Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Fanfan le conteur
Y a orochimaru qui a une carte à jouer dans le genre pute qui peut foutre la merde mais j'y crois moyen avec son "je suis du coté de sucekekette"
NeoSeb35
Y en a qui encore qui suivent Naruto implosion du tibia.gif

J'ai lâché l'affaire au début de shippuden, trop de perso secondaire sans intérêt, trop de combat merdique, trop de gnian gnian fenston (1).gif
Ashura
Et puis ça a tellement aucun sens pour Sasuke, le mec s'est mis en tête de détruire konoha et de faire confiance à personne chez eux, il tombe sur le zombie d'un ancien hokage qui lui fait genre "non mais en fait t'as rien compris ducon, prends un stylo je t'explique", l'autre fait style "ah ok dsl" et voilà. Même au catch ils osent pas faire des face turns aussi pétés.
mest
Pas de OP cette semaine ?
Fred
Citation (mest @ 22/05/2013 23:12) *
Pas de OP cette semaine ?

Non sad.gif
mest
Citation (Fred @ 22/05/2013 23:39) *
Non sad.gif

Merde je n'avais pas capté.

Toujours en pause celui-là... mad.gif ph34r.gif
Cara
Citation (mest @ 22/05/2013 23:43) *
Merde je n'avais pas capté.

Toujours en pause celui-là... mad.gif ph34r.gif

Hospitalisé sad.gif

Rien de grave en fait, mais absent 2 semaines (donc y'a rien la semaien prochaine non plus à priori)
Ashura
Parlant d'hospitalisé, ça fait un moment qu'on a pas eu de chapitre de Hunter x hunter ph34r.gif
mest
Ah ok c'est pour ça que je ne savais pas, ce n'était évidemment pas marqué sur le dernier scan.

Espérons qu'il se rétablisse vite !
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/05/2013 23:55) *
Parlant d'hospitalisé, ça fait un moment qu'on a pas eu de chapitre de Hunter x hunter ph34r.gif

En parlant de ça la dernier épisode sortie (le 80 ) est une tuerie, l'arc Chimera en anime ça change tout wub.gif

Sinon la dernière page de Bleach du dernier chap est magnifique aussi puissante qu'une planche de Miura ohmy.gif
psgbwoy
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 00:01) *
En parlant de ça la dernier épisode sortie (le 80 ) est une tuerie, l'arc Chimera en anime ça change tout wub.gif

Sinon la dernière page de Bleach du dernier chap est magnifique aussi puissante qu'une planche de Miura ohmy.gif

Franchement le début de l'arc est énorme je trouve kombouare.jpg

J'appréhende un peu la suite parceque apparement l'arc Chimera est une grosse déception chez tous les fans (j'ai pas lu le manga...), mais jusqu'à maintenant c'est vraiment très bon wub.gif
Cara
Citation (psgbwoy @ 23/05/2013 00:28) *

J'appréhende un peu la suite parceque apparement l'arc Chimera est une grosse déception chez tous les fans (j'ai pas lu le manga...), mais jusqu'à maintenant c'est vraiment très bon wub.gif

Non cet arc est génial du début à la fin, c'ets juste que le dessin horrible + les pauses interminables a laissé des souvenirs vraiment mauvais chez beaucoup de monde et moi le premier.
En vrai le scénario est une tuerie et l'anime fait vraiment bien le taf pour le moment wub.gif On sent bien le côté très lugubre de l'arc
Fred
Citation (Cara @ 23/05/2013 00:30) *
Non cet arc est génial du début à la fin, c'ets juste que le dessin horrible + les pauses interminables a laissé des souvenirs vraiment mauvais chez beaucoup de monde et moi le premier.
En vrai le scénario est une tuerie et l'anime fait vraiment bien le taf pour le moment wub.gif On sent bien le côté très lugubre de l'arc

+1
un côté très psychologique aussi.
Par contre le délire gay neokill@h.gif
Cheers

Surement l'un des plus beaux des gros mangas artistiquement parlant. Sacré progression dans la qualité des dessins depuis l'arc hueco mundo.
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 23/05/2013 09:33) *
Surement l'un des plus beaux des gros mangas artistiquement parlant. Sacré progression dans la qualité des dessins depuis l'arc hueco mundo.

Même si ça reste minimaliste dans les décors, comparé a un Oda. Mais bon effectivement il te sort des sacrées planches depuis l'arc avec les Quincy... L'histoire c'est pas la folie mais ça va mieux quand même.
visclo

Perso ça commence seulement à devenir intéressant là. J'ai vraiment eu du mal avec le début de cet arc. Mais depuis quelques épisodes implosion du tibia.gif

Citation (psgbwoy @ 23/05/2013 00:28) *

J'appréhende un peu la suite parce que apparemment l'arc Chimera est une grosse déception chez tous les fans (j'ai pas lu le manga...), mais jusqu'à maintenant c'est vraiment très bon wub.gif

Tout l'inverse pour moi. Je voyais pas l’intérêt de se taper avec des fourmis pétées alors que t'as eu des combats magnifiques et biens noirs dans l'arc de York Shin City. Je met volontairement Greed Island entre parenthèses parce que c'est sympa mais sans plus.

Sinon quelqu’un pourrait me conseiller une série en animé (si possible un truc terminé) qui va bien?
Cara
Un truc qui vient tout juste de se terminer et que j'ai adoré: The Civilization Blaster (ou Zetsuen No Tempest)
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2013 23:01) *

Tu donnes envie mais je sais pas comment t'as fait pour tenir jusque là vu la déception occasionnée par ce nouvel anime (la première version wub.gif wub.gif wub.gif).

Et il se situe où cet arc par rapport au premier anime ?
Oyé Sapapaya
Citation (visclo @ 23/05/2013 17:04) *
Sinon quelqu’un pourrait me conseiller une série en animé (si possible un truc terminé) qui va bien?

Psycho pass, jojo's...

Citation (Animate Dead @ 24/05/2013 00:02) *
Tu donnes envie mais je sais pas comment t'as fait pour tenir jusque là vu la déception occasionnée par ce nouvel anime (la première version wub.gif wub.gif wub.gif).

Et il se situe où cet arc par rapport au premier anime ?

Il est vraiment bien le nouvel anime pourtant, il se situe juste après greed island comme dans le manga.
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2013 13:53) *
Psycho pass, jojo's...

Jojo's wub.gif
Je vais tester Psycho Pass.
Hunk
Citation (visclo @ 23/05/2013 17:04) *

Dans les récents, à part Psycho Pass, y'a BTOOOM! qui était sympa.

Dans les un peu moins récents, y'a Durarara!!, Katanagatari ou encore Jormungand. Dans un tout autre style, Trapèze (aka Kuchû Buranko).
visclo
Citation (Hunk @ 24/05/2013 14:18) *
Dans les récents, à part Psycho Pass, y'a BTOOOM! qui était sympa.

Dans les un peu moins récents, y'a Durarara!!, Katanagatari ou encore Jormungand. Dans un tout autre style, Trapèze (aka Kuchû Buranko).

Merci happy.gif
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2013 12:53) *
Il est vraiment bien le nouvel anime pourtant, il se situe juste après greed island comme dans le manga.

J’accroche jamais aux remakes en fait et comme on m'a confirmé que cette version était édulcorée et qu'on avait changé et les voix et la bande son...

Mais ça ça relance clairement l’intérêt du truc, j'vais peut être retenter du coup.
Oyé Sapapaya
Citation (Animate Dead @ 24/05/2013 15:56) *
J’accroche jamais aux remakes en fait et comme on m'a confirmé que cette version était édulcorée et qu'on avait changé et les voix et la bande son...

Mais ça ça relance clairement l’intérêt du truc, j'vais peut être retenter du coup.

Euh pas édulcorée du tout, archi violent les derniers épisodes pour un shonen...
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2013 15:14) *
Euh pas édulcorée du tout, archi violent les derniers épisodes pour un shonen...

Omoshiroi :hisoka:
Oyé Sapapaya
Saint Seiya omega ça devient bien a un moment ?

Haruto du loup avec ses pouvoirs de Ninja neokill@h.gif Y a un Muffy du bonhomme de paille après ?

HXH 82 mon dieu, j'avais arrêté de mater les mangas tellement le rythme parution et les dessins me gavaient donc découvrir tout ça en animé (et superbement animé) kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
lomobob
Petite question concernant HxH en animé: je suis un peu paumé, ils ont refait entièrement l'animé depuis le début il me semble, du coup j'ai essayé de rechopper la nouvelle version, et les premiers épisodes ont l'air strictement identiques au niveau du dessin (seul le générique change on dirait). Du coup, c'est à partir de quel épisode qu'on a du neuf miles.gif
Cara
Euh non, tout est refait. C'est un autre studio qui a repris de 0 en partant du manga comme support.

Si tu veux pas te retaper l'histoire que t'as déjà vu en première série (même si je conseille car ce second anime est encore mieux mis en scène), faut prendre à partir de l'épisode 76
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 14:50) *

Haruto du loup avec ses pouvoirs de Ninja neokill@h.gif Y a un Muffy du bonhomme de paille après ?

HXH 82 mon dieu, j'avais arrêté de mater les mangas tellement le rythme parution et les dessins me gavaient donc découvrir tout ça en animé (et superbement animé) kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

il refont tout? il y aura aussi l'arc des insectes aussi qui va donc être fait?

une autre question:
qu'est ce qui a été fait en anime en comptant toutes les versions?

Le test de Hunter?
York shin (1 ou 2 versions?) a été fait j'ai vu de même que GI (2 versions).
Les insectes existent dans une version?

merci

c'est la nouvelle version ça donc?
Kaionedirection
Naruto

Spoiler :
Ils essayent de refaire les Sannin légendaire, nouvelle génération.
Pas vraiment original
Cara
Hunter X Hunter 1ere version (62 épisodes + 30 OAV): Du début jusqu'à la fin de Greed Island

Hunter X Hunter 2nd version: Du début jusqu'à rattraper le manga, sans doute.

La seconde version a commencé en septembre 2011 et vient de terminer l'arc de Greed Island en avril. Depuis c’est l'arc des Kimera Ant qui a débuté, arc qui était inédit en anime jusqu'à présent.
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 06/06/2013 00:07) *
il refont tout? il y aura aussi l'arc des insectes aussi qui va donc être fait?

une autre question:
qu'est ce qui a été fait en anime en comptant toutes les versions?

Le test de Hunter?
York shin (1 ou 2 versions?) a été fait j'ai vu de même que GI (2 versions).
Les insectes existent dans une version?

merci

c'est la nouvelle version ça donc?

Oui l'arc avec les insectes c'est en ce moment wink.gif

test Hunter 2 versions
York Shin 2 versions
Greed Island c'est plus compliqué y a bien deux versions mais la première fois il a été fait en OAV après la fin du première anime... et donc refait pour le nouvelle anime.
Et ton extrait youtube c'est donc l'OAV greed Island
Cara
Ton extrait vidéo c'est l'ancienne version. C'est la dernière série des OAV.
Fred
Citation (Cara @ 06/06/2013 00:10) *
Hunter X Hunter 1ere version (62 épisodes + 30 OAV): Du début jusqu'à la fin de Greed Island

Hunter X Hunter 2nd version: Du début jusqu'à rattraper le manga, sans doute.

La seconde version a commencé en septembre 2011 et vient de terminer l'arc de Greed Island en avril. Depuis c’est l'arc des Kimera Ant qui a débuté, arc qui était inédit en anime jusqu'à présent.

merci pour toutes tes réponses, je vais les télécharger alors
ok c'est la version ghost

merci oyé également

vous avez vu One piece Z?
pour une fois que je me fais pas chier sur un film OP!
quand j'ai vu Aokiji, ca m'a choqué

edit: je trouve pas de liens pour dl les épisode aaaaze.gif si vous savez wink.gif
Cara
Toute façon tu regardes le format d'image pour être sur.

Ancienne version: 4/3
Nouvelle version: 16/9 + HD

J'ai pas encore vu OP Z, pas trouvé le temps d'aller au ciné sad.gif
je vais le dl ou l'acheter en blu ray je crois
psgbwoy
Pour les hunter de mémoire on peut tous les dl sur anime no magic smile.gif

Et comme dit Oyé c'est une véritable tuerie pour le moment, sur les 82 épisodes pas un seul médiocre et énormement de très bons, et l'arc des insectes qui envoie du très très lourd chaque semaine kratos77.gif

Sinon y'en a qui connaisse Magi the labyrinht of magic ? C'est un manga avec Aladin et Alibaba comme héros ( ph34r.gif ) et l'anime, bien qu'un poil trop shonen, est vraiment excelent en tout point. wub.gif

J'attends la saison 2 comme une groupie en manque et si y'en a qui suive le manga papier je voulais juste savoir si l'histoire avait bien avancée par rapport à l'anime
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 13:50) *

Ptain j’avais pas vu ton post, suman.

Nan mais Omega vla le massacre de licence mythique en mode foutage de gueule quoi mellow.gif

Perso j'en suis resté au premier épisode, parait que la deuxième saison est un peu moins pire mais clairement Omega ce n'est pas du Saint Seiya.

Pour HXH pas encore commencé la nouvelle série mais je tiens quand même à préciser qu'en ce qui me concerne l'arc York Shin compte parmi les plus tueurs qui soient :toutanimesconfondus: wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cara
Et ben tu vas kiffer la nouvelle série alors. Il est totalement réussi avec une mise en scène de fou kratos77.gif
Fred
Citation (Cara @ 08/06/2013 01:01) *
Et ben tu vas kiffer la nouvelle série alors. Il est totalement réussi avec une mise en scène de fou kratos77.gif

J'ai du voir le premier épisode et le premier après GI.
Ça colle pas au manga papier sur tout (des details mais je trouve que c'est inutile voire mal fait), cest bizarre
Cara
Citation (Fred @ 08/06/2013 08:29) *
J'ai du voir le premier épisode et le premier après GI.
Ça colle pas au manga papier sur tout (des details mais je trouve que c'est inutile voire mal fait), cest bizarre

Tu juges sur 2 épisodes implosion du tibia.gif

Les 13 premiers sont minable effectivement. Les mecs ont pris conscience et ce sont largement amélioré après. Comme je dis, l'arc York Shin City c'est l'apothéose.

Pour le premier épisode de l'arc Kimera Ant, j'ai pas cerné de grosse différence avec le manga. Le seul truc gênant c'est qu'il t'expédie la rencontre avec Kaito du chapitre 1 en 30 secondes.
Fred
Citation (Cara @ 08/06/2013 10:35) *
Tu juges sur 2 épisodes implosion du tibia.gif

Les 13 premiers sont minable effectivement. Les mecs ont pris conscience et ce sont largement amélioré après. Comme je dis, l'arc York Shin City c'est l'apothéose.

Pour le premier épisode de l'arc Kimera Ant, j'ai pas cerné de grosse différence avec le manga. Le seul truc gênant c'est qu'il t'expédie la rencontre avec Kaito du chapitre 1 en 30 secondes.

j'ai pas dit que c'était nul, j'ai juste dit qu'en voyant 2 épisodes, je voyais déjà des différences.
et tu confirmes mes propos pour le début.
Avec Kaito, déjà les mecs ne se souviennent pas l'un de l'autre, bizarre.
Et ca parle direct des kimera ant alors qu'on ne découvre pas ca de cette facon dans le manga papier.
Mais bon ce sont des détails oui
Ashura
J'ai bien aimé Saint Seiya Omega moi, c'est sûr que pour un fan intégriste de la série de base la pilule du "olol nos armures sont contenues dans des gemmes" a dû être dure à avaler, mais au delà de ça c'est pas mal. L'aspect élémentaire de certains persos existait déjà avant, après ouais Haruto le chevalier ninja je suis moyen fan non plus, mais ils ont rafraîchi le truc en s'inspirant de ce qui marche quoi. Par contre la nouvelle saison avec Pallas est pas terrible pour le moment.

Sinon j'ai maté les 9 premiers épisodes du très hypé Shingeki no kyojin, effectivement c'est du lourd. Le côté oppressant, humanité au bord de l'extinction est vraiment bien fait, la plupart des persos sont charismatiques (il y a quand même l'inévitable chialeuse insupportable), et techniquement je pense que peu de séries ont atteint de ce niveau récemment (peut-être les rebuild of Evangelion), bref j'ai envie de voir la suite wub.gif
Yessod
Citation (Ashura @ 08/06/2013 20:34) *
Sinon j'ai maté les 9 premiers épisodes du très hypé Shingeki no kyojin, effectivement c'est du lourd. Le côté oppressant, humanité au bord de l'extinction est vraiment bien fait, la plupart des persos sont charismatiques (il y a quand même l'inévitable chialeuse insupportable), et techniquement je pense que peu de séries ont atteint de ce niveau récemment (peut-être les rebuild of Evangelion), bref j'ai envie de voir la suite wub.gif

Ouais c'est vraiment pas mal... bon apres le manga part tellement en couilles que je me demande si ca va pas finir par me lasser mais pour l'instant ca vaut le coup...
DelSpooner
D'ailleurs le 10ème épisode est sorti.
Cara
Et quelle puissance cet épisode encore.

C'est vraiment le gratin de la japanim cette adaptation
droodie
Citation (Cara @ 09/06/2013 15:14) *
Et quelle puissance cet épisode encore.

C'est vraiment le gratin de la japanim cette adaptation

D'ailleurs moyen de les choper autre part que sur Wakanim ou pas?
Cara
Citation (droodie @ 09/06/2013 16:05) *
D'ailleurs moyen de les choper autre part que sur Wakanim ou pas?

Surement mais c’est pas bien
psg93150
Citation (Cara @ 09/06/2013 18:46) *
Surement mais c’est pas bien

Surtout que c'est gratuit et que tu as juste à t'inscrire.
droodie
J'avais bien vu et je suis inscris mais j'aurais préférer un autre site mais merci de l'info.
Ashura
Bon, le dernier chapitre de Naruto laisse espérer un retournement de situation, il était temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.