Citation (visclo52 @ 17/02/2009 à 18:47)

Afro samurai c'est pas mal, mais comme tu l'as dit c'est un peu molasson. Enfin ça accélère un peu sur la fin. Mais c'est surtout une ambiance bien sympa et c'est beau.
Devil may cry j'ai du en voir que 3. C'est vraiment horriblement bidon. Rien à garder la dedans.
@ Yessod: moi j'ai bien kiffé les FMA en animés, et je les ai vraiment adoré en papier. C'est bien plus complet et les personnages secondaires sont très intéressants pour la plupart.
Attention je te dis pas que c'est à gerber et de toute façon l'intérêt du manga papier par rapport à l'anime c'est que tu peux développer un peu plus les persos.... ( Le manga de Neon Genesis evangelion!!!!!

vivement le tome 12) Mais là vraiment je sais plus ou elle va j'ai l'impression qu'il y a trop de bonnes idées l'elixirologie, le prince , les homonculus, la guerre dans l'armée, le père des garçons, les chimères, la pierre philosophale.....
Comme l'anime était limitée en nombre d'épisodes ça les a obligé à faire des choix et je trouve que dans l'ensemble ils ont fait de très bon compromis.... pour FMA j'ai un peu peur que ça n'en finisse plus. On verra je crois que je vais quand même continuer à suivre cette série.
merci à KSTRR pour ces idées je vais jeter un oeil.... je crois qu'Oyé parlait de OP aussi....
perso j'ai quand même un peu de mal avec les scans j'aime bien lire sur papier.... mais bon c'est vrai que ça coute plus cher.