plutôt, Luffy est tellement con que les illusions n'aurait pas de prises sur lui ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2009 à 19:14) *
Luffy Vs Aizen plutôt, Luffy est tellement con que les illusions n'aurait pas de prisent sur lui ph34r.gif

ohmy.gif
Et c'est Luffy qui est con ph34r.gif :joke:

OP
Spoiler :
Très lourd le One piece et on comprend l'intérêt d'avoir publié le chapitre 0 la semaine dernière:
On a vu que Garp avait le niveau amiral mais a décliné la promotion et que sengoku était amiral. Et là on va les voire combattre
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 02/12/2009 à 19:19) *
ohmy.gif
Et c'est Luffy qui est con ph34r.gif :joke:

OP
Spoiler :
Très lourd le One piece et on comprend l'intérêt d'avoir publié le chapitre 0 la semaine dernière:
On a vu que Garp avait le niveau amiral mais a décliné la promotion et que sengoku était amiral. Et là on va les voire combattre

Ca plus la fantasy, ton ban est en bonne voie ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2009 à 19:28) *
Ca plus la fantasy, ton ban est en bonne voie ph34r.gif

J'ai l'immunité de Steff si je lui donne James ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2009 à 16:21) *
Naruto
Spoiler :
He told him that Sakura plans to kill Sasuke by herself.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En plus d'être médiocre, elle est suicidaire la meuf wub.gif

Change rien ma grande smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 02/12/2009 à 19:42) *
J'ai l'immunité de Steff si je lui donne James ph34r.gif

Ca va tu m'échanges LBJ contre Tmac et l'affaire est pardonné

Citation (Rjay @ 02/12/2009 à 21:52) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En plus d'être médiocre, elle est suicidaire la meuf wub.gif

Change rien ma grande smoke2.gif

J'avoue très fort, Kishi qui réussi à la rendre encore plus con que dans la première partie laugh.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2009 à 22:25) *
J'avoue très fort, Kishi qui réussi à la rendre encore plus con que dans la première partie laugh.gif

Tout un chapitre là-dessus... cry.gif

Heureusement que la suite semble prometteuse.

OP

Frustrant, frustrant, frustrant.

Je pense qu'il faudra relire tout cet arc en une traite une fois qu'il sera terminé, parce que là ça part vraiment dans tous les sens.

J'aime toujours autant, d'ailleurs, mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire la suite.
Griffith
Naruto

Spoiler :
Kakashi hokage ? Mouais, il a beau être très charismatique, il n'en reste pas moins plutôt faible, confer son combat contre Pain où il se fait rétamer par un seul corps...

Et quid de Tsunade ? J'aimerais bien voir sa tête de vieille bique défraichie moi ph34r.gif

Dante
J'ai eu une énorme frustration hier. J'ai fini les 33 épisodes disponibles de FMA Brotherhood en croyant que c'était tout et que j'allais voir la fin mais non. Apparemment, il y en a encore une bonne trentaine. C'est pas plus mal puisque j'aime beaucoup cet anime à la double intrigue.

Du coup, faut que je trouve un nouvel anime pour m'occuper. Code Geass ou Gilgamesh?
mest
Citation (Dante @ 04/12/2009 à 11:59) *
J'ai eu une énorme frustration hier. J'ai fini les 33 épisodes disponibles de FMA Brotherhood en croyant que c'était tout et que j'allais voir la fin mais non. Apparemment, il y en a encore une bonne trentaine. C'est pas plus mal puisque j'aime beaucoup cet anime à la double intrigue.

Du coup, faut que je trouve un nouvel anime pour m'occuper. Code Geass ou Gilgamesh?

J'avais bien aimé Code Geass.

Et puis ça change de tout le reste...
Oyé Sapapaya
Citation (Griffith @ 04/12/2009 à 11:10) *
Naruto

Spoiler :
Kakashi hokage ? Mouais, il a beau être très charismatique, il n'en reste pas moins plutôt faible, confer son combat contre Pain où il se fait rétamer par un seul corps...

Et quid de Tsunade ? J'aimerais bien voir sa tête de vieille bique défraichie moi ph34r.gif

Spoiler :
je vois personne d'autre pour le poste... toute façonTsunade va sortir de l'hosto avant de se sacrifier whistle.gif puis Kakashi fera la transition jusqu'à Naruto.
Griffith
Citation (Dante @ 04/12/2009 à 11:59) *

Je suis justement en train de finir la deuxième saison de Code Geass et c'est franchement énorme smile.gif

Lelouch wub.gif
Ashura
Putain que c'est mauvais New Prince of Tennis sad.gif Déjà la saga d'origine avait fini sur une pente bien descendante, apparemment un an de pause a pas spécialement aidé l'auteur.
Ja!
Le dernier naruto wub.gif

Spoiler :
Danzou avec des sharingams sur le bras, le combat contre Sasuke risque d'être intéressant .
Cheers
Naruto
Spoiler :
Un bras avec des yeux...ça part dans dans un délire, j'espère que kishimoto va retomber sur ses pattes, même si avec ça j'en doute. popcorn.gif

OP
Spoiler :
GAAAAARP wub.gif Toujours voulu voir ce qu'il donnait par rapport aux amiraux actuels. Contre Marco ça risque d'être un bon test.
mest
Vous les trouvez où ?

Ils ne sont pas encore sur One Manga. sad.gif
Cheers
http://haven-reader.net/ wink.gif

Onemanga est de plus en plus "lent" à sortir les scan. T'as plus de chance de les trouver sur mangafox ou carrément les sites des mecs qui traduisent.
Ja!
Citation (mest @ 10/12/2009 à 20:59) *
Vous les trouvez où ?

Ils ne sont pas encore sur One Manga. sad.gif

Captainaruto.com ou gaara-fr.com
mest
Merci à vous. wink.gif

Très bons chapitres pour Naruto et OP, ça fait bien plaisir. wub.gif
Dante
Une fois de plus, un bleach qui pue du cul! mad.gif mad.gif

Spoiler :
Et Inoue qui guéri le méchant. WTF?? blink.gif
Et Kenpachi! laugh.gif l'autre se transforme en Bankai, lui lance une attaque et lui, il l'arrête tranquille. whistle.gif
Sneijder
> Ashura : tu n'aurais pas des nouvelles concernant une éventuelle saison 2 de One Outs ? J'ai vu sur ce topic que tu avais suivi toute la saison 1 et que tu avais plutôt apprécié. Je n'ai trouvé aucune news sur le net à ce sujet... Et pour moi c'est l'anime ultime. En fait, One Outs et Kaiji ont détruit les autres animes et mangas pour moi, qui me semblent totalement niais et inintéressants à côté... A part deux ou trois autres comme Liar Game, Akagi ou Hajime No Ippo.

Putain, je suis vraiment désespéré pour en arriver à poster ça sur Culture ph34r.gif
Rjay
SasugayNaruto:
Spoiler :
Balèze Madara smoke2.gif

Surprenant Danzou ohmy.gif Et un peu dégueu vahid.gif
Dready14
Putain un pote m'a fait découvert Deathnote récemment, qu'est-ce que c'est bon wub.gif
Je suis pas spécialement Manga mais j'ai passé mes nuits à regarder ça. Dommage que ça ne dure pas longtemps, mais j'ai surkiffé happy.gif
Fred
Citation (dready @ 12/12/2009 à 01:47) *
Putain un pote m'a fait découvert Deathnote récemment, qu'est-ce que c'est bon wub.gif
Je suis pas spécialement Manga mais j'ai passé mes nuits à regarder ça. Dommage que ça ne dure pas longtemps, mais j'ai surkiffé happy.gif

Il y a une fin alternative si tu veux wink.gif (enfin elle est nulle ph34r.gif )
Et il y a un nouveau tome en version papier sorti avec plein de révélations wink.gif
Dready14
Citation (Fred @ 12/12/2009 à 01:51) *
Il y a une fin alternative si tu veux wink.gif (enfin elle est nulle ph34r.gif )
Et il y a un nouveau tome en version papier sorti avec plein de révélations wink.gif

J'ai regardé les animes wink.gif
C'est différent des mangas? Je crois qu'ils ont rajouté des épisodes au dessins animés pour que la diffusion dure une année.
Fred
Citation (dready @ 12/12/2009 à 02:09) *
J'ai regardé les animes wink.gif
C'est différent des mangas? Je crois qu'ils ont rajouté des épisodes au dessins animés pour que la diffusion dure une année.

La fin alternative est en anime, je crois pas qu'il ait rajouté des HS (enfin j'avais maté le début en anime et c'est mot pour mot le manga papier)
Dready14
Citation (Fred @ 12/12/2009 à 02:21) *
La fin alternative est en anime, je crois pas qu'il ait rajouté des HS (enfin j'avais maté le début en anime et c'est mot pour mot le manga papier)

C'est quoi la fin la fin alternative dans ce cas? Ou sinon est-ce que tu sais où je peux la voir stp?
Fred
Citation (dready @ 12/12/2009 à 02:29) *
C'est quoi la fin la fin alternative dans ce cas? Ou sinon est-ce que tu sais où je peux la voir stp?

KDO wink.gif
fin alternative
C'est pas super long!
Dready14
Citation (Fred @ 12/12/2009 à 02:32) *
KDO wink.gif
fin alternative
C'est pas super long!

Merci bien. Pas mal mais je préfère quand même la fin originale happy.gif
mest
Citation (Rjay @ 11/12/2009 à 23:09) *
SasugayNaruto:
Spoiler :
Balèze Madara smoke2.gif

Surprenant Danzou ohmy.gif Et un peu dégueu vahid.gif

Spoiler :
Danzo ne fera normalement pas le poids face à Sasuke et Madara. Même contre Sasuke seul d'ailleurs.

Mais chapitre sympa en tout cas.

Bleach

Spoiler :
Hâte de voir le bankai de Shinji. Et la résurrection de Tousen, même si je n'aime pas trop le coup des 3 rénégats devenant des vizards (à moins que ça ne soit que le cas de Tousen)...

OP

Spoiler :
Ca y est : Luffy a atteint sa limite. Il est clair désormais qu'il y a encore un grand fossé qui le sépare des plus forts personnages du monde de OP. Il se fait encore rétamer par Kizaru. C'est au moins la 3ème fois. Mais bon, je ne suis pas inquiet, il va bien nous sortir un power-up histoire d'aller sauver Ace.

Hâte aussi de voir la puissance de Garp. Parce que pour ce qu'on en a vu pour le moment, il n'est pas très impressionnant malgré les boulets de canon qu'il lance à main nue. Est-ce qu'il est toujours plus fort que les Amiraux (vu que dans le chapitre zéro il refuse le poste d'amiral...) ?

Et qu'en est-il de Sengoku ?
Oyé Sapapaya
Tain Bleach mellow.gif

Heureusement qu il y a les pages couleurs
Boulick
Rjay
Episode de Naruto totalement inutile. book2.gif

Spoiler :
L'hyperventilation de Naruto mellow.gif , pauvre chou. ph34r.gif
Dante
Pas mal le FMA Brotherhood de cet semaine. popcorn.gif
c'est pas le cas pour bleach par contre. sleep.gif
mest
Citation (Rjay @ 18/12/2009 à 14:11) *
Episode de Naruto totalement inutile. book2.gif

Spoiler :
L'hyperventilation de Naruto mellow.gif , pauvre chou. ph34r.gif

C'est clair.

Tout comme le Bleach qui est juste honteux.

Heureusement le OP relève le niveau. Il se passe pas mal de trucs importants. Cet arc toucherait-il bientôt à sa fin ?
Ashura
La fin du Naruto est quand même pas mal ohmy.gif
Fred
Citation (mest @ 19/12/2009 à 14:44) *
C'est clair.

Tout comme le Bleach qui est juste honteux.

Heureusement le OP relève le niveau. Il se passe pas mal de trucs importants. Cet arc toucherait-il bientôt à sa fin ?

En début d'année 2009, Oda a dit que cet arc allait durer un an donc je pense que dans un mois à tout casser, l'arc sera bouclé (mais a-t-il compté toutes ces pause dedans ? mad.gif ah oui pas de chapitre next week je crois)
mest
Citation (Ashura @ 19/12/2009 à 15:13) *
La fin du Naruto est quand même pas mal ohmy.gif

Bof, trop de sharingan tue le sharingan. sleep.gif

Citation (Fred @ 19/12/2009 à 15:34) *
En début d'année 2009, Oda a dit que cet arc allait durer un an donc je pense que dans un mois à tout casser, l'arc sera bouclé (mais a-t-il compté toutes ces pause dedans ? mad.gif ah oui pas de chapitre next week je crois)

En tout cas il est temps que ça se termine et que ça passe à autre chose... et que ça redevienne un peu moins bordélique.

Et il faut que l'histoire avance.
Rjay
Citation (scourmy @ 20/11/2009 à 14:58) *
lu comme manga "what's michael", je me suis tapé des barres, même si c'est pour un public adolescent, ça reste de l'humour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_%3F!!

http://www.glenatmanga.com/what-s-michael-...82723470940.htm

J'avais zappé ce message écrit dans un autre topic doublon de celui-ci.

J'ai également lu les 3 premiers tomes de "What's Michael ?" et j'ai également trouvé ça très drôle. Le manga se présente comme une succession de petites histoires (de 5 à 10 pages) relatant la vie d'un chat dans une famille japonaise.

C'est parfois burlesque ou déroutant, mais le plus souvent très marrant et le chat est très bien dessiné, notamment ses expressions. wub.gif laugh.gif

Je repense en écrivant à quelques unes des histoires et je ne peux m'empêcher de sourire: définitivement un très bon manga à mon avis.

On peut apprécier sans aimer les chats, mais on apprécie peut-être encore plus si on "connaît" leurs expressions. wink.gif
Ashura
C'était énorme Michael ouais, dommage que ces cons de Glénat aient brutalement arrêté la publication sad.gif
Orange_Hitman
Le cliff du nouveau Naruto wub.gif ohmy.gif

Spoiler :
Itachi wub.gif Est-ce le vrai ou un genjutsu ? Et si c'est le vrai, il n'est pas cense etre contre Madara egalement ?
Oyé Sapapaya
Citation (Orange_Hitman @ 24/12/2009 à 18:56) *
Le cliff du nouveau Naruto wub.gif ohmy.gif

Spoiler :
Itachi wub.gif Est-ce le vrai ou un genjutsu ? Et si c'est le vrai, il n'est pas cense etre contre Madara egalement ?

Spoiler :
Ca sent le genjustu foireux mais bon... Après Madara a récupéré le corps d'Itachi il en a peut-être fait quelque chose
Griffith
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/12/2009 à 23:45) *
Spoiler :
Ca sent le genjustu foireux mais bon... Après Madara a récupéré le corps d'Itachi il en a peut-être fait quelque chose

Spoiler :
Ca pourrait être aussi un effet du jutsu qu'Itachi a scellé en Sasuke juste avant de mourir, celui qui déclenche l'Amaterasu au contact des yeux de Madara, mais cette fois pour le protéger de Danzo.
mest
Enorme OP cette semaine. wub.gif

Très loin devant Naruto et Bleach, une fois n'est pas coutume.

Spoiler :
Le Haki des rois de Luffy se révèle à la face du monde... Ce promet pour les futures semaines... wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 26/12/2009 à 12:35) *
Enorme OP cette semaine. wub.gif

Très loin devant Naruto et Bleach, une fois n'est pas coutume.

Spoiler :
Le Haki des rois de Luffy se révèle à la face du monde... Ce promet pour les futures semaines... wub.gif

Op
Spoiler :
Chapitre moyen je trouve, le côté haricot magique de la reine des trav est bien gavant, le haki des seigneurs sympa mais j'aimerais bien voir le truc concrètement en plein combat ...

Bleach no comment j'ai envie de dire.
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/12/2009 à 14:31) *
Op
Spoiler :
Chapitre moyen je trouve, le côté haricot magique de la reine des trav est bien gavant, le haki des seigneurs sympa mais j'aimerais bien voir le truc concrètement en plein combat ...

Bleach no comment j'ai envie de dire.

L'anime ou le manga? (ou les deux ph34r.gif ).
mest
Citation (Dante @ 26/12/2009 à 21:42) *
L'anime ou le manga? (ou les deux ph34r.gif ).

Le manga.

Quoi que le HS de l'anime commence à devenir saoûlant. L'histoire de la révolte des Zanpaktô. mellow.gif

Le manga :

Spoiler :
Tosen qui se transforme en hollow puis qui se fait tuer par son ex-lieutenant. mellow.gif
Dante
Citation (mest @ 27/12/2009 à 12:49) *
Le manga.

Quoi que le HS de l'anime commence à devenir saoûlant. L'histoire de la révolte des Zanpaktô. mellow.gif

Le manga :

Spoiler :
Tosen qui se transforme en hollow puis qui se fait tuer par son ex-lieutenant. mellow.gif

C'est une bonne idée à la base mais elle a été mal traité.
Pour moi, il est déjà saoulant surtout quand derrière tu regardes Full Metal Alchemist. unsure.gif

J'hésite franchement à lâcher l'affaire comme je l'avais fais pour Naruto et ses flashbacks de 3 épisodes. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.