Citation (solayman @ 11/02/2009 à 17:03)

C'est Kurumada qui écrit les Lost Canvas ? En tout cas tu m'as donné envie de les lire surtout que je ne savait meme pas que sa se faisait, mais ça m'as l'air tres intéressant.

Non justement c'est une nana, teshirogi quelquechose comme ça, mais la aussi j'ai du mal a retenir les noms. Next Dimension (je ne connais pas mais beaucoup en sont déçu) et Saint Seiya G c'est vraiment moyen, moi qui aime saint Seiya j'ai pas du tout accroché. Les combats contre les titans c'est d'un chiantisme...Un scénario sans queue ni tête.
Par contre Lost Canvas j'aime beaucoup. Ceux qui n'ont jamais regardé un Saint Seiya auparavant, ou qui n'ont jamais été fan c'est sur qu'ils n'aimeront pas Lost Canvas qui s'en rapproche. Mais bon moi voila moi j'ai bien accroché et je suis content que c'est ce manga qui a été choisi pour etre adapté en oav c'est clairement le meilleur et de plus même si en france seulement 3 tomes sont sortis, au japon il y aurait plus de 100 épisodes déjà publiés (un tome ayant beaucoup d'épisode). En tout cas les combats sont bien interessant, justement ce Hadès a l'air bien plus prenant et plus long que la saga Hadès avec les Seiya et compagnie. Et les Golds ont plus la classe, comparer le chevalier des poissons Albafica et Aphrodite et vous comprendrez.
Moi je suis de la géneration Saint Seiya/Ken le survivant/Dragon Ball Z même si il y a un tas de manga peut etre mieux, y a que cela où j'accroche question de goût. Naruto j'ai jamais accroché il m'arrive de regarder un épisode sur le câble comme ça pour voir si je vais accrocher et j'accroche pas c'est comme ça.
Donc forcement un fan de Naruto n'aimera jamais Saint Seiya et inversement. Parfois y en a qui aime les deux. C'est la lutte des classes.