Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Heureusement la fin du chapitre est plutôt sympa
Spoiler :
avec la présentation des équipes de l'alliance.
Ashura
C'est vrai que globalement l'intrigue est bien pourrie depuis quelques chapitres... le coup des résurrections alors que Pain faisait déjà plus ou moins la même chose c'est à peine relou dry.gif
Ashura
J'ai découvert un nouveau manga de foot, il date un peu donc peut-être que certains connaissent déjà... Fantasista ça s'appelle, j'ai lu les 10 premiers chapitres et pour l'instant je trouve franchement ça bien, c'est différent de Captain Tsubasa ou Inazuma Eleven, ça fait moins gamin, plus sérieux... bon après ça reste un shonen ph34r.gif
_HHH_
Y'a Whistle qu'est bien dans le shonen foot réaliste (pas au niveau slam dunk niveau intensité mais t'y crois). Malheureusement la publication en français s'est interompue.
Ashura
J'ai entendu parler d'Angel Voice aussi... je tenterai ça quand j'aurai fini Fantasista. Je viens de finir le 4e volume, c'est un peu en dessous des deux premiers mais ça reste très bon. Y a pas mal de références au foot réel (Serie A principalement) mais ça vire jamais au ridicule comme dans Tsubasa.
mest
Break OP la semaine prochaine. sad.gif
Ashura
Bon, encore un chapitre sympa sans plus pour Naruto... principales infos,
Spoiler :
les morts ont encore une volonté propre mais ne peuvent plus contrôler leurs corps, et Gaara = William Wallace.
Oyé Sapapaya
Naruto
Spoiler :
Pour le coup j'ai bien envie de voir Naruto contre Haku et Zabuza... Enfin il va les démolir mais les retrouvailles risquent d'être bien sympa wub.gif
Les rencontrent Dan/ Tsunade, Shika/ Asuma aussi

Dommage qu'un tell Justu soit utilisé par Kabuto...
Ashura
Spoiler :
J'avais même pas repéré Dan ph34r.gif

Et justement je les sens pas les retrouvailles, je crains le truc inutilement larmoyant...
Oyé Sapapaya
Le one shot de Toriyama evra.png
Ashura
Pour info le site http://somemangas.com/ va très bientôt passer en privé, si ça vous intéresse d'avoir accès à un immense catalogue de scans en anglais dépêchez-vous de vous inscrire.
Ashura
Encore un chapitre moyen de Naruto... ça tend à confirmer les craintes que j'avais la semaine dernière.
mest
Citation (Ashura @ 18/11/2010 à 15:04) *
Encore un chapitre moyen de Naruto... ça tend à confirmer les craintes que j'avais la semaine dernière.

En même temps ça fait des mois que ça dure. sad.gif

Sinon c'est dur 1 semaine sans OP, surtout qu'excepionnellement le dernier chapitre avait été moins bon que d'habitude. J'espère qu'Oda va revenir la semaine prochaine avec un chapitre énorme...
Oyé Sapapaya
Gantz c'est une violence par moment mbia.gif

Spoiler :
L'arc dans le "camp de concentration", taé qui est défendu par un pédophile qui veux visiblement se la faire... et les bestioles qui veulent faire de même 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Sans parler du massacre depuis le début de la Katastrophe...
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2010 à 18:41) *
Gantz c'est une violence par moment mbia.gif

Spoiler :
L'arc dans le "camp de concentration", taé qui est défendu par un pédophile qui veux visiblement se la faire... et les bestioles qui veulent faire de même 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Sans parler du massacre depuis le début de la Katastrophe...

en tout cas, dans l'animé le fan service est très présent et complètement gratuit la plupart du temps.
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 21/11/2010 à 18:55) *
en tout cas, dans l'animé le fan service est très présent et complètement gratuit la plupart du temps.

dans la suite en manga c'est bien pire encore... ph34r.gif
Naka
Naruto
Spoiler :
C'est moi ou Sai a un truc bizarre dans les yeux lorsqu'il s’énerve à la fin du chapitre ?
Ashura
Citation (Naka @ 25/11/2010 à 12:54) *
Naruto
Spoiler :
C'est moi ou Sai a un truc bizarre dans les yeux lorsqu'il s’énerve à la fin du chapitre ?

Spoiler :
Ouais j'ai cru à un sharingan au premier coup d'oeil... en fait je crois que c'est juste de la colère.
Naka
Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 14:30) *
Spoiler :
Ouais j'ai cru à un sharingan au premier coup d'oeil... en fait je crois que c'est juste de la colère.

Spoiler :
Ya un oeil qui ressemble pas mal au sharingan et l'autre qui semble juste "entouré" d'un truc...
En tout cas sasori et deidara n'auront pas fait long feu...
Herbert
j'viens de m'enfiler les 25 épisodes de Berserk wub.gif

quelqu'un aurait un lien pour lire le manga en scantrad ?
Fred
Citation (Herbert @ 27/11/2010 à 10:22) *
j'viens de m'enfiler les 25 épisodes de Berserk wub.gif

quelqu'un aurait un lien pour lire le manga en scantrad ?

somemanga.com
mais c'est en anglais
Herbert
Citation (Fred @ 27/11/2010 à 10:23) *
somemanga.com
mais c'est en anglais

damn my english is poor ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 27/11/2010 à 10:31) *
damn my english is poor ph34r.gif

Spoiler :

book2.gif
Herbert
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2010 à 10:32) *

merci oyé

vu ton avatar je pense pas que tu me déconseilleras la lecture

en tout cas c'est cool, c'est bizarre en cherchant sur google je suis tombé sur ce site mais je trouvais pas berserk, bref kif en tout cas wub.gif

casca wub.gif guts wub.gif griffith mad.gif mad.gif mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 27/11/2010 à 10:46) *
merci oyé

vu ton avatar je pense pas que tu me déconseilleras la lecture

en tout cas c'est cool, c'est bizarre en cherchant sur google je suis tombé sur ce site mais je trouvais pas berserk, bref kif en tout cas wub.gif

casca wub.gif guts wub.gif griffith mad.gif mad.gif mad.gif

Conseil, recommence du début par contre sinon tu loupes pas mal de chose.
Herbert
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2010 à 10:49) *
Conseil, recommence du début par contre sinon tu loupes pas mal de chose.

ouais j'ai vu ça sur wiki
ils disent l'anime c'est soft à côté ph34r.gif
foyan
Si certains sont intéressés, je vais surement revendre des mangas.
De tête la j'ai les Shaman King et Love Hina en complet.
Fred
Citation (foyan @ 30/11/2010 à 12:12) *
Si certains sont intéressés, je vais surement revendre des mangas.
De tête la j'ai les Shaman King et Love Hina en complet.

combien shaman?
foyan
Citation (Fred @ 30/11/2010 à 12:13) *
combien shaman?

Je te dis ca ce soir wink.gif
Je dois vérifier l'état (normalement c'est nickel mais comme j'ai prêté à la petite soeur de ma copine je préfère vérifier...) et voir combien ca se vend sur le net.
mest
Spoil OP

Spoiler :
Apparition du Hollandais volant et confirmation que Cariboo est un logia.
foyan
Bon j'ai regardé Fred, tous les Shaman King ont l'air ok niveau état.
Aucune pochette pliée, aucune tache, juste une qui a l'air d'avoir une éraflur de 2mm sur un bord de la tranche mais qu'honnetement on ne voit pas.

Concernant le prix, ce que j'ai vu ca va entre 60 et 130€ avec une majorité de 70/80€.

Donc pour les 32 volumes on va dire 60€, ca fait moins d'1,90€ l'unité (putain ce que j'avais payé cry.gif)
Fred
Citation (foyan @ 01/12/2010 à 09:28) *
Bon j'ai regardé Fred, tous les Shaman King ont l'air ok niveau état.
Aucune pochette pliée, aucune tache, juste une qui a l'air d'avoir une éraflur de 2mm sur un bord de la tranche mais qu'honnetement on ne voit pas.

Concernant le prix, ce que j'ai vu ca va entre 60 et 130€ avec une majorité de 70/80€.

Donc pour les 32 volumes on va dire 60€, ca fait moins d'1,90€ l'unité (putain ce que j'avais payé cry.gif)

ok merci, j'avais oublié que j'avais pas d'argent actuellement sad.gif
Fred
le meilleur endroit ou site pour acheter des goodies manga? (c'est pour un pote ph34r.gif )
mest
J'ai profité du froid pour rattrapper un peu de mon retard en anime.

Je me suis fait tout le combat Naruto /Pain. Franchement, c'était un super arc, bien supérieur à ce qu'on a en ce moment dans l'anime.

Sinon, l'arc Marinford rend aussi super bien. Du grand OP... wub.gif
psgbwoy
Citation (mest @ 04/12/2010 à 20:22) *
J'ai profité du froid pour rattrapper un peu de mon retard en anime.

Je me suis fait tout le combat Naruto /Pain. Franchement, c'était un super arc, bien supérieur à ce qu'on a en ce moment dans l'anime.

Sinon, l'arc Marinford rend aussi super bien. Du grand OP... wub.gif

En HD c'est une vraie tuerie cet arc !
Spoiler :
la guerre est vraiment bien retranscrite (on s'y croirait) et barbe blanche est juste impérial popcorn.gif.
Du grand OP comme tu dis.
Oyé Sapapaya
Naruto

Spoiler :
Chapitre sympa ou on apprend plus sur le meilleur justu dans Naruto (pour Kabuto et moi smoke2.gif ) edo tensei wub.gif

Et comme de par hasard Shisui est pas invocable whistle.gif
Rjay
En parlant de Naruto j'ai vu aujourd'hui les épisodes de l'anime
Spoiler :
où Jiraya est tué par Pain. Vraiment bien foutu. J'avais lu le manga, mais j'ai vraiment apprécié l'anime, bien écrit, émouvant, pas débilitant comme ça peut l'être parfois.

Du bon Naruto.
Fanfan
Spoiler :
Y a pas comme une erreur ou un mensonge de kabuto?
Quand il dit que le Yondaime ne peut être invoqué, lors du combat Orochimaru/Sandaime, le serpent invoque les 2 premiers hokage puis y a un troisième cercueil qui sort mais l'invocation est bloquée et c'est le tombeau du Yondaime non?
Naka
Citation (Fanfan @ 10/12/2010 à 22:16) *
Spoiler :
Quand il dit que le Yondaime ne peut être invoqué, lors du combat Orochimaru/Sandaime, le serpent invoque les 2 premiers hokage puis y a un troisième cercueil qui sort mais l'invocation est bloquée et c'est le tombeau du Yondaime non?

Spoiler :
Oui c'est ce que je me suis également dit ph34r.gif

mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2010 à 21:55) *
Naruto

Spoiler :
Chapitre sympa ou on apprend plus sur le meilleur justu dans Naruto (pour Kabuto et moi smoke2.gif ) edo tensei wub.gif

Et comme de par hasard Shisui est pas invocable whistle.gif

Spoiler :
Meilleur jutsu... un peu cheaté quand même je trouve. Et hop, on ressucite qui on veut, et en plus le gars et immortel. Et puis si il avait une yeux spéciaux et qu'on les lui a pris à sa mort, ce n'est pas grave, il les retrouve quand même.

Enfin bon, ça permet de revoir des personnages qui nous ont fait bien trippé donc c'est le côté sympa du truc.
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 10/12/2010 à 22:16) *
Spoiler :

Erreur de de kishi je pense...

Citation (mest @ 11/12/2010 à 15:36) *
Spoiler :
Meilleur jutsu... un peu cheaté quand même je trouve. Et hop, on ressucite qui on veut, et en plus le gars et immortel. Et puis si il avait une yeux spéciaux et qu'on les lui a pris à sa mort, ce n'est pas grave, il les retrouve quand même.

Enfin bon, ça permet de revoir des personnages qui nous ont fait bien trippé donc c'est le côté sympa du truc.

Spoiler :
Justu cheaté mais bon c'est le but avec un kingjustu ... et puis Pain sans Rinnegan et Itachi sans sharingan ça n'a aucune utilité.

Enfin je préfère ça à une énième version du rasengan sad.gif
Fred
OP c'est mou en ce moment sad.gif
mest
Citation (Fred @ 11/12/2010 à 18:08) *
OP c'est mou en ce moment sad.gif

On est entre 2 arcs (et pas des moindres). Mais je trouve ça bien qu'Oda prenne un peu son temps. Une arrivée en 1 chapitre sur l'île des HP ne l'aurait pas fait. Et il ne s'est pas éternisé non plus, sans oublier qu'il nous a présenté 3 nouveaux personnages dignes d'intérêt.

Bref, on a connu des chapitres plus rythmés, mais là je suis plutôt content du déroulement de l'histoire. Et puis ça va vite s'accélérer avec la découverte d'une ile dont on entend parler depuis des années.
Ashura
Me suis remis à One Piece, j'en suis à l'arc de l'ile hantée là... pas passionnant pour l'instant, mais qu'est-ce que c'est con neokill@h.gif Le nombre de gueules à base d'yeux exorbités (et les situations débiles qui vont avec) dans chaque chapitre, ça me rappelle la grande époque de Dragon Ball wub.gif
Fred
Citation (Ashura @ 05/01/2011 à 15:00) *
Me suis remis à One Piece, j'en suis à l'arc de l'ile hantée là... pas passionnant pour l'instant, mais qu'est-ce que c'est con neokill@h.gif Le nombre de gueules à base d'yeux exorbités (et les situations débiles qui vont avec) dans chaque chapitre, ça me rappelle la grande époque de Dragon Ball wub.gif

Tu es pile a l'arc que certains trouvent relou dont un peu moi. Heureusement que la fin de l'arc est grandiose et que les suivant encore plus wink.gif
Oni
J'en suis exactement au même endroit (merci Yessod d'ailleurs wub.gif).
C'est vrai que c'est pas super pour l'instant, mais c'était dur d’enchaîner après Enies Lobby.
J'aime bien Brook par contre laugh.gif
NewYorkSup
Plus mauvais arc pour moi aussi. Par contre, apres cet arc, ca devient juste fou.
psgbwoy
Thriller Park n'est pas un mauvais arc en soi (déjà la fin est superbe comme l'a dit Fred) mais c'est vrai qu'il se situe juste entre Enies Lobby et un(des) autre(s) arc(s) de malade donc pour beaucoup il n'a pas laissé un souvenir impérissable...

J'ai dernièrement découvert Deadman Wonderland (grosse claque ph34r.gif wub.gif) , si y'en a qui connaissent ici j'aimerais bien avoir quelques infos notamment sur les dates de parutions.

Sinon pour ceux qui cherchent un (très) bon manga à lire en ce début d'année jetez-vous dessus! C'est un Shonen/Seinen qui se déroule dans une prison déjantée avec le bon scénario qui va avec, c'est super prenant popcorn.gif
Ashura
Bah moi Enies Lobby j'avais pas plus kiffé que ça... le meilleur arc à mes yeux (et en attendant la suite) c'est Skypiea. Par contre Thriller Bark je me marre à chaque chapitre donc pour le moment j'aime bien wub.gif
Fred
Citation (Ashura @ 05/01/2011 à 20:21) *
Bah moi Enies Lobby j'avais pas plus kiffé que ça... le meilleur arc à mes yeux (et en attendant la suite) c'est Skypiea. Par contre Thriller Bark je me marre à chaque chapitre donc pour le moment j'aime bien wub.gif

j'aime pas skypiea aaaaze.gif
croco wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.