Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
Naruto

Spoiler :

Sasuke a fait Sakura cocue avec Karin ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Ce qu'est devenu ce manga bordel.
Oyé Sapapaya
Ca donne envie de voir le bordel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
Spoiler :
Non. à mon avis Karin a prélevé les gènes de Sasuke pour avoir un enfant de lui, vu comme elle est fanatique.
Ashura
Citation (Osiris @ 12/06/2015 23:06) *
Spoiler :
Non. à mon avis Karin a prélevé les gènes de Sasuke pour avoir un enfant de lui, vu comme elle est fanatique.

Spoiler :
Bah oui mais ça change pas grand chose au problème de Sarada ça ph34r.gif
Mamadieu
Dragon Ball Super
Gabadou
Citation (Ashura @ 12/06/2015 15:32) *
Naruto

Spoiler :

Sasuke a fait Sakura cocue avec Karin ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Ce qu'est devenu ce manga bordel.

edhelas2.gif c'est pas censé être terminé?
Ashura
Quand y en a plus, y en a encore cool.gif Je sais pas si c'est supposé être une histoire courte ou s'il compte repartir sur 20 tomes.

Sinon le trailer de DB Super, ça rappelle furieusement GT et c'est tout sauf un bon signe...
Cara
Citation (Ashura @ 11/06/2015 00:16) *
Kuroko ça part tellement dans le n'importe quoi neokill@h.gif Déjà le postulat de départ, tout en étant humainement faisable est quand même limite, mais à partir de la saison 2 ça part bien en vrille.

En anime, j'ai jamais vu une série de sport aussi jouissif wub.gif
NeoSeb35
Je viens de commencer Berserk implosion du tibia.gif

Bon par contre, ça a plus de 25 ans le truc, toujours pas finis, du coup j'hésite à m'y mettre à fond dedans, parce que si ça finis comme HxH, ça va me faire chier.
Des gens ont vu l'anime d'ailleurs, j'ai lu que c'était plus soft que la version papier mais elle est au niveau quand même ?
Oyé Sapapaya
Berserk continue au moins jusqu'au volume 13, logiquement tu devrais poursuivre ( wink.gif ) les premiers volumes ont vieillit mais avec le temps ça devient d'une beauté.

Pour les films il sont pas si mal mais le rendu 3d m'a gonflé, j'avais limite plus accroché aux vieux OAV qui ont pris un sale coup mais l'OST d'Hirasawa était divine.
D'ailleurs les 3 films et les OAV racontent avec beaucoup d'oublis les 13 premiers tomes.
Harvey Pekar
Perso, je trouve que l'anime est une tuerie. Mais comme je ne suis personne ici, ça te parlera pas des masses wink.gif
NeoSeb35
Ok, bon je crois que je vais me laisser tenter.
Puis à 22€ le coffret blu-ray sur amazon, comparé à d'autres anime, le prix reste correct.
Le style graphique me rebute vraiment pas, au contraire même, j'adore. Ça me rappelle Gunnm kratos77.gif wub.gif, du gore ultra détaillé et les combats clair. Bref le style des années 90, ça change de toute ces merde aseptisé faite sur ordinateur et qu'on nous sert par paquet de douze sad.gif

Du coup, je vais laisser de coté "L'attaque des titans" un moment, je vais attendre que plus de tome soit sorti ou que la série soit terminé pour la reprendre.
Ashura
Sinon j'ai maté les 5 épisodes de Saint Seiya Soul of Gold, mon dieu quelle cata. Entre les persos qui changent complètement de personnalité et ceux qui tombent (encore plus) dans la caricature, une vidéo parodique de la série n'aurait pas fait mieux.
DuttyOh
Chapitre 1 de Dragon Ball Super traduit à partir de la raw coréenne

Spoiler :
Damloz49
Citation (DuttyOh @ 19/06/2015 22:33) *
Chapitre 1 de Dragon Ball Super traduit à partir de la raw coréenne

Cette nostalgie qui m'a envahie wub.gif
Rien ne remplace dragon ball dans mon coeur.
Lestermination
Je me suis fait un marathon Puella Magi Madoka Magica, série+ le troisième film.

J'ai toujours pas vu une seule série qui approche le niveau de ce truc depuis que c'est sorti. Anime de la décénie pour l'instant.
voolool
Le DBZ resurrection of "f" a leaké? MP si ça dérange. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (voolool @ 21/06/2015 22:09) *
Le DBZ resurrection of "f" a leaké? MP si ça dérange. ph34r.gif

+1
Le Duc

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Houdini
Haikyu c'est vraiment cool? J'avais envie d'un shonen sportif pour l'été et Diamond no ace n'étant pas traduit il faut bien trouver autre chose.
Ashura
En anime c'est sympa Haikyuu, en manga aucune idée. T'as Kuroko qui est bien aussi, et qui est dispo en France je crois.
DelSpooner
NeoSeb35
Putain comment ça donne pas envie, le jeu d'acteur japoniais bordel neokill@h.gif
Ashura
Vu le dernier OAV Dragon Ball, bon bah le moins que je puisse dire c'est que c'était pas fameux ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 23/06/2015 09:58) *
Haikyu c'est vraiment cool? J'avais envie d'un shonen sportif pour l'été et Diamond no ace n'étant pas traduit il faut bien trouver autre chose.

miles.gif
http://www.lecture-en-ligne.com/manga/aceofdiamond/

Le titre original est Daiya no A, transformé en Ace of Diamond.

Sinon, je cherche un manga/manhwa d'arts martiaux dans le genre The Breaker ou Veritas si quelqu'un a des idées...
Ashura
Il parlait de mangas traduits et vendus en France je pense.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 26/06/2015 16:21) *
Il parlait de mangas traduits et vendus en France je pense.

Ah ok. ph34r.gif
Franchement, Haikyu ou Daiya na A, ce n'est pas extraordinaire, ça se lit mais ça ne vaut pas franchement le coup de les acheter.
En manga de "sport" assez ancien (1999), je conseille Real, 13 tomes chez Kana.
Je pense que ça peut te plaire Houdini.
Cara
T'es fou Diamond No Ace c'est excellent. J'aime beaucoup les sujets qui traitent : concurrence, "déficience" mentale , opposition de styles entre les coach à l'ancienne qui privilégient la psychologie des joueurs et ceux qui se basent uniquement sur les stats.
Je le trouve plus réaliste et intellectuel des autres shonens sportifs qui pour beaucoup se concentrent sur le spectacle à base de super technique etc.

Hakyu c'est sympa aussi mais c'est justement plus classique. Pour moi il vaut plus le coup en anime vu que c'est Prod IG derrière et son excellente animation. Tout comme Kuroko en fait
Ashura
Sur l'aspect mental et stratégique, One Outs >>>>> tout le reste. Mais sinon oui DnA est plus "fin" que peut l'être Major par exemple.
Cara
Et pourtant Major wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 26/06/2015 17:05) *
Sur l'aspect mental et stratégique, One Outs >>>>> tout le reste. Mais sinon oui DnA est plus "fin" que peut l'être Major par exemple.

Je vais lire One Outs, mais j'ai été déçu par liar game que t'avais conseillé ici sad.gif
J'espère que c'est mieux.
NewYorkSup
Citation (Miam @ 26/06/2015 11:44) *
Je vais lire One Outs, mais j'ai été déçu par liar game que t'avais conseillé ici sad.gif

Liar game c'est pas mal au debut, mais c'est vrai que ca tourne en rond au bout d'un moment a base de "je sais que tu sais qu'il sait que je sais et en sachant ca, je vais te faire savoir que tu sais que je sais qu'il sait que tu sais que je sais et je vais t'enfumer", "ah ah mais non, je le savais deja!".
Ashura
Nikos B.
Citation (Miam @ 26/06/2015 17:44) *

Vous pouvez me filer des scans pour one outs please pretty please?

C'est Fred qui avait conseillé liar game, Ashura avait conseillé akagi et one outs.

Perso j'ai adoré liar game sauf la fin où ça traine en longueur.

Sinon entre liar game et gantz j'ai lu jeux d'enfant (ou kamisama no iutoori) c'est vraiment très très bien un peu gore, mais on rentre facilement dedans.

Et j'ai enfin terminé eden c'est vraiment très très bien dessiné bonne histoire et personnage sombre mais bien travaillés et kenji ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Seulement en anglais, désolé:

http://mangafox.me/manga/one_outs/

Sinon, je up ma demande pour un manga d'arts martiaux?
Ashura
Rien qui me vienne à l'esprit à part le mythique NoriTaka.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 27/06/2015 00:42) *
Rien qui me vienne à l'esprit à part le mythique NoriTaka.

Déjà lu. sad.gif Mais excellent wub.gif
Je vais me lancer dans un manga au pif, c'est pas grave.

Sinon, dans ce genre arts martiaux, je suis le manga Karate Shoukoushi Kohinata Minoru qui est un Hajime no Ippo version Karaté. (beaucoup d'humour bien lourd)
Ayevi
Baki et Baki son of Ogre c'est très sympa niveau art martiaux. Très violent rien à voir avec Noritaka par contre.
NewYorkSup
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2015 18:35) *

Ca me met que c'est sous licence et donc ils l'ont efface hanouna.gif.
Osiris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/06/2015 00:35) *

coq de combat (shamo) est excellentissime
Fred
Citation (NewYorkSup @ 27/06/2015 04:33) *

mangapanda
NiIbraNiLemaitre
Citation (Osiris @ 27/06/2015 07:32) *
coq de combat (shamo) est excellentissime

Ah putain! J'avais commencé à le lire il y a des années et ça s'était arrêté subitement. Je viens de voir qu'ils avaient terminé la série... Thanks a lot.

Citation (NewYorkSup @ 27/06/2015 04:33) *

Tu ne dois pas être dans la bonne zone. En France il y a tout.

Citation (Ayevi @ 27/06/2015 03:58) *
Baki et Baki son of Ogre c'est très sympa niveau art martiaux. Très violent rien à voir avec Noritaka par contre.

Je connais. Je n'aime vraiment pas le dessin. Merci quand même.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 28/06/2015 05:58) *
mangapanda

Y a pas non plus hanouna.gif.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/06/2015 06:37) *
Tu ne dois pas être dans la bonne zone. En France il y a tout.

Ca doit etre le seul manga licencie aux US et pas en France laugh.gif.
Oyé Sapapaya
Le 1er épisode de Dragon Ball S hanouna.gif

Ashura
Du filler dès le premier épisode, fallait oser ph34r.gif
Mamadieu

Ils sont de retour kratos77.gif
Pour ceux qui suivent pas, chronologiquement ça se déroule avant Battle of Gods ça va continuer jusqu'à Revival of F puis du tout nouveau dans l'Univers 6.
Grifith
Le premier épisode de Dragon Ball Super qui ne sert a rien sad.gif
HHA

Ca me rappelle trop de choses wub.gif
Dom_Clère
Salut, je suis Dominique, porteur d'eau et community manager de L'Équipe Z, un manga foot en préparation "made in France" !

Dan et Edmond, les scénaristes sont des fans des football, aussi, ils ont voulu allier leur passion pour le foot et les mangas, dans une histoire d'amitié autour du foot. Ils ont déjà oeuvré dans la BD classique, avec Banc de Touche pour la coupe du monde 2010, et en ce moment, Zlatan Style, notre super-héros du foot préféré ! http://www.makma.com/wp-content/uploads/20...Interieur-5.jpg

C'est un projet que nous poursuivons actuellement en financement participatif, alors je venais ici pour vous le faire découvrir... Car il nous reste encore une dizaine de jours pour le réaliser, et on a vraiment envie de mener ce projet jusqu'au bout, alors je vous propose si vous le souhaitez, de le découvrir !

Vous pouvez découvrir plus de détails sur la page Ulule du manga : http://fr.ulule.com/lequipe-z/

Oyé Sapapaya
Très bon le chapitre du dernier OP, ça avance comme d'hab entre deux arcs

Spoiler :
Du Aka inu, du Fujitora qui nous l'a met à l'envers, le conseil mondial, des novas qui veulent la tête de Shanks et Kuzan (Ao Kiji ) qui s'allie à Barbe noir.
Bien implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.