Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
visclo
J'ai laché Naruto il y a plus d'un an, mais j'ai envie de lire la fin aka44.gif
Pistache
Citation (visclo @ 07/11/2014 19:30) *
J'ai laché Naruto il y a plus d'un an, mais j'ai envie de lire la fin aka44.gif

T'as tenu 14 ans, tu mérites de terminer, quand même happy.gif
Oyé Sapapaya
J'ai laché 6 chapitres avant la fin et j'ai même pas envie de mater...
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2014 20:31) *
J'ai laché 6 chapitres avant la fin et j'ai même pas envie de mater...

Pareil pour moi, je ne comprends plus rien depuis la mort de Pain.

Pourtant jusque là, c'était vraiment sympa, mais depuis c'est parti beaucoup trop en vrille.

Quant à la fin, elle a l'air assez pathétique.
Dagoberto
Putain Dragon Ball à 30 ans ...
Ca nous rajeunit pas ...

Un petit fan art au passage du coup:

KSTRR
On sait ce qui remplacera NAruto ?
Mamadieu
Nouveau film DBZ annoncé, c'est une "suite" du précédent

Freezer kratos77.gif
Ashura
Citation (Oni @ 06/11/2014 21:49) *
Le dernier chapitre on dirait une fanfiction neokill@h.gif

J'avoue putain c'est fan service à mort neokill@h.gif Et encore

Spoiler :
On a échappé à la résurrection de Neji.
DelSpooner
Citation
Annoncé fin juillet, le casting du film en prises de vues réelles de « L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) » se dévoile cette fois-ci en visuel. Nous vous rappelons que le premier film dont la sortie est prévue pour l'été prochain au Japon connaîtra une suite, bien qu'aucune date n'ait été communiquée à ce jour.

Kiko Mizuhara joue le rôle de Mikasa Ackerman, Haruma Miura pour Eren Jäger, Kanata Hongô pour Armin Arlert, Rina Takeda pour Lil, Satoru Matsuo pour Sannagi, Shû Watanabe pour Fukushi, Jun Kunimura pour Kubal, Takahiro Miura pour Jean, Satomi Ishihara pour Hans, Nanami Sakuraba pour Sasha, Pierre Taki pour Souda, Hiroki Hasegawa pour Shikishima et Ayame Misaki pour Hiana.

L'adaptation cinématographique du manga d'Hajime Isayama est réalisée par le cinéaste Shinji Higuchi, qui est accompagné du scénariste Yûsuke Watanabe. Le film est supervisé par l'auteur en personne avec l'aide d'un ami, Tomohiro Machiyama. Ces derniers ont précisé que l'histoire est basée sur l'univers du manga, tout en incluant de nouveaux personnages et ennemis. Le tournage a débuté l'été dernier sur la célèbre île de Hashima qui se situe à la préfecture de Nagasaki.

L'illustrateur et designer du film « Evangelion » et de « Summer Wars », Yoshiyuki Sadamoto est en charge de la conception des personnages tout comme le designer mécanique, des créatures et des costumes du film « Final Fantasy VII: Advent Children », Takayuki Takeya. La phase de conception est effectuée par Kôji Tajima (Godzilla (2014), Albator le corsaire de l'espace, Total Recall (2012), Hunger Games). Quant aux effets spéciaux, ils sont réalisés par Katsurô Onoue (film live Space Brothers), Shôji Ehara (Uso Uso) en tant que directeur de la photographie, le vainqueur de la 36e Japan Academy Prize avec le film « A Chorus of Angels » Takashi Sugimoto pour la lumière et Tsuyoshi Shimizu (Sad vacation) à la réalisation artistique. Pour le reste du staff, on retrouve le maquilleur et coiffeur Isao Tsuge (Cutie Honey, Gemini) ainsi que le styliste Shinichi Miter (WOOL 100%).

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1Z8...itans-en-visuel
Mamadieu
Ca ressemble à rien.
Ashura
J'aime bien Mikasa wub.gif Armin ok c'est chaud de trouver un blond au Japon mais ils auraient pu faire un effort neokill@h.gif
DelSpooner
Akame ga Kill!

Spoiler :
Cette hécatombe cry.gif On n'en est à chercher un épisode où l'un des personnages principaux ne crève pas hanouna.gif
Dagoberto
mest
Les dessins font très bizarre, mais après tout, pourquoi pas...
Nikos B.
Est ce que quelqu'un à des liens pour les chapitres de shingeki no Kyojin: before the fall à partir du 10?
Alain Miamdelin
Citation (nico @ 22/12/2014 15:35) *
Est ce que quelqu'un à des liens pour les chapitres de shingeki no Kyojin: before the fall à partir du 10?

T'as tout sur mangapanda. En anglais par contre.
Nikos B.
Citation (Miam @ 22/12/2014 15:55) *
T'as tout sur mangapanda. En anglais par contre.

Merci, mais ça va que jusqu'au 7 sad.gif
Alain Miamdelin
Ah ouais, je suis allé un peu vite. Je connaissais pas before the fall happy.gif
Hunk

D'après Baka-Update (site qui référence les sorties de scans US), personne a traduit au-delà du 9.
Nikos B.
Citation (Hunk @ 22/12/2014 16:59) *
D'après Baka-Update (site qui référence les sorties de scans US), personne a traduit au-delà du 9.

Merci c'est sympa d'avoir vérifié. Je me note ce site, et je vais attendre.
Mamadieu
Putain le film Saint Seiya, j'avais rarement vu un tel massacre de l’œuvre originale edhelas2.gif
Aucun respect, je sais même pas à qui le film est supposé s'adresser.
Oyé Sapapaya
Le film en 3d ?
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 20/12/2014 11:01) *

edhelas2.gif voodoo chile.gif
Yessod
Citation (ManoCornuta @ 06/01/2015 10:56) *
edhelas2.gif voodoo chile.gif

Tu t'ennuies toi, non???
ManoCornuta
Citation (Yessod @ 06/01/2015 16:04) *
Tu t'ennuies toi, non???

laugh.gif

2 mois a rien foutre au taf si ce n'est chercher un autre taf donc ... OUI ! whistle.gif
Alain Miamdelin
Les mecs sont OK pour te filer le chèque mais veulent quand même te garder trois mois neokill@h.gif

De sacrés champions ceux-là aussi.
ManoCornuta
Citation (Miam @ 06/01/2015 16:42) *
Les mecs sont OK pour te filer le chèque mais veulent quand même te garder trois mois neokill@h.gif

De sacrés champions ceux-là aussi.

NON non j'ai reussi a gratter 2 mois de salaires supplementaire en pretextant devoir finir un dossier important qui est en fait deja "fini" à 80% . Il voulait que je me casse dés fin 2014 , mais je les ai baisé . Je branle rien je gratte deux mois de plus , et au dernier moment je sors le dossier bouclé julm3.png . ah oui et j'ai negocié une prime concernant le resultats des negos sur ce dossier aussi neokill@h.gif .

bref mega HS là dslé aaaaze.gif
Alain Miamdelin
Pas mal laugh.gif
DelSpooner

Le film Psycho Pass avec le retour de Kogami kratos77.gif
Hunk
Citation (DelSpooner @ 10/01/2015 22:19) *

Le film Psycho Pass avec le retour de Kogami kratos77.gif

kratos77.gif
NeoMax
Je reprend justement sur Psycho Pass, que je viens de finir.
J'ai beaucoup aimé et je vais me tapé la S2 assez vite, surtout avec le film qui se pointe wub.gif

D'ailleurs, si vous avez quelques seinen dans le trip (sans qu'on rentre dans le même genre) je suis preneur.

Sinon je me suis fait Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai Merci le nom laugh.gif
Une bonne comédie dramatique, on est loin du mélo des Clannad ou Kannon en exemple.

On suit le "fantôme" d'une gamine décédée qui revient, 7 ou 8 ans après, auprès du leader, à l'époque, d'une bande de gamins inséparables. Elle souhaite qu'il exécute son vœu et le groupe se reforme petit à petit en laissant s'échapper les regrets et remords du jour de sa mort.

Une bonne critique sociétale, de l'humour et de l'attachement.
Pas du tout prise de tête et bien sympa.
Oyé Sapapaya
Je découvre les films live de Kenshin, le 1er film est dantesque implosion du tibia.gif
DelSpooner
Ouai et on attend toujours une sortie FR. hanouna.gif
Petit Nain
Ces derniers mois j'ai regardé en animé : Samourai champloo, Afro Samourai, Akame ga kill.

Le 1er c'est énorme, le 2eme est sympa et le 3eme est cruel.

ET là je commence L'attaque des Titans, j'ai peur de me retrouver avec un AGK like
Spoiler :
avec des persos qui tombent comme des mouches.

Oyé Sapapaya
Oui ça tombe. ph34r.gif

Comment je suis fan des trois films Kenshin, alors c'est pas les meilleurs Chambara de l'histoire du Cinéma, loin de là, y a pas mal de défaut propre aux shonens, pas un grand scénarios, personnages hauts en couleurs avec des acteurs qui en font des caisses (à la Jap), mais au final le tout demeure attachant si vous voulez voire de la baston bien chorégraphie et péchu, c'est top happy.gif
NeoMax
Bon je continu dans mes critiques ph34r.gif

Ma femme est en mode japanime donc, on enchaine...
Bref après un "léger" moment pour moi, on arrive obligatoirement aux animes "romances" mellow.gif

Nisekoi : Un mafieux US (mariè avec une jap) et un chef Yakusa mettent en place un stratagème, pour stopper une guerre des clans, en faisant croire l’idylle de leurs mômes, qui se détestent, bien entendu.
Bref, après un début assez sympa, ça part en Harem et au final, ça gonfle. Le mec qui touche la fille et ça part en quiproquo pour 10 minutes... Bref je retiendrais juste l'humour de la série.

Sort les OAV + une S2 en 2015.... 20 épisodes quand même pour la S1.
Je suis trop vieux pour ces conneries ©.

Ao Haru Ride Un amour de collège se sépare et se retrouve au Lycée, ils ont tout les 2 changés.
On est plus dans le shojo, sans en vomir, et c'est plutôt bien construit et on est très loin du harem.
Une sorte de critique de l’adolescence et son pourquoi ainsi que le besoin d'être en groupe.
Pas (trop) de mélo, sobre et sympa.

Sinon on va enchainer Gekkan Shoujo Nozaki-kun, une comédie et Higurashi No Naku Koro Ni, plus horreur dry.gif
Ashura
Malgré mon désintérêt absolu pour le cyclisme j'ai essayé Yowamushi Pedal vu que j'arrêtais pas de voir des pubs pour ça quand j'étais à Tokyo... bah c'est pas mal en fait ph34r.gif
becker19
Citation (Ashura @ 02/02/2015 19:57) *
Malgré mon désintérêt absolu pour le cyclisme j'ai essayé Yowamushi Pedal vu que j'arrêtais pas de voir des pubs pour ça quand j'étais à Tokyo... bah c'est pas mal en fait ph34r.gif

Je vais finir aussi par me laisser tenter par ce manga...

Par ailleurs aurais tu senti un grand amour pour le manga One Piece à Tokyo?
Ashura
Ah bah oui largement. Naruto par contre ils semblaient pas en avoir grand chose à foutre. En gros les 3-4 mangas les plus mis en avant quand j'y étais c'était One Piece, Haikyuu, Kuroko no Basket et Yowamushi Pedal. J'en connaissais qu'un sur les 4 lawbreaker.gif
becker19
Citation (Ashura @ 02/02/2015 20:11) *
Ah bah oui largement. Naruto par contre ils semblaient pas en avoir grand chose à foutre. En gros les 3-4 mangas les plus mis en avant quand j'y étais c'était One Piece, Haikyuu, Kuroko no Basket et Yowamushi Pedal. J'en connaissais qu'un sur les 4 lawbreaker.gif

Merci pour ton avis wink.gif

T'es tu laissé tenté par un manga kissa ? ^^

D'ailleurs il y en a un à Paris je crois, je vais peut etre y faire un tour...
NeoMax
Je continue (dans le vent apparemment dry.gif) au moins vous aurez des références de ce genre.
Limite ça me désole, mais je peux extérioriser vu que je suis sur la fin du rattrapage des 4 ans sur les romances...
En tout cas, je parle en toute objectivité surtout que je ne les aurai jamais regardé sans ma femme.

Sakurasou no Pet na Kanojo
On suit une bande de paria, exilés dans Sakurasou, un dortoir à part du Lycée Sui, une école d'art renommée.

Plutôt sympa dans l'intro de l'anime, puis on part dans un trio amoureux classique et inévitable... Passant le côté romance de la série, ça reste une bonne critique des "laissé pour comptes", surtout le mélange génie/exilé et tous ce qui va avec. D'ailleurs la critique d'Animeka est réaliste mais cet anime s'est fait descendre aux notes, je pense, franchement, qu'ils devaient s'attendre à un énième harem à la con.

Après, c'est loin d'être mauvais mais trop long et un poil trop mélo parfois, mais ça reste une bonne anime décalée du genre.

Golden Time
On suit un gars qui arrive en 1ere année d'une université de Tokyo et qui connait personne. Au moment de s'y rendre il tombe sur un gars, avec qui il sympathise et qui lui confesse sa hantise : Une folle qui le poursuit depuis l’élémentaire.

Pour le coup, le syno est pourri (c'est ce que je me suis dis aussi), mais c'est bien plus sérieux (et fantastique) dans le genre. Effectivement, notre héro est amnésique et a perdu 1 an de sa vie pour arriver à l'université et s'enchaine différents arcs et de situations assez sympa dans l'ensemble.

Encore une fois, c'est trop long, mais le côté "mature" de la série passe bien, même si ça part en mélo à un moment. Un bon anime (semi) Seinen du genre, ou ma femme est restée scotché et a bien entendu, adorée.
En tout cas, pas de harem, merci.

J'ai réussit a coller Gekkan Shoujo Nozaki-kun entre.
On suit un jeune mangaka qui fait du shoujo en se basant sur ses amis.

Décalé et drôle. Je m'attendais à mieux niveau comédie mais c'est une très bonne anime qui mérite d'être vu. Rien que pour le foutage de tronche des shoujo et de sa création.
visclo
Pourquoi tu t'infliges ca NéoMax?
Hunk
Citation (visclo @ 11/02/2015 10:32) *
Pourquoi tu t'infliges ca NéoMax?

Citation (NeoMax @ 06/02/2015 18:14) *
En tout cas, je parle en toute objectivité surtout que je ne les aurai jamais regardé sans ma femme.

Et visiblement, il peut pas dire non ph34r.gif
visclo
Citation (Hunk @ 11/02/2015 13:27) *
Et visiblement, il peut pas dire non ph34r.gif

Il doit vraiment l'aimer beaucoup ph34r.gif
Sonare

Avec un peu de retard : japscan
Le site paye pas de mine mais ils traduisent tous les plus populaires en français, bonne qualité et assez rapide... wink.gif
Hunk
Citation (Sonare @ 12/02/2015 19:21) *
Avec un peu de retard : japscan
Le site paye pas de mine mais ils traduisent tous les plus populaires en français, bonne qualité et assez rapide... wink.gif

C'est pas la bonne série. Il cherche le spinoff.

Et ce site traduit que dalle, il récupère le taffe des autres.
Ashura
Personne ne les a traduits apparemment, dommage y en a pourtant pas beaucoup vu que les RAW vont jusqu'au chapitre 15.
NeoMax
Citation (visclo @ 11/02/2015 14:14) *
Il doit vraiment l'aimer beaucoup ph34r.gif

C'est une certitude wub.gif mais je peux dire non ph34r.gif
Après, je lui inflige des animes plus pour moi (Psycho-Pass, Chaos;Head ou Mirai Nikki) puis je suis bonne patte sur les animes ! Quand ça me gonfle, je la laisse... genre Yosuga no Sora, ou au bout du 4ème c’est plus possible.

Par contre, on avait loupé l'After Story de Clannad, donc remise à niveau book2.gif.
Reprise de la S1, qui reste assez moyenne dans l'ensemble mais avec une bonne ambiance et un cara design excellent. L'after est la suite direct et nous emmène dans un seinen magnifique avec une réal digne des plus grand. Blufflant surtout le dernier arc.

Sans spoils, c'est une anime a voir malgré ses 44 épisodes (hors OAV qui ne servent à rien) et de bien faire attention à tout, dés le début du premier épisode au dernier pour comprendre sa finalité.
Certains parle de chef d’œuvre, j'en suis pas loin. Je regrette juste les arcs, obligatoire, bien souvent pénible.

Sinon dans le genre délire Oregairu ou My Teen Romantic Comedy SNAFU.
On suit un gars insociable qui doit rejoindre un club, celui des "volontaires" ou seule figure une fille.
Elle est direct et dit se qu'elle pense, lui est un pur solitaire et rejette toute amitié.

Sur le syno, je m'attendais à pire mais c'est remarquablement bien foutu.
L'anti héro est tellement exécrable qu'on en arrive à l'aimer, alors qu'il fait tout (et c'est violent) pour le contraire.
Flaggé injustement romance, c'est surtout de la comédie dans son ensemble. La S2 qui sort en avril devrait être plus romance (en pure déduction).
Oyé Sapapaya
Merci pour tes critiques mais ça fait vraiment pas envie sad.gif
NeoMax
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2015 22:26) *
Merci pour tes critiques mais ça fait vraiment pas envie sad.gif

laugh.gif

Dommage pour Clannad, c'est vraiment un bel anime, après c'est du drame...

Je viens de finir Sword Art Online
On suit un gars qui rentre dans le nouveau VMMORPG, SOA, il attendait ça avec impatience surtout qu'il était bêta testeur.
Mais dès le début du jeu, personne ne peut se déconnecter et on leur apprend qu'il faut le finir pour revenir dans le monde réel et que si on meurt dans le jeu, on meurt vraiment...

Pour les fan de MMO, tout y passe, boss, PK, repop, drop, craft, farm... ph34r.gif
Après, l'anime en elle même, après un début génial et son côté survival, s'essouffle dans le second arc de la série, dommage.

Je vais m'attaquer à la S2 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.