Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Tchoune
Ouch la vilaine comparaison sad.gif
Psyren, c'est du shonen classique, découverte de pouvoirs pour raison x ou y, évolution des pouvoirs (en mode wtf souvent, et ici en particulier), surpassement de soi pour les autres. Scénario lambda pour enrober ça, (d'ailleurs le postulat de départ était pas mal pour Psyren mais est totalement abandonné après 2 3 tomes) et finito.
20th, bien que partant bien en vrille aussi, est mille fois mieux narré, et construit sur les flashbacks et l'ambiance japon des 70's qui s'y rapporte.

Bon, ok, je viens de voir que je me suis enflammé. Ta comparaison portait uniquement sur le scénario...
Mais quand même! Mettre Psyren et 20th century boy dans le même post sad.gif
NewYorkSup
Justement, un shonen avec un scenario un peu plus chiade que la normale, c'est bien je trouve. Apres, on est tres loin du scenario de 20th, c'est evident. Mais y a cette utilisation du temps qu'on retrouve meme si 20th c'est passe/present et psyren present/futur. J'ai bien aime l'idee par exemple de devoir enqueter dans le futur pour anticiper le present, etc. Par contre, t'as raison, le genre de manga est totalement different.
Tchoune
Encore une fois, je trouve que la bonne idée de départ est trop vite laissée tombé. Une impression que le projet était trop ambitieux et qu'ils ont revu ça à la baisse.

J'aime bien Peace Maker en ce moment. Une histoire qui tourne autour de duélistes au pistolet. Comme lecture de la pause déjeuner à la Fnac ça passe bien.

Et aussi Dream Team en shonen sportif autour du basket.
Ashura
Naruto

Spoiler :
Le masque de Tobi est tombé, on devrait enfin savoir la semaine prochaine... à moins qu'il veuille garder ça pour le 600 dans 2 semaines.
Gabadou
Citation (Ashura @ 22/08/2012 18:47) *
Naruto

Spoiler :
Le masque de Tobi est tombé, on devrait enfin savoir la semaine prochaine... à moins qu'il veuille garder ça pour le 600 dans 2 semaines.

Spoiler :
Je pense qu'on saura qui est derrière le masque la semaine prochaine et l'histoire de ce dernier dans le 600. Parce que si c'est obito va falloir nous expliquer 2 3 trucs.
Oyé Sapapaya
Citation
Imaginez si un détail de l'histoire avait été différent. Goku ne s'est jamais cogné la tête étant bébé et est resté le méchant Kakarotto. Voici ce qui aurait pu se passer.

http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball

Sympa pour un manga amateur...
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2012 19:18) *

Tout lu pas mal du tout et ça progresse au fil des chapitres.

Histoire bien trouvée et pas cousue de fil blanc.
Ashura
Les progrès au fil des chapitres sont impressionnants ohmy.gif
mest
C'est impressionnant.

Dommage qu'il n'y ait pas de fin...
Rjay
Citation (mest @ 25/08/2012 22:58) *
C'est impressionnant.

Dommage qu'il n'y ait pas de fin...

Il y a une fin.
mest
Citation (Rjay @ 25/08/2012 22:59) *
Il y a une fin.

Qui appelle une suite...
Rjay
Citation (mest @ 25/08/2012 23:10) *
Qui appelle une suite...

Non, pas forcément. On comprend très bien ce qui va se passer.

Spoiler :
Une branlée pour Freezer. ph34r.gif
Kaionedirection
Très bon en effet.
En regardant l'anime quand on était petit, on s'est déja tous poser ce genre de question. edhelas.gif

Citation (Rjay @ 25/08/2012 23:12) *
Non, pas forcément. On comprend très bien ce qui va se passer.

Spoiler :
Une branlée pour Freezer. ph34r.gif

Spoiler :
Après le voeu qu'il a fait avec les boules de cristal, il est pas censé être invincible ? C'est à dire même si il se fait buter, il revient à la vie ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Kaione @ 25/08/2012 23:18) *
Très bon en effet.
En regardant l'anime quand on était petit, on s'est déja tous poser ce genre de question. edhelas.gif

Spoiler :
Après le voeu qu'il a fait avec les boules de cristal, il est pas censé être invincible ? C'est à dire même si il se fait buter, il revient à la vie ? ph34r.gif

Spoiler :
Sans tête sur le corps, ce qui semble un mode d'exécution privilégié par San Gohan, je sais pas ce que ça donne. Cf Highlander. ph34r.gif
Ashura
Naruto 599 out: http://www.mangainn.com/manga/chapter/9095...o-uchiha/page_2

et vu le nom du chapitre... ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
tout ça pour ça ? ph34r.gif il veut boucler son manga en moins d'un an j'ai l'impression .
Ashura
Bah l'issue est prévisible mais je vois pas qui ça pouvait être d'autre parmi les persos déjà vus (et crédibles). Le truc un peu con c'est qu'il a teasé pendant 3 ans alors qu'on avait tous grillé au bout de genre 2 semaines ph34r.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 29/08/2012 16:17) *
Bah l'issue est prévisible mais je vois pas qui ça pouvait être d'autre parmi les persos déjà vus (et crédibles). Le truc un peu con c'est qu'il a teasé pendant 3 ans alors qu'on avait tous grillé au bout de genre 2 semaines ph34r.gif

Ca va 3 ans , nous les fans de Lost on s'est fait balader pendant 6 saisons alors qu'on avait tous grillé la fin au bout de 2 épisodes de la saison 1 ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 29/08/2012 16:56) *
Ca va 3 ans , nous les fans de Lost on s'est fait balader pendant 6 saisons alors qu'on avait tous grillé la fin au bout de 2 épisodes de la saison 1 ph34r.gif

mellow.gif

Déçu mais vu le chapitre bien impatient de savoir pourquoi tout ça maintenant
Spoiler :
Rapport à Rin probablement en tout cas OBito est rendu hyper sympathique avec le chap
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2012 22:01) *
mellow.gif

Déçu mais vu le chapitre bien impatient de savoir pourquoi tout ça maintenant
Spoiler :
Rapport à Rin probablement en tout cas OBito est rendu hyper sympathique avec le chap

Spoiler :
En fait c'est juste un Naruto qui aurait mal tourné ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
c'est surement parce que kakashi n'a pas tenu sa promesse de protéger Rin. Bref tout ça pour une salope!!
ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Le truc chiant c'est qu'il aurait du plus vite révéler l'identité d'Obito, genre après la mort de Pain là ça fait hyper décévant car il a trop laissé trainer...
Dommage avec Madara ça pétait Et puis ça va le manga il est pas auto centré sur les Uchiha
Ashura
Spoiler :
Mais alors apparemment y a des trucs qui collent pas, genre Tobi qui existait déjà quand Kakashi était gamin. Donc y en a qui supposent qu'il y a/aurait eu plusieurs Tobi.
Oyé Sapapaya
C'est un shonen faut pas l'oublier

Spoiler :
Il voyage peut-être dans le temps cosmoschtroumpf.gif

Sinon

edhelas.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2012 10:05) *
C'est un shonen faut pas l'oublier

Spoiler :
Il voyage peut-être dans le temps cosmoschtroumpf.gif

Sinon

edhelas.gif

Excellent happy.gif
Naka
Citation (Ashura @ 30/08/2012 09:58) *
Spoiler :
Mais alors apparemment y a des trucs qui collent pas, genre Tobi qui existait déjà quand Kakashi était gamin. Donc y en a qui supposent qu'il y a/aurait eu plusieurs Tobi.

Spoiler :
On sait ça à quelle moment pour l'existence de Tobi lors de l'enfance de Kakashi ?

Hâte de connaître ce qu'il s'est passé pour Obito après son soit disant décès par contre.
KSTRR
Citation (Naka @ 30/08/2012 21:59) *
Spoiler :
On sait ça à quelle moment pour l'existence de Tobi lors de l'enfance de Kakashi ?

Hâte de connaître ce qu'il s'est passé pour Obito après son soit disant décès par contre.

Spoiler :
Quand Tobi attaque yondaime et kushina lors de l'accouchement ou alors parce que il a donné le rinnegan a nagato avant la 3ème grande guerre ninja. Problème obito est écrasé par un rocher lors de la 3ème grande guerre.
Ashura
Chapitre 600 de Naruto

Spoiler :
Le prétexte de merde putain jeanlucpicard.gif
Fanfan14
Naruto nul cette semaine

Spoiler :
Il est sérieux lui à niquer un chapitre comme ça?
Y a la moitié du chapitre il se passe rien des flashbacks sur de la merde qu'on a déjà vu, une page de révélation dont on se serait passé "je suis revenus des morts parce que tu n'as pas réussi à la protéger" et l'apparition de madara à la fin.
Ja!
Naruto chapitre 600

Spoiler :
La raison de Tobi jeanlucpicard.gif . Par contre, j'ai hâte de voir la tournure du combat avec l'arrivée de Madara
KSTRR
Citation (Ja! @ 05/09/2012 08:30) *
Naruto chapitre 600

Spoiler :
La raison de Tobi jeanlucpicard.gif . Par contre, j'ai hâte de voir la tournure du combat avec l'arrivée de Madara

Spoiler :
J'annonce un madara qui enchaine kyuubi et le pouvoir de l'amitié/narutisation qui libérera kyuubi.
visclo
Naruto
Spoiler :
Nan mais il est sérieux Kishimoto à pondre une bouse comme ça pour un chapitre 600? Ce prétexte jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Dernier chap de Naruto :

Spoiler :
Comme d'hab Kishi essaye encore de noyer le poisson, Obito, Madara qui controle mais bien chapitre
La vieux à la fin c'est Madara donc ?
En tout cas Madara est particulièrement puissant et charimastique alors que Tobi fait tiep depuis qu'il à démasqué.
Ashura
Je suis en train de découvrir Dragon Ball Multiverse, putain c'est pas mal implosion du tibia.gif
mest
Citation (Ashura @ 15/09/2012 20:12) *
Je suis en train de découvrir Dragon Ball Multiverse, putain c'est pas mal implosion du tibia.gif

C'est quoi.
KSTRR
Citation (mest @ 15/09/2012 19:15) *
C'est quoi.

Une histoire de tournoi inter univers avec des version différentes des personnages avec une intrigue ma foi fort intéressante.
ici

Dans un autre style tu as ankoku avec des dessins de moins bonnes qualités bien qu'en perpétuelle évolutions au file de pages mais avec une intrigue bien plus intéressante.

ici
mest
Merci. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/09/2012 20:12) *

la dernier fois que j'avais maté c'était un gros fan service avec Broly, un poil reloud...
KSTRR
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2012 19:15) *
la dernier fois que j'avais maté c'était un gros fan service avec Broly, un poil reloud...

tu t'es arrêté au début ?!? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 15/09/2012 21:20) *
tu t'es arrêté au début ?!? mellow.gif

Probablement, je vais maté si ça un peu avancé.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2012 21:15) *

J'en suis à la page 150 (apparition de Broly justement) et oui c'est clairement du fanservice, c'est pour ça que j'aime bien je crois ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2012 20:20) *
Dernier chap de Naruto :

Spoiler :
Comme d'hab Kishi essaye encore de noyer le poisson, Obito, Madara qui controle mais bien chapitre
La vieux à la fin c'est Madara donc ?
En tout cas Madara est particulièrement puissant et charimastique alors que Tobi fait tiep depuis qu'il à démasqué.

Spoiler :
Oui c'est Madara, enfin c'est ce que j'ai compris. Après, je sais pas ce qu'il va nous pondre avec cette histoire où Madara rencontre Obito chez les morts. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/09/2012 21:34) *
J'en suis à la page 150 (apparition de Broly justement) et oui c'est clairement du fanservice, c'est pour ça que j'aime bien je crois ph34r.gif

Ca monte en pression au fur et à mesure, et c'est effectivement pas mal

Spoiler :
Avec l'arrivée de Baddack et son pouvoir de vita notamment

Le passage avec Toryama est bien fun aussi
Ashura
J'ai tout lu, et à part un ou deux chapitres spéciaux dont j'ai pas du tout aimé le dessin (ni l'humour d'ailleurs) c'est vraiment bien.
_HHH_
Pas de One Piece cette semaine encore?
NewYorkSup
Choquant ph34r.gif.
mest
Citation (_HHH_ @ 28/09/2012 01:20) *
Pas de One Piece cette semaine encore?

Non. sad.gif

Pause toutes les 5 semaines environ...
Ashura
Ca prend une tournure intéressante et un peu moins prévisible Naruto là...
_HHH_
Au contraire.

L'identité secrète de Tobi ouvre la voie royale à une énième narutisation.
Oyé Sapapaya
naruto evra.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.