Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Pas de spoils cette semaine.

J'ai hâte de voir comment va reprendre OP... whistle.gif
Kaionedirection
Naruto

Spoiler :
Il ont envoyé Naruto et Hachibi sur une ile... je vois bien Hachibi aider Naruto à maitriser la puissance de Kyubi étant donné qu'il maitrise parfaitement son Bijuu.
Cheers
Citation (mest @ 15/04/2010 à 17:51) *
Pas de spoils cette semaine.

J'ai hâte de voir comment va reprendre OP... whistle.gif

Si si spoiler, juste personne ne les a posté, le chapitre est de toute manière sortie. happy.gif ici:Mangastream (Site qui a d'ailleurs les chapitres avant tout le monde généralement)

OP
Spoiler :
Bof rien de bien folichon j'ai trouvé, on est encore dans la transition. A part Doflamingo qui bosserait pour des personnes au dessus de Sengoku qui ont décidé d'éliminer Moria. Bref j'attends pas grand chose des 2 3 chapitres à venir en fait.

Naruto
Spoiler :
Pareil ici, rien de vraiment spectaculaire, ça devrait être plus intéressant dans les 4 5 prochains chapitres.

Bleach
Spoiler :
Vraiment pas mal depuis quelques semaines, surtout grâce à Ishin wub.gif qui est sacrément balèze le con. J'attends de voir la fusion Aizen+Hogokyou. J'espère juste qu'on est pas reparti pour du Aizen "Dieu intouchable j'ai tout prévu" sleep.gif
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 06/05/2009 à 21:58) *
Apres avoir fait 445 chapitres de Naruto en 3 jours, devoir attendre une semaine pour un nouvel episode c'est assez chiant .ANGRUY.
Bien aime quand meme, surtout Shikamaru wub.gif

Spoiler :
Sinon quelques questions :
Kakashi est vraiment mort ou y a moyen de le revoir plus tard ? cry.gif
C'est quoi le role du mec du Akatsuki au 2 couleurs ? Zetsu ou quelquechose du genre ?
L'histoire de Sasuke completement incoherante amha ...
Je pense pas que Danzo soit aussi puissant que ca ( sinon il n'aurait pas tous ces bandages ph34r.gif ) mais bon il va permettre de prolonger l'histoire avant que Naruto detruise Akatsuki cool.gif
Et enfin je me demandes ce qui va se passer avec le KillerBee, le seuls des Jinchuriiki a avoir echapper a Akatsuki . Je pense qu'il pourrait rencontrer Naruto et l'apprendre comment controler completement Kyubi.

Sinon je pense que je vais commencer One Piece maintenant. D'apres ce que j'ai lu ici ca vaut le detour.

smoke2.gif

Et c'est toujours chiant d'avoir 15 pages par semaines.

Toujours pas commence One Piece par contre, je vais attendre la fin cette fois.
NewYorkSup
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2010 à 16:55) *
smoke2.gif

Attends 20 ans alors.
Fred
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2010 à 22:55) *
smoke2.gif

tu mate sur PC en scan? ou papier? aïe les yeux quoi si c'est des scans

Citation (NewYorkSup @ 15/04/2010 à 23:31) *
Attends 20 ans alors.

non juste 10 ans vu qu'on est à la moitié nozdormu.gif
mest
Citation (Orange_Hitman @ 15/04/2010 à 22:55) *

T'es fou.

Tu commences et termines ce we...

Rien de mieux que OP. wub.gif

Et je t'envie de pouvoir tout commencer du début.
Oyé Sapapaya
Attaque les en manga papier... 50 volumes en scan vahid.gif

Mais bon vas y à mort sur OP qualité germaine !!!!!!!!!
Ashura
Ptain les derniers chapitres de HunterXHunter implosion du tibia.gif Il s'est bien repris là, ça envoie du lourd.
mest
Citation (Cheers @ 15/04/2010 à 18:38) *
OP
Spoiler :
Bof rien de bien folichon j'ai trouvé, on est encore dans la transition. A part Doflamingo qui bosserait pour des personnes au dessus de Sengoku qui ont décidé d'éliminer Moria. Bref j'attends pas grand chose des 2 3 chapitres à venir en fait.

Spoiler :
Moi j'ai bien aimé ce chapitre. Bon en même temps, 2 semaines d'attente c'est long...

Mais il y a pas mal de révélations.

Que BN et son équipage ont laissé Magellan à l'article de la mort.

Qu'ils ont fait s'entre-tuer les prisonniers du Niveau 6 et n'ont pris avec eux que les meilleurs... Voire quand même que certains autres ont réussi à s'enfuir et qu'ils sont maintenant en liberté.

Que Luffy n'est pas tiré d'affaire, même si on ne peut qu'imaginer qu'il va guérir. Mais avec quelles séquelles ? Y aura-t-il un changement de sa personnalité ?

Que le Nouveau Monde est en phase de devenir un gigantesque champ de bataille (on pouvait s'en douter) suite à la mort de BB et au fait que les îles qui étaient sous sa protection vont redevenir la cible de pirates en tout genre. Je pense notamment à l'île des Hommes-Poissons. Comment Jimbei va-t-il faire ? Protéger Luffy suite à sa promesse ou bien protéger les siens ?

Que Sengoku est un "pantin" aux mains du Gouvernement mondial et qu'il se passe dans son dos des choses qu'il ignore. Pourquoi le GM veut-il se débarrasser de Moria ? Ce dernier est certes nul, mais bon, de là à vouloir le tuer.

A noter aussi que le mystère autour de Doflamingo s'épaissit. Qui est-il vraiment, quel est son but, est-il le lieutenant de quelqu'un ou bien ne sert-il le GM que pour avoir une couverture et poursuivre à côté son vrai but de façon cachée ?

Bref, chapitre qui apporte certaines réponses et qui posent de nouvelles questions. Moi j'aime. wub.gif
Yessod
Citation (mest @ 16/04/2010 à 09:47) *
T'es fou.

Tu commences et termines ce we...

Rien de mieux que OP. wub.gif

Et je t'envie de pouvoir tout commencer du début.

moi je l'envie tellement que je recommence régulièrement....
du coup j'en suis vraiment à passer des heures sur chaque page et à répertorier tous les pandamans

OP

Spoiler :

Enfin!!!!!
On sort de cette baston qui n'en finissais plus j'ai déjà dit combien les combats par Oda me gavaient donc je vais pas revenir la-dessus. On a appris plein de choses quand même durant cet arc et on a vraiment vu le niveau des boss de fin de niveau c'est du très lourd.

J'aime beaucoup le personnage de trafalgar Law je l'aimais déjà bien lors de son intervention sur les iles sabaiody. je le vois bien continuer à progresser vers le nouveau monde et entretenir avec Luffy une relation comme celle de shanks et BB par exemple.

concernant BN on comprend comment il a recruté ses derniers membres d'équipage, pas vraiment surprenant mais ça pose plus que jamais BN comme LE Méchant (ça sent le combat final contre Luffy au soleil couchant avec une petite musique qui fera monter la tension....)

Concernant les réactions du gouvernement mondial qui cache à la population l'évasion d'enes lobby des prisonnier du 6ème sous sol et qui donne des ordres pour liquider Moria; on se rend compte qu'il y a plusieurs volontés qui s'affrontent au sein de la marine.
Déjà en terme de politique même si on s'en doutait depuis le flash back de Robin, cette fois c'est clair le gouvernement mondial ment à la population, c'est donc qu'il a des choses à cacher, la retransmission du combat vs BB en est d'ailleurs le parfait exemple.
concernant Moria même s'il se la joue super perso et qu'il n'est pas un grand atout ni pour al marine ni pour le gouvernement je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir à moins que le gouvernement ai des gens en tête pour le remplacer. On peut penser à certains supernovas ou a certains anciens capitaines de BB, le but pour le gouvernement étant de contrôler les shishibukai. On peut aussi envisager pire ils récupèrent l'ile de Moria et font une armée de super guerriers en greffant des âmes de combattants sur les PX.

Il y a plein de questions, pleins d'ouvertures vers des tas de possibilités. On ne sait pas ou sont les mugiwaras on ne sait pas ce que vont devenir les prisonniers qui se sont enfuis de la prison d'Enes Lobby. On imagine que des liens forts se sont crées les implication dans le nouveau monde vont être énormes....

à dire la vérité ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de lire la suite

merci Oda senseï!!!!!

Orange_Hitman
Sinon pour Naruto :

Spoiler :
Kisame est toujours cache dans son épée non ?
Soit il va les combattre prochainement soit il révèle la location de l'ile a Madara qui pourrait attaquer sans que les villages ne puissent venir au secours des deux.
Ca sent mal pour KillerBee cry.gif Je le vois bien se sacrifier devant Naruto genre "you have to live to save the world !!!"

EDIT : Au fait je lis en scan mais y avait un site qui postait un chapitre par page web et c'etait assez rapide. Je le ferais pour OP des que j'aurais un peu de temps libre. Ca semble pas mal d'apres vos commentaires.
Fred
un site du style onemanga.com ?
Orange_Hitman
Citation (Fred @ 17/04/2010 à 16:56) *
un site du style onemanga.com ?

Nan onemanga il poste une page manga par page web ( ph34r.gif ) l'autre site il postait tout le chapitre sur une seule page web.
Ashura
Fini la première saison d'Ookiku Furikabutte, c'est sympa même si c'est moins bien que Major et One Outs. Par contre que c'est lent, en 26 épisodes y aura eu 2 matchs au total mellow.gif
NewYorkSup
Ben c'est du baseball quoi, au contraire, ca doit etre tres bien fait laugh.gif.
Fred
Citation (Orange_Hitman @ 17/04/2010 à 16:04) *
Nan onemanga il poste une page manga par page web ( ph34r.gif ) l'autre site il postait tout le chapitre sur une seule page web.

ok c'est bien ce que j'avais compris, mais c'est mieux pour lire?
je suis pas du tout fan des scans car je dois sur chaque page zoomé pour pouvoir lire les bulles même sur mon 21 pouces sad.gif pour un chapitre par semaine , je m'y fait quand même tongue.gif

enfin fait toi plaisir sur OP wink.gif je l'ai fait découvrir à un pote, au début c'était moyen d'après lui puis d'un coup il a adoré.
Il s'est fait les 450 épisodes animes en 3 mois, là j'essaye de le convaincre de se mettre au scan car je sens qu'il en peut plus d'un épisode anime par semaine et que quand il dit s'arrêter et faire des réserve pour tout mater d'un coup, au max il tient 2 jours neokill@h.gif
Orange_Hitman
Citation (Fred @ 17/04/2010 à 17:17) *
ok c'est bien ce que j'avais compris, mais c'est mieux pour lire?
je suis pas du tout fan des scans car je dois sur chaque page zoomé pour pouvoir lire les bulles même sur mon 21 pouces sad.gif pour un chapitre par semaine , je m'y fait quand même tongue.gif

enfin fait toi plaisir sur OP wink.gif je l'ai fait découvrir à un pote, au début c'était moyen d'après lui puis d'un coup il a adoré.
Il s'est fait les 450 épisodes animes en 3 mois, là j'essaye de le convaincre de se mettre au scan car je sens qu'il en peut plus d'un épisode anime par semaine et que quand il dit s'arrêter et faire des réserve pour tout mater d'un coup, au max il tient 2 jours neokill@h.gif

Je sais pas si c'est mieux a lire mais c'est plus rapide au fait surtout avec ma connection en bois. Apres pour les nouveaux chapitres j'aime les lire sur onemanga pour ne pas rater quelquechose.
Mais par exemple j'ai fai les 450 premiers chapitre de Naruto en moins d'une semaine, et ca aurait ete impossible si c'etait sur onemanga. Je suis assez addictif, donc si je m'accroche je n'arreterais pas de lire avant de savoir la fin ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Orange_Hitman @ 17/04/2010 à 16:31) *
Je sais pas si c'est mieux a lire mais c'est plus rapide au fait surtout avec ma connection en bois. Apres pour les nouveaux chapitres j'aime les lire sur onemanga pour ne pas rater quelquechose.
Mais par exemple j'ai fai les 450 premiers chapitre de Naruto en moins d'une semaine, et ca aurait ete impossible si c'etait sur onemanga. Je suis assez addictif, donc si je m'accroche je n'arreterais pas de lire avant de savoir la fin ph34r.gif

450 chapitres en une semaine edhelas2.gif
mest
Citation (Yessod @ 17/04/2010 à 14:46) *
OP

Spoiler :

Enfin!!!!!
On sort de cette baston qui n'en finissais plus j'ai déjà dit combien les combats par Oda me gavaient donc je vais pas revenir la-dessus. On a appris plein de choses quand même durant cet arc et on a vraiment vu le niveau des boss de fin de niveau c'est du très lourd.

J'aime beaucoup le personnage de trafalgar Law je l'aimais déjà bien lors de son intervention sur les iles sabaiody. je le vois bien continuer à progresser vers le nouveau monde et entretenir avec Luffy une relation comme celle de shanks et BB par exemple.

concernant BN on comprend comment il a recruté ses derniers membres d'équipage, pas vraiment surprenant mais ça pose plus que jamais BN comme LE Méchant (ça sent le combat final contre Luffy au soleil couchant avec une petite musique qui fera monter la tension....)

Concernant les réactions du gouvernement mondial qui cache à la population l'évasion d'enes lobby des prisonnier du 6ème sous sol et qui donne des ordres pour liquider Moria; on se rend compte qu'il y a plusieurs volontés qui s'affrontent au sein de la marine.
Déjà en terme de politique même si on s'en doutait depuis le flash back de Robin, cette fois c'est clair le gouvernement mondial ment à la population, c'est donc qu'il a des choses à cacher, la retransmission du combat vs BB en est d'ailleurs le parfait exemple.
concernant Moria même s'il se la joue super perso et qu'il n'est pas un grand atout ni pour al marine ni pour le gouvernement je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir à moins que le gouvernement ai des gens en tête pour le remplacer. On peut penser à certains supernovas ou a certains anciens capitaines de BB, le but pour le gouvernement étant de contrôler les shishibukai. On peut aussi envisager pire ils récupèrent l'ile de Moria et font une armée de super guerriers en greffant des âmes de combattants sur les PX.

Il y a plein de questions, pleins d'ouvertures vers des tas de possibilités. On ne sait pas ou sont les mugiwaras on ne sait pas ce que vont devenir les prisonniers qui se sont enfuis de la prison d'Enes Lobby. On imagine que des liens forts se sont crées les implication dans le nouveau monde vont être énormes....

à dire la vérité ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de lire la suite

merci Oda senseï!!!!!

C'est Impel Town, pas Enies Lobby, même si dans les 2 cas le Gouvernement Mondial essaie de cacher ce qu'il s'est passé à la population.
Yessod
Citation (mest @ 17/04/2010 à 19:46) *
C'est Impel Town, pas Enies Lobby, même si dans les 2 cas le Gouvernement Mondial essaie de cacher ce qu'il s'est passé à la population.

exact!!!!

je suis en pleine relecture du chapitre Enies lobby j'ai confondu....

les meilleurs d'entre vous auront rectifié d'eux même!!!
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 17/04/2010 à 16:12) *
Ben c'est du baseball quoi, au contraire, ca doit etre tres bien fait laugh.gif.

Justement, l'intérêt d'un shonen de baseball c'est en général de rendre ça plus captivant que ça ne l'est réellement ph34r.gif Là nan, c'est plus fidèle à la réalité mais du coup c'est lent sad.gif
Griffith
Citation (Ashura @ 16/04/2010 à 10:23) *
Ptain les derniers chapitres de HunterXHunter implosion du tibia.gif Il s'est bien repris là, ça envoie du lourd.

Le prochain chapitre s'annonce dantesque s'il reste sur Gon wub.gif

Togashi est peut-être complètement taré mais quel putain de génie.
Fred
Citation (Griffith @ 19/04/2010 à 10:12) *
Le prochain chapitre s'annonce dantesque s'il reste sur Gon wub.gif

Togashi est peut-être complètement taré fainéant mais quel putain de génie.

FYP
mest
Quelqu'un aurait un lien pour le 10ème film de OP, Strong World avec Shiki ?

Je n'arrive pas à trouver... sad.gif
Oyé Sapapaya
Tu va plaire avec ton nouvel avatar fred laugh.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2010 à 23:27) *
Tu va plaire avec ton nouvel avatar fred laugh.gif

j'espère gagner un point BOK smoke2.gif
KSTRR
Citation (mest @ 20/04/2010 à 15:06) *
Quelqu'un aurait un lien pour le 10ème film de OP, Strong World avec Shiki ?

Je n'arrive pas à trouver... sad.gif
.
ici

Par contre la qualité est dégueulasse et y a pas de sous-titre !
mest
Citation (KSTRR @ 20/04/2010 à 23:31) *
.
ici

Par contre la qualité est dégueulasse et y a pas de sous-titre !

Merci mais comme je ne comprends pas le japonais, je préfère ne pas prendre. sad.gif

Ca finira bien par sortir sous-titré et avec une qualité correcte. Pour une fois qu'un film avait l'air bien.
Cheers
Citation (mest @ 21/04/2010 à 09:48) *
Merci mais comme je ne comprends pas le japonais, je préfère ne pas prendre. sad.gif

Ca finira bien par sortir sous-titré et avec une qualité correcte. Pour une fois qu'un film avait l'air bien.

Je crois avoir lu qu'ils attendaient un rip de DVD pour faire la traduction, donc va falloir attendre après juin...
mest
Citation (Cheers @ 21/04/2010 à 09:56) *
Je crois avoir lu qu'ils attendaient un rip de DVD pour faire la traduction, donc va falloir attendre après juin...

On attendra, on attendra...
Ashura
Naruto
Spoiler :
Rien de bien spécial mais la fin semble intéressante: Naruto est confrontée à la partie "mauvaise" de son âme visiblement, ça semble se baser sur le ressentiment qu'il a pu développer quand les autres du village pouvaient pas le blairer. A voir comment ça va être mis en scène, ça pourrait être intéressant.
Dante
FMA
Spoiler :
Roy Mustang. wub.gif Il va surement bruler tout les mannequins d'un coup en un claquement de doigts. popcorn.gif

Spoiler :
Pride qui pense avoir tendu un piège à Alphonse. Je me demande bien lequel.
Yessod
Citation (Dante @ 22/04/2010 à 12:14) *
FMA
Spoiler :
Roy Mustang. wub.gif Il va surement bruler tout les mannequins d'un coup en un claquement de doigts. popcorn.gif

Spoiler :
Pride qui pense avoir tendu un piège à Alphonse. Je me demande bien lequel.

au début j'ai voulu te répondre mais je ne comprenais pas à quoi tu faisais référence... c'est l'anime qui en est à ce niveau???

parce que le manga est très proche de la fin...

mustang rule!!

OP

Spoiler :
Oh mon dieu un flash back!!!

remarque Oda a du se rendre compte que toute l'histoire de la naisance de Ace de sa naissance et de ses liens avec Luffy étaient un peu tirés par les cheveux du coup il va essayer de rendre ça plus crédible.

J'espère que Luffy profitera de son passage sur l'Ile des femmes pour appendre à maitriser son Haki
Oyé Sapapaya
OP

Spoiler :
Une question, Il maitrise le Haki Jinbei ?

Naruto

Spoiler :
Le double maléfique mouais vue et revue aka44.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2010 à 12:38) *
OP

Spoiler :
Une question, Il maitrise le Haki Jinbei ?

Spoiler :
je crois pas du moins on l'a pas vu en faire usage...

mais l'impératrice le maitrise et la plupart des femmes savent de quoi il s'agit la vieille doit pouvoir lui enseigner....
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/04/2010 à 14:38) *

404: Page Not Found

whistle.gif
Ashura
Merde ph34r.gif Rajoute un 1 après le dernier slash ça devrait être bon.
Griffith
Citation (Ashura @ 22/04/2010 à 13:38) *

La violence du truc mellow.gif
Ashura
Togashi a fait un bond dans mon estime là wub.gif
Dante
Citation (Yessod @ 22/04/2010 à 12:36) *
au début j'ai voulu te répondre mais je ne comprenais pas à quoi tu faisais référence... c'est l'anime qui en est à ce niveau???

parce que le manga est très proche de la fin...

mustang rule!!

OP

Spoiler :
Oh mon dieu un flash back!!!

remarque Oda a du se rendre compte que toute l'histoire de la naisance de Ace de sa naissance et de ses liens avec Luffy étaient un peu tirés par les cheveux du coup il va essayer de rendre ça plus crédible.

J'espère que Luffy profitera de son passage sur l'Ile des femmes pour appendre à maitriser son Haki

Je regarde l'anime (BrotherHood). On approche aussi tout doucement de la fin. Il reste une dizaine d'épisode.
J'ai pas vraiment de réponse à dire vrai. ph34r.gif
Cheers
Citation (Ashura @ 22/04/2010 à 14:38) *

altherac.gif J'ai rien compris au délire.

Spoiler :
Il a pris 10 ans d'un coup c'est ça? Nul comme truc à partir d'un certain âge ça lui servira à rien. ph34r.gif L'auteur est assez imprévisible quand même. happy.gif

Sinon pour le trio hebdomadaire, je reste sur les mêmes avis, pas vraiment emballé par OP ou Naruto. Par contre Bleach regagne des points depuis quelques semaines, surtout là avec
Spoiler :
Kisuke wub.gif Et puis la réelle utilité du Hougokyu, on aime ou on aime pas, perso j'ai trouvé ça pas mal. happy.gif
Yessod
Citation (Dante @ 22/04/2010 à 18:33) *
Je regarde l'anime (BrotherHood). On approche aussi tout doucement de la fin. Il reste une dizaine d'épisode.
J'ai pas vraiment de réponse à dire vrai. ph34r.gif

tu veux dire que tu n'as pas de réponse dans brotherhood??

sinon c'est bon je voulais juste savoir de quoi tu parlais parce que je pensais que c'était le manga et que j'avais loupé un scan mais après vérif c'est bien ça. j'ai un peu laché l'anime même si il est de bonne qualité pas trop, le temps en ce moment...
ce qui est bien dans le manga c'est que l'auteur se dirrige vers une vraie fin qui boucle la boucle et ne laisse pas les choses inachevées.
Dante
Citation (Yessod @ 23/04/2010 à 01:42) *
tu veux dire que tu n'as pas de réponse dans brotherhood??

sinon c'est bon je voulais juste savoir de quoi tu parlais parce que je pensais que c'était le manga et que j'avais loupé un scan mais après vérif c'est bien ça. j'ai un peu laché l'anime même si il est de bonne qualité pas trop, le temps en ce moment...
ce qui est bien dans le manga c'est que l'auteur se dirrige vers une vraie fin qui boucle la boucle et ne laisse pas les choses inachevées.

J'espère que ce sera la même chose pour l'anime. unsure.gif C'est pour ça que je regarde cette anime. J'en ai marre des manga/anime qui n'ont pas de fin comme Bleach.
Mais Brotherhood suit presque parfaitement le manga normalement.
mest
Citation (Dante @ 23/04/2010 à 09:00) *
J'espère que ce sera la même chose pour l'anime. unsure.gif C'est pour ça que je regarde cette anime. J'en ai marre des manga/anime qui n'ont pas de fin comme Bleach.Mais Brotherhood suit presque parfaitement le manga normalement.

J'imagine qu'une fin est prévue. Mais l'histoire est très longue.

C'est comme OP. Oda connaît depuis le début quelle sera la fin, sauf qu'au départ il imaginait une histoire qui dure 10 ans, et qu'aux dernières nouvelles ça serait plutôt dans les 20 ans... Et je vois bien un nouveau retard.

Mais c'est aussi génial d'avoir ces manga qui durent longtemps. Surtout quand l'histoire se renouvelle aussi bien que dans OP ou même Naruto ou Bleach.

Perso j'ai toujours hâte de connaître la fin, mais en même temps, le jour où ça arrivera, je serai quand même triste de ne plus avoir à attendre le prochain chapitre du vendredi.
Yessod
Citation (Dante @ 23/04/2010 à 09:00) *
J'espère que ce sera la même chose pour l'anime. unsure.gif C'est pour ça que je regarde cette anime. J'en ai marre des manga/anime qui n'ont pas de fin comme Bleach.
Mais Brotherhood suit presque parfaitement le manga normalement.

en fait, avant brotherhood ils ont fait une autre série de manga qui commençais sur le même rythme que le manga mais très vite ils ont rattrapé l'histoire du manga. (full metal sort une fois par mois et l'anime sortait une fois par semaine)
Les producteurs ont décidé d'improviser et ont terminé la première série en 52 épisodes je crois.
La série n'était pas trop mal (à mon point de vue, je crois que j'aimais beaucoup leur interprétation de la naissance des homonculus) si ce n'est que la fin ne solutionnait pas grand chose et que ça s'écartait forcément pas mal du manga au bout d'un moment.
Les fans japonais ont été très déçus et on écrit des tonnes de lettres... Si ils ont "re" fait full metal alchemist c'est justement pour suivre le manga beaucoup plus fidèlement. Je ne crois pas qu'il s'en écarteront...

Concernant les mangas c'est le problèmes des séries à suite, et c'est un pb que tu retrouves partout en bd et en manga bien sur. Sans doute qu'à force de travailler d'une semaine pour l'autre tu te focalise tellement sur l'épisode en cours que tu perds ta vision à cours terme. Les éditeurs doivent bien te faire comprendre qu'il leur en faut encore et encore et de surtout pas t'arrêter. Quantité rime rarement avec qualité mais c'est un problème lié à l'édition je crois.

j'aime beaucoup les auteurs qui ont une histoire prévue et qui en sortent peu, qui ne se laissent pas perturber par le succès, en délayant à mort en faisant des épisodes bidons pour rallonger l'histoire. Combien de bonnes séries sont parties en couilles à cause de ça...

pour full metal ça semble être le cas l'auteur suit son idée et va vers qq chose de cohérent.

Citation
Mais c'est aussi génial d'avoir ces manga qui durent longtemps. Surtout quand l'histoire se renouvelle aussi bien que dans OP ou même Naruto ou Bleach.

Perso j'ai toujours hâte de connaître la fin, mais en même temps, le jour où ça arrivera, je serai quand même triste de ne plus avoir à attendre le prochain chapitre du vendredi.

pour One piece c'est clair que c'est spécial parce qu'on est pas dans un univers ultra cohérent et que c'est un manga d'exploration donc on est toujours content de découvrir de nouvelles iles des nouveaux personnages surtout que c'est fait avec beaucoup d'humour.

j'attends ça tous les jeudi avec impatience même si je peste un peu contre Oda qui nous fait des flash back à n'en plus finir et qui est incapable de rendre une baston compréhensible et lisible.

A dire la vérité à voir ce que vous dites certaines semaines sur Bleach j'ai pas vraiment envie de commencer cette série; même si je suis sur qu'il y a vraiment des trucs excellents.
Naruto j'ai arrêté mais je reprendrais peut-être, l'histoire qui part en couilles étant au moins autant responsable que la très mauvaise qualité des tradscans
mest
Sinon pas de OP, de Naruto et de Bleach la semaine prochaine, pour cause de vacances au Japon.

Font chier. mad.gif
Dante
Citation (Yessod @ 23/04/2010 à 10:43) *
en fait, avant brotherhood ils ont fait une autre série de manga qui commençais sur le même rythme que le manga mais très vite ils ont rattrapé l'histoire du manga. (full metal sort une fois par mois et l'anime sortait une fois par semaine)
Les producteurs ont décidé d'improviser et ont terminé la première série en 52 épisodes je crois.
La série n'était pas trop mal (à mon point de vue, je crois que j'aimais beaucoup leur interprétation de la naissance des homonculus) si ce n'est que la fin ne solutionnait pas grand chose et que ça s'écartait forcément pas mal du manga au bout d'un moment.
Les fans japonais ont été très déçus et on écrit des tonnes de lettres... Si ils ont "re" fait full metal alchemist c'est justement pour suivre le manga beaucoup plus fidèlement. Je ne crois pas qu'il s'en écarteront...

Concernant les mangas c'est le problèmes des séries à suite, et c'est un pb que tu retrouves partout en bd et en manga bien sur. Sans doute qu'à force de travailler d'une semaine pour l'autre tu te focalise tellement sur l'épisode en cours que tu perds ta vision à cours terme. Les éditeurs doivent bien te faire comprendre qu'il leur en faut encore et encore et de surtout pas t'arrêter. Quantité rime rarement avec qualité mais c'est un problème lié à l'édition je crois.

j'aime beaucoup les auteurs qui ont une histoire prévue et qui en sortent peu, qui ne se laissent pas perturber par le succès, en délayant à mort en faisant des épisodes bidons pour rallonger l'histoire. Combien de bonnes séries sont parties en couilles à cause de ça...

pour full metal ça semble être le cas l'auteur suit son idée et va vers qq chose de cohérent.

A dire la vérité à voir ce que vous dites certaines semaines sur Bleach j'ai pas vraiment envie de commencer cette série; même si je suis sur qu'il y a vraiment des trucs excellents.
Naruto j'ai arrêté mais je reprendrais peut-être, l'histoire qui part en couilles étant au moins autant responsable que la très mauvaise qualité des tradscans

J'ai commencé à regardé Bleach dés le début ou pas loin et j'ai lâché parce que le dernier filer était une nouvelle fois à chier. Pourtant, ils tenaient une excellente idée avec les Zanpakuto qui se rebellent et ils l'ont gâché.
C'est pareil pour Naruto. J'étais fan de cette anime mais les flashbacks à répétions m'ont usé.

Donc maintenant, je me limite aux animes ayant une quantité d'épisode +/- fixés dès le départ comme Death Note, Black Lagoon (bien que je cracherais pas sur une troisième saison.), Soul Eater.

Après FMA, je pense m'attaquer à Lelouch of rebelion ou Cowboy Bebop que je n'ai pas encore vu et qui a l'air culte. popcorn.gif A moins que quelqu'un ait un lien qui traine pour Keroro ou bobobo-bo bo-bobo qui à l'air bien barré dans le genre. wub.gif

Entre deux, je suis aussi Hellsing Ultimate mais c'est vraiment trop long. Un épisode tout les 6 mois quasiment. mellow.gif
mest
Citation (Yessod @ 23/04/2010 à 10:43) *

Le problème de Bleach, c'est qu'il y a des chapitres entiers de "bastons" et où il n'y a rien à lire. Donc quand tu dois te contenter des 17 pages réglementaires par semaine, c'est vrai que c'est frustrant et que tu torches le chapitre en 3 minutes.

Après, commencer du début et ne pas avoir à attendre 1 semaine pour voir la suite, ça change complètement la donne.

Tu devrais vraiment t'y mettre, parce qu'il y a des arcs qui sont vraiment top. A mon avis ça ne vaut pas OP, mais ce n'est pas très loin derrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.