Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Tipee pour un anime de Lastman

https://www.kickstarter.com/projects/422209...serie-tv-animee
Ashura

neokill@h.gif
Cheers
Enfin du temps pour moi seul, environ une semaine avant que ma meuf soit en vacances donc j'en profite à mort pour faire mes activités de loup solitaire. J'reprends les mangas et actuellement à part Toriko (wub.gif), OP et Kingdom le reste que j'avais l'habitude de lire c'est à chier neokill@h.gif

Des suggestions d'oeuvres, récentes ou anciennes qui peuvent se lire en 3 4 jours non stop?
Osiris
parasite, gantz, one punch man, shingeki
sinon berserk et hxh ont repris, tu peux sûrement rattraper ton retard
Cheers
Citation (Osiris @ 27/07/2016 14:37) *
parasite, gantz, one punch man, shingeki
sinon berserk et hxh ont repris, tu peux sûrement rattraper ton retard

HxH laugh.gif Je me suis arrêté à l'arc chimera, si je veux pouvoir tenir une semaine avec il va falloir que j'attende 10 ans avec le rythme de travail de l'autre hypocondriaque.

One punch man j'y avais pas pensé et vu le bien qu'on en dit j'vais surement m'y mettre. Merci. wink.gif
Tchoune
J'aime beaucoup Vinland Saga. Mais il doit y avoir un sacré paquet de chapitres... Pas sûr que ça passe en 3 ou 4 jours.
Tchoune
Sinon les Urasawa, mais j'imagine que tu as déjà lu.
NeoSeb35
L'attaque des titans sinon, elle y est sur Netflix.
Mais +1000 pour One punch man kratos77.gif
Cheers
Citation (Tchoune @ 27/07/2016 18:07) *
Sinon les Urasawa, mais j'imagine que tu as déjà lu.

Non ph34r.gif j'suis loin d'être un expert du manga, juste quand j'ai pas envie de me prendre la tête c'est mon premier choix. Je vais me pencher sur tous les noms proposés j'devrais avoir de quoi faire. Merci wink.gif
Tchoune
Citation (Cheers @ 28/07/2016 09:22) *
Non ph34r.gif j'suis loin d'être un expert du manga, juste quand j'ai pas envie de me prendre la tête c'est mon premier choix. Je vais me pencher sur tous les noms proposés j'devrais avoir de quoi faire. Merci wink.gif

De Urasawa tu as Monster en 18 volumes, et 20th Century boys en 24 volumes. Les deux sont excellents dans des styles différents.
Sinon il y a sa revisite d'Astro, Pluto, qui est très court (8 volumes) mais très bon aussi.
Yessod
Citation (Tchoune @ 28/07/2016 12:01) *
De Urasawa tu as Monster en 18 volumes, et 20th Century boys en 24 volumes. Les deux sont excellents dans des styles différents.
Sinon il y a sa revisite d'Astro, Pluto, qui est très court (8 volumes) mais très bon aussi.

Mais tellement!!!!
NDS91
Citation
Reportage du "LeFigaro.fr" sur le doublage de Saitama pour l'animé "One punch Man" par Orelsan pour la version française

Oyé Sapapaya

C'est violent implosion du tibia.gif
NiIbraNiLemaitre
Pour ceux qui ont aimé One Punch Man, l'adaptation de Mob Psycho 100 en anime vient de sortir (même auteur, même ambiance délirante).
Mamadieu
Je découvre Steins;Gate, quel anime implosion du tibia.gif
Dready14
Question sur Dragon Ball: le film "La Résurrection de Freezer" se situe à peu près à quel moment chronologiquement par rapport à Dragon Ball Super?
Parce que je veux le mater mais je voudrais pas me spoiler l'anime non plus (même si bon vu le niveau ça me bouleversera pas).

Je suis à l'épisode 18 de DBS.
Fred
Jusqu'à lepisode 30 je pense
Dready14
Ok merci
Cheers
Bleach qui se termine dans la plus grosse indifférence, ça en est presque irrespectueux après 15 ans.

J'ai suivi et terminé au courage en pensant au niveau des débuts, bah finalement non. ça se fini tellement mal, c'est chaud neokill@h.gif Merci quand même et bon débarras.
Yessod
Citation (Cheers @ 28/08/2016 13:57) *
Bleach qui se termine dans la plus grosse indifférence, ça en est presque irrespectueux après 15 ans.

J'ai suivi et terminé au courage en pensant au niveau des débuts, bah finalement non. ça se fini tellement mal, c'est chaud neokill@h.gif Merci quand même et bon débarras.

Tu me motives pas vraiment à reprendre sad.gif
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 28/08/2016 11:20) *

Ca vient d'un mec qui dit qu'Haagendasz c'est meilleur que Bertillon en meme temps cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2016 20:16) *
Ca vient d'un mec qui dit qu'Haagendasz c'est meilleur que Bertillon en meme temps cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif.

edhelas.gif

La puissance du tacle!
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 28/08/2016 17:20) *

Tu rates le mioche D'Ichigo et celui de Rukia.
Je spoil mais bon...
Cheers
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2016 19:16) *

Ah ok. J'ai encore jamais mis un centime chez haagengazs ni même evoqué je sais pas où t'as vu ça cosmoschtroumpf.gif mais c'est pas toi qui t'étais mangé un poteau frontal salement au volant? Y'a des choses qui s'explique.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2016 20:43) *
Tu rates le mioche D'Ichigo et celui de Rukia.
Je spoil mais bon...

Oh putain

Encore moins. edhelas.gif

Citation (Cheers @ 28/08/2016 21:21) *
Ah ok. J'ai encore jamais mis un centime chez haagengazs ni même evoqué je sais pas où t'as vu ça cosmoschtroumpf.gif mais c'est pas toi qui t'étais mangé un poteau frontal salement au volant? Y'a des choses qui s'explique.

mellow.gif

T'es bien sérieux tout d'un coup....

Osiris
bleach ça a toujours été de la merde
des combats ridicules sans queue ni tête, aucune logique
et poil de carotte en perso principal ça va quoi
Cheers
Citation (Yessod @ 28/08/2016 23:47) *
Oh putain

Encore moins. edhelas.gif

mellow.gif

T'es bien sérieux tout d'un coup....

Sérieux sur un forum internet laugh.gif j'espere qu'il le prendra pas comme ça c'est le game, il sort une pique de nul part, je réponds c'est de bonne guerre. S'il s'est senti offensé je veux bien rajouter quelques smiley à mon précédent post ou même lui payer une glace chez berthillon, si il vient me chercher en voiture.
Oyé Sapapaya
Citation (Osiris @ 28/08/2016 23:50) *
bleach ça a toujours été de la merde
des combats ridicules sans queue ni tête, aucune logique
et poil de carotte en perso principal ça va quoi

Oui enfin l'arc Soul Society, tellement énorme... Aizen. sad.gif
Testos
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2016 09:57) *

Tellement.
Après, c'est sous-exploité : Kenpachi et son lieutenant, tu restes sur ta faim.
Et je parle même pas des arcs moisis (les X vahid.gif )

En passant, je viens de me mater Parasite. Gros kiff.
Dead parade pas mal aussi les premiers épisodes.
mest

wub.gif

Mais ça aurait dû en rester là.
Yessod

J'ai accroché avec ça... mais après ça ne fait que descendre je trouve.
J'ai failli me flinguer quand il perd ses pouvoirs....
visclo
Citation (Yessod @ 30/08/2016 08:50) *
J'ai accroché avec ça... mais après ça ne fait que descendre je trouve.
J'ai failli me flinguer quand il perd ses pouvoirs....

J'ai arrêté la. Il se passe quoi du coup après si une âme charitable a le courage de faire un petit résumé ?
Oyé Sapapaya
Oula Aizen a fait une petite armée d'Arrancar upgradé (Grimmjow kratos77.gif), ensuite Inoué est enlevé par les méchants blablabla baston avec la team Ichigo et les capitaines en backup, power up ultra foireux... Ensuite Aizen attaque la terre, pour je ne sais pas quoi avec son top4 , baston... Aizen détruit tout le casting tout seul avant de se faire limite one shoté par Ichigo après un upgrade hyper foireux (mais ultra classe).

Ensuite arc bidon dont j'ai oublié intégralité de l'histoire et ensuite un arc final avec les potes à Ishida en gros méchant vahid.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2016 14:19) *
Oula Aizen a fait une petite armée d'Arrancar upgradé (Grimmjow kratos77.gif), ensuite Inoué est enlevé par les méchants blablabla baston avec la team Ichigo et les capitaines en backup, power up ultra foireux... Ensuite Aizen attaque la terre, pour je ne sais pas quoi avec son top4 , baston... Aizen détruit tout le casting tout seul avant de se faire limite one shoté par Ichigo après un upgrade hyper foireux (mais ultra classe).

Ensuite arc bidon dont j'ai oublié intégralité de l'histoire et ensuite un arc final avec les potes à Ishida en gros méchant vahid.gif

Merci!
Cheers
Après si on est au moins aux arc post Soul society ça vaut le coup de finir le manga en diagonal sans se prendre la tête ne serait-ce que pour avoir les réponses à certaines questions et combats à voir.

Mais on sent quand même que c'est baclé ils ont voulu finir vite et négligé trop de points genre à la pelle la division 0, le Soul king, les power up qui servent au final à rien, les darons d'ichigo et ishida? Ichigo vs Iwach j'en parle pas. Surement le plus gros gachi loin devant Naruto ce manga.
Yessod
Citation (Cheers @ 31/08/2016 09:17) *
Après si on est au moins aux arc post Soul society ça vaut le coup de finir le manga en diagonal sans se prendre la tête ne serait-ce que pour avoir les réponses à certaines questions et combats à voir.

Mais on sent quand même que c'est baclé ils ont voulu finir vite et négligé trop de points genre à la pelle la division 0, le Soul king, les power up qui servent au final à rien, les darons d'ichigo et ishida? Ichigo vs Iwach j'en parle pas. Surement le plus gros gachi loin devant Naruto ce manga.

Ouais j'avoue que depuis l'arc soul society je suis un peu frustré par le truc. Les darons d'Ichigo ça me saoule je dois être rendu pas loin de la fin mais j'ai vraiment une putain de flème de m'y remettre.

Au fait il me semble que c'est toi qui avait conseillé Bambino! ici, j'ai vraiment apprécié, mais si il y avait une certaine justesse au début du manga j'ai trouvé que ça partait en couille. (le voyage aux states et le concours de cuisine avec les deux siciliens mellow.gif )
Ca ne m'a pas empêché de le finir et de le trouver plaisant.
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 31/08/2016 09:17) *

J'ai quasiment suivi jusqu'au bout mais y a pas grand intérêt de suivre après la SS, en étant gentil vous aimez la baston pouvez suivre jusqu'à l'affrontement Ichigo/Aizen après c'est vraiment très facultatif.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2016 13:37) *
J'ai quasiment suivi jusqu'au bout mais y a pas grand intérêt de suivre après la SS, en étant gentil vous aimez la baston pouvez suivre jusqu'à l'affrontement Ichigo/Aizen après c'est vraiment très facultatif.

Même l'affrontement Ichigo / Aizen il est claqué je trouve. Power up d'Ichigo complètement cheaté.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 31/08/2016 13:39) *
Même l'affrontement Ichigo / Aizen il est claqué je trouve. Power up d'Ichigo complètement cheaté.

J'aime bien l'affrontement perso, après c'est un truc de gros bill pas forcément transcendent.

Sinon j'ai maté par bribe mais Db Super c'est encore pire le Power Up de golden-Freezer. neokill@h.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2016 13:47) *
J'aime bien l'affrontement perso, après c'est un truc de gros bill pas forcément transcendent.

Sinon j'ai maté par bribe mais Db Super c'est encore pire le Power Up de golden-Freezer. neokill@h.gif

Ca c'est par rapport au film, par la suite ils font du fan service mais ca respecte bien la série.
Ils ont même créé un nouveau méchant qui peut être pas mal
Cheers
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2016 12:37) *

Ouai voilà en diagonal sans se prendre la tête=baston. Et niveau esthétique on oublie vite que c'était dans le haut du panier à partir d'ichigo vs aizen god mode, même si ça rattrape pas la story line low cost. Et rien que pour Kenpachi version beast aussi.
visclo
Merci pour le résumé neokill@h.gif et les avis.
Cheers
Citation (Yessod @ 31/08/2016 12:08) *
Au fait il me semble que c'est toi qui avait conseillé Bambino! ici, j'ai vraiment apprécié, mais si il y avait une certaine justesse au début du manga j'ai trouvé que ça partait en couille. (le voyage aux states et le concours de cuisine avec les deux siciliens mellow.gif )
Ca ne m'a pas empêché de le finir et de le trouver plaisant.

De mémoire oui. Et y'a la séquelle avec l'ouverture du nouveau restaurant. Jusque là pas trop mal mais jai laché en attendant que ça se termine pour lire d'une traite.

Si tu trouves que ça part en vrille, ne touche pas à Shokugeki no Soma. neokill@h.gif Totalement barré et fantaisite mais avec ce qu'il faut de sérieux. Pendant les vacances au bord d'une piscine, bruschetta et une bouteille de Friuli dans le nez ça tue. Autrement je pense pas que j'aurais tenu. ph34r.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 31/08/2016 16:04) *
De mémoire oui. Et y'a la séquelle avec l'ouverture du nouveau restaurant. Jusque là pas trop mal mais jai laché en attendant que ça se termine pour lire d'une traite.

Si tu trouves que ça part en vrille, ne touche pas à Shokugeki no Soma. neokill@h.gif Totalement barré et fantaisite mais avec ce qu'il faut de sérieux. Pendant les vacances au bord d'une piscine, bruschetta et une bouteille de Friuli dans le nez ça tue. Autrement je pense pas que j'aurais tenu. ph34r.gif

Ah non mais petit je trippais sur les dessins animées du petit chef. Avec les concours de curry qui sauve des familles entières de gentils contre des gros méchants promoteurs bien caricaturaux...
Avec les arrets sur image et les passage de l'image en négatif sur une bouchée pour bien expliquer que le mec a une révélation. neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Yessod @ 31/08/2016 17:05) *
Ah non mais petit je trippais sur les dessins animées du petit chef. Avec les concours de curry qui sauve des familles entières de gentils contre des gros méchants promoteurs bien caricaturaux...
Avec les arrets sur image et les passage de l'image en négatif sur une bouchée pour bien expliquer que le mec a une révélation. neokill@h.gif

Les phases type : "Il a mis du café pour réhausser le goût et ajouter de l'amertume !!!!!"
Avec la lumière qui sort de la bouche neokill@h.gif
Ashura
Shokugeki no Soma c'est les Gouttes de dieu ? J'ai tenu environ 20 pages, horripilant à souhait et pourtant j'adore le vin ph34r.gif Ce manga c'est tout le côté archi pédant qui me gave chez les oenologues, mais puissance 10 neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:19) *
Shokugeki no Soma c'est les Gouttes de dieu ? J'ai tenu environ 20 pages, horripilant à souhait et pourtant j'adore le vin ph34r.gif Ce manga c'est tout le côté archi pédant qui me gave chez les oenologues, mais puissance 10 neokill@h.gif

Non, c'est Food Wars! ph34r.gif
Yessod
Citation (Tchoune @ 31/08/2016 22:10) *
Les phases type : "Il a mis du café pour réhausser le goût et ajouter de l'amertume !!!!!"
Avec la lumière qui sort de la bouche neokill@h.gif

Mais tellement neokill@h.gif

Et quand il bluffe tout le monde en faisant des nouilles all dente parce qu'il sait utiliser un chronomètre...

Citation (Ashura @ 31/08/2016 22:19) *

Non mais les gouttes de dieu passe ton chemin c'est insupportable.
Les mecs qui te parlent de vin avec la main sur le zgueg...
NeoSeb35
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/08/2016 20:29) *
Pour ceux qui ont aimé One Punch Man, l'adaptation de Mob Psycho 100 en anime vient de sortir (même auteur, même ambiance délirante).

Effectivement, vraiment pas mal.
Un shonen tout le temps en mode second degré, loin des classiques chiants du genre.
RUICOSTA
J'ai découvert qu'il y avait une anime sur le rugby.

Citation
Adapté du manga All Out!! de Amase Shiori. L'histoire suit Kenji Gion, un lycéen de petite taille fraichement accueilli dans un lycée de la préfecture de Kanagawa. Ce dernier va rencontrer un lycéen durant un match de rugby et va petit à petit devenir ami avec lui. Avec ce lycéen nommé Sumiaki Iwashimizu, ils vont rejoindre le club de rugby du lycée. Cette série narre leurs exploits en tant que rugbyman.

1er épisode dispo en vostfr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.