Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
Naruto
Spoiler :
Madara a enfin balancé son infinite tsukuyomi, mais depuis le temps qu'ils nous bassinent avec ça je sais même plus à quoi c'est supposé servir ph34r.gif
Ashura
Naruto

Yessod
One piece

Spoiler :
Ca sent le flashback sur la vie de Law wub.gif
Osiris
y'a le retour des hxh en scan surtout
Houdini

41148013dff4d0.gif
visclo
J'ai aussi vu que fairy tail reprenait en animé après un long arrêt. Et apparemment ils reprennent par un filler popcorn.gif
Yessod
Citation (Houdini @ 28/05/2014 15:01) *

41148013dff4d0.gif

ibr.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 28/05/2014 10:05) *
Naruto

Il s'est passé quoi ?
Ashura
Spoiler :
Alors que Madara semblait bolosser tout le monde, il se fait trahir par le black Zetsu, qui n'était en fait pas sous son contrôle mais sous celui de la mère du sage des 6 chemins, Kaguya la grosse teupu !
Rjay
Merci.

Trop longtemps que j'ai coupé, pas tout compris du coup, mais je vois l'idée. Lu aussi une page sur Wiki, pas mal l'origine de Jubi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Popopo le dernier épisode de HXH (131), cette claque immense 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
Le power up magnifique de Gon, il est d'une noirceur infini...

En faite HXH c'est plus vraiment du Shonen quoi.
JeanGabin
D'ailleurs l'anime ira jusqu'à l'arc des élections.
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2014 13:59) *
Popopo le dernier épisode de HXH (131), cette claque immense 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
Le power up magnifique de Gon, il est d'une noirceur infini...

En faite HXH c'est plus vraiment du Shonen quoi.

Faut que je rattrape une quinzaine d'épisodes mais ça y'est on en est au
Spoiler :
combat contre Pito ?
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 30/05/2014 14:38) *
Faut que je rattrape une quinzaine d'épisodes mais ça y'est on en est au
Spoiler :
combat contre Pito ?

Oui wink.gif
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2014 14:39) *
Oui wink.gif

kratos77.gif
psg93150
Bonjour,

Quelqu'un serais si il est possible de trouver les derniers tomes à partir du 26 de Coq de Combats svp.

Merci.
Oyé Sapapaya
Donc le dernier chap d'HXH, le retour du Roi ibr.gif

Spoiler :
J'ai pas tout compris loin de là mais Togashi nous fait un chapitre de folie, énormément d'infos, le nouveau continent, la "réédition" de Beyond et surtout la description des calamités qui font passer les Ants pour des gentils insectes inoffensifs kratos77.gif
L’expédition risque d'être hardcore...

Seul point négatif, ah dans 10ans pour la fin de l'arc hanouna.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2014 16:46) *
Donc le dernier chap d'HXH, le retour du Roi ibr.gif

Spoiler :
J'ai pas tout compris loin de là mais Togashi nous fait un chapitre de folie, énormément d'infos, le nouveau continent, la "réédition" de Beyond et surtout la description des calamités qui font passer les Ants pour des gentils insectes inoffensifs kratos77.gif
L’expédition risque d'être hardcore...

Seul point négatif, ah dans 10ans pour la fin de l'arc hanouna.gif

Spoiler :
Moi j'ai rien compris du tout. J'arrive pas du tout à raccorcher les wagons j'avoue, je vais reprendre les chapitre précédent parce que je ne me souviens de rien.
Oyé Sapapaya
Tain Naruto de plus en plus honteux jeanlucpicard.gif
BiBi
je viens de me relancer dans les hajime no ippo wub.gif wub.gif wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (BiBi @ 04/06/2014 23:19) *
je viens de me relancer dans les hajime no ippo wub.gif wub.gif wub.gif

Tu rends hommage à Alex pour son départ ?
BiBi
ahah. 5 épisodes hier soir, ca part tout de suite dans le vif du sujet. C'est vraiment bon et pas du tout démodé !
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 31/05/2014 18:47) *
Spoiler :
Moi j'ai rien compris du tout. J'arrive pas du tout à raccorcher les wagons j'avoue, je vais reprendre les chapitre précédent parce que je ne me souviens de rien.

Le nouveau chapitre est complexe aussi hanouna.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2014 15:27) *

je le relirai peut être en français comme le dernier celui la aaaaze.gif
Nikos B.
Pareil j'ai pas tout compris laugh.gif

Déjà les pouvoir de alluka j'ai pas pigé pourquoi kilua pouvais lui demander n'importe quoi.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2014 15:27) *

Merci de me réconforter. Effectivement on comprends un peu mieux les intrigues politiques en ayant relu les quelques précédents.

Je ne sais pas si c'est mes scans mais le dessins évoluent beaucoup et on sent que certains épisodes sont carrément baclés. Les traits sont grossiers et tracés à la va-vite.

Je suis en train de me refaire l'intégrale wub.gif Toute la formation de Gon et Riuka, l'apprentissage du Nen et la tour celeste sont tout de même déments!
Tchoune
Kirua ph34r.gif
Les chapitres bâclés en scan il y en a eu un certain nombre avec Togashi, limite une marque de fabrique. L'arc des Kimera ants c'est un festival de planches dégueulasses.
Yessod
Citation (Tchoune @ 07/06/2014 07:29) *
Kirua ph34r.gif
Les chapitres bâclés en scan il y en a eu un certain nombre avec Togashi, limite une marque de fabrique. L'arc des Kimera ants c'est un festival de planches dégueulasses.

neokill@h.gif
Kirua oui.
Jamais j'aurais du écrire ce post après le CR de la soirée whisky.
Oui je sais comme je relis les premiers c'est vraiment super flagrant, il y a même l'une des dernières de l'arc des fourmis qui est un foutage de gueule complet a base d'images noires avec les bulles sur une douzaine de pages...

C'est surtout très irrégulier. On sent bien que l'histoire le saoule complétement et qu'il torche ça en speed. Si ça continue sur ce thème 6 mois de parution, un an d'arrêt et des planches parfois passables parfois immondes, je ne vois pas bien l'intérêt.
Oyé Sapapaya
En tout cas Togashi nous a fait deux chapitres superbes, et comme ça risque de pas durer faut en profiter. ph34r.gif
Fred
HxH j'ai du mal à suivre sad.gif

Spoiler :
quelqu'un peu me faire un résumé?
c'est quoi le V5?
pourquoi ce débat sur le concours hunter?
Fanfan14
Naruto c'est plus possible
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/06/2014 22:48) *
HxH j'ai du mal à suivre sad.gif

Spoiler :
quelqu'un peu me faire un résumé?
c'est quoi le V5?
pourquoi ce débat sur le concours hunter?

Le V5 c'est l'ONU local
Ashura
Citation (Fanfan14 @ 11/06/2014 22:50) *
Naruto c'est plus possible

En principe c'est le boss final là, il pourra pas en sortir un de plus de son chapeau... quoique Orochimaru ou Sasuke, il serait capable.
garet
Citation (Ashura @ 12/06/2014 12:47) *
En principe c'est le boss final là, il pourra pas en sortir un de plus de son chapeau... quoique Orochimaru ou Sasuke, il serait capable.

Quelqu'un connaît un site avec un résumé assez complet de l'histoire de Naruto ? Je ne trouve que des trucs pas à jour :/
Merci beaucoup !
Ashura
Y a sur le wiki anglais, arc par arc. En français j'ai rien trouvé d'aussi complet: http://naruto.wikia.com/wiki/Plot_of_Naruto
garet
Super merci !

J'étais en train de fouiller les sources en Anglais également ^^

Je vais finir par les relire je sens bien smile.gif
Yessod
Non mais HxH il est pas sérieux????

Il y a plus de texte que dans un Blake et Mortimer.....
Tchoune
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:36) *
Non mais HxH il est pas sérieux????

Il y a plus de texte que dans un Blake et Mortimer.....

Il pose les bases d'un nouvel arc...
Spoiler :
Mais surtout c'est le retour de Kurapika et Leolio en perso principaux kratos77.gif
Yessod
Citation (Tchoune @ 12/06/2014 17:47) *
Il pose les bases d'un nouvel arc...
Spoiler :
Mais surtout c'est le retour de Kurapika et Leolio en perso principaux kratos77.gif

Ah ok mellow.gif

Pour le spoiler je suis d'accord.

Spoiler :
retour de la dream team wub.gif

Mais par contre son délire de la conversation entre Jin et le rat, on dirait de a bd franco belge des années 50 tellement il y a de texte, ou du mauvais death note...

Tchoune
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:54) *
Ah ok mellow.gif

Pour le spoiler je suis d'accord.

Spoiler :
retour de la dream team wub.gif

Mais par contre son délire de la conversation entre Jin et le rat, on dirait de a bd franco belge des années 50 tellement il y a de texte, ou du mauvais death note...

Spoiler :
J'ai pas trouvé ça pire que les explications des pouvoirs du petit Zoldic cosmoschtroumpf.gif
Mais oui la partie avec Gin n'est pas des plus claires et intéressantes. Mauvais Death Note il y a de ça "Je sais que tu sais que je sais que tu sais que c'est un piège mais au final ça change queudal" ph34r.gif
Yessod
Citation (Tchoune @ 13/06/2014 00:05) *
Spoiler :
J'ai pas trouvé ça pire que les explications des pouvoirs du petit Zoldic cosmoschtroumpf.gif
Mais oui la partie avec Gin n'est pas des plus claires et intéressantes. Mauvais Death Note il y a de ça "Je sais que tu sais que je sais que tu sais que c'est un piège mais au final ça change queudal" ph34r.gif

Spoiler :
exactement pour ça que j'ai pensé au mauvais death note.
Enfin bon ne boudons pas notre plaisir je suis content que ça reprenne.
Hiso
L'intégral d'Olive et Tom disponible en streaming gratuit : http://www.wat.tv/olive-et-tom
Lestermination
Citation (Yessod @ 12/06/2014 17:54) *
ou du mauvais death note...

Pléonasme ph34r.gif
Yessod
Citation (Lestermination @ 14/06/2014 02:40) *
Pléonasme ph34r.gif

mollo.png
koala1
Quelqu'un saurait où trouver les animes de Hunter x Hunter?

edit: merci Fred!
Fanfan14
Sur le dernier Naruto

Le passage
Spoiler :
Harem no jutsu

rene.jpg vincemcmahon.gif fenston.gif miles.gif baudouin.jpg cdtro.png mbia.gif lepoux.jpg dks.jpg edhelas2.gif altherac.gif voodoo chile.gif blink.gif mellow.gif huh.gif ohmy.gif
Gabadou
neokill@h.gif
Ashura
J'ai bien aimé, ça réinsère un peu de légèreté dans un shonen qui commençait à sérieusement avoir oublié ce que c'était.
Oyé Sapapaya
Kiffé aussi, comme le dit Ashura ça reste un shonen...
Le Duc
Projet de fin d'année d'un groupe d'étudiants de Supinfocom vraiment pas mal. Belle DA...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.