Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
mest
Quand OP a eu 10 ans, il a dit qu'il en était à la moitié.

C'était il y a 1 an ou 2...
visclo
Par contre pour les animés c'est vraiment lourd de de devoir se taper un arc HS tout les 30 épisodes. Bleach qui allait enfin "démarrer" quoi!! mad.gif
Fred
Citation (mest @ 30/01/2009 à 20:24) *
Quand OP a eu 10 ans, il a dit qu'il en était à la moitié.

C'était il y a 1 an ou 2...

ouais et dire que l'arc d'impel down va durer un an d'après une interview d'Oda en début d'année
visclo
Les animés Fate Stay Night sont bien sympa à voir. Le style graphique est joli, l'histoire tient debout, vraiment pas mal du tout... Ou alors c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu une série qui tenait la route mellow.gif Merci Tokko entre autre... sad.gif
Est ce que quelqu'un connait Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto?

Sinon j'ai enfin décidé de me lancer dans les OP (merci Oyé) et c'est vrai que c'est du lourd.
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 02/02/2009 à 14:21) *
Sinon j'ai enfin décidé de me lancer dans les OP (merci Oyé) et c'est vrai que c'est du lourd.

Le début est vraiment mauvais par contre, ça devient bien kiffant vers la fin de l'arc sur le Barratie et celui avec Arlong smoke2.gif

Sinon dans les derniers épisodes:
Spoiler :
Duval le BG smoke2.gif
mest
Citation (visclo52 @ 02/02/2009 à 14:21) *

Pour moi, c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux.

Au-dessus de Naruto, qui pourtant devient de plus en plus sympa.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2009 à 16:03) *
Sinon dans les derniers épisodes:
Spoiler :
Duval le BG smoke2.gif

J'en avais marre de ne pas savoir qui c'était, donc j'ai rapidement lu les scans.

C'est n'importe quoi mais marrant ! popcorn.gif
Cheers
Spoiler :
Spoiler en avance. Il restait donc 2 pain. Naruto qui se fait avoir à la fin, assez simplement apparemment. sleep.gif
Pour OP Mr. 2 wub.gif

Edit Rjay: je rajoute que c'est un spoiler Naruto...
visclo
Ah ben merde ça devient de plus en plus dur d'attendre une semaine entre chaque naruto.

Spoiler :
je me demande ce qui va pouvoir le sauver maintenant. le genjutsu...bof. Kakashi ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
Ben là y'a pas dix mille solution, soit naruto s'en sort car il avait prévu une parade vu qu'il savait deja le pouvoir de ce pain soit y'a une intervention exterieur, gai ça fait un moment qu'il cour pour rejoindre konoha !
ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
n'oubliez pas Sasuke cool.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 12:12) *
Spoiler :
n'oubliez pas Sasuke cool.gif

Spoiler :
Franchement si Sasuke arrive et sauve Naruto, il n'y aura plus qu'à renommer le manga mellow.gif

Reste kyubi et son chakra immense
Prada
Spoiler :
Deva Pain a fait un sacré ménage dans ce dernier chapitre, qui nous donne encore envie de voir le suivant... A moins que le Genjutsu en cours de préparation fonctionne, ce qui m'étonnerait, je pense qu'on verra quand même Kyubi venir "sauver" Naruto comme à chaque fois qu'il voit que ça sent le roussi.

Sasuke venir sauver Naruto ? Même pas en rêve qu'il reste où il est lui mad.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Naruto va improvisé une stratégie, c'est le numéro 1 dans le genre...
Aucun mec extérieur n'interviendra dans le combat en tout cas côté Konoha c'est quasi certain pour l'instant.

La classe ultime de Pain cool.gif
Ashura
Spoiler :
Pour Sasuke ça serait pas un sauvetage direct, mais je vous rappelle qu'il est en route pour détruire Konoha... Quand il va se pointer et s'apercevoir que c'est déjà fait, je le vois mal se mettre à achever ce qui tient encore debout ph34r.gif
visclo
Spoiler :
Du genre "oh konoha est détruite, qui m'a privé de ma vengeance je vais le déchirer" ph34r.gif
ça me ferait mal de voir ce petit con buter pain alors que naruto senin n'y serais pas arrivé. C'est naruto le héros mad.gif
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
non seulement y'a la team hebi, mais y'a aussi la team gai et la team du pays de la foudre qui est sensé raméné un mot a tsunade! Si naruto fait appel à kyubi c'est la fin des haricots pour lui, il sera incontrolable et va facilité la tache de pain. Sinon y'a quand meme des persos qui ont été zappé! il est ou yamato ou sai? meme si il sert à rien!
Oyé Sapapaya
Vous êtes à l'ouest total c'est chaud mellow.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/02/2009 à 14:59) *
Vous êtes à l'ouest total c'est chaud mellow.gif

Spoiler :
Pour une intervention extérieure ? Je ne pense pas non plus, et ça me décevrait.

Mais je ne vois pas quelle tactique il pourrait employer dans sa position, sauf s'il avait prévu qu'il se ferait choper unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 06/02/2009 à 15:01) *
Spoiler :
Pour une intervention extérieure ? Je ne pense pas non plus, et ça me décevrait.

Mais je ne vois pas quelle tactique il pourrait employer dans sa position, sauf s'il avait prévu qu'il se ferait choper unsure.gif

Spoiler :
Non mais les grenouilles prépare un genjustu c'est pas pour quelqu'un viennent se foutre dans le combat maintenant, et n'oublie pas que Naruto à encore une fois recours au Sage-Mode vu qu'il reste un clone.

De plus Kishi insiste lourdement par l'intermédiaire Hinata et les autres pour que personne n'interviennent.
Et puis bon faire intervenir la Team Sasuke faut m'expliquer là ? mellow.gif
CAPTAIN PLANETE
popcorn.gif
Spoiler :
pour la team sasukette c'est juste une envie de le voir se frotter à pain! sinon le genjustu des grenouilles, pain l'a deja gouté donc si il se la reprend ça fait un peu cucu etant donné que c'est dieu, comme dans saint seiya jamais la meme technique
ph34r.gif
Naka
un harem no jutsu de folie et c'est torché smoke2.gif
Ashura
Spoiler :
Non et puis en même temps Sasuke va bien falloir qu'il déboule à Konoha pour quelque chose quand même mellow.gif

Il va pas se pointer, faire "hai je voulais vous péter la gueule mais bon c'est fait ma vie n'a plus de raison d'être @+". J'imagine que c'est lui qui va se charger de Danzo, mais vu les évènements ça me parait obligé qu'il croise Naruto sur place.
mest
Citation (Ashura @ 06/02/2009 à 15:32) *
Spoiler :
Il va pas se pointer, faire "hai je voulais vous péter la gueule mais bon c'est fait ma vie n'a plus de raison d'être @+".

Spoiler :
C'est sûr que dit comme cela... popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Cette double page pour le prochain OP smoke2.gif

Spoiler :

Sessegnoarau
Pour les fans de saint seiya et plus particulierement ceux qui connaissent la nouvelle série The Lost Canvas en manga, ces derniers vont etre adaptés en OAV dès ce printemps !! Ce n'est plus la TOEI quid evrait s'en occuper mais plutôt la boite de production qui s'occupe des d gray man, ulysse 31 etc...j'ai plus le nom en tête.

Pour ceux qui ne connaisse pas Lost Canvas se situe 256 ans avant Saint Seiya. On y retrouve uniquement Dokho de la balance et Shion du Bélier par rapport au manga d'origine. On a un nouveau chevalier de pégase(Tenma) et une nouvelle guerre sainte déclaré. Pour avoir lu les 3 premiers tomes en français, j'ai vraiment bien accroché, on retrouve bien la magie des Saint Seiya contrairement à Saint Seiya G que je trouve bien trop différent. D'ailleurs dans le tome 3 le combat entre Albafica chevalier d'or des poissons de l'époque et Minos un des 3 juges de l'enfer est de toute beauté.

J'ai hate de voir les OAV smile.gif
Ashura
D'ailleurs c'est la croix et la bannière pour trouver des putains de scans mellow.gif Et Saint Seiya G encore pire, jamais rien trouvé. Bon en même temps c'est un peu pourri ph34r.gif

Mais Lost Canvas c'est bien ouais, de très loin le meilleur spin off de la série.
Cheers
J'ai trouvé ça d'un chiant Lost Canvas. mellow.gif A part les dessins parfois juste somptueux, c'est quand même assez mou.

Pour le naruto de la semaine, si ca se confirme, ça traîne un peu en longueur et une scène assez improbable:

Spoiler :
Naruto asks what the hell pain is.
Pain answers by saying, "What am I? Let's talk" ohmy.gif laugh.gif On essaye de se mettre le plus sur la gueule, mais vazy assis toi et sors les crackers qu'on discutaille. popcorn.gif
Ashura
Autres spoilers Naruto

Spoiler :
Shizune est morte, l'un des corps de Pain se transforme en grenouille. Fukasaku a des emmerdes aussi, mais j'ai pas bien pigé.
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
naruto il en chie cette semaine et les gamas aussi! sinon debut des revelations pour pain surment pour le prochain chapitre. j'espere que fuka n'est pas mort,ça serait dommage!
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Je voulais l'avais dit pas de Hinata, Sasuke.... Naruto qui de manière volontaire se fait submergé par du chakra déséquilibrer pour que le pain absorbeur soit transformer en grenouille... Smart smoke2.gif
mest
D'ailleurs, il aurait pu choisir un autre animal qu'une grenouille. ph34r.gif

C'est faible, une grenouille... whistle.gif
Ashura
Spoiler :
Feel the Pain, ribbit

ph34r.gif
solayman
Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 01:50) *
Pour les fans de saint seiya et plus particulierement ceux qui connaissent la nouvelle série The Lost Canvas en manga, ces derniers vont etre adaptés en OAV dès ce printemps !! Ce n'est plus la TOEI quid evrait s'en occuper mais plutôt la boite de production qui s'occupe des d gray man, ulysse 31 etc...j'ai plus le nom en tête.

Pour ceux qui ne connaisse pas Lost Canvas se situe 256 ans avant Saint Seiya. On y retrouve uniquement Dokho de la balance et Shion du Bélier par rapport au manga d'origine. On a un nouveau chevalier de pégase(Tenma) et une nouvelle guerre sainte déclaré. Pour avoir lu les 3 premiers tomes en français, j'ai vraiment bien accroché, on retrouve bien la magie des Saint Seiya contrairement à Saint Seiya G que je trouve bien trop différent. D'ailleurs dans le tome 3 le combat entre Albafica chevalier d'or des poissons de l'époque et Minos un des 3 juges de l'enfer est de toute beauté.

J'ai hate de voir les OAV smile.gif

C'est Kurumada qui écrit les Lost Canvas ? En tout cas tu m'as donné envie de les lire surtout que je ne savait meme pas que sa se faisait, mais ça m'as l'air tres intéressant. wub.gif
Ashura
Il supervise uniquement (comme pour SSG). Lui par contre s'occupe intégralement de Next Dimension, histoire basée sur les mêmes persos que Lost Canvas... et complètement pourrie mellow.gif
solayman
C'est bon mon pote meugapload me fournit les manga en scan, c'est pas super agréable a lire mais sa l'mérite. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/02/2009 à 17:06) *
Il supervise uniquement (comme pour SSG). Lui par contre s'occupe intégralement de Next Dimension, histoire basée sur les mêmes persos que Lost Canvas... et complètement pourrie mellow.gif

Kurumada vahid.gif
Sessegnoarau
Citation (solayman @ 11/02/2009 à 17:03) *
C'est Kurumada qui écrit les Lost Canvas ? En tout cas tu m'as donné envie de les lire surtout que je ne savait meme pas que sa se faisait, mais ça m'as l'air tres intéressant. wub.gif

Non justement c'est une nana, teshirogi quelquechose comme ça, mais la aussi j'ai du mal a retenir les noms. Next Dimension (je ne connais pas mais beaucoup en sont déçu) et Saint Seiya G c'est vraiment moyen, moi qui aime saint Seiya j'ai pas du tout accroché. Les combats contre les titans c'est d'un chiantisme...Un scénario sans queue ni tête.

Par contre Lost Canvas j'aime beaucoup. Ceux qui n'ont jamais regardé un Saint Seiya auparavant, ou qui n'ont jamais été fan c'est sur qu'ils n'aimeront pas Lost Canvas qui s'en rapproche. Mais bon moi voila moi j'ai bien accroché et je suis content que c'est ce manga qui a été choisi pour etre adapté en oav c'est clairement le meilleur et de plus même si en france seulement 3 tomes sont sortis, au japon il y aurait plus de 100 épisodes déjà publiés (un tome ayant beaucoup d'épisode). En tout cas les combats sont bien interessant, justement ce Hadès a l'air bien plus prenant et plus long que la saga Hadès avec les Seiya et compagnie. Et les Golds ont plus la classe, comparer le chevalier des poissons Albafica et Aphrodite et vous comprendrez.

Moi je suis de la géneration Saint Seiya/Ken le survivant/Dragon Ball Z même si il y a un tas de manga peut etre mieux, y a que cela où j'accroche question de goût. Naruto j'ai jamais accroché il m'arrive de regarder un épisode sur le câble comme ça pour voir si je vais accrocher et j'accroche pas c'est comme ça.

Donc forcement un fan de Naruto n'aimera jamais Saint Seiya et inversement. Parfois y en a qui aime les deux. C'est la lutte des classes.
Oyé Sapapaya
Je suis de la génération club Do et j'ai kiffé Saint Seiya... Enfin l'anime plutôt le manga étant une merde sauf peut-être pour les armures...
Avec le recul pas mal de chose me gavent dans SS là ou j'ai toujours plaisir à me refaire un petit Dragon Ball de temps en temps.
Sessegnoarau
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 22:09) *
Je suis de la génération club Do et j'ai kiffé Saint Seiya... Enfin l'anime plutôt le manga étant une merde sauf peut-être pour les armures...
Avec le recul pas mal de chose me gavent dans SS là ou j'ai toujours plaisir à me refaire un petit Dragon Ball de temps en temps.

Oui j'ai toujours préféré l'anime que le manga dans saint Seiya mais bon quand on a que le manga a se mettre sous la dent on fait avec...Mais bon j'avoue etre un inconditionnel de Saint Seiya mon avis ne sera peut etre pas tres objectif la dessus, un peu comme un inconditionnel de Naruto. Je lis ou regarde ça comme un fanatique donc bon.

Sinon concernant dragon ball j'aime beaucoup dommage que la partie GT est vraiment pourri, sinon le reste est vraiment bien.
Oyé Sapapaya
Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 23:20) *
Oui j'ai toujours préféré l'anime que le manga dans saint Seiya mais bon quand on a que le manga a se mettre sous la dent on fait avec...Mais bon j'avoue etre un inconditionnel de Saint Seiya mon avis ne sera peut etre pas tres objectif la dessus, un peu comme un inconditionnel de Naruto. Je lis ou regarde ça comme un fanatique donc bon.

Sinon concernant dragon ball j'aime beaucoup dommage que la partie GT est vraiment pourri, sinon le reste est vraiment bien.

Ma vision du truc c'est que je juge toujours avec le Manga l'anime n'étant qu'un produit dérivé ph34r.gif
mest
Pour avoir lu le manga et maté tous les animes, je préfère l'anime. Le chapitre HS d'Asgard est particulièrement réussi d'ailleurs.

Et je préfère largement SS à Dragon Ball, mais bon...

Par contre, les OP et Naruto sont bien au-dessus. Beaucoup plus variés notamment.
solayman
Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 23:20) *

C'est clair, Trunk utilise un pistolet. LAUWL ph34r.gif
mest
Sinon, vous m'avez eu avec tous vos spoils : j'ai commencé à mater les scans de Naruto. sad.gif
Rjay
Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 22:05) *
Donc forcement un fan de Naruto n'aimera jamais Saint Seiya et inversement. Parfois y en a qui aime les deux. C'est la lutte des classes.

Pourquoi ? Même génération que toi, mais j'aime les 2. Enfin, si tu regardes Naruto en VF sur le câble, normal que tu aies du mal.

Le manga est meilleur, et l'anime se regarde en VO, rien que pour éviter la voix française de Naruto vahid.gif
Ashura
Citation (Sessegnoarau @ 11/02/2009 à 22:05) *
Naruto j'ai jamais accroché il m'arrive de regarder un épisode sur le câble comme ça pour voir si je vais accrocher et j'accroche pas c'est comme ça.

Si tu mates en VF ça aide pas, elle est vraiment toute pourrie... Tu devrais plutôt tenter le manga, si c'est pas déjà fait.
mest
Citation (Ashura @ 12/02/2009 à 10:17) *
Si tu mates en VF ça aide pas, elle est vraiment toute pourrie... Tu devrais plutôt tenter le manga, si c'est pas déjà fait.

Ou même l'anime, mais en VO, c'est évident.
Ashura
Disons que l'anime (comme pour beaucoup de séries d'ailleurs), est quand même pas mal plombé par des fillers souvent merdiques, qui peuvent décourager. D'ailleurs celui de Naruto je m'y suis toujours pas mis, à part une fois de temps en temps quand je sais que c'est un gros combat.
mest
Les premiers HS interviennent assez tard pour Naruto...

Et puis il suffit de regarder en amont quels sont les épisodes à zapper, si on veut absolument y échapper.

De manière générale, je trouve que les combats sont notamment très bien rendus... Et qu'il est donc dommage de les louper en version animée.
Tchoune
Citation (mest @ 12/02/2009 à 09:45) *
Sinon, vous m'avez eu avec tous vos spoils : j'ai commencé à mater les scans de Naruto. sad.gif

Citation (Rjay @ 12/02/2009 à 09:57) *
Pourquoi ? Même génération que toi, mais j'aime les 2. Enfin, si tu regardes Naruto en VF sur le câble, normal que tu aies du mal.

Le manga est meilleur, et l'anime se regarde en VO, rien que pour éviter la voix française de Naruto vahid.gif

Yep génération Goldorak plutôt pour moi, DB (et surtout DBZ) j'étais un peu plus vieux, mais toujours un plaisir de découvrir un bon manga et Naruto en est un par ses personnages, son histoire et sa mise en scène !
Par contre je suis moins anime et beaucoup plus manga avec l'age
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.