Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
Non mais le truc le plus dingue c'est que j'ai trouvé AUCUN site ou forum qui résume la fin de l'histoire sad.gif
BiBi
Citation (JeanGabin @ 30/07/2013 20:40) *
Sur Google ça se trouve facilement , sur T411 Sky animes ou mangaoff dépend avec quoi tu veux DL.

je ne connais pas ces sites. Mais grosso modo, s'il y a des packs de 10 épisodes afin de moins se faire chier à télécharger épisode par épisode (plus de 100 !!); je suis preneur !
Ashura
Sur piratebay tu peux facilement trouver ça, c'est même souvent l'intégrale. Sous titré anglais par contre. T411 y a aussi apparemment et en sous titré français, mais y en a pour 20go et vu que le site est basé sur un système de ratio upload/download je sais pas si tu peux télécharger d'aussi gros trucs d'entrée de jeu.
Hunk
Citation (Ashura @ 30/07/2013 23:34) *
Non mais le truc le plus dingue c'est que j'ai trouvé AUCUN site ou forum qui résume la fin de l'histoire sad.gif

J'ai cherché sur des forums que je connais où y'a souvent des spoilers, mais rien trouvé non plus =/ Après, faut dire que les mangas chinois, c'est moins populaire. Par contre, je suis tombé sur un autre de tes posts sur MangaFox ph34r.gif (PierreJeanPierre laugh.gif ).
Alain Miamdelin
Citation (Tsuku @ 30/07/2013 17:49) *
J'étais tombé sur un article sympa que j'essaie de retrouver qui résume bien ma pensée sur Naruto...

EDIT : http://blog.neetcafe.com/naruto-602-la-dec...un-manga-culte/ tellement ça

Si tu veux mon avis, Naruto ça se barre en couille dès la fin du tome 3 cosmoschtroumpf.gif

Citation (Animate Dead @ 28/07/2013 19:20) *
C'est sans doute subjectif de ma part mais là où je veux en venir avec mon rejet des remakes c'est qu'un peu comme dans les jeux vidéos où on compensait le déficit technique par un investissement personnel (imagination) supérieur à ce qui se fait généralement de nos jours la HD ne suffit pas pour faire un bon anime, loin de là (doublage, bande son). C'est pour ça qu'en général je préfère les animes des 90's, quand je les regarde je ne ressens pas ce "déficit d’âme". Par exemple je trouve qu'il y a une vraie différence entre le OP d'aujourd'hui et celui des débuts. Comme dit plus haut une bande son de qualité utilisée à bon escient ça peut déjà faire des merveilles...

A partir du moment où ton oeuvre de référence n'est elle même pas originale, je vois pas trop l'intérêt d'une telle réflexion.
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2013 21:24) *
Kishi a dit lui même que le manga était prêt de la fin. wink.gif

Ah ? Tu as l'interview en question ça m'intéresse car en effet je commence à trouver la chose trop longue et j'aimerais bien avoir la fin avant d'avoir un enfant. Moi j'étais resté à la déclaration sur le fait que c'était le dernier arc, sauf que les arcs dans Naruto ça dure,ça dure...

Je donne minimum encore entre 50 et 70 chapitres à Naruto.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 31/07/2013 10:23) *
Ah ? Tu as l'interview en question ça m'intéresse car en effet je commence à trouver la chose trop longue et j'aimerais bien avoir la fin avant d'avoir un enfant. Moi j'étais resté à la déclaration sur le fait que c'était le dernier arc, sauf que les arcs dans Naruto ça dure,ça dure...

En général un arc ça dure pas 10ans.
Tchoune
Citation (Tsuku @ 31/07/2013 10:23) *

Je donne minimum encore entre 50 et 70 chapitres à Naruto.

Il dit qu'il voit pas le rapport©
Oyé Sapapaya
C'est bien " Hataraku Maou-sama! " ?
Wolf Eros
Citation (Cara @ 14/07/2013 23:24) *
Tu devrais remater l'ancienne version je crois. Tu l'idéalises un truc de malade laugh.gif

Cette version est pas fade du tout. Puis le mieux c'est que techniquement c'est au poil. Rarement vu un shonen "fleuve" être aussi régulier en terme d'animation pure. Les One Piece, Naruto, etc partent toujours tous en couille sur certains épisodes. Ici c'est niquel depuis le début implosion du tibia.gif

Quand au doublage... à part Hisoka elle avait rien de ouf l'ancienne version

Parce qu'elle a quelque chose de mémorable justement tongue.gif

Mais on est tous d'accord là dessus, techniquement cette version est propre, encore heureux tu me diras, mais c'est tout.

Hisoka c'est justement LE perso qui te fait aimer HxH en le faisant sortir du lot. Pour le coup doublage réussi (pour pas dire parfait) → Jackpot.

Citation (Miam @ 31/07/2013 07:30) *
A partir du moment où ton oeuvre de référence n'est elle même pas originale, je vois pas trop l'intérêt d'une telle réflexion.

Précise parce que là...
Hunk
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2013 13:12) *
C'est bien " Hataraku Maou-sama! " ?

J'ai bien aimé perso. Un mix humour/action (plus du premier que du second tout de même). Après, c'est pas l'animé du siècle, mais ça reste un animé bien sympa. Je sais pas si t'as lu le synopsis ou pas par contre.
Alain Miamdelin
Citation (Animate Dead @ 31/07/2013 18:43) *
Précise parce que là...

Tu compares bien les deux anim' HxH ?

Le premier anim n'est pas une oeuvre originale, mais une simple adaptation du manga. De plus, le second est également une adaptation du manga, plus qu'un remake du premier anim. Donc je vois pas trop l'intérêt de ta réflexion sur l'idée second anim = premier anim en moins bien.

Désolé pour l'écriture dégueulasse, je suis sur mon téléphone.
Wolf Eros
Original au sens origine, premier, première version/adaptation.

Pour le reste on est simplement en train de comparer les deux versions, rien de plus wink.gif
Steff14
Il est sorti le nouveau film DBZ ?
Ashura
Au cinéma oui, y a genre 3 mois. DVD le mois prochain.
Fred
Citation (Steff @ 05/08/2013 11:15) *
Il est sorti le nouveau film DBZ ?

Celui avec les pyramides?
Oyé Sapapaya
Le mec qui à eu l'idée de faire les films Berserk avec cette espèce de Cell-shading est un abruti fini qui mérite de mourir comme dans l’éclipse... vahid.gif

Bon je me suis fait le film 3 et essayant de faire abstraction de cette animation de merde, ça reste un putain de chef d’œuvre absolu.
Que ce soit en film, en anime ou en papier, l’éclipse ça reste le point culminant du genre kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Miura fini ton manga merde - gab.gif
Ashura
Je me remets à jour sur One Piece, plus que 150 chapitres de retard ph34r.gif

Spoiler :
Je viens de passer la mort d'Ace, arc sympa mais j'espérais quand même un peu mieux, beaucoup m'avaient dit que c'était génial.
Yessod
Spoiler :
Ouais ça m'avait pas transcendé non plus idem l'apparition de Shanks, j'avais trouvé ça un peu moyen.
Cara
Le film Hunter X Hunter... me suis endormi devant.

Tous les défauts d'un film "shonen jump", le rythme est lent, l'histoire moyenne... et j'ai l'impression que c'est moins bien animé que la série, un comble !
Ashura
Je suis passé au manga pour Shingeki no kyojin, l'anime est vraiment putain de lent sad.gif

Spoiler :
Déception pour l'identité du titan femme, c'était l'hypothèse évidente depuis le début vu l'apparence...
Oni
Interview sympa de l'auteur, entre autres, d'Amer Béton sur son parcours, les thèmes abordés dans ses œuvres, le système d'édition japonais et sa relation avec la BD européenne :

http://www.du9.org/entretien/matsumoto-taiyo/

D'ailleurs merci Yessod pour Amer Béton faudrait que je te rende un de ces jours wink.gif
Yessod
Citation (Oni @ 07/09/2013 14:33) *
Interview sympa de l'auteur, entre autres, d'Amer Béton sur son parcours, les thèmes abordés dans ses œuvres, le système d'édition japonais et sa relation avec la BD européenne :

http://www.du9.org/entretien/matsumoto-taiyo/

D'ailleurs merci Yessod pour Amer Béton faudrait que je te rende un de ces jours wink.gif

Tout pareil j'ai la justice league et un deuil dans la famille pour toi. J'ai acheté plein d'autres trucs depuis d'ailleurs wink.gif
Hunk
Amer Béton, Ping Pong wub.gif J'ai lu Number Five aussi, mais là, le délire allait un peu trop loin pour moi laugh.gif
Wolf Eros
Episode 86

Gros kiff sur Kimera Ant perso :vestereversible:

Et les OST sont plutôt honnêtes finalement, dommage qu'ils soient pas utilisés mieux que ça.

Vraiment content d'en avoir fini avec Greed Island et ses endings claqués en tous cas ("WOHOUOU" evra.png ).
Oyé Sapapaya
ah tu vois clooney3.gif
Yessod
Citation (Hunk @ 07/09/2013 21:04) *
Amer Béton, Ping Pong wub.gif J'ai lu Number Five aussi, mais là, le délire allait un peu trop loin pour moi laugh.gif

Ping pong wub.gif
Ashura

Vous arrivez à trouver les références ? J'ai que Luffy et Ishizaki aaaaze.gif
Osiris
c18 en haut, giovani brando en bas à droite, un mec de hokuto no ken en bas à gauche, le reste je vois pas
Ashura
Ah oui C18 j'avais aussi en fait ph34r.gif En bas à droite j'ai cru que c'était Sanada de PoT ohmy.gif

La fille au milieu sur la ligne du bas c'est pas un perso de Galaxy Express 999 ? En haut à droite vu le look ça sent le shojo à la con (le truc qui colle pas du tout à Levi neokill@h.gif), et en haut au milieu peut-être Azumanga Daioh.
Mikasa je me demande si c'est pas Sasuke la référence.
Hiso
Celui du milieu en haut c'est Gash Bell de Konjiki no gash bell
psg93150
Celui au centre bruce harper.
En haut a droite je dirais truk.
Ligne du milieu tout a gauche onizuka.
Oni
Je crois que c'est pas forcément des références à des personnages précis, mais aux styles d'autres dessinateurs.
J'ai trouvé ça sur google :

Eren - Oda Eiichiro (One Piece)
Mikasa - Kishimoto Masashi (Naruto)
Armin - Raiku Makoto (Zatch Bell, Animal Land)
Annie -Toriyama Akira (Dragon Ball)
Levi - Shinjo Mayu (Sensual Phrase)
Jean - Sorachi Hideaki (Gintama)
Sasha - Hanasaki Akira (Oishinbo)
Connie - Takahashi Youichi (Captain Tsubasa)
Marco - Sakura Momoko (Chibi Maruko-chan )
Hanji - Maya Mineo (Patalliro!)
Reiner - Hara Tetsuo (Fist of the North Star)
Bertholdt - Hasegawa Machiko (Sazae-san)
Krista - Miuchi Suzue (Glass Mask)
Ymir - Aoyama Goushou (Detective Conan)
Irwin - Araki Hirohiko (Jojo's Bizarre Adventure)
Hunk
Citation (Oni @ 11/09/2013 09:04) *
Je crois que c'est pas forcément des références à des personnages précis, mais aux styles d'autres dessinateurs.

En effet.

Edit : De rien, Yessod wink.gif
Yessod
Ca vient d'où?
Plus je regardais plus je voyais des références claires au personnages de Shingeki no Kyojin, avant de me rendre compte qu'ils avaient tous l'uniforme ph34r.gif

edit : merci hunk!
Oyé Sapapaya

triste tout de même
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2013 11:38) *

triste tout de même

Oui alors que ça devrait être oda sad.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2013 11:38) *

triste tout de même

Ce qui est triste, c'est Marc Levy aussi haut alors que c'est de la merde.

Et je connais pas Musso, mais je crains que ce soit du même niveau. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 12/09/2013 22:17) *
Ce qui est triste, c'est Marc Levy aussi haut alors que c'est de la merde.

Et je connais pas Musso, mais je crains que ce soit du même niveau. sad.gif

Il parait que c'est pas terrible, roman policier avec plein de rebondissement pour plaire aux jeunes...
Ashura
Bah oui comme d'hab c'est les trucs commerciaux quoi, Twilight, Hunger Games et n'importe quelle merde de Nothomb doivent pas arriver loin derrière.

Et pour le manga c'est clair qu'il y a largement mieux que Naruto maintenant, mais ça reste LA série chez les ados, auxquels faut rajouter ceux qui comme nous suivent encore ça par habitude et pour voir la fin. Bon perso j'achète plus par contre, mais je le faisais encore y a 2 ans.
Oyé Sapapaya
Après Naruto ça toujours été la série la plus vendu avec DB, alors qu'au Japon One piece cartonne tout.

Bon sinon Naruto c'est toujours aussi beau mais faut en finir maintenant, sérieux cet histoire d'arbre à Chakra, pourquoi sortir un truc aussi cliché maintenant... mbia.gif

Je spoil sans balise mais on s'en fout maintenant non ?
Fanfan14
Terrible la déception à chaque Naruto jeanlucpicard.gif

Il ne se passe rien et ça avance pas, vivement la fin, semaine prochaine chapitre de 21 pages mais aucun intéret...

Shingeki no kyojin l'anime c'est vraiment bien mais la lenteur rend ouf obligé de passer au scan. Au départ j'avais pas vraiment accroché au 4 premiers épisodes mais je pense que ça vient du fait que l'histoire va au ralenti dans l'anime.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2013 17:36) *
Après Naruto ça toujours été la série la plus vendu avec DB, alors qu'au Japon One piece cartonne tout.

Bon sinon Naruto c'est toujours aussi beau mais faut en finir maintenant, sérieux cet histoire d'arbre à Chakra, pourquoi sortir un truc aussi cliché maintenant... mbia.gif

Je spoil sans balise mais on s'en fout maintenant non ?

Non mad.gif. J'ai rien le depuis le debut de la guerre, j'attends que ca se finisse.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2013 23:36) *

One piece, le manga le plus vendu au monde
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2013 00:58) *
Non mad.gif. J'ai rien le depuis le debut de la guerre, j'attends que ca se finisse.

C'est pour atténuer ta futur déception

Citation (Fred @ 13/09/2013 01:56) *
One piece, le manga le plus vendu au monde

Je parlais de la France cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2013 10:28) *
C'est pour atténuer ta futur déception

Je parlais de la France cosmoschtroumpf.gif

Ouai je sais wink.gif
C'était juste une précision car one piece a dépassé les ventes de DB
Ashura
Spoiler du tome 10 (sachant que l'anime en est au 8) de Shingeki no kyojin

Spoiler :
La façon dont Reiner et l'autre annoncent tranquillement qu'ils sont les fameux titans cuirassé et colossal, un peu anticlimatique ohmy.gif

Par contre ahurissant le nombre de détails que l'auteur a laissés dans ce sens, y a un mec sur 4chan qui avait prédit cette révélation pas loin de 15 chapitres avant, en se basant sur tout ça http://i.imgur.com/6aR04j5.png Quand je relis les chapitres en question je me sens con de pas y avoir pensé sad.gif Pas certain qu'il y avait ces indices dans l'anime par contre
Nikos B.
Citation (Ashura @ 13/09/2013 12:14) *
Spoiler du tome 10 (sachant que l'anime en est au 8) de Shingeki no kyojin

Spoiler :
La façon dont Reiner et l'autre annoncent tranquillement qu'ils sont les fameux titans cuirassé et colossal, un peu anticlimatique ohmy.gif

Par contre ahurissant le nombre de détails que l'auteur a laissés dans ce sens, y a un mec sur 4chan qui avait prédit cette révélation pas loin de 15 chapitres avant, en se basant sur tout ça http://i.imgur.com/6aR04j5.png Quand je relis les chapitres en question je me sens con de pas y avoir pensé sad.gif Pas certain qu'il y avait ces indices dans l'anime par contre

knahos.gif

Spoiler :
Le mec il est fort quand même.
Mais sinon c'est vrai que ça fait bizarre la façon dont ils l'annonce. " ah ouais au fait on est les méchants secrets tu viens avec nous en ballade?"
Tchoune
Spoiler :
Sans vouloir faire le mec qui a tout compris, j'avais tout compris smoke2.gif Enfin au moins pour le géant et le armored.
Rien que le dialogue où ils sont dans le "dortoir", ça se sent qu'ils sont différents.
Reste à savoir ce qui a déclenché la "titanisation" (ph34r.gif) et ce sera pour la découverte de la cave du père.
Yessod
Spoiler :
Clair que la façon dont ils annoncent le truc est abusé, je viens de lire c'est un peu gros je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.