Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 20:08) *
One Piece c'est bien en Anime ?

Moyen, c'est beaucoup mieux en manga... Après pour peu que tu rentres dans le délire tu vas kiffer smoke2.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 22:17) *
Moyen, c'est beaucoup mieux en manga... Après pour peu que tu rentres dans le délire tu vas kiffer smoke2.gif

En manga, ça me saoule de lire tous ces tomes. aka44.gif

Et puis pas fan du tout de la lecture sur le net, même si c'est pratique (pas cher surtout). ph34r.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 23:11) *

Et puis pas fan du tout de la lecture sur le net, même si c'est pratique (pas cher surtout). ph34r.gif

DDL
Rjay
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 23:38) *
DDL

Et ? ph34r.gif
Fanfan
Pas de lecture sur le net smoke2.gif
Rjay
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 23:44) *
Pas de lecture sur le net smoke2.gif

Tu imprimes ?
Fanfan
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 23:45) *
Tu imprimes ?

Non mais quand je lis sur le pc, je ne lis pas sur le net ph34r.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 23:46) *
Non mais quand je lis sur le pc, je ne lis pas sur le net ph34r.gif neokill@h.gif

Oui je voyais où tu voulais en venir, mais j'espérais me tromper tant c'est con. ph34r.gif
Fanfan
Fallait pas t'attendre à mieux venant de moi cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 23:49) *
Fallait pas t'attendre à mieux venant de moi cosmoschtroumpf.gif

On a toujours un petit espoir avec un utilisateur du CHAI. tongue.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 22:17) *

C'est mieux en manga mais parfois le dessin d'Oda étant un peu bordélique, l'anime a au moins le mérite de "vulgariser" certaines scènes.

Après, comme tous les animes, ce sont surtout les HS qui viennent polluer le truc.

Mais perso j'ai découvert OP à la télé et je ne me suis mis à lire le manga que plusieurs années plus tard, principalement parce que je ne pouvais plus attendre de découvrir la suite...
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 24/10/2010 à 23:11) *

Non mais fonce, si tu as un peu de temps (pas loin de 500 épisodes quoi) ça vaut largement le coup. Les premiers épisodes ont pris un sérieux coup de vieux par contre.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2010 à 07:58) *
Non mais fonce, si tu as un peu de temps (pas loin de 500 épisodes quoi) ça vaut largement le coup. Les premiers épisodes ont pris un sérieux coup de vieux par contre.

Tu me conseilles le Manga c'est ça ? unsure.gif
Fred
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 10:29) *
Tu me conseilles le Manga c'est ça ? unsure.gif

le manga oui mais si tu veux pas lire, jette toi sur les épisodes wink.gif
Rjay
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 10:33) *
le manga oui mais si tu veux pas lire, jette toi sur les épisodes wink.gif

Mais les 500 épisodes dont parle Oyé c'est l'anime ou le manga ? Parce que si c'est l'anime, no way. ph34r.gif
Fred
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 10:34) *
Mais les 500 épisodes dont parle Oyé c'est l'anime ou le manga ? Parce que si c'est l'anime, no way. ph34r.gif

601 chapitres et 472 animes
Rjay
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 10:47) *
601 chapitres et 472 animes

vahid.gif ph34r.gif

C'est con vous m'avez donné envie mais ces chiffres ne donnent pas envie de commencer. ph34r.gif
Yessod
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 10:56) *
vahid.gif ph34r.gif

C'est con vous m'avez donné envie mais ces chiffres ne donnent pas envie de commencer. ph34r.gif

Franchement tu passes à coté de quelque chose! Après on veut pas te forcer mais tu ne regrettera pas à mon avis. Sinon tu te le gardes au chaud pour une période ou tu as plus de temps devant toi genre vacances....

L'anime je le trouve un peu à chier personnellement pourtant j'adore One piece. Mais c'est juste trop moche trop mal animé ça me fait mal aux yeux....
Fanfan
Perso j'ai commencé de 0 y a pas longtemps et j'ai vite rattrapé le smilblick après je taffe pas mais, je tournais facile à 2/3 tomes par jour, c'est tellement bien que dès que t'en fini un tu commences le suivant.
Fred
Citation (Fanfan @ 25/10/2010 à 12:11) *
Perso j'ai commencé de 0 y a pas longtemps et j'ai vite rattrapé le smilblick après je taffe pas mais, je tournais facile à 2/3 cones par jour, c'est tellement bien que dès que t'en fini un tu commences le suivant.

----->topic de la weed wink.gif cosmoschtroumpf.gif
psgbwoy
Bon moi aussi je vais faire ma petite pub pour One Piece, si y' en a qui hésitent franchement allez y sa vaut largement le coup.

Perso je conseillerais un mix manga tome/anime aux nouveaux lecteurs.

Vu leur nombre (472) et les différences de qualités entre les premiers épisodes et les plus récents (merci la HD ph34r.gif ), se taper les animes depuis le début sa peut décourager.

Pour bien se lancer dans le manga rien de mieux que d'enchainer les scans mais après avoir bien avancé dans l'histoire rien n'empêche de balancer sur les animes.

Parce que y' a quand même du très lourd dans les animes avec des arc hyper bien fait (Enies Lobby wub.gif wub.gif entre autre) et de grands moments d'émotion que seul un bon cocktail "image/bande son" peut procurer.
Oyé Sapapaya
En virant les fillers tu peux avancer plus vite aussi cosmoschtroumpf.gif
mest
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 10:56) *
vahid.gif ph34r.gif

Essaie, et dans 2 semaines tu viendras gueuler parce qu'il n'y a que 600 chapitres... tongue.gif
Fred
un pote a fait les 400 animes en 3 mois... ph34r.gif
Yessod
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 22:38) *

Record d'un pote les 52 premiers full metal en un week end knahos.gif

Oui je sais le coup du pote toussa....
Fanfan
plus de 17h de manga en un week end implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Fanfan @ 25/10/2010 à 23:14) *
plus de 17h de manga en un week end implosion du tibia.gif

Il m'a dit qu'il était sortit pour acheter des clopes. cosmoschtroumpf.gif
JeanGabin
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 20:38) *

C'est rien du tout , si tu zappes les génériques et les parties qui te rappelle l'ancien épisode ça donne 15-16 minutes d'animé a regarder a chaque fois.
Fred
Citation (JeanGabin @ 26/10/2010 à 10:31) *
C'est rien du tout , si tu zappes les génériques et les parties qui te rappelle l'ancien épisode ça donne 15-16 minutes d'animé a regarder a chaque fois.

son frêre vient de se mettre à one piece et est à jour en 1 mois mellow.gif

OP
Spoiler :
sinon chapitre interessant pour OP mais c'est maintenant que tout va "commencer" smile.gif
girlinlove
Citation (Kirat9395 @ 23/10/2010 à 04:30) *
De ce que j'ai entendu, c'est à partir du tome 7 ou 8 que on ne peut pu lacher One Piece. Le début est assez lent et chelou niveau scénario. Ensuite c'est un sans faute.

Oui mais enfin bon, s'il faut attendre 7 tomes pour rentrer dedans ph34r.gif Je crois que j'ai pas la patience de certain qui se tappe 600 chapitre en 1 week end popcorn.gif
Yessod
Citation (girlinlove @ 28/10/2010 à 23:22) *
Oui mais enfin bon, s'il faut attendre 7 tomes pour rentrer dedans ph34r.gif Je crois que j'ai pas la patience de certain qui se tappe 600 chapitre en 1 week end popcorn.gif

Tiens ça faisait longtemps que je t'avais pas vu poster toi, tiens... t'as finis les death note?

Franchement moi je suis rentré dedans dès le premier tome après à la relecture tu te rends compte que le début ou il pose l'histoire est quand même moins bon que la suite ou l'histoire est vraiment lancée.

One piece c'est à lire de toute façon... par contre faut aimer le scan parce qu'à acheter c'est juste trop.

Un mois pour lire les one piece, c'est à peu près ce qu'il ma'vait fallu quand j'avais voulu rattraper Mest Oyé et les autres.
Un week end c'est pas assez par contre (ou tu deviens dingue.)
girlinlove
Heu non les Death Note, a partir du tome 10, impossible de finir. L'histoire devient vraiment lourde après la mort de L. Bon les One piece je verrai bien si un jour j'ai le courage de me taper 600 chapitres ph34r.gif
fefe91
j'ai encore craqué aka44.gif

je suis tombé sur l'intégrale de hoshin l'investiture des dieux dans un magasin de troc, 45€ les 23 tomes comme neuf.

j'ai pas encoce commencé OP par contre...
Ashura
Ah putain oui on me les prêtait à une époque j'aimais beaucoup... mais je l'ai jamais fini je crois sad.gif
Herbert
Bon Oyé sur tes bons conseils j'ai lu (et acheté d'ailleurs) les claymore jusqu'à la fin (t16) je suis pas déçu smoke2.gif
Ashura
Y a des nouveaux chapitres de GTO - Shonan 14 Days qui sont sortis... c'est agréable à lire mais j'ai vraiment l'impression de revoir exactement les mêmes intrigues que dans GTO, avec toujours les mêmes adolescents a priori irrécupérables et méchants mais qui deviennent quand même sociables à la fin après avoir chialé un bon coup (et montré accidentellement ses nichons si c'est une fille) sleep.gif
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 30/10/2010 à 19:35) *
Y a des nouveaux chapitres de GTO - Shonan 14 Days qui sont sortis... c'est agréable à lire mais j'ai vraiment l'impression de revoir exactement les mêmes intrigues que dans GTO, avec toujours les mêmes adolescents a priori irrécupérables et méchants mais qui deviennent quand même sociables à la fin après avoir chialé un bon coup (et montré accidentellement ses nichons si c'est une fille) sleep.gif

C'est pas une impression, c'est exactement la même chose.

Néanmoins ça fait plaisir de revoir Onizuka. happy.gif
Herbert
la même j'ai chez moi tout YGTO et GTO mais pour avoir lu les scans trads bah je pense que je les achèterais pas

seuls choses trippantes c'est les perso YGTO vieux genre tsukai ou katchan
Oyé Sapapaya
Vue sur ritual

Citation
De vieilles esquisses de l'équipage de Chapeau de Paille révèlent que Brook en faisait déjà partie, même au tout début de la conception de l'équipage. Et le Quartier Maître / Premier Maître (me souviens plus) ressemblait à un mélange entre Usopp et Teach.
Et voici LA révélation : Sanji devait s'appeler Naruto.
C'est parce que Naruto, le manga, a commencé à être diffusé avant que One Piece n'atteigne le chapitre "Baratie" qu'il a changé de nom pour s'appeler Sanji.

Voici ce qu'on peut lire sur les images :

Zoro possède un hobby peu commun : il aime feuilleter les encyclopédies imagées d'armes, de même que les livres de primes qu'il collectionne. [Hum ? Pas sûr de moi sur ce coup, pour le collected.]
Sanji s'appelait Naruto ! A l'origine Sanji s'appelait Naruto. Mais Naruto a été édité, alors il a changé de nom pour devenir Sanji.
Plusieurs concepts de Cauchemar Luffy : on a exploré des concepts comme un Luffy "poli et sérieux" avec une coupe asymétrique [side-part hair style?]. L'idée qu'il s'empare de l'ombre d'un épéiste pour savoir se servir d'une lame était déjà décidé.
Sur le tatouage d'Ace : l'initial de Sabo était inscrite dedans.
Luffy était très mauvais menteur, même dans son plus jeune âge.
Au début, Dadan était un homme : des concepts préliminaires de Dadan la montre en homme. Il portait un chapeau "kasa", des lunettes de soleil et fumait la pipe.
La jolie femme de l'image est en fait Dadan quand elle était jeune.
La conversation entre Ace et Garp possède un sens caché : sans le dévoiler aux lecteurs, ils parlent en fait de Roger.
Un visage effrayante / fantomatique sur la tête de Chopper ? : a l'origine, ceci devait faire partie du chapitre des "Îles Célestes", avec Robin faisant un "Face flower" derrière la tête de Chopper. C'était bien trop effrayant pour être conservé.
Les premières esquisses de Chopper le dessinaient comme un renne-zèbre qui fumait des cigares.
Chopper ne tombera jamais amoureux d'un être humain. Il peut lier amitié avec eux et les respecter, mais ne les trouvera pas attractifs comme partenaire.
Franky à l'origine : dans les premières esquisses, Franky était un homme grand, mince, ayant passé la majeure partie de sa vie en prison. Il pouvait forger des armes mais pas s'en servir.
Le slip magique de Franky contient en tout temps ses "outils" d'artisan.
Rencontre entre Usopp et Garp : bien que cela ait été coupé à cause de la limitation du nombre de page, à l'origine il existait une scène où Garp et Usopp s'entretenaient.
Dans celle-ci, Usopp s'inquiétait de l'état de son père dans les Red Hair Pirates et Garp demandait à Usopp de prendre soin de son petit-fils.
Un pirate avec un cache oeil fera son apparition plus tard dans le manga.
Esquisses préparatoires de l'équipage : un renne fumant le cigare pour docteur, Naruto/Sanji pour cuisinier, un squelette musicien, un tireur d'élite premier homme d'équipage, un navigateur féminin et un guerrier se battant à l'épée.
La plupart de ces esquisses se sont confirmées dans la série, mais le constructeur/charpentier était un nain et Franky un fabricant d'armes tout maigre.
mest
OP

Spoiler :
Apperemment le chapeau de paille de Luffy, avant d'appartenir à Shanks, appartenait à... Gol D Roger !!

Ce rebondissement...
Oyé Sapapaya
Le spoil de naruto neokill@h.gif

Spoiler :
On va voir tout les persos claqués depuis le début neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2010 à 21:04) *
Le spoil de naruto neokill@h.gif

Spoiler :
On va voir tout les persos claqués depuis le début neokill@h.gif neokill@h.gif

Et ils sortent d'où mellow.gif Kabuto?
Oni
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 00:55) *
Et ils sortent d'où mellow.gif Kabuto?

Je pense que quand il dit claqués, il veut dire nuls, pétés, nazes, pourris... ph34r.gif
_HHH_
Le chap de Naruto est sorti et il surbute.
Ashura
Citation (Oni @ 03/11/2010 à 01:06) *
Je pense que quand il dit claqués, il veut dire nuls, pétés, nazes, pourris... ph34r.gif

Après lecture du chapitre, je te confirme qu'il fallait bien comprendre "claqués" au sens "morts" neokill@h.gif
Oni
Citation (Ashura @ 03/11/2010 à 01:28) *
Après lecture du chapitre, je te confirme qu'il fallait bien comprendre "claqués" au sens "morts" neokill@h.gif

Oui j'ai vu ça aussi, au temps pour moi laugh.gif
mest
Bof bof d'ailleurs...

Vivement le début des combats parce que c'estbien tout ce qu'il reste au manga en ce moment. Le niveau du scénario est quand même très faible. Il n'y a pas grand chose pour nous tenir en haleine, peu d'humour, etc.
Oni
Citation (mest @ 03/11/2010 à 07:43) *
Bof bof d'ailleurs...

Vivement le début des combats parce que c'estbien tout ce qu'il reste au manga en ce moment. Le niveau du scénario est quand même très faible. Il n'y a pas grand chose pour nous tenir en haleine, peu d'humour, etc.

Ou alors quand il tente de faire de l'humour c'est très mauvais : la "mission" de Naruto sleep.gif
mest
Je n'osais pas le dire... sleep.gif
Oyé Sapapaya
1ère page l'autre vieux débris sans charisme qui transporte l'ile/ tortue dans les airs avec un bras - gab.gif

Pages d'après Naruto joue au jenga implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.