Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
mamut7
Citation (Carlton @ 24/08/2012 23:42) *

Yep je me suis fait la même réflexion. Il est beau le nouveau public du parc...

Un ramassis de boulets oui. Ca va lui changer de San Siro.
Crowley
Citation (Philo @ 24/08/2012 17:40) *
Indy, casse toi, on n'a pas besoin de toi.

wub.gif laugh.gif

kob.
Carlton
Conférence de presse d'Ancelotti à partir de 16h, à suivre en direct sur Dailymotion.
GI JOE
Camara est plausible pour suppléer Jallet à droite. Il a dit qu'il aimerait voir aussi Chantôme à ce poste mellow.gif
Hiso
Citation (GI JOE @ 25/08/2012 16:21) *
Camara est plausible pour suppléer Jallet à droite. Il a dit qu'il aimerait voir aussi Chantôme à ce poste mellow.gif

Mais il a pris de l'extasie le père Carlo ? mellow.gif
Exodius
Chantome a déjà joué arrière-droit ou pas ? Je me rappelle de Mulumbu qui dépannait à ce poste et je crois que Chantôme y avait joué une fois ou deux également sous Lacombe. Si certains peuvent me rafraichir la mémoire ?
Homer
Citation (Exodius @ 25/08/2012 18:21) *
Chantome a déjà joué arrière-droit ou pas ? Je me rappelle de Mulumbu qui dépannait à ce poste et je crois que Chantôme y avait joué une fois ou deux également sous Lacombe. Si certains peuvent me rafraichir la mémoire ?

Un match sous Le Guen, equipe catastrophique de mémoire.
Exodius
Citation (Homer @ 25/08/2012 18:39) *
Un match sous Le Guen, equipe catastrophique de mémoire.

Ah c'était sous Le Guen. Merci. J'en avais pas un excellent souvenir non plus.
Mais il a des qualités qui lui permettent de limiter la casse à ce poste... M'enfin, vu notre nouvelle dimension, ça fait vraiment bricolage et ce n'est pas un niveau suffisant.
Dready14
Citation (Hiso @ 25/08/2012 17:28) *
Mais il a pris de l'extasie le père Carlo ? mellow.gif

Ca me choque pas, je me suis déjà dit plusieurs fois qu'il faudrait le tenter, au moins pour le fun ph34r.gif
Panenka
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Camara a déjà joué à ce poste, pas au PSG. unsure.gif
ronnieonrails
Citation (Panenka @ 25/08/2012 22:48) *
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Camara a déjà joué à ce poste, pas au PSG. unsure.gif

Blague ou pas ? Si non, ouais il est même formé à ce poste. Marseille, Inter, et même Équipe de France.
Panenka
Citation (rOnnie974 @ 25/08/2012 19:56) *
Blague ou pas ? Si non, ouais il est même formé à ce poste. Marseille, Inter, et même Équipe de France.

Ben c'est ce qu'il me semblait, après vu les réactions j'ai douté. ph34r.gif
ronnieonrails
Bah disons que c'est plus trop son poste en effet, comme si en fin de carrière on demandait à Thuram de jouer à droite au Camp Nou… Toutes proportions gardées ph34r.gif
Iaropolk14
Presque certain que Camara a déjà joué au moins une fois à ce poste ici.

Je n'ai plus de souvenirs concernant la qualité de sa (ses ?) prestation(s) à ce poste, mais étant donné qu'il est peut-être le joueur le moins technique de l'effectif, j'ai du mal à être enthousiaste à l'évocation d'une telle expérimentation. unsure.gif
Homer
Au PSG, je sais pas, parce que c'est souvent Sammy Traoré qui a fait le mec à droite pendant un temps quand Camara était titulaire au centre.
Ronan
Quelqu'un arrive à voir la vidéo de la conférence de presse ou pas ?
Jekill
Citation (Ronan @ 01/09/2012 14:04) *

Non j'y suis pas arrivé.
doll
Citation (Ronan @ 01/09/2012 14:04) *

Soit les mecs ont eut un souci, soit comme d'hab un gros retard.
Sakavomi
C'est bon ça fonctionne. smile.gif
Cara
Plus qu'à attendre que ça commence whistle.gif
Sakavomi
- Chantome, Silva, Bodmer indisponibles. Zlatan a quelques petits problèmes mais devrait pouvoir jouer. Il a encore une petite douleur mais les examens n'ont rien révélé.

- Lille, match difficile car une des meilleurs équipes de France, avec de très bons joueurs mais nous avons confiance car nous sommes pas loin de notre meilleur ( ph34r.gif )

- Les critiques sont normales, les gens pensent que nous aurions du gagner mais nous sommes en confiance, tout les joueurs sont motivés.

- Je ne répond pas aux critiques à mon égard car elles sont justifiées vu que nous n'avons pas gagné. (Un journaliste lui demande s'il doute de ses propres capacités. neokill@h.gif )

- "Vous n'en avez pas marre des matchs nuls ? Vous êtes la seule équipes à avoir faire 100 % de nul ..."

- Les sessions d’entraînements sont bonnes, nous essaierons d'atteindre la première victoire.

- Un journaliste dit qu'il avait vu certains joueurs qui n'étaient pas à 100 % pendant l'entrainement notamment Pastore. Ancelotti lui a répondu qu'il peut lui montrer les résultats des courses de Pastore, qu'il était celui qui effectué le plus de travail.

- Pastore a eu du mal dans une position plus reculée. Il jouera peut-être dans cette position contre Lille.

- Van der Wiel a signé, il s'entraine la semaine prochaine. Jallet pas en difficulté, nous avons besoin de concurrence.

- "Nous avons cherché Français, je crois que Réveillère est français, non ? Mais après il n'y avait pas d'autres solutions ici" en gros.

- Le groupe de LDC est pas mal dans le sens ou le groupe D est très difficile cependant nous devrons être attentif car tout les matchs de coupe d'europe sont difficiles.

- Contre Lille faire attention en défense, en contre attaque avec Payet et Kalou, De melo par son jeu physique, il faudra tenir le ballon.

- Hoarau fait deux sessions d'entrainement quasiment tout les jours pour améliorer son physique. C'est moi qui décide quand il joue, en réponse à un journaliste qui lui demandait pourquoi ils n'avaient pas jouer contre Bordeaux (lui et Gameiro).

- Sissoko est disponible, il est bon qu'il soit là, c'est un joueur important.

- Question d'un journaliste italien : " C'est mieux que la presse française vous mettent en avant comme ça les joueurs seront plus sereins, non ?" il a répondu que le seul vrai problème est de ne pas gagner nos matchs.
vayemine
Bon ben Chantôme peut déjà se chercher un club c'est dingue qu'il rate toutes ses occasions de jouer
Ronan
Citation (vayemine @ 01/09/2012 14:28) *
Bon ben Chantôme peut déjà se chercher un club c'est dingue qu'il rate toutes ses occasions de jouer

Il fait exprès c'est certain rolleyes.gif
vayemine
Je n'ai pas dis ça...mais le foot c'est une question d'opportunité :leo: et dès qu'il a cette opportunité justement il se blesse. C'est dommage parce que j'aime beaucoup ce joueur en plus
FuFax
Je viens d'allumer. La question du journaliste "vous faites pas des cauchemars des matchs nuls"? jeanlucpicard.gif
Dubdadda
Ces questions aka44.gif
psgbwoy
Sa recommence sur Pastore ...
doll
Pastore qui met le plus d'intensité aux entraînements.
vayemine
questions de merde putin... pas encore posé une question tactique mellow.gif
succo
Il a l'air blasé le Carlo
On va mettre ça sur le compte des questions de merde...
Playground
Citation (Ronan @ 01/09/2012 13:29) *
Il fait exprès c'est certain rolleyes.gif

Cela n'y change rien, il est en train de passer à côté de sa carrière, ses blessures l'empêchent de progresser depuis combien d'années? On ne peut pas se plaindre de l'encadrement médical à Paris, si c'est le mieux qu'il peut tirer de son corps à son âge, c'est un Bodmer en puissance.
psgbwoy
Il annonce la signature de Van der wiel
FuFax
Flippant les questions... Ce niveau de journalisme. mellow.gif
doll
^^ petite pique en passant : on a essayé un joueur français.
FuFax
Bilan de la conférence: Aucun intérêt.
Playground
Citation (FuFax @ 01/09/2012 12:41) *
Bilan de la conférence: Aucun intérêt.

Carlo avait l'air bien saoulé et c'était bien nul.
xela69007
Je ne suis pas toutes les conférences de presse mais j'ai trouvé les questions, des journaleux, merdiques à souhait !

C'est tout le temps comme ça ?

Punaise CA doit rigoler des critiques de ces journaleux, vu leur niveau médiocre
Dubdadda
Cette conférence inutile mellow.gif

Le niveau du journalisme unsure.gif

Franchement, je voulais faire un résumé pour les absents mais c'est juste vide comme conférence.

A retenir :

Ibrahimovic apte mais pas à 100%
Bodmer, Chantôme et Silva absents
Sissoko apte pour rentrer en cours de match
Il a l'ai plutôt content du travail de Gameiro tandis qu'il a seulement dit que Hoarau travaillait bien pour revenir
Van Der Wiel va signer, il est content
La pression sur lui et l'équipe est logique
Il faut manger de la salade ph34r.gif
Ronan
Citation (Dubdadda @ 01/09/2012 14:43) *
Cette conférence inutile mellow.gif

Le niveau du journalisme unsure.gif

Franchement, je voulais faire un résumé pour les absents mais c'est juste vide comme conférence.

A retenir :

Ibrahimovic apte mais pas à 100%
Bodmer, Chantôme et Silva absents
Sissoko apte pour rentrer en cours de match
Il a l'ai plutôt content du travail de Gameiro tandis qu'il a seulement dit que Hoarau travaillait bien pour revenir
Van Der Wiel va signer, il est content
La pression sur lui et l'équipe est logique
Il faut manger de la salade ph34r.gif

VanDerWiel a signé plutôt que va signer.
Yessod
A noter aussi qu'il défend Pastore avec le gps!
Bon ben je vais me faire une petite salade moi.
Varino
Citation (Saka14 @ 01/09/2012 14:27) *

Merci.

Chantome indisponible on sait trop pourquoi... unsure.gif c'est fou ce joueur
VDV#23
Merci Saka pour le récap wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 01/09/2012 14:55) *
Chantome indisponible on sait trop pourquoi... unsure.gif c'est fou ce joueur

Contusion à la cuisse dans la semaine qui suit Ajaccio.

Mais vu que c'est un joueur médiocre qui n'apporte rien à l'effectif je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus qu'il soit encore absent.
Playground
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2012 14:53) *

Mais vu que c'est un joueur médiocre qui n'apporte rien à l'effectif je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus qu'il soit encore absent.

Où as-tu lu de la déception? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Playground @ 01/09/2012 15:56) *
Où as-tu lu de la déception? ph34r.gif

Au pire qu'est ce que vous en avez à foutre un peu comme Bodmer, Tiené ou Lugano.

Il est fragile physiquement et a besoin de jouer énormément pour gagner en endurance mais ca n'arrive pas parce qu'il est dans une sorte de cercle vicieux complètement improbable.

C'est saoulant pour lui parce que même s'il n'a pas le talent d'un top player il porte le club dans son coeur et ca doit quand même valoir un truc dans un groupe qui devient de plus en plus impersonnel par rapport à cette question.
Parisian
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2012 15:59) *
Au pire qu'est ce que vous en avez à foutre un peu comme Bodmer, Tiené ou Lugano.

Il est fragile physiquement et a besoin de jouer énormément pour gagner en endurance mais ca n'arrive pas parce qu'il est dans une sorte de cercle vicieux complètement improbable.

C'est saoulant pour lui parce que même s'il n'a pas le talent d'un top player il porte le club dans son coeur et ca doit quand même valoir un truc dans un groupe qui devient de plus en plus impersonnel par rapport à cette question.

Le Chantome d'il y a deux saisons aurait sa place dans le milieu en tant que relayeur. On lui reprochait un peu a l'epoque de ne pas etre desicif dans la zone de verite, mais avec les joueurs devant, on en aurait pas besoin. Par contre sa capacite a recuperer puis se projeter vers l'avant manque, meme si comme tu dis c'est pas un top player. Le probleme, c'est qu'il est en verre et si il fait pas 10 matchs, il a un niveau franchement pas terrible. Comme tu dis cercle vicieux, mais la je vois pas trop la solution pour lui sad.gif
Playground
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2012 14:59) *

Tu as cerné le problème : je ne suis pas déçu de son absence parce-qu’il manquerait sur le terrain, je suis déçu de voir un jeune parisien prometteur passer complètement à côté de sa carrière.

Après, je suis chagriné de voir peu de joueurs français postuler pour une place de titulaire cette saison, mais c'est d'abord dû à leur médiocrité et ce sera vite effacé par une belle victoire. On pouvait avoir le même débat il y'a un an et la victoire à Toulouse m'avait conquis.

J'ai le sentiment qu'on est plutôt indulgent avec Chantôme et Sakho, parceque avec ce qu'ils ont fait la saison passée, ils devraient rejoindre l'anonymat des Bodmer, Tiéné et Lugano.
Dready14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2012 15:53) *

Il n'apporte rien parce qu'il est tout le temps blessé justement. Ca fait chier pour lui et même si on sait qu'il y a meilleur que lui au milieu, il a des qualités non négligeables.
Je sais même pas s'il a été une seule fois à 100% de ses moyens depuis l'arrivée des Qataris...
Fulgrim
Jeudi 13 septembre 2012
15h15 : Conférence de presse de Leonardo, Carlo Ancelotti et Gregory Van der Wiel, en direct du Parc des Princes

happy.gif
Houdini
Je croise les doigts pour la surprise annoncée par cebolla92.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.