Nonobstant les nombreux avis éclairés reçus jusque là, je me suis dit ce matin que j'allais commencer par un anime un peu au pif avant d'entamer la liste.
Bon je parcours deux trois trucs et je tombe sur ELFEN LIED.
Des personnages insupportables, des réactions peu crédibles et un humour de merde qui passe assez mal avec le reste des événements, sans parler des yeux absolument immondes des personnages mais je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder
C'est vraiment gore, les premières minutes du premier épisode donnent bien le ton.
Résultat j'ai finis ça et eu alors besoin d'un peu d'amour parce-que c'est quand même chaud du début à la fin cette série, avec des thèmes hardos qui s'enchaînent. Et encore une fois c'est gore.
La fin et l'histoire un peu différente du manga (que j'ai lue via wikipedia après) n'a pas arrangé mon sentiment un peu général de mal être.
Malin comme un singe et avec une bonne mémoire, je me rappelle du post de neomax qui me conseille dans la liste un "shonen romance" !!!
Génial. Je voulais un truc léger d'amourette qui puisse être apprécié tranquillement.
Je regarde donc SCHOOL DAYS en une traite.Je regrette pas du tout mais bordel c'était vraiment une journée pas marrante

EDIT : MY bad, je viens de voir que Pistache entre autre avait conseiller Elfen Lied. Vivement la suite ! ^^
Je me souviendrait toujours de la tronche de ma meuf lors des 3 derniers épisodes