Les retransmissions en direct des différentes conférences de presse se multipliant et entraînant un flot de posts pas forcément très intéressants (genre les 40 posts sur les micros qui marchent pas), merci de faire les commentaires live dans ce topic.
Pour les vrais CR, les topics habituels sont là pour ça.
jeanmoul
18/01/2012 16:53
Milan Bisevac "Ancelotti c'est un très très grand coach et ça fait plaisir de travailler avec lui"
Conférence de Ancelotti en ce moment
Dagoberto
19/01/2012 13:40
Vincent Cassel au PSG!
Au moins ça rigole avec Carlo. Oo
A noter la qualité de la vidéo pour une fois.
Dagoberto
19/01/2012 13:44
Pas de Douchez dans les cages.
Toujours Sirigu.
Chantôme à la place de Jallet !
Il annonce Camara derrière, Chanotme et Ceara si j'ai bien compris
Dagoberto
19/01/2012 13:46
Camara à la palce de Lugano.
Pas de Bisevac demain si j'ai bien compris
k0brakai
19/01/2012 13:46
Carlo qui te fait la compo en direct
Sirigu, Gameiro, Sakho, Menez, Pastore, Sissoko, Maxwell Camara, Ceara, Chantome normalement partis pour être titulaires (Il veut que Bisevac récupère)
Maitre Indy
19/01/2012 13:47
Lien ?
Dagoberto
Il a pas dit Nene aussi? Du coup je comprend pas comment il jouerait avec Gameiro Nene, Pastore et Menez sur le terrain
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 13:47)

Lien ?
Fini.
PsgVolcano
Sirigu
Ceara-Camara-Sakho-Maxwell
Chantôme- Sissokho
Menez-Pastore-Néné
Gameiro
C'est la compo de demain.
Après pour la disposition vous vous arrangez.
Il est pas mal Carlo en conf' de presse

Je vois bien Nene en relayeur, plutôt que Menez et Pastore.
k0brakai
Si j'ai bien compris, la compo de demain c'est
Sirigu - Ceara, Camara, Sakho, Maxwell - Sissokho, Chantome - Menez, Pastore, Nene - Gameiro
je mets juste les joueurs, il a pas dit dans quel système de jeu..
Dagoberto
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 13:47)

Lien ?
C'est fini
c'est terminé. Il a dit bodmer? me souvient plus
Sirigu - Ceara, Camara, Sakho ©, Maxwell - Sissokho, Chantome, Menez - Pastore, Nénê - Gameiro pour demain.
Citation (Fulgrim @ 19/01/2012 13:47)

Non mais il a pas cité tout le monde.
Citation (Fulgrim @ 19/01/2012 13:47)

Non. Comme Bisevac, au repos.
Après l'épisode Locminé, ptet qu'il pense qu'il vaut mieux jouer d'une autre manière en Coupe de France.
A Chelsea, il avait déjà l'habitude de donner les compostions d'équipes la veille du match à la presse. Il a l'air d'en faire de même au PSG.
Si quelqu'un veut créer un topic sur le match de CDF de demain, qu'il ne se prive pas d'ailleurs.
Citation (Philo @ 19/01/2012 14:02)

Si quelqu'un veut créer un topic sur le match de CDF de demain, qu'il ne se prive pas d'ailleurs.

Done
Citation (Homer @ 19/01/2012 13:48)

Sirigu - Ceara, Camara, Sakho ©, Maxwell - Sissokho, Chantome, Menez - Pastore, Nénê - Gameiro pour demain.
"Ça valait le coup de changer d'entraîneur"©
Il commence déjà a blagué le carlo en conf, c'est bien ça !
Il a fait la conf en français ?
littlemo
19/01/2012 19:04
Citation (Miles @ 19/01/2012 19:00)

Il a fait la conf en français ?
Si
Up
Pas envie de lire 10 000 bout de phrase disséminés un peu partout.
Non AK non, ne ressort pas la "pacification des tribunes"...
Ah ok il a remis ça... Il a aussi expliqué que sa première saison était due aux supporters ? Et après certains arrivent encore à lui trouver des circonstances atténuantes
Conf' de Chantôme dans quelques minutes
Dragosteadintei14
25/01/2012 13:00
Le son.

:Yessod:
Moins de monde que pour Bisevac. Beaucoup de questions sur Erding au début, la sur l'entrainement.
Dragosteadintei14
25/01/2012 13:10
On travaille plus sur la tactique, c'est ce qui change énormément de l'ancien staff.
j'entendais pas les questions, ca parlait de Traoré non ?
J'ai kiffé le tacle subliminal à Colony. Contrairement à avant on est ambitieux, et on voit qu'on l'est vraiment car y'a des grands joueurs qui arrivent

Sous entendu, Colony voulait faire du PSG un grand d'Europe avec 3 copeks
Dragosteadintei14
25/01/2012 13:17
Citation (Homer @ 25/01/2012 13:13)

j'entendais pas les questions, ca parlait de Traoré non ?

Ben il y en a un qui lui a demandé si on l'appelait toujours Arshavin, lui a dit non car il y avait plus Sammy.
Les joueurs admettent quand même que les entraînements d'AK c'était de la grosse daube en comparaison d'Ancelotti. Même si ils ne le disent pas directement.
NewYorkSup
26/01/2012 20:02
Apparemment Camara est sur RMC aussi.
Bon ben c'est mort pour Tevez, il le redit
C'est surprenant qu'on lache Tevez alors que visiblement en insistant ca semble jouable. Est ce que les dirigeants ont fini par être gavé de l'attitude de ce dernier ?
A priori il a l'air de dire que c'est mort et enterré pour Tevez en janvier. Il l'a eu plusieurs fois au téléphone, mais le joueur préfère le Milan, ce qui est normal d'après Leo car on est pas encore au stade de développement des très grands clubs.
En gros oui on piste beaucoup de grands joueurs, on vise un peu haut étant donné qu'on a pas l'Europe ni la stabilité, mais il faut quand même tenter de recruter des grands joueurs car c'est comme ça que l'on entre dans la cour des grands.
pechro14
26/01/2012 20:17
Il est débile ou quoi Liza??
Léo lui explique que tout est question d'oportunités qui lui sont offertes et lui insiste avec son "vous visez pas trop haut?"...
Mais c'est qui le tocard qui parle là qui ne comprend rien?
Dragosteadintei14
26/01/2012 20:19
Il est con ou quoi le mec ?
Le mec il dit qu'il discute avec Motta et l'autre il se demande si il le veut ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.