Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Citation (92i @ 12/02/2009 à 11:37) *

laugh.gif

Bon maintenant vous êtes mignon mais maintenant tout le monde commence à lire One Piece smoke2.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2009 à 11:54) *
laugh.gif

Bon maintenant vous êtes mignon mais maintenant tout le monde commence à lire One Piece smoke2.gif

C'est la prochaine étape... sleep.gif

Mais comme je préfère OP, je résiste un peu plus longtemps. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 12/02/2009 à 12:05) *
C'est la prochaine étape... sleep.gif

Mais comme je préfère OP, je résiste un peu plus longtemps. whistle.gif

OP largement mieux en manga book2.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2009 à 12:06) *
OP largement mieux en manga book2.gif

Probablement...

Et arrête, j'ai déjà craqué pour Naruto. cry.gif
Tchoune
Citation (mest @ 12/02/2009 à 15:51) *
Probablement...

Et arrête, j'ai déjà craqué pour Naruto. cry.gif

Allez fais toi plaisir, regarde là et installe vite !
Ashura
Y a encore mieux: OneManga
KSTRR
La liberation d'ulqui c'est juste cool.gif cool.gif Je me demande ce que Kubo réserve pour les 3 premiers!
Tchoune
Citation (Ashura @ 12/02/2009 à 16:07) *

Il n'y a pas l'effet "tourné de page"

PS : J'ai besoin de toi section "Quizz jeu vidéo" ph34r.gif
mest
Citation (Ashura @ 12/02/2009 à 16:07) *

Je suis déjà sur ce site... wink.gif
Tchoune
ohmy.gif OneManga lisible depuis la PS3 wub.gif

Merci Ashura happy.gif
Dagoberto
http://www.alien1452.com/

La partie illustration est sympa.
Les coréens ont vraiment un style a part.
Par contre comme tout asiatique qui se respect ph34r.gif c'est des gros pervers.
Donc ya du nichons a gogo ne soyez pas surpris.
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 12/02/2009 à 23:52) *
http://www.alien1452.com/

La partie illustration est sympa.
Les coréens ont vraiment un style a part.
Par contre comme tout asiatique qui se respect ph34r.gif c'est des gros pervers.
Donc ya du nichons a gogo ne soyez pas surpris.

tu nous offres des cours de coréen avec ?

Mouais ça a l'air moche et puis j'aime pas les Manhwa
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2009 à 00:02) *
tu nous offres des cours de coréen avec ?

alors Gallery semble vouloir dire Galerie. Un peu un endroit ou serait exposé des choses.

Apres illustration semble etre des illustration comme animation qui semble etee des animation (mais pas genial c'est des trippe avec des photos de leur groupe.

La ou ca peut devenir plus compliqué (je l'avoue) c'est alienphoto et alienbike. Car en fait c'est pas des photo ou des motos d'Alien

Voila popcorn.gif

Donc en gros dans illustration tu as 270 dessins / croquis ou autres.

Sinon dans le même genre: http://hyung-taekim.org/gallery
visclo
Naruto

Spoiler :
ça s'accélère vraiment maintenant, de plus en plus de morts, il ne reste qu'un seul pain. Quand même bizarre qu'ils se mettent à tailler une bavette maintenant...enfin on en saura plus sur pain la semaine prochaine.
Oyé Sapapaya
Pour la suite de Naruto

Spoiler :
Je suis sur que Shizune n'est pas mort ou en tout cas pas de manière définitive et que l'attaque de Pa n'est qu'une illusion et que donc il n'est pas mort lui aussi.

Vivement que on vois Nagato il doit être énorme wub.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
Où peut etre c'est une légume le nagato! le truc de malade ça serai qu'il récupère les pouvoirs de chaque corps, je comprend pas comment madara peut etre son Boss.
blink.gif
solayman
Quelqu'un connait samurai champloo (diffusé sur canal+ il y a environ 2ans) ?
Je demande sa car hier j'ai eu l'envie de rematé, j'ai DL 4/5 épisodes et c'est franchement mortel, je vous le conseille. wink.gif
Dante
Quelqu'un a vu la suite d'Afro Samurai? J'ai pu voir le premier et j'ai franchement été déçu. Il reste quand superbe graphiquement mais c'est assez mou.
Devil May Cry aussi m'a bien déçu. cry.gif
Yessod
Citation (Fanfan La Tulipe @ 15/02/2009 à 23:25) *
Je crois que gameone diffusait cette série à un moment, j'ai vu un ou deux épisodes mais sans vraiment rentrer dedans.

Samourai champloo vraiment excellent!!!!
m'a vachement fait penser à cowboy bebop, pour l'importance de la musique dans l'ambiance des deux. après pas mal d'humour et l'avantage d'avoir une fin bien définie pas de liste d'épisodes longue comme le bras...

sinon je voualis dire aussi que je suis assez déçu par les manga de full metal.... j'avais surkiffé l'anime et là plus ça va moins je comprends ou l'auteur veut aller... je suis un peu saoulé par les manga à la détective conan qui n'en finissent pas et qui n'avancent pas non plus....

du coup j'ai plus rien à lire.... unsure.gif
KSTRR
Citation (Yessod @ 16/02/2009 à 16:54) *
m'a vachement fait penser à cowboy bebop, pour l'importance de la musique dans l'ambiance des deux. après pas mal d'humour et l'avantage d'avoir une fin bien définie pas de liste d'épisodes longue comme le bras...

sinon je voualis dire aussi que je suis assez déçu par les manga de full metal.... j'avais surkiffé l'anime et là plus ça va moins je comprends ou l'auteur veut aller... je suis un peu saoulé par les manga à la détective conan qui n'en finissent pas et qui n'avancent pas non plus....

Fairy tail, Eyeshield 21, Baki, Steel ball run .....
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 16/02/2009 à 17:54) *

Logique c'est fait par le même real, Watanabe wub.gif
mest
Pas de scan OP et Naruto cette semaine ?

Ca me manque, vos commentaires en spoil... tongue.gif
Ashura
Pas déjà, ça sort le Vendredi ohmy.gif Mais c'est vrai que le dernier chapitre de Naruto a été peu commenté, en même temps tout a été dit dans les spoils quasiment ph34r.gif
Tchoune
Citation (Yessod @ 16/02/2009 à 17:54) *

Le dernier épisode est ohmy.gif

Je trouve que ça se tient FMA et j'ai l'impression qu'on s'approche du dénouement.
mest
Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 16:38) *
Pas déjà, ça sort le Vendredi ohmy.gif Mais c'est vrai que le dernier chapitre de Naruto a été peu commenté, en même temps tout a été dit dans les spoils quasiment ph34r.gif

Je croyais que c'était le lundi. book2.gif

J'ai tout faux. sleep.gif
Ashura
En gros, du Mardi au Jeudi les premiers spoils sortent (pour du fiable on attend souvent Mercredi aprem, le Mardi en général c'est des kevins et des connasses de 13 ans qui en profitent pour envoyer leurs fanfics de merde en scred), et Jeudi soir / Vendredi, le chapitre sort officiellement.
visclo
Citation (Dante @ 16/02/2009 à 12:38) *
Quelqu'un a vu la suite d'Afro Samurai? J'ai pu voir le premier et j'ai franchement été déçu. Il reste quand superbe graphiquement mais c'est assez mou.
Devil May Cry aussi m'a bien déçu. cry.gif

Afro samurai c'est pas mal, mais comme tu l'as dit c'est un peu molasson. Enfin ça accélère un peu sur la fin. Mais c'est surtout une ambiance bien sympa et c'est beau.
Devil may cry j'ai du en voir que 3. C'est vraiment horriblement bidon. Rien à garder la dedans.

@ Yessod: moi j'ai bien kiffé les FMA en animés, et je les ai vraiment adoré en papier. C'est bien plus complet et les personnages secondaires sont très intéressants pour la plupart.
CAPTAIN PLANETE
cry.gif
Spoiler :
Comme je le craignais, nagato c'est légume, qui peut meme pas bouger!
Ashura
Spoiler :
Ca fait un peu Escaflowne là, avec le méchant qui commande tout à distance ph34r.gif
Ashura
T'es sûr de ton spoiler quand même ? Y a rien sur MangaHelpers ohmy.gif
Cheers
Sur narutofan. Ils viennent de là bas souvent les spoils.

Spoiler :
Putain il est même dégueulasse le nagato. unsure.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
http://www.sunderpicture.com/image/5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9/

Mais peut etre qu'en recuperant le chackra des 6 autres corps, il redevient balaize! sad.gif parce que là, si il se prend un simple rasengan il est en mille morceaux le nagato!
mest
J'ai définitivement craqué sur les scans, et c'est marrant parce que je préfère vraiment les dessins de Naruto à ceux de OP.

Après, même si Naruto en arrive à un point crucial de son histoire, OP reste meilleur selon moi en terme de monde / personnages / histoire...
Fanfan La Tulipe
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 18/02/2009 à 11:32) *
Spoiler :
http://www.sunderpicture.com/image/5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9/

Mais peut etre qu'en recuperant le chackra des 6 autres corps, il redevient balaize! sad.gif parce que là, si il se prend un simple rasengan il est en mille morceaux le nagato!

Spoiler :
il lui reste un corps les autres sont morts
Prada
Spoiler :
Si ça se trouve Nagato est lui-même "piloté" par quelqu'un d'autre et est déjà mort. Enfin, s'il est vraiment réduit à un état de légume, il ne devrait plus trop y avoir d'intérêt si jamais "Yahiko" est vaincu.
Ashura
Spoiler :
Et Konan, elle est supposée être morte (et contrôlée par Nagato) ou encore vivante et agissant de sa propre initiative ? Vu qu'elle a pas le Rinnegan j'imagine que c'est le 2e cas, mais j'ai des doutes.

En tous cas pour la "naissance" de Pain je vois assez bien le truc bateau genre Yahiko se fait assassiner par des ronin, pétage de plombs de Nagato qui cherche un moyen de le faire revivre, et craquage total qui mène à l'apparition de tout le trip. J'espère aussi qu'on va finir par savoir si Nagato a un lien avec le tout premier possesseur du Rinnegan, vu qu'ils ont l'histoire des "six paths" en commun.

Pour en revenir aux spoilers de la semaine, une nouvelle image (+ rappel de celle de Captain Planète)

Spoiler :

En gros, Konan dit "Nagato, tu as utilisé trop de chakra" (confirmation que c'est lui donc, même si ça semblait évident). Et lui dit "La paix est proche".
mest
Spoiler :
Oui donc il a beau être un légume, il en a forcément sous le pied, d'une manière ou d'une autre.
Ashura
Les balises ph34r.gif
mest
J'étais persuadé de les avoir mises. mellow.gif

J'ai du oublié de valider.

Désolé.
KSTRR
Spoiler :
je comprend pas ceux qui disent qu'ils pourra pas se battre avec son corps. C'est comme quand quelqu'un est malade, i la les joues qui se creusent perd du poids mais au final quand c'est fini il reprend du poids et tout, et tout. Là c'est la même chose si il arrête de filer on chakra et qu'il se tien tranquille un petit moment il se refera une santé.
Ashura
Spoiler :
Le problème étant que les mecs de Konoha (Ibiki notamment) on réussi je ne sais trop comment à le repérer, donc pour la cure de remise en forme à Center Parks ça va être tendu je crois ph34r.gif
KSTRR
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 15:30) *
Spoiler :
Le problème étant que les mecs de Konoha (Ibiki notamment) on réussi je ne sais trop comment à le repérer, donc pour la cure de remise en forme à Center Parks ça va être tendu je crois ph34r.gif

Spoiler :
Même avec un oeil il les défonces. Puis y a konan alors il pourra toujours partir précipitamment. De l'ancienne génération très peu peuvent rivaliser avec nagato(malade), déjà qu'ils galéraient sévères face aux marionnettes . Un coup de rinnegan et on en parle plus de ibiki et et consort.
Ashura
Spoiler :
Vu comme ça... Mais j'pense quand même que ça sera la fin de Pain peu après qu'ils aient découvert Nagato, il nous a quand même assez fait chier ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
non là ça sent la fin pour pain, y'a plus de suspence on sait tout de lui , il reste plus que le flashback et aprés c'est fini! pour konan quelque chose me dit que les aburame vont s'occupés d'elle! sinon y'a pas d'ibiki dans ce chapitre vous confondez pas avec le pere d'ino ?
visclo
Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:10) *
Spoiler :

En gros, Konan dit "Nagato, tu as utilisé trop de chakra" (confirmation que c'est lui donc, même si ça semblait évident). Et lui dit "La paix est proche".

Tu lis les kanjis ashura? blink.gif mellow.gif
Yessod
Citation (visclo52 @ 17/02/2009 à 18:47) *
Afro samurai c'est pas mal, mais comme tu l'as dit c'est un peu molasson. Enfin ça accélère un peu sur la fin. Mais c'est surtout une ambiance bien sympa et c'est beau.
Devil may cry j'ai du en voir que 3. C'est vraiment horriblement bidon. Rien à garder la dedans.

@ Yessod: moi j'ai bien kiffé les FMA en animés, et je les ai vraiment adoré en papier. C'est bien plus complet et les personnages secondaires sont très intéressants pour la plupart.

Attention je te dis pas que c'est à gerber et de toute façon l'intérêt du manga papier par rapport à l'anime c'est que tu peux développer un peu plus les persos.... ( Le manga de Neon Genesis evangelion!!!!! wub.gif vivement le tome 12) Mais là vraiment je sais plus ou elle va j'ai l'impression qu'il y a trop de bonnes idées l'elixirologie, le prince , les homonculus, la guerre dans l'armée, le père des garçons, les chimères, la pierre philosophale.....
Comme l'anime était limitée en nombre d'épisodes ça les a obligé à faire des choix et je trouve que dans l'ensemble ils ont fait de très bon compromis.... pour FMA j'ai un peu peur que ça n'en finisse plus. On verra je crois que je vais quand même continuer à suivre cette série.

merci à KSTRR pour ces idées je vais jeter un oeil.... je crois qu'Oyé parlait de OP aussi....

perso j'ai quand même un peu de mal avec les scans j'aime bien lire sur papier.... mais bon c'est vrai que ça coute plus cher.
Fanfan La Tulipe
Citation (visclo52 @ 19/02/2009 à 18:11) *

peut être mais sur tous les forum de naruto, il traduise les bulles de cette page.
Ashura
Citation (visclo52 @ 19/02/2009 à 18:11) *

Non (enfin j'ai appris le japonais fut un temps mais pas au point de savoir lire ce genre de trucs), je lis surtout l'anglais ph34r.gif
visclo
Citation (Ashura @ 20/02/2009 à 10:53) *
Non (enfin j'ai appris le japonais fut un temps mais pas au point de savoir lire ce genre de trucs), je lis surtout l'anglais ph34r.gif

T'as quoi comme niveau japonais? C'est chaud à apprendre?
Ashura
Faiblard, j'en ai fait deux ans mais les kanji demandent un travail monstrueux, quand je me suis arrêté j'en connaissais une centaine seulement (pour lire le japonais courant faut en maitriser environ 1500). Je sais à peu près lire tant que c'est pas exprimé en kanji en fait, parler aussi, mais ça va pas plus loin. Faudrait que je m'y remette, tout seul, mais c'est assez chaud ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.