Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
http://online.scantrad.fr/Chapitre/Bench!/

On shot de Kishimoto sur le baseball pour les fans (ashura en gros), peut-être sont futur manga après Naruto book2.gif
Ashura
J'ai pas trouvé ça terrible ph34r.gif

Sinon dans le dernier Prince of Tennis (ça sort un peu quand ça veut), Tezuka qui s'éveille au ten'imuhou lui aussi neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
OP
Spoiler :

1
Chapter 601: Romance Dawn ~ for the New World
Dawn of the Adventure into the New World

Cover is Nami and a egret (the swindler bird in Alabasta) playing poker

Fake Luffy got taken out by Sentoumaru.
This week was a pretty exciting chapter

2
The Fake Luffy's real identy is bounty 26 million "Three tongued" Demaro Black

Luffy destroys the PX5 in one hit with a haki-imbued JET Pistol!
Zoro and Sanji arrives, and also deals with the other Pacifista instantly

I wasn't gonna write the spoiler, but I was just too happy to see it...

This week ends where Luffy tells Rayleigh he's going to be the Pirate King, and there's tears in Rayleigh's eyes.

There were other stuff about the fake Strawhats, but whatever lol

Aohige note: Three-tongue is someone who keeps lying to three different factions to keep them happy.
Comes from the way British handled foreign affairs in WWI. In short, it means someone dishonest.

3
Doesn't mention where Cariboo/Coriboo bros went, but Doughty got taken out by PX and others fled
Some were pissed that they were decieved
I guess Sentoumaru wasn't a marine in the war 2 years ago. He became a marine in the last 2 years.

Luffy was in a hurry so he didn't fight with Sentoumaru.

4&5
Brook was picked up by the Flying Fish riders, and got out scott free in the midst of the chaos
The wanted posters are recorded in PX's memory. They can identify the suspects right away

....................

Yeah clooney3.gif
mest
Ça va être énorme, comme d'hab. wub.gif
Fred
OP
Spoiler :

Zoro parle toujours des positions d'arrivée, je me demande ce que ca cache?!
un pari ptet?

sinon wub.gif le chapitre, vivement les images
NewYorkSup
Le chapitre est sorti, il est tout simplement enorme wub.gif.
Ashura
Assez bon Naruto aussi, mais j'en peux vraiment plus de Kabuto/Orochimaru, vivement qu'il crève sad.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Oda clooney3.gif
DelSpooner
Citation (Ashura @ 21/10/2010 à 22:20) *
Assez bon Naruto aussi, mais j'en peux vraiment plus de Kabuto/Orochimaru, vivement qu'il crève sad.gif

Tu la sens pas venir à des kilomètres toi la résurrection d'Orochimaru laugh.gif ??

Au niveau de l'anime commence vraiment à faire chier avec leur HS "L'histoire de Konoha" angry.gif
NeoSeb35
Naruto c'est tellement une pompe à fric ce manga que ça finira jamais, comme One Piece, bien content de plus lire ces mangas, c'est vraiment le défaut des séries à rallonge, quand tu lis le tome 40, t'as déjà presque oublié ce qu'il se passe au tome 20 edhelas.gif
Fred
Citation (Neo2isback @ 22/10/2010 à 00:30) *
Naruto c'est tellement une pompe à fric ce manga que ça finira jamais, comme One Piece, bien content de plus lire ces mangas, c'est vraiment le défaut des séries à rallonge, quand tu lis le tome 40, t'as déjà presque oublié ce qu'il se passe au tome 20 edhelas.gif

Euh un peu de respect pour one piece stp.
C'est pas parceque tu as une mémoire de poisson rouge que tu dois critiquer wink.gif
Yessod
OP wub.gif

Spoiler :
Assez excellent ce chapitre même s'il n'y a aucune révélation. Le jet pistol qui envoie un px à la casse et le coup combiné de Zorro et Sanji augurent de bonnes choses pour la suite! Je me demande ce qui se trouve dans le sac de Luffy. On a quand même hâte qu'ils repartent tous à l'aventure. Je me demande aussi quel est le power up de Chopper, le Mugiwara à la prime de 50 berrys. Vu comme Zorro insiste pour l'ordre d'arrivée je pense aussi qu'il y a un truc en jeu. C'est bon de les voir tous réunis!!!!!!

Vivement la suite!
Ashura
Citation (DelSpooner @ 22/10/2010 à 00:25) *
Tu la sens pas venir à des kilomètres toi la résurrection d'Orochimaru laugh.gif ??

C'est déjà pas mal le cas quand même ohmy.gif Il contrôle Kabuto là.
mest
Citation (Neo2isback @ 22/10/2010 à 00:30) *

Incomparable.

Pendant que Naruto plonge inexorablement (encore un chapitre assez faible, à tous points de vue), OP devient meilleur chaque semaine. Perso j'attends avec de plus en plus d'impatience le chapitre suivant...
Yessod
Citation (mest @ 22/10/2010 à 10:52) *
Incomparable.

Pendant que Naruto plonge inexorablement (encore un chapitre assez faible, à tous points de vue), OP devient meilleur chaque semaine. Perso j'attends avec de plus en plus d'impatience le chapitre suivant...

Je plussoie complètement j'ai complétement arrêté Naruto depuis pas mal de temps et j'ai aucune envie de m'y remettre alors que j'ai tous les one piece que j'ai d'ailleurs relu deux fois. L'histoire est plutôt bien construite et s'il y a certains arcs qui sont un peu en dessous (chacun pensera à un arc de son choix) la qualité globale du manga ne varie pas selon moi et va même en s'améliorant parce qu'oda créé un univers complet et cohérent (enfin cohérent sauce Oda...)

Pour moi le seul point commun entre les deux manga c'est qu'ils s'adressent au même type de public, mais à part ça rien à voir.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/10/2010 à 09:58) *
C'est déjà pas mal le cas quand même ohmy.gif Il contrôle Kabuto là.

Pour moi Kabuto garde et gardera le control sur Oro... le combat avec Deidara est bien plaisant sinon ph34r.gif

La comparaison OP/ Naruto on tourne en rond pas la peine d'en rajouter trop , après en terme de combat pur Naruto > Op.... Maintenant j'attends de voir avec el haki ça risque d'ouvrir de nouvelles portes....
mest
Depuis Thriller Bark (plus mauvais arc selon moi), le niveau est redevenu énorme. Et il augmente franchement chapitre après chapitre.

Honnêtement j'adorerais ne pas connaitre OP et pouvoir me faire les 600 chapitres d'affilé.
DelSpooner
Citation (mest @ 22/10/2010 à 11:31) *
Honnêtement j'adorerais ne pas connaitre OP et pouvoir me faire les 600 chapitres d'affilé.

Ce qui est mon cas ph34r.gif

J'ai juste vu les premiers épisodes de l'anime et ça m'a gavé ph34r.gif
fefe91
Depuis Thriller Bark (plus mauvais arc selon moi), le niveau est redevenu énorme. Et il augmente franchement chapitre après chapitre.

j'ai 54 volumes à lire d'un coup ph34r.gif
psgbwoy
Le dernier scan de One Piece est vraiment superbe.
C'est fou comment après 600 chapitres et tant d'aventures (grandioses pour la plupart), Oda arrive à maintenir son oeuvre tout en haut et à persuader ses lecteurs que le meilleur reste à venir, du grand art!
Vaudou

j'adore l ambiance et l humour de cet arc ph34r.gif

et puis sans TB pas de Brook wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 22/10/2010 à 15:20) *
j'adore l ambiance et l humour de cet arc ph34r.gif

et puis sans TB pas de Brook wub.gif

Enfin Brook... book2.gif
Vaudou
pour l instant c'est vrai qu'il n'a pas montré grand chose niveau puissance ph34r.gif

mais je suis sûr qu'il va bien progresser wink.gif
girlinlove
C'est marrant, j'ai essaye One Piece mais j'ai pas accroche. Maintenant faut dire que je n'ai lu que la moitie d'un tome, mais reste que j'ai pas accroche. Alors que des avis que je lis, nombreux sont ceux qui sont positifs. Comme quoi, on a pas tous les memes gouts...
Fred
Citation (girlinlove @ 22/10/2010 à 17:56) *
C'est marrant, j'ai essaye One Piece mais j'ai pas accroche. Maintenant faut dire que je n'ai lu que la moitie d'un tome, mais reste que j'ai pas accroche. Alors que des avis que je lis, nombreux sont ceux qui sont positifs. Comme quoi, on a pas tous les memes gouts...

enfin un demi tome quoi unsure.gif
c'est un peu comme pour une série TV, faut essayer d'aller jusqu'à 2-3 épisodes avant de se faire une idée
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 22/10/2010 à 18:01) *
enfin un demi tome quoi unsure.gif
c'est un peu comme pour une série TV, faut essayer d'aller jusqu'à 2-3 épisodes avant de se faire une idée

Sachant que le début est mauvais, surtout par rapport à la suite...
Ashura
Je confirme, ce qui est bon dans One Piece c'est le côté aventureux... et il n'apparait pas immédiatement.
DelSpooner
Citation (Ashura @ 22/10/2010 à 20:16) *
Je confirme, ce qui est bon dans One Piece c'est le côté aventureux... et il n'apparait pas immédiatement.

Oui parce que la présentation de chaque personnage au début c'est long et chiant !!
Kirat9395
De ce que j'ai entendu, c'est à partir du tome 7 ou 8 que on ne peut pu lacher One Piece. Le début est assez lent et chelou niveau scénario. Ensuite c'est un sans faute.
mest
Citation (Kirat9395 @ 23/10/2010 à 04:30) *
De ce que j'ai entendu, c'est à partir du tome 7 ou 8 que on ne peut pu lacher One Piece. Le début est assez lent et chelou niveau scénario. Ensuite c'est un sans faute.

Je ne sais pas à quel tome ça correspond mais en gros c'est l'entrée sur Grand Line. Ou juste avant lors de l'arrivée à Loguetown

En tout cas, perso j'ai bien aimé quand même les 1ère chapitres. En tout cas ils ne doivent pas être un frein parce que la duite est vraiment au-dessus de tout ce que j'ai pu lire en manga.
Cheers
Citation (mest @ 23/10/2010 à 11:21) *
Je ne sais pas à quel tome ça correspond mais en gros c'est l'entrée sur Grand Line. Ou juste avant lors de l'arrivée à Loguetown

En tout cas, perso j'ai bien aimé quand même les 1ère chapitres. En tout cas ils ne doivent pas être un frein parce que la duite est vraiment au-dessus de tout ce que j'ai pu lire en manga.

A partir d'Arlong park j'ai trouvé que ça lançait vraiment le manga. Surement dû au fait qu'on avait vraiment la grosse base de l'équipage. Jusque là c'était gentillet quoi.

Bref avec le dernier chapitre on peut dire que Oda sait comment relancer l'histoire juste
Spoiler :
Au vu de ce que font Luffy & co dans ce chapitre, j'espère que le reste de l'équipage se tape un gros power-up, déjà qu'ils étaient largués pour la plupart. M'enfin ça reste quand même une des seules histoires où ça ne me gêne pas vraiment que le perso principal soit vraiment au dessus du lot, mais pour l'intérêt des autres perso...
Yessod
Citation (mest @ 23/10/2010 à 11:21) *

7 et 8 c'est le barratie je crois avec le recrutement de Sanji
c'est vrai que l'histoire est ben en place et que c'est déjà bien partit
mest
Citation (Yessod @ 23/10/2010 à 12:42) *
7 et 8 c'est le barratie je crois avec le recrutement de Sanji
c'est vrai que l'histoire est ben en place et que c'est déjà bien partit

Je n'aime pas trop cet arc là.

En fait j'aime assez le début avec Buggy, puis trou noir avec Crow et Don Krieg. Avec Arlong on retrouve un peu de niveau, jusqu'au départ pour GL. Après, l'arc BW lance vraiment le manga.
Yessod
Citation (mest @ 23/10/2010 à 14:02) *

En fait j'aime assez le début avec Buggy, puis trou noir avec Crow et Don Krieg. Avec Arlong on retrouve un peu de niveau, jusqu'au départ pour GL. Après, l'arc BW lance vraiment le manga.

Oui c'est clair qu'u début il forme l'équipage et on en sais pas trop ou ça va, je suis assez d'accord avec toi dès qu'ils atteignent GL tu es drogué c'est finit pour toi tu attendras le jeudi suivant toute ta vie!!!!
Fred
Citation (Yessod @ 23/10/2010 à 14:25) *
Oui c'est clair qu'u début il forme l'équipage et on en sais pas trop ou ça va, je suis assez d'accord avec toi dès qu'ils atteignent GL tu es drogué c'est finit pour toi tu attendras le jeudi mardi suivant toute ta vie!!!!

FYP
attendre jusqu'à voir une demi image floue et être tout content sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 23/10/2010 à 14:02) *

Moyen mais y a l'arrivée de Mihawk qui donne enfin de "l'ampleur" au manga.
Fred
Suis je le seul a apprécié encore plus particulièrement les passages sur Shanks même si c'est juste un chapitre perdu?
Fanfan
Non j'aime bien aussi ce qu'il dégage.
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan @ 23/10/2010 à 15:03) *
Non j'aime bien aussi ce qu'il dégage.

"Le pirate ultime " qui perd un bras face à un monstre à deux balles ?

Mouais book2.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2010 à 15:05) *

Mouais book2.gif

neokill@h.gif
ca sent l'hameçon tongue.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2010 à 14:54) *
Moyen mais y a l'arrivée de Mihawk qui donne enfin de "l'ampleur" au manga.

Exact. Ca introduit les CC, qui sont un peu le fil rouge de la 1ère partie de GL.

Mais justement, après il se barre, et le combat contre Krieg et ses armes pourries... ça perd en intensité.

Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2010 à 15:05) *

Mouais book2.gif

C'est un truc bizarre dans le manga (on sait maintenant qu'un petit coup de haki aurait suffit à niquer le monstre marin), mais bon, Oda en était au début de son histoire... Une petite incohérence pas bien grave.
Fred
Citation (mest @ 23/10/2010 à 16:58) *
C'est un truc bizarre dans le manga (on sait maintenant qu'un petit coup de haki aurait suffit à niquer le monstre marin), mais bon, Oda en était au début de son histoire... Une petite incohérence pas bien grave.

c'était le tout début de Shanks, il "valait" pas grand chose donc je pense qu'il ne connaissait pas le haki à l'époque; enfin, pas explicitement.
mest
Citation (Fred @ 23/10/2010 à 17:02) *
c'était le tout début de Shanks, il "valait" pas grand chose donc je pense qu'il ne connaissait pas le haki à l'époque; enfin, pas explicitement.

Pas sûr... Pour moi ça correspond à peu près à 10 ans avant le début de l'histoire, donc Shanks devait déjà avoir une certaine réputation. Il se battait d'ailleurs déjà avec Mihwalk (puisqu'ils ont arrêté au moment où il a perdu son bras).

Et plus tard, lors d'un flashback, on le voit dire qu'il a perdu son bras pour miser sur la prochaine génération.

Donc je pense vraiment qu'il était déjà très fort (et réputé) à l'époque de la perte de son bras.
Fred
Citation (mest @ 23/10/2010 à 17:04) *
Pas sûr... Pour moi ça correspond à peu près à 10 ans avant le début de l'histoire, donc Shanks devait déjà avoir une certaine réputation. Il se battait d'ailleurs déjà avec Mihwalk (puisqu'ils ont arrêté au moment où il a perdu son bras).

Et plus tard, lors d'un flashback, on le voit dire qu'il a perdu son bras pour miser sur la prochaine génération.

Donc je pense vraiment qu'il était déjà très fort (et réputé) à l'époque de la perte de son bras.

Spoiler :

oui mais ca ne veut pas dire que Mihwalk ou lui était très connu/fort à l'époque.
un petit parallèlle Luffy/Koby où les 2 ont beaucoup évolués
Car même avant ca, il s'est fait attaqué par BN et ca lui a fait une cicatrice qui devint l'emblème de son drapeau.
Enfin ca me parait bizarre que ODA qui a tout prévu a oublié ce détail si important.

L'histoire de la prochaine génération, c'est juste qu'il était en face de BB mais ca veut pas dire que son geste à l'époque était pour cette nouvelle génération, mais juste pour son ami
Yessod
Citation (Fred @ 23/10/2010 à 14:40) *
FYP
attendre jusqu'à voir une demi image floue et être tout content sad.gif

C'est ton problème! Perso j'attends le jeudi et souvent j'ai bien raison d'attendre!!! wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 23/10/2010 à 17:02) *

Il fait pas un regard "haki style" au monstre ? unsure.gif
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 15:56) *
Il fait pas un regard "haki style" au monstre ? unsure.gif

Après qu'il se soit fait bouffer le bras, peut être que c'était inconsciemment comme quand Luffy l'utilisait sans s'en rendre compte.
Yessod
Citation (Fanfan @ 24/10/2010 à 15:57) *
Après qu'il se soit fait bouffer le bras, peut être que c'était inconsciemment comme quand Luffy l'utilisait sans s'en rendre compte.

il lui jette un regard et dis un truc genre "disparais" ça à l'air maitrisé quand même.
Oyé Sapapaya
Le Haki arrive trop tardivement dans le récit, du coup Oda est obligé de le raccrocher bizarrement à One Piece dommage il aurait du le faire depuis le début ou du moins à skypea...

Un peu comme les affinités dans Naruto.
Rjay
One Piece c'est bien en Anime ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.