Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Citation (Griffith @ 15/07/2009 à 08:35) *
Tu me déçois pas Oyé smoke2.gif

Je dirai pas que c'est du niveau de Berserk mais c'est vraiment ce qui s'en rapproche le plus.

Par contre la fin de l'anime est bien moche dans claymore...

Et rien ne s'approche de Berserk, rien !!! smoke2.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 12:29) *
Par contre la fin de l'anime est bien moche dans claymore...

Carrément.

Autant le début est pas mal, autant la fin est à chier. D'ailleurs, il n'y a pas de fin.

Ca m'a d'ailleurs démotivé et je n'ai pas lu le manga. sleep.gif
Pistache
Citation (mest @ 15/07/2009 à 14:24) *
Carrément.

Autant le début est pas mal, autant la fin est à chier. D'ailleurs, il n'y a pas de fin.

Ca m'a d'ailleurs démotivé et je n'ai pas lu le manga. sleep.gif

Il est pas fini, le manga ph34r.gif
mest
Citation (Pistache @ 15/07/2009 à 14:55) *
Il est pas fini, le manga ph34r.gif

En fait je voulais dire que je ne l'ai même pas commencé. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 15/07/2009 à 15:02) *

La fin de merde est pas dans le manga ceci expliquant cela ph34r.gif
Tchoune
Citation (mest @ 15/07/2009 à 15:02) *

Très bon en manga, tu ne devrais pas te laisser influencer par des adaptations foireuses !

Sinon j'avais commencé Air Gear (en format papier payé et tout et tout...) parce que j'aimais beaucoup le coup de crayon d'OhGreat, en particulier sur les grafs disséminés ça et là (et son travail sur les onomatopées dans le même style aussi) mais l'histoire se barre vraiment en vrille et commence sérieusement à me saouler sad.gif

Edit : Comme par exemple avec les deux chapitres sur Obama O_O
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 15:43) *
La fin de merde est pas dans le manga ceci expliquant cela ph34r.gif

Je sais tout cela, mais quand même, c'était tellement nul que ça m'a dégoûté de l'histoire et des personnages.

Un jour peut-être...
KSTRR
Sa donne quoi le nouvel anime de FMA ? C'est quoi l'histoire ?
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 15/07/2009 à 16:32) *
Sa donne quoi le nouvel anime de FMA ? C'est quoi l'histoire ?

Pour l'instant c'est la même chose que l'anime précédent en plus condensé (trop ) après ça suis le manga là ou ça partait en HS dans le précédent...
Ashura
D'ailleurs le manga FMA est vraiment excellent sans discontinuer depuis plus d'un an, sacrée performance. Saint Seiya Lost Canvas est vraiment énorme aussi wub.gif Les traducteurs semblent marquer le pas depuis deux semaines, j'espère qu'ils vont vite s'y remettre.

Pour Naruto:

Spoiler :
Chapitre assez insignifiant j'ai l'impression. Danzo bute rapidement ses agresseurs, on voit les différents kage se rendre à la réunion, Sasuke idem, et on apprend que Sai est sous surveillance car Danzô se méfie de lui.
Fred
Citation (mest @ 15/07/2009 à 10:09) *
OP

Spoiler :
Mouais, ça ne me semble pas très cohérent cette histoire. On a d'ailleurs déjà vu Ace parler de Dragon comme son père (A Alabasta quand il est avec les Mugiwara). Et il précise plus tard qu'il les a abandonné, Luffy et lui, et que du coup son seul vrai père c'est Barbe Blanche.

D'ailleurs, encore plus bizarre de voir le "fils" de Roger être dans l'équipage du seul pirate qui pouvait lui tenir tête.

Bref, grand besoin d'explications valables parce que là je suis un peu déçu par l'info.

Spoiler :
Bah la question, c'est qui était au courant?
Déjà, il y a pas grand monde qui savait que dragon a pour fils Luffy, que Garp est le père de Dragon (et encore je suis même pas sûr qu'il le dit, c'est le "grand pere" de luffy et dragon est le père de Luffy mais c'est ptet juste son grand père car il l'a éduqué comme dans DBZ).
Enfin bon, moi aussi j'attends les explications; J'ai jamais été déçu de Oda mais là ça me fait peur wacko.gif
mest
Citation (Fred @ 15/07/2009 à 20:36) *
Spoiler :
Bah la question, c'est qui était au courant?
Déjà, il y a pas grand monde qui savait que dragon a pour fils Luffy, que Garp est le père de Dragon (et encore je suis même pas sûr qu'il le dit, c'est le "grand pere" de luffy et dragon est le père de Luffy mais c'est ptet juste son grand père car il l'a éduqué comme dans DBZ).
Enfin bon, moi aussi j'attends les explications; J'ai jamais été déçu de Oda mais là ça me fait peur wacko.gif

Gros spoiler (choppé sur Wikipédia ph34r.gif )

Spoiler :
On apprend par Sengoku, dans le chapitre 550, qu'Ace est le fils du seigneur des pirates, Gol D.Roger, et d'une femme nommée Portgas D. Rouge. En effet, le seigneur des pirates aurait supplié Garp de sauver son enfant et d'en prendre soin. Ainsi, Rouge repoussant sans cesse le moment de l'accouchement grâce à une volonté hors du commun, elle mit son fils au monde 1 an et 3 mois après la mort de Roger, ce qui permit d'échapper aux soupçons de la Marine (qui cherchait un enfant né bien plus tôt). Rouge serait morte après la naissance et Garp aurait emmené le bébé avec lui. Ace ne serait donc pas le frère de "sang" de Luffy.
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 16:37) *
Pour l'instant c'est la même chose que l'anime précédent en plus condensé (trop ) après ça suis le manga là ou ça partait en HS dans le précédent...

D'ailleurs t'aurais pas une adresse pour les dl? Tous ceux que j'ai dl pour le moment sont traduits d'une façon assez misérable, donc impossible à regarder.

Sinon +1 avec Ashura, FMA en papier c'est du tout bon. Y'avait bien longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon manga, très bon scénar, et personages secondaires vraiment bien travaillés.
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 16/07/2009 à 10:05) *
D'ailleurs t'aurais pas une adresse pour les dl? Tous ceux que j'ai dl pour le moment sont traduits d'une façon assez misérable, donc impossible à regarder.

Je regarde la version "official content" de dybex sur dailymotion, pour une fois fois qu'il propose un anime gratuit et légal.
http://www.dailymotion.com/dybex/1
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 12:28) *
Je regarde la version "official content" de dybex sur dailymotion, pour une fois fois qu'il propose un anime gratuit et légal.
http://www.dailymotion.com/dybex/1

Ok. Merci bien happy.gif

Sinon je viens de terminer la série des samurai deeper kyo, c'est pas mal, mais ça part un peut en live sur la fin, et c'est un peut trop long. Après j'aime bien le style graphique.
mest
On n'est que jeudi, mais OP, Naruto et Bleach sont déjà parus.

OP énorme, comme vu avant.

Par contre, déçu par Naruto et Bleach.

Pour le 1er, il ne se passe rien ou presque. Ca n'avance toujours pas et je trouve ça agaçant, tant de chapitres pour pas grand chose.

Pour le second, ce n'est que du combat. J'ai lu le chapitre tellement vite que j'ai cru qu'il n'y avait que 5 pages. Aucun intérêt, même si la suite s'annonce heureusement bien plus intéressante.
Oyé Sapapaya
C'est vrai que ça avance OP unsure.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 16:31) *
C'est vrai que ça avance OP unsure.gif

Je trouve, oui. Mise en place d'un nouvel arc, grosse révélation que personne n'attendait.

Le début d'Impel Town était un peu chiant, mais sinon, depuis la fin de Thriller Bark, je trouve que c'est du très haut niveau.

Mais j'avais déjà remarqué que nos avis étaient contraires sur l'appréciation Naruto / OP ces derniers temps. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 16/07/2009 à 16:45) *
Je trouve, oui. Mise en place d'un nouvel arc, grosse révélation que personne n'attendait.

Le début d'Impel Town était un peu chiant, mais sinon, depuis la fin de Thriller Bark, je trouve que c'est du très haut niveau.

Mais j'avais déjà remarqué que nos avis étaient contraires sur l'appréciation Naruto / OP ces derniers temps. ph34r.gif

Spoiler :
Shabondy voir l'ile des amazone excellent après vraiment pas fan, un arc entier pour au finale aller ailleurs pour délivrer son frère super, un paquet de monstre dont je suis pas fan seul truc bien c'est l'arrivée de BN
Le dernier bon combat dans Op il remonte à quand sinon ?
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 17:24) *
Spoiler :
Shabondy voir l'ile des amazone excellent après vraiment pas fan, un arc entier pour au finale aller ailleurs pour délivrer son frère super, un paquet de monstre dont je suis pas fan seul truc bien c'est l'arrivée de BN
Le dernier bon combat dans Op il remonte à quand sinon ?

Spoiler :
Perso je me fais souvent "chier" dans les combats. Ce n'est pas sur cela que je juge le manga (je sais, ça fait bizarre de dire ça d'un manga dont c'est l'un des buts principaux tongue.gif ).

Ce qui me fait tripper, c'est l'histoire, la variété sans fin des personnages, les relations qu'on découvre sans cesse des uns avec les autres, etc. On en a déjà parlé plein de fois.

Mais par exemple, je me suis fait chier à lire le Bleach de cette semaine où il n'y a que des combats (bon ok, ça ne concerne que des hollows de bas étage) et aucun texte.

Après, chacun son truc, mais je confirme que Shabondy + Amazone + fin de Impel Town (depuis le moment où on revoit Crocodile et où on découvre Jimbei) j'ai trouvé ça vraiment très très sympa.
Ashura
Faudrait vraiment que je me motive à rattraper mes quelques 200 chapitres de retard sur OP sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 16/07/2009 à 17:54) *
Spoiler :
Perso je me fais souvent "chier" dans les combats. Ce n'est pas sur cela que je juge le manga (je sais, ça fait bizarre de dire ça d'un manga dont c'est l'un des buts principaux tongue.gif ).

Ce qui me fait tripper, c'est l'histoire, la variété sans fin des personnages, les relations qu'on découvre sans cesse des uns avec les autres, etc. On en a déjà parlé plein de fois.

Mais par exemple, je me suis fait chier à lire le Bleach de cette semaine où il n'y a que des combats (bon ok, ça ne concerne que des hollows de bas étage) et aucun texte.

Après, chacun son truc, mais je confirme que Shabondy + Amazone + fin de Impel Town (depuis le moment où on revoit Crocodile et où on découvre Jimbei) j'ai trouvé ça vraiment très très sympa.

Bleach y a trop de combat et ça devient gavant... mais juste que dans Op ils sont souvent très chiant c'est un peu con dans un shonen de baston... ph34r.gif

Pour moi c'est le combo, univers, personnages, baston et humour qui fait la force d'un shonen l'histoire n'étant jamais révolutionnaire...
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 19:15) *
Bleach y a trop de combat et ça devient gavant... mais juste que dans Op ils sont souvent très chiant c'est un peu con dans un shonen de baston... ph34r.gif

Pour moi c'est le combo, univers, personnages, baston et humour qui fait la force d'un shonen l'histoire n'étant jamais révolutionnaire...

Univers : Sans conteste OP pour moi par rapport à Naruto. Il est beaucoup plus varié, dense, original également...

Personnages : Là encore, OP l'emporte. Même s'il y a plein de super personnages dans Naruto, je trouve que globalement ceux de OP sont les mieux réussis. Ils sont plus variés (encore !), souvent plus attachants, plus drôles... Et ça va avec l'univers ultra développé, mais il y en a également beaucoup plus, et je trouve que rares sont ceux qui ne servent à rien.

Baston : Naruto est sans conteste devant. C'est même l'un des gros points forts de Naruto : il y a plein de super combats, à tous les niveaux de l'histoire. Dans OP, c'est parfois moins intéressant, même s'il y en a parfois des très bons quand même (par exemple j'ai bien aimé récemment l'affrontement sur Shabondy avec la défaite complète des Mugiwara). Et puis ça m'agace un peu parfois qu'il y ait tant de "mauvais" combattants dans l'équipage de Luffy. Ils ne sont que 3 pour le moment à pouvoir faire la différence. Sur 9, c'est peu.

Humour : Autant sur le début il y avait débat, autant depuis qu'on est passé à Shippuden, Naruto est un monde plus sérieux, plus sombre, avec des morts, des personnages qui vieillissent, un Naruto qui réfléchit, etc. OP a su gardé de son côté cette légèreté, et par la même occasion son humour. Luffy est toujours aussi bête par exemple. Il me fait en tout cas toujours autant marrer.

Bref, tout le monde le sait depuis longtemps, ma préférence continue d'aller à OP. Mais de toutes façons, on parle quand même de 2 shonen assez exceptionnels qui me font tripper tous les 2, hein !! wub.gif
Oyé Sapapaya
Je suis d'accord pour l'univers et l'humour y a pas photo par contre les personnages j'aime pas ça manque de charisme et j'aime moyen le coup de crayon d'Oda donc forcément... ph34r.gif

Faudrait le coup de crayon de Kubo(avec beaucoup moins de gros plan par contre), les combats à la Naruto/HXH avec l'univers et l'humour d'Oda.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2009 à 12:21) *
Je suis d'accord pour l'univers et l'humour y a pas photo par contre les personnages j'aime pas ça manque de charisme et j'aime moyen le coup de crayon d'Oda donc forcément... ph34r.gif

Faudrait le coup de crayon de Kubo(avec beaucoup moins de gros plan par contre), les combats à la Naruto/HXH avec l'univers et l'humour d'Oda.

Je te rejoins complètement sur les dessins.

Et ok pour la dernière phrase... qui se lance pour leur donner l'idée ? ph34r.gif
Ashura
Parlant d'HxH, ça fait combien de temps qu'il y a pas eu de chapitre là?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 12:36) *
Parlant d'HxH, ça fait combien de temps qu'il y a pas eu de chapitre là?

J'ai lâché l'affaire depuis longtemps pour HXH whistle.gif
mest
A propos, je me demandais...

On ne sait pas quel fruit a mangé le dernier Amiral, Akainu ?

J'imagine que c'est également un logia comme Kizaru et Aokiji. unsure.gif
Yessod
Citation (mest @ 17/07/2009 à 10:19) *
Univers : Sans conteste OP pour moi par rapport à Naruto. Il est beaucoup plus varié, dense, original également...

Personnages : Là encore, OP l'emporte. Même s'il y a plein de super personnages dans Naruto, je trouve que globalement ceux de OP sont les mieux réussis. Ils sont plus variés (encore !), souvent plus attachants, plus drôles... Et ça va avec l'univers ultra développé, mais il y en a également beaucoup plus, et je trouve que rares sont ceux qui ne servent à rien.

Baston : Naruto est sans conteste devant. C'est même l'un des gros points forts de Naruto : il y a plein de super combats, à tous les niveaux de l'histoire. Dans OP, c'est parfois moins intéressant, même s'il y en a parfois des très bons quand même (par exemple j'ai bien aimé récemment l'affrontement sur Shabondy avec la défaite complète des Mugiwara). Et puis ça m'agace un peu parfois qu'il y ait tant de "mauvais" combattants dans l'équipage de Luffy. Ils ne sont que 3 pour le moment à pouvoir faire la différence. Sur 9, c'est peu.

Humour : Autant sur le début il y avait débat, autant depuis qu'on est passé à Shippuden, Naruto est un monde plus sérieux, plus sombre, avec des morts, des personnages qui vieillissent, un Naruto qui réfléchit, etc. OP a su gardé de son côté cette légèreté, et par la même occasion son humour. Luffy est toujours aussi bête par exemple. Il me fait en tout cas toujours autant marrer.

Bref, tout le monde le sait depuis longtemps, ma préférence continue d'aller à OP. Mais de toutes façons, on parle quand même de 2 shonen assez exceptionnels qui me font tripper tous les 2, hein !! wub.gif

Bon je viens de lire OP 550 avec un peu de retard sur tout le monde visiblement, du coup pas grand chose à rajouter aux diverses hypothèses....

sur le débat en cour je suis carrément de l'avis de mest.
j'ai décroché de naruto en partie parce que les scans que javais étaient mauvais, et en partie parce que je trouvais qu'il y avait trop de combat qui n'en finissait plus. je reprendrais certainement un jour parce que c'est quand même bien foutu et l'univers est assez trippant.
C'est un peu ce que je reprochais à DBZ il y a un moment l'univers à beau être un peu étoffé et les personnages sympathique comme tu as des dizaines d'épisodes sur un seul et même combat tu t'emmerdes... enfin c'est mon point de vue, du coup je me suis rendu compte que les combats c'était vraiment pas ma priorité.
Autre exemple j'étais vraiment à fond dans Naruto sur les tous premiers épisodes quand il sont en apprentissage qu'on découvre les personnages et que les missions s'enchainent. Il y avait d'ailleurs plus d'humour dans naruto à ce moment là....
bon en plus sur manga papier je vois pas bien les combats et c'est finalement les pages sur lesquelles je passe le plus de temps parce que je comprends pas trop ce qui se passe.... "mode boulet"

puisqu'il n'y a visiblement pas débat autour de la baston (victoire écrasante de naruto) ni sur la richesse de l'univers ou l'humour ( OP wub.gif ) je vais me concentrer sur les personnages....

le problème d'Oda dont je ne suis pas super fan du trait non plus c'est qu'avec l'humour qu'il introduit dans son univers il a du mal à se prendre au sérieux et à prendre ses personnages au séreux. Zorro par exemple fait plusieurs fois des actions d'une grande classe, c'est un personnage qui a beaucoup de charisme, sauf que vu que l'univers de OP est très décalé, Oda fout toujours un gus qui pleure au second plan qui dit que c'est trop beau et que ça le rend triste. C'est léger ça fait sourire mais du coup le coté cow-boy solitaire vachement loin de son foyer toussa on y croit plus....
On dirait qu'Oda cherche à éviter le coté cliché des personnages parfaits du coup les persos sont à la fois superbes et ridicules. Zorro encore lui a par exemple un sens de l'orientation tellement mauvais que c'en est drôle. je ne parle pas d'usopp qui est le personnage le moins charismatique de la bande et qui a pourtant lui aussi des coups d'éclats extraordinaires.

pour résumer je dirais que ce qui fait la force et la richesse de l'univers et de l'humour qu'on trouve dans one piece entraine par la même occasion le coté un peu ridicule de certains persos.
Dans l'ensemble je trouve que ça fonctionne vraiment bien pour one piece ce qui est logique vu que je m'attache comme mest plus à l'univers et à l'histoire en général.....
Oyé Sapapaya
Après on cherche des trucs différents j'aime les combats et en général je ne suis jamais déçu hormis les fin de combats et les Narutisations qui sortent de nulle part... Dommage le dernier combat dans le genre était une tuerie ph34r.gif
Les combats de Bleach me gavent aussi car c'est juste à chaque fois le même schéma avec power up (shikai, bankai, moitié de masque, masque entier... )Le héros" Tu es fort, Bankai " le méchant "whaou je vais devoirs m y mettre, libération " et ainsi de suite jusqu'à que les mecs n'est plus de transformations possible.

Oda à par Luffy voir Uzzop les combats sont moisis Zoro et Sandji compris en plus le côté y a pas mort enlève vraiment un truc au récit.
Le dernier truc qui m'a fait kiffer c'est Chopper en mode méga monster, j'espère que le Haki va changer les choses...

En gros j'aime toujours le début d'un arc dans OP plein de nouveaux personnages, un nouveau monde mais les fins d'arc sont vite reloud Water7/ Enias lobby bien chiant avec ses combats à rallonge sûr la fin

Et pour finir avec Naruto et le dernier chap dommage que le manteau de Senin soit abandonné, il tuait bien avec même si au début j'ai eu du mal à m y faire
Vaudou
Non mais dans OP les combats ne se prennent jamais au sérieux, c'est un choix assumé. Il s'agit d'aventure avant tout.

Même contre le grand méchant de l'arc, Oda arrive toujours à caler des blagues pourries. happy.gif Ca me va tout à fait car l'option dramaturgie exacerbée/dépassement de soi à la Naruto me laisse indifférent aujourd'hui.

Il a fallu attendre l'arc Skypeia pour voir une équipe d'adversaires interessante par contre.

Pour dire, mes arcs préférés sont Thriller Bark et... Davy Back Fight ph34r.gif
Oyé Sapapaya
On peu faire des combats intéressant et drôle... Dragon Ball wub.gif
Vaudou
Au tout début contre des "méchants loufoques" et surtout lors des premiers tournois peut être. Après ça devenait vite très brutal avec Taopaïpaï et Piccolo.
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 17/07/2009 à 13:57) *
Au tout début contre des "méchants loufoques" et surtout lors des premiers tournois peut être. Après ça devenait vite très brutal avec Taopaïpaï et Piccolo.

Oui mais y avait des moment tout aussi fun après par exemple sûr Namek c'était bien fun avec le commando Ginyû wub.gif
mest
Citation (Vaudou @ 17/07/2009 à 13:46) *
Non mais dans OP les combats ne se prennent jamais au sérieux, c'est un choix assumé. Il s'agit d'aventure avant tout.

Même contre le grand méchant de l'arc, Oda arrive toujours à caler des blagues pourries. happy.gif Ca me va tout à fait car l'option dramaturgie exacerbée/dépassement de soi à la Naruto me laisse indifférent aujourd'hui.

Il a fallu attendre l'arc Skypeia pour voir une équipe d'adversaires interessante par contre.

Pour dire, mes arcs préférés sont Thriller Bark et... Davy Back Fight ph34r.gif

L'arc Alabasta est l'un des tous meilleurs je trouve. Et Thriller Bark l'un des plus chiants.

Comme quoi, il en faut vraiment pour tout le monde !
Fred
La période Freezer wub.gif
A ce qui parait, l'auteur aurait dû s'arrêter à là mais les producteurs l'ont obligé à continuer; je sais pas si c'est vrai mais Freezer ça reste le best même si gohan vs cell wub.gif
Après, il y a plus de vrais combats avec stratégie comme pour le 1er combat de gokou+picolo contre vegeta; C'est une surenchère de force et de puissance, même si je me lasse pas des fusions et de Bejito.C'est pour ça que j'aimais bien la partie boo ph34r.gif Mais c'est irregardable en anime, j'ai refais ça et c'est chiant:
un épisode dure 20 min : 8 min de flash back 5 min d'épisode et 8 min de ce qui va se passer au prochain épisode (je caricature) et à l'époque c'était entrecoupé d'une pub de 5 min au club Dorothée mad.gif

Sinon pour One piece, il y a un mix d'humour mais des fois une pointe de tristesse comme quand ussop part de son île ou quand le professeur de Chopper meurt cry.gif
Mes meilleurs moments pour moi , c'est quand on voit Shank, BB, Ace ou qu'on parle des corsaires ou empereurs.
et +1 pour Alabasta
Griffith
Spoiler :
Pour le dernier chapitre d'OP, je vois venir à 3km le fait que ça soit pas Ace le fils de Roger mais plutot Luffy. Autrement je vois pas l'intéret de les faire passer pour frère.
Fred
Citation (Griffith @ 18/07/2009 à 10:57) *
Spoiler :
Pour le dernier chapitre d'OP, je vois venir à 3km le fait que ça soit pas Ace le fils de Roger mais plutot Luffy. Autrement je vois pas l'intéret de les faire passer pour frère.

Spoiler :
C'est impossible ça, Luffy est fils de Dragon; Garp l'a dit et Dragon était même là pour l'aider avant Grand line. Puis plusieurs fois, des perso y voit une ressemblance au niveau caractère ou autre (même si ça veut rien dire)
Dante
Est ce que vous avez parlé de Dragon Ball Kai? popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 18/07/2009 à 11:20) *
Spoiler :
C'est impossible ça, Luffy est fils de Dragon; Garp l'a dit et Dragon était même là pour l'aider avant Grand line. Puis plusieurs fois, des perso y voit une ressemblance au niveau caractère ou autre (même si ça veut rien dire)

Spoiler :
En même temps les mioches peuvent rester 20 mois dans le ventre de leur mère, alors deux papa pourquoi pas...
Possible que Dragon est un rapport avec Gold Roger aussi ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2009 à 12:54) *
Spoiler :
En même temps les mioches peuvent rester 20 mois dans le ventre de leur mère, alors deux papa pourquoi pas...
Possible que Dragon est un rapport avec Gold Roger aussi ph34r.gif

Spoiler :

smoke2.gif
J'attends la certification Hiso©

Oyé Sapapaya
Sinon le dernier épisode de Bleach en mode mega fan serv , entre les "95d" en maillot de bain et bien sûr le coup du monstre avec des tentacules géante qui sortent de null part... Ah ces Jap laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred
HEAD-TRICK : LE PREMIER GRAND MANGA 100% GRATUIT

Voici un manga sur le foot. Je sais pas trop ce que ça vaut j'ai lu que 1 chapitre, ça se lit mais faudrait voir l'évolution car techniquement c'est encore + fou et moins crédible que tsubasa et l'école des champions
Oyé Sapapaya
Gantz 299 à 303 vu et grosse Tuerie comme d'hab wub.gif

Spoiler :
Bon le 299 est vraiment chiant avec le clone de Kurono qui se tape la popstar rien de bien passionnant par contre à partir du 300 ça envoi du lourd entre les révélations sur les boules noirs, très bon le coup de la grosse allemande qui "crée" les boules noirs ... Malin ou comment en dire sans vraiment élucider le mystère
Après on passe à Sebastian qui a l'air d'être un beau FDP bien charismatique avec des super pouvoirs et compagnie... Comme d'hab pas vraiment de résolution de l'énigme mais les pions sont en place pour le grand final smoke2.gif
Le dernier chap excellent avec un ciel rouge, un vaisseau spatial, New York en flamme

Vivement octobre pour le probable dernier arc qui risque d'envoyer popcorn.gif

Spoiler :
Une team Earth avec les meilleurs Gantzer pour sauvée la terre ça serait sympa, voir déterrer des persos disparu genre Izumi smoke2.gif
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2009 à 16:56) *
Sinon le dernier épisode de Bleach en mode mega fan serv , entre les "95d" en maillot de bain et bien sûr le coup du monstre avec des tentacules géante qui sortent de null part... Ah ces Jap laugh.gif laugh.gif laugh.gif

clair! laugh.gif
Combien de temps va durer le "hs" par contre? La baston qui s'annonçait va être terrible! Et puis on va peut être enfin voir le bankai de Shunsui Kyōraku. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 20/07/2009 à 13:32) *
clair! laugh.gif
Combien de temps va durer le "hs" par contre? La baston qui s'annonçait va être terrible! Et puis on va peut être enfin voir le bankai de Shunsui Kyōraku. happy.gif

Je sais pas pour les Hs mais pour le Bankai de Shunsui tu vas attendre encore longtemps book2.gif
Fred
One piece wub.gif
Spoiler :

Bien que Ace veut que BB soit le seigneur des pirates, BB semble désirer que ce soit plutôt Ace qui devienne le seigneur des pirates.
La mère d'Ace et Roger ont décidé que si c'était une fille elle s'appellerait Ann(?) et Ace si c'était un garçon.
Luffy savait probablement que Ace n'était pas son frère de sang depuis qu'il avait 3 ou 5 ans.
2 ans après que Ace ait quitté le village, la Marine a découvert qu'il était le fils de Roger, mais il était déjà sous la protection de BB.

La porte de justice est ouverte par les pirates de BB, ainsi Luffy et son équipage de circonstance ont pu pénétré.
La flotte de BB fait irruption à partir de là.
Shichibukai VS 5-6 capitaines pirates du nouveau monde.
Les navires de BB et 3 autres navires avec 14 capitaines débarquent de la mer. L'un d'eux descend du navire, Barbe Blanche est magnifique (moi: ^^)
.---------voici un petit dialogue---------"Je ne t'ai pas vu, ça fait quelques décennies. Sengoku, comment va mon cher fiston, il va bien?"
Jette une regard à Ace :"Juste un petit peu de temps...Ace"
Ace: "Père!!!!"
Les capitaines du nouveau monde sont tous avec Barbe Blanche. N'espérer pas voir leurs visages.
Le visage de la mère d'Ace est apparu dans les souvenirs de Garp

source: op-fr.com

Le très lourd commence smile.gif
Oyé Sapapaya
Cool enfin un chap qui envoi happy.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2009 à 20:31) *
Cool enfin un chap qui envoi happy.gif

Ca m'a même l'air complètement énorme... wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 22/07/2009 à 09:41) *
Ca m'a même l'air complètement énorme... wub.gif

Oui alors que celui de Naruto a l'air completement pourri ph34r.gif

Pour OP
Spoiler :
Pour la suite je vois bien BB crevé ( à la OP) et filer son équipage à son fils donc une une rivalité Ace Vs Luffy pour le titre de seigneur des pirates
La logique voudrait que ce soit teach qui en finisse Edward Newgate...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.