Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 15/10/2011 à 11:52) *
toutafé.

Le truc c'est que le style shonen (de baston d'ailleurs) est sur représenté dans les médias, même ici.. et forcément ça aide pas si tu aimes pas le shonen. Pour beaucoup Manga = DBZ ou Naruto... ph34r.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2011 à 11:58) *
Le truc c'est que le style shonen (de baston d'ailleurs) est sur représenté dans les médias, même ici.. et forcément ça aide pas si tu aimes pas le shonen. Pour beaucoup Manga = DBZ ou Naruto... ph34r.gif

Non mais t'inquiètes je lui montre ça ce soir... Je vais l'introduire au monde merveilleux du Seinen biggrin.gif
D'ailleurs en passant t'aime le chili, toi??
Oni
Citation (Yessod @ 15/10/2011 à 14:38) *
D'ailleurs en passant t'aime le chili, toi??

Il est plus Pérou.
BiBi
Citation (Fred @ 14/10/2011 à 11:29) *
Va sur wiki

ok merci
Ashura
Naruto
Spoiler :
Putain Madara, et les petites révélations qui s'enchaînent wub.gif

Ce combat s'annonce assez fabuleux.
Kaionedirection
Naruto

Spoiler :
Le principal enseignement est que les détenteurs du Sharigan peuvent au dela d'un certain stade éveiller le Rinnegan. mellow.gif unsure.gif

Rinnegan > Sharingan
Oyé Sapapaya
l'Ile des hommes poissons est officiellement l'arc le plus pourri de One Piece evra.png

Spoiler :
Wtf la vrai nature et les raisons d' Hodi huh.gif

Par contre le naruto, la dernière page implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Ashura
http://somemanga.com/

Ce craquage neokill@h.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2011 à 22:16) *
l'Ile des hommes poissons est officiellement l'arc le plus pourri de One Piece evra.png

Spoiler :
Wtf la vrai nature et les raisons d' Hodi huh.gif

Spoiler :
J'avoue que ça a un petit coté Orangina rouge.
Oyé Sapapaya
Comment ça défonce Bleach en anime, je rattrape le retard, quand tu peux zapper les filers ça devient beaucoup plus sympa quand manga, faut aimer le DBZ like mais bon popcorn.gif
Tchoune
J'ai découvert par hasard Vinland Saga à la Fnac.
Je n'ai lu que les deux premiers tomes, mais j'aime beaucoup et le trait du mangaka et le contexte de l'histoire.

Citation
Vinland Saga raconte l'invasion de l'Angleterre par les envahisseurs danois communément appelés Vikings au début du XIe siècle. L'histoire combine deux trames, l'accession au pouvoir du roi Knut II de Danemark et la vengeance d'un jeune garçon nommé Thorfinn. Elle s'inspire de plusieurs sagas islandaises : le Flateyjarbók, la Saga des Groenlandais et la Saga d'Erik le Rouge.

Edit : J'enlève les images, pas forcément représentatives.
Ashura
Et Naruto qui continue d'envoyer wub.gif

Spoiler :
Par contre j'ai pas trop pigé comment Madara peut être invoqué avec l'impure world machin s'il est pas mort ? Ou alors il est mort mais plus tard, j'imagine qu'on en saura bientôt davantage.
Oyé Sapapaya
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2011 à 13:01) *
Comment ça défonce Bleach en anime, je rattrape le retard, quand tu peux zapper les filers ça devient beaucoup plus sympa quand manga, faut aimer le DBZ like mais bon popcorn.gif

Fini l'arc des arrancars et j'ai vraiment kiffé, le combat final, court mais bordel ça envoi implosion du tibia.gif

Spoiler :
Le moment ou Ichigo conduit "gentiment" Aizen dans le désert, EPIC !!! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Naruto

Spoiler :
Les 5 kages réunis 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Le combat Madara vs Kages risque d'être monstrueux implosion du tibia.gif

OP

Spoiler :
Luffy est over cheaté ça vas être dur de lui trouver des pirates du même niveau à affronter dans le futur unsure.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2011 à 21:01) *
Naruto

Spoiler :
Les 5 kages réunis 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Le combat Madara vs Kages risque d'être monstrueux implosion du tibia.gif

Spoiler :
Bah bizarrement les kages j'en ai rien à foutre, à part Gaara je leur trouve pas de charisme sad.gif

Et HxH est de nouveau sur la bonne voie, avec ses complots et ses trucs bien tordus wub.gif
Fanfan14
Naruto

Chapitre qui ne fait pas avancer l'histoire et la semaine sans chapitre qui arrive au plus mauvais moment sad.gif .
NewYorkSup
Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver les volumes 5, 6 et 7 de B'T X. Il me les manque (ils doivent etre quelque part en France) et j'aimerai bien relire la collection. Lecture en ligne, download, francais, anglais, peu importe.
Ashura
On s'approche, Tobi va pas tarder à tomber le masque je crois wub.gif
NewYorkSup
Vous me tenez au courant lorsque les arcs de Naruto ou de OP se finissent s'il vous plait?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 23/11/2011 à 21:21) *
Vous me tenez au courant lorsque les arcs de Naruto ou de OP se finissent s'il vous plait?

Op c'était le dernier chap apriori, annoncé comme tel en tout cas, peut-être un ou deux chapitres encore pour le départ/ fête habituel dans op.

Pour Naruto c'est loin d'être fini mais comme c'est une sorte d'arc final

Citation (Ashura @ 23/11/2011 à 21:20) *
On s'approche, Tobi va pas tarder à tomber le masque je crois wub.gif

Spoiler :
Ca pue Obito sleep.gif
Oyé Sapapaya
One Piece

Spoiler :
Jimbei dans l'équipage pourquoi pas, un peu d'expérience et un ancien shichibukai dans l'équipage ça le fait.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2011 à 10:34) *
One Piece

Spoiler :
Jimbei dans l'équipage pourquoi pas, un peu d'expérience et un ancien shichibukai dans l'équipage ça le fait.

Spoiler :
j'y crois pas car perso trop "ancien" et connu. Pas du style de la maison.
Il restera sûrement sur l'ile d'après moi (caché car recherché par la marine).
Je vois pas de nouveau perso arrivé à la fin de l'arc.
Par contre, que fait cariboo...
Oni
Citation (Fred @ 02/12/2011 à 09:39) *
Spoiler :

Spoiler :
A un moment dans le chapitre il est dit que les sirènes kidnappées ont été libérées, mais que quelqu'un a volé le trésor royal. Ça doit être lui, mais je dois avouer que j'avais déjà oublié ce personnage ph34r.gif
Yessod
Citation (Fred @ 02/12/2011 à 09:39) *
Spoiler :

Spoiler :
Je pense la même chose, Jimbei est un perso qui ne s'inscris pas dans la logique des shishibukai. Ce sont tous des persos un peu jeunes qui sont à la recherche de quelque chose. Une quête qu'ils parviendront à accomplir. Ce n'est pas le cas de Jimbei.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 06/12/2011 à 07:10) *
Spoiler :
Je pense la même chose, Jimbei est un perso qui ne s'inscris pas dans la logique des shishibukai. Ce sont tous des persos un peu jeunes qui sont à la recherche de quelque chose. Une quête qu'ils parviendront à accomplir. Ce n'est pas le cas de Jimbei.

Spoiler :
Mugiwara tu voulais dire, il était déjà Shishubukai Jimbei.
Il peut apporter une vision différente à l'aventure, à la base Robin était elle aussi décale par rapport aux autres

Sinon très bon pluto pour l'instant (2tomes ), le héros qui bien de facture classique dans le polar est malgré tout attachant.

Spoiler :
Revoir Astro wub.gif quel kiff surtout que je m'y attendais pas dans un univers aussi adulte
Yessod
Spoiler :
Oui Mugiwara bien sur , faut que j'arrête de poster avant mon café moi...
Enfin bref t'avais compris

Sinon Pluto comme je t'ai dit pas le truc de l'année mais retrouver Astro c'est sympa et l'histoire se développe bien. Le perso central s'étoffe au fil des tomes happy.gif
Ashura
Naruto

Spoiler :
Oh, comme par hasard Kakashi arrive alors que Madara s'apprêtait à mettre Naruto à l'amende whistle.gif
DelSpooner
Moi je ne suis Naruto qu'en anime donc je ne sais rien de tout de ce qui se passe pendant la guerre, avec ces putains d'HS qui ne veulent pas finir.

D'ailleurs le fait qu'ils fassent prendre énormément d'avance au manga induit la possibilité d'une 3ème partie, encore 2 ans après les évènements de Shippuden, comme le disent les rumeurs.
Tchoune
'tain sad.gif
J'écris un pavé (bon 5 6 lignes quoi) pour parler de Ahiru no Sora, Dream team en français, et en voulant faire autre chose je ferme l'onglet aka44.gif
En résumé : J'aime bien ! ph34r.gif

Ah oui et je parlais aussi de "Cowboy Bebop : Knockin' on Heaven's Door" que j'avais enfin vu et que Watanabe wub.gif Réalisation excellente, plans de caméras, scènes de combat, musiques bien sur. Mais que je suis un Cowboy Bebop fanboy, donc jugement un peu partial.

J'aime pas retaper des messages sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 07/12/2011 à 14:33) *
Moi je ne suis Naruto qu'en anime donc je ne sais rien de tout de ce qui se passe pendant la guerre, avec ces putains d'HS qui ne veulent pas finir.

D'ailleurs le fait qu'ils fassent prendre énormément d'avance au manga induit la possibilité d'une 3ème partie, encore 2 ans après les évènements de Shippuden, comme le disent les rumeurs.

Oui enfin vu le niveau de Naruto pendant la guerre ça vas être dur...

ps: le correcteur auto qui me met abruti quand je tape Naruto implosion du tibia.gif
Fred
@NYS: arc one piece finit
et très grosse relance pour la suite là wub.gif
Spoiler :
enfin le côté barbe noir = sylar de heroes... unsure.gif
Oyé Sapapaya
Gros Spoil OP

Spoiler :
Big Mom altherac.gif

Rjay
Naruto
Spoiler :
qui veut faire ami avec Kyuubi qui s'appelle en fait Kurama et qui a l'air d'être un Biju moins fort que Son Goku le roi des Singes, enchaîné par Madara, si c'est bien lui. ph34r.gif

Bon, que ça finisse j'en ai marre ça part trop dans tous les sens.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 27/12/2011 00:17) *
Naruto
Spoiler :
qui veut faire ami avec Kyuubi qui s'appelle en fait Kurama et qui a l'air d'être un Biju moins fort que Son Goku le roi des Singes, enchaîné par Madara, si c'est bien lui. ph34r.gif

Bon, que ça finisse j'en ai marre ça part trop dans tous les sens.

Pas compris un truc aussi

Spoiler :
Il veut faire quoi avec Son Goku le brave Sacha ... pardon naruto ?

J'ai édité mais pas sur que ça soit plus clair cosmoschtroumpf.gif

Sinon Op excellent

Spoiler :
Luffy qui fait direct le débile avec big mom, L’impératrice qui fait bien flipper on dirait presque du berserk... Et l'ile des hommes poissons officiellement sous protectorat "Mugawarien"

Sinon Bleach je comprends plus rien huh.gif
BiBi
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2011 00:27) *
Pas compris un truc aussi
Spoiler :
Il veut pécho, Son Goku la brave Sacha pardon naruto ?

Sinon Bleach je comprends plus rien huh.gif

perso j'ai rien compris à ta phrase en spoiler su naruto blink.gif
Rjay
Citation (BiBi @ 27/12/2011 00:30) *
perso j'ai rien compris à ta phrase en spoiler su naruto blink.gif

+1 neokill@h.gif
BiBi
d'ailleurs en parlant de San Goku, il y a un nouvel épisode spécial de naruto qui remet en cause l'affrontement entre le père de san goku et freezer. Si certains le veulent je peux donner un lien
Ayevi
Hameçon? Si c'est vrai je veut bien le lien stp smile.gif
Hiso
Naruto et San Goku ?

Je ne suis pas Naruto, mais que vient foutre San Goku là dedans ? dks.jpg
NewYorkSup
Citation (Fred @ 14/12/2011 04:30) *
@NYS: arc one piece finit
et très grosse relance pour la suite là wub.gif
Spoiler :
enfin le côté barbe noir = sylar de heroes... unsure.gif

Merci wub.gif. Bon, je vais m'y mettre.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 27/12/2011 04:01) *
Naruto et San Goku ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong
BiBi
Citation (BiBi @ 27/12/2011 00:36) *
d'ailleurs en parlant de San Goku, il y a un nouvel épisode spécial de naruto DBZ qui remet en cause l'affrontement entre le père de san goku et freezer. Si certains le veulent je peux donner un lien

Citation (Ayevi @ 27/12/2011 02:44) *
Hameçon? Si c'est vrai je veut bien le lien stp smile.gif

Citation (Hiso @ 27/12/2011 04:01) *
Naruto et San Goku ?

PARDON, je viens de voir. Je voulais dire DBZ et pas Naruto. Rien à voir. Sorry sad.gif

l'épisode en question
DelSpooner
Y'a pas à dire l'anime de Fairy Tail déchire bien !!

Le dernier épisode avec un nouvel opening qui annonce la couleur et à la fin l'arrivée de Gildartz pour son combat contre Bluenote, ça va chier papy !! wub.gif
visclo
Le Naruto de la semaine prochaine devrait envoyer du lourd vu celui de cette semaine wub.gif
psgbwoy
L'arc actuel de fairy tail en anime est vraiment excellent, que ce soit niveau réalisation ou rythme sa envoie bien comme il faut popcorn.gif

Sinon gros coup de coeur pour HxH que je découvre depuis peu avec la version remasterisée. wub.gif

J'ai été très agréablement surpris par le côté sombre et l'ambiance générale de l'oeuvre qui est hyper immersive. D'ailleurs j'espère que l'histoire continue sur cette voie "aventure avec un peu d'action et de réflexion" sans passer par les habituels powers up répétitifs tout les 10 épisodes. J'en suis qu'au début mais le scénar m'a l'air de bien tenir la route.
Hiso
Citation (psgbwoy @ 24/01/2012 00:50) *
L'arc actuel de fairy tail en anime est vraiment excellent, que ce soit niveau réalisation ou rythme sa envoie bien comme il faut popcorn.gif

Sinon gros coup de coeur pour HxH que je découvre depuis peu avec la version remasterisée. wub.gif

J'ai été très agréablement surpris par le côté sombre et l'ambiance générale de l'oeuvre qui est hyper immersive. D'ailleurs j'espère que l'histoire continue sur cette voie "aventure avec un peu d'action et de réflexion" sans passer par les habituels powers up répétitifs tout les 10 épisodes. J'en suis qu'au début mais le scénar m'a l'air de bien tenir la route.

Franchement c'est génial, mais arrive un moment où ça devient nul.
DelSpooner
Citation (psgbwoy @ 24/01/2012 00:50) *

Le combat Erza vs Azuma implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Hiso @ 24/01/2012 01:03) *
Franchement c'est génial, mais arrive un moment où ça devient nul.

CA repart fort la, CA a jamais été nul...
De quel moment parles tu?
Mais surtout de relire le dernier arc en une fois le rend très bien.
Alors qu'un chapitre tous les 6 mois m'avait bien soulé
Ashura
Ouais là HxH est vraiment reparti sur de très bons rails, j'espère que ça durera.
Ashura
Naruto a une putain d'allure wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.