Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
visclo
Spoiler :
Chapitre de naruto pas très intéressant, kyubi balance que des attaques puissantes mais pas stylées (en plus il est moche). On se rapproche de nagato, ça devrait s'accélérer dans les prochains chapitres.
mest
Spoiler :
Clairement, ça traîne et je trouve Naruto particulièrement "moche".

A noter tout de même qu'on revoit Sai et Yamato.
Cheers
Citation (Ashura @ 04/03/2009 à 20:23) *
Sinon la suite de Prince of Tennis commence à paraitre cool.gif

Spoiler :
Ryoma de retour au bercail wub.gif

Et ca commence même très fort dans l'excès. laugh.gif
Spoiler :
Le coup du métro ohmy.gif j'me demande maintenant ce qu'il va pouvoir faire. Parce que couper une balle de tennis en deux j'pensais qu'on pouvait pas faire plus.

Citation (mest @ 06/03/2009 à 18:18) *
Spoiler :
Clairement, ça traîne et je trouve Naruto particulièrement "moche".

A noter tout de même qu'on revoit Sai et Yamato.

Spoiler :
Fais un peu chier d'ailleurs qu'ils arrêtent la mission. J'aurai bien voulu voir kabuto les prendre en même temps. sad.gif
visclo
Remontage de topic.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon (voire très bon) animé à récupérer? Je suis un peu à court d'idée en ce moment. Je précise que je suis plutôt adepte des shonens et que j'en ai vu pas mal...
Fred
Citation (visclo52 @ 10/03/2009 à 17:02) *
Remontage de topic.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon (voire très bon) animé à récupérer? Je suis un peu à court d'idée en ce moment. Je précise que je suis plutôt adepte des shonens et que j'en ai vu pas mal...

ça serait bien que tu cites ceux que tu as déjà vu pour que je (on) puisse t'aider
visclo
Citation (Fred @ 10/03/2009 à 17:39) *
ça serait bien que tu cites ceux que tu as déjà vu pour que je (on) puisse t'aider

Ouais j'y ai pensé mais y'en a tellement... enfin je tente.
Bakumatsu, Enfer et paradis, Gungrave, Octogizoushi, Fate stay night, Samurai shamploo, Afro samurai, Seirei no moribito, Cowboy bepop, Yuyu hakusho...
Et surement pas mal d'autres.
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 10/03/2009 à 19:17) *
Ouais j'y ai pensé mais y'en a tellement... enfin je tente.
Bakumatsu, Enfer et paradis, Gungrave, Octogizoushi, Fate stay night, Samurai shamploo, Afro samurai, Seirei no moribito, Cowboy bepop, Yuyu hakusho...
Et surement pas mal d'autres.

Tu as probablement lu ou vu la plupart des noms dans ma liste mais bon:

HXH (par togashi), Jojo bizarre adventure ( dans le genre shonen dépouiller par un paquet de mangaka ) D gray man, Dragon quest (fly), gantz (shonen adulte), satan 666 (par le frère de Kishi)...

Et sinon dans le genre pas shonen mais manga monstre Berserk wub.gif
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2009 à 19:50) *
Tu as probablement lu ou vu la plupart des noms dans ma liste mais bon:

HXH (par togashi), Jojo bizarre adventure ( dans le genre shonen dépouiller par un paquet de mangaka ) D gray man, Dragon quest (fly), gantz (shonen adulte), satan 666 (par le frère de Kishi)...

Et sinon dans le genre pas shonen mais manga monstre Berserk wub.gif

Berserk oui mais plus en manga wub.gif , Jojo j'ai tellement kiffé que je l'ai acheté en coffret.
Sinon je ne connais pas HXH ni Gantz! Je vais donc commencer par la! Merci wink.gif
Fred
Citation (visclo52 @ 10/03/2009 à 19:57) *
Berserk oui mais plus en manga wub.gif , Jojo j'ai tellement kiffé que je l'ai acheté en coffret.
Sinon je ne connais pas HXH ni Gantz! Je vais donc commencer par la! Merci wink.gif

j'hésite à te dire bleach lol, sinon One piece et oui Hunter x hunter wub.gif dommage que l'auteur ne publie plus assez régulièrement
visclo
Citation (Fred @ 10/03/2009 à 20:58) *
j'hésite à te dire bleach lol, sinon One piece et oui Hunter x hunter wub.gif dommage que l'auteur ne publie plus assez régulièrement

Bleach et OP c'est vu (ou en cours) et hunter x hunter oui c'est pas mal.
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
naruto qui passe en mode 8 queues, je pense que la technique de tendou a échoué, sinon THE apparition de yondaime pour empéché naruto de libérè le renard ( dans son fort interieur bien sur )
Ashura
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 11/03/2009 à 09:56) *
Spoiler :
naruto qui passe en mode 8 queues, je pense que la technique de tendou a échoué, sinon THE apparition de yondaime pour empéché naruto de libérè le renard ( dans son fort interieur bien sur )

Sûr sûr de ça ? Y a des spoilers sur MH, mais les images sont de piètre qualité, et les résumés semblent pas correspondre donc y a encore la possibilité que des mongolitos aient pris leurs rêves pour des réalités et pourrissent le topic avec leurs fantasmes...

Sinon le chapitre 65 de FullMetal Alchemist, Mustang s'énerve cool.gif
CAPTAIN PLANETE
oui le spoil est comfirmé, donc un bon chap de naruto, bleach ben ichigo qui sera en mode hollow, dommage bleach etait un bon manga mais depuis HM les combat son trop long tjr le meme scenar avec qui ve sauvé le soldat inouie.
Oyé Sapapaya
Le spoil pour naruto wub.gif
Ashura
Spoiler :
Pourtant t'étais mécontent qu'il passe en mode 6 queues nan ? ph34r.gif
visclo
Citation (Ashura @ 11/03/2009 à 19:33) *
Spoiler :

Spoiler :
En 7 c'est mieux ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Spoiler :
Oui et je suis encore mécontent pas sa nouvelle bite, même si il a l'air mieux que celui à 6 c'est juste qu'il y a la rencontre Naruto avec un simili Yondaime donc forcément wub.gif
mest
Spoiler :

Spoiler :
De toutes façons, à un moment donné, on se doute bien que Naruto passera en mode 9 queues. C'est écrit depuis le tout 1er épisode de la série...

Bon après, possible qu'il le garde pour un futur affrontemenet avec Sasuke, mais le voir en mode 8 queues, je trouve que ça fait avancer le truc...
Ashura
Bon, de ce que j'en comprends pour l'instant:

Spoiler :
En fait Kyuubi essaie d'inciter Naruto à retirer le sceau situé sur sa cage (dans l'esprit de Naruto). Yondaime apparait, et dit qu'il a créé le sceau de manière à ce que, au moment où Naruto s'apprêterait à le retirer, il (yondaime) apparaisse dans son esprit, a priori pour l'en dissuader.

Ce qui n'empêche qu'on voit Naruto-Kyuubi sous une nouvelle forme:

Ashura
Spoiler :
Ptain le Chibaku Tensei, pas de la technique de pd ph34r.gif

Et ça sent encore plus la fin pour Nagato. Finalement le passage de Naruto en Kyuubi à 8 queues (et même 9, très brièvement) ne devrait servir qu'à le libérer du Chibaku Tensei.
visclo
Spoiler :
Beaucoup trop court ce chapitre! Je ne crois pas que naruto savais qu'il était le fils du yondaime? Vivement la semaine prochaine, ça sent la fin de ce combat pour bientôt vu la tronche de nagato.
mest
Spoiler :
Et pendant ce temps, Bleach continue de me décevoir. Ca avance à 2 à l'heure, 1 chapitre entier où Inoue dit "Kurosaki" à chaque page. Ca devient vraiment chiant ce combat contre Ulquiorra.

Heureusement, Naruto remonte un peu le niveau, même si le combat contre Pain commence également à trainer en longueur. Le chapitre suivant devrait faire pas mal avancer les choses, et voir apparaître le 4ème, c'est plutôt sympa.

A suivre...
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 13/03/2009 à 12:13) *
Spoiler :
Et pendant ce temps, Bleach continue de me décevoir. Ca avance à 2 à l'heure, 1 chapitre entier où Inoue dit "Kurosaki" à chaque page. Ca devient vraiment chiant ce combat contre Ulquiorra.

Heureusement, Naruto remonte un peu le niveau, même si le combat contre Pain commence également à trainer en longueur. Le chapitre suivant devrait faire pas mal avancer les choses, et voir apparaître le 4ème, c'est plutôt sympa.

A suivre...

Spoiler :
Toi tu suis pas les chapitres depuis longtemps les combats qui traine sur plusieurs chap ça existe depuis longtemps bon sur Bleach c'est imbitable la plupart du temps avec à chaque fin de chap le power up du gentil puis la chap d'après celui du méchant vahid.gif

Le Naruto/ Pain est long mais pas beaucoup plus que le Sasuke/Deidara et il se passe un paquet de truc depuis le début book2.gif

Grosse technique de dingue Pain wub.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2009 à 14:01) *
Spoiler :
Toi tu suis pas les chapitres depuis longtemps les combats qui traine sur plusieurs chap ça existe depuis longtemps bon sur Bleach c'est imbitable la plupart du temps avec à chaque fin de chap le power up du gentil puis la chap d'après celui du méchant vahid.gif

Le Naruto/ Pain est long mais pas beaucoup plus que le Sasuke/Deidara et il se passe un paquet de truc depuis le début book2.gif

Grosse technique de dingue Pain wub.gif

Spoiler :
Pour Bleach, je suis l'anime, et je pense que c'est encore plus long que le manga (sans parler des magnifiques HS) : donc je suis habitué. Sauf qu'en manga, j'ai vraiment du mal à accrocher aux combats, alors qu'au moins, l'anime rend à peu près bien.
Rjay
Citation (visclo52 @ 13/03/2009 à 11:57) *
Spoiler :
Beaucoup trop court ce chapitre! Je ne crois pas que naruto savais qu'il était le fils du yondaime? Vivement la semaine prochaine, ça sent la fin de ce combat pour bientôt vu la tronche de nagato.

Spoiler :
Non Naruto ne savait pas qu'il est le fils du 4è
mest
Est-ce qu'il existe un anime de Soul Eater ?

Il paraît que le manga est sympa... unsure.gif
f_totti
Citation (mest @ 13/03/2009 à 17:42) *
Est-ce qu'il existe un anime de Soul Eater ?

Il paraît que le manga est sympa... unsure.gif

Oui, avec 51 épisodes il me semble.
mest
D'ailleurs j'ai commencé, et ça a l'air marrant.

To be continued...
Oyé Sapapaya
Le dernier chapitre de Bleach mellow.gif

Spoiler :
lolilol Ichigo SSj 3... Tain mais dans legenre power up qui sort vraiment de nulle par Kubo est complètement décomplexer laugh.gif
mest
One Piece.

Spoiler :
Et pendant ce temps, Luffy s'est encore pris une branlée et est à l'article de la mort.

Ah, ce que j'aimerais avoir plein de chapitres à lire, là, maintenant. cry.gif
Oyé Sapapaya
Spoil naruto, confirmer si j'ai bien suivi ph34r.gif

Spoiler :
Quick translation of the main points:

-The chapter is mostly talking.
-Naruto punches Yondaime for putting 9-Tails in him but after talking he's satisfied.
-Naruto asks for help in answering Pain's question. Yondaime says Naruto will be able to find the answer.
-Pain is being used by Madara who was behind the 9-Tails attack 16 years ago. Naruto realizes Tobi=Madara.
-Naruto uses Sennin-mode to escape the sphere and Nagato comments that Naruto is back to himself.
-Next chapter is "The Final Battle with Pain"

Extra stuff: Yondaime fixes the 9-Tails seal on Naruto stomach and is alive inside Naruto's consciousness and thus knows Jiraiya is dead.
Ashura
En gros chapitre assez peu instructif pour le lecteur, où Naruto ne fait qu'apprendre ce qu'on sait déjà sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/03/2009 à 20:57) *
En gros chapitre assez peu instructif pour le lecteur, où Naruto ne fait qu'apprendre ce qu'on sait déjà sad.gif

Y a un truc quand même qui permet de revoir un poil de cohérence, vis à vis du manga ph34r.gif

Spoiler :
Naruto qui parvient à reprendre le contrôle de Kyubi, même si ça à fait une excuse bidon pour la rencontre Naruto/ Yondaime .

Et puis il fout un taquet au 4ème tout de même smoke2.gif
Ashura
Y a pas à chier, Saint Seiya Lost Canvas c'est vraiment du très très bon mellow.gif

Sinon niveau animes:

- je suis à jour sur One Outs (23 épisodes), malheureusement ça traine énormément en longueur, les matchs n'en finissent pas mellow.gif Enfin bon ça reste sympa
- Inazuma Eleven (24 épisodes) se laisse regarder, c'est moins élaboré que du Captain Tsubasa mais c'est pas mal
- j'ai commencé Kaiji, dieu que c'est laid unsure.gif Par contre j'aime bien le concept, je vais sûrement continuer
- commencé Akagi aussi, même dessinateur donc toujours aussi laid, et là c'est centré sur le Mahjong, j'y bite rien donc j'ai lâché l'affaire après 3 épisodes
Ja!
Citation (Ashura @ 19/03/2009 à 10:28) *
Y a pas à chier, Saint Seiya Lost Canvas c'est vraiment du très très bon mellow.gif

Ils ont prévu de le sortir en anime?
Ashura
Il me semble que oui, mais j'ai plus la source.
mest
C'est ironique ou pas, parce que le mellow.gif est très ambigü... unsure.gif
Ashura
Non non c'est très sérieux ph34r.gif C'est moins gnan-gnan que l'original, ça s'égare moins dans des scénars fumeux à la Saint Seiya G... c'est vraiment très bien.
mest
Ok, je tenterai à l'occasion. wink.gif
visclo
Naruto
Spoiler :
Chapitre assez moyen, ou naruto apprend tout ce que nous savions (ou supposions pour madara) déja. Mais la dernière page avec son regard motivé présage un prochain chapitre intéressant. De plus fini le renard pour le moment.
Rjay
Naruto:
Spoiler :
Assez mal rendue l'émotion entre le 4è et Naruto, le père et son fils. Peut-être est-ce dû à la qualité moyenne du "clean" du chapitre...
A part ça, on apprend quand même que c'est la dernière fois que Yondaime peut refermer le sceau et que Kyubi était sûrement manipulé lors de l'attaque de Konoha quand Naruto était un bébé...déjà par Tobi
mest
Naruto

Spoiler :
Effectivement, on n'apprend pas grand chose. Confirmation qu'il y a 16 ans c'est bien Madara qui a envoyé Kyubi sur Konoha. Vivement le prochain épisode, avec la probable fin de Pain. D'ailleurs, comment Naruto va-t-il reprendre le dessus ?

Bleach

Spoiler :
De pire en pire. Ichigo devient vraiment ridicule, là. Et l'histoire n'avance toujours pas. Vraiment déçu ces derniers temps.

One Piece

Spoiler :
Impressions mitigées. Le chapitre fait un peu avancer l'histoire, mais un peu comme pendant Thriller Bark, je n'aime pas l'atmosphère d'Impel Town. Donc vivement que la guerre Barbe Blanche / Marine / Capitaines corsaires débute.
visclo
Citation (mest @ 20/03/2009 à 23:35) *
.....

Sinon Mest ça donne quoi les soul eater en anim?
Prada
Citation (mest @ 20/03/2009 à 23:35) *
Naruto

Spoiler :
Effectivement, on n'apprend pas grand chose. Confirmation qu'il y a 16 ans c'est bien Madara qui a envoyé Kyubi sur Konoha. Vivement le prochain épisode, avec la probable fin de Pain. D'ailleurs, comment Naruto va-t-il reprendre le dessus ?

Spoiler :
Nagato a l'air déjà mal en point et a déjà dû bouffer du chakra à n'en plus finir. Je pense que l'affrontement avec un Naruto "remis à neuf" risque de tourner court, surtout si en plus les gens de Konoha arrivent sous peu à l'endroit où se trouve Nagato. Il y a quand même les Nara, le père d'Ino... donc je suppose qu'ils trouveront bien une combine.
Ja!
J'ai commencé à lire Saint Seiya lost Canvas suite aux remarques de Ashura.
Effectivement, le manga est pas mal. Là je viens de finir le combat entre le chevalier du poisson et Minos.
Le chevalier du poisson a clairement plus de classe que Aphrodite
mest
Citation (visclo52 @ 21/03/2009 à 18:59) *
Sinon Mest ça donne quoi les soul eater en anim?

Je n'en ai vu que 4 pour le moment, donc je n'ai pas encore vraiment d'avis définitif, mais disons que ça se laisse regarder, pour le moment. En tout cas, je vais continuer.

Sinon, j'ai aussi commencé les Lost Canvas, et c'est clairement intéressant. J'ai l'impression que les personnages sont moins niais que les Seiya et compagnie, ce qui devrait donner à l'histoire un intérêt encore plus grand (parce que grand fan de SS malgré ce côté niais).
Ashura
Citation (Jayen @ 22/03/2009 à 14:14) *
J'ai commencé à lire Saint Seiya lost Canvas suite aux remarques de Ashura.
Effectivement, le manga est pas mal. Là je viens de finir le combat entre le chevalier du poisson et Minos.
Le chevalier du poisson a clairement plus de classe que Aphrodite

Attends de voir le chevalier du Cancer à l'oeuvre wub.gif Mais effectivement Albafica est classe.

Sinon j'ai maté la saison 1 de Kaiji (26 épisodes)... mouais. Ca démarre très bien avec le jeu de cartes et tout, mais ensuite ça s'embourbe, on perd la dimension stratégique et ça vire au psychodrame, ils passent leur temps à chialer 15 litres par seconde bref c'est assez lourdingue.
NewYorkSup
Ou est-ce que je peux recuperer lost canvas?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 22/03/2009 à 17:07) *
Ou est-ce que je peux recuperer lost canvas?

http://saintseiyalostcanvas.kazeo.com/Scantrad,r10866.html
il y a 6 volumes à DL je sais pas si il y en a d'autres
Ashura
Sinon si l'anglais vous fait pas peur: http://www.onemanga.com/Saint_Seiya_-_The_Lost_Canvas/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.