Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
NewYorkSup
Ca vaut quoi eyeshield en manga?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2009 à 00:22) *
Ca vaut quoi eyeshield en manga?

J'ai maté le début et c'est pas mal mais bon c'est un manga de sport donc ça devient vite répétitif. Ca se regarde bien par contre, en manga papier je sais pas. Et un ami m'a appris que le manga est fini now
mest
Citation (NewYorkSup @ 19/06/2009 à 23:25) *
OP
Spoiler :
Je kiffe Magelan. Ce bonhomme, il est tout betement imbattable. Son pouvoir est juste trop bon quoi. Comme vous dites, c'est ca qui est kiffant avec OP, c'est que t'as toujours des nouveaux mecs de folie. Vivement la suite :fanboyinside:!

Spoiler :
Magellan semble imbattable. BN le semble encore plus. Dragon paraît surpuissant. Je ne parle même pas des 2 amiraux que l'on connait déjà (le 3ème devant être tout aussi fort). Ace, s'il retrouve la liberté, sera toujours aussi fort.

On peut aussi imaginer la puissance de BB qui était le seul à pouvoir rivaliser avec Roger (donc sûrement plus fort que Raleigh qui tient quand même tête à Kizaru)...

Voire celle de Skanks et des 2 autres empereurs, ou celle de Milhawks, ou de Kuma.

Bref, il y a encore des dizaines de mecs bien plus forts que Luffy sur Grand Line, et ça promet. wub.gif
Yessod
Citation (mest @ 21/06/2009 à 14:52) *
Spoiler :
Magellan semble imbattable. BN le semble encore plus. Dragon paraît surpuissant. Je ne parle même pas des 2 amiraux que l'on connait déjà (le 3ème devant être tout aussi fort). Ace, s'il retrouve la liberté, sera toujours aussi fort.

On peut aussi imaginer la puissance de BB qui était le seul à pouvoir rivaliser avec Roger (donc sûrement plus fort que Raleigh qui tient quand même tête à Kizaru)...

Voire celle de Skanks et des 2 autres empereurs, ou celle de Milhawks, ou de Kuma.

Bref, il y a encore des dizaines de mecs bien plus forts que Luffy sur Grand Line, et ça promet. wub.gif

Spoiler :
clair que ça sent bon.pour la suite du voyage.
9a me fait penser est-ce qu'on a déjà vu don quichotte doflamingo se battre??? parce qu'il a l'ancienne prime la plus élevée des sept corsaires et ça doit être qq chose quand même.

sinon il y a aussi ceux qu'oda présente comme les supernovas qu'on découvre sur l'ile de sabaody. je ne pense pas qu'ils seront tous dangereux mais il est possible que plusieurs d'entre eux recroisent la route de Luffy.

ahhhh one piece!!! wub.gif
mest
Citation (Yessod @ 21/06/2009 à 17:03) *
Spoiler :
clair que ça sent bon.pour la suite du voyage.
9a me fait penser est-ce qu'on a déjà vu don quichotte doflamingo se battre??? parce qu'il a l'ancienne prime la plus élevée des sept corsaires et ça doit être qq chose quand même.
sinon il y a aussi ceux qu'oda présente comme les supernovas qu'on découvre sur l'ile de sabaody. je ne pense pas qu'ils seront tous dangereux mais il est possible que plusieurs d'entre eux recroisent la route de Luffy.

ahhhh one piece!!! wub.gif

Spoiler :
Je crois - à confirmer cependant - qu'il avait la prime la plus élevée parmi celles connues (Boa, Crocodile notamment). Mais pas sûr du tout qu'il soit plus fort qu'un Kuma ou qu'un Milhawk. Il y a aussi le cas de Jimbei qui est probablement imbattable dans l'eau (surtout contre les utilisateurs des fruits du démon).

Enfin, je pense que BN, tout nouveau CC, est le plus fort des 7 avec son nouveau pouvoir.

Maintenant, vu le pouvoir du bonhomme (il fait faire ce qu'il veut à son adversaire), il est sans doute très très fort. D'ailleurs on le voit faire tuer Bellamy par Sarquiss.
Yessod
Citation (mest @ 21/06/2009 à 17:38) *
Spoiler :
Je crois - à confirmer cependant - qu'il avait la prime la plus élevée parmi celles connues (Boa, Crocodile notamment). Mais pas sûr du tout qu'il soit plus fort qu'un Kuma ou qu'un Milhawk. Il y a aussi le cas de Jimbei qui est probablement imbattable dans l'eau (surtout contre les utilisateurs des fruits du démon).

Enfin, je pense que BN, tout nouveau CC, est le plus fort des 7 avec son nouveau pouvoir.

Maintenant, vu le pouvoir du bonhomme (il fait faire ce qu'il veut à son adversaire), il est sans doute très très fort. D'ailleurs on le voit faire tuer Bellamy par Sarquiss.

Spoiler :
oui oui c'est bien la prime la plus élevée de tous les shichibukai... celà dit c'est relatif puisque les primes sont suspendues par la marine dès qu'ils deviennent corsaires officiels.
Qui plus est les primes ne sont pas un indicateur de force pure (jimbei est par exemple à 250 millions de berry, quand kuma est à 296 et doflamingo est lui à 340; et ça m'étonnerait franchement que Doflamingo face le poids face à kuma...) mais les primes sont en rapports avec les crimes commis.

Je me souvenais plus de cette scène!!!! C'est vrai que c'est impressionnant quand il règle le problème bellamy. smile.gif

Enfin pour revenir sur les duels futurs, il ne faut pas oublier le point faible de tous les utilisateurs de fruit du démon, à savoir l'eau et par extension le granit marin. je pense qu'un Jimbei peut se révéler plus puissant que beaucoup d'autres en amenant le duel sur son terrain.

encore 5 jours.... c'est long!
visclo
Diffusion d'un double épisode de Kakashi Gaiden le 30/07 au Japon apparemment. Assez hâte de voir ça popcorn.gif
Oyé Sapapaya
spoil naruto...

Spoiler :

Kankuro wtf ? unsure.gif

Plus page couleur

Spoiler :

Elle sympa la fille avec une grosse paire de loche popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Image naruto

Spoiler :

mest
Naruto

Spoiler :
Sympa de revoir enfin Gaara. popcorn.gif

On en parlait récemment d'ailleurs.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 24/06/2009 à 18:05) *
Naruto

Spoiler :
Sympa de revoir enfin Gaara. popcorn.gif

On en parlait récemment d'ailleurs.

Spoiler :
Logique en même temps avec le sommet des kages

Spoil de Op pour les plus impatients...

Spoiler :
Originally Posted by rusashi View Post
Everyone manages to board the escape ship however the Door of Justice will not open.

They are seiged by Marine ships and engage further battle.

They defeat most of the enemies when Jinbei says that actually...
Mister 2 is the only way that the door can be opened.

Mister 2 "I'll explain myself later after we get out the door"

Jinbei thinking but holding back his words: But if you do this you...

(cut to)

Mister 2 disguised as Poison man gives the order to open the Door of Justice.
The door opens and the ship proceeds towards the exit.

Jinbei couldn't hold back his words any more so he decides to call Mister 2 on the den den mushi.
(He knew from the beginning that Mister 2 was going to sacrifice himself for everyone else to escape)

Luffy is wailing wildly on the Den Den mushi to Mister 2.
They say their final farewells and the Door of Justice cruelly closes behind them.

The real Poison man appears inside Impel Down and approachs Mister 2.
Real Poison Man: What are your final words?

Mister 2 seems happy and ready to die.

Finish.

I didn't see some important pictures so I couldn't remember the whole issue properly sorry.

--
Summary
The Door of Justice was not able to be destroyed
Mister 2 went back alone disguised as Poison Man to give the order to open and shut the door to a soldier
in order let everyone escape.

from Panda at MH

.....

je rajoute pas les images mais le chap est quasiment sortie en entier
mest
OP

Spoiler :
Le "Let us meet again" quand Bon Clay est sur le point de se faire défoncer par Magellan tend à prouver qu'on le reverra sans doute à un moment ou à un autre et qu'il ne va pas mourir.

Très bon chapitre sinon, comme d'hab en ce moment. Impel Town est derrière Luffy maintenant. J'imagine qu'on se dirige vers l'affrontement pour la libération d'Ace, avec d'un côté BB, de l'autre Luffy et les 2 CC, et au milieu toute la Marine et les autres CC.

Ca promet wub.gif
Fred
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:13) *
OP

Spoiler :
Le "Let us meet again" quand Bon Clay est sur le point de se faire défoncer par Magellan tend à prouver qu'on le reverra sans doute à un moment ou à un autre et qu'il ne va pas mourir.

Très bon chapitre sinon, comme d'hab en ce moment. Impel Town est derrière Luffy maintenant. J'imagine qu'on se dirige vers l'affrontement pour la libération d'Ace, avec d'un côté BB, de l'autre Luffy et les 2 CC, et au milieu toute la Marine et les autres CC.

Ca promet wub.gif

tu les trouve où les spoil?
avant j'allais sur op-fr.com mais la google me dit que le site web contient un virus wacko.gif
mest
One manga. Et le scan est sorti hier, ce n'était pas un spoil. wink.gif
Yessod
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:13) *
OP

Spoiler :

Ca promet wub.gif

Spoiler :
ouais.... bon alors ok impel town est derrière nous, la prime de luffy va monter toussa... En même temps on ne sait toujours pas ce que BN est venu foutre ici ni ce que fout le gardien en chef qui a l'air perdu au niveau -4. Alors bon c'est pas que je critique parce que je commence à avoir l'habitude des pirouettes de MOÔÔONSIEUR Oda qui retombe toujours sur ses pattes. Je me doute que l'on reverra aussi Mr2, alors je pense qu'il lui a déjà choisit une porte de sortie, je vois bien aussi magellan se faire virer et partir sur les mers pour défoncer Luffy et ramener tous les prisonniers qui se sont libérés et laver ainsi son honneur.... (de bons petits épisodes en perspective)
Pour l'instant ne boudons pas notre plaisir, l'heure H que l'on attend depuis l'ile des amazones et la découverte par luffy de la life card de son frère se rapproche! Un combat titanesque va s'engager une seule question me turlupine Luffy arrivera-t-il à trouver de la viande pour retrouver une patate de folie???
mest
Citation (Yessod @ 26/06/2009 à 10:57) *
Spoiler :
ouais.... bon alors ok impel town est derrière nous, la prime de luffy va monter toussa... En même temps on ne sait toujours pas ce que BN est venu foutre ici ni ce que fout le gardien en chef qui a l'air perdu au niveau -4. Alors bon c'est pas que je critique parce que je commence à avoir l'habitude des pirouettes de MOÔÔONSIEUR Oda qui retombe toujours sur ses pattes. Je me doute que l'on reverra aussi Mr2, alors je pense qu'il lui a déjà choisit une porte de sortie, je vois bien aussi magellan se faire virer et partir sur les mers pour défoncer Luffy et ramener tous les prisonniers qui se sont libérés et laver ainsi son honneur.... (de bons petits épisodes en perspective)
Pour l'instant ne boudons pas notre plaisir, l'heure H que l'on attend depuis l'ile des amazones et la découverte par luffy de la life card de son frère se rapproche! Un combat titanesque va s'engager une seule question me turlupine Luffy arrivera-t-il à trouver de la viande pour retrouver une patate de folie???

Spoiler :
T'es difficile si tu ne trippes pas ce qu'il se passe en ce moment.

Oui, il reste encore plein de questions en suspens. Mais c'est ça aussi la force de OP. Et je trouve d'ailleurs que les rebondissements sont tout de même assez crédibles en général.

Donc oui, on reverra sans doute un Magellan agacé, un BN en pleine forme, peut-être accompagné de Shiryu (ou pas). Et que va faire Crocodile ?

Plein de questions qui font qu'on meurt d'envie de voir la suite... surtout quand on sait qu'il va falloir sauver Ace, avec tout ce que ça implique.

Bref, de mon côté, j'aime vraiment de plus en plus... wub.gif
Yessod
Citation (mest @ 26/06/2009 à 11:17) *
Spoiler :
T'es difficile si tu ne trippes pas ce qu'il se passe en ce moment.

Oui, il reste encore plein de questions en suspens. Mais c'est ça aussi la force de OP. Et je trouve d'ailleurs que les rebondissements sont tout de même assez crédibles en général.

Donc oui, on reverra sans doute un Magellan agacé, un BN en pleine forme, peut-être accompagné de Shiryu (ou pas). Et que va faire Crocodile ?

Plein de questions qui font qu'on meurt d'envie de voir la suite... surtout quand on sait qu'il va falloir sauver Ace, avec tout ce que ça implique.

Bref, de mon côté, j'aime vraiment de plus en plus... wub.gif

Spoiler :

alors je tiens à rectifier tout de suite je trippe comme un malade!!!!! smile.gif smile.gif

Je suis de plus en plus accro à One Piece, j'ai hâte de connaitre la suite...
Quand je parle des pirouettes et quand je dis MONSIEUR c'est avec tout le respect que je dois à l'auteur.

J'ai déjà écrit plus haut je ne sais plus à propos de quel chapitre, qu'à chaque fois que j'avais des doutes sur la direction dans laquelle l'histoire partait ou sur des réponses un peu tirés par les cheveux Oda s'en sortait magnifiquement.

Je m'interroge sur ce que venait foutre BN là et sur l'arrivée du gardien en chef qui est prometteuse au départ et que je suis un peu resté sur ma faim, mais c'est pas interdit de s'ionterroger et puis toutes ces portes ouvertes c'est aussi autan de pistes futures à explorer...

De toute façon avec la future confrontation BB, corsaires et marine (et luffy dans tout ça??)je note les vendredis d'une pierre blanche et je me morfonds en attendant le chapitre suivant...

One piece je veux la suite... wub.gif

Oyé Sapapaya
Image Naruto

Spoiler :
Le Tsuchikage , le vieux en bas vahid.gif

La Mizukage whistle.gif
Yessod
OP 549

Spoiler :
haha!!! bon je retire tout ce que j'ai pu dire sur BN et shiryuu. en même, temps si shiryuu les sauve tous celà signifie que même le pouvoir de BN est impuissant face à celui de magellan, ce qui en fait un gros bourrin quand même. donc shiryuu intègre l'équipage de BN ok... je trouve qu'on ne sais pas encore très bien ce que BN est venu foutre à impel town. ce doit encore être un coup de la volonté du D. BN ne s'appelle -t-il pas Marshall D. Teach

Baggy qui est considéré comme responsable par le QG de la marine c'est à mon avis juste une astuce pour qu'il ne se planque pas comme un lâche dans la calle pendant l'attaque du QG (attaque qui s'annonce imminente... Jimbei confirme son intention de participer à l'assaut, crocodile aussi ça va être furieux wub.gif

ps rien à voir mais je me souviens que plusieurs membres de l'équipage de BB tombent plus ou moins dans les pommes quand shank le roux vient les voir pour prévenir BB qu'il ne faut pas que BN et Ace se rencontrent (comment il savait ça d'ailleurs???) et je me demandait à quoi c'est du??? Shanks le roux aurait-il lui aussi un pouvoir. et si oui lequel???
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 03/07/2009 à 02:11) *
OP 549

Spoiler :

ps rien à voir mais je me souviens que plusieurs membres de l'équipage de BB tombent plus ou moins dans les pommes quand shank le roux vient les voir pour prévenir BB qu'il ne faut pas que BN et Ace se rencontrent (comment il savait ça d'ailleurs???) et je me demandait à quoi c'est du??? Shanks le roux aurait-il lui aussi un pouvoir. et si oui lequel???

Spoiler :
Ba c'est du au Haki... unsure.gif
mest
Spoiler :
Le fameux pouvoir des rois que Luffy a commencé à développer sur l'île des Amazones.
Yessod
Citation
Spoiler :
Ba c'est du au Haki... unsure.gif

Citation
Spoiler :
Le fameux pouvoir des rois que Luffy a commencé à développer sur l'île des Amazones.

Spoiler :

ah ouais "mecquisesentunpeuconparcequ'ilposeunequestiondonttoutlemondeconnaitlaréponse"
et ben merci les gars!!
mest
OP
Spoiler :

Bon petit chapitre, comme d'hab. Comme on s'en doutait un peu, Shiryu rejoint BN. Je me demande juste pourquoi ce dernier n'a pas réussi à se guérir seul du poison de Magellan. En même temps, si on regarde bien on voit bien que l'antidote a été utilisé sur les 4 autres membres de l'équipage... Alors que BN a l'air assez en forme.

Si ça se trouve il s'est guéri tout seul et Shiryu n'a sauvé que les autres.

A part ça, j'ai bien aimé le petit moment où Jimbei pense à Arlong. Ca laisse penser qu'éventuellement, une fois qu'Ace sera sauvé, il se battra quand même contre Luffy...

Et pour finir, on voit que les objectifs des escapés n'est pas le même : Luffy et Jimbei veulent sauver Ace. Crocodile et Buggy veulent en finir avec BB. Ca promet en tout cas.

Seule mauvaise nouvelle : pas de OP la semaine prochaine. sad.gif

Naruto

Spoiler :
Bof bof, comme d'hab aussi j'ai envie de dire. Ca traine en longueur. L'histoire n'avance pas ou peu, on s'ennuie.

La dernière page avec Danzo donnant l'ordre de trouver Kabuto me redonne quand même un peu d'espoir pour les prochaines semaines.

Bleach

Spoiler :
J'ai vraiment adoré ce chapitre. Comme prévu, les 3 espadas ne sont pas morts du tout. Loin de là. La situation s'est même complètement retournée avec des capitaines vraiment dépassés.

Qui est ce Wonderweiss déjà ? Je me souviens l'avoir déjà vu, mais j'ai oublié quand. Il a l'air bien puissant comme il faut.

Sinon la fin du chapitre est vraiment énorme. Le retour d'Aizen et de ses 2 comparses, se préparant à mettre fin au combat avec des capitaines à l'agonie (sauf le vieux). Et l'apparition (attendue) des vizards. wub.gif

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par Bleach. Vivement la suite.
Oyé Sapapaya
OP
Spoiler :
Bof quoi, cette arc me gave en faite, pas un figth intéressent de l'humour pas toujours au top alors qu'il y avait Bonclay et un Jinbey bien décévant...
Le pire c'est que ça va repartir sur un arc de sauvetage, reloud.

Naruto
Spoiler :
Moi je trouve ça toujours aussi bon, les choses se mettent en place ça risque d'envoyer sous peu popcorn.gif
J'espère que naruto va aller au sommet des kages ça me ferait chier si il partait avec les mecs d'iwa à la recherche de killerbee

Pour Bleach
Spoiler :
Kubo qui fait du Kubo si maintenant ça part sur Arrancar vs Vyzard, dommage qu'il n' y est pas eu des chapitres de transition entre Hueco mondo et Karakura j'ai l'impression que on a un empilement de combats qui durent depuis des lustres

@ Mest Wonderweiss c'est le petit con que on vois naitre et qui surprend Urahara
Yessod
[quote name='mest' date='03/07/2009 à 12:06' post='190572']
OP
Spoiler :

Bon petit chapitre, comme d'hab. Comme on s'en doutait un peu, Shiryu rejoint BN. Je me demande juste pourquoi ce dernier n'a pas réussi à se guérir seul du poison de Magellan. En même temps, si on regarde bien on voit bien que l'antidote a été utilisé sur les 4 autres membres de l'équipage... Alors que BN a l'air assez en forme.

Si ça se trouve il s'est guéri tout seul et Shiryu n'a sauvé que les autres.

A part ça, j'ai bien aimé le petit moment où Jimbei pense à Arlong. Ca laisse penser qu'éventuellement, une fois qu'Ace sera sauvé, il se battra quand même contre Luffy...

Et pour finir, on voit que les objectifs des escapés n'est pas le même : Luffy et Jimbei veulent sauver Ace. Crocodile et Buggy veulent en finir avec BB. Ca promet en tout cas.

Seule mauvaise nouvelle : pas de OP la semaine prochaine. sad.gif

Spoiler :
on voit bien des gouttes sur le corps de BN donc on peut supposer que lui aussi a été touché par le poison, le fait qu'il soit mouillé comme les autres m'inciterai plutôt à penser que Barbe Noire a été touché et guéri comme les autres par Shiryuu.
Le pouvoir des ténèbres pourrait éventuellement permettre à BN d'absorber le poison dans les ténèbres??? je suis pas très convaincu....

euh en ce qui concerne jimbei c'est peut-être une mauvaise traduction parce que je lis en français mais jimbei évoque de la gratitude et de la culpabilité vis à vis de Luffy. Ca fait plutôt tu m'a rendu un service que je vais être obligé de te tuer.

comment est-ce que je vais faire pour tenir deux semaines..... sad.gif
Ashura
Naruto

Spoiler :
POURQUOI UN GRAND PERE NAIN
Rjay
Pas trop aimé le Naruto de la semaine.

Spoiler :
Entre les Kage caricaturaux et le comportement de Uzumaki "Je tends l'autre joue" Naruto unsure.gif

Sa solution contre le cycle de vengeance et de haine, c'est de se laisser casser la gueule, trop fort. ph34r.gif
Ashura
En tous cas

Spoiler :
L'évocation de l'oeil droit de Danzo signifie peut-être que l'on va enfin avoir savoir si c'est bien Tobi...
visclo
Me suis aperçu aujourd'hui que les animés Naruto avaient repris, l'arc HS étant terminé. Du coup je dl les 3 que j'ai en retard, et wtf le 2ème est déjà un semi HS blink.gif
Épisode qui n'apporte strictement rien à l'histoire et qui est vraiment moisi qui plus est...
NewYorkSup
Lien pour le nouveau GTO. Y a trois chapitres de publies pour le moment (le quatrieme en raw).
Pistache
Tiens, je viens de terminer les Doubt (on peut trouver ce manga sur mangafox, pour les anglophiles ^^')

La fin est vraiment sympa smile.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2009 à 12:20) *
Pour Bleach
Spoiler :
Kubo qui fait du Kubo si maintenant ça part sur Arrancar vs Vyzard, dommage qu'il n' y est pas eu des chapitres de transition entre Hueco mondo et Karakura j'ai l'impression que on a un empilement de combats qui durent depuis des lustres

@ Mest Wonderweiss c'est le petit con que on vois naitre et qui surprend Urahara

Spoiler :
Je ne me souviens pas de lui. Etrange... Il va falloir que je relise tout ça pour voir.
Ashura
Naruto

Spoiler :

Apparemment Danzo se fait attaquer en fin de chapitre, son bandage à l'oeil droit tombe et dévoile... un sharingan ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 14:56) *
Naruto

Spoiler :

Apparemment Danzo se fait attaquer en fin de chapitre, son bandage à l'oeil droit tombe et dévoile... un sharingan ph34r.gif

Spoiler :
Donc Danzo = Tobi ph34r.gif

On en aura bouffé du Sharingan book2.gif
Ashura
Spoiler :

Ou alors il nous sort ENCORE un possesseur de Sharingan non-Uchiwa, genre Kakashi...

Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 15:15) *
Spoiler :

Ou alors il nous sort ENCORE un possesseur de Sharingan non-Uchiwa, genre Kakashi...

Spoiler :
Les restes d'Obito peut-être popcorn.gif
mest
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 15:15) *
Spoiler :

Spoiler :
Oui, j'espère que Danzo n'est pas Tobi, sinon ça enlève un "méchant". Et puis en plus je ne vois pas trop ce que ça apporterait à l'histoire.

En tout cas, c'était très prévisible et c'est vrai que c'est un peu lassant de voir tous ces utilisateurs du sharingam. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Sharingan ph34r.gif

Spoiler :
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2009 à 13:20) *
Sharingan ph34r.gif

Merde. ph34r.gif

Spoiler :
Sinon, meilleur chapitre depuis longtemps. Ca se met doucement à bouger et ça donne envie de voir le prochain arc.

Sinon,c'est Danzo lui-même qui enlève son bandage. Il se dit un peu rouillé de ne pas avoir combattu depuis longtemps et souhaite donc s'occuper personnellement de ses ennemis.

Enfin, Naruto révèle à Kakashi que Tobi est le vrai chef de l'Akatsuki, qu'il manipulait Pain, qu'il a un Sharingan et qu'il manipule sans doute Sasuke.

Content de reprendre enfin plaisir à lire un Naruto.

Bleach

Spoiler :
Chapitre de transition. Les retrouvailles des anciens shinigamis du Gotei 13 avec les actuels capitaines. Ca n'avance pas beaucoup mais la dernière double page est prometteuse, avec les vizards qui passent en mode combat.

OP

Spoiler :
Rien cette semaine. cry.gif cry.gif
Vaudou
je viens de me taper les quelques 400 épisodes de one piece en deux, trois semaines, j'ai bien accroché.

Pourtant c'était pas la première fois que j'essayais de m'y mettre mais le début ultra chiant (épisode 1 à 80 en gros) m'avait fait décroché.

je vais tenter Seirei no Moribito maintenant.

Quelqu'uns a des titres récents de séries en 26/27 épisodes à me conseiller? (autres que les séries super connues genre monte cristo, dn etc)
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 13/07/2009 à 12:12) *
je viens de me taper les quelques 400 épisodes de one piece en deux, trois semaines, j'ai bien accroché.

Pourtant c'était pas la première fois que j'essayais de m'y mettre mais le début ultra chiant (épisode 1 à 80 en gros) m'avait fait décroché.

je vais tenter Seirei no Moribito maintenant.

Quelqu'uns a des titres récents de séries en 26/27 épisodes à me conseiller? (autres que les séries super connues genre monte cristo, dn etc)

Claymore wub.gif , Gungrave, Code geass...
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 13:16) *
Claymore wub.gif , Gungrave, Code geass...

gungrave!!!! je plussoie
par contre je trouve les premiers vraiment meilleurs que la fin on voit clairement que c'est inspiré d'un jeu vidéo.

sinon il y a les samuraï champloo et les cowboy bebop même si ça commence à dater
Fred
ENORME spoil One Piece:

Spoiler :
D'après les nouvelles images du chapitre qui va sortir, Ace serait le fils de Gold Roger mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 13/07/2009 à 13:54) *
ENORME spoil One Piece:

Spoiler :
D'après les nouvelles images du chapitre qui va sortir, Ace serait le fils de Gold Roger mellow.gif

Ouaip même si c'est pas super cohérent unsure.gif

Image Spoil d'OP
Spoiler :

Cool on revois Aka Inu
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 13:58) *
Ouaip même si c'est pas super cohérent unsure.gif

Image Spoil d'OP
Spoiler :

Cool on revois Aka Inu

Spoiler :
cohérent ou pas, je suis un poil déçu perso. Au moins , une chose est claire c'est que ça soit peu probable qu'on voit Dragon venir sauver Ace vu que ce n'est pas son fils. Par contre il peut bien venir pour profiter de l'affrontement BB vs marine
Vaudou
Spoiler :
Y a d'autres personnages à part Luffy, Ace et Roger avec un nom en D?

Ils sont tous de la même famille alors, c'était ça l'astuce... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 13/07/2009 à 16:06) *
Spoiler :
Y a d'autres personnages à part Luffy, Ace et Roger avec un nom en D?

Ils sont tous de la même famille alors, c'était ça l'astuce... ph34r.gif

Oui il y en a d'autre, Teach aka BN est un D ou le géant que rencontre Robin pendant son FB...
Griffith
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 12:16) *
Claymore wub.gif

Tu me déçois pas Oyé smoke2.gif

Je dirai pas que c'est du niveau de Berserk mais c'est vraiment ce qui s'en rapproche le plus.
mest
OP

Spoiler :
Mouais, ça ne me semble pas très cohérent cette histoire. On a d'ailleurs déjà vu Ace parler de Dragon comme son père (A Alabasta quand il est avec les Mugiwara). Et il précise plus tard qu'il les a abandonné, Luffy et lui, et que du coup son seul vrai père c'est Barbe Blanche.

D'ailleurs, encore plus bizarre de voir le "fils" de Roger être dans l'équipage du seul pirate qui pouvait lui tenir tête.

Bref, grand besoin d'explications valables parce que là je suis un peu déçu par l'info.
Pistache
Citation (Griffith @ 15/07/2009 à 08:35) *
Tu me déçois pas Oyé smoke2.gif

Je dirai pas que c'est du niveau de Berserk mais c'est vraiment ce qui s'en rapproche le plus.

Par contre, le chapitre par mois, ce que c'est triste sad.gif
Sinon, y'a pas mal de bonnes surprises dans les animés à 12 13 épisodes (Shingetsutan Tsukihime, Elfen Lied... Juste pour exemple !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.