Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Vous parlez beaucoup d'Op pour un chapitre moyen, sauf la fin ph34r.gif
Spoiler :
Même si ça pue la simple escarmouche entre Luffy et Mihawk

Bleach
Spoiler :
Aizen me gave en ce moment, et il va faire comment ichigo il est pas fermer le HM ?

Pour naruto

Spoiler :
Chapitre sympa mais c'est quoi l'intérêt pour Madara de balancer son plan ?
Dante
Pour Bleach, l'anime:
Spoiler :
Byakuya qui trahit le gotei! Ils ont fumé quoi? C'est comme si PLG signait à l'om. ph34r.gif
Du coup, ça renforce l'intrigue mais vraiment bizarre ce filer. unsure.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2009 à 20:42) *
Vous parlez beaucoup d'Op pour un chapitre moyen, sauf la fin ph34r.gif
Spoiler :
Même si ça pue la simple escarmouche entre Luffy et Mihawk

C'est vrai que c'est le chapitre le moins sympa depuis bien longtemps. Et le tout avant une pause d'une semaine. Oda abuse. mad.gif

Bleach
Spoiler :
Aizen me gave en ce moment, et il va faire comment ichigo il est pas fermer le HM ?

Spoiler :
Bah si normalement ils sont prisionniers. Et puis normalement ils vont quand même devoir se battre contre Yammy qui est l'Espada le plus puissant.

Sinon je suis d'accord : Aizen est agaçant. Il est trop parfait. Vivement qu'il soit mis un peu en difficulté.

Pour naruto
Spoiler :

Spoiler :
Même question... Il n'a quand même pas cru que les Kage allaient lui donner Killerbee et Naruto ??

Citation (Dante @ 11/10/2009 à 14:01) *
Pour Bleach, l'anime:
Spoiler :
Byakuya qui trahit le gotei! Ils ont fumé quoi? C'est comme si PLG signait à l'om. ph34r.gif

Spoiler :
Vu qu'il ne s'agit que d'un filer et que Byakuga est toujours là dans le manga, on peut se douter que ce n'est pas vraiment permanent... ph34r.gif
Ashura
Pour naruto

Spoiler :

Spoiler :
Soit c'est par pure provoc (genre il se sent tellement intouchable que ça le dérange même pas de leur dire), soit il compte les manipuler de la même façon qu'il manipule Sasuke...
Dante
Citation (mest @ 12/10/2009 à 16:10) *
Spoiler :
Vu qu'il ne s'agit que d'un filer et que Byakuga est toujours là dans le manga, on peut se douter que ce n'est pas vraiment permanent... ph34r.gif

Oui je sais bien mais bon, ce serait bien qu'il ne partent pas en freestyle parce que c'est un filer. La prochaine étape, c'est Itchigo qui sort un kaméha? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/10/2009 à 16:19) *
Spoiler :
Soit c'est par pure provoc (genre il se sent tellement intouchable que ça le dérange même pas de leur dire), soit il compte les manipuler de la même façon qu'il manipule Sasuke...

Spoiler :
Soit c'est le grand classique du méchant qui balance tout pour se faire bêtement niquer à la fin...
Je le vois mal raconter des conneries par contre, en espérant un combat final Naruto/Madara sur la lune smoke2.gif
mest
Je me refais les scans de l'arc Soul Society (Bleach évidemment) et il n'y a pas à dire, c'est franchement énorme.

Ca fait du bien de se souvenir pourquoi je continue de lire ce manga. Car même si l'arc actuel est pas mal (en tout cas mieux que ceux qu'on a eu depuis quelques mois), il y a eu, il y a longtemps, un arc vraiment au top... wub.gif
Fred
Citation (mest @ 13/10/2009 à 17:57) *
Je me refais les scans de l'arc Soul Society (Bleach évidemment) et il n'y a pas à dire, c'est franchement énorme.

Ca fait du bien de se souvenir pourquoi je continue de lire ce manga. Car même si l'arc actuel est pas mal (en tout cas mieux que ceux qu'on a eu depuis quelques mois), il y a eu, il y a longtemps, un arc vraiment au top... wub.gif

l'arc qui me fait penser à Saint Seyia en de nombreux points mais j'adore quand même wub.gif
Neo
Je viens de voir un épisode de dbz sur nt1, ca en est au moment ou sangoku rentre sur terre et que trunk tue freezer.

Et bah ca montre bien que l'anime est à gerber comparé à la version papier, j'ai comparé, l'épisode de 20minutes correspond a 30 pages. vahid.gif

Et puis en ce moment glénat réédite dbz dans sa version "ultimate", sens de lecture original, bonne traduction, dessins en couleur, couverture redessiné par toriyama.

Moi qui ai la toute première édition sortis y a 15ans, ca fais plaisir wub.gif (sauf le prix: 10.5€ mad.gif )
mest
Citation (Fred @ 13/10/2009 à 18:26) *
l'arc qui me fait penser à Saint Seyia en de nombreux points mais j'adore quand même wub.gif

C'est pas faux.

A la différence que SS c'était très rectiligne (1 Maison avec 1 Gold Saint par heure, au début ils sont à peu près sympa, puis à la fin ce sont des combats à mort...).

Là, il n'y a pas vraiment de progression établie. Les intrus se battent contre certains capitaines, mais les capitaines se battent aussi entre eux. On voit le bankai de certains, mais pas de tous. D'ailleurs il y en a qu'on ne voit pas combattre (Ukitake par exemple).

Et puis j'avais oublié à quel point Aizen semblait déjà ultra puissant. Il explose Hitsugaya puis Komamura en 1 seul coup. Il fait pareil avec Ichigo et Renji, même si ces 2 là sortaient de combats et étaient très mal en point.

Gin se débarasse également assez facilement de Byakuga, même si ce dernier est aussi très blessé.

En fait, il n'y a que Tousen qui montre ses limites en se faisant dominer par Kenpachi.
Raijojp
Citation (Dante @ 11/10/2009 à 14:01) *
Pour Bleach, l'anime:
Spoiler :

C'est un hors-série, en tout logique tout redeviendra comme avant ^^

Spoiler :
(Par contre, grâce a ce HS, on aura au moins vu la forme suivant de "l'évolution" d'Ichigo wub.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 15/10/2009 à 09:53) *
En fait, il n'y a que Tousen qui montre ses limites en se faisant dominer par Kenpachi.

En même temps Kenpachi c'est le perso le plus abusé de tout les shonens confondus sleep.gif

Sympa l'anime de fairy tail smile.gif
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2009 à 20:33) *
En même temps Kenpachi c'est le perso le plus abusé de tout les shonens confondus sleep.gif

Sympa l'anime de fairy tail smile.gif

Qu'est ce que tu veux dire par là? popcorn.gif
mest
Citation (Dante @ 16/10/2009 à 06:22) *

Même question...

Moi je l'aime bien Kenpachi. Il est marrant. Le mec ne recherche qu'un truc : se battre, même s'il doit en crever. Et puis je trouve que le personnage de Yachiru qui est toujours avec lui donne de la légèreté à ce qui pourrait au premier abord être considéré comme un Ken le Survivant.

Là on a finalement un duo presque comique. Je les trouve plutôt sympa tous les 2.

Et puis le fait qu'il ne cherche même pas à connaître le nom de son zanpakuto... Non, ce personnage est plutôt réussi selon moi (il y a quand même largement pire avec des mecs inutiles comme Usopp dans OP par exemple).
mest
En fait j'ai compris pourquoi j'aime moins Bleach qu'avant.

C'est parce que c'est vraiment très sympa à suivre quand on a plein de chapitres à lire, d'affilé. Mais quand on n'en a qu'un par semaine, on se fait chier, comme pour celui de cette semaine.

C'est bien simple, malgré ses 19 pages, j'ai mis 2 fois moins de temps à le lire que celui de Naruto et ses 17 pages. Parce qu'il n'y a quasiment aucun dialogue.

Bref, chapitre bien décevant, comme souvent ces derniers temps. Peut-être qu'en relisant d'une traite l'arc Hueco Mundo comme je l'ai fait pour l'arc Soul Society, je trouverais ça bien mieux. unsure.gif

Heureusement, le Naruto est vraiment très bien. wub.gif

Seule fausse note : le break de la semaine prochaine. sleep.gif

Spoiler :
Mais bon, le combat Killer Bee vs Kisame a l'air très prometteur.
Dante
Citation (mest @ 16/10/2009 à 09:44) *
Même question...

Moi je l'aime bien Kenpachi. Il est marrant. Le mec ne recherche qu'un truc : se battre, même s'il doit en crever. Et puis je trouve que le personnage de Yachiru qui est toujours avec lui donne de la légèreté à ce qui pourrait au premier abord être considéré comme un Ken le Survivant.

Là on a finalement un duo presque comique. Je les trouve plutôt sympa tous les 2.

Et puis le fait qu'il ne cherche même pas à connaître le nom de son zanpakuto... Non, ce personnage est plutôt réussi selon moi (il y a quand même largement pire avec des mecs inutiles comme Usopp dans OP par exemple).

Idem. J'aime beaucoup son personnage. Sa recherche permanente de combat intéressant, les handicaps qu'il s'inflige (petites cloches attachées à ses cheveux, bandeaux mangeur de reatsu, ne cherche pas à appeler son zanpakûto).

D'une manière générale, tout les capitaines et les vices capitaines sont particulièrement bien construit.
NewYorkSup
JE VEUX ONE PIECE .ANGRUYYYYYYYYYYYYYYY.!!!!!!!!!!!!!!!
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 17:28) *
JE VEUX ONE PIECE .ANGRUYYYYYYYYYYYYYYY.!!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie!!! Oda travaille trois semaines par mois avec ces pauses ces recherches de docs, et la golden week....

C'est là que je me rends compte que je suis vraiment un one piece's addict
mon dieu je suis drogué!!!!!!
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 16/10/2009 à 06:22) *

C'est le mec le plus cheaté lui et ses power up qui sortent de nulle par... Oh ce matin j'ai décidé de boire un café et du coup mon énergie a ét multiplie par 15 dans le genre il est même pire que Sasuke mellow.gif

Naruto
Spoiler :
Vivement dans deux semaine entre Kisame et Killerbee pur combat de brute, et la la discussion entre Naruto et Sakura va t'il prendre un rateau ou conclure ? ph34r.gif

Bleach
Spoiler :
Bien kiffé pour une fois, j'espère qu'Ichigo va "one shoté" Yami wub.gif
Oyé Sapapaya
Les spoils de la semaine

OP
Spoiler :
Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista
There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more

----

There we go, I'mma just add stuff I forgot, k~

Luffy vs Hawkeye is rather one-sided, Hawkeye is dominating and big brother Ace's place is getting further and further away
But it's not like Luffy is about to be cut down, it's more like Mihawk can't hit him [TN: Not too sure about the first part but meh...]
Hawkeye: Ho ho...you've grown quite a bit, huh?

Scene changes to where Crocodile is:
Crocodile: Hey hey, I should join forces with you!? Don't make me laugh! Isn't it more like you wanna make me your henchman?, he's saying something along those lines
Crocodile: Beat it, Dofllamingo!
And he's creating some huge sand storm tornado that knocks Doflamingo and Jozu for a loop. For some reason Buggy's struck by that thing as well and is blown in the air

It's getting back to Luffy:
Two of the prisoners take on Hawkeye but he's attacking them in a flash with some killer move. They get struck down and we get to know their names in just that moment but I forgot them *lol*
Hawkeye: I can't remember each and every small fish's name..., and he's charging another attack towards Luffy
Meanwhile Buggy is still in the air due to Hawkeye's strike and when Luffy sees him, he goes: Gomu Gomu no JET Scapegoat --> and it's Buggy vs Hawkeye

to be continued

----

Since Buggy can't die no matter in how many pieces you chop him, he might be able to put up a fight.
If he's not slacking of and gets to shoot another Magie Ball this might be some killing attack [TN: Feels like Nja is rather predicting things in this passage...]
And Luffy would go: BUGGY~~~~!! I'll never forget ya in this life!!

So it's going back to Luffy once again who is still rushing towards where Ace is, no sign of Marco
Marco: Hey, gimme some backing up here!
And he's calling for 5th division commander --> it's Hawkeye vs "Sword Flower" Vista

Vista: First I'll take care of those eyes of yours, Hawkeye-dono
Hawkeye: You're Vista, commander of Whitebeards 5th division, aren't you!?
Vista: Oh, so you know me!?
Hawkeye: I don't seem to not know you...

At the end Sengoku stops the broadcast
(Maybe they don't want to make the people of the world their enemies and so they'll only start broadcasting again if the marine is the winner...)
After that a huge army with loads of PX'es appears.

THE END

Bleach

Spoiler :
先頭カラーでえっと皆がハロウィンの仮装してる絵�
�した イチゴはフランケン?w
The color cover is of everyone in Holloween costumes. Ichigo is Frankenstein?
全然進んでません 前回角生えたっていってたけど生えて�
�かったねごめん><
The story doesn't progress at all. I said last time that he grew horns but he didn't. Sorry.
仮面の模様が変わってましたね
The patterns on the mask changed.
首がちょっとしか斬れてないのをみたイチゴがびっくり
Ichigo is surprised that Yammi's head/neck is only slightly cut.
ヤミー おいおい俺を誰だと思ってるんだ?NO0ヤミー様だ
Yammi: Hey, who do you think I am? I'm number zero Yammi-sama!
   お前が倒したウルキもノイトラもグrムジョーもみ�
�な雑魚だ~
Those guys you defeated, Ulq, Noitra, and GJ are all small fries.
で再度仮面をつけようとするがなぜかつけれなくなりヤミ�
�に捕まり
Ichigo tries to put on his mask again but for some reason he can't, so he's caught by Yammi.
フルボッコにされる寸前に
Just as Yammi's going to use full power on him
ザラキケンパチちゃんとビャクヤ兄が助っ人に来た所で完�
�す…
Zaraki Kenpachi and Byakuya show up to help. The end.

表紙はワンピでしたね
The cover is 1 page.
仮面の模様が変わってるのに気づいたルキア
Rukia notices that the mask's patterns are changing.
仮面のごしの苺の目を見たとき なんであいつはあんな目�
�してるんだ…
After the mask changes Rukia looks at Ichigo's eyes and wonders why they are like that.
ヤミーが他の仲間を馬鹿にした事で あいつらを馬鹿にさ�
�んのはなんかむかつくな
Yammi makes fun of the comrades after being sick of how they always made fun of him.
で仮面をつけようとするが仮面が出てこなく なぜ…なぜ�
�んだ…やっぱあの時のホロウ化のせいか><
When Ichigo can't put on his mask again, he asks himself "Why...Why is it...Is it because of that hollowfication time (limit?)"
で捕まってましたw
And then he's caught.

後 兄はハドウ?wなんちゃら33の詠唱で爆破
剣八ちゃんはすでにヤミーのどっかしらを斬り落としてま�
�た
And then Byakuya does hadou 33 and Kenpachi is already bringing his sword down to whereever Yammi is.
.

いたのは ルキア(忘れ)・松本(魔女)・イチゴ(フラ�
�ケン)・素人(狼?)
On the color page are Rukia (I forget what she is), Matsumoto (witch), Ichigo (Frankenstein), Hitsugaya (werewolf?)      
後誰いたっけかな~ほとんど死神の人だったような…石田�
�織姫もいたような気がするんですが
I think the others are mostly shinigami...Ishida and Orihime are also there, I think.
申し訳ない><
Sorry.
ケンパチと兄の2人だけで他はいなかった気がします
I don't think anyone besides Kenpachi and Byakuya showed up.
mest
OP a l'air d'être à nouveau énorme, après 1 chapitre un peu moyen.

Bleach moyen, comme d'hab.
Cheers
Bleach
Spoiler :
Ca commence à devenir looooooooooong cette histoire. mad.gif

OP
Spoiler :
Bon encore un chapitre "d'intro", ça risque de partir en vrille sévèrement la semaine prochaine. Le plan du gouvernement j'arrive toujours pas à deviner ce que ça peut-être. C'est dans ces moments là que 7 jours c'est beaucoup trop. sad.gif
mest
Citation (Cheers @ 22/10/2009 à 21:44) *
OP
Spoiler :
Bon encore un chapitre "d'intro", ça risque de partir en vrille sévèrement la semaine prochaine. Le plan du gouvernement j'arrive toujours pas à deviner ce que ça peut-être. C'est dans ces moments là que 7 jours c'est beaucoup trop. sad.gif

Spoiler :
Effectivement, chapitre sympa. Mais on a connu beaucoup mieux.

Le combat contre Mihawk est reporté (d'ailleurs il a le Sharingan, non ? ph34r.gif ) évidemment puisque c'est Zorro qui doit l'affronter à la fin.

On voit que pour une fois, Luffy réfléchit avant d'agir (sinon il se faisait découper par Mihawk).

Sinon, on apprend que Doflamingo est stupide (aka Crocodile).

On découvre un nouveau lieutenant de BB, mais sans trop savoir de quoi il est capable (sans doute quand même de tenir tête à Mihawk qui le connaît de nom alors qu'il ne l'a jamais rencontré.

On constate que celon Mihawk la plus grande force de Luffy c'est de savoir rallier à lui toutes sortes d'alliés puissants, quelle que soit la situation.

On apprend que le plan de Sengoku est sur le point de se dérouler et que ce dernier ne veut pas que le naïf peuple du monde voit ce qu'il va se passer (donc il fait couper la retransmission), qu'il qualifie d'ailleurs de tragédie...

Enfin, on a l'apparition des Pacifista et de Sentomaru. Ils font sans aucun doute partie du fameux plan, mais vu ce qu'on a vu de leur puissance sur Shabondy (que je trouve relative puisque Luffy + Zoro + Sanji ont réussi à en battre 1) je me dis que pour des lieutenants de BB ça ne sera pas si difficile que cela de les battre. Après, ils ont l'air très nombreux...

Bref, vivement la suite !
Fred
Citation (mest @ 23/10/2009 à 15:45) *
Spoiler :
Effectivement, chapitre sympa. Mais on a connu beaucoup mieux.

Le combat contre Mihawk est reporté (d'ailleurs il a le Sharingan, non ? ph34r.gif ) évidemment puisque c'est Zorro qui doit l'affronter à la fin.

On voit que pour une fois, Luffy réfléchit avant d'agir (sinon il se faisait découper par Mihawk).

Sinon, on apprend que Doflamingo est stupide (aka Crocodile).

On découvre un nouveau lieutenant de BB, mais sans trop savoir de quoi il est capable (sans doute quand même de tenir tête à Mihawk qui le connaît de nom alors qu'il ne l'a jamais rencontré.

On constate que celon Mihawk la plus grande force de Luffy c'est de savoir rallier à lui toutes sortes d'alliés puissants, quelle que soit la situation.

On apprend que le plan de Sengoku est sur le point de se dérouler et que ce dernier ne veut pas que le naïf peuple du monde voit ce qu'il va se passer (donc il fait couper la retransmission), qu'il qualifie d'ailleurs de tragédie...

Enfin, on a l'apparition des Pacifista et de Sentomaru. Ils font sans aucun doute partie du fameux plan, mais vu ce qu'on a vu de leur puissance sur Shabondy (que je trouve relative puisque Luffy + Zoro + Sanji ont réussi à en battre 1) je me dis que pour des lieutenants de BB ça ne sera pas si difficile que cela de les battre. Après, ils ont l'air très nombreux...

Bref, vivement la suite !

Spoiler :
on voit que doflamingo arrive a arrêté et immobilisé José (mais pas le manipuler), c'est quand même tres fort!

A Shabondy, les Px étaient pas au point, si ils ont été mis à jour , il peuvent faire mal mais je ne pense pas qu'ils fassent le poids.
Imaginez que ces Px sont là pour utiliser une arme antique ohmy.gif

et on ne voit toujours pas les amiraux!!
mest
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 15:52) *
Spoiler :
on voit que doflamingo arrive a arrêté et immobilisé José (mais pas le manipuler), c'est quand même tres fort!

A Shabondy, les Px étaient pas au point, si ils ont été mis à jour , il peuvent faire mal mais je ne pense pas qu'ils fassent le poids.
Imaginez que ces Px sont là pour utiliser une arme antique ohmy.gif

et on ne voit toujours pas les amiraux!!

Spoiler :
Doflamingo est clairement très fort. Mais voir Crocodile lui dire qu'il était stupide m'a fait marrer.

Peut-être qu'effectivement les Pacifista ont été remis à jour, un peu comme Kuma. A voir, et l'idée de l'arme antique n'est pas bête. Je n'y avais pas pensé mais c'est dans le domaine du possible, surtout que Sengoku est sûr de sa victoire.

Sinon, il n'y a pas que les amiraux qu'on ne voit pas. On n'a pas encore vu les Capitaines du Nouveau Monde, ni Marco, ni BB. Et il reste la possibilité de voir débarquer BN, les autres empereurs, Dragon... Plein de possibilités pour un combat qui est loin d'être terminé et qui verra encore sans doute de nombreux rebondissements.
Ashura
Y a pas de Naruto cette semaine?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 23/10/2009 à 21:59) *
Y a pas de Naruto cette semaine?

Nope

Bleach
Spoiler :
Bien aimé le chap de cette semaine même si y a encore une intervention extérieur, un Kenpachi vs Yami ça peut-être drôle avec des power up qui sortent de nulle par, le HM qui explose sous la pression des reiastu popcorn.gif

Op
Spoiler :
Bien mais bof, bon courage à Oda pour gérer cette guerre ça risque de durer 10 plombes
Dante
En effet, vraiment bon FMA BrotherWood! popcorn.gif
Neo
Moi je regarde toujours Dragon Ball GT, c'est lent, les combats sont nases, l'histoire est nase........ sad.gif sad.gif

Le seul truc "sympa", c'est quand sangoku tombe en enfer et combat celle et freezer, mais même la, c'est moyen.....
Griffith
Citation (Neo @ 25/10/2009 à 22:53) *
Moi je regarde toujours Dragon Ball GT, c'est lent, les combats sont nases, l'histoire est nase........ sad.gif sad.gif

Le seul truc "sympa", c'est quand sangoku tombe en enfer et combat celle et freezer, mais même la, c'est moyen.....

Ah ouais c'est pas là où il déboite Cell et Freezer sans même se transformer en super guerrier ? mellow.gif

Bon Freezer je veux bien à la limite mais pas Cell quoi mad.gif ( oui je suis un fanboy de Cell ph34r.gif )

Au fait personne lit les nouveaux chapitres de GTO ? Parce que je trouve ça d'une faiblesse vahid.gif

J'ai lu que les derniers manga de Fujisawa ont fait des bides bah je commence à comprendre pourquoi...
Neo
Citation (Griffith @ 26/10/2009 à 00:13) *
Ah ouais c'est pas là où il déboite Cell et Freezer sans même se transformer en super guerrier ? mellow.gif
Bon Freezer je veux bien à la limite mais pas Cell quoi mad.gif ( oui je suis un fanboy de Cell ph34r.gif )
Au fait personne lit les nouveaux chapitres de GTO ? Parce que je trouve ça d'une faiblesse vahid.gif

Si si c'est la et j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu qu'il se transformait pas en super sayen unsure.gif

Et c'est quoi ce truc, y a une suite à GTO ?
NewYorkSup
Citation (Griffith @ 25/10/2009 à 19:13) *

J'ai lu que les derniers manga de Fujisawa ont fait des bides bah je commence à comprendre pourquoi...

Si je lis. J'accroche moins, il faut avouer, c'est toujours sympa de retrouver Oni mais bon, c'est un peu too much maintenant. Y a quelques bons moments, mais y a plus d'idees nouvelles.
Dante
Citation (Neo @ 25/10/2009 à 22:53) *

La première fois que j'ai regardé ça, je me suis demandé comment ils avaient pu pondre une tel merde. J'avais regardé en Français en plus. La voie de Sangoku est vahid.gif

Le pompom, c'est la transformation de Vegeta en saïyan 4. blink.gif wacko.gif puis laugh.gif

Plus tard, j'ai su qu'il n'y avait pas eu Toriyama sur le projet et tout c'est expliqué.
Griffith
Citation (Neo @ 26/10/2009 à 00:54) *
Et c'est quoi ce truc, y a une suite à GTO ?

Oui il y a une suite, mais bon comme dit précédemment tu risques d'être déçu...

Lien GTO
mest
Citation (Griffith @ 26/10/2009 à 00:13) *

Les Sayens progressent quand ils frôlent la mort. Et depuis leur victoire contre Cell, ils l'ont frôlés plus d'une fois, contre Boo (qui explose Cell de très loin).

Donc rien de très étonnant à ce que Sangoku batte Cell aussi facilement.

Par ailleurs, je confirme que DBGT est à chier.
Dante
J'viens de finir AnimeLand de septembre et j'ai repéré deux choses qui pourraient m'intéresser:

Canaan (Anime):
Citation
Dans un Shibuya futuriste, nous suivons cinq personnages qui vont se croiser autour d’un événement tragique. Ils devront s’allier pour tenter d’élucider un enlèvement qui pourrait avoir des conséquences à très grande échelle...

http://www.animeland.com/

J'espère apprecier autant que Death Note. wub.gif

Doubt (Manga):

Citation
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires… Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

http://www.animeland.com/

Vu qu'il n'y a que 4 volumes, je devrais me laisser tenter.
J'espère malgré tout qu'il y aura un anime.
Griffith
Citation (mest @ 26/10/2009 à 09:46) *
Les Sayens progressent quand ils frôlent la mort. Et depuis leur victoire contre Cell, ils l'ont frôlés plus d'une fois, contre Boo (qui explose Cell de très loin).

Donc rien de très étonnant à ce que Sangoku batte Cell aussi facilement.

Par ailleurs, je confirme que DBGT est à chier.

Nan mais on est bien d'accord que Goku est bien plus puissant que Cell à la fin de DBZ mais de là à l'exploser sans se transformer en super sayan faut peut-être pas déconner non plus rolleyes.gif ( 'fin bon de toute façon DBGT n'ayant aucune cohérence au niveau de l'univers de Dragon Ball, ça n'a pas grande importance )
Oyé Sapapaya
Après une semaine sans, le spoil du nouveau Naruto popcorn.gif

Spoiler :
Killer Bee: "I'm gonna kill ya, gonna teach just how different we are when I beat'cha! Prepare yo'self, you big stupid mime! These are my rhymes!"
Sub-chan's bear(Pontai(?)) tries attacking Kisame.

Sub-chan: "Pontai!"
Kisame: "You're a really reckless and talkative Jinchuuriki, aren't you. But first, this strange little bear..."

Pontai is about to swipe at him...

Scene change

Ao: "It doesn't seem that this was a trap of Danzou's. It's more likely the Akatsuki's ninjutsu."

He gets rid of Zetsu's spore jutsu.

Ao: "Maybe I/we should hurry..."

Fuu: (Says something about Zetsu's jutsu and how it preys on and transfers the vicitm's chakra to the host)

They/He is liberated from Zetsu's jutsu too.

Danzou: "So even you didn't notice it then."
Torune: "So, what about the guy who has been tailing us for a while now?"
Fuu: "He's still at it... It'd be good if he fell into [our] trap though."
Torune: "Your trap is special. It'll work"
Danzou: "I don't care if he lives or dies... But take out his right eye."
Fuu: "Wha-"

Danzou told them to take Ao's right eye because he wants the Byakugan he has.
Fuu: "...I'm leaving my body to you in sec, Torune."
Just about then, Ao runs into the trap. A puppet attacks him with a sickle(?)
Ao: "?!"
The sickle are thrown at him, whom catches it and throws it back at the puppet, lodging it into it.
Ao: "A booby trap... This time it must be Danzou's."
There's a note on the puppet's forehead with the kanji for 'curse'. The kanji disappears.
Puppet: "What is going on? How can you see my body?!"
Ao: "The mind-puppet switch curse seal technique... That's the name of this jutsu."
Puppet: "Damn it! Is this a mind-switch that curses whoever attacks you?!"(Unsure)
The puppet is actually Fuu.
Looks like the mind of the puppet switched places.
Torune: "What do we do after this?"
Torune is carrying Fuu's human body over his shoulder.
Danzou: "I'll tell you what my intentions are as soon as Fuu returns to his body."

Tsuchikage: "It's because of Danzou's recommendation that it's come to this. And then there's the question of whom we should leave the the high command of the Shinobi alliance to! Is there anyone qualified for the title of 'Kage'? You were the one who said that the Gokage, including myself, are worthless, Mifune"
Mifune: "I think Raikage-same should be it, though."
Raikage: "..."
Tsuchikage: "But didn't you said that he was unsuited since he lets him emotions rule him?"
Mifune: "I have no doubt that now that he knows Hachibi is alive, he's going be more composed than before. What I said earlier was me jumping to conclusions. Please forgive me. Moreover, everyone worked well together earlier and you made countermeasures quickly. And the key, to control the Bijuu Hachibi; Only Raikage-dono would be able to do that."
Tsuchikage: "Mizukage, Kazekage, is that fine with you?"
Mizukage: "I can't agree to it right now, but I have faith in Raikage-sama."
Gaara: "Let's leave it to the Raikage"
Raikage: "Oonoki of the Twin Ryou Scales, the only one who has experience fighting Uchiha Madara is you, so your intel will be vital. Cooperate with us."(Take this line with some salt. I'm a bit unsure about it)
Tsuchikage: "You're such a guy with a commanding tone."

Raikage: "I don't need your faith, though... But at this rate, the Shinobi world itself will disappear. There is no other choice but to leave your own feelings out and cooperate!"
Tsuchikage: "Well, better than losing this war... If the shinobi world were to disappear, then quarreling with you is out of the question... So I'll cooperate. The Shinobi Alliance is formed!! First we must let the feudal lords know about this."

Meanwhile

Naruto: "Wha..?! What did you just say, Sakura-chan?! I think I misheard you, say it again."
Sakura: "As I said, Naruto, I like/love you! Sasuke-kun doesn't mean anything to me any more! I don't know why I could love anyone like him... I'm confessing to you here, so listen to me."
Naruto: "But why...? How come...? If you're joking, then this isn't funny at all... Sakura-chan.... Just... What the hell happened[to you]...?"
Sakura: "Nothing, really... I just opened my eyes... I don't need to love someone who is a missing-nin and a criminal, do I? I'm not going to be a child forever. I'm going to look reality in the eye."

Sakura: "So, Naruto... I don't need your promise any more. Won't you stop chasing Sasuke...?"

Yamato: "What is..."
Kakashi stops him

Naruto: "What happened[to you], Sakura-chan? Why did you so suddenly change your opinion of me..."
Sakura: "I'm telling you, I don't need it any more! I've fallen in love with you, with all my heart, that's why."
Naruto recalls a scene where/when Sakura loved Sasuke.
Sakura hugs Naruto.
Kakashi: "Sakura, are you..."
Sakura: "I've just grown apart from Sasuke-kun... But you've always been at my side, Naruto. You cheered me on... I've realized... how you really are. You're a hero who protected the village. Everyone in the villages loves you now.... I've just become one of them... You were that mischievous dead-last... but little by little you've grown lovely and handsome... You were close to me so I saw it. But Sasuke-kun keeps committing crimes... It just breaks my heart... He's just become someone distant to me."
Naruto: "..."

Sakura: "But Naruto... When I can touch you like this... I feel at peace... I'm telling you this from the bottom of my heart..."

Naruto: "Cut the bullshit, Sakura-chan... I told you I can't laugh at a joke like that."

Sakura: "What're you angry for...? I've just gotten over Sasuke-kun, that's all. A woman's heart is a strange thing, isn't it."(<--- Unsure about this line)

Naruto: "I... I hate people who'd lie to themselves!"

.......

Naruto va conclure visiblement smoke2.gif
Neo
Citation (Dante @ 26/10/2009 à 08:56) *
La première fois que j'ai regardé ça, je me suis demandé comment ils avaient pu pondre une tel merde. J'avais regardé en Français en plus. La voie de Sangoku est vahid.gif

Le pompom, c'est la transformation de Vegeta en saïyan 4. blink.gif wacko.gif puis laugh.gif

Plus tard, j'ai su qu'il n'y avait pas eu Toriyama sur le projet et tout c'est expliqué.

Nan heureusement la je regarde en VO pour une fois.....
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2009 à 17:02) *
Après une semaine sans, le spoil du nouveau Naruto popcorn.gif

Spoiler :
Killer Bee: "I'm gonna kill ya, gonna teach just how different we are when I beat'cha! Prepare yo'self, you big stupid mime! These are my rhymes!"
Sub-chan's bear(Pontai(?)) tries attacking Kisame.

Sub-chan: "Pontai!"
Kisame: "You're a really reckless and talkative Jinchuuriki, aren't you. But first, this strange little bear..."

Pontai is about to swipe at him...

Scene change

Ao: "It doesn't seem that this was a trap of Danzou's. It's more likely the Akatsuki's ninjutsu."

He gets rid of Zetsu's spore jutsu.

Ao: "Maybe I/we should hurry..."

Fuu: (Says something about Zetsu's jutsu and how it preys on and transfers the vicitm's chakra to the host)

They/He is liberated from Zetsu's jutsu too.

Danzou: "So even you didn't notice it then."
Torune: "So, what about the guy who has been tailing us for a while now?"
Fuu: "He's still at it... It'd be good if he fell into [our] trap though."
Torune: "Your trap is special. It'll work"
Danzou: "I don't care if he lives or dies... But take out his right eye."
Fuu: "Wha-"

Danzou told them to take Ao's right eye because he wants the Byakugan he has.
Fuu: "...I'm leaving my body to you in sec, Torune."
Just about then, Ao runs into the trap. A puppet attacks him with a sickle(?)
The sickle are thrown at him, whom catches it and throws it back at the puppet, lodging it into it.
Ao: "A booby trap... This time it must be Danzou's."
There's a note on the puppet's forehead with the kanji for 'curse'. The kanji disappears.
Puppet: "What is going on? How can you see my body?!"
Ao: "The mind-puppet switch curse seal technique... That's the name of this jutsu."
Puppet: "Damn it! Is this a mind-switch that curses whoever attacks you?!"(Unsure)
The puppet is actually Fuu.
Looks like the mind of the puppet switched places.
Torune: "What do we do after this?"
Torune is carrying Fuu's human body over his shoulder.
Danzou: "I'll tell you what my intentions are as soon as Fuu returns to his body."

Tsuchikage: "It's because of Danzou's recommendation that it's come to this. And then there's the question of whom we should leave the the high command of the Shinobi alliance to! Is there anyone qualified for the title of 'Kage'? You were the one who said that the Gokage, including myself, are worthless, Mifune"
Mifune: "I think Raikage-same should be it, though."
Raikage: "..."
Tsuchikage: "But didn't you said that he was unsuited since he lets him emotions rule him?"
Mifune: "I have no doubt that now that he knows Hachibi is alive, he's going be more composed than before. What I said earlier was me jumping to conclusions. Please forgive me. Moreover, everyone worked well together earlier and you made countermeasures quickly. And the key, to control the Bijuu Hachibi; Only Raikage-dono would be able to do that."
Tsuchikage: "Mizukage, Kazekage, is that fine with you?"
Mizukage: "I can't agree to it right now, but I have faith in Raikage-sama."
Gaara: "Let's leave it to the Raikage"
Raikage: "Oonoki of the Twin Ryou Scales, the only one who has experience fighting Uchiha Madara is you, so your intel will be vital. Cooperate with us."(Take this line with some salt. I'm a bit unsure about it)
Tsuchikage: "You're such a guy with a commanding tone."

Raikage: "I don't need your faith, though... But at this rate, the Shinobi world itself will disappear. There is no other choice but to leave your own feelings out and cooperate!"
Tsuchikage: "Well, better than losing this war... If the shinobi world were to disappear, then quarreling with you is out of the question... So I'll cooperate. The Shinobi Alliance is formed!! First we must let the feudal lords know about this."

Meanwhile

Naruto: "Wha..?! What did you just say, Sakura-chan?! I think I misheard you, say it again."
Sakura: "As I said, Naruto, I like/love you! Sasuke-kun doesn't mean anything to me any more! I don't know why I could love anyone like him... I'm confessing to you here, so listen to me."
Naruto: "But why...? How come...? If you're joking, then this isn't funny at all... Sakura-chan.... Just... What the hell happened[to you]...?"
Sakura: "Nothing, really... I just opened my eyes... I don't need to love someone who is a missing-nin and a criminal, do I? I'm not going to be a child forever. I'm going to look reality in the eye."

Sakura: "So, Naruto... I don't need your promise any more. Won't you stop chasing Sasuke...?"

Yamato: "What is..."
Kakashi stops him

Naruto: "What happened[to you], Sakura-chan? Why did you so suddenly change your opinion of me..."
Sakura: "I'm telling you, I don't need it any more! I've fallen in love with you, with all my heart, that's why."
Naruto recalls a scene where/when Sakura loved Sasuke.
Sakura hugs Naruto.
Kakashi: "Sakura, are you..."
Sakura: "I've just grown apart from Sasuke-kun... But you've always been at my side, Naruto. You cheered me on... I've realized... how you really are. You're a hero who protected the village. Everyone in the villages loves you now.... I've just become one of them... You were that mischievous dead-last... but little by little you've grown lovely and handsome... You were close to me so I saw it. But Sasuke-kun keeps committing crimes... It just breaks my heart... He's just become someone distant to me."
Naruto: "..."

Sakura: "But Naruto... When I can touch you like this... I feel at peace... I'm telling you this from the bottom of my heart..."

Naruto: "Cut the bullshit, Sakura-chan... I told you I can't laugh at a joke like that."

Sakura: "What're you angry for...? I've just gotten over Sasuke-kun, that's all. A woman's heart is a strange thing, isn't it."(<--- Unsure about this line)

Naruto: "I... I hate people who'd lie to themselves!"

.......

Spoiler :
bah non, visiblement sakura paye sa chatte et Naruto refuse

ph34r.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2009 à 17:02) *
Spoiler :

Spoiler :
Qu'il la nique au lieu de faire sa chochotte "blabla t'as changé d'avis, c'est bizarre, tu mens"...

Tu niques et tu vois après Naruto-kun mad.gif ph34r.gif

Que ça se transforme en Hentai subitement. wub.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Naka @ 27/10/2009 à 14:56) *
Spoiler :
bah non, visiblement sakura paye sa chatte et Naruto refuse

ph34r.gif ph34r.gif

Spoiler :
En gros il veut pécho les "gros seins" d'Hinata

ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2009 à 18:53) *
Spoiler :
En gros il veut pécho les "gros seins" d'Hinata

ph34r.gif

Spoiler :
Il a pas tort, j'aime bien son côté timide...C'est les plus chaudes au pieu. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 27/10/2009 à 20:37) *
Spoiler :
Il a pas tort, j'aime bien son côté timide...C'est les plus chaudes au pieu. ph34r.gif

Spoiler :
Alors qu'avec Sakura il serait obligé de faire la femme

De toute façon le couple du manga c'est naruto/ Sasuke book2.gif
Griffith
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2009 à 20:41) *
Spoiler :
Alors qu'avec Sakura il serait obligé de faire la femme

De toute façon le couple du manga c'est naruto/ Sasuke book2.gif

Spoiler :
J'imagine la gueule des fans si le manga se termine avec Naruto et Sasuke se roulant une pelle devant un soleil couchant ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Griffith @ 27/10/2009 à 23:08) *
Spoiler :
J'imagine la gueule des fans si le manga se termine avec Naruto et Sasuke se roulant une pelle devant un soleil couchant ohmy.gif

En attendant tout converge vers ça... le truc énorme laugh.gif
mest
Ca sera super faible... popcorn.gif
_HHH_
One Piece UP sur OneManga

Spoiler :
Les Pacifistas ouvrent le feu.
Aokiji se dresse entre Luffy et Ace.
Whitebeard se prépare à entrer en action quand...

énorme cliff
Oyé Sapapaya
Citation (_HHH_ @ 29/10/2009 à 19:02) *
One Piece UP sur OneManga

Spoiler :
Les Pacifistas ouvrent le feu.
Aokiji se dresse entre Luffy et Ace.
Whitebeard se prépare à entrer en action quand...

énorme cliff

Spoiler :
kizaru tu voulais dire ?

Sinon ouais osf un peu du lieutenant de WB ph34r.gif
mest
Spoiler :
Je n'ai pas compris ce qui arrive à la fin.

Qui est la nana qui "tue" BB (en admettant qu'elle le tue, ce dont je doute) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.