Ah parce que en plus tu l'a pas regardé ? Tu parlais comme si c'était le cas page précédente. Bha franchement si tu as du temps à consacrer, regarde par toi même. Un gros effort a été fait sur la version blu-ray. Les effets visuels et l'adaptation graphique sont de très haut niveau
J'ai du matter rapidement mais j'avoue que c'est pas du tout mon mode de consommation
Flemme totale de tout reprendre depuis le début. Et du coup de tout télécharger. Vous me donnez bien envie d'y jeter un oeil je dois pouvoir trouver des rip de bonne qualité en plus.
Bon après j'avoue qu'avec tout ce qui s'accumule et le peu de temps dispo (faites des enfants on vous dit!) c'est pas dans mes priorités mais si l'occasion se présente...
Après pour le coup je trouve le chara design les proportions et tout le dessin absolument affreux dans SNK et ça ne m'empeche pas de lire le manga, mais j'avoue certaines planches piquent tellement les yeux.
Pour le coup quand je vois les daubes qu'on a pu se taper dans notre enfance niveau animation, quand tu compare ça à du samourai champloo ou du cowboy bebop tu te dis que merde comment on a pu tenir devant l'ecran plus de 5 minutes.
Idem quand je vois un one piece a l'heure actuelle c'est quand même pas terrible.
En anime j'aime beaucoup les versions longues genre les 3 films berserk qui sont très réussis. C'est une histoire de moyens mis. Pour SNK je ne savais pas que ça avait été si bien fait que ça.
PS rien à voir mais ces derniers mois sont sortis deux rééditions ou compilation de l'incroyable Tayio Matsumoto. Chez Kana et Delcourt. Number 5 qui est onirique, lunaire et très poétique et le magnifique Ping Pong qui était totalement épuisé et qui mérite vraiment qu'on s'y attache. Si vous ne connaisssez pas ce mangaka foncez c'est du très grand manga.