Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Cheers
Citation (mest @ 09/03/2010 à 15:26) *
Spoiler :
Ca fait 2 fois que tu dis BB à la place de BN... ph34r.gif

Sinon je suis vraiment surpris par ce rebondissement. Peut-être que le logia de BN lui permet d'absorber d'autres FDD, ce que les autres personnages ne peuvent normalement pas faire. unsure.gif

Mais bon, il ne faudrait pas que BN devienne un Sylar. Il est déjà suffisamment fort comme cela, surtout qu'il est probable qu'il possède également le haki, peut-être même le haki des rois.

Donc si on résume, fruit de BB ou pas, BN possède déjà une énorme force brute, le plus puissant des logia et sans doute le plus puissant des haki. Ca fait déjà beaucoup pour un seul mec.

Après, comme lui a fait remarquer BB, il est trop sûr de lui, ce qui causera sans doute sa perte.

Spoiler :
BB pour Blackbeard. happy.gif L'habitude de lire ça en anglais. Pour le haki des rois ça ferait vraiment beaucoup...mais bon c'est surement le grand méchant final donc pourquoi pas.
Et comme dit précédemment, ça serait logique qu'il ne puisse absorber qu'un autre fruit. Sinon il aurait aussi pris celui d'Ace. Ca devait surement faire partie de son grand plan de prendre le fruit de WB/BB ph34r.gif .

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2010 à 16:11) *
Spoiler :

C'est le nindo de Naruto et sa dimension sacrificiel, j'aime bien même si ça fait beaucoup pour juste Sasuke ph34r.gif

Au final je vois bien Naruto mourir en héros

Spoiler :
Madara apparaîtra comme par magie. Mais bon c'est sûr que pour la fin du manga y'a moyen que ça se passe comme ça. happy.gif Perso pour un ptit con comme Sasuke, je gâcherai même pas un pêt. Il commence à être un peu relou avec son délire psychopathique de revanche. sleep.gif
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2010 à 16:11) *
Spoiler :

C'est le nindo de Naruto et sa dimension sacrificiel, j'aime bien même si ça fait beaucoup pour juste Sasuke ph34r.gif

Au final je vois bien Naruto mourir en héros

Naruto :
Spoiler :
C'est ce que je pense aussi et un pote m'a dit la même chose, ce serait une belle fin.
Par contre je vois bien Sasuke survivre et finir narutisé comme Gaara.

Ça sent quand même le début de la fin pour le manga. L'Akatsuki a disparu (à part l'homme plante et Madara), il reste des gros combats contre Sasuke, Madara et sûrement un retour de Kabuto/Orochimaru, mais je pense pas que de nouveaux persos soient introduits.
On pourrait avoir droit à une suite du manga 10 ans plus tard, mais ça serait trop je pense.
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 09/03/2010 à 19:05) *
Spoiler :
BB pour Blackbeard. happy.gif L'habitude de lire ça en anglais. Pour le haki des rois ça ferait vraiment beaucoup...mais bon c'est surement le grand méchant final donc pourquoi pas.
Et comme dit précédemment, ça serait logique qu'il ne puisse absorber qu'un autre fruit. Sinon il aurait aussi pris celui d'Ace. Ca devait surement faire partie de son grand plan de prendre le fruit de WB/BB ph34r.gif .

Spoiler :
Madara apparaîtra comme par magie. Mais bon c'est sûr que pour la fin du manga y'a moyen que ça se passe comme ça. happy.gif Perso pour un ptit con comme Sasuke, je gâcherai même pas un pêt. Il commence à être un peu relou avec son délire psychopathique de revanche. sleep.gif

Spoiler :
Je serai pas surpris que le Sharingan est une emprise maléfique le poussant à aller loin dans le délire, genre bonne excuse pour justifier ses actes

Citation (Oni @ 09/03/2010 à 19:17) *
Naruto :
Spoiler :
C'est ce que je pense aussi et un pote m'a dit la même chose, ce serait une belle fin.
Par contre je vois bien Sasuke survivre et finir narutisé comme Gaara.

Ça sent quand même le début de la fin pour le manga. L'Akatsuki a disparu (à part l'homme plante et Madara), il reste des gros combats contre Sasuke, Madara et sûrement un retour de Kabuto/Orochimaru, mais je pense pas que de nouveaux persos soient introduits.
On pourrait avoir droit à une suite du manga 10 ans plus tard, mais ça serait trop je pense.

Spoiler :
Ou alors un sacrifice de Sasuke pour se faire pardonner...
D'un côté j'aimerais bien une suite dans le temps histoire de les voir grands mais j'y crois de moins en moins

Pour Op j'évite de lire les spoils là book2.gif
Ashura
Naruto

Spoiler :
Moi c'est marrant je vois bien le happy end ohmy.gif Genre quelqu'un empêchera Naruto de faire une connerie quoi... allez Sakura au pif? popcorn.gif Ou Sasuke qui révèle l'ultime pouvoir des Uchiha de l'amour, bref un truc un peu bisounours quoi.

Les shonen populaires qui finissent mal y en a pas énormément... et puis on nous a trop gavés avec cette histoire de "je rêve de devenir hokage" pour que ça se finisse comme ça. Moi j'annonce, le titre de 8e hokage (le 7e ça sera je ne sais qui, Kakashi peut-être) sera partagé entre Naruto et Sasuke, mark my words smoke2.gif
mest
Naruto

Spoiler :
Pareil, je n'imagine pas Naruto ne pas devenir Hokage. C'est le but du manga. On nous rabâche les oreilles avec ça depuis le tout 1er chapitre. Je ne vois pas comment ça pourrait finir autrement.

Surtout que Naruto a cet étrange pouvoir de rendre les méchants gentils... :bisounours:

Un peu de la même façon, je n'imagine pas Luffy ne pas trouver le One Piece, ne pas devenir le Seigneur des Pirates, et ne pas casser la gueule à Barbe Noire. popcorn.gif
koala1
Enorme chapitre de One Piece:
http://www.onemanga.com/One_Piece/577/
Gros étron fumant
Pas un lien torrent avec tous les OP, je voudrais m'y mettre mais y a déjà beaucoup de tome sad.gif
koala1
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 14:54) *
Pas un lien torrent avec tous les OP, je voudrais m'y mettre mais y a déjà beaucoup de tome sad.gif

Tu les as tous en ligne depuis le premier sur ce site wink.gif
Gros étron fumant
Citation (koala1 @ 11/03/2010 à 14:58) *
Tu les as tous en ligne depuis le premier sur ce site wink.gif

Merci mais il est où le lien ph34r.gif

EDit:j'ai vu laugh.gif mais c'est en anglais?
koala1
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 14:59) *
Merci mais il est où le lien ph34r.gif

EDit:j'ai vu laugh.gif mais c'est en anglais?

Ah oui désolé, ça doit pouvoir se trouver en français mais je ne connais pas d'autre site aussi complet.
KSTRR
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 14:54) *

Un lien MU ça te dit ?? ici
Gros étron fumant
Citation (KSTRR @ 11/03/2010 à 17:48) *
Un lien MU ça te dit ?? ici

Merci wink.gif
Oyé Sapapaya
OP

Spoiler :
Moyen le Teach, j'accroche vraiment pas en gros méchant malgré ses super pouvoir... Il a un Sharingan en plus ph34r.gif

Naruto

Spoiler :
Pas compris un truc Madara veut récupérer aussi le Rinnegan ? unsure.gif
mest
OP

Spoiler :
QUe c'est dur d'avoir à attendre encore 1 semaine pour voir la suite !!!

Chapitre encore une fois énorme. Comme annoncé BN devient la 1ère personne connue à avoir 2 FDD. Maintenant, reste à savoir ce qu'il va se passer.

On peut imaginer que la flotte de BB va réussir à s'échapper avec Luffy, mais BN laissera-t-il cela se produire ? Ne voudra-t-il pas profiter de leur présence pour les anéantir une bonne fois pour toutes ?

Et quid des Shichibukai ? Et de la marine ?

Bref, plein de questions... Et vivement les réponses.
mest
Sinon à votre avis, quel était le FDD de Gol D. Roger ? ph34r.gif
KSTRR
Citation (mest @ 12/03/2010 à 10:49) *

Un truc du style prémonition, anticipation ou lire dans les pensées ! Avec un gros Haki de fou.
Fred
Citation (mest @ 12/03/2010 à 10:49) *

aucun pour moi, un vieux de la vieille alekusu2.gif
avec le haki royal bien entendu
Oyé Sapapaya
Bleach

Spoiler :
Sympa le vieux Yama est pas si mauvais et cette page finale est magnifique wub.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2010 à 00:52) *
Bleach

Spoiler :
Sympa le vieux Yama est pas si mauvais et cette page finale est magnifique wub.gif

Spoiler :
Encore une fois, arc à relire d'une traite je pense, afin d'en avoir une meilleure image. Parce que c'est chaque fois pareil avec Bleach : 1 chapitre se lit en 30 petites secondes et c'est frustrant.

Sinon effectivement il est très fort, et ça fait plaisir à voir. N'est-ce pas le moment pour Aizen et Gin de s'enfuir et d'aller continuer leur complot ailleurs ?

OP

C'est à mon avis évidement que Roger avait le Haki royal et surtout qu'il savait parfaitement s'en servir. Mais je pense qu'il avait également un FDD sur-puissant. Mais lequel, vraiment difficile à savoir... unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 13/03/2010 à 12:02) *
Spoiler :
Encore une fois, arc à relire d'une traite je pense, afin d'en avoir une meilleure image. Parce que c'est chaque fois pareil avec Bleach : 1 chapitre se lit en 30 petites secondes et c'est frustrant.

Sinon effectivement il est très fort, et ça fait plaisir à voir. N'est-ce pas le moment pour Aizen et Gin de s'enfuir et d'aller continuer leur complot ailleurs ?

OP

C'est à mon avis évidement que Roger avait le Haki royal et surtout qu'il savait parfaitement s'en servir. Mais je pense qu'il avait également un FDD sur-puissant. Mais lequel, vraiment difficile à savoir... unsure.gif

mais pourquoi donc?
faut il un FDD pour être un puissant dans ce monde?
j'espère que non et que les Shanks, Garp et Millhawk sont des dignes représentant de puissants sans FDD ( comme plus tard Zoro, Sanji voire Franky)

PS: en espérant qu'on apprenne pas que les 3 que j'ai cité ont un FDD ph34r.gif
mest
Parce que le FDD apporte un petit truc sympa aux personnages je trouve...
girlinlove
Pour revenir un peu sur ce topic, je trouve Dragon Ball Kai vachement décevant... Les dessins refait sont moches, et les ost vraiment banales, je préfère nettement Dragon Ball Z.

Sinon que ce soit GTO ou Death Note j'ai fait un arrêt à genre 2 mangas de la fin. Faut que je les termine. GTO c'est vachement bien je trouve, par contre Death Note est bien au début mais devient lassant vers la fin.
Ashura
Ouais DN sur la fin c'est relou, le dialogue type c'est:

"- Je sais.
- Oui mais moi je sais que tu sais.
- Peut-être mais moi je sais que tu sais que je sais.
- Haha! Mais moi je suis super intelligent et grâce à mon ami qui mange du chocolat je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais.
- Mais je ne le savais pas... le savais-tu? Haha te voilà bien baisé!"
Hiso
Citation (Ashura @ 05/03/2010 à 11:13) *
wtf le dernier Hunter X Hunter unsure.gif je crois que Togashi a complètement fondu les plombs.

Tu peux raconter ??

Citation (Ashura @ 14/03/2010 à 02:38) *

"- Je sais.
- Haha! Mais moi je suis super intelligent et grâce à mon ami qui mange du chocolat je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais.

Death Note ça ma soulé après
Spoiler :
la mort de L.
Dante

"- Je sais.

neokill@h.gif
Ça reste quand même un des meilleurs anime que j'ai vu.
Ashura
Citation (Hiso @ 14/03/2010 à 02:57) *
Tu peux raconter ??

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/299/01/

Ca se rattrape heureusement bien avec le chapitre suivant.

Citation (Dante @ 14/03/2010 à 08:54) *
Ça reste quand même un des meilleurs anime que j'ai vu.

Moi aussi (enfin manga) mais c'était quand même super relou à la fin sad.gif
Ashura
Le dernier FMA est sorti, on est très, très près de la fin visiblement...
Spoiler :
Et on assiste enfin à la mort de King Bradley... je sens que Scar et Hohenheim vont pas tarder à y passer aussi.

Reste plus que deux homonculus en tous cas, Pride et Father. Qui devraient selon toute vraisemblance crever quasiment en même temps.
Oyé Sapapaya
SPoil
Naruto
Spoiler :
Sasuke's number one priority is to kill Naruto.
Madara tells Sasuke that Itachi's eye can using
Kisame is alive
Kisame is in lightning country?
Hachibi is dancing and rapping and uses a racist term (shocked) Hachibi uses NIJI technique at white Zetsu
Before Madara arrived he decided to tell Zetsu to pretend to be Kisame and used a bunshin to die as Kisame's body (fake death of Kisame) It looked as though Kisame was dead
Finally Kabutomaru appears in an country somewhere, not sure which country
Kabuto is the power of the white snake (orochimaru will rebirth)

OP
Spoiler :
Sengoku and the Blackbeard crew clash, and a shockwave comes from Sengoku's hand
With this one hit, all of Blackbeard's crew are spitting blood

On to Akainu, it looked like Ivankov and Inazuma were brought to the ground, but I may have misseen it...
Jinbei gets pierced, almost hitting the heart, while protecting Luffy, but takes it "to protect Luffy".
Crocodile enters, and blows the two away with a sandstorm, and they land on Buggy.
I think it becomes Akainu VS Crocodile + Whitebeard Pirates

As Buggy runs with the forementioned two, Law appears with a submarine-like ship appears from the non-frozen sea

They crawl to him getting ready for battle, but for some reason he saves them.
Or something like that. He also takes Strawhat. "I am a doctor"

And with that, it ends
Yessod
Citation (girlinlove @ 13/03/2010 à 22:10) *
Pour revenir un peu sur ce topic, je trouve Dragon Ball Kai vachement décevant... Les dessins refait sont moches, et les ost vraiment banales, je préfère nettement Dragon Ball Z.

Sinon que ce soit GTO ou Death Note j'ai fait un arrêt à genre 2 mangas de la fin. Faut que je les termine. GTO c'est vachement bien je trouve, par contre Death Note est bien au début mais devient lassant vers la fin.

Pour Death note tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenue!!!!

A mon avis toute la partie M et N est en trop...

Après ça reste un excellent manga qui m'a bien fait triper surtout le début
Cheers
Précision du spoiler Naruto
Spoiler :
Apparemment on est parti pour un round 2 Kisame / 8 tails et Sasuke veut s'implanter les yeux de son frère. Bref pas super excitant, m'étonnerai que Kisame foire une seconde fois...

OP
Spoiler :
Le raw est sorti avec les trads. Vu les images, Sengoku devrait se faire torcher dans les chapitres à venir. popcorn.gif Idée qui m'est venu comme ça, et si Black Beard avait un rapport avec le grand plan de Shiki Lion qui doit se dérouler à ce moment? (Fils?)

Bleach
Spoiler :

\爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
It seems Yama sacrificed himself with his attack. (Single Stroke Cremation)
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんが�
�んがえて
Aizen contemplates the attack as one of his arms is charred.
いた所にイチゴの一撃が決まるが宝玉を身体に埋め込んだ
Ichigo's attack connects, but Aizen has embedded the hyougoku in himself
愛染さんには一切きかない
and is completely unaffected.

今までイチゴが戦闘してきた事を話はじめ
He begins to talk about Ichigo's battles up till now.
例 GJとの戦闘で仮面をマスターし 4との戦闘で新しい力
も目覚めたようだね
The fight against GJ where he mastered his mask, and against Ulq where new powers were awakened.
黒崎苺~君は私の手のひらの上で踊らされていた事に~
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.
ってな所で完です
The end.

C'est reparti pour Aizen tout puissant, parce que faut pas déconner le vieux a quand même réussi à lui chopper la jambe. sleep.gif
NewYorkSup
J'ai lu le premier tome de fullmetal alchemist aujourd'hui (en anglais, premiere fois que je commence un manga en anglais, a me fait tout bizarre). J'ai vu que vous en parliez pas mal ici, mais vous parlez du manga ou de l'anime. Le premier tome est pas mal mais pas de quoi briser trois pattes a un canard. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si ca vaut le coup de s'y mettre ou pas. D'ailleurs, le manga est fini ou pas?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2010 à 01:35) *
J'ai lu le premier tome de fullmetal alchemist aujourd'hui (en anglais, premiere fois que je commence un manga en anglais, a me fait tout bizarre). J'ai vu que vous en parliez pas mal ici, mais vous parlez du manga ou de l'anime. Le premier tome est pas mal mais pas de quoi briser trois pattes a un canard. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si ca vaut le coup de s'y mettre ou pas. D'ailleurs, le manga est fini ou pas?

Essaye au moins jusqu'à l'arc avec Sho Tucker popcorn.gif
mest
Citation
OP
Spoiler :
Le raw est sorti avec les trads. Vu les images, Sengoku devrait se faire torcher dans les chapitres à venir. popcorn.gif Idée qui m'est venu comme ça, et si Black Beard avait un rapport avec le grand plan de Shiki Lion qui doit se dérouler à ce moment? (Fils?)

Spoiler :
Perso j'ai du mal à imaginer BN dépendre que quelqu'un. Quel que soit le pouvoir de Shiki, ce dernier est sans aucun doute moins puissant que BN.

Après il pourrait évidemment y avoir cette histoire d'affiliation, mais bon, je ne suis pas trop convaincu.

Sinon ça serait marrant que Sengoku y passe. popcorn.gif Il n'y a pas de raison que les Marines ne meurrent pas. ph34r.gif
KSTRR
Citation (Cheers @ 16/03/2010 à 19:29) *
OP
Spoiler :

Le chapitre avec shiki est là pour la promotion du film je ne sais plus combien de one piece et n'as pas vocation à avoir un quelconque intérêt pour les chaps actuels!

Sinon petit sondage: qui sera le prochain Mugi selon vous ???
mest
Citation (KSTRR @ 17/03/2010 à 11:55) *
Le chapitre avec shiki est là pour la promotion du film je ne sais plus combien de one piece et n'as pas vocation à avoir un quelconque intérêt pour les chaps actuels!

Spoiler :
Dans le chapitre 0, Shiki annonce clairement son plan pour dans 20 ans qui va révolutionner le monde. Je serais déçu si ce n'était que pour faire la promo d'un pauvre film.

Sinon moi j'espère que le prochain à rejoindre l'équipage sera Marco... wub.gif

Mais je n'y crois pas trop. sad.gif
KSTRR
Citation (mest @ 17/03/2010 à 11:03) *
Spoiler :
Dans le chapitre 0, Shiki annonce clairement son plan pour dans 20 ans qui va révolutionner le monde. Je serais déçu si ce n'était que pour faire la promo d'un pauvre film.

Sinon moi j'espère que le prochain à rejoindre l'équipage sera Marco... wub.gif

Mais je n'y crois pas trop. sad.gif

Citation
Il est à noter qu'Eiichirō Oda a décidé de s'occuper personnellement du dixième film, intitulé « Strong World » et sorti le 12 décembre 2009[44]. En effet, il a lui même écrit l'histoire, fait le design des personnages et fait coïncider le boss de ce film (surnommé « Lion d'or le pirate volant ») avec l'arc Impel Down, le présentant comme le premier homme à s'être échappé de la grande prison sous-marine vingt ans avant l'histoire actuelle

mest
Et bah merde alors. sad.gif

Ceci dit, pour une fois il a l'air plutôt bien ce film...
girlinlove

"- Je sais.

C'est absolument ça en fait, on comprend plus rien mellow.gif

Citation (Yessod @ 16/03/2010 à 11:58) *
Pour Death note tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenue!!!!

A mon avis toute la partie M et N est en trop...

Après ça reste un excellent manga qui m'a bien fait triper surtout le début

Ouep, le début est génial, captivant popcorn.gif mais après
Spoiler :
la mort de L
ça part en couilles, c'est répétitif, compliqué, les personnages sont moins charismatiques, l'histoire moins entrenante même si les dessins sont toujours sublimes.
Yessod
Citation (KSTRR @ 17/03/2010 à 11:55) *

Jimbei

mais c'est vrai que marco ça fait rêver aussi.....
Fred
Citation (Yessod @ 19/03/2010 à 02:12) *
Jimbei

mais c'est vrai que marco ça fait rêver aussi.....

aucun de ceux qu'on a vu pendant la guerre je pense (tous trop fort pour l'équipage) ptet l'amazone car il manque une fille voire un retour improbable de Vivi tongue.gif
mest
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 02:14) *
aucun de ceux qu'on a vu pendant la guerre je pense (tous trop fort pour l'équipage) ptet l'amazone car il manque une fille voire un retour improbable de Vivi tongue.gif

Pour Boa, impossible vu que c'est une Shichibukai. Vivi n'aurait aucun intérêt vu qu'elle est encore moins forte que Nami ou Usopp. Et puis s'engager avec des pirates mettrait son pays en danger vis-à-vis de la Marine.

Sinon, pour l'équipage actuel, il paraît évident qu'ils auront tous progressé énormément pendant les arcs Impel Town et Marinford. Pour la simple et bonne raison que vu leur niveau d'avant et vu le niveau de tous les acteurs de la guerre à Marinford, le décallage est bien trop important pour que la suite reste intéressante.

On peut se souvenir que le seul Kuma les a battus en un rien de temps. Plein d'autres personnages en feraient de même. J'imagine donc que leur séjour dans différentes îles leur permettra de gagner beaucoup de puissance.

Par exemple, je ne crois pas que ce soit un hasard si le cyborg Francky a été envoyé sur l'île natale de Vegapunk. Il me paraît à peu près certain qu'il aura pu profiter de l'avancée technologique de l'île permise par les recherches du plus grand scientifique du monde de OP pour subir quelques modifications qui lui permettront d'être plus fort qu'auparavant. Pareil pour Nami qui arrive sur l'île météorologique et qui va sans doute en apprendre encore plus sur la façon de maîtriser le climat.
Fred
OP
Spoiler :
Boa sera surement destituée vu ce qu'elle a fait pendant la guerre, cad detruire des PX.

Sinon je me demande comment la destination de ceux envoyés par le FDD de Kuma est choisie; il pose une question juste avant de les envoyer, mais est ce par principe(et là pourquoi aider les pirates de luffy en les envoyant chacun dans un endroit qui leur fera s'améliorer? amis de dragon?) ou bien ca fait partie de son pouvoir cad qu'il envoie seulement les gens aux endroits qu'ils souhaitent?
sanjji->ile des travelot (coup de pied et tout)
zoro->ile des fantomes (apprendre a couper ce qu'il veut, là des ectoplasmes?!)
ussop->ile de la bouffe(pour ???)
robin->ile avec des revolutionnaire(pour connaitre un peu + de l'histoire)
nami-> ile meteo (pour dvp ses capacité de navigation et de combat)
franky->ancienne ile de vegapunk(pour s'améliorer)
brook->ile satanique(pour composer une nouvelle musique de combat)
et chopper ->ile des oiseau géant(pour controler sa transformation 3?)

enfin la grande question est comment tout l'équipage va se rejoindre car certains ne sont plus sur Grand Line
mest
Spoiler :
Même si Boa était destituée, je ne la vois vraiment pas rejoindre les Mugiwara.

Sinon effectivement, il sera intéressant de voir comment l'équipage va se réunir. Même si j'espère que ça ne sera pas trop long, parce que ce n'est quand même pas le but ultime du manga.

Pour la destination de Kuma, je crois que pour le coup, il a vraiment voulu aider Luffy et son équipage. Apparemment il a fait partie de l'armée révolutionnaire avant de devenir un CC, donc il a du conserver un peu d'amitié pour Dragon, d'où le "traitement de faveur" pour son fils et son équipage. Parce que s'il avait voulu les tuer, il aurait pu le faire, ou laisser Kisaru ou les PX le faire.

Sinon, pour revenir sur l'excellent chapitre de la semaine, je suis vraiment étonné de l'aide que Crocodile apporte à Luffy. De la même façon, je ne comprends pas très bien pourquoi Law prend le risque de venir à Marinford. Qu'a-t-il à gagner à aider Luffy ?

En tout cas on n'avait pas vu la fin du combat entre Law / Kidd et le PX, mais il semblerait que les premiers aient gagné puisqu'on les voit tous les 2 en liberté. Mais quid des autres supernova ?
KSTRR
Spoiler :
Les mugis ont besoin d'un sérieux power up parce que quand on voit l'équipage de BN on se dit que y du lourd. c'est pour cet raison que je pense que le prochain mugi sera d'un niveau très très haut. Ma 1ere idée était jimbei, HP, très fort sous l'eau mais en dehors pas au top donc ce qui laisse penser que sanji et zorro pourront rivaliser et donc que la hiérarchie des forces sera respecté.
Après Marco je crois que c'est inimaginable, j'entends parler de crocodile vu qu'il aide pas mal luffy mais le fait que Mr1 soit toujours son "compagnon" me laisse penser qu'il ne les rejoindra pas. Hancok je vois pas ce qu'elle viendrait faire là, quant a perona j'ai des doute sur son niveau.
En tout cas le prochain mugi devra avoir un certain level .

Et pour la théorie comme quoi luffy aura ou aurait besoin d'un second fruit ? Et quel fruit lui irait ?
Fred
OP
Spoiler :
un second fruit IMPOSSIBLE! le fait que BN en ait 2 est le résultat de son 1er fruit ou bien le fait qu'il est une double personnalité ph34r.gif

Après le fait que l'équipage doit être + fort, oui mais pas tout de suite, le combat final probable contre BN sera dans 10 "vrai" années wink.gif
Les recrues de Luffy avait toujours eu un double intêret:
zoro-> le 1er donc pas d'interet tongue.gif
ussop->canonier
sanji->cuistot
nami->navigatrice
chopper->médecin
robin-> pas trop d'utilité mais connait le langage jeséplukoi
franky->charpentier
brook->musicien
un autre -> quel poste manque t il?
avant d'arriver sur water seven, Luffy disait qu'il lui manquait un musicien et les autres un charpentier donc à part si j'ai oublié un truc je sais pas si il leur manque un poste.
KSTRR
Spoiler :
J'ai toujours pensé qu'un nain ne serait pas de trop. laugh.gif Robin est archéologue, elle sait lire les poniéglyphes.

edit: fred, usopp est tombé sur l'île où tout ce qui l'entoure est hostile, plante patati patata donc susceptible qu'il devienne plus courageux et plus débrouillard.
Fred
OP
Spoiler :
j'avais matté vite fait les couvertures et je me souvenais juste du truc où à la fin il était obèse neokill@h.gif
merci pour la précision wink.gif
mest
Citation (KSTRR @ 19/03/2010 à 14:58) *
Spoiler :
Les mugis ont besoin d'un sérieux power up parce que quand on voit l'équipage de BN on se dit que y du lourd. c'est pour cet raison que je pense que le prochain mugi sera d'un niveau très très haut. Ma 1ere idée était jimbei, HP, très fort sous l'eau mais en dehors pas au top donc ce qui laisse penser que sanji et zorro pourront rivaliser et donc que la hiérarchie des forces sera respecté.
Après Marco je crois que c'est inimaginable, j'entends parler de crocodile vu qu'il aide pas mal luffy mais le fait que Mr1 soit toujours son "compagnon" me laisse penser qu'il ne les rejoindra pas. Hancok je vois pas ce qu'elle viendrait faire là, quant a perona j'ai des doute sur son niveau.
En tout cas le prochain mugi devra avoir un certain level .

Et pour la théorie comme quoi luffy aura ou aurait besoin d'un second fruit ? Et quel fruit lui irait ?

Spoiler :
Je ne vois pas l'intérêt de recruter un mec hyper puissant si c'est pour que l'équipage actuel n'ait pas évolué. Sinon c'est la "mort" de tous ces personnages qui ne serviraient plus à rien. Du coup, je pense vraiment qu'il y aura une grosse montée en puissance, surtout pour Zorro, Sanji ou Francky.

Après, même question que Fred : est-ce que l'équipage va vraiment s'aggrandir ? Il ne semble manquer personne... Maintenant, encore une fois j'aime beaucoup Marco et ça me ferait tripper de continuer de le voir souvent.

En tout cas, s'il devait y avoir un nouveau Mugiwara, ça serait bien que ça soit un mec "intéressant". Je suis un peu déçu par Brook par exemple.

Sinon je ne vois pas Jimbei quitter son île et abandonner son espèce aux trafiquants, surtout que l'équilibre se fragilise maintenant que BB est mort.

Enfin, l'hypothèse d'un 2ème FDD me décevrait si elle devait se réaliser. Je trouve ça déjà abusé que BN en ai 2 (en espérant que ça en reste là et qu'il ne devienne pas un Sylar-like), donc pourvu que ça reste la seule exception à la règle. Et Luffy va devenir tellement fort qu'il finira par le battre. smoke2.gif
Fred
OP
Citation (mest @ 19/03/2010 à 15:29) *
Spoiler :
Je ne vois pas l'intérêt de recruter un mec hyper puissant si c'est pour que l'équipage actuel n'ait pas évolué. Sinon c'est la "mort" de tous ces personnages qui ne serviraient plus à rien. Du coup, je pense vraiment qu'il y aura une grosse montée en puissance, surtout pour Zorro, Sanji ou Francky.

Après, même question que Fred : est-ce que l'équipage va vraiment s'aggrandir ? Il ne semble manquer personne... Maintenant, encore une fois j'aime beaucoup Marco et ça me ferait tripper de continuer de le voir souvent.

En tout cas, s'il devait y avoir un nouveau Mugiwara, ça serait bien que ça soit un mec "intéressant". Je suis un peu déçu par Brook par exemple.

Sinon je ne vois pas Jimbei quitter son île et abandonner son espèce aux trafiquants, surtout que l'équilibre se fragilise maintenant que BB est mort.

Enfin, l'hypothèse d'un 2ème FDD me décevrait si elle devait se réaliser. Je trouve ça déjà abusé que BN en ai 2 (en espérant que ça en reste là et qu'il ne devienne pas un Sylar-like), donc pourvu que ça reste la seule exception à la règle. Et Luffy va devenir tellement fort qu'il finira par le battre. smoke2.gif

Spoiler :
pour marco, c'est la même que pour Ace, je l'aimais bien et je voulais le voir souvent mais il est mort cry.gif

Jimbei avait une position bizarre car CC mais son île sous la protection de BB; ayant refusé de se battre du côté de la marine, son île n'est plus protégé par la marine (comme Boa qui a son île protégé par/de la marine); de + l'ile des hommes poisson se trouve par le seul chemin valable (à part Marie Joa je crois) pour aller dans le nouveau monde
mest
OP

Spoiler :
Oui, c'est bien ça pour l'île des HP. C'est bien pour cela que je ne vois pas Jimbei quitter son île et la laisser non-protégée. Après tout, il s'agit du plus puissant HP de OP, donc il a une certaine responsabilité vis-à-vis des HP et autres sirènes.

Après, il y a quand même à prendre en compte le fait qu'il aide Luffy et que la Marine ne le laissera sans doute pas tranquille. Donc peut-être pour lui l'obligation de quitter son île, et l'option Mugiwara pourrait donc le tenter.

Bref, plein de questions (encore et toujours) avec plein d'arguments contradictoires. ph34r.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.