Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Yessod
Citation (Tchoune @ 15/03/2017 17:01) *
Vinland Saga ? Tu es sûr ?
J'en ai vu à la Fnac il y a peu il me semble...

Ah oui je parlais surtout des vieux Tezuka.
Oyé Sapapaya
Dorodo c'est le truc avec les samourais ?
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2017 17:05) *
Dorodo c'est le truc avec les samourais ?

C'est un enfant qui a été vendu à 48 démons par son père en échange de la gloire et du pouvoir et qui se retrouve complètement en kit. Chaque fois qu'il bat un démon il retrouve une part manquante de son corps et ça se passe dans le japon féodal oui.

edit : J'écris de la merde c'est Dororo pas Dorodo!
razornoir
Citation (Yessod @ 15/03/2017 17:03) *
Ah oui je parlais surtout des vieux Tezuka.

Tu t'es renseigné si tu ne pouvais pas les commandé?
Fred
Citation (razornoir @ 16/03/2017 14:26) *

Bouddha tome 1 est introuvable hors occasion à un prix excessif
NeoSeb35
Bouddha est magnifique comme manga, une de mes premières lecture à la médiathèque de quartier quand j'étais gosse kratos77.gif
Yessod
Citation (razornoir @ 16/03/2017 14:26) *

Non mais en fait ça me va de les lire en scan en plus je les ai donc même pas besoin de passer du temps à chercher sur le net.

Perso quand je vois ce que je peux m'enfiler en terme de manga, comics et bd, et la place que j'ai dans mon appart je suis bien content d'avoir accès à des scans de qualité.
Ca ne m'empèche pas d'apprécier le format papier bien au contraire et je continue d'acheter livres et bd avec plaisir.
C'est surtout que je découvre qu'en dehors des très connus astroboy, roi léo et black jack il a eu une production énorme et très diversifiée.

becker19
A noter que le legendaire manga hunter x hunter, le tome 33 sort aujourd'hui en France ^^
razornoir
Ce manga c'est plutôt ses chapitres qui deviennent des légendes.
Yessod
Citation (becker19 @ 17/03/2017 13:29) *
A noter que le legendaire manga hunter x hunter, le tome 33 sort aujourd'hui en France ^^

Il a sortit les derniers chapitres juste pour pouvoir sortir un tome de plus neokill@h.gif
Lecteur assidu
En réalité y en a assez pour un 34eme tome (et quel tome wub.gif) . Mais il semble que les éditeurs ne veulent pas le sortir sans avoir une certaine marge dans la prépublication
Yessod
Citation (becker19 @ 17/03/2017 13:29) *

Il a sortit les derniers chapitres juste pour pouvoir sortir un tome de plus neokill@h.gif
Fred
Le dernier tome hxh était le plus precommandé au japon.
Sinon pas de nouveaux chapitres prévus?
Yessod
Citation (Fred @ 18/03/2017 13:38) *
Le dernier tome hxh était le plus precommandé au japon.
Sinon pas de nouveaux chapitres prévus?

Non.... Je dois regarder toutes les semaines mais on en restevau chapitre 360. Entre HxH et Berserk je ne sais pas lequels j'attends le plus febrilement.
k.hyuga
Dragon Ball Super 82

Spoiler :
Pas si ridicule Toppo au final : pas mal son combat contre Goku.

Bon il s'avère que les 2 sont quasiment de force égale et comme sous-entendu par l'opening, le mec le plus fort de l'univers 11 est l'alien Jiren le gris.

Maintenant mercato time avec Master Roshi en Cabaye de la team DBZ whistle.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 18/03/2017 14:25) *
Non.... Je dois regarder toutes les semaines mais on en restevau chapitre 360. Entre HxH et Berserk je ne sais pas lequels j'attends le plus febrilement.

J'ai tout lâché à force d'attendre. sad.gif
Fred
Citation (Yessod @ 18/03/2017 14:25) *

J'ai commencé berserk il y a 4 mois, je les ai lu 2 fois les 37 puis 38 tomes.
Quelle est la frequence de publication? sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 20/03/2017 15:42) *
J'ai commencé berserk il y a 4 mois, je les ai lu 2 fois les 37 puis 38 tomes.
Quelle est la frequence de publication? sad.gif

Pire que Togashi. ph34r.gif
razornoir
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2017 15:53) *
Pire que Togashi. ph34r.gif

Faut pas exagérer, Togashi c'est au dessus de tout, en plus en général pour rendre des gribouillages.

Berserk t'en a un de temps à autre, on va dire un chapitre tous les 3 mois je crois.
Oyé Sapapaya
Citation (razornoir @ 20/03/2017 15:59) *
Faut pas exagérer, Togashi c'est au dessus de tout, en plus en général pour rendre des gribouillages.

Berserk t'en a un de temps à autre, on va dire un chapitre tous les 3 mois je crois.

Oui enfin il est aussi capable de faire des années sans un chapitre.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2017 15:40) *
J'ai tout lâché à force d'attendre. sad.gif

Alors que t'es à l'origine de mon addiction pour les deux!!!! mad.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2017 16:01) *
Oui enfin il est aussi capable de faire des années sans un chapitre.

Et de relancer sur un revival du passé parce que sa trame principale le saoule.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 21/03/2017 01:43) *
Alors que t'es à l'origine de mon addiction pour les deux!!!! mad.gif

Et de relancer sur un revival du passé parce que sa trame principale le saoule.

Il parait qu'il se remet à sortir des trucs quand il a besoin de pognon pour jouer à un simulateur de gestion de chanteuse ou une connerie dans le genre. aka44.gif
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/03/2017 11:08) *
Il parait qu'il se remet à sortir des trucs quand il a besoin de pognon pour jouer à un simulateur de gestion de chanteuse ou une connerie dans le genre. aka44.gif

What ?

neokill@h.gifneokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alain Miamdelin @ 21/03/2017 13:27) *
What ?

neokill@h.gifneokill@h.gif

Le mec est un fan absolu d'idolmaster .
Alain Miamdelin
Putain, les japs neokill@h.gif
NewYorkSup
C'est a cause de ces deux series que je ne commence plus de mangas qui ne sont pas deja finis laugh.gif.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/03/2017 11:08) *

J'avais lu un truc dans ce genre oui. neokill@h.gif
Tchoune
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2017 15:29) *
C'est a cause de ces deux series que je ne commence plus de mangas qui ne sont pas deja finis laugh.gif.

Mon premier tome de HxH date de fin 2000 hanouna.gif J'ai acheté le 33 ce Week-end... Plus de 16 ans mellow.gif
delux
Citation (Yessod @ 17/03/2017 10:25) *
Non mais en fait ça me va de les lire en scan en plus je les ai donc même pas besoin de passer du temps à chercher sur le net.

Perso quand je vois ce que je peux m'enfiler en terme de manga, comics et bd, et la place que j'ai dans mon appart je suis bien content d'avoir accès à des scans de qualité.
Ca ne m'empèche pas d'apprécier le format papier bien au contraire et je continue d'acheter livres et bd avec plaisir.
C'est surtout que je découvre qu'en dehors des très connus astroboy, roi léo et black jack il a eu une production énorme et très diversifiée.

tu les chopes ou ?
j'en suis a revendre pour faire de la place ..
razornoir
Sur batoto tu trouves pas mal de scan anglais.

Sinon dans les nouveaux mangas à ne pas rater, il y a Golden Kamui. C'est une sorte de chasse à l'homme et au trésor, géante.
C'est assez brutal et avec une bonne dose d'humour, tout en gardant une histoire très bien ficelée, avec une bonne attention du détail.
Yessod
En cherchant Golden Kamui je suis tombé sur un scan tout frais de Berserk. smile.gif

Sinon concernant mes scans plus anciens j'ai un stock de scan assez impressionnnant sur des disques durs avec des mecs qui essayent de faire du bon travail de numerisation.
Du coup entre les manga, les comics et la Bd traditionnelle je dois pas être loin de 3 tera... whistle.gif
Poly
Citation (Yessod @ 24/03/2017 01:22) *
En cherchant Golden Kamui je suis tombé sur un scan tout frais de Berserk. smile.gif

Sinon concernant mes scans plus anciens j'ai un stock de scan assez impressionnnant sur des disques durs avec des mecs qui essayent de faire du bon travail de numerisation.
Du coup entre les manga, les comics et la Bd traditionnelle je dois pas être loin de 3 tera... whistle.gif

On peut trouver quelques scans sur libgen.io dans la section Comics.
Yessod
Citation (Poly @ 24/03/2017 07:09) *
On peut trouver quelques scans sur libgen.io dans la section Comics.

La qualité n'a pas l'air dégueulasse en plus... implosion du tibia.gif

Par contre en terme de mise à jour c'est pas ça par rapport à Japscan.com
edit : j'ai ripé! manga fox pour la vo
Deloco93
Pour info, le premier épisode de la saison 2 de l'Attaque des Titans est disponible.
Oyé Sapapaya
Citation (Deloco93 @ 02/04/2017 21:59) *
Pour info, le premier épisode de la saison 2 de l'Attaque des Titans est disponible.

Et il tue implosion du tibia.gif

par contre ça suit la trame du manga ?

Spoiler :
Il me semblait que le "Singe" intervenait plus tardivement ?
Ashura
Non dans les souvenirs que j'en ai c'est bien à ce moment-là qu'on le découvre dans le manga.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 05/04/2017 15:37) *
Non dans les souvenirs que j'en ai c'est bien à ce moment-là qu'on le découvre dans le manga.

Possible dans ma mémoire il intervenait après 5 ou 6 chapitres, tellement laid le manga ph34r.gif
k.hyuga
Dragon Ball Super 85

Spoiler :
Je dois avouer être sacrément surpris par la qualité niveau scénario (si on excepte le nombre de planètes habités ridicule qui a été sorti pour l'univers 7) et graphique des épisodes avant le tournoi du pouvoir : on est à des centaines de lieux des débuts poussifs de cette animé.

Bref on est limite pas pressé d'attendre le tournoi tant les persos secondaires sont bien développés.

Je suis bien hypé par le "Commando Ginue Face" que sont les Pride Troopers et par le teasing de Jiren. Limite si ça donne pas envie de soutenir l'univers 11 sur ce tournoi du pouvoir même si on sait qu'il y a peu de chances que Goku et ses potes le perdent...

Épisode prochain retour de C17 : smoke2.gif
NeoSeb35
Je viens de commencer Cowboy Beebop sur Netflix.
Depuis le temps que je voulais la mater cette série sachant que je place Samourai Champloo dans mon top 3 de mes animés préféré facile kratos77.gif
Yessod
Citation (Neo2isback @ 14/04/2017 00:04) *
Depuis le temps que je voulais la mater cette série sachant que je place Samourai Champloo dans mon top 3 de mes animés préféré facile kratos77.gif

Tu ne vas pasnêtre déçu.
Bon je me demande quand même comment ça a vieillit mais c'est du très bon à la base. Ils ont sortis in film aussi.
delux
Citation (Neo2isback @ 14/04/2017 00:04) *

les 2 series m'ont marquées, d'ailleurs l'une comme l'autre ont une chanson de générique au top !
Tchoune
Citation (delux @ 15/04/2017 15:59) *
les 2 series m'ont marquées, d'ailleurs l'une comme l'autre ont un univers musical au top !

FYP
Dans les 2 cas c'est un élément hyper important de l'univers créé. Le côté jazzy pour Cowboy Beebop et le hip-hop anachronique de Samurai Champloo wub.gif
Houdini
Et l'immense Space Dandy. 41148013dff4d0.gif
Certains épisodes m'ont plongé dans un état de fragilité rarement atteint.

Même dans des formes plus classiques comme avec Terror in Resonance ou Kids on The slope, Watanabe reste le boss. wub.gif
NeoSeb35
Citation (Yessod @ 15/04/2017 12:42) *
Tu ne vas pasnêtre déçu.
Bon je me demande quand même comment ça a vieillit mais c'est du très bon à la base. Ils ont sortis in film aussi.

Bah c'est toujours aussi cool. L'animation est moins "fluide" que dans Samourai champloo, normal c'est sortit avant mais pour un animé qui va avoir 20 ans, ça reste toujours aussi agréable. Ha et les musiques aussi, bien fan de l'opening et de l'ending que je ne zappe jamais implosion du tibia.gif
Je suis surpris en bien aussi par les thèmes abordé assez mature, pourtant le chara-design des persos ne laissent absolument pas penser ça à la base. Bref, je me limite à un épisode tout les soirs avant de me coucher pour pas rusher et savourer chaque épisode comme il se doit.

Sinon tout autre chose, en début de semaine en achat manga je me suis pris la réèdition de Ghost in the shell et le premier tome de DBZ Super. Pas encore lu ghost, juste feuilleté mais ouais les dessins ont trop mal vieillis, c'est du tout début des années 90 et on est loin du film de 95......
Par contre DBZ Super, comment dire........... bah c'est jolis, ça se laisse lire même si le petit rajeunissement des persos m'horripile. Et à la fin du tome on est déja sur le tournoi entre les deux univers, l'arc sur Beerus et Golden Freezer expédié neokill@h.gif
Bon c'est ps plus mal, ça m'a même donné envie de me remettre à l'animé que j'avais lâché par ses incohérences et sa lenteur.
Yessod
Citation (Neo2isback @ 22/04/2017 00:20) *
Bah c'est toujours aussi cool. L'animation est moins "fluide" que dans Samourai champloo, normal c'est sortit avant mais pour un animé qui va avoir 20 ans, ça reste toujours aussi agréable. Ha et les musiques aussi, bien fan de l'opening et de l'ending que je ne zappe jamais implosion du tibia.gif
Je suis surpris en bien aussi par les thèmes abordé assez mature, pourtant le chara-design des persos ne laissent absolument pas penser ça à la base. Bref, je me limite à un épisode tout les soirs avant de me coucher pour pas rusher et savourer chaque épisode comme il se doit.

Sinon tout autre chose, en début de semaine en achat manga je me suis pris la réèdition de Ghost in the shell et le premier tome de DBZ Super. Pas encore lu ghost, juste feuilleté mais ouais les dessins ont trop mal vieillis, c'est du tout début des années 90 et on est loin du film de 95......
Par contre DBZ Super, comment dire........... bah c'est jolis, ça se laisse lire même si le petit rajeunissement des persos m'horripile. Et à la fin du tome on est déja sur le tournoi entre les deux univers, l'arc sur Beerus et Golden Freezer expédié neokill@h.gif
Bon c'est ps plus mal, ça m'a même donné envie de me remettre à l'animé que j'avais lâché par ses incohérences et sa lenteur.

Ouais... voir les gens en parler ici m'avait donné envie de mater l'anime mais maintenant que j'ai rattrapé le truc et que je ne peux plus enchainer je e rends compte à quel point c'est lent. J'avais déjà souffert sous DBZ à cause de ça mais là c'est insupportable.

Après je plussoie sur l'animation des cowboy bebop et samouraï! Mais bon entre un anime qui doit sortir au fur et à mesure avec un épisode par semaine et un qu'on peut développer un peu plus on voit la différence aussi.

NeoSeb35
Idem, je matais jamais les épisodes au club dorothée à cause de ça, je préférais attendre sagement les livres de poches de Glénat chez mon marchand de journaux tout les mois, je les ai encore d'ailleurs kratos77.gif
RUICOSTA
DBZ neokill@h.gif neokill@h.gif

C17 devenu écologiste et aussi puissant que sangoku bleu ok

piccolo plus puissant que san gohan ok

bientôt krilin va battre vegeta à cette allure
k.hyuga
Ouais on est ok que les rapports de force, c'est devenu la fete du fan service : il y a plus trop de logique.

Mais bon à vrai dire c'est parti en couille depuis l'arc saiyan cette affaire, en fait quand Toriyama a eu la malheureuse idée de vouloir chiffrer les puissances : du coup on se retrouve avec un Vegeta qui arrive à 18.000 unités sur Namek et qui rivalise avec Freezer 1ere forme qui est à 500.000 (Joli la progression en une journée whistle.gif Et ne parlons pas de Goku qui avec son petit 1 million d'unité aurait du être écrabouiller par Freezer en forme finale)

Conclusion : les chiffres dans DBZ = sida. Perso j'y ai jamais trop porter attention à ça et vaut mieux pas le faire sinon c'est incohérence party à tout va.

Bref DBS ne fait que suivre la continuité de ça au final cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Y'a pas besoin des chiffres pour que les rapports de force et leurs évolutions soient flinguées. Genre Sangoku il lui a fallu se prendre des tartes toute sa vie et un entrainement d'enculé pour devenir Super Sayen adulte, Sangohan il lui a fallu faire koh-lanta et la masse d'entrainement pour le devenir ado, mais Sangoten lui il y arrive à 7 ans en jouant avec son caca.
Yessod
Peut être que son caca est très très fort aussi on ne sait pas!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.