Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
J'ai acheté les deux premiers tomes de l'adaptation manga de Suikoden V... tout aussi excellent que le jeu wub.gif Ca partage par contre son plus gros défaut: une histoire très lente à se mettre en place.
Fred
Citation (KSTRR @ 27/07/2010 à 15:21) *
J'ai été quelque peu déçu, j'ai envie de dire "tout ça pour ça" ! L'univers et le dessin sont excellents comme on pouvait s'en douter. Mais le reste ........Je vous laisse vous faire votre avis!

STRONG WORLD

j'avais déjà vu certains trucs en cam chinois, mais parait il que ca a un rapport avec l'histoire actuelle au niveau timming
KSTRR
Citation (Fred @ 27/07/2010 à 19:52) *
j'avais déjà vu certains trucs en cam chinois, mais parait il que ca a un rapport avec l'histoire actuelle au niveau timming

ça a juste un rapport avec un chapitre flash back, c'est tout ! ça influence en rien les évènements actuels!
Fred
Citation (KSTRR @ 27/07/2010 à 22:06) *
ça a juste un rapport avec un chapitre flash back, c'est tout ! ça influence en rien les évènements actuels!

Spoiler :
il y a pas le truc disant que Lion reviendrait dans 20 (pas sur du nombre d'année?) ans pour mettre son plan à execution et que ca concordait exactement à maintenant?
fefe91
Citation (Ashura @ 27/07/2010 à 19:51) *
J'ai acheté les deux premiers tomes de l'adaptation manga de Suikoden V... tout aussi excellent que le jeu wub.gif Ca partage par contre son plus gros défaut: une histoire très lente à se mettre en place.

je voulait le prendre, mais c'est une série en 4 volumes, trops court pour moi.

je suis actuellement sur vinland saga, un manga à l'époque des viking pour un public plutot mature.
Ashura
4? mellow.gif

Ca doit être en cours, parce qu'au rythme où elle va c'est juste impossible de faire tout le jeu en 4 volumes. Il en faudrait au moins le double... à moins qu'elle s'arrête à l'assassinat de la reine comme les premières pages pourraient laisser croire. Ca serait assez con vu qu'il s'agit simplement de l'intro du jeu...
fefe91
Citation (Ashura @ 28/07/2010 à 00:40) *
4? mellow.gif

Ca doit être en cours, parce qu'au rythme où elle va c'est juste impossible de faire tout le jeu en 4 volumes. Il en faudrait au moins le double... à moins qu'elle s'arrête à l'assassinat de la reine comme les premières pages pourraient laisser croire. Ca serait assez con vu qu'il s'agit simplement de l'intro du jeu...

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7925-suikoden-v/

le meilleur site pour tout ce qui est édition d emanga papier, qui permet meme de gerer sa collection.

il indique bien 4 volumes sur 4 au japon avec série terminée.
Ashura
Bah merde alors, quel gâchis.
fefe91
quelqu'un pour me donner son avis sur Pandora Hearts ?

selon certains c'est un manga assez sombre style Trinity blood, D-Gray man 2 mangas que j'aime assez
Oyé Sapapaya
Le dernier OP

Spoiler :
Énorme le chapitre , avec pas mal de questions... Quel code secret a voulut faire passer Luffy ? quel supernova s'est fait buter par BN ? Et quel est la chose qui capture Capone machin ?
Vivement le le power up des Mugiwara book2.gif

Naruto
Spoiler :
Chapitre émotion sad.gif
Le sacrifice du Yondaime fait tiep et sans aucune cohérence...

Bleach
Spoiler :
Gin qui trahi Aizen quelle surprise ohmy.gif

Aizen qui va se farcir tout le monde evra.png
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2010 à 22:40) *
Le dernier OP

Spoiler :
Énorme le chapitre , avec pas mal de questions... Quel code secret a voulut faire passer Luffy ? quel supernova c'est fait buter par BN ? Et quel est la chose qui capture Capone machin ?
Vivement le le power up des Mugiwara book2.gif

Spoiler :
Effectivement, fantastique ce chapitre ! wub.gif

Le code passé par Luffy, quel qu'il soit, a en tout cas eu l'effet escompté puisque les Mugiwara l'ont vu et compris. On devrait assister à leurs retrouvailles dans les prochains chapitres.

Sinon, oui, très curieux de voir qui a été éliminé par BN. On a vu certains Supernova, donc on sait que ce n'est pas eux. J'espère que ce n'est pas Trafalgar Law, mais je ne pense pas. Sinon il reste (si je ne me trompe pas) Jewelry Bonney la Gloutonne, Drake et Apoo...

Enfin, j'ai un peu peur avec le truc qui aspire Capone. J'espère qu'Oda ne va pas partir en live...

Sinon, pas envie de parler de Naruto et Bleach tellement c'est faible. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 31/07/2010 à 12:03) *
Spoiler :
Effectivement, fantastique ce chapitre ! wub.gif

Le code passé par Luffy, quel qu'il soit, a en tout cas eu l'effet escompté puisque les Mugiwara l'ont vu et compris. On devrait assister à leurs retrouvailles dans les prochains chapitres.

Sinon, oui, très curieux de voir qui a été éliminé par BN. On a vu certains Supernova, donc on sait que ce n'est pas eux. J'espère que ce n'est pas Trafalgar Law, mais je ne pense pas. Sinon il reste (si je ne me trompe pas) Jewelry Bonney la Gloutonne, Drake et Apoo...

Enfin, j'ai un peu peur avec le truc qui aspire Capone. J'espère qu'Oda ne va pas partir en live...

Sinon, pas envie de parler de Naruto et Bleach tellement c'est faible. sleep.gif

Spoiler :
Ou alors code dit au Mugiwara qu'il falloir être patient pour les retrouvailles, oui j y' tiens à mon ellipse wub.gif
Pour le supernova je pense à Bonney qui avait l'aire d'être proche de BB...

Un prono pour les nouveaux shichibukais ?
Donc Baggy en toute logique ph34r.gif mais surtout Hawkins et Kidd
Ashura
Ah ouais, bien mielleux et inutile le Naruto mellow.gif
Oyé Sapapaya
OP
Spoiler :

La tatouage j'avais pas vue
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 12:17) *
Spoiler :
Ou alors code dit au Mugiwara qu'il falloir être patient pour les retrouvailles, oui j y' tiens à mon ellipse wub.gif

Spoiler :
Je pense aussi à Bonney. De toutes façons elle n'avait rien de particulier.

Sinon je n'aime pas l'idée de Buggy en Shichibukai. Pour moi ça doit rester le clown de l'histoire, le mec trop mauvais mais pas trop con qui sait se servir des événements extérieurs et des quiproquo liés à son passé pour se construire un personnage loin de ce qu'il est, complètement décalé.

Quoique, en CC ça peut être drôle aussi, source de pas mal de situations marrantes.

Tu penses que les futurs shichibukai seront des rookies ? Si oui, c'est vrai que je vois bien Kidd.

En tout cas, Oda est vraiment fort. Après près de 600 chapitres, c'est toujours aussi halletant...
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 12:17) *
Spoiler :

Spoiler :
Désolé Oyé mais je crois que c'est mort pour l'ellipse
Bon sinon fantastique chapitre Oda est grand!!! Je vois aussi Baggy devenir shchibukais (l'arnaque du siècle mais bon bien dans l'esprit Oda) Je crois qu'il comptait vraiment finir son manga avec les mêmes protagonistes c'est pour ça qu'on revoie Baggy et Kobby qui vont chacun avoir un power up.
ça doit bien être dans son esprit que Kobby et Luffy s'affrontent dans une ultime bsaton dans un bon milier de chapitres.

la démission de Sengoku est un peu innatendue.... l'idée est de partir sur une nouvelle ère avec des nouevlles personnes à chaque postes chez les corsaire, les empereurs, chez les pirates et au sein de la marine.....
Tout peut arriver c'est ça qui est bon!!!

Je comprends les réticences qu'il peut y avoir sur le truc qui vole et attrape le navire de Capone, quelques supernovas pourraient y laisser des plumes mais l'idée globale de Oda est que le nouveau monde est encore plus dangereux avec encore plus de gros méchants affreux. Je lui fait confiance globalement parce que même quand il part en sucette il retombe sur ses pieds.

Le tatouage est intriguant, le role de raleygh et son message codé l'es plus encore. le lieu des retrouvailles est un mystère..... quel Dieu ce Oda!!!!!

Citation (mest @ 31/07/2010 à 14:55) *
Spoiler :
Je pense aussi à Bonney. De toutes façons elle n'avait rien de particulier.

Sinon je n'aime pas l'idée de Buggy en Shichibukai. Pour moi ça doit rester le clown de l'histoire, le mec trop mauvais mais pas trop con qui sait se servir des événements extérieurs et des quiproquo liés à son passé pour se construire un personnage loin de ce qu'il est, complètement décalé.

Quoique, en CC ça peut être drôle aussi, source de pas mal de situations marrantes.

Tu penses que les futurs shichibukai seront des rookies ? Si oui, c'est vrai que je vois bien Kidd.

En tout cas, Oda est vraiment fort. Après près de 600 chapitres, c'est toujours aussi halletant...

Spoiler :
ben justement ils sont en train de dire qu'il leur faudra des personnages qui ont une super autorité et pas des rookies en shichibukai

je vois bienOda nous sortir un nom ou deux du chapeau vu qu'il change tout à tous les niveaux genre des pirates super bourrins du nouveau monde à qui ils avaient jamais osé demander.

Citation
Sinon, pas envie de parler de lire Naruto et Bleach tellement c'est faible. sleep.gif

FYP
psg93150
OP

Spoiler :
Les 16 coups de cloche ca ne pourrais pas pour donner le lieu exemple le dock 16 pour récupéré leur navire?
Fred
Citation (psg93150 @ 31/07/2010 à 15:24) *
OP

Spoiler :
Les 16 coups de cloche ca ne pourrais pas pour donner le lieu exemple le dock 16 pour récupéré leur navire?

Spoiler :
le dock 16 je pense aussi, c'est le lieu de RDV.
son tatouage fini par 2Y donc ptet un rendez vous dans 2 ans?
Cheers
Citation (Fred @ 31/07/2010 à 21:50) *
Spoiler :

OP
Spoiler :
A mon avis le tatouage, c'est juste un hommage à Ace.
J'aime assez Coby, on peut penser qu'il aura une relation style Roger/Garp/Sengoku.

Par contre à mon avis, l'écart entre Luffy & Zoro vs le reste de l'équipage risque de pas mal se creuser, ce qui était déjà le cas avant. Mais là les deux premiers s'"entrainent" avec 2 des plus puissants perso d'OP. Parce que bon Usopp version gros porc voilà quoi.. popcorn.gif
mest
Citation (Cheers @ 01/08/2010 à 09:46) *
OP
Spoiler :
A mon avis le tatouage, c'est juste un hommage à Ace.
J'aime assez Coby, on peut penser qu'il aura une relation style Roger/Garp/Sengoku.

Par contre à mon avis, l'écart entre Luffy & Zoro vs le reste de l'équipage risque de pas mal se creuser, ce qui était déjà le cas avant. Mais là les deux premiers s'"entrainent" avec 2 des plus puissants perso d'OP. Parce que bon Usopp version gros porc voilà quoi.. popcorn.gif

Spoiler :
Sanji avec Ivankov c'est pas mal non plus. Ou Francky qui va sûrement choper des technologies de Vegapunk...
Cheers
Citation (mest @ 01/08/2010 à 10:16) *
Spoiler :
Sanji avec Ivankov c'est pas mal non plus. Ou Francky qui va sûrement choper des technologies de Vegapunk...

Spoiler :
Oui Ivankov, même si j'avais l'impression qu'il/elle est un peu en retrait par rapport aux amiraux et autres perso de premier plan. Franky aussi si ça peut lui faire avoir un gros power up.. C'était surtout pour Usopp, Chopper et Nami qui était déjà très limite avant ça. Enfin bref je pense qu'Oda sait quand même où il va. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 01/08/2010 à 10:36) *
Spoiler :
Oui Ivankov, même si j'avais l'impression qu'il/elle est un peu en retrait par rapport aux amiraux et autres perso de premier plan. Franky aussi si ça peut lui faire avoir un gros power up.. C'était surtout pour Usopp, Chopper et Nami qui était déjà très limite avant ça. Enfin bref je pense qu'Oda sait quand même où il va. happy.gif

Spoiler :
Pour Chopper suffit qu'il maitrise sa forme géante pour être à niveau, il est impressionnant tout de même... Nami en maitrisant d'avantage les nuages. Et Usopp restera ussop smoke2.gif
Nico Robin en révolutionnaire aussi wub.gif
Yessod
Citation (Fred @ 31/07/2010 à 21:50) *
Spoiler :

Spoiler :
si 2 Y veux dire deux ans ça fera plaisir à Oyé Sapapaya qui rêve d'une ellipse temporelle

Bon, perso je crois que c'est un tatouage mi tribal mi japonais donc je cherche pas un truc caché dans le tatouage, à part effectivement l'hommage à son frère.

Il va y avoir un power up évident pour les mugiwaras. Ce qui est bien c'est pour ceux qui avancent sur leur quête personnelle genre Nico robin qui va découvrir avec les révolutionnaires des aspect du monde que le gouvernement préfèrerait cacher. Le fait que Zorro soit proche de mihawk que franky soit chez vegapunk c'est une façon pour eux d'améliorer leur technique mais aussi d'en apprendre un peu plus sur eux mêmes...

après j'avoue que Sanji chez Ivankov ça garde une part de mystère mais bon....

Oda est tellement fort c'est tellement bon......

mest
OP

Spoiler :
L'île des Okamas c'est pour leur jeu de jambes, cf Bon Clay.
KSTRR
Citation (mest @ 02/08/2010 à 11:33) *
OP

Spoiler :
L'île des Okamas c'est pour leur jeu de jambes, cf Bon Clay.

Spoiler :
Et on pourrait presque rajouter le deathwink de ivankov!
Ashura
Fini la saison 2 d'Ookiku Furikabutte, c'est toujours aussi agréable à suivre mais toujours aussi lent. Je m'attendais en tous cas pas à cette issue, pas si tôt dans le tournoi du moins.
Oyé Sapapaya
Spoil sur le prochain Op

Spoiler :

ste fan service implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 12:17) *
Spoil sur le prochain Op

Spoiler :

ste fan service implosion du tibia.gif

pourquoi tu dis ca?
sinon chapitre intéressant, j'attends la version fr
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 04/08/2010 à 16:48) *
pourquoi tu dis ca?
sinon chapitre intéressant, j'attends la version fr

La fille attaché les jambes écartés book2.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 19:55) *
La fille attaché les jambes écartés book2.gif

Oda a le droit d'aimer le bondage il est japonais et chez eux c'est permis!
Cheers
Oh putain Naruto. neokill@h.gif
Spoiler :
DBZ popcorn.gif Bizarre quand même alors qu'il vient d'avoir le mode sage d'avoir un 2e aussi gros power up sachant qu'il risque d'en avoir un autre avec ce que lui a donné Itachi. Ca va devenir une sacrée brute d'ici quelque temps même si c'est le but

OP
Spoiler :
Bon j'étais assez inquiet mais comme prévu Oda retombe souvent bien sur ses pieds même si je reste douteux sur le power up de Chopper. Faudra effectivement qu'il maîtrise sa forme géante. Pour Sanji c'est pas con du tout. happy.gif

Bleach
Spoiler :
evra.png

Sinon pour les aficionados du topic gastro et fasciné par la vie d'une cuisine, j'ai découvert "Bambino!" qui retranscrit assez bien l'environnement cru d'un restaurant (italien ici) et le parcours d'un jeune chef qui veut s'y faire une place. Je recommande donc.smile.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 05/08/2010 à 00:23) *
Sinon pour les aficionados du topic gastro et fasciné par la vie d'une cuisine, j'ai découvert "Bambino!" qui retranscrit assez bien l'environnement cru d'un restaurant (italien ici) et le parcours d'un jeune chef qui veut s'y faire une place. Je recommande donc.smile.gif

au début j'ai pensé putain y a même un topic pour ceux qui ont la gastro... vahid.gif et puis je me suis dit que même si on trouvait vraiment de tout sur culture c'était quand même chelou... bref aaaaze.gif

Gastronomie oui j'en suis.... c'est aussi fumé que le petit chef ou c'est un peu plus réaliste???
c'est dispo en manga ou en anime ou les deux ???
fefe91
Citation (Yessod @ 05/08/2010 à 01:55) *
au début j'ai pensé putain y a même un topic pour ceux qui ont la gastro... vahid.gif et puis je me suis dit que même si on trouvait vraiment de tout sur culture c'était quand même chelou... bref aaaaze.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1258 julm3.png
Oyé Sapapaya
Non mais Kubo quoi cry.gif cry.gif cry.gif
Yessod
Citation (fefe91 @ 05/08/2010 à 11:16) *

Ouais je crois que je l'avais vu à l'époque... et puis on avait eu droit a deux ou trois récits d'ashura avec des vrais morceaux de smiley dedans.... bon bref sinon pour Bambino! quelqu'un sait si c'est vraiment bon ou pas...

Je précise que même si je trouvais ça super abusé j'adorais le petit chef...

(y a un épisode ou il rencontre le meilleur cuisinier marin et le mec il va au large, il surfe sur une grande planche à découper, il pèche le poisson à mains nues, il fait des suchis pendant que la vague le ramène
jusqu'à la rive.)
Ashura
Ah tiens les doubleurs de Major se sont enfin aperçus que les japonais font tiep quand ils essaient de parler anglais, ils ont pris un natif cette fois.
Ashura
J'ai rien dit sur le doublage de Major, c'est pareil qu'avant en fait sad.gif

Et ils ont réussi à écrire le même nom avec deux orthographes différentes, sur la même image neokill@h.gif

Cheers
Citation (Yessod @ 05/08/2010 à 01:55) *

Gastronomie oui j'en suis.... c'est aussi fumé que le petit chef ou c'est un peu plus réaliste???
c'est dispo en manga ou en anime ou les deux ???

Désolé, un poil débordé en ce moment. ph34r.gif

Pour le coup c'est voulu vraiment très réaliste, que ce soit dans les dessins ou les détails culinaires, même si pour l'instant l'histoire veut que l'accent soit mis sur le service en salle au début.

Je n'ai lu que les 50 premiers chapitres en scan anglais, bonne impression et le manga a raflé quelques prix majeurs au Japon. Y'a une série (avec de vrais acteurs) qui a pas mal marché par contre pour l'anime j'ai pas vu. happy.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 07/08/2010 à 02:10) *
Désolé, un poil débordé en ce moment. ph34r.gif

Pour le coup c'est voulu vraiment très réaliste, que ce soit dans les dessins ou les détails culinaires, même si pour l'instant l'histoire veut que l'accent soit mis sur le service en salle au début.

Je n'ai lu que les 50 premiers chapitres en scan anglais, bonne impression et le manga a raflé quelques prix majeurs au Japon. Y'a une série (avec de vrais acteurs) qui a pas mal marché par contre pour l'anime j'ai pas vu. happy.gif

cool ça m'interesse du coup...

ou t'as choppé les chapitres anglais??? en mp

t'inquiète je suis pas mal débordé aussi en ce moment je viens de finir de charger l'intégrale des batman us (700 numéros ohmy.gif ) j'ai de la lecture pour plusieurs mois....

edit:
ai été jeter un coup d'œil a Bambino! ça part très bien c'est assez réaliste, les dessins son pas transcendants mais les mouvements et l'agitation propres aux cuisine y est assez bien rendus, ça rend bien l'atmosphère.
Intrigue assez classique celle d'un apprenti chef qui se voit un peu trop beau et qui va redécouvrir les bases du métier en apprenant de chacune de ses erreurs...
Perso je suis très client de ce genre de manga "d'apprentissage" bref merci Cheers c'est du tout bon je recommande
mest
OP

Spoiler :
Je me demande quel est l'intérêt de X-Drake de vouloir provoquer Kaidou. :usure:

Sinon ces chapitres sont énormes mais j'ai quand même hâte de voir les Mugiwara réunis et surtout quelle tournure va prendre l'histoire.
Yessod
Citation (mest @ 07/08/2010 à 10:43) *
OP

Spoiler :
Je me demande quel est l'intérêt de X-Drake de vouloir provoquer Kaidou. :usure:

Sinon ces chapitres sont énormes mais j'ai quand même hâte de voir les Mugiwara réunis et surtout quelle tournure va prendre l'histoire.

Spoiler :
pas moi...
a dire la vérité les mugiwaras m'ont vraiment manqué et Luffy me saoule un peu en ce moment

il se passe des trucs à tous les niveaux il y a une intrigue géantissime. ça semble bien partit pour le saut temporel d'Oyé ils vont tous se lancer dans une quête perso et se retrouver qq part dans un an. c'est aussi pour ça que trafalgar attends à mon avis, pour qu'ils soient au coude à coude avec Luffy dans les dernières iles....

pour X drake et Kaidou, je pense qu'il ya suffisamment de personnes qui veulent foutre le bordel dans le monde de one piece et profiter du chaos ambiant pour qu'il travaille en sous marin pour n'importe quel clan.... les révolutionnaires les membres du gouvernement qui ont tenté d'éliminer Moria, BN qui poursuit ses propres plans.....

c'est toujours aussi bon mais comment fait il????
mest
En tout cas, Bleach, on n'est pas emmerdé par les dialogues.
Yessod
Citation (mest @ 07/08/2010 à 14:11) *
En tout cas, Bleach, on n'est pas emmerdé par les dialogues.

Peut-être sa façon de soutenir les équipes de scan trad qui luttent en ce moment.... ph34r.gif
mest
Il n'y a pas de chapitre cette semaine ou ils sont juste en retard sur les traductions?

Je ne trouve rien pour le moment...

One Manga me manque. sad.gif
NewYorkSup
Pas de shonen jump au japon cette semaine donc rien du tout.
JeanGabin
Citation (mest @ 13/08/2010 à 19:42) *
Il n'y a pas de chapitre cette semaine ou ils sont juste en retard sur les traductions?

Je ne trouve rien pour le moment...

One Manga me manque. sad.gif

C'est la semaine O-Bon festival au japon , donc il y'aura rien cette semaine.
mest
Ils abusent . happy.gif
Ashura
Pour les mangas y a somemanga qui est bien. Mais par contre ils ont pas de flux RSS, c'était quand même rudement pratique pour suivre les mises à jour sad.gif
Herbert
jamais contribué à ce topic, mais là je viens de m'enfiler les 26 épisodes de claymore en 1 semaine (alors qu'une série me prend des mois d'habitude) et honnêtement ça claque, bien que comme déjà dit la fin soit dommageable.
La BO wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 14/08/2010 à 23:20) *
jamais contribué à ce topic, mais là je viens de m'enfiler les 26 épisodes de claymore en 1 semaine (alors qu'une série me prend des mois d'habitude) et honnêtement ça claque, bien que comme déjà dit la fin soit dommageable.
La BO wub.gif

Non mais cette fin elle est spécial pour l'anime, dans le manga on repart sur des trucs encore plus bandant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.