Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Golazo
quelqu'un connait un website pour récupérer les saisons 1 & 2 de gundam 00 please ? unsure.gif
visclo
Je viens de regarder gantz en animé, (merci oyé wink.gif ). Quel final de psychopathe blink.gif
Spoiler :
Tout le monde crève la dedans c'est énorme. Sinon je pense que ça doit être bien plus sympa en manga qu'en animé, beaucoup trop de longueur dans les phases de combat en animé, "tire! oui ok je vais tirer, mais qu'est ce que c'est, je tire quand même? ah il est mort, oh non je vais tirer pour le venger" laugh.gif Mais y'a de bonnes idées, et j'ai vu que l'histoire du manga dure plus longtemps.
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 23/03/2009 à 14:34) *
Je viens de regarder gantz en animé, (merci oyé wink.gif ). Quel final de psychopathe blink.gif
Spoiler :
Tout le monde crève la dedans c'est énorme. Sinon je pense que ça doit être bien plus sympa en manga qu'en animé, beaucoup trop de longueur dans les phases de combat en animé, "tire! oui ok je vais tirer, mais qu'est ce que c'est, je tire quand même? ah il est mort, oh non je vais tirer pour le venger" laugh.gif Mais y'a de bonnes idées, et j'ai vu que l'histoire du manga dure plus longtemps.

La fin dans l'anime est bidon et ne reprend pas le manga, juste après tu as le droit à des situation de dingue... La partie mis dans l'anime étant une gentil introduction smoke2.gif
mest
Citation (Ashura @ 22/03/2009 à 14:26) *
Attends de voir le chevalier du Cancer à l'oeuvre wub.gif Mais effectivement Albafica est classe.

C'est clair qu'Aphrodite fait pâle figure à côté. Par contre, toujours aussi peu fort, ce chevalier des Poissons.

J'ai hâte de voir le nouveau chevaliers des Gémeaux... wub.gif
Ja!
Citation (mest @ 23/03/2009 à 15:40) *
C'est clair qu'Aphrodite fait pâle figure à côté. Par contre, toujours aussi peu fort, ce chevalier des Poissons.

J'ai hâte de voir le nouveau chevaliers des Gémeaux... wub.gif

Le chevalier de la Vierge mellow.gif . Il aurai pu le développer un peu plus parce que là ...
Le chevalier du Taureau toujours aussi brutal.

En tout cas bien que j'aime cette version, je sais pas pourquoi je reste plus attaché au saint seiya qu'on connu surement le coté nostalgique de notre enfance qui ressort.
mest
Aussi parce que là, on ne découvre pas grand chose.

Même si le chevalier des Poissons n'est pas le même, qu'il a plus la classe, et tout et tout, il a la même armure, il utilise les mêmes techniques.

On sait très bien qu'il va commencer le combat avec ses roses rouges, puis avec les noires, pour le conclure avec les blanches.

Aucun suspense de ce côté.
NewYorkSup
Faut avouer que les mecs, y a que le nom qui change. Le taureau c'est un grand, le poisson un pd, la vierge un casse-couille etc. Meme leurs personnalites sont les memes. Sinon, je savais pas, mais ils en sont deja au volume 12 au Japon avec suffisament de chpitres pour en faire 14 et le 15 en cours. Et y a aussi next dimension, fait par le vrai auteur de saint seyia et qui raconte... la meme histoire que lost canvas. Enfin, lost canvas et next dimension ont commence en meme temps et lost canvas en est a plus de 100 chapitres alors que l'autre en est a a peine plus de 10 biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
le spoil du prochain Naruto

Spoiler :

Naruto escapes from Chibaku tensei. The sphere begins to crumble...

Naruto's mind is distracted over Hinata and the rest of Konoha's villagers.
He worries that they've been wiped out by Pein, but then the Katsuya that
was in his pocket reassures him that they are safe, and Naruto is relieved.

Nagato coughs up blood (again).

Team Gai finally arrives. Tenten goes to Hinata. Her vital points were damaged, but with immediate care, she will be saved. Neji uses
byakugan to search for a medical ninja. Lee discovers Mama Frog and reports an injured frog.

Gai says "Akatsuki... to think they are capable of this..." or something to that effect.

Back to Naruto. He tells Tendou he wants to talk to the 'real' Pein (i.e. Nagato).

Tendou tells Naruto it's too late to talk and nothing good will come of it.

Naruto decides to search him out. Katsuya asks how.

Naruto has an idea. During the fight, he will break off a piece of Tendou's chakra rod, and he will stab himself with it
while in Sennin mode. The theory is similar to tracing a call. (*69 FTW!)

In order to finish off Tendou, Naruto uses Fuuton Rasenshuriken. Tendou repels it using his jutsu.
Knowing that Tendou has a 5 second delay to his jutsu, Naruto used a second shadow shuriken (?).

Chapter ends here.

The next issue, color cover. "An unexpected outcome." It would suck if the "unexpected outcome"
was Nagato dying from hacking up too much blood.
Gaara on the spine of Jump.

..............

Chapitre de Baston en gros popcorn.gif
Cheers
Gros comme une maison les prochains chapitres Naruto:

Spoiler :
Naruto arrive à retrouver Nagato, il y va et trouve le groupe de Konoha parti avant lui tous défoncés

Spoiler :
Ou pas. ph34r.gif

Pour Bleach, je crois que l'auteur a fait pire que DBZ là. vahid.gif
visclo
Naruto
Spoiler :
Chapitre baston comme prévu, on arrive à la fin. Naruto sait ou se trouve Nagato, qui à l'air défoncé par une utilisation abusive de son chakra. Le titre du prochain chapitre "un dénouement inattendu" me laisse perplexe.
mest
Naruto

Spoiler :
Quoi qu'il en soit, le combat va se finir. Et comme Naruto ne peut pas mourir...

Après, peut-être Pain entraînera 1 ou plusieurs ninjas dans sa chute ? unsure.gif

Mais sinon, chapitre plutôt pas mal en tout cas, même si c'est trop court, comme à chaque fois.
Ashura
Spoiler :
J'ai vraiment l'impression que Pain est baisé là, et qu'il risque de plus faire de mal à grand monde... Y a comme une sorte de résignation qui semble se lire sur le visage de Yahiko, dans ses pensées aussi. Quant à Nagato il s'attendait visiblement pas à être grillé par Naruto de la sorte. Ptet que Konan pourra être une menace éventuellement, il me semble pas qu'elle se soit trop battue jusqu'à présent. Encore que je sais pas pourquoi, je la vois bien se rendre et collaborer avec Konoha.
Fred
vous auriez des mangas à me conseiller mais en format papier ? + dans le style shonen.
Ashura
Naruto:

Spoiler :

- Plan boobs sur Hinata
- Tendou se mange un rasengan dans le bide en fin de chapitre
mest
Naruto

Spoiler :
Le combat contre Tendou semble sur le point de se terminer. Chapitre baston qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire. Peut-être la semaine prochaine ?

Bleach

Spoiler :
Intéressant : Naruto n'arrive pas à se défaire de son hollow interne. Il en vient même à planter son pote Ishida. popcorn.gif

One Piece

Spoiler :
Luffy a en fait sacrifié 10 ans de sa vie pour pouvoir guérir. Et apparemment, il s'est remis de la cure beaucoup plus rapidement que n'importe qui avant lui. Normal, pour le futur Seigneur des Pirates. Vivement que ça accélère un peu.
Oyé Sapapaya
Faut qu'il arrête les colos Kishi, surtout quand il choisi les couleurs de cheveux vahid.gif
visclo
Naruto:
Spoiler :
J'espère que ce rasengan sonnera la fin de tendou. Parce que bon ça commence vraiment à trainer la. Comme dit Mest l'histoire n'a pas avancé, il devait y avoir 5 cases avec du texte, pas plus... ph34r.gif
mest
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/04/2009 à 19:20) *
Spoiler :
naruto apparait dans bleach faut que je matte ça ph34r.gif

Spoiler :
Enorme ce chapitre, non ? ph34r.gif
Ashura
Putain Lost Canvas wub.gif

Spoiler :
Tenma qui revêt l'armure du Sagittaire cool.gif
CAPTAIN PLANETE
C'est au tour de nagato de se tape, je vois bien une fin à la naruto qui arrive à ce dernier, qu'il se trompe et blabla !! mellow.gif
mest
Citation (Ashura @ 08/04/2009 à 10:30) *
Putain Lost Canvas wub.gif

Spoiler :
Tenma qui revêt l'armure du Sagittaire cool.gif

C'était prévisible, non ?
Ashura
Ouais mais ça fait quand même plaisir vu comme c'est stylé ph34r.gif
mest
Naruto

Spoiler :
Naruto finit par trouver Pain, mais il semble un peu perturbé. Il demande aux autres ninjas de Konoha de le laisser y aller seul. On aura sans doute droit à du blabla la semaine prochaine.

A suivre, mais chapitre plutôt intéressant j'ai trouvé

Bleach

Spoiler :
Ichigo redevient lui-même (en montrant par la même occasion un pouvoir de régénération super rapide) et refuse de tuer Ulqui. Finalement, ce dernier part en poussière... A suivre également, normalement l'histoire devrait avancer les prochaines semaines.

One Piece

Spoiler :
Pas mal ce chapitre. Où l'on ré-entend parler de Dragon, et où l'on découvre que Iva est l'une de ses nakama. Du coup, elle se doit d'aider son fils, Luffy, à sauver son autre fils, Ace. Et alors que ça commence enfin à bouger, l'auteur décide de ne pas publier la semaine prochaine... sad.gif
Rjay
Citation (mest @ 10/04/2009 à 11:11) *
Naruto

Spoiler :
Naruto finit par trouver Pain, mais il semble un peu perturbé. Il demande aux autres ninjas de Konoha de le laisser y aller seul. On aura sans doute droit à du blabla la semaine prochaine.

A suivre, mais chapitre plutôt intéressant j'ai trouvé

Spoiler :
Et sinon Naruto a battu son hollow ou pas ? ph34r.gif
mest
Citation (Rjay @ 10/04/2009 à 11:13) *
Spoiler :
Et sinon Naruto a battu son hollow ou pas ? ph34r.gif

Ca c'est au prochain épisode. D'abord il parle un peu avec Pain, probablement du cas Dragon, puis il explose son hollow et rentre à la maison. wink.gif
visclo
Naruto:
Spoiler :
ENFIN la rencontre avec nagato, je ne pense pas qu'ils combattrons, je vois bien naruto lui imposer sa vision de "la paix". Surtout qu'ils sont tous les deux cramés comme c'est pas permis. Shikamaru qui voit clair comme d'habitude.
Rjay
Citation (visclo52 @ 10/04/2009 à 13:05) *
Naruto:
Spoiler :
ENFIN la rencontre avec nagato, je ne pense pas qu'ils combattrons, je vois bien naruto lui imposer sa vision de "la paix". Surtout qu'ils sont tous les deux cramés comme c'est pas permis. Shikamaru qui voit clair comme d'habitude.

Spoiler :
Naruto va se transformer en unificateur et pacificateur des pays ninjas

Peace and Love smoke2.gif
visclo
Citation (Rjay @ 10/04/2009 à 13:08) *
Spoiler :
Naruto va se transformer en unificateur et pacificateur des pays ninjas

Peace and Love smoke2.gif

Spoiler :
Naruto va fonder un courant hippie à konoha. Ils troquerons leur kunai contre des guitares et leurs shurikens contre des fleurs. En arrivant a konoha ivre de rage, sasuke sera finalement séduit par la sérénité qui se dégage du village et se découvrira un talent pour le chant. ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Va pas y avoir grand chose à imposer je pense, vu comme Nagato a l'air sur le point de crever ph34r.gif
mest
Spoiler :
Reste aussi à voir le rôle de Konan.

Si Naruto parvient à "convaincre" Nagato, est-ce qu'elle les aidera à traquer Madara ?
Oyé Sapapaya
Sympa le "rebuild"de FMA, c'est beaucoup plus proche de l'esprit du manga ça commence avec un HS mais l'histoire est sympa après je vois mal me retaper toute l'histoire en anime unsure.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 21:22) *
Sympa le "rebuild"de FMA, c'est beaucoup plus proche de l'esprit du manga ça commence avec un HS mais l'histoire est sympa après je vois mal me retaper toute l'histoire en anime unsure.gif

De quoi parles-tu exactement ? unsure.gif
visclo
Citation (mest @ 13/04/2009 à 11:38) *
De quoi parles-tu exactement ? unsure.gif

Il parle de FMA saison2. Ils sont en train de sortir ça au japon et le 1er épisode est regardable. Oyé tu l'as vu en stream ou tu l'as téléchargé? J'ai lu que la trad de la version stream était pas terrible.
mest
Citation (visclo52 @ 13/04/2009 à 11:51) *
Il parle de FMA saison2. Ils sont en train de sortir ça au japon et le 1er épisode est regardable. Oyé tu l'as vu en stream ou tu l'as téléchargé? J'ai lu que la trad de la version stream était pas terrible.

Sympa ça.
Oyé Sapapaya
Citation (visclo52 @ 13/04/2009 à 11:51) *

téléchargé
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
chap de naruto: flashback sur nagato,on sait maintenant comment il a obtenu le rinnegan et naruto qui arrive a melangé le senjustu et kiuby!
Oyé Sapapaya
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 14/04/2009 à 12:54) *
Spoiler :
chap de naruto: flashback sur nagato,on sait maintenant comment il a obtenu le rinnegan et naruto qui arrive a melangé le senjustu et kiuby!

Et toujours le même délire sur le thème la guerre c'est moche book2.gif
Ashura
Un peu off topic, mais j'aime bien le groupe qui chante le générique d'Inazuma Eleven ph34r.gif

mest
Petit post hebdomadaire. popcorn.gif

Naruto

Spoiler :
Comme prévu, Naruto et Nagato qui prennent le thé, et Nagato qui en profite pour raconter son histoire, l'orignine de sa "Pain" et comment il a eu le Rinnengan. Rien de bien nouveau ou de bien palpitant.

Bleach

Spoiler :
Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Yammy soit en fait l'Espada 0 quand il atteint le top de son niveau. Autant dire que Renji, Chad et Rukia sont probablement dans la merde. Vivement la suite.

One Piece

Spoiler :
Luffy encore en RTT. Ca arrive souvent je trouve. mad.gif
unreal
Y a quand même une différence d'intérêt entre le chapitre de Naruto et de FMA.
visclo
Naruto
Spoiler :
Chapitre peu intéressant, qui sert de mise en place pour le prochain chapitre qui portera sur la misère de Nagato. ça traine.
Ashura
Naruto

Spoiler :
Apparemment Nagato est deg parce que quand il était gamin, il avait adopté un chien qui est mort à cause d'un kunai de Konoha.

what
mest
Ca a l'air bien. mellow.gif
Yessod
Bon alors je résistais bravement en me disant qu'il fallait que j'y aille mollo si j'attaquais One Piece et un moi plus tard j'ai acheté les 48 tomes et lu tous les scans disponibles depuis. D'ailleurs c'est vrai que ça traine
Spoiler :
on attend le début de la guerre 7 corsaires + marine et barbe blanche. On a du background avec l'équipage de dragon c'est sympa mais ça traine

j'attaque Naruto je me dis :fait les scans direct et j'ai téléchargé les 10 premiers en scans et tout le reste traduit directement par des fans de l'anglais ou je ne sais pas trop d'où..... C'est trop moche!!! une faute d'orthographe par case, un style pourri.... je crois que je suis dégoutté par la forme et que j'apprécie le fond....

bon bref ou trouver les vieux naruto avec des scans de qualité (quitte à lire en anglais...) pour les récents c'est bon j'ai suivi vos adresses.
je sens que si ça dure trop longtemps je vais aller faire un casse à la fnac la plus proche.
Ashura
Si l'anglais te rebute pas, t'as absolument tout ici (les One Piece et tant d'autres aussi d'ailleurs): http://www.onemanga.com

Et c'est clair que les traductions françaises (ça vaut aussi pour le fansub) sont assez souvent à chier, faut dire que la communauté Naruto en France c'est en grande partie des kevins de 15 ans dont les connaissances de l'anglais sont assez limitées.
Yessod
Citation (Ashura @ 23/04/2009 à 12:32) *
Si l'anglais te rebute pas, t'as absolument tout ici (les One Piece et tant d'autres aussi d'ailleurs): http://www.onemanga.com

Et c'est clair que les traductions françaises (ça vaut aussi pour le fansub) sont assez souvent à chier, faut dire que la communauté Naruto en France c'est en grande partie des kevins de 15 ans dont les connaissances de l'anglais sont assez limitées.

anglais orthographe style ..... je crois que les kevins ont pas mal de lacunes!!!!!

merci à toi en tout cas!
mest
Citation (Ashura @ 23/04/2009 à 12:32) *

C'est clair que ce site est vraiment énorme. Et puis lire les mangas en anglais, ça permet en plus de joindre l'utile à l'agréable.
sylvain
J'y connais rien aux mangas, mais un pote qui sait que j'apprécie le baseball m'a conseillé de regarder Major ou One Outs.
Quelqu'un connait il ces 2 mangas??
Ashura
Oui, je suis en plein dedans ph34r.gif Déjà je te conseille plutôt les animes (d'habitude je conseille les mangas mais celui de One Outs est hideux, et celui de Major très dur à trouver).

Major: un shonen classique. Ca démarre quand le héros est jeune (5 ans), tu suis sa progression dans diverses équipes en commençant par la Little League, où il a 9 ans, jusqu'à la MLB américaine ou il a je ne sais quel âge car j'en suis pas encore là ph34r.gif De ce que j'ai vu pour l'instant (saison 1, et pas en entier encore) il n'y a pas de coups spéciaux comme dans Captain Tsubasa ou Prince of Tennis, ça reste assez réaliste.

One Outs: le truc incontournable de cet anime c'est son héros Tokuchi wub.gif Arrogant, sûr de lui, et surtout lanceur (c'est d'ailleurs aussi le poste de Goro, le héros de Major) de génie. En fait son patron est un gros enculé qui lui a fait signer un contrat pouvant fortement le désavantager, sauf qu'à chaque fois il s'en sort cool.gif Là non plus pas de coups spéciaux, l'intérêt c'est surtout les stratégies et les "mind games" mis en place par Tokuchi.

Je te conseillerais de mater les deux, ne serait-ce que parce que One Outs ne comporte qu'une saison (26 épisodes) pour l'instant. Par contre le dernier match est super chiant, ça dure des plombes genre 6 épisodes. Major c'est plus long (ils en sont à la 5e saison), mais c'est également plus vieux.
sylvain
OK merci beaucoup pour ces renseignements. wink.gif

Je vais commencer par One Outs alors vu que c'est court et que ça a l'air de dénoter. Par contre, il y a une suite possible à One Outs où ça ne dure qu'une saison?? En tout cas, c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de coups spéciaux dans ces deux animes, ça gacherait tout.

Go Red Sox!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.