Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Boulick
Tome 9 de Lastman sorti cette semaine. Toujours addictif même si l'histoire avance moins vite qu'avant. Ca reste fun mais forcément depuis le twist de fin du premier cycle c'est un peu moins léger, dans ce tome il commence à y avoir des trucs un peu hard.
_HHH_
Pour ceux qui achètent les bouquins, la publication française de Naruto se terminera vendredi avec la sortie du dernier volume (72 quand même).
NewYorkSup
J'ai arrete one piece a la fin de l'arc Dressrosa, au moment ou la nouvelle "alliance" avec Luffy se forme et ou un des Yonkai est présenté (me rappelle plus son nom, le mec qui meurt jamais). J'aime bien lire les tomes une fois que les arcs sont finis donc j'aimerai savoir si on est encore dans le nouvel arc (et si oui, plutôt debut, milieu, fin) ou si je peux recommencer a lire.
_HHH_
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2016 03:15) *
J'ai arrete one piece a la fin de l'arc Dressrosa, au moment ou la nouvelle "alliance" avec Luffy se forme et ou un des Yonkai est présenté (me rappelle plus son nom, le mec qui meurt jamais). J'aime bien lire les tomes une fois que les arcs sont finis donc j'aimerai savoir si on est encore dans le nouvel arc (et si oui, plutôt debut, milieu, fin) ou si je peux recommencer a lire.

Après Dressrosa il y a un petit arc de transition dit Arc Zou donc ça peut valoir le coup de reprendre.
Bcp d'éléments qui font avancer l'histoire plus que de combats.

La publication hebdo en est à l'arc suivant (dit Whole Cake) et celui là risque d'être long, on en est sûrement qu'au début.

(Je pense pas te spoiler l'histoire avec ces éléments).
Ashura
L'attaque des titans (manga) c'était devenu assez chiant depuis un an, mais les 2 derniers chapitres commencent à balancer du lourd implosion du tibia.gif
Sakura
Citation (_HHH_ @ 08/11/2016 04:10) *
Après Dressrosa il y a un petit arc de transition dit Arc Zou donc ça peut valoir le coup de reprendre.
Bcp d'éléments qui font avancer l'histoire plus que de combats.

La publication hebdo en est à l'arc suivant (dit Whole Cake) et celui là risque d'être long, on en est sûrement qu'au début.

(Je pense pas te spoiler l'histoire avec ces éléments).

L'Arc Zou est nettement plus intéressant, Dressrosa j'en pouvais plus, beaucoup trop long.
razornoir
Citation (Ashura @ 10/11/2016 20:25) *
L'attaque des titans (manga) c'était devenu assez chiant depuis un an, mais les 2 derniers chapitres commencent à balancer du lourd implosion du tibia.gif

J'avais lâcher à ce moment, ça vaut le coup de s'y remettre?

Sinon je conseil Gosu (The master) un des rare manga à vraiment valoir le coup en ce moment.
visclo
Ya quoi comme bon animé en ce moment ?
Sakura
Citation (visclo @ 11/11/2016 08:14) *

De quel type ? Shōnen ?
Oyé Sapapaya
Drifters ph34r.gif
Sakura
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2016 17:41) *
Drifters ph34r.gif

Je la regarde !
visclo
Citation (Sakura @ 11/11/2016 16:57) *
De quel type ? Shōnen ?

Shonen, Seinen.
J'ai regardé pas mal de merde ces temps ci et j'aimerais bien un bon truc ph34r.gif
Sakura
Citation (visclo @ 11/11/2016 18:12) *
Shonen, Seinen.
J'ai regardé pas mal de merde ces temps ci et j'aimerais bien un bon truc ph34r.gif

Je te conseille Phantom: Requiem for the Phantom, la série est terminée depuis le 24 septembre 2009 mais tu peux la regarder en streaming, ça vaut vraiment le coup.
Alain Miamdelin
Citation (visclo @ 11/11/2016 18:12) *
Shonen, Seinen.

Mushishi c'est extraordinaire si t'aime prendre ton temps.
razornoir
Citation (Sakura @ 11/11/2016 19:06) *
Je te conseille Phantom: Requiem for the Phantom

Avec le masque ça me fait penser à Darker than black.

Sakura
Citation (razornoir @ 11/11/2016 20:15) *
Avec le masque ça me fait penser à Darker than black.

Quand j'ai découvert la série, j'ai tout de suite pensé à la même chose. laugh.gif
razornoir
Par contre niveau histoire ça à l'air extrêmement proche de Noir j'ai l'impression.
Zul
QUOTE (visclo @ 11/11/2016 08:14) *

tu veux dire en général ou dans les dernières saisons japonaises ? Parce que ces dernières saisons c'est assez décevant.

J'ai bien aimé steinsgate mais ça date un peu comme code geass.

Sword art online 1 c'est pas mal si tu aimes les jeu video (les autres saisons je n'ai pas trop aimé).

Dans le genre horreur, mystère, Another était assez bien.

Rien de folichon niveau samurai, depuis blade of the immortal... qui date encore plus que le reste que j'ai mentionné.

Par ailleurs j'ai vu edge of tomorrow à la tv l'autre jour, basé sur le novel all you need is kill (y'a aussi un manga), une seule chose à dire : ils ont détruit l'histoire même les armures sont grotesques, allez au pire lire le manga mais surtout ne regardez pas ce film, il est très mauvais.

QUOTE (razornoir @ 11/11/2016 20:33) *
Par contre niveau histoire ça à l'air extrêmement proche de Noir j'ai l'impression.

La fin surtout.

Les deux sont assez différent dans le déroulement, j'ai bien aimé les 2 pourtant.
Ashura
Citation (visclo @ 11/11/2016 08:14) *

Pas forcément récents (enfin pas de cette année) mais en belles surprises recentes, ERASED et Death Parade.

Sinon Dragon Ball Super est devenu très regardable avec le dernier arc ph34r.gif
Sakura
Citation (Ashura @ 11/11/2016 22:54) *
Pas forcément récents (enfin pas de cette année) mais en belles surprises recentes, ERASED et Death Parade.

Sinon Dragon Ball Super est devenu très regardable avec le dernier arc ph34r.gif

J'ai trouvé l'anime un poil trop courte, dommage car l'histoire de revenir dans le passé m'a énormément plu alors que d'habitude, je n'aime pas trop les flashbacks-stories.
k.hyuga

Effectivement le dernier arc est vraiment sympa à l'exception du flou complet (pour ne pas dire incohérence) sur la puissance des mecs.
visclo
Citation (Sakura @ 11/11/2016 19:06) *
Je te conseille Phantom: Requiem for the Phantom, la série est terminée depuis le 24 septembre 2009 mais tu peux la regarder en streaming, ça vaut vraiment le coup.

Je vais regarder. Merci.

Citation (Miam @ 11/11/2016 19:26) *
Mushishi c'est extraordinaire si t'aime prendre ton temps.

Déjà lu, c'est vrai que c'est vraiment bon.

Citation (Zul @ 11/11/2016 21:12) *
tu veux dire en général ou dans les dernières saisons japonaises ? Parce que ces dernières saisons c'est assez décevant.

J'ai bien aimé steinsgate mais ça date un peu comme code geass.

Sword art online 1 c'est pas mal si tu aimes les jeu video (les autres saisons je n'ai pas trop aimé).

Dans le genre horreur, mystère, Another était assez bien.

Rien de folichon niveau samurai, depuis blade of the immortal... qui date encore plus que le reste que j'ai mentionné.

Steinsgate et code geass c'est vu. Another je vais voir. Merci

Ah ouais Erased je vais voir aussi.
Les DB Super je les garde pour janvier, je repars 3 mois en Nouvelle Calédo il va me falloir des munitions.

Merci à vous happy.gif
Oyé Sapapaya
Et pour les fans de Matuidi "Days" vous régalera. cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 12/11/2016 17:35) *
Et pour les fans de Matuidi "Days" vous régalera. cosmoschtroumpf.gif

Quand la fiction rattrape la réalité c'est ça que tu sous entends hanouna.gif

Je préfère haikyuu même si ce n'est pas du foot.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 12/11/2016 20:23) *
Quand la fiction rattrape la réalité c'est ça que tu sous entends hanouna.gif

Je préfère haikyuu même si ce n'est pas du foot.

Oui c'est bien mieux, dommage car les matchs de foot sont sympa le côté réaliste est sympathique.
Le "héros" de Days est insupportable.
Ashura
En anime de foot, Giant Killing est excellent mais ils ont fait qu'une saison sad.gif Sinon Diamond no Ace, même si vous aimez pas le baseball c'est pas grave.
visclo
En animé sport j'ai trouvé Kuroko au dessus du game.
razornoir
Par contre il y en a certains d'entre vous qui aurait quelques noms d'animé avec une animation vraiment originale?

Comme "Mononoke" par exemple ( pas princess mononoke).

Zul
QUOTE (Ashura @ 12/11/2016 21:24) *
En anime de foot, Giant Killing est excellent mais ils ont fait qu'une saison sad.gif Sinon Diamond no Ace, même si vous aimez pas le baseball c'est pas grave.

la seule serie de base ball que j'ai pu finir c'est cross game. L'anime est assez longue par contre je n'ai lu que le manga.

QUOTE (razornoir @ 12/11/2016 21:29) *
Par contre il y en a certains d'entre vous qui aurait quelques noms d'animé avec une animation vraiment originale?

"originale" tu veux dire dans une style plus ancien ? j'ai mentionné crossgame je crois que son style est assez ancien sinon je dirais berserk TV 2016 (la suite en 2017 il me semble), l'animation est vraiment bizarre, le genre étant ouvertement gore, autant que gantz.

NiIbraNiLemaitre
Citation (razornoir @ 12/11/2016 21:29) *

Tu peux essayer Gankutsuou (le comte de Monte-Cristo).
Sinon, j'en parlais il y a quelques pages, Mob Psycho 100 est très psychédélique.
Sakura
Citation (visclo @ 12/11/2016 21:27) *

Dans le même genre, tu as aussi Slam Dunk que je trouve vraiment pas mal. happy.gif
Ashura
Kuroko c'est sympa mais ça part vraiment en couille niveau techniques spéciales ph34r.gif C'est pas Prince of Tennis non plus mais des fois on s'approche. Perso j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de shonen sportif, je préfère des trucs réalistes ou du moins crédibles type Haikyuu, DNA, One Outs etc.
RUICOSTA
Il y a "all out" actuellement, un anim sur le rugby.

Ou "Days" sur le foot.

2 anim sans super pouvoir pour le moment
JeanGabin
Citation (visclo @ 12/11/2016 21:27) *

Si il y'en à bien c'est Haikyuu , graphiquement , ost , humour , pas des trucs cheater , c'est clairement pour moi ce qui se fait de mieux en anime de sport et de loin.
visclo
Citation (JeanGabin @ 13/11/2016 20:13) *
Si il y'en à bien c'est Haikyuu , graphiquement , ost , humour , pas des trucs cheater , c'est clairement pour moi ce qui se fait de mieux en anime de sport et de loin.

Haikyuu c'est l'anime de volley qui passe sur game one?
JeanGabin
Je sais pas du tout , je l'ai pris sur divers sites pour ma part.
RUICOSTA
Citation (visclo @ 13/11/2016 22:32) *
Haikyuu c'est l'anime de volley qui passe sur game one?

oui
Oyé Sapapaya

Cette true story cry.gif cry.gif
Ashura
C'était tellement horrible ça putain sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/11/2016 14:47) *
C'était tellement horrible ça putain sad.gif

Le truc que tu vois pas du tout arriver en plus. sad.gif
k.hyuga
DBS 66 : tiens le pouvoir de l'amitié/amour qui est introduit dans DB.

Un gros WTF cette fin d'arc quand même
Ashura
C'est juste une version légèrement modifiée du genkidama, je comprends pas trop ce qui t'étonne ?
Fred
Citation (k.hyuga @ 14/11/2016 16:49) *
DBS 66 : tiens le pouvoir de l'amitié/amour qui est introduit dans DB.

Un gros WTF cette fin d'arc quand même

Spoiler :
Ca a toujours existé, utilisé déjà à 2 reprises voire 3 si on compte dbgt pour le genkidama.
Ce qui est bizarre, c'est que en un épisode, il s'est passé 2 trucs lourds alors que ca trainait un peu je trouvais dernièrement, c'est pas plus mal que ca soit fini, vivement un nouvel arc.
visclo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2016 14:46) *

Cette true story cry.gif cry.gif

Tellement.
Mamadieu
J'ai du regarder 3 épisodes de FMA en tout mais je me souviens de celui là laugh.gif
La série passait sur Canal+ aussi non ?
Flow
Oui dans la kaz avec le regretté Yannick
k.hyuga
Citation (Ashura @ 14/11/2016 17:27) *
C'est juste une version légèrement modifiée du genkidama, je comprends pas trop ce qui t'étonne ?

Bah il collecte une quantité folle d'énergie sur une terre totalement dépeuplée et en ayant l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il fait et ça ressemble vraiment pas à un Genkidama sur la forme (la technique nécessitant beaucoup de temps et que les personnes donnent volontairement leur énergie) : ça sort un peu de nulle part.
Sakura
La tournure que prend One Piece dans le dernier épisode est particulièrement intéressante.

Spoiler :
Le départ de Sanji m'a fait couler une larme. cry.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (k.hyuga @ 14/11/2016 19:57) *
Bah il collecte une quantité folle d'énergie sur une terre totalement dépeuplée et en ayant l'impression qu'il sait pas trop ce qu'il fait et ça ressemble vraiment pas à un Genkidama sur la forme (la technique nécessitant beaucoup de temps et que les personnes donnent volontairement leur énergie) : ça sort un peu de nulle part.

Hey, c'est Dragon Ball...
Yessod
Citation (Sakura @ 14/11/2016 19:59) *
La tournure que prend One Piece dans le dernier épisode est particulièrement intéressante.

Spoiler :
Le départ de Sanji m'a fait couler une larme. cry.gif

Spoiler :
Je pense qu'on envisage pas une seule seconde que Sanji quitte les mugiwaras.
Je ne sais pas si j'ai envie que ça dure ou pas moi perso cet arc... L'ile me saoule un peu mais politiquement c'est très intéressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.