Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Wolf Eros
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2015 22:49) *
Et visiblement c'est aussi sympa côté Saint Seiya

mbia.gif

La gueule de Dokho neokill@h.gif
Ashura
Soul of Gold il est annoncé d'entrée de jeu comme étant un low cost je crois, mais effectivement c'est bien dégueu ph34r.gif Et malheureusement ça se rattrape pas spécialement sur le scénar.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Seven Deadly Sins c'est du sous Fairy Tail ou c'est bien? La couv du numéro 1 me fait vraiment peur.
Et magi?
Cheers
Citation (Houdini @ 13/08/2015 08:57) *
Seven Deadly Sins c'est du sous Fairy Tail ou c'est bien? La couv du numéro 1 me fait vraiment peur.
Et magi?

C'est relou du peu que j'ai lu, vite lâché l'affaire. En même temps aujourd'hui à part one piece et bambino secondo voir toriko, c'est le vide.
DelSpooner
Seven Deadly Sins c'est bien meilleur que Faity Tail.
Oyé Sapapaya
Magi c'est pas mal du tout et relativement adulte dans le traitement.
goldsellers
Moi je m'étais arrêté au chapitre 1, j'ai relu parceuqe je me souvenais pas de pourquoi j'avais pas accroché, j'ai compris, l'introduction de la princesse et du pêché c'est quand même dingue de nullité, ca schlingue le shonen basique Je vais en lire une 10 aine voir ce que ca donne

edit je parle de nanatsu
DelSpooner
Citation (goldsellers @ 13/08/2015 16:03) *
Moi je m'étais arrêté au chapitre 1, j'ai relu parceuqe je me souvenais pas de pourquoi j'avais pas accroché, j'ai compris, l'introduction de la princesse et du pêché c'est quand même dingue de nullité, ca schlingue le shonen basique Je vais en lire une 10 aine voir ce que ca donne

edit je parle de nanatsu

Je trouve le manga très drôle en fait, grâce aux personnages.

Après si je m'étais arrêté aux premiers chapitres médiocres de One Piece, je n'aurais jamais connu la suite qui est géniale ahmadinejad_wins.gif
goldsellers
oui évidement mais vu le volume de truc qui sort à un moment il faut faire des choix. Et parfois on se trompe ph34r.gif
becker19
Je vous invite à decouvrir le manga Kingdom, c'est une pure tuerie ! Un concentré de personnages charismatiques. L'art de la guerre et de grosses intrigues politiques sur l'histoire ancienne de la Chine ^^: http://mangapedia.fr/manga/Kingdom/01
DelSpooner
Oui c'est génial wub.gif
CAPTAIN PLANETE
Oui c'est une tuerie, par contre les nom chinois des persos, c'est hard à retenir
visclo
Je regarde la saison 1 de Hakuouki, pour le moment c'est pas mal.
Boulick
Pour ceux qui avaient aimé les 6 premiers tomes de Lastman (avec la fin qui rend dèg), le tome 7 sort demain.
Alain Miamdelin
Merci wub.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 25/08/2015 11:41) *
Pour ceux qui avaient aimé les 6 premiers tomes de Lastman (avec la fin qui rend dèg), le tome 7 sort demain.

ibr.gif

Merci, impatient de lire la suite.
Boulick
Je viens de le recevoir, j'ai pris la collector pour voir. Le principe est "marrant", le bouquin est dans une pochette façon carte à collectionner, y'a trois niveaux de rareté pour la couverture du bouquin :

Évidemment moi je suis tombé sur le moins rare chiracsad.gif (après y'a des conneries genre carte du monde, stickers, etc, rien de ouf, pas dit que je recommence ph34r.gif)

Vivement ce soir que je bouffe ça d'une traite.
Grifith
Spoiler :
Luffy vs Fujitora wacko.gif
DuttyOh
Citation (Grifith @ 28/08/2015 21:59) *
Spoiler :
Luffy vs Fujitora wacko.gif

Spoiler :
Ça m'étonnerait qu'il arrive à le vaincre tout seul. Il a dû puiser pour battre Dofla (qui est néanmoins un des meilleurs tanks qu'on ait vu), et je pense qu'Issho est au dessus de Dofla. Du coup je vois soit une fuite, soit un combat à plusieurs.
Rjay
Citation (Boulick @ 25/08/2015 11:41) *

Il n'est pas publié sur le site Delitoon comme les six premiers ?
Boulick
Je sais pas, j'arrive pas à trouver de confirmation. Mais je trouve pas d'annonce contraire non plus donc a priori ce sera le cas, mais je sais pas quand.
Par contre sur delitoon c'est à base de 20 pages par semaines je crois, y'a de quoi être frustré.

Sinon pour parler du tome 7, ça repart sur des bases plus lentes que les derniers, même si y'a de la baston quand même, tout se remet en place doucement mais ça sent vraiment la tuerie à venir pour ce nouveau cycle. J'étais dégoûté du cliffhanger et du "10 ans plus tard..." à la fin du dernier tome mais au final c'était une excellente idée pour la suite. J'espère juste qu'il va pas falloir attendre plus de 6 mois pour le prochain.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 28/08/2015 23:54) *
Il n'est pas publié sur le site Delitoon comme les six premiers ?

Ils avaient annoncé que ça viendrait un peu. Leur éditeur espère en vendre quelques uns.
Grifith
Spoiler :
Luffy qui peut former une flotte de 5600 pirates s'il accepte l'alliance blink.gif
Fred
Citation (Grifith @ 05/09/2015 00:22) *
Spoiler :
Luffy qui peut former une flotte de 5600 pirates s'il accepte l'alliance blink.gif

Baggy en a 10 000 je crois
Oyé Sapapaya
Il va refuser, Luffy quoi.
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2015 14:11) *
Il va refuser, Luffy quoi.

+40000
Mais ca n'empechera pas que les mecs se sentent dévoués.
Grifith
Citation (Yessod @ 06/09/2015 01:24) *
+40000
Mais ca n'empechera pas que les mecs se sentent dévoués.

Vu les mecs qui lui propose, il y a moyen qu'il accepte pour une fois.
NeoSeb35
Citation (Grifith @ 06/09/2015 16:44) *

Rien à voir mais je viens juste de voir ton pseudo wub.gif

Enculé kratos77.gif

Oyé Sapapaya
Haha kratos77.gif

Citation (Grifith @ 06/09/2015 16:44) *

Oui mais bon c'est pas trop dans le délire OP, et d'un équipage à taille humaine, après il aura besoin à certain moment d'une armée mais pour l'instant aucun intérêt.
Même si un arc touché coulé pourrait être très intéressent ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2015 17:18) *
Haha kratos77.gif

Oui mais bon c'est pas trop dans le délire OP, et d'un équipage à taille humaine, après il aura besoin à certain moment d'une armée mais pour l'instant aucun intérêt.
Même si un arc touché coulé pourrait être très intéressent ph34r.gif

Je pense qu'il va accepter, mais que ça changera pas grand chose au manga. Ils le suivront pas à la trace mais feront des trucs en son nom et on en entendra parler de temps à autre. Et ça le rendra éligible à une des places d'empereur qui devrait bientôt se libérer.
DuttyOh
Il a pas vraiment le choix s'il veut vraiment concurrencer les meilleurs. Surtout que les équipages ennemis sont de plus en plus puissants et nombreux, et qu'une partie des Mugi ne sert pas à grand chose en combat. Même s'il est incroyablement bête je le vois pas refuser.
Oyé Sapapaya
Shanks a un seul bateau et il est bien empereur.
DuttyOh
Oui c'est vrai. Après l'équipage de Shanks c'est une toute autre puissance aussi pour le moment ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2015 18:37) *
Shanks a un seul bateau et il est bien empereur.

On en sait rien au final. Mais s'il est accompagné on la jamais vu en effet.

Je pense pas non plus que ça soit indispensable pour des raisons de "puissance" mais je vois mal Oda nous amener tout ça et Luffy refuser. A voir ce qu'il en fera, mais ça m'étonnerait que ça révolutionne la suite du manga.

Mais après tout, on se rapproche de dragon, il va peut-être y avoir une guerre à grande échelle.
KSTRR
L'indice qui pour moi tend a prouver que luffy va accepter est le parallele constant avec barbe nori et son équipage qui lui aussi maintenant dispose de différentes flottes!
mest
Oda a passé un temps fou à présenter tous ces mecs pendant l'arc.

Donc d'une façon ou d'une autre, on les reverra, que Luffy accepte ou pas.

Mais je le vois bien refuser avec nonchalance, ce qui aura pour effet de les motiver encore plus pour le suivre.
Grifith
Citation (Neo2isback @ 06/09/2015 16:50) *
Rien à voir mais je viens juste de voir ton pseudo wub.gif

Enculé kratos77.gif

La premiere éclipse, troma a vie kratos77.gif
Yessod
Non mais globalement il a déjà répondu. Il leur dit plus ou moins de faire ce qu'ils veulent. Les mecs se sentent dévoués et suivront Luffy quoi qu'il fasse mais je ne le vois pas leur demander de le suivre. Il suit sa route ne s'occupe de rien est son moteur principal reste la fierté et un certain sens de l'honneur.

Il est évident que si Oda les présente tous on les reverra. La principal qualité de Luffy semble d'ailleurs être cette faculté de se faire des amis. Une bonne partie des ses anciens ennemis se rangent d'ailleurs à ses cotés après l'avoir combattu. Il est capable de fédérer et ça à plusieurs fois été mis en avant. Certaines personnes l'ont parfois aidé juste par sympathie.
Il est donc évident qu'il sera suivit par de nombreux pirates qui voudront lui rendre ce qu'il a fait pour eux.
Luffy et son équipage avec son tempérament et son sens de la justice qui s'oppose à celui de la marine, suscite un engouement populaire évident, comme en témoigne les scènes de liesse populaire des Iles qu'il quitte. Je vois plus ces différents équipages essayer de faire perdurer l'esprit de Luffy en naviguant de part le monde, et capable de s'unir et de combattre pour lui lors d'une grande bataille finale si le besoin s'en fait sentir.
visclo
Pas mal les 3 OAV de Berserk. J'espère qu'il feront la suite.
Houdini
Sunny du génial Matsumoto. 41148013dff4d0.gif
Yessod
Citation (Houdini @ 09/09/2015 18:54) *
Sunny du génial Matsumoto. 41148013dff4d0.gif

Mais quel homme de gout tu fais toi!!!

D'ailleurs je vais me relire les samouraï bambou pour la peine!
NeoSeb35
Pas mal mais bizarre quand même.

Sinon Dragon Balla Super c'est vraiment de la merde après 10 épisodes. C'est mou, chiant, très mal animé et les combats sont à chier.
Lestermination
Je viens de finir Boogiepop Phantom. Gros gros bordel mais ca vaut le coup implosion du tibia.gif Ca fait penser un peu à Serial Experiments Lain dans le style et l'éxecution
mest
Voir sur le replay de TF1 qu'il y a l'intégrale ou presque des Captain Tsubasa, lancer le premier épisode, voir son fils de 3 ans s'arrêter de jouer et regarder ça avec intérêt et concentration... et demander d'enchaîner sur l'épisode suivant. Check.
Oyé Sapapaya
Op

Spoiler :
Comme prévu il refuse d'avoir une armée mais Oda laisse une porte de sortie pour avoir la flotte à un moment de l'histoire.
Et visiblement ils vont causer de grand trouble.

C'est quand qu'on revois barbe noire ? cry.gif
Le Duc
Je viens de regarder l'Attaque des Titans, et bien wub.gif... J'ai eu du mal avec ces plans fixes qui venaient à mon gout polluer la qualité générale de l'animation mais dans l'ensemble j'ai complètement adoré.
KSTRR
quelqu'un a un lien pour le dernier film naruto avec son fils ?
voolool
OP

Spoiler :
Marco de retour dans l'histoire ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.