- Chantome, Silva, Bodmer indisponibles. Zlatan a quelques petits problèmes mais devrait pouvoir jouer. Il a encore une petite douleur mais les examens n'ont rien révélé.
- Lille, match difficile car une des meilleurs équipes de France, avec de très bons joueurs mais nous avons confiance car nous sommes pas loin de notre meilleur (

)
- Les critiques sont normales, les gens pensent que nous aurions du gagner mais nous sommes en confiance, tout les joueurs sont motivés.
- Je ne répond pas aux critiques à mon égard car elles sont justifiées vu que nous n'avons pas gagné. (Un journaliste lui demande s'il doute de ses propres capacités.

)
- "Vous n'en avez pas marre des matchs nuls ? Vous êtes la seule équipes à avoir faire 100 % de nul ..."
- Les sessions d’entraînements sont bonnes, nous essaierons d'atteindre la première victoire.
- Un journaliste dit qu'il avait vu certains joueurs qui n'étaient pas à 100 % pendant l'entrainement notamment Pastore. Ancelotti lui a répondu qu'il peut lui montrer les résultats des courses de Pastore, qu'il était celui qui effectué le plus de travail.
- Pastore a eu du mal dans une position plus reculée. Il jouera peut-être dans cette position contre Lille.
- Van der Wiel a signé, il s'entraine la semaine prochaine. Jallet pas en difficulté, nous avons besoin de concurrence.
- "Nous avons cherché Français, je crois que Réveillère est français, non ? Mais après il n'y avait pas d'autres solutions ici" en gros.
- Le groupe de LDC est pas mal dans le sens ou le groupe D est très difficile cependant nous devrons être attentif car tout les matchs de coupe d'europe sont difficiles.
- Contre Lille faire attention en défense, en contre attaque avec Payet et Kalou, De melo par son jeu physique, il faudra tenir le ballon.
- Hoarau fait deux sessions d'entrainement quasiment tout les jours pour améliorer son physique. C'est moi qui décide quand il joue, en réponse à un journaliste qui lui demandait pourquoi ils n'avaient pas jouer contre Bordeaux (lui et Gameiro).
- Sissoko est disponible, il est bon qu'il soit là, c'est un joueur important.
- Question d'un journaliste italien : " C'est mieux que la presse française vous mettent en avant comme ça les joueurs seront plus sereins, non ?" il a répondu que le seul vrai problème est de ne pas gagner nos matchs.