Citation (Cheers @ 07/08/2010 à 02:10)

Désolé, un poil débordé en ce moment.
Pour le coup c'est voulu vraiment très réaliste, que ce soit dans les dessins ou les détails culinaires, même si pour l'instant l'histoire veut que l'accent soit mis sur le service en salle au début.
Je n'ai lu que les 50 premiers chapitres en scan anglais, bonne impression et le manga a raflé quelques prix majeurs au Japon. Y'a une série (avec de vrais acteurs) qui a pas mal marché par contre pour l'anime j'ai pas vu.

cool ça m'interesse du coup...
ou t'as choppé les chapitres anglais??? en mp
t'inquiète je suis pas mal débordé aussi en ce moment je viens de finir de charger l'intégrale des batman us (700 numéros

) j'ai de la lecture pour plusieurs mois....
edit:
ai été jeter un coup d'œil a Bambino! ça part très bien c'est assez réaliste, les dessins son pas transcendants mais les mouvements et l'agitation propres aux cuisine y est assez bien rendus, ça rend bien l'atmosphère.
Intrigue assez classique celle d'un apprenti chef qui se voit un peu trop beau et qui va redécouvrir les bases du métier en apprenant de chacune de ses erreurs...
Perso je suis très client de ce genre de manga "d'apprentissage" bref merci Cheers c'est du tout bon je recommande