Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
visclo
Vous parlez tous vrai kratos77.gif
Dirty
Pas mis le nez dans un manga depuis 15 ans mais chaud pour Berserk maintenant ph34r.gif

Concernant les scans, vous lisez ça avec quoi? (une app particulière? kindle? ça serait sur mon ipad mini) bien que ma préférence serait de lire le vrai truc

NeoS
Merci pour vos retours à tous, je les reçois ce soir donc je vais entamer ça.

Les 14 premiers tomes correspondent au premier arc c'est ça ?
Oyé Sapapaya
Citation (NeoS @ 05/02/2020 13:42) *
Merci pour vos retours à tous, je les reçois ce soir donc je vais entamer ça.

Les 14 premiers tomes correspondent au premier arc c'est ça ?

Non d'ailleurs ne t'arrête pas aux touts premiers tomes, ça a très mal vieilli et ne représente absolument pas la suite.
NeoS
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2020 13:46) *
Non d'ailleurs ne t'arrête pas aux touts premiers tomes, ça a très mal vieilli et ne représente absolument pas la suite.

D'accord, merci. Je vais laisser sa chance au produit, tellement tout ce que j'ai entendu ici et ailleurs est dithyrambique happy.gif
NeoS
La poste - "On n'a pas reçu votre colis monsieur"
Moi - "Sur amazon c'est indiqué ici pourtant. Donc il est où finalement ?"
La poste - "Nous ne l'avons pas reçu et nous ne savons pas où il est."

Pour résumer, on en a gros.
Oyé Sapapaya
Citation (NeoS @ 06/02/2020 13:40) *

Vaudou
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2020 14:56) *
Maintenant, je veux vraiment savoir qui est 4eme.

neokill@h.gif

Akira. ph34r.gif Ou un top shonen sportif style Ippo ou Slam Dunk. Sinon One Piece pour faire moins élitiste mais avec son armée d’assistants qui débarquent vers le tome 30 les cases deviennent minuscules et je trouve qu'on ne comprend plus rien à l'action.

visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/02/2020 13:51) *

De circonstance neokill@h.gif
Mais soutien NeoS
Yessod
Citation (NeoS @ 06/02/2020 13:40) *

Vois le coté positif grâce à toi un enfant de 6 ans découvre les manga Seinen parce que son tonton est trieur de colis à la poste et s'est dit tiens des dessins je vais filer ça à Matthéo il sera content.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 07/02/2020 21:15) *
Vois le coté positif grâce à toi un enfant de 6 ans découvre les manga Seinen parce que son tonton est trieur de colis à la poste et s'est dit tiens des dessins je vais filer ça à Matthéo il sera content.

J'ai rematé un peu les mangas et je tombe sur la scène de Farnese avec le cheval.
Bon c'est beaucoup plus loin dans le manga mais je sais pas si Théo va kiffer neokill@h.gif
droodie
Ca fais un moment que j'ai pas lu la suite des Berserk, probablement vers le 32-33, ca vaut le coup de tout reprendre pour lire la suite?
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2020 22:12) *
J'ai rematé un peu les mangas et je tombe sur la scène de Farnese avec le cheval.
Bon c'est beaucoup plus loin dans le manga mais je sais pas si Théo va kiffer neokill@h.gif

C'est a ce genre de trucs que je pensais oui...
Osiris
Citation (droodie @ 08/02/2020 06:24) *
Ca fais un moment que j'ai pas lu la suite des Berserk, probablement vers le 32-33, ca vaut le coup de tout reprendre pour lire la suite?

Ta question est blasphématoire.

Qui a lu le One Shot Death Note paru ces derniers jours ? C'est pas mal, une petite friandise sympa.

Sinon One punch man kratos77.gif
Yessod
Citation (Osiris @ 08/02/2020 12:39) *
Ta question est blasphématoire.

Qui a lu le One Shot Death Note paru ces derniers jours ? C'est pas mal, une petite friandise sympa.

Sinon One punch man kratos77.gif

+ 1 pour le one shot death note.

One punch j'ai décroché j'avoue...
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 08/02/2020 16:08) *
+ 1 pour le one shot death note.

One punch j'ai décroché j'avoue...

Pas vraiment le genre de truc qui s'apprécie chapitre par chapitre.
NeoS
Citation (Yessod @ 07/02/2020 21:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est bon j'ai réussi à le retrouver, il était indiqué dans un endroit qui au final n'était pas le bon, une bonne âme m'a dit d'aller vérifier directement au centre de colissimo proche de chez moi, il était là bas en fin de compte. Je pensais pas qu'avec tous les scans à répétition qu'ont les colis ce genre d'événement pouvait arriver..
Yessod
Citation (NeoS @ 11/02/2020 16:36) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est bon j'ai réussi à le retrouver, il était indiqué dans un endroit qui au final n'était pas le bon, une bonne âme m'a dit d'aller vérifier directement au centre de colissimo proche de chez moi, il était là bas en fin de compte. Je pensais pas qu'avec tous les scans à répétition qu'ont les colis ce genre d'événement pouvait arriver..

Alors?

Dirty
Citation (Dirty @ 05/02/2020 13:00) *
Pas mis le nez dans un manga depuis 15 ans mais chaud pour Berserk maintenant ph34r.gif

Bon bah ça y est j’ai démarré Berserk et One Piece aujourd’hui

j’ai lu tout ce topic hier et autant j’ai été saoulé de Naruto rien qu’à vos commentaires laugh.gif (déjà a la base ça me disait rien du tout) mais One Piece a été très bien vendu et il se trouvait que j’avais déjà acheté les 3 premiers tomes il y a 10 ans ph34r.gif
lausui
Citation (Dirty @ 18/02/2020 00:42) *

j’ai lu tout ce topic hier et autant j’ai été saoulé de Naruto rien qu’à vos commentaires laugh.gif (déjà a la base ça me disait rien du tout) mais One Piece a été très bien vendu et il se trouvait que j’avais déjà acheté les 3 premiers tomes il y a 10 ans ph34r.gif

Ma porte d'entrée dans le manga quand j'étais gosse wub.gif
Si tu lis pas les 24 derniers tomes qui sont très chiants c'est bien ph34r.gif
Yessod
Citation (Dirty @ 18/02/2020 00:42) *

C'est un peu le grand écart mais je dis bravo.
One Piece c'est vraiment très très bien même si compte tenu de la quantité le niveau d'intérêt fluctue. Un manga qui supporte vraiment plusieurs lectures.
Berserk wub.gif

Ca n'engage que moi mais Naruto tu perds pas grand chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 18/02/2020 10:48) *
C'est un peu le grand écart mais je dis bravo.
One Piece c'est vraiment très très bien même si compte tenu de la quantité le niveau d'intérêt fluctue. Un manga qui supporte vraiment plusieurs lectures.
Berserk wub.gif

Le début de Naruto est fantastique, Zabuza et surtout l'arc de l'exam Chunin qui défonce tout. wub.gif
Bon après...
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2020 10:53) *
Le début de Naruto est fantastique, Zabuza et surtout l'arc de l'exam Chunin qui défonce tout. wub.gif
Bon après...

Ouais il pose un bon setting mais au final ça part très vite en couille.

En terme de débuts fracassants je trouve que c'est en dessous de HxH par exemple, sachant que ça a le mérite de se tenir un peu mieux par la suite je ne peux pas encenser Naruto.
ET c'est moche.

Bon je sais que moi je luttais parce je les avais sous forme de scan et que j'avais la trad par des petits kikoolol de 13 ans.
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2020 10:53) *
Bon après...

En fait t'as les 3 premiers tomes qui sont exceptionnels. Les 5-7 suivants sont entre bons et pas mal. Et après t'as 60 tomes de merde.
Yessod
Citation (Alain Miamdelin @ 18/02/2020 11:15) *
En fait t'as les 3 premiers tomes qui sont exceptionnels. Les 5-7 suivants sont entre bons et pas mal. Et après t'as 60 tomes de merde.

C'est un peu ce que je disais quand je disais qu'il loupait pas grand chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 18/02/2020 11:09) *
Ouais il pose un bon setting mais au final ça part très vite en couille.

En terme de débuts fracassants je trouve que c'est en dessous de HxH par exemple, sachant que ça a le mérite de se tenir un peu mieux par la suite je ne peux pas encenser Naruto.
ET c'est moche.

Bon je sais que moi je luttais parce je les avais sous forme de scan et que j'avais la trad par des petits kikoolol de 13 ans.

Je préfère le style de Kishimoto à Oda, perso ph34r.gif

HXH j'aime pas foncièrement le début, moins que Naruto en tout cas mais sur le globalité c'est extraordinaire.

C'est une question de gout encore une fois, moi du début à l'apparition d'Itachi c'est limite parfait dans son genre.
doll
Puisque ça parle Shonen, question aux connaisseurs : quel est le meilleur en ce moment, enfin celui qui va ou qui se place largement au dessus du game ? ( hors my hero academia...)
Oyé Sapapaya
Citation (doll @ 18/02/2020 11:38) *
Puisque ça parle Shonen, question aux connaisseurs : quel est le meilleur en ce moment, enfin celui qui va ou qui se place largement au dessus du game ? ( hors my hero academia...)

Kimetsu no yaiba (Demon slayer )
Fred

Actuellement je pense que c'est solo leveling mais c'est un manwha.
One piece qui continue et tower of god (manwha)
Démon slayer dans les 'recents'
Je parle pas de hxh qui est en hiatsu depuis plus de 1 an comme d'hab
doll
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2020 11:42) *
Kimetsu no yaiba (Demon slayer )

Merci, le pitch me plait carrément.
Yessod
+1

Sinon pour HxH le tout début n'est pas hyper emballant mais on peut parler du début de l'examen d'Hunter à l'arc des fourmis c'est juste ouf.

Citation (Fred @ 18/02/2020 11:44) *
Actuellement je pense que c'est solo leveling mais c'est un manwha.
One piece qui continue et tower of god (manwha)
Démon slayer dans les 'recents'
Je parle pas de hxh qui est en hiatsu depuis plus de 1 an comme d'hab

Solo leveling je l'ai vraiment déchiré.

Je vais aller me faire Tower of god, thanks
Yessod
les scans de tower of god ripthejacker.gif

Citation (doll @ 18/02/2020 11:47) *
Merci, le pitch me plait carrément.

C'est du tout bon tu peux foncer.
Dirty
Demon Slayer je l'ai sur ma liste aussi smile.gif
HxH aussi le topic m'a donné envie et je me souviens avoir lu un ou 2 tomes dans mon adolescence ph34r.gif

D’ailleurs j'ai fais un detour chez ma mère car c'est là bas que se trouve tous les mangas achetés il y a 15/20ans j'ai retrouvé :

Monster 1 à 5
Integrale Saint Seiya et Slam Dunk ( wub.gif )
Enfer et Paradis 1
Black Cat 1 à 5 (??)
Agharta 1-2 (??)
Gantz 1 à 5
Fred
Citation (Yessod @ 18/02/2020 12:21) *
les scans de tower of god ripthejacker.gif

Le one piece sud coréen et c'est loin d'être fini
Yessod
Citation (Fred @ 18/02/2020 12:34) *
Le one piece sud coréen et c'est loin d'être fini

Oui mais la j'ai de la trad par analphabète donc c'est chaud.

sa va! quand dis tu?... c'est chaud!
Nikos B.

Tu as aussi promised neverland l'attaque des titans
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2020 11:31) *
Je préfère le style de Kishimoto à Oda, perso ph34r.gif

HXH j'aime pas foncièrement le début, moins que Naruto en tout cas mais sur le globalité c'est extraordinaire.

C'est une question de gout encore une fois, moi du début à l'apparition d'Itachi c'est limite parfait dans son genre.

Oui de goût et de génération surtout. Naruto c'est une oeuvre qui aura marqué tout une génération et un univers encré dans la culture populaire comme peu ont réussi à le faire kratos77.gif

Les 27 premiers tomes c'est dans ce qui se fait de mieux en shonen, après dans shippudden on oscille entre le passable et le très bon. Puis le dernier arc je préfère faire comme si il n'avais jamais existé smoke2.gif

Hell's Paradise. Très mature pour un shonen (on frôle le seinen souvent) et assez original.
Yessod
Citation (Nikos B. @ 18/02/2020 12:50) *
Tu as aussi promised neverland l'attaque des titans

promised neverland c'est pas mal c'est vraiment du pur shonen? Je trouve ça un poil sombre quand même.
Nikos B.
Citation (Yessod @ 18/02/2020 12:55) *
promised neverland c'est pas mal c'est vraiment du pur shonen? Je trouve ça un poil sombre quand même.

Ma gamine de 11 an kiffe avec ses copines ph34r.gif
Yessod
Citation (Nikos B. @ 18/02/2020 12:57) *
Ma gamine de 11 an kiffe avec ses copines ph34r.gif

Je suis pas prêt!
Fred
Citation (Yessod @ 18/02/2020 12:49) *
Oui mais la j'ai de la trad par analphabète donc c'est chaud.

sa va! quand dis tu?... c'est chaud!

Je lis en anglais donc j'ai pas eu ça.
Promised neverland c'est vraiment bien mais c'est pas un shonen.
Lisez juste le premier chapitre pour vous faire une idée. En plus ça arrive bientôt à la fin là .
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 18/02/2020 12:24) *
Demon Slayer je l'ai sur ma liste aussi smile.gif
HxH aussi le topic m'a donné envie et je me souviens avoir lu un ou 2 tomes dans mon adolescence ph34r.gif

D’ailleurs j'ai fais un detour chez ma mère car c'est là bas que se trouve tous les mangas achetés il y a 15/20ans j'ai retrouvé :

Monster 1 à 5
Integrale Saint Seiya et Slam Dunk ( wub.gif )
Enfer et Paradis 1
Black Cat 1 à 5 (??)
Agharta 1-2 (??)
Gantz 1 à 5

Tellement gogol fanserv, Tengo tenge neokill@h.gif

Gantz kratos77.gif
Tchoune
One punch man (ce serait étonnant que tu n'en ai pas entendu parler). Du shonen baston, "léger" dans le ton (voir débile parfois wub.gif). Je n'ai pas beaucoup avancé donc il se peut que le ton ait changé avec le temps mais je ne pense pas.

Sinon j'ai découvert Crisis Jung sur Netflix.
J'étais pas prêt.
Dessin animé français de 10 épisodes de 8mn relativement indescriptible. Les références sont la psychanalyse freudienne et Ken le survivant en gros. C'est gore et vulgaire, un peu redondant aussi. Au final j'aime assez. Il me reste deux épisodes à voir.
visclo
Citation (Tchoune @ 18/02/2020 14:39) *
One punch man (ce serait étonnant que tu n'en ai pas entendu parler). Du shonen baston, "léger" dans le ton (voir débile parfois wub.gif). Je n'ai pas beaucoup avancé donc il se peut que le ton ait changé avec le temps mais je ne pense pas.

Sinon j'ai découvert Crisis Jung sur Netflix.
J'étais pas prêt.
Dessin animé français de 10 épisodes de 8mn relativement indescriptible. Les références sont la psychanalyse freudienne et Ken le survivant en gros. C'est gore et vulgaire, un peu redondant aussi. Au final j'aime assez. Il me reste deux épisodes à voir.

Terminé crisis Jung hier, je serai in foutu de dire si j'ai aimé ou pas. Complètement wtf. Le format très court aide à regarder sinon je pense pas que j'aurais poussé. Des mêmes studio j'avais largement préféré the last man.
Yessod
Citation (Fred @ 18/02/2020 13:08) *
Je lis en anglais donc j'ai pas eu ça.
Promised neverland c'est vraiment bien mais c'est pas un shonen.
Lisez juste le premier chapitre pour vous faire une idée. En plus ça arrive bientôt à la fin là .

J'ai trouvé un site sur lequel c’était nettement gérable mais svu que j'ai accroché je peux passer à l'anglais si besoin.
D'accord avec toi sur promised.
mest
Pour reprendre votre discussion, je suis en train (lentement par manque de temps) de me refaire l'arc Soul Society de Bleach.

Très très bon aussi.
Osiris
Citation

Citation
Le début de Naruto est fantastique, Zabuza et surtout l'arc de l'exam Chunin qui défonce tout.
Bon après...

Je vais être obligé de défendre Naruto là.
Limiter le bon début à 3 ou 10 tomes c'est du foutages de gueule.
Pour être précis, Naruto c'est les 43 premiers tomes qui sont exceptionnels, et la chute n'intervient qu'après, avec un ensemble de choix bidons. Mais 43 tomes c'est plus que l'ensemble des Dragon Ball. Pendant tout ce temps le niveau est maintenu, c'est régulier et du très haut niveau avec des belles promesses qui tiendront en haleine tous ceux qui sont dans le délire manga d'action. Les combats sont réfléchis et très bien ficelés. La hype de certains perso est indéniable.

à vous entendre on dirait que c'est une œuvre comme un autre alors que ce shonen a beaucoup apporté.
Vous commentez comme des enfants pourris gâtés c'est indécent.
Yessod
Après ça devient mauvais à cause des mauvais choix... mais si les choix avaient été bons ça serait resté super?

Je dis que ça n'engage que moi au début désolé si certaines personnes partagent mon point de vue. C'est pas non plus un drame, et pou avoir rencontré un tel succès Naruto a forcément de la qualité mais c'est pas ma came.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Mamadieu

Déjà dit mais Demon Slayer c'est oui et puis tu peux regarder l'anime qui est une grosse réussite puis continuer en manga si tu veux.
Attack on Titan incroyable aussi.
lausui
Citation (Osiris @ 18/02/2020 15:25) *
Je vais être obligé de défendre Naruto là.
Limiter le bon début à 3 ou 10 tomes c'est du foutages de gueule.
Pour être précis, Naruto c'est les 43 premiers tomes qui sont exceptionnels, et la chute n'intervient qu'après, avec un ensemble de choix bidons. Mais 43 tomes c'est plus que l'ensemble des Dragon Ball. Pendant tout ce temps le niveau est maintenu, c'est régulier et du très haut niveau avec des belles promesses qui tiendront en haleine tous ceux qui sont dans le délire manga d'action. Les combats sont réfléchis et très bien ficelés. La hype de certains perso est indéniable.

à vous entendre on dirait que c'est une œuvre comme un autre alors que ce shonen a beaucoup apporté.
Vous commentez comme des enfants pourris gâtés c'est indécent.

D'ailleurs avec un regard plus mature sur la chose. C'est aussi un des gros charmes de ce manga. Des combats subtils et intelligent rempli d'émotion genre Neji vs Naruto ou Shikamaru vs Hidan. Ce qui a fait que le dernier arc est mauvais c'est que ça se transforme en un genre de DragonBall raté à base de Genkidama et de personnage "tro puissan".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.