Citation (Yessod @ 15/04/2017 12:42)

Tu ne vas pasnêtre déçu.
Bon je me demande quand même comment ça a vieillit mais c'est du très bon à la base. Ils ont sortis in film aussi.
Bah c'est toujours aussi cool. L'animation est moins "fluide" que dans Samourai champloo, normal c'est sortit avant mais pour un animé qui va avoir 20 ans, ça reste toujours aussi agréable. Ha et les musiques aussi, bien fan de l'opening et de l'ending que je ne zappe jamais

Je suis surpris en bien aussi par les thèmes abordé assez mature, pourtant le chara-design des persos ne laissent absolument pas penser ça à la base. Bref, je me limite à un épisode tout les soirs avant de me coucher pour pas rusher et savourer chaque épisode comme il se doit.
Sinon tout autre chose, en début de semaine en achat manga je me suis pris la réèdition de Ghost in the shell et le premier tome de DBZ Super. Pas encore lu ghost, juste feuilleté mais ouais les dessins ont trop mal vieillis, c'est du tout début des années 90 et on est loin du film de 95......
Par contre DBZ Super, comment dire........... bah c'est jolis, ça se laisse lire même si le petit rajeunissement des persos m'horripile. Et à la fin du tome on est déja sur le tournoi entre les deux univers, l'arc sur Beerus et Golden Freezer expédié

Bon c'est ps plus mal, ça m'a même donné envie de me remettre à l'animé que j'avais lâché par ses incohérences et sa lenteur.