Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Yessod
Spoiler :
ZOU???
Encore une Ile démente qui se présente.
Fred
Spoiler :
En parlant de marco, c'est surtout qu'il va voir luffy non?
Marco on le verra dans 2 ans.
voolool
Je ne me souviens plus du tout. Si quelqu'un peut faire un rappel?

Edit
Spoiler :
Il etait juste dit qu' il est un des seuls capable de vaincre barbe noir.
DuttyOh
Citation (voolool @ 01/10/2015 12:40) *
OP

Spoiler :
Marco de retour dans l'histoire ibr.gif

Spoiler :
Enfin 41148013dff4d0.gif

J'espère qu'on le verra se battre quand il débarquera.
Houdini

Gros coup. knahos.gif
Ashura
D'ailleurs ça vient de commencer en anime.
Dagoberto
Je regarde pas Dragon Ball Super mis rassurez moi c'est un fake?:

Spoiler :

Ashura
Nan c'est la preview du prochain épisode, mais ça s'explique a priori par le fait que le combat qui vient de se terminer va être raconté par Hercule et fortement "réécrit" à son avantage, comme ça avait été le cas après Cell.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 12/10/2015 14:01) *
Nan c'est la preview du prochain épisode, mais ça s'explique a priori par le fait que le combat qui vient de se terminer va être raconté par Hercule et fortement "réécrit" à son avantage, comme ça avait été le cas après Cell.

ok, je comprend mieux

voolool
OP

Spoiler :
Sanji capturer donc? Par le gros mec qu'on avait vu aprés la capture de Flamingo certainement. Par contre, pourquoi alive?
lomobob
Je viens de voir qu'une suite de GTO avait commencé (pas shonan days hein), ça vaut le coup ?
voolool
Non
DIDI.
J'up salement le topic. smoke2.gif

C'est vraiment du bon Attaque des titans? J'en ai entendu parlé comme étant le truc à voir niveau jap anime ces derniers temps et je suis intrigué. Ca fait des années que j'ai arrêté de regarder des animes, les trucs qui m'ont plu c'était Cowboy Bebop, Escaflowne, Black Lagoon, Bleach (stoppé y a très très longtemps, ça trainait trop), GTO... Niveau film Akira, Ghost in the Shell évidemment...

J'ai vu que les 2 coffrets blu-ray de la saison 1 étaient à moitié prix sur Amazon donc j'hésite.
Oyé Sapapaya
Oui tu peux y aller sans craintes.
Ashura
Faut aller sur One Punch Man aussi. Ca devrait être élu anime de l'année sans trop de souci.

Et puis Haikyuu wub.gif J'ai beau ne pas m'intéresser au volley, y a une bonne humeur contagieuse qui se dégage de cette série.
RUICOSTA
Si tu aimes bien les animes sur le sport.

Je peux que te conseiller "Hajime no Ippo" c'est sur la boxe et cela se regarde facilement.
NDS91
one punch man je suis à la moitié c'est du très bon ... Y'a une suite de prévue je vois ça se termine à 12 épisodes ?
Fred
Citation (Ashura @ 22/12/2015 17:44) *
Faut aller sur One Punch Man aussi. Ca devrait être élu anime de l'année sans trop de souci.

Et puis Haikyuu wub.gif J'ai beau ne pas m'intéresser au volley, y a une bonne humeur contagieuse qui se dégage de cette série.

One punch man, c'est enorme.
Je sais pas si tu as lu les scans et jusqu'où tu es allé?
Car moi je me suis tapé la version moche juste pour connaitre la suite.
Ashura
Ils ont annoncé une saison 2 ouais... pour 2017 au mieux, ça pourrait même être 2019 sad.gif Autant passer au manga, lui aussi très bon.
Fred
Citation (NDS91 @ 22/12/2015 18:03) *
one punch man je suis à la moitié c'est du très bon ... Y'a une suite de prévue je vois ça se termine à 12 épisodes ?

C'est la fin de la saison 1 je crois. (J'ai jamais maté en anime)
Ashura
Citation (Fred @ 22/12/2015 18:05) *
One punch man, c'est enorme.
Je sais pas si tu as lu les scans et jusqu'où tu es allé?
Car moi je me suis tapé la version moche juste pour connaitre la suite.

Je suis à jour, mais je trouve pas ça moche du tout ohmy.gif Ou alors tu parles de ses dessins hyper minimalistes sur le blog ? Ca pour le coup j'ai pas lu, moi j'en suis au combat Garou vs Metal bat là.
Fred
Citation (Ashura @ 22/12/2015 18:06) *
Je suis à jour, mais je trouve pas ça moche du tout ohmy.gif Ou alors tu parles de ses dessins hyper minimalistes sur le blog ? Ca pour le coup j'ai pas lu, moi j'en suis au combat Garou vs Metal bat là.

Oui je parle de la version de son blog. Encore plus moche que hxh, c'est dire.
Après les avoir retravaillé, ils sont magnifiques ceux sortis.
Tu sais si il a continué cette version 'blog' ?
Ashura
Pas du tout, je savais même pas que ça avait été traduit ph34r.gif
Fred
Citation (Ashura @ 22/12/2015 18:12) *
Pas du tout, je savais même pas que ça avait été traduit ph34r.gif

Mangapanda, il y a les 2 versions wink.gif
Par contre je me demande si j'étais pas allé plus loin via un autre site.
Dagoberto
One Punch Man > All kratos77.gif

kratos77.gif

perso je me fait les scan sur lirescan.jesaisplusquoi

J'ai tout bouffer en 2 jours alors que j'ai pas du ouvrir un manga depuis 8 ans voir +
RUICOSTA
En voulant chercher des infos sur un anim qui passe sur J-one en ce moment, j'ai découvert qu'une nouvelle saison de l'anim sur la boxe est en cours wub.gif

Anim sur la boxe : Hajime no Ippo

Anim sur le volley ball : Haikyu

Quelqu'un regarde d'ailleurs l'anim sur le volley ?
Oyé Sapapaya
C'est pas mauvais du tout l'anime sur le Volley, j'ai du maté 2 ou 3 épisodes les persos sont étonnamment attachants.
RUICOSTA
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2016 14:52) *
C'est pas mauvais du tout l'anime sur le Volley, j'ai du maté 2 ou 3 épisodes les persos sont étonnamment attachants.

Je suis au 3/4 de la saison 1 et j'ai pu enfin comprendre pourquoi dans l'équipe il y en a 1 qui a pas la même couleur de maillot ph34r.gif

Ashura
Oui j'en parlais y a quelques pages d'Haikyuu (edit: y a quelques posts en fait), j'adore cet anime y a une bonne humeur qui s'en dégage, les persos sont cool et c'est marrant comme tout wub.gif Sur le plan purement sportif c'est loin d'être dégueu aussi pour rien gâcher.
JeanGabin
Certainement l'un des meilleurs anime de sport , enfin il y'a pas de pouvoir chelou , puis niveau animation c'est plutôt beau en plus de ça.
RUICOSTA
Je suis déjà à la saison 2 mais j'ai l'impression que cela reprend un peu la même ligne directrice que Eyeshield 21 ou Kuroko basket.

Spoiler :
Une équipe avec des jeunes qui perd au 1er tournoi, s'entraine puis devient super fort au fil du temps. Sans parler de l'entraineur qui me fait penser à celui de Eyeshield21.
Ashura
Ouais globalement c'est la ligne des shonen sportifs modernes en fait, Diamond no Ace fait pareil. L'époque de Captain Tsubasa où l'équipe du héros connaissait jamais la défaite (en tous cas pas dans les matchs à enjeu) est finie, et tant mieux ça laisse au moins un peu de suspense. Il reste encore quelques séries qui fonctionnent sur ce modèle mais elles sont devenues minoritaires j'ai l'impression.
Rjay
Olivier Atton ne gagne pas tous les tournois.
Et il me semble que Jeanne Azuki subit une défaite contre Peguy la super défenseur non ?
visclo
Citation (Rjay @ 12/01/2016 23:46) *
Olivier Atton ne gagne pas tous les tournois.
Et il me semble que Jeanne Azuki subit une défaite contre Peguy la super défenseur non ?

Ils gagnent bien tous les tournois il me semble. Ils doivent juste faire 2 fois match nul en prolongations et partager le titre (pas de pénos) une fois en championnat national vs la Toho et une fois vs l'Allemagne je crois.
Ashura
La seule défaite dont je me souviens dans Captain Tsubasa c'est le tout premier match contre Meiwa qu'ils perdent 10-9 ou un truc du genre. Et c'est en poules donc ça a pas de conséquence... mais sinon tous les matchs à élimination direct il les gagne il me semble.
Rjay
Citation (visclo @ 13/01/2016 08:42) *
Ils gagnent bien tous les tournois il me semble. Ils doivent juste faire 2 fois match nul en prolongations et partager le titre (pas de pénos) une fois en championnat national vs la Toho et une fois vs l'Allemagne je crois.

Je parle bien des matches nuls en finale c'est comme des défaites. julm3.png

Même si avec le recul je suis content que la volonté de Landers ait été récompensée.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 12/01/2016 15:12) *
Ouais globalement c'est la ligne des shonen sportifs modernes en fait, Diamond no Ace fait pareil. L'époque de Captain Tsubasa où l'équipe du héros connaissait jamais la défaite (en tous cas pas dans les matchs à enjeu) est finie, et tant mieux ça laisse au moins un peu de suspense. Il reste encore quelques séries qui fonctionnent sur ce modèle mais elles sont devenues minoritaires j'ai l'impression.

Captain Tsubasa je savais pas qu'il y avait 99,9% de chance qu'ils remportent le match mais je kiffais quand même. wub.gif

Pour préparer à la vie, il y avait Princesse Sarah. ph34r.gif
RUICOSTA
Kuroko basket à une saison 3 ?

Je suis à l épisode 10 de la saison 2 pour le volley et la compétition de printemps va débuter bientôt.
Ashura
Oui si je me souviens bien 3 saisons pour Kuroko. Et pas de suite prévue sad.gif
Cara
Citation (Ashura @ 12/01/2016 15:12) *

Diamond No Ace c'est complètement ouf wub.gif

C'est l'anime de sport pour le mec qui aime le sport avec des problématiques sur la concurrence entre les joueurs par exemple. Ca touche plein de sujet que je n'ai jamais vu dans un autre anime et c'est cool.

En terme de spectacle, Kuroko est vraiment au dessus du reste par contre implosion du tibia.gif

Hakyuu j'aime bien mais je le trouve un poil en dessous des deux autres
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 13/01/2016 22:06) *
Oui si je me souviens bien 3 saisons pour Kuroko. Et pas de suite prévue sad.gif

Oui en faite c'est la version française qu'ils montrent comme nouveauté. Je me suis fait avoir. laugh.gif
Zatman Return
Citation (Kaionedirection @ 13/01/2016 16:02) *
Pour préparer à la vie, il y avait Princesse Sarah. ph34r.gif

Les malheurs de Sophie > Princese Sarah

L'anime numéro 1 en prison, les VHS se passe sous le manteau avec la complicité des matons
Oyé Sapapaya
Citation (Zatman Return @ 28/01/2016 16:11) *
Les malheurs de Sophie > Princese Sarah

L'anime numéro 1 en prison, les VHS se passe sous le manteau avec la complicité des matons

>>
NiIbraNiLemaitre

>>
visclo
J'ai regardé les animés de Deadman Wonderland. Pas mal. Ça m'a donné envie de lire le manga, j'ai commandé le 1et tome.
NiIbraNiLemaitre
Les premiers épisodes de Erased sont sur Wakanim ( sleep.gif ), encore gratuits.
C'est l'adaptation de l'excellent Boku dake ga inai machi.
Je conseille, perso ça faisait longtemps que n'avais pas attendu le prochain chap d'une série avec autant d'impatience.
Yessod
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/01/2016 09:37) *
Les premiers épisodes de Erased sont sur Wakanim ( sleep.gif ), encore gratuits.
C'est l'adaptation de l'excellent Boku dake ga inai machi.
Je conseille, perso ça faisait longtemps que n'avais pas attendu le prochain chap d'une série avec autant d'impatience.

Merci j'ai maté ça dans la journée c'est effectivement assez cool!
visclo
Citation (l'invité @ 28/01/2016 16:00) *
Oui en faite c'est la version française qu'ils montrent comme nouveauté. Je me suis fait avoir. laugh.gif

Je suis tombé sur kuroko's basket sur game one. J'aime pas trop les manges sur les autres sports que le foot mais j'avoue que ça m'a donné envie de voir les premières saisons.
Tchoune
Devant tant de louanges je me suis fait les scans de One Punch Man et implosion du tibia.gif Du manga débilement sympathique.

Et j'ai regardé en animés sur Netflix :
- Psycho-pass, qui rappelle Minority Report par certains aspects.
- Black Lagoon (que je ne connaissais pas en dépit de son age avancé) et sa suite, Black Lagoon : Roberta's Blood trail. Bien aimé l'univers et la ville fictive de Roanapur.
- Kids on the slope qui vaut pour ses parties musicales.
Mereel
Je suis en train de finir Psycho-pass, j'adore !
Série réussie de tous points de vue, que ce soit l'intrigue, les persos où l'animation.

Edit : en fait je viens de finir la saison 1 et je viens de voir que y'avait une suite ! youhouu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.