Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Deloco93
Citation (k.hyuga @ 30/04/2017 21:01) *
Ouais on est ok que les rapports de force, c'est devenu la fete du fan service : il y a plus trop de logique.

Mais bon à vrai dire c'est parti en couille depuis l'arc saiyan cette affaire, en fait quand Toriyama a eu la malheureuse idée de vouloir chiffrer les puissances : du coup on se retrouve avec un Vegeta qui arrive à 18.000 unités sur Namek et qui rivalise avec Freezer 1ere forme qui est à 500.000 (Joli la progression en une journée whistle.gif Et ne parlons pas de Goku qui avec son petit 1 million d'unité aurait du être écrabouiller par Freezer en forme finale)

Conclusion : les chiffres dans DBZ = sida. Perso j'y ai jamais trop porter attention à ça et vaut mieux pas le faire sinon c'est incohérence party à tout va.

Bref DBS ne fait que suivre la continuité de ça au final cosmoschtroumpf.gif

Oui mais les aiyans devienne plus fort après chaque combat et encore plus quand ils frôlent la mort, Vegeta est gravement blessé par Doria et Recom. Quand il se bat contre Freezer il a beaucoup plus que 18000 unités.
k.hyuga
C'est pas fixé par les chiffres exactement, mais il a 120.000 unités après avoir affronter le commandant Ginue.

Ce que je veux dire c'est que la progression était déjà craqué et Toriyama faisait ce qu'il voulait des règles.

Comme pour Goku qui pendant 23ans de vie (donc 12 de combats et d'entrainements constant) n'arrive qu'à 416 unités (arc Raditz) puis passe à 8000 unités (de base) en 6 mois d'entrainement avec Kaio, puis passe à 90.000 unités grâce à son entrainement dans le vaisseau jusqu'à Namek pour passer à 3 millions d'unité devant Freezer.

Je veux bien que les Saiyans progressent à chaque fois qu'ils frôlent la mort, mais là ça explose littéralement les plafonds à partir de l'arc Raditz.
C'est pas comme si Goku n'avait pas frôlé la mort plusieurs fois pendant son enfance pourtant son niveau de combat restait encore misérable.
Oyé Sapapaya
C'était pas un truc hyper scientifique mais y 'avait une certaine cohérence et Boulick a raison à 9000 % quand il dit que toute cette cohérence est morte depuis la "sheitanerie" San Goten SSJ.
k.hyuga
Il a été entrainé par Chi-chi faut dire cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Je viens de regarder la série tv de lastman. C'est vraiment pas mal et tu as besoin de la voir pour la bd.
Bon je dois etre le seul ici mais spoil pour la série et donc aussi pour la bd.

Spoiler :
En fait siri c'est cristo et le frère de dave c'est le malade necromancien qu'on voit a la fin?
Boulick
Tu l'as vue où ? J'ai pas regardé encore parce que la flemme de regarder en direct et j'ai lu l'un des auteurs se plaindre du fait que les replays de France 4 étaient censurés (parce qu'à l'heure où c'était diffusé ils peuvent diffuser du déconseillé en moins de 16 mais visiblement pas en replay)
Nikos B.
Citation (Boulick @ 04/05/2017 11:45) *
Tu l'as vue où ? J'ai pas regardé encore parce que la flemme de regarder en direct et j'ai lu l'un des auteurs se plaindre du fait que les replays de France 4 étaient censurés (parce qu'à l'heure où c'était diffusé ils peuvent diffuser du déconseillé en moins de 16 mais visiblement pas en replay)

Je l'ai chopé en torrent. C'est un peu bizarre au debut les voix mais j'ai bien accroché.
Alucard
Citation (Nikos B. @ 04/05/2017 18:54) *
Je l'ai chopé en torrent. C'est un peu bizarre au debut les voix mais j'ai bien accroché.

J'ai tout regardé à la chaine après être tombé par hasard dessus sur France4, grosse grosse claque l'ost y est pour beaucoup aussi.
Nikos B.
Citation (Alucard @ 04/05/2017 19:15) *
J'ai tout regardé à la chaine après être tombé par hasard dessus sur France4, grosse grosse claque l'ost y est pour beaucoup aussi.

Lis la bd maintenant c'est la suite.

Citation (Nikos B. @ 04/05/2017 19:31) *
Lis la bd maintenant c'est la suite.

C'est vrai que la musique est top.
Osiris
nyaa reviendra pas evra.png

sinon le dernier SnK knahos.gif
Hunk
Citation (Osiris @ 07/05/2017 22:18) *

Des mecs de 4chan sont en train d'essayer de le reconstruire à partir d'une base de données d'il y a quelques semaines.

Spoiler :
https://nyaa.pantsu.cat/
Zorglub
Vous les lisez/téléchargez où vos scan ?
Hunk
Je lis essentiellement en anglais, et j'utilise batoto (y'a aussi des trucs en français et plein d'autres langues, mais c'est loin d'être le plus complet en dehors de l'anglais).
k.hyuga

C'est incroyable comme on a l'air dans un autre manga depuis plusieurs chapitres.

C'est rare qu'on ait une telle impression de renouvellement dans un manga avec une coupure faisant limite passé d'une époque à une autre.
Alain Miamdelin

L'avantage avec les acronymes c'est qu'on sait absolument pas de quoi tu parles.

Citation (Zorglub @ 07/05/2017 23:50) *

J'utilise l'application manga reader qui agrège plein de sites de scans.
Yessod
Citation (Zorglub @ 07/05/2017 23:50) *

Japscan, lelscan et manga reader.
J'ai une belle bibliothèque de scan aussi.
Alain Miamdelin
Citation (Alain Miamdelin @ 08/05/2017 16:16) *
L'avantage avec les acronymes c'est qu'on sait absolument pas de quoi tu parles.

J'utilise l'application manga reader qui agrège plein de sites de scans.

Manga rock pardon.. A télécharger là t'auras pas de pb de licences https://www.mangarockapp.com/definitive.php
Zorglub
Thanks wink.gif
Osiris
Citation (Alain Miamdelin @ 08/05/2017 16:16) *

tape snk+manga sur google t'aura la solution
flemme de taper tout le nom du truc pour ça que les acronymes existent

j'ai bien fait d'attendre la saison 2 en anime je m'en serais voulu d'avoir découvert cette scène epic en scan
mais pour la saison 3 on va attendre 2019 ou un truc du genre ça va être dur
Heiji-sama
-Fairy Tail se terminera avec son 663e volume (prévu en septembre). Donc il reste encore 11-12 chapitres.
-Le 34e volume de Hunter x Hunter est prévu le 26 juin au Japon. Peut être un retour de la série le même jour dans le Shônen Jump.
Osiris
Si Togashi n'a plus mal au dos HxH revivra ibr.gif
Heiji-sama
Citation (Osiris @ 10/05/2017 11:19) *
Si Togashi n'a plus mal au dos HxH revivra ibr.gif

Avec la sortie du nouveau Dragon Quest en juillet, pas sur que la reprise, si reprise il y à, dure longtemps laugh.gif
becker19
Citation (Heiji-sama @ 10/05/2017 11:16) *
-Fairy Tail se terminera avec son 663e volume (prévu en septembre). Donc il reste encore 11-12 chapitres.
-Le 34e volume de Hunter x Hunter est prévu le 26 juin au Japon. Peut être un retour de la série le même jour dans le Shônen Jump.

wub.gif
Tchoune
Citation (Heiji-sama @ 10/05/2017 11:21) *
Avec la sortie du nouveau Dragon Quest en juillet, pas sur que la reprise, si reprise il y à, dure longtemps laugh.gif

Il ferait mieux de nous sortir un Greed Island plutôt que de jouer à DQ book2.gif
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
NeoSeb35
Bordel ce flemmard neokill@h.gif
NDS91

Citation
Selon Mobipicker , une source a annoncé que la production de la deuxième saison de l'anime a déjà commencé, en mars 2017. Un panneau promotionnel du manga a fonctionné lors de la publication qui a montré Saitama avec une légende spéciale, Et maintenant, les fans spéculent que le spectacle pourrait être diffusé en novembre, avec 12 ou 13 épisodes possibles pouvant durer jusqu'à une heure
Des sources supplémentaires sont citées en disant que le spectacle pourrait commencer au printemps ou à l'été 2018, alors que la préproduction avait débuté en mars ...

http://biiinge.konbini.com/series/one-punc...meurs-saison-2/
http://comicbook.com/anime/2017/05/10/chec...one-punch-man-/
http://www.mobipicker.com/one-punch-man-se...rpower-saitama/
becker19
Salut

Retour de la serie manga hunter x hunter à partir du 26 juin en meme temps que la sortie du tome 34 au japon wub.gif wub.gif
Yessod
Il doit y avoir un chapitre de Berserk tous les mois en ce moment, peut-être un peu plus. Ca avance à un petit rythme mais ça avance!
Grifith
Enfin la suite de la Tea Party semaine prochaine dans One Piece après 2 chapitres de Flashback smile.gif
Yessod
Citation (Grifith @ 03/06/2017 17:24) *
Enfin la suite de la Tea Party semaine prochaine dans One Piece après 2 chapitres de Flashback smile.gif

C'est plus ce que c'était les flashback dans one piece...
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 04/06/2017 05:31) *
C'est plus ce que c'était les flashback dans one piece...

Mais tellement neokill@h.gif. Quand j'ai lu ca, je me suis dit "tiens, avant c'était plutôt deux tomes de flashback".
delux
Citation (Yessod @ 28/05/2017 11:50) *
Il doit y avoir un chapitre de Berserk tous les mois en ce moment, peut-être un peu plus. Ca avance à un petit rythme mais ça avance!

ouais mais bon le dernier c'est vraiment histoire d'empiler des pages..
Vivement qu'il se passe quelque chose popcorn.gif
RUICOSTA
dbz :

San goku a une mémoire de poisson rouge pour chercher
Spoiler :
freezer
à la place de boubou. mellow.gif
Zatman Return
dbs:

Spoiler :
C'est la 11eme fois et demi qu'ils font revenir freezer, alors qu'un Cell ca aurait d'avantage coller à l’événement, il a des cellules saiyan en lui, c'est tout à fait le genre de type a accepter de participer à un tournoi par fierté, pour pouvoir affronter des adversaires puissants, c'est d'ailleurs la chose qu'il avait faite en créant un tournoi éponyme, le Cell game

de manière générale, c'est de la belle daube dbs, meme dbgt avait des meilleures idées
visclo
Citation (Zatman Return @ 05/06/2017 03:18) *
dbs:

Spoiler :
C'est la 11eme fois et demi qu'ils font revenir freezer, alors qu'un Cell ca aurait d'avantage coller à l’événement, il a des cellules saiyan en lui, c'est tout à fait le genre de type a accepter de participer à un tournoi par fierté, pour pouvoir affronter des adversaires puissants, c'est d'ailleurs la chose qu'il avait faite en créant un tournoi éponyme, le Cell game

de manière générale, c'est de la belle daube dbs, meme dbgt avait des meilleures idées

J'ai pas mal kiffé l'arc Trunks du futur. Le reste en effet...
Griffith
Citation (Zatman Return @ 05/06/2017 02:18) *
dbs:

Spoiler :

Ce qui serait une bonne idée avec Cell, ça serait de lui faire absorber C17 et C18 alors qu'il est déjà en forme parfaite wub.gif

k.hyuga
Citation (Zatman Return @ 05/06/2017 03:18) *
dbs:

Spoiler :

Spoiler :
Sauf que l’âme de Cell a surement été "recyclé" depuis un bout de temps.

Faut oublier l'animé et OAV, il me semble bien que dans le manga il est dit que les âmes allant en enfer ne peuvent y conserver leur corps. (bon là ils ont fait une pirouette pour expliquer pourquoi Freezer c'est différent)
Oyé Sapapaya
Je suis tombé au pif sur un épisode avec la Brolinnette, j'ai coupé direct
k.hyuga
Dragon Ball Super 94

Spoiler :
J'ai adoré, des épisodes comme ça on en redemande toutes les semaines.

L'épisode était excellent sur tout les points : le traitement des persos, l'ost, l'animation, meme l'humour était bien géré.

Le retrouvaille entre les jumeaux était bien foutu avec leur relation particulière. Bon par contre j'ose escompté que la Toei va pas nous caser du Trunks & Goten vs Braconniers pendant le tournoi...

La scène de Kame Sennin aussi était également traitée et touchante ici, à se remémorer sa jeunesse comme si il envisageait la fin de son univers et voulait penser aux bons moments une dernière fois.(ça a pas été assez appuyé ça)
Les retrouvailles Piccollo et C17 : très classe et sobre en meme temps, pas de too much.

Et que dire de Freeza : désolé pour Buu, mais il est à 100 lieu du charisme du Tyran (même Cell en est loin). En plus le perso est sombre à souhait : direct il tue le pauvre assassin qui a rien vu venir en frôlant tranquille la joue de Goku. Et sa phrase dans le trailer "Je n'ai pas trempé ce corps dans du sang depuis trop longtemps": bref je ne suis pas mécontent de vrevoir une énième fois Freezer au final.

Sa relation de meilleur ennemi avec Goku est excellente : la salutation des mains qui glissent, leurs rire c'est sombre et glauque, mais leur relation est particulière.

Et dire de la scène de fin avec la transformation en Golden avec en fond l'achèvement du ring et l'ost.

Dernier épisode avant le début du tournoi dimanche prochain.

Heiji-sama
Osiris
ça m'a l'air confirmé, le net est en furie sur cette annonce

bon bha nique sa mère les scan on va découvrir la hype via l'anime kratos77.gif

cette saison 2 quand même, elle valait bien 4 ans d'attente. Juste 10-11 mois de patience pour la suite c'est rien à côté
RUICOSTA
Pas mal l'épisode 100 de DBS
k.hyuga
Citation (l'invité @ 23/07/2017 19:15) *
Pas mal l'épisode 100 de DBS

Spoiler :
Je suis surtout content que la sous-broly ait été OS, elle était agaçante avec ses 3 mots de vocabulaire et toutes ces phases repompées de l'OAV de Broly.
Dommage que ça n'ait pas dégagé par contre.

Sinon j'aime bien les deux autres saiyens de l'Univers 6. Par contre WTF Kyabe qui OS un mec de l'univers 3 qu'on nous avait limite vanté comme un des meilleurs de son univers. voodoo chile.gif Il doit se placer dans le top 5 des plus gros pétard mouillé de l'histoire des mangas.

Les interventions de Hit sympa aussi : lui n'a pas oublié son cerveau niveau tactique contrairement aux cancres de l'univers 7.

Par contre bizarre que les Sailor Moon de l'épisode 3 ne soient toujours pas mises en action : on les garde surement comme plat de résistance. Ça me fait penser que l'univers 2, 11, 7 et 6 seront rapidement les 4 restants.
RUICOSTA
Citation (k.hyuga @ 23/07/2017 21:11) *
Spoiler :
Je suis surtout content que la sous-broly ait été OS, elle était agaçante avec ses 3 mots de vocabulaire et toutes ces phases repompées de l'OAV de Broly.
Dommage que ça n'ait pas dégagé par contre.

Sinon j'aime bien les deux autres saiyens de l'Univers 6. Par contre WTF Kyabe qui OS un mec de l'univers 3 qu'on nous avait limite vanté comme un des meilleurs de son univers. voodoo chile.gif Il doit se placer dans le top 5 des plus gros pétard mouillé de l'histoire des mangas.

Les interventions de Hit sympa aussi : lui n'a pas oublié son cerveau niveau tactique contrairement aux cancres de l'univers 7.

Par contre bizarre que les Sailor Moon de l'épisode 3 ne soient toujours pas mises en action : on les garde surement comme plat de résistance. Ça me fait penser que l'univers 2, 11, 7 et 6 seront rapidement les 4 restants.

Spoiler :
A voir le rapport de force entre celui qui a OS brolyE et goku car goku faisait pas le malin face à brolyE.

On voit pas bcp Freezer non plus, juste un léger passage dans un épisode d'avant
Yessod
Spoiler :
Le pb du battle royal c'est exactement ça. Trop de personnages, du coup ils veulent te montrer chacune des expulsions et c'est pas super crédible. On se dit limite que tous les autres guerriers se touchent la nouille en attendant que Goku sorte tout le monde.

On va certainement donner un beau combat a chacun des guerrier du 7 donc ça va prendre du temps cette histoire.
razornoir
Au fait je ne sais pas si ça a été dit, mais HxH a repris depuis 3 semaines.
Yessod
Citation (razornoir @ 25/07/2017 20:58) *
Au fait je ne sais pas si ça a été dit, mais HxH a repris depuis 3 semaines.

Un peu plus vu qu'onnen est déja au 365.

Et oui ça a été dit.

On a même eu droit à une période bénie ou on avait berserk et Hunter en parution régulière. Mais Berserk s'arrète et reprendra cet hiver. D'ici là HxH ...
Fred
C'est ecrit qu'on aura que 10 chapitres pour pouvoir faire un tome puis encore un break
Yessod
Citation (Fred @ 26/07/2017 09:37) *
C'est ecrit qu'on aura que 10 chapitres pour pouvoir faire un tome puis encore un break

Pourquoi il a besoin d'une nouvelle console?

Mais oui le but était vraiment de relancer la parution. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.