Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Herbert
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2010 à 19:39) *
Non mais cette fin elle est spécial pour l'anime, dans le manga on repart sur des trucs encore plus bandant

oué en gros c'est une fin qui dit "achetez le manga"

ce dont je vais surement craquer happy.gif
Oyé Sapapaya
Spoil Op

Spoiler :
Kikoo c'est Sabo cosmoschtroumpf.gif

mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2010 à 18:45) *
Spoil Op

Spoiler :
Kikoo c'est Sabo cosmoschtroumpf.gif

wub.gif

Même si c'était prévu.
Ashura
C'est quoi ce chapitre de merde pour Naruto mellow.gif Et encore un break la semaine prochaine, enfin en même temps je suis pas pressé vu la gueule du combat.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/08/2010 à 13:35) *
C'est quoi ce chapitre de merde pour Naruto mellow.gif Et encore un break la semaine prochaine, enfin en même temps je suis pas pressé vu la gueule du combat.

J'aime bien moi le combat smoke2.gif

Sinon op
Spoiler :
le " Bone to be wild" m'a tué edhelas.gif

Le power up de Brook risque d'être bien zarbi tellement ça va venir de loin...
Oyé Sapapaya
3 semaines sans OP en septembre cry.gif cry.gif cry.gif

Ca sent de plus en plus l' ellipse...
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 21:56) *

Cet avatar laugh.gif

Je vais les dépoussièrer tiens... Ca fait longtemps. Ca a été mon premier manga:vieux:
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 15:56) *

Spoiler :
Ben de toute facon, c'est exactement ce qui se passe. La il montre tous les nakamas et leur decision de devenir plus fort suite au message cache de Luffy mais une fois qu'on aura vu tout le monde, c'est presque sur que ca va sauter jusqu'au moment ou ils se retrouvent tous ensemble. D'ailleurs, ca ne m'etonnerait pas que ca soit fait pour le chapitre 600. Donc encore 3 chapitres ou on voit les differents protagonistes et hop, l'equipage se reforme.

J'ai pas comris le spoil sur Sabo. C'est qui?

Sinon, 3 semaines de vacances, Oda, toujours egal a lui meme. N'emepeche que sur un an, il s'est mange dix chapitres par rapport a Naruto. Une vraie feignasse!
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2010 à 22:39) *
Spoiler :
Ben de toute facon, c'est exactement ce qui se passe. La il montre tous les nakamas et leur decision de devenir plus fort suite au message cache de Luffy mais une fois qu'on aura vu tout le monde, c'est presque sur que ca va sauter jusqu'au moment ou ils se retrouvent tous ensemble. D'ailleurs, ca ne m'etonnerait pas que ca soit fait pour le chapitre 600. Donc encore 3 chapitres ou on voit les differents protagonistes et hop, l'equipage se reforme.

J'ai pas comris le spoil sur Sabo. C'est qui?

Sinon, 3 semaines de vacances, Oda, toujours egal a lui meme. N'emepeche que sur un an, il s'est mange dix chapitres par rapport a Naruto. Une vraie feignasse!

Spoiler :
Tu as pas vue les derniers chapitres ?
Sabo le "frère " de Luffy et Ace

Sinon les chapitres de Naruto ne font "que" 17 pages ceci pouvant expliquer cela
NewYorkSup
Ah si mais j'avais completement zappe biggrin.gif.
Je sais pas si le nombre de pages y est pour quelque chose, je sais juste qu'il y a un an, y avait pile 100 chapitres de difference, aujour'dhui, y en a plus que 90. Oda=feignasse!
Sinon, Oye, va repondre au sondage pour la fantasy.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 21:56) *
3 semaines sans OP en septembre cry.gif :

Putain le con. mad.gif

Y a rien qui va en cette rentrée. sad.gif
mest
Fabuleux OP !! wub.gif

Par contre pause pendant 4 semaines donc retour début octobre. cry.gif
mest
Bleach

Spoiler :
Avec le power-up d'Ichigo et le fait qu'Aizen ait apparemment atteint sa forme ultime et qu'il n'ait plus aucun allié, est-ce que ça veut dire qu'on arrive à la fin du manga?

En tout cas on est loin du regretté niveau de l'arc Soul Society. A l'époque au moins on vibrait. sad.gif

Fanfan
One Piece wub.gif

Spoiler :
Avec la pause du mois de septembre et l'entrainement de 2 ans, on peut logiquement penser qu'on ne verra pas l'entrainement et on aura un saut temporel de 2 années un peu à la manière de la transition de naruto et naruto NG.

Sinon le morceau de papier que Luffy laisse avec son chapeau c'est quoi? une vivre card?
JeanGabin
Citation (Fanfan @ 26/08/2010 à 14:42) *
One Piece wub.gif

Spoiler :
Avec la pause du mois de septembre et l'entrainement de 2 ans, on peut logiquement penser qu'on ne verra pas l'entrainement et on aura un saut temporel de 2 années un peu à la manière de la transition de naruto et naruto NG.

Sinon le morceau de papier que Luffy laisse avec son chapeau c'est quoi? une vivre card?

Spoiler :
Oui , c'est Ace qui lui donne je crois a Alabasta il me semble.
Fanfan
Citation (JeanGabin @ 26/08/2010 à 17:09) *
Spoiler :
Oui , c'est Ace qui lui donne je crois a Alabasta il me semble.

Spoiler :
Oui mais vu qu'Ace est mort, elle devrait plus exister non? quelqu'un d'autre à du lui donner
mest
OP

Spoiler :
Non c'est celle de Raleigh qui l'a découpée pour en donner un morceau à chaque Mugiwara. Ils devaient s'en servir pour se retrouver à Shabondy dans 3 jours.

Quand il est arrivé sur Amazone Lily, Raleigh dit qu'il a laissé son morceau à Shaky (? pour l'orthographe) et du coup les Mugiwara l'utiliseront bien pour de retrouver, mais dans 2 ans.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 26/08/2010 à 15:47) *
Bleach

Spoiler :
Avec le power-up d'Ichigo et le fait qu'Aizen ait apparemment atteint sa forme ultime et qu'il n'ait plus aucun allié, est-ce que ça veut dire qu'on arrive à la fin du manga?

En tout cas on est loin du regretté niveau de l'arc Soul Society. A l'époque au moins on vibrait. sad.gif

Spoiler :
Nope y a encore la dimension du Roi et la division 0... Et les powers up débile ne veulent plus rien dire dans Bleach donc

1 mois sans op après un chapitre pareil mais bordel cry.gif

Spoiler :
J'espère voir un peu de l'entrainement de Luffy, pourquoi pas un Fb avant d'affronter un futur boss ?

Pour le Haki il a pas mal de similitude avec les pouvoirs du CP9...
Par contre le haoushoku, je trouve ça moyen comme pouvoir pour l'instant me demande comment Luffy va pouvoir l'utiliser à par j'assomme quarante gars sans les toucher unsure.gif
NewYorkSup
Bleach
Spoiler :
Putain, ca me fait penser au dernier combat dans fly contre le dieu du mal. Y a plus de dialogue, les power-ups sortent de nul part et toutes les deux pages laugh.gif. Il reste effectivement des zones inexplorees mais c'est vrai que ca sent la fin quand meme.

OP
Spoiler :

ODAAAAAA!!!!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
KSTRR
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2010 à 23:59) *
Bleach
Spoiler :
Putain, ca me fait penser au dernier combat dans fly contre le dieu du mal. Y a plus de dialogue, les power-ups sortent de nul part et toutes les deux pages laugh.gif. Il reste effectivement des zones inexplorees mais c'est vrai que ca sent la fin quand meme.

Il me semble qu'un arc sur le père d'ichigo est prévu après celui là !
Oyé Sapapaya
Bleach

Spoiler :
http://ichixhime.actifforum.com/
148 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 18:06:47 ID:5BfgRsH+P
bleach418 DEICIDE20

喋りまくる藍ちゃん
Aizen talks a lot.
余裕の苺
Ichigo is composed.
無言の戦い
They fight without speaking.
※遠くの岩山が崩れる
A rocky mountain in the distance crumbles.

喋りまくる藍ちゃん
Aizen talks a lot.
無言の苺
Ichigo doesn't speak.
解説、演説藍ちゃん
Aizen gives a commentary/speech.
刀ふりまくる藍ちゃん
Aizen swings his sword around.
無言でかわす苺
Ichigo avoids it wordlessly.

苺左手で藍ちゃんの刀掴む
Ichigo grabs Aizen's sword with his hand.
ビックリ藍ちゃん
Aizen is surprised.
苺急によくしゃべる 何を驚いてるんだ?怖いか?理解出�

�ないことが起こるのが怖いか?~~~
Ichigo suddenly speaks. "What are you surprised at? Are you afraid of something happening that you can't understand?"

藍ちゃん焦って鬼道詠唱の長い長いセリフ
Aizen loses patiences and says a long kido chant.
破道の九十 黒棺
Hado 90 Black Coffin.
ホロオも死神も超越した私の放つ完全詠唱の黒棺だ!キミ�

�ときでは理解出来まい!
It's a Black Coffin using a complete chant by me, who has surpassed hollows and shinigami! Somebody like you can't comprehend it!
棺桶の闇が苺に。。。
The dark coffin surrounds Ichigo.
苺刀を一振りすると、黒棺崩れる
Ichigo gives one swing of his sword and the black coffin crumbles.
苺 気づいてないみてえだな 今のあんたの力より俺のほ�

�が上だ ※あの岩山を消し飛ばしたのはあんたの刀じゃ�
��

Ichigo: "It seems you haven't noticed. My power is greater than yours currently is. It wasn't your sword that blew away that rocky mountain.
俺の刀だ
It was mine.
苺、藍染斬る
Ichigo cuts down Aizen.
終わり。サーセイ★
The end.

苺右手、鎖で刀固定してる。
Ichigo's right hand is fixed to his sword by a chain.

Woké Kubo mellow.gif
KSTRR
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2010 à 17:56) *
Bleach

Woké Kubo mellow.gif

aka44.gif aaaaze.gif evra.png
Je me demande si c'est pas Toriyama qui a repris le manga parce que là ça atteint des sommets de nullité!
Ashura
Naruto

Spoiler :
Chapitre sympathique, fin assez classe pour Kisame (à part l'instant Benny Hill ensuite)... par contre what the fuck la dernière page mellow.gif mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 02/09/2010 à 08:34) *
Je me demande si c'est pas Toriyama qui a repris le manga parce que là ça atteint des sommets de nullité!

Par contre Ichigo est vraiment d'une classe folle wub.gif quelle dommage que le scénario ne suive pas sad.gif
mest
Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 11:37) *
Naruto

Spoiler :
Chapitre sympathique, fin assez classe pour Kisame (à part l'instant Benny Hill ensuite)... par contre what the fuck la dernière page mellow.gif mellow.gif

Spoiler :
Pas tellement étonnant en fait.

D'un côté, on a Konan qui veut se venger de Madara à qui elle reproche d'avoir manipulé Nagato et d'être responsable de sa mort, et de l'autre Madara qui chercher à mettre la main sur le rinnengan.

Maintenant, on n'a évidemment aucun doute sur l'issue du combat...
Ashura
Citation (mest @ 03/09/2010 à 02:21) *
Spoiler :
Pas tellement étonnant en fait.

D'un côté, on a Konan qui veut se venger de Madara à qui elle reproche d'avoir manipulé Nagato et d'être responsable de sa mort, et de l'autre Madara qui chercher à mettre la main sur le rinnengan.

Maintenant, on n'a évidemment aucun doute sur l'issue du combat...

Spoiler :
Oui mais dans la version que j'ai lue, Madara l'appelle Nagato et non Konan unsure.gif
Orange_Hitman
Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 09:50) *
Spoiler :
Oui mais dans la version que j'ai lue, Madara l'appelle Nagato et non Konan unsure.gif

Spoiler :
C'est ce que j'ai lu aussi blink.gif Pas compris du tout ce que ca voulait dire unsure.gif

Que c'est elle le vrai Pain et qu'elle controlait les deux autres ?

Ou bien qu'elle soit encore plus forte que Pain ? unsure.gif

Bizarre en tout cas

Edit : je viens de relire : Il dit : You're not gonna tell me where you hid the rinnegan... Nagato.
Donc il se peut que ca soit juste une erreur dans la traduction et qu'il voulait juste dire : You're not gonna tell me where you hid the rinnegan... (you're not gonna tell me where you hid) Nagato
Ashura
J'ai relu et je confirme mes propos, cf spoiler:

Spoiler :

L'équipe de traduction est a priori très fiable...
f_totti
Sur une trad française j'ai lu ça:

Spoiler :
Je vois... Tu n'as donc aucune intention de me révéler l'endroit où tu as dissimulé le rinnegan... ou plutôt Nagato.
Fanfan
Naruto

Spoiler :
Ayant lu que la version française je pensais qu'il lui demandait où elle avait caché le cadavre et donc les yeux mais là si la traduction est fiable, QU'EST-CE QUI PUTAIN SE PASSE???
mest
Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 08:50) *
Spoiler :

Spoiler :
OK, je n'avais pas compris où tu voulais en venir.

Effectivement, la question se pose de savoir si c'est une erreur de traduction (peu probable, non ?) ou bien s'il y a un nouveau rebondissement. C'est bien, ça donne un petit coup de fouet à l'histoire, et en l'absence de OP, c'est plutôt bien.
Oyé Sapapaya
Euh vous vous emballez pour rien

Spoiler :
A côté y a

"What will Konan do ? !" book2.gif

Ashura
Bah ça explique pas la trad en attendant unsure.gif Et ça peut très bien d'être Konan que physiquement après tout.
NewYorkSup
Ben non mais c'est un peu comme "tu ne veux pas me dire ou est Kyubi... Naruto" je pense.
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 22:01) *
Ben non mais c'est un peu comme "tu ne veux pas me dire ou est Kyubi... Naruto" je pense.

Bah donc ça va totalement dans le sens de ce que je dis ph34r.gif Il demande où est le Rinnegan, et il le demande à Nagato.

Bon ceci dit en parcourant les forums américains personne n'a l'air d'avoir spécialement tilté donc ça doit être moi qui me fais des idées sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2010 à 22:01) *

Plutôt dans le sens ou tu as planqué le Riningan.. donc Nagato ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 16:04) *
Bah donc ça va totalement dans le sens de ce que je dis ph34r.gif Il demande où est le Rinnegan, et il le demande à Nagato.

Bon ceci dit en parcourant les forums américains personne n'a l'air d'avoir spécialement tilté donc ça doit être moi qui me fais des idées sad.gif

Non t'as pas compris ce que je voulais dire. Ca va plus dans le sens "ou est le kyubi autrement appele Naruto". Il ne demande pas ou est le kyubi a Naruto.
Vaudou
pour les pros de naruto, c'est quoi le nom de la piste avec les nappes éthérées qui démarrent à 0.37? merci

Spoiler :
http://rutube.ru/tracks/3245310.html?v=52746b44ad3f51c118264c049ce72d16
girlinlove
Citation (KSTRR @ 02/09/2010 à 07:34) *

Toriyama qui au passage a influence tout les grands mangaka et qui a fait connaitre les mangas dans le monde entier, un peu plus de respect pour son œuvre stp.
KSTRR
Citation (girlinlove @ 06/09/2010 à 17:30) *
Toriyama qui au passage a influence tout les grands mangaka et qui a fait connaitre les mangas dans le monde entier, un peu plus de respect pour son œuvre stp.

Où dans mon poste tu vois que je remet en cause ce que tu viens de citer ??? Je fais juste référence au power up sorti coup sur coup avec des combats qui ne relèvent plus de l'intelligence tactique ou technique mais seulement sur la puissance!
Oyé Sapapaya
Citation (KSTRR @ 06/09/2010 à 21:47) *
Où dans mon poste tu vois que je remet en cause ce que tu viens de citer ??? Je fais juste référence au power up sorti coup sur coup avec des combats qui ne relèvent plus de l'intelligence tactique ou technique mais seulement sur la puissance!

Le truc c'est que même à la fin DB c'était pas aussi portnawak que Bleach book2.gif

Spoiler :
Ichigo >>> Aizen >>> gotei 13 + Vyzard + kisuke... bref le bleach univers mellow.gif
Fanfan
Naruto
Spoiler :
Le truc que révélait Ashura était bien une erreur de frappe vu que dans le spoiler on parle pas de Nagato avec le corps de Konan , sinon combat Madara-Konan avec Konan qui domine mellow.gif

NewYorkSup
Naruto
Spoiler :

Evidemment que Konan domine, c'est le premier chapitre du combat. Elle se fera bien evidemment elargir la rondelle plus tard.
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 08/09/2010 à 16:09) *
Naruto
Spoiler :
Le truc que révélait Ashura était bien une erreur de frappe vu que dans le spoiler on parle pas de Nagato avec le corps de Konan , sinon combat Madara-Konan avec Konan qui domine mellow.gif

Spoiler :
Obito ? kombouare.jpg

Bleach spoil

Spoiler :

neokill@h.gif

Aizen il a encore combien d'évolution en stock ? huh.gif
NewYorkSup
Bon, Bleach est dispo en VO. Vivement que ca se finisse...
Ashura
Pour Naruto, ça sent le coup classique du

Spoiler :
personnage secondaire (Konan) qui crève mais qui sert à révéler l'identité du mystérieux ennemi...
NewYorkSup
Spoiler :
Enfin pour le coup, c'est pas comme si on savait pas que Tobi=Madara.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 19:55) *
Spoiler :
Enfin pour le coup, c'est pas comme si on savait pas que Tobi=Madara.

Spoiler :
Non mais y a forcément un autre truc, sinon on aurais vue la gueule du bonhomme depuis longtemps...
Madara dans le corps D'obito, Shisiu qui usurpe l'identité de Madara...
Ashura
Ouais, cette ficelle là j'y crois pas, pas de façon aussi simpliste en tous cas. Mais il a intérêt à pas se chier vu les attentes que ça suscite depuis plus de deux ans...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/09/2010 à 20:01) *
Ouais, cette ficelle là j'y crois pas, pas de façon aussi simpliste en tous cas. Mais il a intérêt à pas se chier vu les attentes que ça suscite depuis plus de deux ans...

Les attentes euh bof...

Spoiler :
Le justu final de Konan déboite méchamment implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.