Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Boulick
Citation (metamphete @ 27/06/2013 15:38) *
Ca existe journalierement ?

Oui. (Mais c'est moche quand même)
Steff14
Non mais c'est normal qu'il ne parle pas de transferts ne l'accablez pas non plus.
Surtout que c'est pas lui qui s'en occupe, je suis même pas sur que Leonardo l'autorise à venir dans son bureau edhelas.gif
xela69007
Citation (11G @ 27/06/2013 13:43) *
Quand tu compares ces questions et celles posées à Ancelotti à la conference du Real , il y a un monde quand même..
Peu de repartie pour Blanc les deux fois où il se fait serré (Compte en Suisse et sur Leonardo) il sait plus quoi placer...

Oui il faut dire aussi qu'après Ancelotti c'est pas tip top comme orateur mais bon rappellons nous des conférences de presse de Kombouaré, de Luis, de Bergeroo, de Giresse, de Leguen, pour les plus vieux de Peyroche ou Houillier... ce n'était pas non plus extra !

Carlo Ancelotti a beaucoup d'expérience et il apprit à maitriser les médias avec le temps
Kaji
Citation (Picollo @ 27/06/2013 15:42) *
Ne pas aimer voir Laurent Blanc au PSG je le comprends ( moi même ça me fait chier).
Mais le faire passer pour une merde sur tout c'est ridicule.

Complètement d'accord.
Sarconzie
Citation (Saka14 @ 27/06/2013 15:45) *
Permettez moi de vous dire qu'il faut que l'on définisse ça en cours de préparation.

C'est plutôt bon signe, il devrait pas fourrer son nez là-dedans.
Nas
Je me regale d'avance de lire le forum apres la premiere defaite en match amical clooney3.gif
mamut7
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2013 15:41) *
Il saute quand d'après vous?

J'espère qu'il va prendre très cher.

Les dirigeants ont VRAIMENT DECONNE.

Je pensais à la trève de décembre mais au vu de la conf je dirais octobre au plus tard. Le mec est un demeuré.
Et on nous vendait le charisme du mec quand il était joueur.

Ibra va lui casser la gueule en 5minutes.
11G
Le regard vide de Nasser il a envie de chialer là

Kaionedirection
Citation (Picollo @ 27/06/2013 15:42) *
Ne pas aimer voir Laurent Blanc au PSG je le comprends ( moi même ça me fait chier).
Mais le faire passer pour une merde sur tout c'est ridicule.

+1

Je ne l'apprécie pas vraiment mais lui trouver tout les défauts du monde...
Vaudou
C'est fini la tchatche à l'italienne en conférence, on retourne à la catégorie "mec qui a du mal à assembler les mots" chère à Kombouaré et Fournier.
Zorglub
Citation (11G @ 27/06/2013 15:48) *

Il me fait pitié, le mec signe un entraîneur français champion du monde 98 sucé par toute la France pour s'acheter une paix sociale avec les journalistes, ces chiens continuent à casser quand même kratos77.gif
Jack Pepsi
La finalité c'est surtout un maillot et le Logo dégueu' popcorn.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2013 15:38) *
Le PSG c'est pas un club de fils de pute (enfin peut-être)

Encore un effort , t'es pas loin

D'un coté , il va répondre quoi sur la tactique et la façon de jouer , le mec n'a pas un entrainement avec ses joueurs et ne connait pas l'effectif qu'il aura a la fin du Mercato , idiot de poser ça comme question sleep.gif
metamphete
Comment va t'il réussir à motiver et faire progresser Zlatan ? Lorsqu'on connait le caractère de Capello et qu'on voit celui de Blanc, ça fait peur.
CodyLambert
Citation (Saka14 @ 28/06/2013 04:40) *
Nasser qui confirme que Thiago et Ibra resteront jusqu'à la fin de leur contrat passablement agacé ... ENFIN PUTAIN UNE MISE AU POINT. wub.gif

La même pour Ancelotti non ?
alex94130
Il semblait un peu perdu, sûrement "un costume trop grand", mais avec les questions de m**** des journaleux et la manque d'enthousiasme de cette conf', il a presque réussi à me faire de la peine sad.gif

"Je sais qui paiera en cas de mauvais résultats"
, c'est bien déjà il en est conscient.

En tout cas Léo resté sur le côté, ça va sûrement faire parler...
CodyLambert
Citation (alex94130 @ 28/06/2013 04:52) *
Il semblait un peu perdu, sûrement "un costume trop grand", mais avec les questions de m**** des journaleux et la manque d'enthousiasme de cette conf', il a presque réussi à me faire de la peine sad.gif

Suspendu non ?
Tycoon
Citation (11G @ 27/06/2013 14:48) *

J'étais pareil devant mon écran remarque.
argentinos
Citation (alex94130 @ 27/06/2013 15:52) *

Je pense que ça partait d'une bonne intention, pour qu'on aille pas dire que Blanc est un pantin et que Leo aura tous les pouvoirs, mais le résultat semble désastreux.
littlemo
Citation (CodyLambert @ 27/06/2013 15:52) *
Suspendu non ?

Non, c'est une conf' de presse du PSG hors cadre LFP.
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 27/06/2013 15:50) *
Il me fait pitié, le mec signe un entraîneur français champion du monde 98 sucé par toute la France pour s'acheter une paix sociale avec les journalistes, ces chiens continuent à casser quand même kratos77.gif

Non mais ce qui m'étonne, c'est que quelqu'un ait pu penser le contraire. Les 3 lettres magiques, PSG laugh.gif

Les seules fois où on s'est fait sucer, c'est quand on était minables, on faisait de la peine même pour ces chacals.
doll
Citation (Steff @ 27/06/2013 15:46) *
Non mais c'est normal qu'il ne parle pas de transferts ne l'accablez pas non plus.
Surtout que c'est pas lui qui s'en occupe, je suis même pas sur que Leonardo l'autorise à venir dans son bureau edhelas.gif

Monsieur Leonardo, Monsieur Nasser, Monsieur Blanc... je vous aime... aaaaze.gif aka44.gif

J'ai eut mal pour lui. Je ne suis ni pour ni contre. J'espérais quelque part qu'il soit finalement à la hauteur du défis. Mais là clairement c'était ridicule. On sent clairement qu'il ne sera qu'un simple pion, qu'il n'aura aucun poids sur les décisions et qu'il fera ce que Léo et Nasser lui dicteront.

Image terrible d'avoir un gamin en face de nous. Aucun signe de fermeté, de prestance, de charisme pour signifier ce que l'on attend d'un entraîneur à savoir être le patron. Entre les hésitations, ses deux foirages sur les questions piquantes, comment peut il sincèrement faire croire qu'il pourra gérer des caractères aussi forts qu'un Lavezzi ou un Ibra?

Maintenant, on ne peut être que surpris et en bien j'espère.
ManoCornuta
Leonardo allait être bombardé de question sur le Mercato, sa suspension, les tractations avec les coach etc ... Ils ont voulu éviter de répondre en le laissant dans le public .
ZéroQuatorze
Citation (11G @ 27/06/2013 15:48) *

Mets toi à jour c'est pas d'aujourd'hui cette photo sleep.gif
11G
Citation (ZéroQuatorze @ 27/06/2013 15:56) *
Mets toi à jour c'est pas d'aujourd'hui cette photo sleep.gif

Eurosport m'a eu sur le coup j'avoue le logo j'aurais du le griller ph34r.gif
calderaro's not dead
Je ne suis pas pro-blanc mais le faire passer pour un illettré ou un corniaud c'est plus que limite.

Il a répondu honnêtement et a conscience des attentes donc le seul critère est les résultats , point barre et pas de cadeau.

Quand à se caresser sur la bonhommie de Carlo et sa tchache au cours des conférences , bah moi je retiens son discours comme quoi il veut rester des années et des années au club...

Tu nous l'as fait à l'envers enculado !!!
alex94130
Citation (CodyLambert @ 27/06/2013 15:52) *
Suspendu non ?

Mais non suspendu de vestiaire d'arbitre et de banc, that's all !
Boulick
metamphete
Citation (alex94130 @ 27/06/2013 14:57) *
Mais non suspendu de vestiaire d'arbitre et de banc, that's all !

Et de toute fonction officielle
pechro14
J'espérais être un peu rassuré et c'est l'inverse!

Je crois qu'il a compris que la pression de l'équipe de France c'était rien à côté de celle du PSG...

Toujours affligé par son manque de voccabulaire. On dirait que c'est de pire en pire, il se rapproche limite de Luis!!

Sinon, normal qu'il ne donne pas d'info sur les transferts, on est tous trop impatient et avons tendence à oublier qu'on a dejà un effectif quasi complet et que même les gros club dégraissent avant de recruter...

Ajouté au fait qu'il va faire "connaissance" avec son effectif et que des surprises ne sont pas à exclure...
Je le voit bien concerver Sissoko par ex, quel interet de recruter un Witsel dasn ce cas?

Bref, ça devrait pas s'exciter pendant le stage en Autriche à mon avis...
Hiso
Citation (Kaji @ 27/06/2013 15:40) *
Il a même du mal à trouver ses mots pour souhaiter bonne chance à Ancelotti neokill@h.gif

Bon par contre, les journalistes à force de questions perverses et méchantes me l'ont rendu sympathique.

"Je voudrais le.... lui donner.... lui dire... lui rendre... heeuuu... le dire la même chose".

neokill@h.gif neokill@h.gif
metamphete
"Il vaut mieux être audacieux d'entrée, j'ai appris de mes erreurs "
Le mec s'excuse pour Debuchy contre l'Espagne.
joel_1978
Citation (Homer @ 27/06/2013 15:39) *
Nasser qui confirme la présence d'Ibra et Thiago Silva au PSG jusqu'à la fin de leurs contrats. ibr.gif

Comme Carlo en fait ?
mzerocool
Personne a réagit mais Nasser a remercié Jean Claude Blanc ainsi que le LEO pour l'airrvé de L.BLANC.

Ils se connaissent les deux blanc?
JCD
Vous êtes un graves ...
Le type a pas fait de bourdes, il a répondu à coté et de façon vague comme d'habitude lors de ce genre de présentation ou on se fait chier et ou on apprend pas grand chose ( sauf quand c'est Ibra ibr.gif ).

C'est pas un grand orateur on le savait. Ancelotti qui était mielleux comme tout avec les journalistes pour mieux enculer tout le monde en partant c'est clair que c'était autre chose. Et puis les questions des journalistes comme l'autre conne qui pose une question sur son compte en Suisse juste pour se faire mousser ...

C'est pas sur le blabla et la com que je le jugerais en tout cas.
Le seul truc inquiétant c'est sur l'hésitation sur Gilles Bourge entraineur de gardien, Sirigu semble très bien s'entendre avec lui donc si le type nous ramène Barthez c'est honteux vahid.gif
NainSG
Le plan Leproux est en marche au sommet du club : on a vu en placement aléatoire 2 Blancs avec un Qatari.

A part ça, bienvenue au PSG Laurent, désormais tu vas prendre cher, ça va te changer de la mansuétude totale où tu étais. Ca va lui faire tout drôle, tant mieux.
PsgVolcano
Le charisme de Boindrieux, l'intelligence de Jourdren, le vocabulaire de Luis, la barbichette de Pires.

La saison sera très longue.
LTN
J'ai pas vu la fin de la conference, est ce que Leo etait la ?
Nianzeu_vom_Nde
En ce qui me concerne , je pense que léo n'était pas au coté de blanc et du president nasser car il ne voulait répondre à auune question des ses pu***** de journaliste concernant le psg et sa suspension. bref comme dirait les italiens silenzio stampa
pechro14
Citation (LTN @ 27/06/2013 16:29) *
J'ai pas vu la fin de la conference, est ce que Leo etait la ?

Non.

Apparement se serait lié à sa suspention de "toutes représentations officielles"...
walagain2
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2013 15:26) *
Rien qu'à vous lire j'ai envie de pleurer.

c'est marrant tes posts me font le même effet
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (walagain2 @ 27/06/2013 16:37) *
c'est marrant tes posts me font le même effet

T'as mal pris que je demande sur un autre topic si ta mère sucait des queues?

Je comprends.

Dommage je t'aimais bien.
walagain2
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2013 16:39) *
T'as mal pris que je demande sur un autre topic si ta mère sucait des queues?

Je comprends.

Dommage je t'aimais bien.

je lui ai demandé, elle m'a dit non
donc tu es un menteur
VDV#23
Citation (walagain2 @ 27/06/2013 16:49) *
je lui ai demandé, elle m'a dit non
donc tu es un menteur

La tristesse de la répartie sad.gif
walagain2
voilà le suceur monégasque maintenant
Kev'
Citation (pedro14 @ 27/06/2013 16:33) *
Non.

Apparement se serait lié à sa suspention de "toutes représentations officielles"...

?
Je vois pas le rapport c'est bizarre. "toutes représentations officielles" ok mais c'est sur des événements LFP/FFF non ? Une conférence de presse pour une présentation d'un salarié du club n'en fait pas parti.
alex94130
Citation (Kev' @ 27/06/2013 17:04) *
?
Je vois pas le rapport c'est bizarre. "toutes représentations officielles" ok mais c'est sur des événements LFP/FFF non ? Une conférence de presse pour une présentation d'un salarié du club n'en fait pas parti.

Rien à voir avec sa suspension, je pense que léo voulait éviter les questions ou sujets qui fâchent et n'ont rien à voir avec l'ordre du jour.

Parler des autres entraîneurs, de son entente avec Blanc, du mercato... Là au moins les journalistes ont pu se concentrer (ou pas) sur l'objet de leur venue.
gandjao
Citation (Kev' @ 27/06/2013 17:04) *
?

Avec la commission dans une semaine il souhaite peut être faire profil bas.
mamut7
Citation (alex94130 @ 27/06/2013 17:08) *
Rien à voir avec sa suspension, je pense que léo voulait éviter les questions ou sujets qui fâchent et n'ont rien à voir avec l'ordre du jour.

Parler des autres entraîneurs, de son entente avec Blanc, du mercato... Là au moins les journalistes ont pu se concentrer (ou pas) sur l'objet de leur venue.

Apparemment Leo était bien là.

Elle est belle l'unité...
Panenka
Non.

Selon l'équipe, Leonardo était présent dans la salle dans le "public", mais il n'était pas attablé avec Blanc et notre président.
Jekill
Non mais il était bien présent un moment Nasser ou Blanc cite les personnes qui étaient dans la salle il cite Léo et Jean Claude Blanc.

Non.

Si il était assis a côté de JC Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.