Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Zatman Return
Citation (NeoS @ 05/03/2020 15:37) *
Au taff mes collègues m'ont parlé d'Akira, avec la recherche vous avez l'air d'avoir plutôt apprécié aussi ici. Vous me le recommandez aussi ou pas ?

Fonce, c'est chef d’œuvre mythique intemporel et incontournable.
NeoS
Merci ! Ça va me ruiner ces histoires ph34r.gif
Yessod
Au taff mes collègues m'ont parlé d'Akira, avec la recherche vous avez l'air d'avoir plutôt apprécié aussi ici. Vous me le recommandez aussi ou pas ?

Incontournable!

Tu as de la chance la nouvelle sortie Glenat est fidèle à l'oeuvre origionale.
Houdini

Patrimoine mondial de l'humanité.
Nikos B.
Akira c'est fabuleux, après tu as le droit de prendre à la bibliothèque. ph34r.gif
NeoS
Citation (Nikos B. @ 06/03/2020 10:00) *
Akira c'est fabuleux, après tu as le droit de prendre à la bibliothèque. ph34r.gif

Je suis assez toqué sur ces trucs là et j'adore avoir mes livres que je peux exposer sur mes meubles laugh.gif
visclo
Putain Akira cette merveille kratos77.gif
Dirty
Bon Demon Slayer (en manga) ça m'a saoulé sad.gif
J'avais bien aimé le 1, un peu moins le 2 mais là le 3 c'est juste pénible à lire
L'histoire est sympa mais le héros qui pendant les combats raconte ce qu'il fait pendant qu'il le fait et penses aussi a ce qu'il doit faire pour gagner blablabla c'est non.
Et plus généralement, dialogues bidons dans l'ensemble..peut être suis je trop vieux ph34r.gif

Je vais essayer l'animé pour voir

Par contre Vinland Saga c'est très très bon wub.gif
tlemcen322
One piece
Spoiler :
ça va insulter Kanjuro dans les tendances des réseaux sociaux
DelSpooner
Bleach qui va enfin avoir son dernier arc adapté en anime.
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 19/03/2020 06:41) *

vahid.gif
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2020 10:02) *
vahid.gif

C'est si mauvais que ça ? (j'ai arrêté bien avant)
CAPTAIN PLANETE
C’est simple pour moi Bleach aurait dû s’arrêter après SS.
Nikos B.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/03/2020 07:34) *

Comme l'armée allemande.
NewYorkSup
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/03/2020 02:34) *

L'arc Hueco mondo est pas mal meme si le combat final contre Aizen est nul. Mais apres ca, oui il aurait mieux fallu arreter (et en plus le combat final offre une bonne fin avec Ichigo qui perd ses pouvoirs de Shinigami).
Dirty
Bordel pourquoi j'ai pas acheté les 40 Berserk d'un coup chiracsad.gif

NewYorkSup
Citation (Dirty @ 08/04/2020 12:26) *
Bordel pourquoi j'ai pas acheté les 40 Berserk d'un coup chiracsad.gif

Ca aurait rien change. La encore t'as un peu de lecture devant toi, tu peux te dire "ok, vite je vais acheter le reste et le lire ca va etre de la balle". T'aurais rejoint la publication, tu pourrais juste te dire "mais pourquoi 5 ans pour un tome cry.gif?".
Sangas
Citation (DelSpooner @ 19/03/2020 07:41) *

Content d'apprendre la nouvelle. L'animé était bon surtout les OST ce qui a tout gâché c'est les HS bidons.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2020 19:01) *
Ca aurait rien change. La encore t'as un peu de lecture devant toi, tu peux te dire "ok, vite je vais acheter le reste et le lire ca va etre de la balle". T'aurais rejoint la publication, tu pourrais juste te dire "mais pourquoi 5 ans pour un tome cry.gif?".

Quand même j'aurais bien lu quelques tomes en + ( me suis arrêté au 8) ph34r.gif
Du coup j'ai maté le 1er film, pas mal du tout.
Je vais pouvoir regarder le 2e et ça va m'emmener là où je me suis arrêté au manga.

Je suis tombé sur "Berserk Redux" sur YTl, le gars a fait un mix de l'animé original avec les films sur 3 épisodes (au moins 1h30 chacun).
J'ai regardé le 1er, vraiment pas mal foutu le truc

Sinon Gintama c'est bien?
Yessod
Tape les scans sinon tu te referas les manga avec plaisir ça peut se lire plusieurs fois berserk.

Je dis ca parce que je suis abonné a kingdom et que ca ne m'epeche pas de lire les scans.
Wolf Eros
Citation (Dirty @ 08/04/2020 21:02) *
Sinon Gintama c'est bien?

Pour ce qui est de l'anime c'est excellent, tu peux y aller les yeux fermés. Très drôle, bourré de références hilarantes. Humour wtf à outrance en alternance avec des arcs assez courts et plus sérieux. Top.
Rjay
Je regarde le film en images de synthèse Albator de 2013.

On n'aime ou pas le style (je n'aime pas), mais alors au niveau scénario c'est un pur scandale.

Pourtant supervisé par l'auteur, qui a donc décidé de tout foutre en l'air. Le moi de 10 ans ne lui dis pas merci, ni celui de 40. ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
C'est des conneries les films supervisé par l'auteur, même DBZ Live a été approuvé par Toriyama. ph34r.gif
Yessod
C'est juste de l'argent facile.
Ils donnent les droits sur un film comme ils le feraient pour un mug...
Fred
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
Il y a peu de chapitres pour l'instant, une quarantaine.
J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Fred @ 17/04/2020 11:57) *
J'ai commencé un nouveau manwha qui est potentiellement au dessus de solo leveling : the second coming of glutony.
J'ai pas encore lu en novels, je m'y mettrais ptet comme pour solo leveling pour connaître la fin 'rapidement'.

Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ?
Fred
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/04/2020 11:59) *
Oui il est bien, je le lis sur scantrad en français. mais est ce que tous les manwha tournent autour de l'univers des jeux vidéo ?

Ah pas du tout, mais j'aime bien ce thème en ce moment, c'est pour ça que j'en parlais.
En manwha que je lis, le top c'est tower of god avec plus de 470 chapitres
Yessod
Citation (Fred @ 17/04/2020 11:57) *

vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god.
Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo.
Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre.
Fred
Citation (Yessod @ 17/04/2020 20:40) *
vu passer en speed sur scantrad, je m'y attaque quand j'ai fini the tower of god.
Merci d’ailleurs, même si e trouve ça en dessous de solo.
Le dessin s'améliore franchement au fil des épisodes. L'intrigue est assez prenante au bout d'un moment mais je trouve qu'il y a des longueurs et ça se sent que c'est une première œuvre.

Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece.
Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps.
Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois?
Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ?

J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa
Yessod
Citation (Fred @ 18/04/2020 13:03) *
Oui c'est long, il y a beaucoup de persos mais ça reste prenant. Par contre l'oeuvre sera sûrement plus longue que one piece.
Je suis à jour dans the gamer (le manwha référence de jeux vidéo dans un manwha) que j'avais jamais lu, c'est bien par moment et long le reste du temps.
Vous avez des choses à conseiller en ce moment en manga/manwha/chinois?
Sinon je vais me mettre à fixe ou the god of high school si vous connaissez ?

J'ai regardé Beastar (qui vient du manga) sur Netflix, assez sympa

The Gamer franchement quand j'ai été a jour je me suis demandé pourquoi j'avais lu ça.
Les combats sont horribles les dessins aussi et c'est globalement assez chiant.

Tower of god faut reconnaitre qu'il y a du fond. Plusieurs intrigues c'est assez prenant et ça se tient pour l'instant.

Rien a conseiller moi je suis toujours en retard alors par rapport a toi je suis tres tres en retard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.