Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Fred
Citation (Alain Miamdelin @ 01/01/2020 22:12) *
Je suis bien d'accord mais c'est poussé à l'extrême, centré sur le leveling (à la hache). Après c'est prenant, Fred en avait parlé ici je crois et je le suis tout enfilé et même la majeure partie des novels chinois (jusqu'à ce que la traduction anglaise pourrie me fasse craquer).

J'ai fini solo leveling en novels. J'ai bien aimé et c'est joliment dessiné. La fin est plutôt bonne.
Je lis des trucs chinois là dans le même style et quand je dis même style c'est que les trucs chinois sont très proches dans le mécanisme mais dans des époques/environnements différents: tales of démon and gods/the last human/versatile mage. Hardcore leveling warrior est très bien en manwha de leveling. Miracle app store sympa mais pas assez de chapitres pour bien juger.
Dans les bons manwha, il y a tower of god, très très bon mais énormément de chapitres sortis (ce qui peut être négatif pour certains) et encore loin de la fin.
Alain Miamdelin
Citation (Fred @ 01/01/2020 22:31) *
J'ai fini solo leveling en novels. J'ai bien aimé et c'est joliment dessiné. La fin est plutôt bonne.
Je lis des trucs chinois là dans le même style et quand je dis même style c'est que les trucs chinois sont très proches dans le mécanisme mais dans des époques/environnements différents: tales of démon and gods/the last human/versatile mage. Hardcore leveling warrior est très bien en manwha de leveling. Miracle app store sympa mais pas assez de chapitres pour bien juger.
Dans les bons manwha, il y a tower of god, très très bon mais énormément de chapitres sortis (ce qui peut être négatif pour certains) et encore loin de la fin.

Ça vaut vraiment le coup d'aller au bout des novels ?
Au pire tu peux spoiler un peu ph34r.gif
Fred
Citation (Alain Miamdelin @ 01/01/2020 23:17) *
Ça vaut vraiment le coup d'aller au bout des novels ?
Au pire tu peux spoiler un peu ph34r.gif

On découvre pourquoi il y a ces 'portails' et pourquoi il a ces pouvoirs. La fin en elle même est un peu bizarre mais le reste est très bien expliqué. Niveau bd, on doit être à 40% de l'histoire voire moins. Après ça se lit vite, très peu de détails sur les décors, que des dialogues et des phrases décrivant les actions.
Yessod
Ca ressemble un peu a the gamer mais oui ca se laisse lire.
Yessod
Putain Kingdom tu crois que t'a tout vu et en fait non. implosion du tibia.gif

Mercxi Oyé pour Demon Slayer et Nikos B pour solo leveling. J'avance bien sur le premier et j'ai déchiré le deuxième.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Yessod @ 07/01/2020 17:11) *
Putain Kingdom tu crois que t'a tout vu et en fait non. implosion du tibia.gif

Mercxi Oyé pour Demon Slayer et Nikos B pour solo leveling. J'avance bien sur le premier et j'ai déchiré le deuxième.

Idem j'ai lu les 100 chapitres de solo leveling et Demon Slayer l'anime est bien, pas de hs comme sur Naruto et compagnie.
Alain Miamdelin
Vous lisez vos scans comment ?
J'avais manga rock, mais ça semble ne plus marcher sad.gif
Cormelo
Je passe par Manga Plus pour les dernières parutions du Shonen Jump, le site est mal foutu et la qualité des scans n'est pas top mais au moins c'est officiel, il n'y a pas de raison de cracher dessus.
Le parasite
Saison 4 de Haikyuuu qui commence wub.gif
Johann Cruyff
On m'a conseille de lire Taniguchi. Est ce qu'il y a une oeuvre a prendre en priorite : le journal de mon pere ou Quartier lointain peut etre ?
Je suis un manga-tix, est ce qu il y a une vraie difference entre le noir et blanc et la version couleur pour apprecier l oeuvre (ca a l air d etre du simple au triple en terme de prix) ?
Crocrodor
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2020 18:27) *
Shaman king vraiment? unsure.gif

Jettez-vous sur Demon Slayer plutôt.

C'est si bon que ça? Le dessin me laisse un peu de marbre à première vue.
Sinon j'ai acheté les 40 tomes de Berserk, c'est incroyable.
Par contre je suis en dépression, Miura a sorti 4 volumes en 10 ans j'ai vu...
On verra jamais la fin de l’œuvre à ce rythme.
visclo
Citation (Putamadre @ 20/07/2018 23:50) *
Sinon Vinland saga c'est bien.

Je viens de découvrir l'animé. Ça m'a bien chauffé pour lire les scans du coup, c'est très bon.
Yessod
Citation (Crocrodor @ 20/01/2020 15:51) *

Ah oui ça c'est sur qu'on ne verra jamais la fin. Bien dommage car c'est ouf.

Tellement longtemps qu'on attend, comme la fin de HxH ou du trone de fer, c'est une belle Lubie.

Citation (Johann Cruyff @ 20/01/2020 15:00) *
On m'a conseille de lire Taniguchi. Est ce qu'il y a une oeuvre a prendre en priorite : le journal de mon pere ou Quartier lointain peut etre ?
Je suis un manga-tix, est ce qu il y a une vraie difference entre le noir et blanc et la version couleur pour apprecier l oeuvre (ca a l air d etre du simple au triple en terme de prix) ?

Ils dessinent en N&B. La colorisation est faite après coup pour s'adapter au public européen et américain. Pas grand intérêt selon moi.

Sinon Taniguchi je te conseille évidemment Quartier Lointain qui est son oeuvre la plus connue et reconnue. Le journal de mon père pas mal non plus, le reste je trouve que c'est moins foufou. Après tu as aussi son oeuvre majeure qu'est le sommet des dieux. Autant dire que ça emporte loin ça.

EDIT :

D'ailleurs concernant ceux qui attendent comme des connards la fin de Berserk et de HxH j'en profite pour saluer l'ami Oyé qui est de passage sur le topic pour lire les conneries que je raconte...
visclo
Dororo sur prime video, pas mal. Ya un truc, et j'aime bien le dessin.
Sangas

L'animé en tout cas est vraiment beau.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 21/01/2020 15:33) *
D'ailleurs concernant ceux qui attendent comme des connards la fin de Berserk et de HxH j'en profite pour saluer l'ami Oyé qui est de passage sur le topic pour lire les conneries que je raconte...

Berserk ça doit faire 5 ans que j'ai lâché sad.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2020 16:58) *
Berserk ça doit faire 5 ans que j'ai lâché sad.gif

Ah ouais triste il te manque facile 10 episodes. Peut etre meme 12.

Citation (visclo @ 21/01/2020 16:39) *
Dororo sur prime video, pas mal. Ya un truc, et j'aime bien le dessin.

Ouffissime le pre bersek!
droodie
Berserk wub.gif wub.gif wub.gif
Je me demande si l'éclipse est pas le meilleur passage tout mangas confondus kratos77.gif
DelSpooner
Citation (Le parasite @ 18/01/2020 08:40) *
Saison 4 de Haikyuuu qui commence wub.gif

Ah bah c’est pas trop tôt.

Merci de l’info.
voolool
Citation (droodie @ 22/01/2020 01:25) *
Je me demande si l'éclipse est pas le meilleur passage tout mangas confondus kratos77.gif

Vagabond quand il cultive la terre ?
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 22/01/2020 01:00) *
Ah ouais triste il te manque facile 10 episodes. Peut etre meme 12.

Ouffissime le pre bersek!

Après le niveau de détails sur chaque planche est dingue.
Quelle malédiction d'aimer Miura et Togashi sad.gif

Citation (droodie @ 22/01/2020 01:25) *

Le meilleur je sais pas, mais l'expérience est incroyable.
Rjay
Citation (voolool @ 22/01/2020 08:00) *

C'est bien ça ?

Je vois que c'est basé sur les romans La Pierre et Le Sabre et la Parfaite Lumière que j'ai adorés. Musashi kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 22/01/2020 10:44) *
C'est bien ça ?

Je vois que c'est basé sur les romans La Pierre et Le Sabre et la Parfaite Lumière que j'ai adorés. Musashi kratos77.gif

C'est extraordinaire.
Oyé Sapapaya
Les planches D'Inoue wub.gif
Julio94
en parlant de ce génie d Inoue l animé slam dunk sera disponible sur adn a partir du 24 autant j avais lu le manga a l époque mais jamais regardé l animé qui il me semble ne couvre pas l intégralité de la version papier dry.gif
voolool
C'est bien ça ?

Top 1 et comme tout bon manga qui se respecte: on attend la suite. edhelas.gif
Nikos B.
C'est bien ça ?

L'histoire est différente sur certains point du roman mais c'est très bien écrit et les dessins sont magnifiques.

Tu peux y aller sans te poser de question.

Citation (voolool @ 22/01/2020 13:25) *
Top 1 et comme tout bon manga qui se respecte: on attend la suite. edhelas.gif

C'est clair qu'il finira jamais neokill@h.gif Ca a commencé il y a plus de 20 ans et je pense que ça a pas bougé depuis 3 4 ans.
Yessod
Citation (voolool @ 22/01/2020 08:00) *

neokill@h.gif

Edit pour Rjay : Vagabond c'est de la bombe! Après c'est pareil ça ne finira jamais.
NewYorkSup
Vagabond c'est top top top. Qu'ils aillent se faire enculer les mangakas a pas finir leurs oeuvres majeures mad.gif.
Crocrodor
Pourquoi il s'est arrêté au tome 37 d'ailleurs?
Car depuis il a fait Real non?
Donc c'est même pas qu'il a arrêté de dessiner, c'est qu'il fait d'autres mangas.
Johann Cruyff
Citation (Yessod @ 21/01/2020 15:33) *
Ils dessinent en N&B. La colorisation est faite après coup pour s'adapter au public européen et américain. Pas grand intérêt selon moi.

Sinon Taniguchi je te conseille évidemment Quartier Lointain qui est son oeuvre la plus connue et reconnue. Le journal de mon père pas mal non plus, le reste je trouve que c'est moins foufou. Après tu as aussi son oeuvre majeure qu'est le sommet des dieux. Autant dire que ça emporte loin ça.

EDIT :

Merci bien
Oyé Sapapaya

Un live action, One Piece jeanlucpicard.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2020 09:53) *

Un live action, One Piece jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif

Les japs wub.gif
Fred
Ça parle d'une saison 1 de 10 épisodes, une supervision de Oda et un budget équivalent à games of throne.
Yessod
Citation (Fred @ 31/01/2020 11:33) *
Ça parle d'une saison 1 de 10 épisodes, une supervision de Oda et un budget équivalent à games of throne.

Moi j'aimais bien les effets des bras qui s'étirent dans X-Or.

Apres il y a pas mal de choses qui sont acceptés par pure vo'vention par les japs en live action. A voir ce que ça donne mais d'ici ça sent déja le bide.
NeoS

J'arrive un peu après la bataille, mais je vois que vous en parlez beaucoup ici et dans mon entourage pareil donc j'aimerais bien me les procurer également, tu les as tous acheté un par un ou un intégral existe ?
Yessod
Citation (NeoS @ 31/01/2020 14:05) *
J'arrive un peu après la bataille, mais je vois que vous en parlez beaucoup ici et dans mon entourage pareil donc j'aimerais bien me les procurer également, tu les as tous acheté un par un ou un intégral existe ?

Pas d'integral vu que la serie n'est pas finie. Reste le tome par tome ou les scans.
NeoS
Citation (Yessod @ 01/02/2020 00:08) *
Pas d'integral vu que la serie n'est pas finie. Reste le tome par tome ou les scans.

Merci pour le retour, j'ai commandé les 5 premiers pour voir si j'aime bien
Oyé Sapapaya
Citation (NeoS @ 04/02/2020 11:24) *

Commande au moins jusqu'au tome 14, aucune chance que tu sois déçu.

golden Age wub.gif
Vaudou
1. Berserk
2. Dorohedoro
3. Kingdom

5 et +∞ : les autres mangas

Mentions Honorifiques: Junji Ito, Nihei, Oku
NewYorkSup
Maintenant, je veux vraiment savoir qui est 4eme.
Crocrodor
Citation (NeoS @ 31/01/2020 14:05) *

Commandé un à un sur Amazon.
J'ai trouvé personne qui vende le pack de 40 au moment où je voulais les lire.
En général ça part vite quand l'annonce est postée.

Sinon Jojo's Bizarre Adventure sur Netflix, les 2-3 premières saisons sur Netflix le 1er mars.

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 11:33) *

golden Age wub.gif

Je vois pourquoi tu fais référence au tome 14, mais tu ne penses qu'à lire le 15 une fois que tu l'as fini.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 11:33) *

golden Age wub.gif

Les films d'ailleurs wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 04/02/2020 14:56) *
Maintenant, je veux vraiment savoir qui est 4eme.

Princesse Sarah
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 04/02/2020 17:13) *
Les films d'ailleurs wub.gif

Même le vielle animé m'avait mis une claque ph34r.gif
Yessod
Citation (NeoS @ 04/02/2020 11:24) *

Le seul truc que tu verras c'est ta vitesse de lecture puisque c'est ce qui te sépare de l'achat des tomes 6 à 40.

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 17:14) *
Même le vielle animé m'avait mis une claque ph34r.gif

Pas vu mais ces 3 films c'est vraiment incroyable.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 04/02/2020 17:15) *
Le seul truc que tu verras c'est ta vitesse de lecture puisque c'est ce qui te sépare de l'achat des tomes 6 à 40.

Pas vu mais ces 3 films c'est vraiment incroyable.

L'animation a salement vieilli faut être clair mais l'OST bordel wub.gif
Les films sont sympas après j'ai du mal avec la 3d
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 17:19) *

De toute façon ce manga kratos77.gif

Merci encore je sais que je te dois tout.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 04/02/2020 17:21) *
De toute façon ce manga kratos77.gif

Merci encore je sais que je te dois tout.

Personne ne sort indemne de l'éclipse kratos77.gif
Grifith
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 17:23) *
Personne ne sort indemne de l'éclipse kratos77.gif

Grave la première éclipse, vrai trauma... kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2020 18:19) *

Le vieil animé est extraordinaire et les musiques sont superbes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.